AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

let me know (adelaïde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 15/11/2016
Autographes : 505
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: let me know (adelaïde)   Mar 31 Oct 2017 - 22:19

Margot & Adelaïde ₰ let me know

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

Margot se faisait des illusions sans qu’elle puisse se défendre d’une quelconque façon. Adelaïde avait effectivement eu des relations différentes des relations amicales auprès de Liam, cependant ils ne s’étaient pas mis ensemble. Ils n’étaient pas ensemble et elle détestait qu’on colle une étiquette alors qu’eux-mêmes ignorait ce qu’ils étaient. Margot agissait comme-ci Adelaïde avait volé le petit-ami auprès de qui elle prévoyait de se marier, et fonder une famille, c’était agaçant de subir un interrogatoire.

Margot réagissait d’une façon qu’elle ne comprenait pas. Margot annonçait d’abord qu’elle se sentait trahie et après elle disait que cela n’avait pas d’importance, c’était absurde jusqu’au bout. Justement, si Margot pensait avoir eu sa réponse, elle se trompait lourdement, cependant et après tout, Adelaïde se fichait de savoir ce que Margot pensait à son sujet, elle se contentait des rumeurs et du fait qu’Adelaïde refusait simplement d’en parler parce qu’il n’y avait juste rien à dire sur le sujet, et c’était dommage. Peu importait après tout, si cela satisfaisait Margot.

ADELAÏDE : « Oui. » dit-elle sèchement.

Quand elles s’étaient retrouvées après des mois d’absences, elle aurait pensé qu’elles auraient partagés des moments agréables, qu’elles se seraient occupées à se raconter les potins et non qu’elle aurait subi un interrogatoire de la part de sa meilleure amie qui se trouvait vexé d’une histoire qui n’avait clairement pas lieu d’être. Adelaïde ne disait pas que sa relation auprès de Liam était fausse, en fait, elle disait que la rumeur comme quoi ils seraient ensemble et qu’elle serait enceinte, ça c’était faux. Mais Margot ne prenait que ce qui l’arrangeait donc de toute évidence, le conflit était bel et bien présent malgré qu’elle fasse comme-ci de rien n’était.

ADELAÏDE : « Disons simplement que certains détails, certaines rumeurs sont fausses, c’est tout. » dit-elle alors dans un soupir.

Il existait une tension. Si Margot se confiait, évidemment qu’Adelaïde serait présente, c’était sa meilleure amie après tout, sauf qu’elle était déçue du comportement intrusif de Margot. Si Adelaïde n’avait pas pris la peine d’en discuter auprès de Margot c’était parce qu’ils ne s’étaient pas vus beaucoup de fois auprès de Liam, et que ce qu’ils avaient partagés n’avaient pas lieu d’en faire un fromage. Ils avaient partagés des moments intenses, cependant ils n’étaient pas ensemble et de plus, il semblait avoir plusieurs conquêtes à la fois, donc elle devait juste être l’une d’entre elles.

©️clever love.

-●-

Adelaïde Kane
•• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
modératrice

A Astoria depuis : 15/03/2015
Autographes : 2784

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: let me know (adelaïde)   Dim 5 Nov 2017 - 17:03

Margot et Adélaïde s'étaient organisées une petite journée à la plage entre filles. Elles n'avaient pas l'occasion de se voir souvent et donc discuter, et rattraper le temps perdu était le plus important, du moins, pour Margot. Elle ne comprenait pas pourquoi la jolie brune se braquait, et avait l'impression de subir un interrogatoire puisque Margot était juste curieuse de savoir si oui ou non ses deux meilleurs amis se fréquentaient. Mais apparemment l'actrice préférait ne pas en parler alors Margot haussa les épaules et n'en rajouta pas. Elle n'allait pas se prendre la tête sur ça, pour si peu.
Adelaïde & Margot
let me know

Elle remit ses lunettes de soleil, et profitait du soleil. Elle restait quelque peu surprise du comportement de Adélaïde mais bon elle ne souhaitait pas non plus envenimer les choses. Margot essaya même de détendre l'atmosphère en rigolant mais apparemment l'actrice ne voulait pas rire. C'était bien dommage de réagir aussi peu juste parce que sa meilleure amie voulait en savoir un peu plus sur l'actualité amoureuse. Margot ne comprenait pas en quoi c'était déplacé de discuter de cela mais apparemment Adélaïde était presque outrée de discuter de ça avec Margot. Peut-être que cela avait été un autre garçon, un garçon qu'elle ne connaissait pas, elle aurait voulu en discuter. Elle ne comprenait pas trop. Elle trouvait ça dommage. « C'était tout ce que je souhaitais savoir. On ne sait plus ce qui est vrai et ce qui est faux, et autant toi que Liam êtes des amis chers à mon cœur, je voulais juste savoir si ce que je lisais avait de l'intérêt ou non. Je ne vois pas pourquoi tu me réponds ainsi, vous faites ce que vous voulez. » dit-elle finalement avec sincérité. Elle ne jugeait pas leur relation, elle souhaitait juste savoir si oui, Adélaïde avait été enceinte, ou si encore elle sortait avec Liam, mais selon la jeune femme ce n'était pas le cas. Il ne se passait rien entre eux, très bien elle n'en demanderait pas plus. Et de toute manière, au vu de comment la jeune femme répondait, Margot n'avait pas envie d'en parler plus. Il n'y avait rien d'intrusif à savoir si sa meilleure amie fréquentait un garçon, elle ne lui demandait pas non plus quelle position avaient-ils essayé la dernière fois. Du coup, Margot ne savait pas vraiment si elle pouvait parler de son actualité amoureuse puisqu'apparemment c'était trop personnel. Alors elle se contenterait de parler de sa carrière et de la pluie et du beau temps. « Je dois repartir prochainement pour un tournage, je ne sais pas quand est ce qu'on pourra se revoir. J'espère qu'on pourra se voir avant les fêtes quand même. Tu rentres en Australie pour Thanksgiving, ou Noël ? » finit-elle par demander par curiosité, et pour changer de sujets. Car clairement, Margot avait touché un point sensible avec Liam et elle ne voulait pas en rajouter plus. Alors elle se demandait si pour la fin d'année Adélaïde allait rentrer en Australie. Margot partirait prochainement pour quelques semaines mais elle ne le savait pas encore.

-●-

ridiculously beautiful
she's something odd and uncertain, half of her was made of stars, full of death and filled with light, her other half was made of scars , full of life and filled with darkness

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: let me know (adelaïde)   Mar 7 Nov 2017 - 22:38

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

Margot et Adelaïde ont toujours été liées, c’était un fait et cela ne changerait sans doute jamais. Il fallait dire qu’elles étaient amies depuis quelques temps et qu’elles avaient toujours pu trouver du réconfort dans leur amitié et c’était le principal. Il était sûr que ces temps-ci, elles avaient souvent dû faire avec le fait qu’elles ne pouvaient pas se voir puisqu’elles n’étaient pas à Astoria. Adelaïde était souvent sur le tournage de The Reign pendant une période et désormais elle prenait la direction du tournage d’Once Upon a Time où elle avait obtenu un rôle qu’elle interprétait à la perfection et qui changeait des rôles qu’elle avait eus jusqu’alors.

C’était Adelaïde qui subissait malgré elle, un interrogatoire, alors qu’elle s’était dit qu’elles auraient une après-midi ensemble et qu’elles pourraient discuter de tout et de n’importe quoi, or c’était le contraire. Margot était bloquée sur le fait que Liam et elle, possédaient soi-disant une relation et qu’ils étaient ensemble, alors que clairement, c’était tout sauf le cas. Ils s’entendaient, sans doute plus que ce qu’ils le devraient, cependant et à priori, cela ne regardait qu’eux et personne d’autre. Du moins, c’était le point de vue d’Adelaïde à ce sujet et si Margot voulait penser quelque chose alors tant pis, cela l’importait peu. Elle prenait sa relation auprès de Margot très à cœur et elle ne montrerait certainement pas que cela l’affectait.

ADELAÏDE : « J’aurais juste supposée que tu aurais suffisamment eu confiance envers ce que je suis afin de savoir que s’il y avait eu quelque chose de marquant, ça aurait été de ma bouche que tu l’aurais appris et non des journaux. » dit-elle simplement. C’était le comportement de Margot, pire qu’un interrogatoire qui surprenait et étonnait Adelaïde.

Adelaïde détestait qu’on lui coupe l’herbe sous le pied et c’était ce que sa meilleure amie faisait ainsi en déclarant et en suggérant qu’elle lui aurait caché une grossesse et une relation si importante auprès de Liam qui était également le meilleur ami de Margot. Margot avait une relation auprès de Chris H. à savoir le frère de Liam, et malgré qu’elle soit au courant puisque c’était Liam lui-même qui lui avait appris, elle ne se permettait pas de dire à Margot qu’elle pouvait être enceinte et qu’elle lui aurait cachée. C’était ridicule. Adelaïde se détendit légèrement, après s’être agacée et avoir terminée sa glace.

ADELAÏDE : « Oui je songe à rentrer en Australie, j’espère qu’on pourra se voir effectivement et que ce sera différent d’aujourd’hui. Tu as prévu de rentrer durant les fêtes ? » dit-elle simplement à Margot.

©️clever love.

-●-

Adelaïde Kane
•• ALASKA

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: let me know (adelaïde)   Mar 14 Nov 2017 - 19:15

Loin l'idée à Margot de faire du mal à sa meilleure amie. Bien au contraire, elle voulait juste savoir si ses meilleurs amis se fréquentaient mais apparemment c'était un sujet tabou alors la jeune femme n'épiloguerait pas bien longtemps. Elle n'avait posé aucune question à Adélaïde à part si elle lui faisait confiance. Elle avait répondu que oui, en effet, elle lui faisait confiance. Margot ne voulait pas savoir les dessous de draps de sa meilleure amie, juste s'il se passait quelque chose avec son meilleur ami. Même si ce n'était pas Liam, Margot aimerait être tenue au courant de l'avancée amoureuse de sa meilleure amie mais apparemment c'était impensable pour Adélaïde ce qu'elle trouvait dommage.
Adelaïde & Margot
let me know

Margot ne voulait pas du tout se prendre la tête avec la jolie brune. Elle était juste intéressée par la vie amoureuse de sa meilleure amie et d'autant plus si elle appréciait Liam, son meilleur ami. Mais elle n'en demanderait pas plus, elle n'était pas là pour attiser la flamme. A la base, elle s'intéressait simplement à sa vie. « Tu sais, j'ai pu lire des choses sur moi qui était vrai et pourtant je n'aurais jamais voulu que ça se sache, ou bien encore, j'aurais préféré en parler à certaines personnes de ma propre bouche. J'ai l'impression qu'ils sont partout. Je te présente mes excuses si je t'ai froissée, je voulais juste savoir si mes deux meilleurs amis s'appréciaient plus que de simples amis. Cela aurait pu être le cas, mais je te crois. Je te fais confiance aussi. » avoua t elle à Adélaïde. Elle s'excusait avec sincérité, elle ne voulait pas que cette journée se termine sur une dispute. Margot était une personne transparente, elle disait ce qu'elle pensait et parfois les formes y manquaient. Mais ce n'était jamais bien méchant. Finalement elle préféra changer de sujets afin que les deux jeunes femmes ne restent pas bloquer sur cette incompréhension. « Cela te fera du bien. J'ai hâte aussi de retrouver ma famille mais je ne sais pas encore, ça dépendra de mon emploi du temps ! » finit-elle par répondre, Margot ne savait pas qu'elle allait aller en Australie sur un coup de tête pour un peu plus de deux semaines. Mais elle ne savait pas non plus si elle aurait le temps d'y aller pour les vacances, tout dépendrait de son emploi du temps.

-●-

ridiculously beautiful
she's something odd and uncertain, half of her was made of stars, full of death and filled with light, her other half was made of scars , full of life and filled with darkness

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: let me know (adelaïde)   Mar 14 Nov 2017 - 22:20

Adelaïde était blessée qu’elle puisse agir ainsi et c’était normal puisqu’elle était censée la soutenir et au lieu de ça elle l’avait invitée afin de faire des sous-entendus et des accusations à tort. Ils avaient couché ensemble c’était un fait, cependant ils n’étaient pas ensemble et ils ne pourraient affirmer qu’ils étaient amoureux puisque c’était faux. Ils étaient peut-être liés physiquement, cependant c’était tout ce qu’il y avait jusqu’alors. En réalité, Adelaïde ignorait ce qu’il y avait, alors il serait impossible de pouvoir le décrire à Margot qui voulait absolument tout savoir de l’existence d’Adelaïde alors qu’en réalité, l’existence d’Adelaïde était sans grands rebondissements.

Adelaïde était quelque peu agacée et de ce fait elle était un peu sur les nerfs concernant ce qu’elle pouvait dire depuis toute à l’heure. Margot trouvait cela normal et pourtant c’était tout sauf normal. Margot se mêlait de ses affaires et faisait des affirmations qui étaient fausses, c’était tout le problème c’était qu’elle faisait des suppositions fausses et elle détestait cela. Margot expliquait alors qu’elle avait lu sur elle-même des articles qui étaient la simple vérité et puis elle parlait de confiance et de savoir s’ils s’appréciaient davantage qu’en amis, et que c’était tout. Adelaïde soupirait.

ADELAÏDE : « Tu devrais alors savoir que les journalistes tournent les évènements comme ils le veulent, et surtout, je te l’ai dit, quoi qu’il puisse se passer Liam et moi sommes amis, tu le sais, ça n’a jamais changé depuis le temps. Je veux dire, c’est juste ça. » dit-elle simplement. Adelaïde ignorait même si elle intéresserait Liam davantage qu’en une amie. Malgré tous les sous-entendus qu’il avait faits.

Adelaïde s’était alors apaisée, puisqu’elle refusait qu’elles se disputent, cependant si elle apprenait qu’elle avait été dire quoi que ce soit de négatif à Liam la concernant, cela risquerait de finir en explosions et ainsi, elle se prendrait sans doute des réflexions au visage puisqu’Adelaïde détestait les hypocrites. Adelaïde savait que Margot n’était pas ainsi, et elle restait sa meilleure amie et de ce fait, elle voulait juste que cela se passe bien.

ADELAÏDE : « J’irais sans doute également et j’ai déjà négocié. Je tourne dans OUAT d’ici peu et de ce fait, j’ai simplement négocié ça. » dit-elle alors.

©️clever love.

-●-

Adelaïde Kane
•• ALASKA

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: let me know (adelaïde)   Mer 15 Nov 2017 - 11:33

Margot aurait aimé partagé une complicité sans limites avec Adélaïde. Mais l'actrice était pudique et mystérieuse, cela avait toujours été ainsi et Margot avait souvent essayé d'en savoir plus sur l'existence de l'actrice. Pourtant, elle restait toujours évasive et peu bavarde quant à sa vie personnelle. C'était dommage pour des meilleures amies. Margot n'accusait en rien, il n'y avait rien à accuser d'ailleurs. Adélaïde semblait persécutée, peut être qu'elle se sentait coupable de quelque chose. Margot souhaitait juste en savoir plus sur la vie de sa meilleure amie, car elle ne se voyait pas beaucoup et le peu qu'elle savait c'était ce qu'elle pouvait lire dans les magazines.
Adelaïde & Margot
let me know
Voyant de la manière dont l'actrice se braquait, Margot n'en rajoutait pas. Elle lui avouait simplement qu'elle voulait savoir si elle fréquentait Liam, plus qu'en amis. Mais apparemment ce n'était pas le cas, Margot haussa les épaules. Elle lui disait qu'elle la croyait car après tout, Adélaïde n'avait pas à mentir. C'était dommage qu'elle ne développe pas un peu plus mais tout semblait être "privé". Margot n'était pas une journaliste ou une connaissance, elle aimait bien raconter sa vie à ses amis. Peut-être qu'elle en disait trop, elle constatait que ses amis étaient peu bavards quand il s'agissait de parler de leur vie, leurs histoires, leurs peines. C'était en fait Margot qui était sûrement trop peu pudique, il fallait qu'elle se remette en question. « Je sais que vous êtes amis. Je me demande pourquoi les journalistes créent ces histoires et pourquoi ils pensent que cela me mettrait en rogne que vous vous fréquentiez. » dit-elle, pensive. Elle se demandait quel était l'intérêt des journalistes de créer ces histoires. Qu'est ce que ça pouvait leur faire ? De plus, ils semblaient vouloir faire passer Margot pour une hystérique et ce n'était pas ce qu'elle était. Elle était peut être trop curieuse et sensible, mais elle n'était pas une psychopathe non plus. « Généralement, ils nous laissent quelques jours, durant cette période. Mais je ne sais pas si ça vaudra le coup pour un trajet jusqu'en Australie. Parfois c'est difficile d'être aussi loin. » répondit-elle en pensant au fait qu'il était difficile d'être une expatriée, d'aussi loin. Elle n'était pas du Canada ou du Mexique, elle vivait à plusieurs heures de vol de sa maison natale, et parfois c'était compliqué de trouver du temps de rentrer.

-●-

ridiculously beautiful

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: let me know (adelaïde)   Mer 15 Nov 2017 - 13:28

Il était normal qu’elle se braque étant donné la façon dont Margot interprétait les évènements qui s’étaient produits. Dans les journaux, il était clairement affirmé qu’ils étaient ensemble et qu’ils avaient de ce fait une relation amoureuse ensemble, or tout était faux. Ils avaient couché ensemble cependant cela ne voulait pas dire qu’ils étaient amoureux, loin de là. Ils ne se connaissaient qu’en tant qu’amie, et si Margot avait pour habitude de tomber amoureuse dès le premier regard, ce n’était pas le cas d’Adelaïde, qui elle, trouvait qu’il fallait d’abord connaitre la personne et ses habitudes avant de tomber réellement amoureux. Souvent, Adelaïde trouvait que les gens tombaient amoureux n’importe comment, et qu’en réalité ils pensent être amoureux mais qu’en réalité ce n’est qu’une illusion et c’est pour ça qu’ils se séparent.

Adelaïde pouvait se confier à Margot, cependant il fallait le temps qu’elle-même digère ce qui lui était arrivé, sans l’avis de qui que ce soit d’autre, sinon elle serait obligatoirement influencée dans ses choix et elle voulait que ses choix soient personnels, elle voulait être seule coupable aussi, si cela venait à être le mauvais choix, et cela n’avait pas grand-chose à voir avec le fait qu’elles étaient meilleures amies. Adelaïde s’était sentie blessée et non persécutée, elle s’était sentie ainsi après qu’une sortie entre meilleures amies se soit transformé en un interrogatoire. Margot semblait être sourde d’oreille quand à elle, puisqu’il n’y avait pas quoi que ce soit à développer concernant Liam et Adelaïde.

ADELAÏDE : « Je suppose que c’est pris comme de la jalousie de la part des journalistes. Tu sais, tu poses une question et hop, ça fait un sujet d’article. C’est comme ça, ce sont des journalistes. » dit-elle alors.

Adelaïde se sentait tout, sauf coupable. Tous les journalistes étaient pareils, quelle que soit l’endroit où ils étaient, et la ville qu’ils fréquentaient. C’était ainsi, et ça serait toujours ainsi sans doute. Adelaïde essayait de comprendre Margot, cependant elle n’y arrivait pas puisque de toute évidence, elles n’avaient pas la même façon de fonctionner. Margot était une personne excessivement sensible cependant c’était normal et elle ne l’avait jamais jugée pour cela. Margot était et resterait sa meilleure amie.

ADELAÏDE : « C’est ça, j’ai négocié un peu plus d’une semaine, j’espère que ce sera accepté, sinon comme tu dis cela ne vaudra pas le coup pour aller jusqu’en Australie. » affirme-t-elle alors dans un simple sourire.

©️clever love.

-●-

Adelaïde Kane
•• ALASKA

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: let me know (adelaïde)   Mer 15 Nov 2017 - 15:00

Margot était peut-être maladroite, mais elle ne cherchait pas à interroger son amie, juste à s'intéresser à sa vie. Margot n'interprétait en rien ce qu'elle lisait, bien au contraire elle demandait juste si c'était vraie, avant de faire des conclusions. Margot était loin d'être habituée à tomber amoureuse. Bien au contraire, elle n'avait eu que très peu de relations sérieuses, elle avait souvent dû mal à s'attacher justement car elle prenait son temps, parfois trop son temps pour la personne. Elle comprenait donc Adélaïde sur ce point, elle n'était pas là à vouloir épouser ses deux meilleurs amis, mais juste à savoir s'ils se fréquentaient. Apparemment, ce n'était pas le cas et elle croyait la jolie brune. Elle trouvait ça dommage que les journalistes en fassent des caisses, comme on dit.
Adelaïde & Margot
let me know
Margot ne voulait pas vexer sa meilleure amie, bien au contraire elle voulait juste la jouer franc jeu et ne pas parler derrière son dos, ce n'était pas son genre. Tout cela n'était pas un interrogatoire puisque Margot n'avait pas enchaîné des questions. Elle avait juste voulu savoir ce qu'elle lisait, était vrai, et même si cela avait été vrai, cela n'aurait pas été un problème, comme le pensait et l'avait dit Adélaïde un peu plus tôt. C'était juste que Margot n'avait pas le temps de voir ses meilleurs amis aussi souvent qu'elle le voulait, et elle avait été triste un instant, de passer à côté de leur vie personnelle. Elle espérait tout de même que si l'un ou l'autre se mette en couple avec quelqu'un, qui que ce soit, elle ferait partie des premières à être au courant. « C'est quand même parfois embêtant de voir ses histoires déballées aux yeux de tous. Parfois des histoires partiellement vraies, parfois des choses complètement fausses. » dit-elle, amère. Elle n'aimait pas les paparazzi, ni les journalistes qui écrivaient ses papiers, fourrés de mensonges et juste là pour créer des embrouilles. Mais cela ne serait pas le cas aujourd'hui, Margot ne voulait pas du tout se prendre la tête avec elle. « C'est le problème, mais j'espère voir ma famille et mes amis très vite, ça me ferait du bien de partir un peu d'Astoria. » répondit-elle en songeant peut-être à s'en aller un temps. Elle prendrait l'air et se changerait les idées.

-●-

ridiculously beautiful

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: let me know (adelaïde)   Jeu 16 Nov 2017 - 1:46

Adelaïde et Margot étaient amies depuis longtemps et de ce fait elles étaient capables de tout se confier lorsqu’elles le souhaitaient. Sauf que ces temps-ci, après avoir appris que l’existence qu’elle avait mené pendant plusieurs années fut un mensonge, c’était un peu plus difficile de se confier à qui que ce soit. Surtout à Margot qui était si intéressée de tout ce qui pouvait se passer dans l’existence des personnes qui l’entourait. C’était normal après tout, s’ils étaient importants à l’égard de Margot, sauf qu’elle ignorait qu’Adelaïde était incapable de discuter de tout ce qu’elle pouvait éprouver ces temps-ci, et sans compter ce qui s’était passé auprès de Liam, cela faisait un moment qu’elle ne confiait plus grand-chose à qui que ce soit et même ses amis les plus proches et à qui elle était le plus liées.

Adelaïde trouvait que c’était un interrogatoire dans le sens où elle avait malgré tout fait des suppositions comme le font les inspecteurs dans les séries, affirmant qu’ils étaient ensemble, affirmant après le contraire, alors qu’elle-même spécifiait qu’ils étaient amis et c’était tout. Adelaïde essayait d’oublier cela, après tout elles n’étaient pas ensemble afin de se disputer.

ADELAÏDE : « C’est une certitude, c’est agaçant, cependant ce sont les conséquences de la notoriété. » dit-elle haussant les épaules.

Avoir une certaine notoriété était justement des fois un problème. Un problème de taille puisque de toute évidence, ils n’arrêtaient pas de se mêler des affaires des autres et c’était plutôt triste qu’ils agissent ainsi, cela dit ils devaient bien vivre de quelque chose et les articles étaient leur force.

ADELAÏDE : « Ça ferait sans doute du bien à tout le monde d’avoir quelques jours de vacances, tout le monde me semble sur les nerfs ces temps-ci. » dit-elle alors qu’elle sourit.

©️clever love.

-●-

Adelaïde Kane
•• ALASKA

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: let me know (adelaïde)   Jeu 16 Nov 2017 - 17:04

Margot n'était pas au courant des histoires d'Adélaïde. Bien sûr, si elle venait à lui parler de ça, Margot l'écouterait, et ferait du mieux qu'elle pouvait pour la conseiller et lui remonter le moral si besoin. D'un côté, Margot pouvait comprendre que parfois, on ne pouvait pas tout raconter, elle non plus ne disait pas tous ces moindres faits et gestes à ses proches. Adélaïde était de base une femme réservée sur ses sentiments mais Margot espérait tout de même qu'elle se confie aux sujets d'histoires futiles comme une rencontre, un amour, ou autre si ça devait arriver. Après tout, c'était ce dont parler les filles entre elles, non ? Bien sûr, ça leur arrivait de le faire, de discuter des derniers potins, et ce genre de choses, et quand ça arrivait, ça faisait du bien à Margot de se changer les idées ainsi avec sa meilleure amie.
Adelaïde & Margot
let me know
Margot avait été maladroite dans ses propos, mais ça la caractérisait aussi. Elle était du genre spontanée à dire ce qu'elle pensait au moment où elle le pensait. Ce n'était jamais bien méchant. Elle avait été blessée à la lecture de certains articles car elle s'était dit que si c'était vrai, ils ne l'avaient pas mise au courant. Et puis après, ils avaient affirmé que Margot était furieuse à ce propos et ce genre de choses, elle n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas passé pour des choses qu'elle n'était pas et Adélaïde avait raison, c'était leur but de créer des histoires. « C'est partout pareil au final. Astoria ne vaut pas mieux qu'Hollywood. » dit-elle, d'un ton un peu déçu. Elle se doutait que même ici on parlerait d'elle, mais à ce point-là, et parfois méchamment, elle ne pensait pas. C'était dommage. Parler ainsi à Adélaïde lui faisait réaliser qu'elle était en train de devenir tout ce qu'elle ne voulait pas être : parano. Elle devrait peut être réfléchir à déménager après tout. Puis, à la remarque de la brunette, Margot émit un petit rire. « Tu n'as pas tort. Cela me ferait du bien aussi, ça me viderait la tête. Cette ville est contagieuse, je crois. » dit-elle, alors qu'elle se sentait mieux du fait que sa meilleure amie rigolait enfin. Elle n'avait pas voulu la blesser dans ses propos. Si Adélaïde trouvait du temps pour rentrer en Australie, elle aurait de la chance. Margot aussi voulait rentrer chez elle, et ça aurait aussi été bien d'aller en Australie, loin d'ici avec sa meilleure amie. Mais elle ne pensait pas que leur emploi du temps leur permette malheureusement.

-●-

ridiculously beautiful

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: let me know (adelaïde)   Sam 18 Nov 2017 - 15:38

Adelaïde était devenue plus discrète au fur et à mesure du temps et surtout quand elle a su que sa mère était décédée lorsqu’elle l’avais mise au monde. Une épreuve qu’elle avait des difficultés à traverser et c’était normal. D’une part, elle se sentait responsable du décès de sa mère et d’une part différente, elle était furieuse qu’on lui ait menti pendant autant d’années et que ce fut au décès de son père qu’elle aimait tant, qu’elle a appris la vérité sur tout ça. Adelaïde espérait que si elle n’en parlait pas, elle serait épargnée, ce qui était sans doute un peu bête cependant elle réagissait et fonctionnait ainsi, du moins elle espérait au fond d’elle qu’elle pourrait le vivre seule, l’accepter et ensuite elle pourrait le partager.

Adelaïde n’avait pas de potins à raconter à Margot, et elle l’aurait peut-être fait d’elle-même si Margot n’avait pas été si inquisitrice concernant sa relation inexistante auprès de Liam Hemsworth, également le meilleur ami de Margot d’ailleurs. Adelaïde essayait de tout concilier et de garder patience et généralement elle y parvenait, sauf aujourd’hui où elle s’était agacée, toujours gardant un ton neutre et sans reproches face à Margot qui justement, sans s’en rendre compte, était convaincue que ses deux amis étaient dans le refus total de partager leurs expériences et leurs aventures. Surtout qu’honnêtement elle se voyait difficilement dire à Margot qu’elle avait eu une relation intime auprès de Liam et que cela avait été génial. Adelaïde, cependant savait qu’elle avait une relation auprès de Chris, quelle qu’elle soit, c’était Liam qui l’avait dit à Adelaïde, sauf qu’elle n’en disait pas quoi que ce soit à Margot qui lui en parlerait d’elle-même si elle en avait envie.

ADELAÏDE : « Malheureusement, tu as raison. Tu sais, Hollywood, Astoria, New-York, c’est le nom qui change, les journalistes sont identiques, et après tout ils font leur travail. Je sais que c’est injuste et que généralement ce sont des propos diffamatoires, après, si nous passons notre vie à les poursuivre en justice, nous passerons à côté de nos vies. » dit-elle à sa meilleure amie.

Adelaïde se préoccupait peu des journaux, elle s’en fichait comme de sa première couche qu’elle avait pu salir lorsqu’elle est venue au monde. Si elle avait fait le choix de réagir ainsi, face à des articles, qu’ils soient vrais, ou qu’ils soient faux, c’était parce qu’elle se disait qu’au lieu de vivre sa vie, elle ne ferait que croire sans preuves à des choses qui n’étaient pas forcément vraies et passerait à côté de sa vie. Elle n’avait pas besoin de ça. Une chose qu’elle avait apprise avec le temps, c’était de relativiser et croquer la vie à pleines dents.

ADELAÏDE : « Je suppose que de toute façon, ça nous changera un peu des articles d’ici, nous aurons peut-être une vie différente là-bas. Tu sais quoi ? Si ça se trouve, les journalistes de Sydney m’ont fait avoir des triplés que j’ai caché dans une cave avec un père inexistant, et tiens, un hamster et un chien comme animaux de compagnie. » dit-elle tandis qu’elle se mit à rire. « Plus sérieusement cela nous permettra de nous concentrer sur l’essentiel je suppose. » affirme-t-elle alors.

©️clever love.

-●-

Adelaïde Kane
•• ALASKA

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: let me know (adelaïde)   Lun 20 Nov 2017 - 15:25

Margot ne connaissait pas les secrets de famille de Adélaïde. C'était difficile de partager des histoires personnelles qui remontaient à si longtemps, au temps où même les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas. C'était compliqué, certes. Margot n'avait pas de gros secrets de famille, du moins elle n'était pas au courant. Elle vivait tellement dans un autre monde qu'il était parfois difficile de tout concilier. Sa famille, heureusement, était compréhensive et elle se montrait patiente face à elle. Parfois sa mère enchaînait les coups de fil mais selon l'emploi du temps de l'actrice elle lui faisait comprendre que ce n'était pas possible. Il semblerait que cela soit encore plus compliqué de voir ses meilleurs amis, qui eux aussi étaient acteurs et vaquaient à leurs différentes activités. Margot ne voulait pas se prendre avec Adélaïde, elle finit par se calmer et par comprendre son point de vue. Elle le saurait en temps et en heure, elle supposait.
Adelaïde & Margot
let me know
Ce qu'elle n'avait pas aimé, c'était d'apprendre par les journaux des choses qui étaient vraies, et d'autres apparemment, qui étaient fausses. Il fallait se faire à l'idée que ces articles étaient vraiment là pour mettre la zizanie dans leur vie et Margot commençait à le comprendre.. « Je ne cherche pas à justifier mes actes lorsqu'ils parlent de moi. Je crois que c'est plus difficile de lire des choses sur des gens que je connais, que sur moi-même, car au moins quand c'est sur moi, je sais ressortir le vrai du faux. » finit-elle par avouer en souriant, faisant aussi allusion à ce qu'elle lisait sur ses amis. Margot voulait aussi retour en Australie, ça lui ferait du bien de changer d'air et de voir sa famille. Adélaïde s'était arrangée pour retourner chez elle, elle était heureuse pour elle et l'enviait aussi. « Il est probable qu'ils disent ce genre de choses aussi, oui » ria-t-elle. « Mais j'espère y retourner aussi, peut-être qu'on se retrouvera là-bas, qui sait ? » lança-t-elle, même s'il était peu probable que ça arrive au vu de leur emploi du temps. Cependant Margot ne serait pas contre pour passer des vacances loin d'Astoria avec sa meilleure amie.

-●-

ridiculously beautiful

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: let me know (adelaïde)   Mer 22 Nov 2017 - 19:06

Adelaïde était secrète concernant sa famille, surtout depuis ce qu’elle avait appris et tout ce qu’elle voulait, c’était la paix, alors évidemment quand Margot était arrivée dans ses sabots à faire des sous-entendus qu’elle était en couple auprès de Liam Hemsworth alors que c’était faux, elle s’était un peu agacée. Margot restait malgré tout sa meilleure amie, puisque de toute évidence, l’amitié était toujours importante aux yeux d’Adelaïde malgré qu’elle soit plus discrète concernant le déroulement des évènements dans l’existence qu’elle possède.

Quoi que Margot puisse espérer savoir, c’était faux de toute façon. Ils avaient couché ensemble, Liam et Adelaïde, cependant c’était tout, ils s’étaient vus une fois de plus malgré tout, cela n’en faisait pas un couple, sinon, Margot elle-même serait donc en couple auprès de Chris Hemsworth, le frère de Liam Hemsworth. Certes, elle était au courant, Liam avait eu besoin de le confier, et Adelaïde n’irait pas dire quoi que ce soit à ce sujet, elle le garderait précieusement, et se contenterait d’attendre que Margot s’ouvre à elle si elle en avait besoin.

ADELAÏDE : « Il faut apprendre à dépasser tout ça, c’est ce qu’il y a de mieux à faire. » dit-elle tandis qu’elle soupir.

Adelaïde avait fait tout ce qu’il fallait afin de retourner dans son pays natal lorsqu’elle aurait quelques jours, puisque les 24 heures d’avion qu’elle devrait accuser étaient nécessaires que quand elle retrouvait sa famille. Sa mère, c’était exclu, elle refusait d’en entendre parler ces temps-ci. Adelaïde avait des conversations platoniques auprès de sa mère, et possédait cependant un allié parmi sa famille. Un acteur également.

ADELAÏDE : « Oui pourquoi pas. » dit-elle alors dans un sourire sincère.

Un sourire qui voulait dire également qu’elle s’attendait à ce qu’elle puisse y voir surtout Liam. Adelaïde devait normalement aller à l’hôtel lorsqu’elle se retrouverait en Australie, sauf que si ça se trouve, elle n’aura pas le courage d’y aller et d’affronter ces conflits familiaux une fois de plus. Adelaïde et Margot en tout cas, pouvaient dormir sur leurs deux oreilles maintenant qu’elles s’étaient expliquées.

FIN DU SUJET

©️clever love.

-●-

Adelaïde Kane
•• ALASKA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: let me know (adelaïde)   

let me know (adelaïde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2