AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Une journée entre hommes [PV Paul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 21/02/2011
Autographes : 7447
Métier : Acteur

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Une journée entre hommes [PV Paul]   Mar 31 Oct 2017 - 23:32

Daniel & Paul
Une journée entre hommes

Probablement que jamais la relation entre Daniel et Claire ne sera comme elle était il y a quelques années, mais l'important est que leur relation aille mieux, qu'ils soient capables de se voir tous les deux sans se prendre la tête et se traiter de tous les noms possibles. Ils doivent tous les deux faire un effort pour leur fille parce que cette petite fille n'a rien demandé. Elle n'a pas demandé à venir au monde et aucun enfant devrait se sentir coupable d'une dispute entre ses parents. Je sais que ce n'est pas une situation évidente autant pour Claire que pour Daniel et Rachael, mais ils doivent agir en adultes et faire tout ce qu'il y a en leur possible pour apaiser leurs tensions. Peut-être que présentement les deux femmes ne se voient pas, mais un jour sans doute qu'elles n'auront pas le choix de se croiser pour l'anniversaire d'Emmanuelle ou autre. Je leur souhaite sincèrement que tout se passe bien pour eux parce que la vie est trop courte pour commencer à en vouloir à tout le monde.

Daniel connait très bien le caractère de merde que peut parfois avoir Claire. Claire n'a jamais été une femme qui se laisse marcher sur les pieds et jamais elle ne le sera. Elle a toujours su prendre sa place et se faire respecter. Ce n'est pas une mauvaise chose d'un côté parce qu'elle fait un métier difficile, un métier où parfois les hommes peuvent abuser des femmes. « Si tu gères la situation alors continue comme ça et je te promets qu'un jour tout ira pour le mieux, qu'elle ne t'en voudra pas, qu'elle se concentra uniquement sur le futur parce que le futur est ce qu'il y a de plus important. » Ça ne sert à rien de vivre dans le passé parce que nous ne pourrons jamais le changer. Il faut se concentrer sur le futur parce que nous pouvons le "construire" ce futur.

-●-

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 11/01/2017
Autographes : 294
Métier : Acteur, Réalisateur, Scénariste

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Une journée entre hommes [PV Paul]   Mer 8 Nov 2017 - 15:37

Une journée entre hommes
FT. PAUL WESLEY

Paul avait totalement raison et je faisait mon maximum pour permettre à la jeune femme de ne pas se sentir coupable. Je ne cessais de lui répéter que je n'étais déjà plus bien avec Claire avant le mariage, car je devais quand même rappeler que Claire ne voulait pas avoir d'enfant avec moi, ni même se marier alors que Rachael s'était le contraire.

De toute façon, j'ai fait le bon choix en me remettant avec Rachael car il ne faut pas oublier qu'avant d'avoir Emmanuelle, Claire ne voulait pas d'enfant avec moi et se marier je le respect mais j'ai été con de tomber sous son charme. J'ai l'impression d'avoir été piéger.

Aujourd'hui malgré ce passé douloureux, je suis heureux de connaître Emmanuelle et ça je ne pouvais pas me l'enlever, ni l'enlever à David pour qui il la considérer comme sa sœur.

Code by Joy

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Une journée entre hommes [PV Paul]   Sam 11 Nov 2017 - 2:50

Daniel & Paul
Une journée entre hommes

Est-ce que nous pouvons dire que Daniel a été piégé par Claire? Je ne pourrais pas dire une telle chose parce que tout le monde sait que l'amour ne se contrôle pas. Tout le monde sait que Claire ne voulait pas d'enfant et qu'elle ne voulait pas se marier alors on ne peut pas dire que c'était vraiment une surprise. Ce qui a été une surprise ce qu'elle ait un enfant et qu'elle se marie alors qu'elle n'a jamais rien voulu de tout cela. J'imagine qu'elle a accepté tout ça parce qu'elle était vraiment amoureuse de Daniel. Après tout, elle a même subi les commentaires méchants de certaines personnes lorsqu'elle a commencé à fréquenter Daniel. Ce n'était pas facile pour Rachael et ça ne l'était pas non plus pour Claire. Nous, les hommes, sommes juste un peu trop faibles faces aux jolies dames.

Qu'est-ce que je dois répondre à mon ami qui pense avoir été piégé par Claire? Je ne connais pas les détails de leur relation alors je ne peux pas affirmer une telle chose tout comme je ne peux pas infirmer cela. C'est une situation sur laquelle je ne veux pas vraiment d'exprimer parce que je ne sais pas quo penser. « Je ne sais pas, mais tu as dû être heureux de réussir à faire changer d'idée à Claire. Tu es le seul homme qui a réussi à lui faire changer d'avis sur le mariage et les enfants. Tu es un dieu DannyBoy.  »

-●-

A Astoria depuis : 11/01/2017
Autographes : 294
Métier : Acteur, Réalisateur, Scénariste

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Une journée entre hommes [PV Paul]   Jeu 16 Nov 2017 - 11:20

Une journée entre hommes
FT. PAUL WESLEY

Je savais que cela serait un choix de bon sens. Une femme de mon âge qui est la mère de mon enfant et avec qui j'ai été marié pendant plus de 9 ans. Cependant, un choix de bon sens n'était pas forcément le meilleur. Je ne voulais pas retourner avec Claire simplement parce qu'elle était la mère de ma fille mais parce qu'elle est essentielle à l'éducation d'Emmanuelle.

Je crois que c'est une de mes plus belles réussites, mais maintenant j'aimerais avancer avec Rachael et réussir à oublier cette histoire avec Claire une bonne fois pour toute

J’ai un sourire tendre face à la compréhension de Paul. J’ai une chance extrême de pouvoir le considérer comme mon meilleur ami. Cependant, je dois avouer que j’aurais préféré jouer mon rôle jusqu’au bout et mieux le conseiller.

En tout cas ça m'as fait du bien de parler avec toi

Encore une fois, je ne cessais de me rappeler que je n’avais pas été satisfait de ma position d’ami aujourd’hui puisque pour moi, je ne l’avais pas convenablement aidé. Me levant pour aller chercher David qui été dans l'eau, je reçu un message de Rachael qui commençait à s'inquiéter.

Tiens en parlant du loup, je dois rentrer

Code by Joy

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Une journée entre hommes [PV Paul]   Dim 19 Nov 2017 - 0:04

Daniel & Paul
Une journée entre hommes

Nous aidons les gens du mieux que nous le pouvons. Je ne crois pas que Daniel ait été un mauvais ami. Il a toujours été là pour m’écouter me plaindre et il m’a conseillé du mieux qu’il a pu. Il sera toujours mon meilleur ami même si nous ne sommes plus aussi proches tous les deux. Nous avons chacun notre vie, chacun nos enfants et chacun nos petits problèmes personnels. Je ne crois pas qu’un jour Daniel devienne un inconnu. Je sais que je peux le contacter à n’importe quel moment tout comme il peut me contacter quand il le désire. Les vraies amitiés sont rares, alors autant prendre soin quand les vraies relations sont là.

PAUL : « Je te le souhaite, tu le mérites. Concentre-toi sur le moment présent et sur l’avenir. »

Ça ne sert à dire de penser au passé parce que nous ne pourrons jamais le changer. Ce qui est fait est fait point final.

PAUL : « Ça me fait plaisir de t’écouter et de t’aider du mieux que je le peux. »

Dis-je en souriant avant que Rachael contacte Daniel. Ça semble bien la fin de notre belle journée.

PAUL : « Parfait. Fais attention à tout et passe le bonjour à Rachael. »

C’est alors que je laisse mon ami partir avec le petit David à qui je dis au revoir. Je reste encore un peu avec Matthew et je quitte finalement à mon tour.

FIN

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée entre hommes [PV Paul]   

Une journée entre hommes [PV Paul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2