AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Une journée entre hommes [PV Paul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 11/01/2017
Autographes : 294
Métier : Acteur, Réalisateur, Scénariste

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Une journée entre hommes [PV Paul]   Mer 16 Aoû 2017 - 14:58

Une journée entre hommes
FT. PAUL WESLEY

Il restait encore deux semaines avant la rentrée, et je profité de ces deux dernières semaines pour passer du temps avec Rachael et mon fils car avec la reprise du tournage de la série qui allait reprendre j'allais moins être présent. Aujourd'hui c'était un temps plutôt agréable pour aller à la plage et David était plutôt partant lui aussi, j'avais bien sur prévenu Paul pour qu'il vienne avec Matthew et puis ça fera un ami avec qui David pourra jouer quant à moi je pourrais profité pour voir mon meilleur ami que je ne voyais pas souvent.

J'avais bien sur pensé à tout pour cette journée, il manquerait plus que mon fils est une insolation, on s'était installés à un endroit où il n'y avait pas beaucoup de monde. Je voyais bien que David ne tenait plus en place mais je crois qu'il avait oublié l'essentiel.

Dis donc bonhomme, tu n'aurais pas oublié quelque chose

David me regarda d'un air interrogateur, je lui montra la crème scolaire ça y est les souvenirs revenaient. Après lui avoir tartiné la crème dans le dos je le regarda s'éloigné vers l'eau que je ne vis pas Paul et Matthew arrivaient.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 21/02/2011
Autographes : 7447
Métier : Acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Une journée entre hommes [PV Paul]   Jeu 17 Aoû 2017 - 0:34

Aujourd'hui est une journée plutôt cool qui s'annonce pour Matthew et moi puisque nous sortons entre père et fils. Nous avons rendez-vous avec Daniel et David à la plage. Nos fils sont nés la même année, soit en 2013. Le temps passe vite quand je pense que mon bébé a déjà quatre ans et que ma fille a déjà six ans. Bientôt, ils seront des adolescents et ils nous feront la vie dure. Je désire un autre enfant, mais au fond de moi je sais que ce n'est pas le moment idéal pour ça puisque ce n'est pas numéro avec Nina puis bon nous n'avons jamais vraiment parlé de la possibilité d'avoir un autre enfant. Peut-être un jour, mais ce n'est pas dans nos plans à court terme. Je n'irai pas faire un enfant avec Nina alors que notre relation n'est pas parfaite. Avoir un enfant ne solidifie pas les couples et j'en sais quelque chose.
Daniel & Paul
Une journée entre hommes

J'ai quitté la maison avec Matthew que j'ai bien installé dans son siège. Nina est restée à la maison avec Sophia. Elles vont passer une journée de filles pendant que je vais passer une journée de gars avec mon fiston. Je suis heureux que mon meilleur ami ait un fils aussi puisque nos garçons jouent ensemble et s'entendent plutôt bien. Ils ne se voient pas souvent malheureusement, mais ils lorsqu'ils se voient c'est comme s'ils se voyaient à tous les jours. Cela dit, ce sont des enfants et les enfants à cet âge sont amis avec tout le monde. J'espère que leur relation durera longtemps et qu'ils auront des choses à se raconter lorsqu'ils seront plus grands et qu'ils se souviendront de certaines choses qu'ils ont fait ensemble dans leur jeune temps.

Arrivé à la plage, nous sortons de la voiture et je remets la casquette sur la tête de mon fils en souriant. Il ne faut pas qu'il attrape un coup de soleil sinon Nina ne sera pas très très contente. Elle m'a expliqué que je ne dois pas oublier de lui remettre de la crème solaire dans deux heures, comme si je ne le savais pas. Des fois, je trouve qu'elle me dit un peu trop quoi faire alors que je le sais quoi faire. Peu importe, nous repérons assez rapidement Daniel. Je regarde le petit David partir en direction de l'eau et au moment où Matthew vient pour faire de même, je l'attrape par le bras. « Non, tu restes ici. Je ne veux pas que tu t'approches de l'eau tout seul. », dis-je à mon fils qui me regarde et qui regarde David au loin. Matthew appelle David sans plus tarder pendant que je sors ses jouets pour qu'ils puissent tous les deux jouer dans le sable. « David David David. », dit mon fils alors que je souris à Daniel en venant lui serrer la main. « Salut bonhomme, ça va? »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Une journée entre hommes [PV Paul]   Mar 22 Aoû 2017 - 17:49

Une journée entre hommes
FT. PAUL WESLEY

Une fois avoir serré la main de Paul et surveiller que les garçons ne s'éloigne pas trop du bord car à cet âge là ils ne savaient pas encore nagés. Je pu commencé à parler à Paul et savoir comment il allait depuis la dernière fois qu'on s'était vus.

Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

Il n'y avait sans doute pas grand chose qui avait changé chez lui depuis notre dernière rencontre mais j'étais tout de même curieux. Moi depuis que j'avais fais ma "pause" avec Rachael je me sentais de nouveau très heureux, je redevenais moi-même même si j'avais des soucis avec le nouveau compagnon de Claire qui compte bien l'adopter je vis avec, il y a des choses bien plus pires dans la vie. J'avais toujours été sincère avec Paul, j'étais l’un de ses plus vieux amis à présent, et l’un des meilleurs ! Même si ces temps derniers ni lui, ni moi ne s’était beaucoup parlé à cause de nos emplois du temps et puis Paul devait avoir surement avoir avancé dans les préparatifs du mariage.

Les préparatifs du mariage avancent bien ? Tu sais que si vous avez besoin de quoi que se soit vous pouvez toujours appelés.

A plusieurs c'était toujours sympa et je pense que Rachael serais aussi ravie de les aider.

Code by Joy

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Une journée entre hommes [PV Paul]   Jeu 24 Aoû 2017 - 0:16

Il faut réellement que je surveille mon fils. Il est peut-être petit, mais il est rapide. Il faut avoir des yeux tout le tour de la tête lorsque nous avons des enfants parce qu'il suffit de quelques secondes pour qu'un drame se produise. Je ne veux pas que Matthew s'approche de l'eau. Je veux qu'il reste proche de moi, nous irons sans doute dans l'eau plus tard, mais pas tout de suite. Je le regarde alors qu'il appelle David. Le petit David arrive vers lui et les deux garçons s'installent tout près de nous pour jouer avec les jouets dans le sable. De jeunes enfants, ça demandent beaucoup de temps et de la patiente. De la patience, j'en ai beaucoup moins qu'avant et ça Nina le sait parfaitement.
Daniel & Paul
Une journée entre hommes

Bref, je suis maintenant installé aux côtés de mon meilleur ami et je lui souris en le regardant. Il semble en grande forme c'est bon à voir. J'ai d'ailleurs appris que c'était la dernière saison de The Originals. Je ne sais pas comment il vit la chose. Ça doit sans doute lui faire un petit pincement au coeur de savoir que sa série se termine. Je ne sais pas s'il a d'autres projets, mais je lui souhaite de tout coeur. La fin d'une série apporte toujours une certaine crainte et c'est normal ça fait partie de notre métier. Tous les acteurs se demandent parfois ce qu'ils deviendront. Nous avons peut-être le meilleur métier du monde, mais nous avons aussi un métier plutôt stressant parce que nous ne savons pas où nous serons dans le futur.

Depuis la dernière fois, je vais bien. Je n'ai rien de nouveau dans ma vie parce que ma vie est plutôt tranquille. Avoir une vie tranquille me plait bien parce que j'ai vécu assez de choses au courant des dernières années. Je désire uniquement une vie tranquille, une vie saine et surtout, ne plus avoir de crainte... mais des craintes j'en aurai malheureusement toute ma vie. Je ne pourrai jamais me sortir de la tête tout ce que j'ai vécu, mes marques sur le corps me le rappelleront toujours. J'ai dû réapprendre à vivre et j'ai encore beaucoup à apprendre puisque c'est un long processus. « Ça va et toi? » Disons que les préparatifs pour le mariage ont un peu été mis sur la glace parce que nous ne nous entendions pas sur plusieurs points et que je me suis même remis en question, à savoir si le mariage était vraiment une bonne idée. « Nous pensons le faire à l'automne. Nous aurions dû le faire avant, mais disons que nous n'étions pas en accord avec bien des points. Elle voulait un gros mariage alors que moi je voulais quelque chose de petit parce que bon nous avons été mariés une fois, personne ne voudrait venir assister à notre remariage... et toi, avec Rachael? Ça va? Ta fille va bien aussi? »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Une journée entre hommes [PV Paul]   Lun 4 Sep 2017 - 9:53

Une journée entre hommes
FT. PAUL WESLEY

Il y a quelques jours, je venais d'apprendre que la saison cinq de The Originals serais l'ultime saison cela me faisait un pincement au cœur mais j'avais fait le tour de mon personnage. J'avais bien sur d'autres projets après la série comme continuer à faire de l'aide humanitaire, mais pour le moment je ne préfère pas penser à ça. Je voulais profiter de ma journée avec mon meilleur ami tout en gardant un œil sur mon fils.

Je vais bien

J'étais heureux de savoir que tout allais bien dans la vie de Paul, même si tout n'était pas parfait dans notre vie car comme Paul, j'en ai vécu des moments difficiles et maintenant ça fait parti de mon passé. Paul et Nina avaient décidaient de se remarier, et pour ça j'étais bien d'accord avec Paul pour ceux qui est d'un petit mariage après tout ils s'étaient déjà marié une fois. J'écoute attentivement mon ami avant de répondre.

Il y a moi déjà, tu sais bien que je suis toujours là pour vous deux. Moi avec Rachael, ça va. Emmanuelle va bien aussi, Claire me donne régulièrement des nouvelles

Code by Joy

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Une journée entre hommes [PV Paul]   Sam 9 Sep 2017 - 23:23

Les histoires d'amour ne sont pas toujours évidentes et Daniel est bien placé pour le savoir puisqu'il ne l'a pas eu facile avec Rachael  et Claire. Aujourd'hui, tout semble aller pour le mieux et c'est une bonne chose puisqu'il y a deux enfants dans ces histoires qui ne méritent pas de vivre une telle chose. Daniel se porte bien, ce qui est une bonne chose.  
Daniel & Paul
Une journée entre hommes

Sa série se termine déjà et j'avoue que ça fait étrange de devoir déjà tourner la page. Ça démontre à quel point le temps passe beaucoup trop vite, à quel point la vie défile à une vitesse folle. Ce sera une nouvelle adaptation pour lui, mais je sais qu'il s'en remettra assez rapidement, qu'il doit déjà avoir d'autres projets en tête. Daniel est un bon acteur, une bonne personne, il a peut-être même déjà d'autres projets qu'il garde secrets et qu'il sortira au grand jour pour surprendre tout le monde. Je ne m'en fais pas trop pour mon ami, il est bon, il est beau, il est fort, il est apprécier, que demander de plus? Il a tout pour lui et il est sûrement promu à une belle et longue carrière florissante. Sûrement qu'il aura des creux dans sa carrière comme tous les acteurs, mais il rebondira toujours.

La situation entre mon ami et Claire semble s'être améliorée, c'est magnifique parce que personne ne désire de vivre une relation comme la leur. Claire et Daniel font sans doute de gros efforts pour faire en sorte de penser uniquement à leur fille et non penser à leur relation échouée. « S'il y a une chose que tu changerais de ton passé, qu'est-ce que ce serait? »Il a peut-être des regrets comme tout le monde et je suis curieux de les connaître.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Une journée entre hommes [PV Paul]   Mer 13 Sep 2017 - 11:26

Une journée entre hommes
FT. PAUL WESLEY

Mon amour pour Rachael était profond et aujourd’hui, je ne regrettais pas mes choix. Mais même si notre histoire c'était mal terminé avec Claire, une partie de moi l'aimait toujours mais en simple ami après tout elle faisait parti de ma vie tout autant que Rachael.

Ne pas redemander Claire en mariage, j'aime beaucoup Claire mais qu'en amie et j'espère que elle aussi même après tout ce que je lui ai fait subir.

Les femmes, c'est tellement compliqué surtout quand tu tenais aussi bien à l'une qu'à l'autre. Paul aussi avait été dans cette même situation entre Nina et Torrey mais il s'en était vite remis apparemment.

Tu es toujours en contact avec Torrey ?

Je voulais tester mon meilleur ami pour voir si lui aussi était dans le même cas que moi.

Code by Joy

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Une journée entre hommes [PV Paul]   Ven 15 Sep 2017 - 23:47

Il n'y a effectivement rien de plus compliqué que l'amour. L'amour est tellement compliqué, on dirait même que l'amour est plus compliqué aujourd'hui en 2017 que ça pouvait l'être dans les années 20. Dans les années 20, les gens se marient pour la vie et tout semblait si simple alors qu'aujourd'hui au simple petit obstacle, au simple petit désaccord nous divorçons au lieu de se battre pour sauver notre couple, notre mariage et notre famille.
Daniel & Paul
Une journée entre hommes

Visiblement, mon ami regrette son mariage avec Claire. J'espère qu'il n'ira jamais lui dire une telle chose parce qu'elle pourrait très mal le prendre et ce serait normal puisqu'elle était follement amoureuse de lui. Elle l'aimait tellement qu'elle a accepté de subir les commentaires méchants des gens à son égard. Ça n'a pas dû être facile pour elle, la preuve elle a dû partir en Australie quelques temps lorsque les paparazzis la critiquaient pour avoir provoqué le divorce entre Daniel et Rachael. Personne ne mérite de se faire attaquer de la sorte, de se faire pointer du doigt. Claire a fait beaucoup de choses pour Daniel, comme se marier et accepter de porter son enfant alors que ce sont des choses qu'elle ne voulait absolument pas faire dans la vie.

« Je déduis que tu regrettes de l'avoir mariée? Tu n'étais pas heureux avec elle? Est-ce que tu regrettes ta fille? » Après tout, s'il regrette de l'avoir épousée, peut-être qu'il regrette d'avoir eu un enfant avec elle. « J'aimerais bien, mais Torrey ne veut plus me parler puis bon je la comprends parce que je n'ai pas été correct à son égard. Pourtant c'est la seule personne qui m'a permis de m'en sortir. »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Une journée entre hommes [PV Paul]   Mer 20 Sep 2017 - 11:36

Une journée entre hommes
FT. PAUL WESLEY

Je n'avais pas prévu dans ma vie de tombé amoureux de Claire, mais finalement ses sentiments ont été plus fort et je ne voulais pas faire du mal à Rachael le choix avait été très difficile entre Claire et Rachael ce n'étais pas du tout mon genre de foutre en l'air mon mariage avec la femme qui partage ma vie depuis de nombreuses années maintenant et il fallait que je reprenne tout à zéro.

Je dis juste que en faisant ma demande à Claire, je suis allé un peu vite et cela prouve que j'étais heureux avec elle. Tu me connais mes enfants sont mes enfants et quoi qu'il arrive je les aimerais et chouchouterais toute ma vie.

Paul avait une histoire presque similaire à la mienne avec l'accident en moins mais cela ne m'a pas empêcher de le soutenir comme il a fait avec moi, je le soupçonne même de m'avoir jeter quelques bâtons dans les roues mais c'était mon meilleur ami et on se soutient toujours et contrairement à lui je suis en contact avec Claire pour le bien d'Emmanuelle.

Je suis vraiment désolé Paul  

Code by Joy

Dernière édition par Daniel Gillies le Lun 2 Oct 2017 - 8:07, édité 1 fois

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Une journée entre hommes [PV Paul]   Mer 20 Sep 2017 - 21:25

Je ne doute pas, je sais qu'il était heureux avec Claire parce qu'il ne l'aurait pas demandée en mariage sans raison. Daniel n'est pas ce genre d'homme et ne le sera jamais. Tout le monde a été surpris par son divorce d'avec Rachael et son mariage avec Claire. Personne ne croyait Daniel capable de faire une telle chose et encore moins de laisser Claire seule et enceinte suite à son accident. Je n'ai pas pris partie dans cette histoire parce que je n'avais pas à le faire. Claire et Daniel avaient sans doute chacun leurs torts. C'est certain que je n'ai pas trouvé ça cool ce que Daniel a fait à Claire, mais qui suis-je pour juger?! Je ne suis pas mieux moi au final.
Daniel & Paul
Une journée entre hommes

Daniel était sans doute trop amoureux, trop aveuglé par l'amour lorsqu'il a décidé de tout lâcher pour se mettre avec Claire. Tout le monde fait des erreurs dans la vie et l'important est qu'on apprenne de celles-ci. Daniel reconnait ses erreurs, voilà le principal. Je sais que ce n'est pas toujours facile en amour et que peu importe l'âge que nous avons, nous apprendrons toujours à ce sujet. Je ne sais pas comment ça se passe pour Daniel et Rachael, est-ce que leur relation est comme avant ou est-ce que leur relation est comme ma relation avec Nina, c'est-à-dire différente en raison des événements qu'ils ont vécus? Si Daniel veut l'épouser de nouveau c'est sûrement parce que ça va bien, du moins je lui souhaite.

« Il le faut parce que tes enfants n'ont rien demandé. Tes enfants veulent juste grandir et apprendre. » Ses enfants sont trop jeunes pour comprendre réellement ce qui se passe, mais un jour ils comprendrons ce qui s'est réellement passé et ce jour-là il ne faudra pas qu'ils se disent que leur père ne les aime pas. Daniel est un bon père, je n'en doute pas un seul instant. Il est mon meilleur ami et nous avons vécu une histoire semblable tous les deux. Ce qui est différent c'est que moi, Torrey ne veut plus parler. J'aimerais bien pouvoir lui parler de nouveau, mais je respecte son choix. Je n'oublierai jamais ce qu'elle a fait pour moi puisque ça signifie beaucoup. « Peut-être qu'un jour elle me pardonnera et si ça arrive, je serai là. Ma porte lui sera toujours ouverte. »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Une journée entre hommes [PV Paul]   Lun 2 Oct 2017 - 8:29

Une journée entre hommes
FT. PAUL WESLEY

Maintenant je voulais avançais dans ma vie et ne plus me demander ce que fait Claire, cela ne me regardais plus. Malgré les efforts que je faisais face à Robbie pour que tout se passe bien dès le début, je sentais bien que l'appréhension du repenti demeurerait, peut-être même jusqu'à la fin, mais on n'en était pas encore arrivé à ce point. On était là pour passer une bonne journée après tout et je ne voulais pas gâcher tout ça.

Je le sais bien, mais je ne veux pas leur mentir et attendre trop longtemps car je ne veux pas que plus tard ils m'en veuille.

C'était ma plus grosse peur qu'il sache que leur père avait été un lâche par le passé, car ce n'est pas cette image de moi que je voulais leur montrer même si avec eux j'ai fait en sorte d'être un bon père.
D'un côté Claire et Torrey se ressemblaient beaucoup, car si je n'avais pas eu Emmanuelle avec Claire cela ferait longtemps qu'on se parlerais plus mais la vie a décidé de nous laissé liés.

Je pense que Claire aurait fait la même chose si je n'avais pas eu Emmanuelle et d'un côté je la remercie même si elle n'est pas en âge de comprendre.

Code by Joy

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Une journée entre hommes [PV Paul]   Ven 6 Oct 2017 - 23:42

On dit que rien n’arrive pour rien dans la vie, que tout arrive pour une raison. Parfois, on ne trouve pas le pourquoi du comment immédiatement, mais avec le recul nous finissons toujours par comprendre comment une telle chose soit arrivée. Il faut souvent des années et des années, mais tout s’explique à un moment ou l’autre.
Daniel & Paul
Une journée entre hommes

Daniel et Claire semblent avoir une meilleure relation aujourd’hui et c’est une bonne chose parce qu’ils ne peuvent pas rester en froid éternellement, surtout qu’ils ont une fille ensemble. Ils doivent se comprendre, ils doivent essayer de s’entendre et surtout de faire les bons choix pour leur fille. De ce que j’ai pu comprendre, le compagnon actuel de Claire veut adopter la petite de qui il s’occupe depuis qu’elle est née. Est-ce une bonne chose? Je ne le sais pas. Je n’ai d’ailleurs pas à me prononcer sur ce sujet puisque ça ne me regarde pas. « Je comprends ce que tu veux dire. Il y a malheureusement des choses que tu ne pourras pas leur cacher, surtout que tu es une personnalité publique. Tes enfants n’auront qu’à taper ton nom sur Google et ils sauront tout. L’important est qu’aujourd’hui tu te rachètes parce qu’il n’est jamais trop tard pour se racheter. »

Je crois que ça aurait été normal que Claire agisse comme Torrey s’ils n’avaient pas eu d’enfant ensemble. À quoi bon rester amis si ce n’est que pour se faire du mal à soi-même? Peut-être qu’un jour Claire et Daniel pourront devenir des amis tout comme peut-être qu’un jour Torrey voudra me revoir. Il ne faut jamais perde espoir puisque l’espoir fait vivre. « L’important est que vous vous entendiez bien pour Emmanuelle et que vous ne vous disputiez pas devant elle sinon elle risque de se sentir coupable un jour alors qu’elle n’a pas à se sentir responsable de quoi que ce soit. Rachael, comment vit-elle tout ça?»

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Une journée entre hommes [PV Paul]   Mer 11 Oct 2017 - 12:45

Une journée entre hommes
FT. PAUL WESLEY

Avec Claire, j'ai une meilleure relation même si on n'a eu des moments durs avec le temps on n'a su trouver des solutions. Aujourd'hui je suis de nouveau heureux, Rachael m'a de nouveau accepté dans sa vie ce qui m'a surpris mais cela me fait dire qu'elle a de nouveau confiance en moi même si le fait d'avoir Emmanuelle est quelque fois difficile pour elle vu que ce n'est pas sa fille elle fait ça pour moi elle m'aime et moi aussi et pour ne pas créer de problèmes même si la connaissant Rachael elle avait envie de dire c'est 4 vérités à Claire.

Elle tient le coup, Rachael est une combattante même si je sais que cela la démange d'aller dire ce qu'elle pense à Claire

Je voulais vraiment le bonheur pour mes enfants, après tout on était une famille. Peut être qu'un jour elles enterreront la hache de guerre mais à mon avis ce n'est pas pour tout de suite.

Code by Joy

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Une journée entre hommes [PV Paul]   Ven 13 Oct 2017 - 23:12

Daniel & Paul
Une journée entre hommes

Dans un sens, il faut comprendre Rachael. Il est normal qu'elle m'aime pas Claire pour plusieurs raisons. Après tout, Claire voler Daniel à Rachael il y a quelques années. Les deux femmes ne pourront jamais être des amies et personne ne leur demande d'être des amies. Il est juste important que les deux femmes ne parlent pas en mal de l'autre devant l'enfant de l'autre. Claire n'aura sans doute jamais à faire avec David, mais la petite Emmanuelle verra Rachael puisqu'elle habite avec Daniel. Ce n'est pas de la faute de l'enfant ce qui s'est passé. Rachael, je suis convaincu que Rachael ne parlera pas en mal de Claire devant Emmanuelle. Elles sont toutes les deux des adultes, elles ne feront pas une connerie qui pourrait leur causer des problèmes.

Je regarde mon ami avant de jeter un oeil aux garçons qui sont sages et qui s'amusent ensemble. Parfois, j'aimerais bien retrouver cette innocence d'enfance, ne pas me soucier de la vie, de l'avenir et des problèmes dans lesquels la planète est plongée. « Rachael devrait faire attention et ne pas succomber à la tentation parce que tu connais Claire, elle ne se laissera pas faire. C'est ton ex-femme, tu connais son sale caractère. », dis-je en souriant pour faire rire mon ami et pour détendre un peu l'atmosphère.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Une journée entre hommes [PV Paul]   Sam 28 Oct 2017 - 16:58

Une journée entre hommes
FT. PAUL WESLEY

Même si la situation était mieux aujourd'hui qu'à l'époque avec Claire, il restait le problème de Robbie qui voulait adopter ma fille et c'est ce qui me faisait le plus peur même si je sais que je continuerais à la voir, car connaissant Claire elle finira par craquer et elle va accepter.

Ca t'amuse de me faire remonter les mauvais souvenirs, mais tu as raison fis-je en rigolant

Je savais qu'il faisait ça pour me faire sourire et il avait bien réussi mais ce qui me faisait le plus rire c'est de voir qu'il s'en amusait mais cela servait à ça les meilleurs amis. Et il me connaissait bien aussi, il savait que je connaissais le sale caractère de Claire. J'étais très détendu bien avant qu'il ne me parle de Rachael et Claire mais avec cette rigolade ça l'était devenu encore plus.

Je gère la situation, ne t'inquiète pas je voulais avant tout rassurer mon ami. Cela ne concerner que moi, Claire et Rachael et pour le moment elles n'avaient pas prévu de se voir d'après ce que je sais.

Code by Joy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée entre hommes [PV Paul]   

Une journée entre hommes [PV Paul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant