AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

friends forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 15/07/2017
Autographes : 197
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: friends forever   Mar 5 Sep 2017 - 12:15

Friends Forever

Le temps passe à une vitesse incroyable. J'ai l'impression que c'était hier que j'étais une petite fille pleines de rêves, être chanteuse, actrice, que ma famille soit en bonne santé et trouver l'amour de ma vie, avec qui je pourrais fonder une famille et vivre heureuse jusqu'à la fin des temps. Et aujourd'hui, j'ai une série qui a duré plus de 7 ans derrière moi ou j'ai jouer avec ma famille donc j'étais toujours proche d'elle, plusieurs films, plusieurs albums, des tournées mondiales, encore tous les membres de ma famille, à l'exception de mon grand père et je pensais avoir trouvé l'homme de ma vie, mais je me suis trompée. Il ne manque plus que ça pour que je réalise ce rêve de petite fille. Mais pour l'instant ce n'était pas ma priorité, mon nouvel album allait bientôt sortir et j'étais assez stressée. Faire les magasins avec Vanessa me changeait les idées et me faisait plaisir. Je passais enfin du temps avec cette amie qui ne m'a jamais jugée, jamais laissée tomber. Nous étions dans le magasin de lingerie le plus apprécié dans le monde. Je parle bien sure de Victoria Secret ! Nous regardions partout autour de nous à la recherche de l'article qui nous fera craquer. En même temps, Vanessa me demanda si j'avais un jeune homme à séduire et je rigole alors en lui parlant rapidement de Matthew. "C'est le frère de l'actrice Alexandra Daddario, je ne sais pas si tu vois.. Bref il joue dans Shadow Hunter que j'ai suivis régulièrement après avoir fait la rencontre de l'actrice principale. Katherine McNamara. Je vis avec elle maintenant et du coup il est passé la voir et j'ai pu le rencontrer comme ça!" Je ris un peu, je n'étais pas à fond sur le jeune homme, je pense que j'ai besoin d'être seule pour l'instant, mais physiquement, ce jeune homme est parfaitement mon style. Nous entrons ensuite avec les articles que nous avions choisis dans des cabine voisines et nous continuions à parler "Non, enfin je crois pas. On ne sait vu qu'une fois ! Il est a fond sur une autre de ses collègues de la série et honnêtement, je le comprends, elle est parfaite.. Personne ne peut rivaliser !" Je ris à nouveau et en même temps, c'est vrai, l'actrice est pour moi parfaite physiquement, une vraie beauté, personne ne peut le nier. Elle fait pour moi partie des trois plus belles actrices connue depuis un bon bout de temps ! "Non mais je rêve ! C'est parfait !" J'avais enfilé pendant notre bavardage une premier ensemble et j'étais amoureuse, comme à chaque fois que je viens dans ce magasin !

(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas
modératrice

A Astoria depuis : 08/01/2015
Autographes : 2916
Métier : actrice, chanteuse, danseuse et mannequin.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: friends forever   Mar 12 Sep 2017 - 20:53

friends forever
••••

Miley et moi nous connaissions depuis des années et cela ne m'étonnait guère de voir que nous avions les mêmes goûts en lingerie. Comme des petites filles, on s'en alla vers les cabines d'essayage pour essayer nos trouvailles. Nous continuons de parler normalement et j'étais surprise de savoir que mon amie avait flashé sur un jeune acteur. Il ne me semblait pas connaître cet acteur mais son nom oui et d'ailleurs Miley me confirma vite que c'était le frère de l'actrice Alexandra, que je connaissais car je l'avais déjà croisé lors de cérémonies. J'eus un petit sourire de satisfaction en me réalisant que j'avais donc raison, et écoutai Miley me raconter ses petites histoires avec ce Matthew.  « D'accord, je vois. » dis-je simplement pour qu'elle comprenne que je l'écoutais. La première tenue que j'essayais ne me tombait pas assez bien, je la retirai assez vite pour en essayer une autre. « Tu te sous estimes tellement ! Avec ton tempérament de feu, je suis sûre que tu peux le faire succomber. » enchaînai-je avec un petit rire. Je mis de côté cette tenue et essayai un dernier soutien gorge. Je l'entendais se réjouir de son côté, je finis par sortir de la cabine d'essayage, j'étais convaincue par un ensemble et j'en reposerai deux. J'attendais Miley à l'extérieur tout en discutant avec elle. Cela faisait du bien de retrouver une amie avec qui se confier.

••••

by Wiise

-●-

I'LL MAKE YOU SAY MY NAME.
©crack in time

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: friends forever   Mar 19 Sep 2017 - 23:07

Friends Forever

Je parlais alors à Vanessa de ma rencontre avec le jeune Matthew Daddario.Je ne savais pas si elle le connaissait ou pas. Mais vu sa réaction et sa question, j'ai compris que non. Je lui explique alors d'où il vient et comment je l'ai rencontré. Je ne l'ai vu qu'une fois mais je l'ai trouvé vraiment genti, agréable. Surtout pour mes yeux. Physiquement, je le trouve totalement à mon gout. Il n'est pas trop parfait, trop musclé, trop beau gosse et c'est ce qui le rend attirant. Ca en plus de ses yeux et son sourire ravageur. Mais voilà, je ne cherche pas à le mettre dans mon lit ou à être avec lui vraiment.. Les histoires d'un soir ou "d'amitié améliorée" ce n'est pas vraiment mon genre et je ne suis pas vraiment prête à me lancer à nouveau complètement dans une relation amoureuse. J'ai trop souffert de la dernière, je n'ai pas envie d'avoir encore quelque chose capable de me "détruire" en un claquement de doigt. Alors pour le moment, je profite de ma jeunesse, de mon nouvel album, de ma nouvelle vie à Astoria, sans me prendre la tête et je trouve ça assez agréable. "Oui c'est vrai,je pourrais y arriver!" Je ris un peu "Mais je ne sais pas si j'en ai envie pour l'instant, on verra plus tard !" J'avais terminé d'essayer les ensemble que j'avais choisis, ils allaient tous,mais j'allais être raisonnable et en choisir seulement deux. Je sors alors de la cabine pour retrouver Vanessa qui avait terminé depuis un peu de temps avant moi ! "Tu as trouvé ton bonheur?"

(c) khάη

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: friends forever   Mer 27 Sep 2017 - 22:57

friends forever
••••

Je comptais bien profiter de ma petite journée shopping. J'étais bien accompagnée, cela faisait des siècles que je n'avais pas passé un peu de temps avec Miley. Elle était quand même très occupée et puis moi aussi, entre mon émission de danse, mes enregistrements et mes spectacles, je ne m'arrêtais plus. J'étais donc heureuse de la voir s'installer à Astoria, cela nous permettrait de nous voir plus souvent et de discuter. J'appris d'ailleurs déjà pas mal de choses et j'étais ravie de savoir que mon amie passait doucement à autre chose. Je savais ce que c'était une rupture difficile. Je l'encourageai tout de même à se lancer avec ce Matthew, Miley avait une personnalité hors du commun, elle pouvait plaire et avoir qui elle voulait j'en étais certaine. « Je comprends. Cela fait du bien d'être seule aussi ! surtout après une longue relation... mais n'oublie pas de profiter de la vie aussi Mile's. T'es jeune et belle. » dis-je finalement alors qu'elle sortait à son tour des cabines. Je la regardais et elle semblait avoir essayé un tas de choses. « Je vais prendre cet ensemble, c'est déjà pas mal. 350$, c'est du sérieux ici ! » répondis-je à mon amie en rigolant. J'allais faire chauffer la carte bleue mais bon ça me faisait plaisir aussi parfois de me faire plaisir. Je prendrais qu'un ensemble mais je n'étais pas sûre que Miley soit aussi raisonnable que moi sur ce coup-là.

••••

by Wiise

-●-

©crack in time

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: friends forever   Dim 1 Oct 2017 - 12:39

Friends Forever

Je souris quand elle me dit qu'elle comprend que ça fait du bien d'être seule parce que c'est vraiment le cas, je me sens vraiment bien, j'aime bien être seule. Quand elle me dit que je devais tout de même profiter parce que j'étais jeune, j'ai une dizaine d'image de moi ces dernières années qui montrent que j'ai déjà bien profiter, peut être un peu trop même, j'ai profiter de pleins de choses quand j'étais avec Liam et encore après m'être séparée de Liam. Et puis je n'ai pas besoin d'un garçon pour profiter, je peux profiter de beaucoup d'autre choses!
"Ne t'en fais pas pour moi et puis si mon album fonctionne je pourrais officiellement dire que je suis parfaitement heureuse !"

Nous sortons alors toute les deux de la cabine, je remets quelques article qui ne m'allaient pas et garde es autres tout en me dirigeant vers la caisse pour les payer. Vanessa me dit qu'elle va prendre l'ensemble à 350$ et je souris "Il est canon, c'est un très bon choix et en effet c'est déjà du sérieux!" C'est presqu'un investissement d'acheter un ensemble ici! Je passe la première à la caisse et regardais Vanessa quand le prix s'affiche, je n'arrive pas à rester raisonnable quand je suis dans ce magasin, c'est plus fort que moi. J'aime tout, heureusement, tous les modèles ne me vont pas, certains sont bizarre ou simplement pas mon style. Et je dirais heureusement pour mon porte feuille. Bon ce n'est pas comme si je manquais vraiment d'argent, mais j'aime savoir que mon compte est tout de même plein en cas de problème ou d'arrêt de ma carrière parce que mon dernier album est vraiment mauvais par exemple. "IL ne me reste plus qu'à prier pour que mon album soit un carton !"

(c) khάη

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: friends forever   Lun 2 Oct 2017 - 15:58

friends forever
••••

Je passais l'après midi comme prévu avec une très bonne amie, Miley. Cela faisait des siècles qu'on n'avait pas pris le temps de se voir et de se parler, cela me faisait du bien de discuter avec Miley, de tout et de rien. En plus, nous faisions une de mes activités favorites : le shopping. J'étais aussi curieuse sur sa vie et j'apprenais que la jolie Miley avait peut être une vue sur un certain acteur. J'étais contente de voir qu'elle passait doucement à autre chose malgré le comportement sévère de son ex petit ami Liam. « Je suis sûre que ça va cartonner» lui répondis-je enjouée. Miley avait une horde de fans et je ne doutais pas qu'ils allaient adorer la nouvelle Miley, la vraie Miley. Ils pourraient enfin voir qu'elle n'était ni folle ni dévergondée. Miley était une fille romantique et naturelle et j'aimais beaucoup ces nouveaux sons. Je ne doutais pas qu'elle puisse s'acheter tous ces petits ensembles, d'ailleurs sa remarque me fit rigoler. Nous allions toutes les deux à la caisse pour acheter nos sous vêtements. J'étais toute excitée d'avoir un nouvel ensemble et puis on allait sûrement faire d'autres magasins, la journée n'était pas finie. « Je croise les doigts pour toi, mais je n'en doute pas de toute façon ! » dis-je en donnant ma carte bleue à la vendeuse, voilà c'était fait, j'avais fait une folie et ça faisait du bien ! On finit par aller boire un verre et faire deux trois magasins de plus. J'aimais beaucoup passer du temps avec Miley, et sachant qu'elle était maintenant à Astoria, on pourrait profiter de cette proximité pour nous organiser encore plus de soirées ou journées ensemble. 

••••

by Wiise

FIN DU SUJET.

-●-

©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: friends forever   

friends forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut