AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

friends forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
modératrice

A Astoria depuis : 08/01/2015
Autographes : 2916
Métier : actrice, chanteuse, danseuse et mannequin.

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: friends forever   Lun 14 Aoû 2017 - 0:31

friends forever
••••

Je me rendais à la boutique de luxe la plus prisée des filles, du moins c'était ce que je pensais. Faut dire que le bâtiment était immense, Victoria Secret faisait trois étages et y en avait pour tous les goûts. Je ne prenais que rarement mes sous vêtements ici, mais une fois de temps en temps j'aimais me faire plaisir. Néanmoins, ce qui me faisait le plus plaisir aujourd'hui, c'était de retrouver une amie chère à mon cœur. En effet, Miley m'avait fait la surprise de son arrivée ici. Je l'avais croisée en début d'années lors d'une cérémonie où je l'avais trouvé métamorphosée, elle rayonnait et était tout simplement magnifique. Après une passe un peu à vide, Miley semblait avoir trouvé sa voie et j'étais fière d'elle. Malgré la distance, j'avais toujours essayé de l'encourager à ma manière. Elle savait ce que je pensais et elle pouvait toujours compter sur moi. On s'était donné rendez vous ici, dans ce bâtiment non loin du centre commercial mais aussi de petits bars où on pourrait se réfugier une fois la boutique terminée. Je l'attendis donc à l'entrée, où je zieutais déjà les premiers modèles à proximité. Je finis par me tourner et croisai le regard de mon amie qui s'approchait.  « Miley ! Je n'arrive pas à y croire, donc c'est bien vrai. Tu es à Astoria ! » dis-je alors en l'enlaçant alors qu'elle était enfin à ma hauteur. Son grand sourire me ravivait le cœur et j'étais donc agréablement surprise de constater qu'elle était bien à Astoria. Je ne savais pas encore si elle s'installait pour de bon mais elle me le dirait assez vite.

••••

by Wiise

-●-

I'LL MAKE YOU SAY MY NAME.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 15/07/2017
Autographes : 197
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: friends forever   Jeu 17 Aoû 2017 - 12:19

Friends Forever

Ajourd'hui, j'avais rendez-vous avec Vanessa. Beaucoup de personnes pensent que dans "notre monde" c'est impossible d'avoir de vrais amis ou de les garder longtemps. Vanessa est la preuve que se sont des bêtises. Je l'a connais depuis tellement longtemps maintenant, on s'entendais à merveille à l'époque et c'est toujours le cas maintenant. Ce genre d'amies, on en trouve pas partout et je suis plus qu'heureuse de pouvoir la retrouver. Mon installation à Astoria me rapproche de mes amis? D'abord je fais de nouvelles rencontres géniale et après je retrouve des personnes comme Vanessa, Zac ou encore Adelaïde. Et ça vaut largement la peine pour moi que je supporte les articles de la presses qui disent que je suis de retour pour Liam, ce qui n'est pas le cas !
Enfin soit, nous nous étions donné rendez-vous devant un grand bâtiment à quelques mètres du centre commercial. Je me sentais comme une petite fille qu'on emmène à Disney pour la première fois. J'avais l'impression de ne pas avoir revu Vanessa depuis des siècles et l'idée de pouvoir la revoir me rendait vraiment joyeuse. Quand j'arrive à notre lieu de rendez-vous, elle était déjà l. Mon sourire s'agrandit en la voyant et mes bras s'ouvre quand je l'a vois s'approcher de moi. Je la serre alors fort "Oui je suis vraiment la et je compte bien rester !" Je ris alors la gardant encore contre moi quelques secondes . Je recule un peu alors et la regarde de haut en bas "Tu es encore plus belle à chaque fois que je te vois ! Comment tu vas?"

(c) khάη

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: friends forever   Jeu 17 Aoû 2017 - 15:14

friends forever
••••

J'avais rendez vous avec Miley aujourd'hui, on ne s'était pas vus depuis plusieurs mois. On s'était croisées lors d'une cérémonie mais nous n'avions pas vraiment eu l'occasion de discuter. J'avais appris qu'elle était à Astoria et je voulais voir ça de mes propres yeux. Miley avait vécu beaucoup de choses mais elle semblait s'en sortir maintenant et j'étais heureuse pour elle. J'avais toujours essayé de l'encourager et la motiver mais il avait finalement fallu une rupture avec son copain pour qu'elle ait son électro choc et qu'elle change vraiment. D'un côté c'était bien mais j'espérais qu'elle vivait bien sa rupture. Je sortais d'une rupture difficile donc je savais ce que ça faisait et j'avais recroisé Zac il y a pas longtemps, j'étais donc un peu perdue dans tout ça aussi. Miley finit par arriver et je ne pus que la serrer dans mes bras, ça faisait plaisir d'avoir une personne de plus à Astoria.  « C'est une super nouvelle ça ! » dis-je satisfaite de savoir qu'elle comptait rester. C'était cool d'avoir des amis dans les parages et puis ça pourrait permettre à elle et moi de recréer un lien un peu plus fort, comme lorsque nous étions gamines. « Tu dis n'importe quoi ! mais ça va, on peut dire que le plus dur est passé. Et toi dis moi Miley, sincèrement, comment tu vas ? » dis-je en passant mon bras autour du sien pour l'embarquer dans la boutique, en plus elle était beaucoup plus grande que moi, j'étais un peu ridicule à côté d'elle mais j'avais l'habitude.

••••

by Wiise
[/quote]

-●-

©crack in time

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: friends forever   Jeu 17 Aoû 2017 - 22:47

Friends Forever

Le temps passe mais certaines personnes restent les mêmes. C'était le cas de Vanessa. Oh elle a grandit, elle est devenue mature et bien plus talentueuse encore qu'elle ne l'était déjà à l'époque, mais dans le fond elle est la même Vanessa que j'adorais croiser sur les plateaux de tournage Disney. C'est une fille géniale avec un grand coeur. J'apprécie tellement de choses chez elle, c'est une vraie amie, elle ne m'a jamais laissé tombé depuis Hannah Montanna en passant par ma phase folle et ma phase droguée et encore maintenant, dès que je lui ai dis que je m'installais définitivement à Astoria, elle a insisté pour qu'on se voit. Ca fait toujours du bien de savoir qu'on peut toujours compter sur une personne. Je sais qu'elle ne m'accuse de rien dans ma rupture avec Liam, contrairement à une bonne partie de la planète qui ne sait même pas ce qu'il s'est réellement passé. Je passe pour la méchante mais pas aux yeux de Vanessa. Le seul truc qui m'embête un peu c'est que je ne peux pas dire que j'ai toujours été honnête avec elle. Après une première séparation avec Liam, Zac et moi nous sommes sorti ensemble. Malgré leur histoire. Personne n'était au courrant, on voulait garder ça pour nous c'était trop proche de ma rupture puis LIam est le meilleur ami de Zac et Vanessa fait partie de mes amies les plus proches. Enfin soit, j'essaie juste de ne pas y penser puis je ne lui ment pas, je lui cache juste ce morceau de ma vie, si elle me pose un jour la question, je ne crois pas que je serais capable de lui mentir.
Enfin soit, je l'a retrouve à notre lieu de rendez-vous et je la serre tout de suite dans mes bras. J'étais sincèrement heureuse de l'a revoir et de pouvoir passer du temps avec elle. Et surtout de savoir que maintenant que nous sommes toutes les deux à Astoria, ces rendez-vous entre amie auront lieux plus souvent ! "Mais non je t'assure, si je le dis c'est que je le pense ! " Je ris un peu "Tant mieux, j'espère vraiment que tu seras heureuse c'est tout ce que tu mérite! Et si tu as encore besoin d'en parler ou de ne pas en parler, tu n'hésite pas, je serais toujours la!" Je n'avais pas tout suivit de très près étant donné la distance mais elle m'avait parlé tout au long de sa relation avec Austin alors je savais qu'elle avait vraiment souffert et j'esperais de tout coeur qu'elle aille mieux ! Je sais à quel point une séparation peu faire mal. Celle avec Liam m'a complètement brisé le coeur,
ça m'a vraiment détruite et je pense qu'une bonne partie du monde à pu s'en rendre compte... "Maintenant ça va mieux ! Je me suis calmée, je me suis remise de ma rupture et le fait de m'installer ici, de retrouver mes amis, ça me fait tellement de bien !" Je souris alors "Je sais que ça va aller !"

(c) khάη

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: friends forever   Ven 18 Aoû 2017 - 15:27

friends forever
••••

J'étais tout de même heureuse de retrouver Miley. On ne s'était pas vraiment revues depuis quelques années, on s'était seulement croisés de temps en temps mais j'avais toujours eu une pensée pour elle, et je lui envoyais de temps en temps des sms et même des tweets auxquels nos fans fangirlaient complètement d'ailleurs. Mais peu importe, aujourd'hui elle s'installait en ville et ça serait sûrement beaucoup plus pratique pour que nous nous voyions. Je n'étais pas sûre de son état après sa rupture, je sais que pour moi ça avait été très difficile, Austin m'avait complètement brisé le cœur et j'avais eu dû mal à m'en remettre. J'en avais sûrement des choses à raconter à Miley après tout ce temps, et elle aussi sûrement mais d'abord je voulais qu'elle m'assure qu'elle allait bien. Toutes les images et interviews que j'avais pu voir d'elle ces derniers mois n'annonçaient que des choses positives et j'étais contente pour elle mais j'espérais que ce changement soit sincère et qu'elle ne cachait rien d'autre. Elle semblait quand même plutôt honnête et enjouée, ce qui me rassurait en tant qu'amie.  « C'est gentil Miley. C'est juste certains fantômes du passé qui refont surface et ce n'est pas forcément facile. » dis-je en restant vague. Faut dire que Zac était réapparue comme si de rien était et qu'on avait dérapé, autant lui que moi. Maintenant je ne voulais plus le revoir mais j'étais sûre qu'il voudrait parler parce que Zac voulait toujours parler de tout. Je ne savais pas si je devais vraiment en parler mais bon, je fis juste une petite remarque, comme ça. Elle me parla de Liam et j'étais heureuse de l'entendre dire ça même si dans sa voix je voyais qu'elle était encore blessée. Moi aussi, j'avais mis du temps avant de me remettre de ma rupture avec Austin, et puis même celle avec Zac. Mais le temps soignait les blessures et c'était tout ce que je lui souhaitais. « Mais dis-moi, Liam est ici aussi non ? Il me semble avoir lu des trucs à son sujet dans les articles de la ville. » demandai-je soudain alors que ça me revenait. J'espérais que ce n'était pas une tentative pour Miley de le récupérer, mais elle était forcément au courant qu'il était ici dans tous les cas.

••••

by Wiise

-●-

©crack in time

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: friends forever   Ven 18 Aoû 2017 - 23:16

Friends Forever

Le fait de savoir que j'allais pouvoir revoir Vanessa régulièrement me faisait vraiment plaisir! C'est une personne sur qui j'ai toujours pu compter, malgré la distance. Ces dernières années, nous n'avons pas eut beaucoup d'occasion de nous retrouver, c'était toujours bref, mais ça n'empêche pas que nous prenions souvent des nouvelles l'une de l'autre, que nous nous mettions à jours sur nos histoires à chacune. Mais c'est toujours mieux quand on peut en parler face à face ! Astoria est vraiment ce qu'il me fallait, c'est rempli de personnes que j'aime et qui ne me jugent pas sur mon passer, qu'est-ce que je pourrais bien demander de plus? A part qu'on arrête de dire à longueur de temps que je suis revenue pour Liam bien sure, j'essaye de passer au dessus mais ça devient agaçant.. Enfin soit, aujourd'hui pas de soucis, ma journée est consacrée à mon amie qui m'a trop manqué et à faire les magasins !
Elle semble aller mieux par rapport à sa rupture et je trouve ça super, je sais ce que ça fait de traverser ce genre d'épreuve et elle le gère tellement mieux que moi. Elle est tellement forte sans s'en rendre compte, j'admire énormément Vanessa pour toute ces choses ! Elle parle alors de certain fantôme du passé qui ne fait que compliqué la situation. Elle ne parle donc pas d'Austin, probablement de Zac, c'est vrai il est à Astoria après tout.. Ou alors il y a quelqu'un d'autre que j'aurais oublier.. Peut être qu'elle ne veut pas en parler.. Bref si c'est le cas, je sais qu'elle me le dira "Ah bon.. Tu parles de Zac je suppose, je sais qu'il est à Astoria je l'ai vu ! Tu veux m'en parler ou tu ne préfères pas?" Je ne veux pas la forcer, parfois on a juste besoin de se changer les idées. Quoi qu'elle souhaite, que ça soit une oreille attentive ou autre chose, je ferais de mon mieux pour la satisfaire! Après ça, je lui dis que moi aussi je vais mieux, je me remet de ma rupture aussi et que je suis bien à Astoria. Et donc évidemment Liam revient sur le tapis mais c'est un peu normal "Oui il est ici, mais contrairement à ce qu'on peu lire, je ne suis pas revenue pour lui.. J'espère que tu me crois..." Ca peut être dificile à croire quand on connait notre histoire mais c'est pourtant la vérité ! "Je suis allé le voir l'autre jour, sans arrières pensée je voulais juste le prévenir que j'allais vivre ici et voir si on pouvait arrêter de faire comme si on ne se connaissait pas.. T'aurais du voir son regard, entendre ses mots, ce n'est même plus de la haine mais presque de dégout, je ne suis pas venue pour le récupérer mais ça m'a vraiment fait mal... Il a vraiment été méprisant, méchant.. Je ne le connaissais pas comme ça "

(c) khάη

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: friends forever   Sam 19 Aoû 2017 - 0:49

friends forever
••••

Depuis que j'étais à Astoria, j'avais eu la chance de retrouver quelques amis à moi, des gens que j'avais perdu de vue, ou tout simplement des amis proches qui me rejoignaient ici ou qui étaient déjà là. J'étais heureuse de venir ici retrouver mes deux meilleurs amis, Chris et Ashley. Mais finalement Ashley, mon acolyte de HSM, avait quitté la ville. Selena n'avait pas mis longtemps à suivre et même si je la voyais très peu c'était toujours bien de se dire que pas loin de chez moi je pouvais retrouver mon autre meilleure amie. J'avais pu revoir Dylan ou encore Brant, et même si tout ça n'était pas aussi simples, c'était toujours bien de retrouver des visages familiers, car en faisant ce choix je m'étais éloignée de ma mère et ma sœur et ça n'avait pas été facile car l'année qui avait suivi mon déménagement, mon père était décédé. C'était une autre étape que j'avais dû vivre et maintenant j'en arrivais là. Je retrouvais Miley dans un magasin de lingerie, et j'avais bien avancé. Je m'étais remise de ma rupture violente avec Austin, qui rappelons-le m'avait frappé après une dispute. Personne n'était au courant mise à part Selena et Chris, et je n'avais jamais réussi à le dire à qui que ce soit d'autre. C'était une autre chose que j'enfouis en moi et c'est pourquoi je mettais maintenant beaucoup de temps à faire confiance à qui que ce soit. Mais bref, c'était mon histoire et je n'allais pas tout déballer ainsi à Miley. Par contre, je fis une référence à Zac que j'avais revu, et je ne pouvais pas nier que ces retrouvailles m'avaient plutôt bouleversée.  « On a fait des choses dont je ne suis pas très fière. Je n'ai jamais voulu le revoir car je savais très bien qu'on tomberait dans ce vice là, mais après tout ce que l'on a vécu ensemble, et séparément, je ne suis pas prête à retomber dans une relation comme celle-ci » dis-je d'une seule traire à Miley. Apparemment j'avais envie d'en parler. Mais j'avais déjà dû mal à me comprendre moi alors je doutais que Miley me trouve très claire dans ce que je disais. Je ne voulais pas revivre une déception amoureuse et puis Zac marchait vraiment bien à Hollywood maintenant, et j'avais bien peur qu'une nouvelle fois, notre travail nous sépare. Mais pour le moment, je n'avais pas envie de revoir Zac, c'était ferme. Nous n'aurions pas dû faire ça. « Je... je vois exactement ce que tu veux dire. Tu sais avec Austin, sur la fin, c'était horrible. Je ne le reconnaissais plus. Donc j'imagine ce que tu as pu vivre, et pour peu que tu ne te sois pas encore remise complètement de ta relation avec lui, et ça empire tout ce que tu peux ressentir. Le meilleur remède c'est de laisser du temps au temps, et de ne surtout pas faire comme moi. Ne te renferme pas sur toi même, au contraire, ouvre toi aux autres, tu feras des rencontres et ton cœur n'aura plus de place pour ton ex. » dis je finalement avec un peu de sagesse. Même avec ce qui s'était passé avec Dylan, j'avais appris de mes erreurs et j'en étais ressortie grandie. J'avais mis des mois à faire cette dépression entre Dylan et mon père, mais maintenant je réussissais à retrouver un peu de positivité, et ce n'était pas avec le retour de Zac que j'allais tout gâcher. C'était alors ce que je conseillais à Miley, qu'elle s'ouvre aux autres mais sur ça déjà elle était encore plus extravertie que moi. Malgré ça, une rupture peut faire beaucoup de dégât et je souhaitais que Miley soit plus intelligente que moi et qu'elle surpasse cette douleur intérieure en rencontrant des gens, en revoyant des amis, juste en s'amusant.

••••

by Wiise

-●-

©crack in time

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: friends forever   Sam 19 Aoû 2017 - 11:49

Friends Forever

Je me sens bien à Astoria. Je ne suis pas ici depuis longtemps et pourtant, je m'y sent déjà comme chez moi. Je suis venue pour un projet de film, pas le meilleur, mais ça me permettait de me rapprocher de mes amis. Et je m'étais dis qu'à la fin de ce tournage, je verrais si je me sens bien. Et il n'a pas fallut bien longtemps pour que je me sent comme chez moi ici, j'ai d'anciennes connaissances et de nouveaux amis. J'adore l'ambiance générale qui règne ici, j'adore me réveiller le matin et pouvoir me dire "Aujourd'hui je vais rendre visite à Zac" ou, comme c'est le cas aujourd'hui "Je vais faire du Shopping avec Vanessa. Alors c'est vrai que je suis un peu loin de ma famille, mais de toute façon, nous sommes tous toujours tellement occupé que je me retrouve seule la plupart du temps alors autant être ici. Ca n'empêche pas que j'irais leur rendre visite de temps en temps et que ma porte leur sera toujours ouverte !
J'avais donc retrouvée mon amie et pour de bon puisque nous vivons toute les deux ici maintenant ! On discute alors de ces sujet plus.. Sensible à commencer par la rupture de Vanessa avec Austin. Ils allaient vraiment bien ensemble, mais ça ne fait pas tout.. Puis on ne sait pas ce qu'il se passe vraiment dans un couple une fois que les cameras ne sont plus la/ Et finalement, même devant les cameras puisque tout est mal interprété ou modifié à la guise des journalistes... Mais elle avait l'air d'allé mieux et j'étais contente pour elle. Même si apparemment se sont les retrouvailles avec Zac qui l'a tourmente maintenant. "Je comprends tout à fait.. Laisse toi du temps.. Plus de temps. Mais parles en avec Zac.. Après tout ce que vous avez vécu, vous serez tous les deux plus tranquille si vous mettez les choses aux claires dès maintenant" Enfin ça, ça reste ma façon de penser, je sais que tout le monde ne pense pas comme ça.. Ca a d'ailleurs été la base de la dispute de l'autre jour avec Liam... La situation avec Liam est déjà tellement compliquée sans que les média ne s'en mêlent. Bon ok, ce n'est peut être pas si compliqué que ça, mais j'en ai marre de lire partout que tout est de ma faute et que j'ai trompé Liam. Déjà, je ne l'ai pas trompé et nous sommes tous les deux responsable dans cette histoire. Je sors enfin la tête de l'eau, je voudrais pouvoir avoir une vie un peu moins médiatisée... "Je suis complètement remise maintenant. Mais Liam et moi nous étions fiancé.. Je peux pas passer devant lui et faire comme si je ne le connaissais pas... Je n'envisage pas de faire ma vie avec qui me le demande, je pensais vraiment que c'était le bon à ce moment là..." Je soupire un peu désespérée "On s'est trompé, on s'en est remis et on passe à autre chose et voilà, fin de l'histoire... On a des façons de pensé tellement différents lui et moi, il préférerait que je disparaisse complètement de la surface de la terre.. Moi j'imaginais un minimum de respect et de politesse l'un envers l'autre.. Après tout ce que nous avons traversé... Mais bon.." Je soupire encore une fois puis affiche à nouveau un sourire. J'accorde bien trop d'importance à cette histoire, c'est du passer, elle m'a fait touché le fond une fois et je ne laisserais pas une telle chose se reproduire ! "Bon maintenant, j'arrête de me plaindre, je ne suis pas venue ici pour ça, mais pour dévaliser les magasins avec ma plus vieille amie qui m'a beaucoup trop manqué !" Je souris alors et avant vers l'entrée de chez Victoria's Secret ou 'ma deuxième maison', du moins c'est ce que je voudrais !

(c) khάη

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: friends forever   Sam 19 Aoû 2017 - 23:20

friends forever
••••

Plus je restais ici et plus je me rendais compte qu'Astoria attirait bien des célébrités. Je connaissais certaines d'entre elles et j'étais donc heureuse d'accueillir aujourd'hui Miley. Cela faisait plsu de deux ans que j'étais ici maintenant et je le vivais plutôt bien. J'espérais que Miley se fonde autant dans la masse que moi, même si les médias sont aussi actifs aussi, la ville permet quand même un peu plus de tranquillité et ça ne faisait pas de mal. Ma famille me manquait, mais ma sœur venait parfois et j'allais souvent sur Los Angeles aussi pour divers projets. Puis on était grandes maintenant, il fallait aussi prendre notre envol et donner la possibilité de créer notre propre famille. Pour moi ce n'était pas encore le cas, j'étais célibataire, encore, et je commençais à le vivre plutôt bien. Malgré mes passes un peu de remise en question et quelques déceptions amoureuses, je me retrouvais maintenant célibataire et je l'assumais plutôt bien. Je devais avouer à Miley que les retrouvailles inattendues avec Zac me perturbaient quand même un peu et ça me faisait remonter certains souvenirs. Je n'étais pas sûre de vouloir les affronter, je n'étais pas prête et pourtant il avait bien fallu que l'on se revoit après toutes ces années.  « J'ai laissé déjà du temps au temps. Et de le revoir n'a rien arrangé. Je ne sais pas quoi faire, j'espère juste ne pas le croiser tous les jours maintenant qu'il est à Astoria, juste le temps... d'avaler la pilule tu vois. De m'en remettre. » dis-je pour expliquer à Miley. Je ne m'attendais pas vraiment à le revoir un jour, ou peut être le croiser sur un tapis rouge mais ce n'était pas pareil car devant les caméras on faisait un beau sourire et ça durait trois secondes. Là, nous nous étions vus dans un bar, pendant nos temps libres et j'avais craqué, nous avions craqué, et je ne voulais pas affronter mes fantômes du passé, j'avais trop souffert. Miley aussi sortait d'une histoire douloureuse et complexe, je ne connaissais pas tous les détails de leur relation ni de leur rupture mais Miley affirmait qu'elle passait à autre chose et je voulais bien la croire. Elle avait toujours été bienveillante de toute manière et je comprenais que ça soit difficile de voir un être qu'on a aimé profondément nous tourner le dos. Je comprenais ce sentiment, j'avais vécu ça avec Dylan également. « Comme tu m'as dit: laisse du temps au temps. Liam a besoin de digérer ton aménagement ici, un jour il te reparlera certainement. Laisse lui réfléchir tout ça, à son rythme, tu verras bien. Tu ne peux plus rien faire d'autre de toute manière. » dis je alors à Miley, en reprenant ses mots et puis en ajoutant ma petite touche personnelle. J'espérais que Liam se fasse à l'idée que Miley s'installe ici et qu'avec le temps ils redeviennent amis comme Miley le souhaitait si fort apparemment. Mais j'avais l'impression que je jouais le rôle de Liam et Miley celui de Zac dans tout ça, et je ne pouvais que comprendre Liam d'un côté, c'était des retrouvailles entre exs inattendus, donc ce n'était pas forcément facile. « Je ne suis jamais venue au Victoria Secret d'Astoria, il est quand même magnifique, voyons ce qu'on peut dénicher ici ! » finis-je par dire, toute aussi enjouée que mon amie.

••••

by Wiise

-●-

©crack in time

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: friends forever   Dim 20 Aoû 2017 - 11:57

Friends Forever

Je me rend compte avec cette discussion que Vanessa et moi nous avons aussi des façons de penser, de réagir différentes. Quand je l'entends parler, quand j'entend ces conseils, je me rend compte qu'elle comprend beaucoup plus Liam qu'elle ne me comprend pas. Et je connais Zac, je sais qu'il serait aussi du genre a vouloir parler et mettre les choses au claire pour qu'il n'y ai plus de problèmes.. Nous sommes peut être sortie avec les mauvaises personnes finalement, on aurait du faire l'inverse et peut être que nous n'en serions pas là aujourd'hui.. Qui sait... De toute façon maintenant c'est trop tard, nous avons tous les deux souffert d'une relation qui s'est mal terminée, nous allons toutes les deux mieux même si la vie ne nous fait pas forcément de cadeau et ne nous aide pas dans ce sens... "Oui je suppose, de toute façon tu as raison, je ne peux rien faire d'autre, je vais attendre, peut être qu'un jour il arrêtera de me détester" Bon... Après avoir entendu les mots qu'il m'a dit et avoir vu la manière dont il me regardait, je ne suis pas sure que cela arrivera un jour, mais je pourrais au moins dire que j'ai essayé. Je ne veux pas non plus le harceler et me pointer chez lui tous les jours jusqu'à ce qu'il me pardonne, ni même écrire une chansons qui parle de lui, ça ne ferait que prouver le fait que je ne suis pas passée à autre chose et que je veux le récupérer et ce n'est pas le cas. J'ai accordé trop d'importance à cette rupture du moins trop longtemps, il faut que ça s'arrêter.
Et aujourd'hui aussi, j'étais la pour passer du temps avec Vanessa et faire les magasins, alors oui c'est vrai que sa vie m'intéresse vraiment et que j'aime le fait qu'elle se confie à moi et inversement, mais nous ne sommes pas là que pour ça, maintenant on va se changer les idées, se faire plaisir et s'amuser. Puis nous sommes chez Victoria's Secret, le rêve de la plupart des filles de cette planète! "Oui c'est vrai, il est vraiment magnifique ! Comme nous alors on va se faire plaisir !" Je connais bien les articles de ce magasin pendant tout un temps je me contentait de lingerie comme costume de scène pour mes concerts et pour mes clips parfois moins, et quoi de mieux que du Victoria's secret pour ça?! Rien ! "Rappel moi de rester raisonnable, mon album n'est pas encore mis en vente et ça sera peut être une catastrophe, je serais peut être fauchée dans un mois alors.." je ris un peu mais en même temps si je m'écoutais, j'achèterais tout !

(c) khάη

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: friends forever   Sam 26 Aoû 2017 - 20:12

friends forever
••••

Bien sûr je comprenais Miley et je la soutenais, et puis je la croyais bien évidemment. Elle semblait être sûre d'elle et être passé à autre chose et c'était bien pour elle. C'était assez difficile de tourner la page après une belle histoire mais parfois on tombait de très haut et ça faisait des dégâts. La jeune femme en était sortie grandie et elle voulait juste arrangée les choses au mieux avec son ex petit ami. Mais il fallait laisser du temps, et parfois on pouvait trouver le temps long mais c'était la seule manière d'arranger les choses. J'essayais d'expliquer ça à Miley tout en lui faisant comprendre que je la comprenais aussi.
Cette journée entre filles nous faisait du bien. Cela me changeait les idées surtout après avoir revu Zac, ces retrouvailles m'avaient quelque peu perturbée. Cette sortie sortait au bon moment. Cela me changerait les idées et puis ça me permettrait de retrouver Miley étant donné qu'avec la distance et nos emplois du temps respectifs, nous n'arrivions plus à nous voir. « Pff tu dis n'importe quoi, va ! t'as de la marge avant d'être fauchée ! » répondis-je à Miley en rigolant. Elle avait encore de la marge avant de se retrouver sur la paille. En tout cas je la suivis dans son en train et étais aussi prête à sortir ma carte bleue pour me faire plaisir.

••••

by Wiise

-●-

©crack in time

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: friends forever   Dim 27 Aoû 2017 - 12:16

Friends Forever

Vanessa et moi avons toute les deux été dans une mauvaises passe toute les deux. Et toute les deux à cause d'un garçon qu'on a sincèrement aimé pendant assez longtemps. Sa relation avec Austin s'est mal terminée, elle ne m'a jamais raconté dans les détails ce qu'il c'était passé, mais elle en a beaucoup souffert. Elle se remet petite à petit pour mon plus grand plaisir. Je déteste savoir qu'elle est mal, j'avais envie de l'aider mais je sais que dans ces moments là, il n'y a pas grand chose qui puisse nous aidé. Et puis il y a le retour de Zac qui semble la déstabilisé. J'espère vraiment que tout va bien se passer pour elle, elle est géniale et elle mérite d'être heureuse, peut importe avec qui, si elle me disait par exemple qu'elle est amoureuse de Liam et qu'elle veut faire sa vie avec lui, c'est vrai que j'aurais un peu de mal au début, mais je ne pourrais pas leur en vouloir. Enfin bref, nous discutions de tout ça, mais le moment était venu pour nous de commencer ce shopping tant attendu.
Je dis alors à Vanessa de ne pas me laisser dévalisé le magasin , au cas ou mon album ne fonctionnerait pas et que je serais fauchée, dans la rue sur un carton à me dire que je n'aurais pas du vider mon compte en baque chez Victoria's Secret quelques semaines plus tôt. Je rigole alors quand elle me dit que j'ai de la marge, j'avoue et puis j'ai une grande famille et de vrais bons amis qui pourront toujours m'aider en cas de problème, le temps que je retombe sur mes pattes !
"Oui tu as raison !" Je ris un peu et en tournant la tête je vois un magnifique ensemble et puis deux et puis trois, ils étaient l'un à côté de l'autre et ils étaient magnifique. Je me précipite vers eux, prend un soutien gorge et le met devant moi en regardant Vanessa "Qu'est-ce que tu en dis?"

(c) khάη

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: friends forever   Lun 28 Aoû 2017 - 8:55

friends forever
••••

Miley et moi nous connaissions depuis gamines et c'est pourquoi j'étais heureuse de constater que malgré le temps, le succès, les aléas de la vie, nous étions toujours aussi complices. Miley vivait sa vie de son côté et pendant longtemps elle avait été enfermée dans sa petite bulle mais je ne lui en avais jamais voulu et je l'avais même toujours encouragé dans son parcours. Aujourd'hui je la trouvais beaucoup plus responsable et femme qu'auparavant, peut être que cette rupture avec Liam avait été un mal pour un bien. En tout cas je ne doutais pas qu'elle fasse fureur avec son nouvel album et je ne pensais pas qu'elle finisse sur la paille de si tôt. C'était d'ailleurs ce que je lui répondis à sa remarque tout en rigolant. On finit par arrêter de nous morfondre et je suivis Miley dans les allées du magasin à la recherche de perles rares. Je me mis à rire lorsque Miley enchaîna les petits ensembles et me demanda finalement mon avis sur l'un d'entre eux. « Plutôt sexy ! un homme à séduire ? » demandais-je à Miley. C'est vrai qu'au final nous n'avions parlé que de nos ruptures et ex petits amis mais peut être que Miley avait quelqu'un en vu et qu'elle était en train de trouver un moyen pour l'attirer dans ses filets. De toutes les manières, je m'en fis pas pour Miley elle était belle et brillante et maintenant elle était sainte ce qui était d'autant plus attirant. Je fins par attraper un ou deux ensembles à mon tour, les essayages s'annonçaient folkloriques mais j'adorais faire les magasins, j'étais une vraie fille à ce sujet.  

••••

by Wiise

-●-

©crack in time

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: friends forever   Lun 28 Aoû 2017 - 12:16

Friends Forever

Nous discutons toutes les deux, dans ce magnifique magasin que j'aime tout particulirement. J'en ferais ma maison si c'était possible ! Non sérieusement, nous discutions toute les deux, moi de Liam, elle de Zac et Austin.. Nous parlions du passer de nos anciennes histoires qui, finalement, on fait ce que nous sommes aujourd'hui. Nous parlons de tout ça, du passé, surtout parce que nous avions un peu de temps à rattraper toute les deux, mais maintenant que c'est fait, nous allons pouvoir nous concentrer sur le présent, c'est à dire les achats dans ce superbe magasin qui va nous réchauffer le coeur et aussi de l'avenir. Ben oui, il y a bien un jeune homme qui va aussi profiter de ces achats un jour au l'autre.
Nous marchions toute les deux dans le magasin jusqu'à ce que j'apperçoive un ensemble qui est tout simplement fait pour moi. Je me dirige alors vers celui ci et le montre à Vanessa. Quand elle dit que c'était sexy, j'étais complètement d'accord et quand elle en profita pour me demander si j'avais quel'un à séduire, je ris un peu "Non personne pour l'instant !" Je ris encore "Mais je t'avoue que j'ai rencontré Matthew Daddario l'autre jour et j'en ferais bien mon goûter !" Je ris alors, c'est sur que, physiquement, il est tout à fait à mon goût mais je ne le connait pas vraiment, j'essayais de faire rire mon amie.
On continue alors notre petit tout, je prend deux trois petites choses qui me tapent vraiment dans l'oeil et nous partons dans les cabines pour essayer tout ça!

(c) khάη

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: friends forever   Lun 4 Sep 2017 - 20:22

friends forever
••••

Cela faisait une éternité que je n'avais pas passé du temps avec Miley. Et Dieu seul sait combien de choses s'était passé depuis tout ce temps, autant de son côté que du mien. Miley avait changé et ça semblait annoncé que de belles choses pour l'avenir. D'ailleurs j'avais déjà pu écouter son premier titre et j'étais tombée sous le charme de ce nouveau style, elle était très douée et j'étais fière d'elle. Aujourd'hui, on passait une journée entre filles et une journée DE filles. Dans le magasin de lingerie, on en prenait plein les yeux et Miley semblait vouloir tout acheter. J'étais aussi toute excitée mais j'aimais bien discuter aussi avec mon amie. « Je ne connais pas ce jeune homme, comment l'as tu rencontré ? » demandai-je avec beaucoup de curiosité. Si elle me disait son nom ainsi, il devait être une célébrité, peut être un nouvel acteur, bien que ce nom me parlait, je connaissais Alexandra Daddario, de nom, peut être étaient ils reliés. Mais bon Miley allait sûrement m'en dire plus du moins c'était ce que je souhaitais car j'étais hyper curieuse et Miley était mon amie donc je voulais savoir ce qu'il en était.
Je m'approchai d'une cabine d'essayage et Miley rentra dans une autre. « Tu lui plais ? » rajoutai-je finalement, assez fort pour qu'elle m'entende mais trop non plus pour ne pas embêter tout le magasin. J'essayais un premier ensemble tout en discutant avec mon amie. 

••••

by Wiise
[/quote]

-●-

©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: friends forever   

friends forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut