AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

you're my past ₰ Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 22/07/2017
Autographes : 378
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: you're my past ₰ Andrew   Dim 5 Nov 2017 - 23:22

Andrew & Adelaïde ₰ past

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

Une histoire amoureuse nécessitait de beaucoup de choses et il était évident que cela aurait manqué à l’histoire d’Adélaide et Andrew. Mais ils étaient de bons amis, de meilleurs amis qui pouvaient être là l’un pour l’autre et c’était sans aucun doute le principal dans toute cette histoire. Andrew n’avait aucune autre amie comme Adélaide, une autre amie qui comptait autant que la jolie brune et c’était bien pour ça que leur amitié était vraiment précieuse à ses yeux. Il n’aurait voulu avoir cete amitié avec aucune autre femme. Est-ce que c’était parce qu’ils avaient été d’avantage que de simple amis pendant un bref instant ? En fait, cela n’était pas certain, mais Andrew n’y pensait pas. Pour l’acteur, ce qui comptait, c’était qu’ils avaient réellement une belle amitié et que rien ne pourrait venir la détruire. De toute façon, actuellement, c’était ce qui le faisait vivre, il aimait le fait d’avoir quelqu’un de vraiment proche près de lui.

« Tu nous imagines vraiment ennemis ? Non franchement, je crois que même ça on n’aurait pas pu en être capable ! » dit-il avec un léger rire. Andrew n’était pas le genre à détester, même pas une ex-petite amie. Sinon, il aurait finit par détester Emma Stone, mais elle était toujours celle qui avait le plus compté pour lui. « Mais je te rejoins sur le fait que nous avons pris la bonne décision ! »

Andrew était un ami sincère et il considérait vraiment Adelaide comme l’amie la plus proche qu’il pouvait avoir même s’il en avait plusieurs. Ils avaient ce lien particulier qui ne pouvait pas changer entre eux et d’ailleurs, le jeune homme n’aurait pas envie qu’il change, pas pour rien au monde d’ailleurs. Le jeune homme avait tellement envie de garder ses amis, et il savait qu’il aurait toujours la belle Adealide près de lui. Au moins, ils n’étaient pas en froid malgré la petite histoire qu’ils avaient vécu et ça c’était bien la meilleure des choses pour le jeune homme.

« Moi ? Non, pas du tout et tu le sais bien ! » Andrew avait toujours été bon joueur et ce n’était pas le genre de chose qui pouvait changer. Non, pas le moins du monde. Il aimait trop la vie et était bien trop joueur pour perdre avec colère ou quelque chose dans le genre. « Je ne la connais pas, mais je la croiserais sans doute à un moment j’imagine ! » Il esquissa un léger sourire. « Et bien je vais passer un bon moment ici aussi avant de partir pour une tournée promotionnelle, mais on aura l’occasion de se voir sans aucun doute. Quand tu veux et où tu veux comme toujours. Mais tu n’as pas de tournage de prévu prochainement ? » Andrew savait qu’en été, les tournages de séries reprenaient bien qu’Andrew savait aussi que la série dans laquelle jouait Adelaide avait été annulée l’année passée.
©️clever love.

-●-

Love me like you do ◇ everything hurt when i think about you. i wanted to spent my life with you and finally you don't expect the same. I still love you anyway. copiright. endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 15/11/2016
Autographes : 505
Métier : Actrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: you're my past ₰ Andrew   Mar 7 Nov 2017 - 22:58

Andrew & Adelaïde ₰ past

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

Adelaïde a toujours eu de bons rapports auprès de ses ex-compagnons. Il faut dire qu’elle a toujours été quelqu’un d’honnête, et si dès le départ elle constate que cela est voué à l’échec, elle préfère en discuter plutôt que cela finisse dans les larmes et qu’il y ait de graves conflits qui en découlent. Ils avaient donc été épargnés de disputes incessantes et de s’éviter jusqu’à ce qu’ils redeviennent des inconnus. Au lieu de ça, ils étaient amis et d’ailleurs elle le considérait comme l’un de ses meilleurs amis, puisqu’il était toujours présent quand elle en avait besoin, autant qu’elle était présente les moments où il avait besoin que ce soit le cas.

" Ça aurait été inenvisageable, après sur qui je me reposerais à et qui je raconterais mes malheurs ? Bon pour l’instant, je n’en ai pas, mais je suis sûre qu’il y aura quelque chose. " dit-elle. Astoria réservait de nombreuses surprises à Adelaïde elle en était sûre. Et elle aurait sans doute besoin de se plaindre à quelqu’un, et comme il s’agissait d’un de ses plus proches amis, elle savait qu’elle pouvait compter sur lui.

Andrew et Adelaïde, elle l’espérait en tout cas, seraient toujours amis et cela serait dommage que le contraire arrive puisqu’ils étaient quand même de bons amis et que l’amitié c’était important dans l’existence de quelqu’un, surtout de véritables amitiés telles que ce qu’ils avaient ensemble. Andrew n’était pas mauvais joueur pour deux sous, et Adelaïde ne l’avait jamais été non plus.

" Peut-être que tu la croiseras, effectivement. " dit-elle haussant les épaules simplement. " C’est génial que tu ais des projets. J’en ai également en réalité, je vais avoir la chance de pouvoir faire partie du casting de Once Upon a Time. Je vais y incarner une des méchantes demi-sœurs de Cendrillon. J’ai hâte. " affirme-t-elle.

C’était normalement prévu, après elle ignorait si cela se ferait réellement. En tout cas, elle était pressée d’avoir la réponse et de rejoindre l’équipe si c’était le cas.

©️clever love.

-●-

Adelaïde Kane
•• ALASKA

A Astoria depuis : 22/07/2017
Autographes : 378
Métier : Acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my past ₰ Andrew   Dim 19 Nov 2017 - 22:27

Andrew & Adelaïde ₰ past

Andrew n’était pas du genre à détester quelqu’un tout comme il n’était pas vraiment du genre à croire qu’il y avait toujours un fautif unique dans l’échec d’une histoire. C’était souvent que les problèmes venaient des deux côtés. Aujourd’hui, Andrew était heureux d’avoir toujours la jolie brune dans sa vie et de pouvoir la considérer comme l’une de ses meilleures amies. Ils avaient toujours cette même complicité et ce n’était pas prêt de changer entre eux, c’était une belle amitié qui existait et il n’imaginait pas que cela puisse en être autrement même si parfois les choses pouvaient ne pas sembler évidentes.

« Ne dis pas de bêtise, rien de mauvais ne t’arrivera et puis si jamais c’était le cas, tu sais que je serais toujours là pour toi. Il suffirait d’un coup de fil ou d’un SMS et on trouverait bien une solution. Même si tu avais besoin de quelqu’un pour enterrer un corps, tu sais que je serais là ! » Il se mis à rire en la regardant, mais il était sincère, n’importe quand, n’importe où, il serait toujours là pour elle.

Andrew était persuadé que même avec les années qui passeraient, ils seraient toujours aussi proches et toujours aussi amis. Ce n’était pas une surprise, il fallait avouer qu’ils étaient proches parce qu’ils avaient beaucoup de points communs et maintenant que la question évident au fait d’être ensemble ou non était réglée, ils pouvaient être uniquement des amis et c’était vraiment une chose merveilleuse.

« Une méchante ! Tu seras sans doute parfaite dans ce rôle. Je ne te promets pas de regarder, mais j’espère bien que j’aurais l’occasion de voir ta performance dans cette série, tu feras sans aucun doute des merveilles ! »

Le jeune homme esquissa un sourire. Et puis ils continuèrent à échanger ainsi tranquillement jusqu’à ce qu’Adelaide doivent repartir travailler et qu’Andrew décide qu’il était finalement temps pour lui de rentrer chez lui.
©️clever love.

FIN DU SUJET

-●-

Love me like you do ◇ everything hurt when i think about you. i wanted to spent my life with you and finally you don't expect the same. I still love you anyway. copiright. endlesslove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you're my past ₰ Andrew   

you're my past ₰ Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2