AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend | Miley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 15/11/2016
Autographes : 440
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend | Miley   Mer 19 Juil 2017 - 15:46

It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend

I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best ▲ Hedley

Adelaïde avait une existence qu'elle considérait comme étant chargée. Les journaux s'obstinaient à dire qu'elle était enceinte de Liam, quant à Liam il a cru à ces absurdités pendant un moment. Ils ont couchés ensemble, cependant elle n'irait pas faire ce type d'erreur d'avoir un enfant avec quelqu'un qu'elle connaît peu. Surtout que si elle y réfléchissait, elle serait dans de beaux draps vis-à-vis de Margot qui semble-t-il reste possessive vis-à-vis de Liam. Ce serait beaucoup à digérer si elle avait été enceinte. Puis, Adelaïde avec un bébé ? Ce n'était pas imaginable.

Adelaïde avait voulu faire un tour sur la plage d'Astoria. Miley était également apparue dans les journaux, ils disaient à propos d'elle qu'elle était à Astoria et qu'elle était présente afin de récupérer Liam. Liam était quelqu'un de demandé de ce qu'elle comprenait. Adelaïde était juste une amie avec laquelle il couchait des fois. Une fois jusqu'à présent en tout cas. Miley et Adelaïde étaient amies à une époque et désormais c'était différent. Elles s'étaient éloignées et elles n'étaient plus spécialement amies.

Retrouver des ami(e)s faisait toujours plaisir, il paraît. Adelaïde appréciait Miley et puis, elle a changé et c'est devenu différent. Miley était quelqu'un de bien, elle n'avait pas de doute à ce sujet. Liam était cependant quelqu'un qu'elle aimait beaucoup. C'était un ami et.. Elle n'en savait plus rien. Adelaïde marchait pieds nus et chaussures à la main sur le sable. Le soleil était en train de se coucher. Le paysage était magnifique. Elle vit une ombre sur le sable. Quand elle relevait le visage, elle découvrit alors Miley. Pour commencer, les journaux ne disaient pas que des bêtises, et ensuite, elle ne s'y attendait pas du tout.

ADELAÏDE : « Miley ! Je suis surprise de te voir à Astoria, et heureuse. Comment vas-tu ? » dit-elle dans un sourire.

©clever love.

-●-

Adelaïde Kane
•• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 15/07/2017
Autographes : 174
Métier : Actrice - auteur/compositrice/interpète

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend | Miley   Mer 19 Juil 2017 - 22:23

I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best ▲ Hedley

Je ne perds plus mon temps à lire la presse. La plupart du temps, leurs histoires son fausse ou complètement exagérée. Et puis je trouve qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie que la séparation de Brad et Angelina par exemple. Et puis, je n'ai pas besoin de lire ce qu'ils disent à mon sujet pour connaître le contenu des article. Oh j'ai du apparaître dans plusieurs d'entre eux avec des titre du genre "A la conquète de son Liam" ou autre débilité du genre et comme contenu une dizaines de lignes qui explique que "selon des sources sûre" je serais venue à Astoria dans le seul but de reconquérir Liam. Ce n'est pas ma motivation principale, mais j'avoue que Liam à fait partie de la liste des "pour" des raisons pour lesquelles je devais revenir à Astoria. Mais pas pour le récuperer. Il est mon premier vrai amour et il aura toujours une place particulière dans mon coeur, mais ça fait des années que nous ne nous sommes pas vu, j'ai découvert beaucoup de choses sur moi même, j'ai évolué, j'ai changé et lui aussi à probablement changé. Tout ce que je veux, c'est avoir une petite place dans sa vie, après si j'arrive à faire en sorte qu'il m'adresse la parole, que le courant passe toujours aussi bien entre nous et qu'il n'est avec personne, ca serait une belle fin à mon histoire si je me remettais avec lui.

Enfin soit, j'essaie de ne pas trop y penser et de me concentrer sur mes amis et ma carrière. On est en train de prévoir une grosse tournée pour mon nouvel album, mais d'abord on doit attendre de voir comment ils se vendent. Pour ce qui est de Malibu en tout cas, c'est un réel succès, je ne m'attendais pas à ça. Et puis ça a aussi beaucoup fait parler de moi, mais je m'en fiche, même si ça n'avais pas plu, je suis fier de cet album parce qu'il représente la vrai Miley et j'ai hate que les gens la décourve.
Mais pour aujourd'hui, j'avais plutôt envie de me détendre. Je venais de revenir d'une petite visite de chez moi. Noah et moi traversons une mauvaise passe. Ca arrive parfois entre soeur, mais mon départ à Astoria n'a pas arrangé les choses... J'avais enfiler une tenue décontractée et j'étais partie pour la plage. Me promener sur le sable chaud, les pieds dans l'eau, j'adore ça ! Et ça ne faisait que quelques minutes que j'étais là que j'entend mon prénom. Je sors de mes rêveries et tourne la tête. C'est la que je vois Adelaïde. On était proche avant mais quand je suis partie on a perdu contacte, peut importe je l'a trouvait super cette fille et je suis ravie de la voir. Je l'a prend alors dans mes bras en souriant "Adelaïde je suis super contente de te voir ! Tu n'as pas changé après tout ce temps, tu es superbe!" Je recule et lui fait un bisou sur la joue "Et oui je suis arrivée il n'y a pas si longtemps, j'aime être ici, je me sent chez moi !" Je garde mon petit sourire et remet une de mes mèches de cheveux en place "Mais toi alors raconte, qu'est-ce que tu deviens?" Bon j'avais entendu parlé d'elle c'est clair, comme la plupart des gens de nos jours c'est une actrice très talentueuse !

©clever love.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend | Miley   Jeu 20 Juil 2017 - 13:05

Tout le monde sait que les journaux publient des articles qui généralemnt sont faux et/ou qui sont exagérés. Adelaïde sait qu'ils ont été jusqu'à mentir afin de pouvoir écrire un article sur elle et sur Liam. A savoir qu'en réalité, une partie de ces articles étaient la stricte vérité. Ils avaient effectivement couchés ensemble à l'époque. Ils étaient en Australie à ce moment-là, il y a sept mois, et ils se sont rapprochés jusqu'à coucher ensemble. Ils ont gardés un excellent contact et ont décidés de se revoir à Astoria. Adelaïde a revu Liam il y a quelques jours, avant ils étaient tous les deux occupés par leur emploi du temps chargé. Liam et Adelaïde avaient toujours été amis, ils n'ont jamais changé ça. Cependant Liam et Adelaïde avaient de nombreuses personnes qu'ils connaissaient, à savoir Miley, et également Margot qui risquaient de peu apprécier leur relation. Leur relation était physique et ils étaient amis. Adelaïde ne doutait pas qu'il devait avoir plusieurs conquêtes hormis elle.

Adelaïde avait eu besoin d'air, et de se changer les idées également, elle voulait simplement songer à sa carrière et à ses possibilités d'avenir. Tout ce qu'elle voyait c'était de pouvoir voyager, et découvrir des endroits inconnus telle une aventurière. Adelaïde a toujours été aventurière, malgré que cela soit peu visible au premier abord. Un soupir s'échappe, elle relève le visage lorsqu'elle aperçoit une ombre sur le sable sur lequel elle marche.

Une ombre qui s'avère être l'une de ses amies. Une amie avec laquelle elle s'est toujours entendue et avec laquelle surtout elle adorait discuter à une époque. Il faut dire qu'après elles se sont éloignées, et donc elles se sont perdues de vue. Il y a des personnes qui vont et viennent dans nos vies, c'est ainsi. Après une étreinte sincère malgré tout, elle dit à l'actrice qu'elle est heureuse de la voir, et c'est réciproque.

ADELAÏDE : « Je peux te retourner le compliment. » affirme-t-elle.

Un sourire s'étire une fois supplémentaire sur ses lèvres.

ADELAÏDE : « Je suis contente de savoir qu'on pourra se voir davantage. Tu as trouvé un logement ? » interroge-t-elle alors.

Adelaïde avait terminé sa série, c'était le principal dans sa vie en ce moment.

ADELAÏDE : « Reign, le destin d'une Reine s'est achevé, j'ai tourné les dernières scènes récemment. Et désormais je suis libre comme l'air. Hormis les promotions et tours dans le monde. J'ai déjà eu une proposition dans une série à succès. Je dois encore lire le script. Et toi ? » interroge-t-elle.

©clever love.

-●-

Adelaïde Kane
•• ALASKA

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend | Miley   Jeu 20 Juil 2017 - 22:14

J'ai des défauts, c'est certains, comme tous le monde, mais la rancune ne fait pas partie de ma liste. Je ne suis pas du genre à penser que nos amis sont nos amis seulement si on les voit tous les jours de notre vie ou si on parle régulièrement. Quand une personne à eut une place importante, parce que pour moi, un amis c'est très important. Peut importe ce qu'il se passe, il aura toujours sa plaece. Adelaïde et moi étions de bonnes amies, et je l'a considère toujours comme telle. C'est vrai que je suis partie, on ne se voyait plus et je n'ai eu que très peu voir pas du tout de nouvelles d'elle... Mais si elle avait débarquer chez moi à 4h du matin en me demandant de l'aide, je l'aurais accueillie les bras ouvert. Et pareil si elle avait simplement sonné à ma porte pour me dire bonjour et prendre de mes nouvelles. Même après autant de temps. On a tous notre vie, on évolue, on grandis. Elle est actrice dans une série qui marche très bien, j'ai eu mon nouvel album, ma tournée et mon "petit dérapage". Ce n'est pas pour autant que je l'ai oubliée ou que je lui en veut au contraire je suis même ravie de tomber sur elle aujourd'hui. D'ailleurs quand je vois que c'est elle qui me parlait, je ne réfléchis pas deux secondes avant de la serrer dans mes bras.
"Merci c'est gentil !" Je venais de lui dire qu'elle était toujours aussi belle et c'est vrai, elle a beaucoup de charme, elle doit énormément plaire aux garçons autour d'elle ! Je garde alors le sourire et quand elle me demande si j'ai trouvé un logement je fais oui de la tête "Oui oui, je n'ai juste pas l'habitude d'être seule, du coup je n'y suis presque jamais mais c'est toujours plus pratique d'avoir un chez sois.." Je ris un peu. J'ai des frères et soeurs, avec qui je m'entend bien, j'étais toujours fourré avec eux ou avec mes amis avant, maintenant que je suis a Astoria j'ai ma propre maison, grande et vide et j'avoue que parfois ça me déprime un peu, mais je vais m'y faire !
Je lui demande alors ce qu'elle devient, bon en gros je savais, enfin je savais ce qu'on pouvait savoir quand on ne connait pas l'actrice, c'est a dire que la série est un succès et qu'elle a du talent. Bon j'ai été fort occupé alors je n'ai pas vraiment tout suivit alors quand elle me dit que le tournage est officiellement terminer j'étais surprise, finalement je ne me suis pas arrêté bien loins dans la série et je ne me suis pas rendu compte du temps qui est passé je crois
"Pas trop triste que ça soit terminé? Quand ça se passe bien les autres acteurs et les personnes qui travaillent sur la série deviennent vite une deuxième famille !" Je me souviens de la peine que j'ai ressentie à la fin de Hannah Montanna, c'était toute mon adolescence, c'était le debut de ma carrière c'était ma vraie famille et une nouvelle famille réunie au même endroit, le rêve. Mais toutes les bonnes choses ont une fin ! "Déjà?! Ca ne m'étonne pas, tu es une bonne actrice, je suis sure que tu vas allé loin.. Enfin c'est ce que je pense je ne suis pas une pro non plus" C'est vrai finalement peut être que je ne suis pas très objective?! en tout cas j'ai l'impression de l'être et je suis sincère je trouve qu'elle a du talent alors autant le dire ! "Je viens de sortir mon nouveau single enfin il y a quelques temps, ça a été un vrai succès alors on lance l'album ! Et on est en train de prévoir une tournée en espérent que l'album se vende bien ! En attendant je suis revenue à Astoria pour un rôle j'ai commencé les tournage il y a quelques semaines mais le projet est tombé à l'eau ! Mais je me sent chez moi ici alors je compte rester malgré tout !"
©clever love.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend | Miley   Dim 30 Juil 2017 - 12:34

Chaque être à des défauts. Il faut dire que des fois, ces défauts sont omniprésents, et puis des fois, ils essaient de les réprimander au mieux afin de faire apparaître les qualités. Sauf que comme une citation l'affirme si justement « chasser le naturel et il revient au galop ». C'était la stricte vérité, si quelqu'un essai de se comporter différemment que d'habitude, alors il risque de voir revenir tout ce qu'il essai de chasser d'une forme moins agréable qu'au quotidien. Les défauts sont le propre du genre humain. Les animaux connaissent aussi cela, surtout les animaux sauvages, malgré que dans leur cas, cela dépend de leur survie. Hors les êtres humains c'est différent. Adelaïde a un défaut principal, elle a une grande crainte de l'engagement et à juste titre. Soit.

Miley était une amie d'Adelaïde et également l'ex petite-amie de Liam Hemsworth. Miley et Adelaïde ne s'étaient pas parlées depuis quelques temps, évidemment, elle savait qu'ils avaient été ensemble avec Liam, cependant elle ignorait ce qui s'était passé. Ils n'avaient jamais discuté de cela ensemble, que ce soit avec Liam, quand ils étaient en Australie et/ou quand ce fut avec Margot, et même avec Miley. Miley était une gentille fille et puis du jour au lendemain, elle n'en a plus eu de nouvelles. Elle ne lui en veut pas, après tout elle sait que trop bien que tout le monde à un moment donné dans sa vie a besoin de respirer et de penser à autre chose.

ADELAÏDE : « Je suis heureuse de te savoir à Astoria, et surtout heureuse de voir que tu as grandement changée. Tu as déjà revu des personnes que tu connais ici ? » interroge-t-elle prudemment.

Inutile de prononcer le prénom de Liam maintenant puisque si jamais elle ignorait qu'il était à Astoria, elle voulait éviter qu'elle soit déjà démotivée et qu'elle veuille partir. Adelaïde préférait d'ailleurs éviter de se mêler à leurs histoires et de toute évidence, elle voulait aussi s'abstenir de dire qu'ils avaient couchés ensemble avec Liam, puisqu'elle ne pourrait pas spécifiquement apprécier, mais après tout, Adelaïde et Miley n'étaient plus véritablement amies, elles devraient apprendre à se connaître.

ADELAÏDE : « J'ai adoré tourner auprès d'eux. J'aurais aimé que ce soit plus longtemps, sauf qu'évidement tout doit s'arrêter à un moment donné et ça a été le cas. » dit-elle. « Je suis heureuse d'avoir connu de si gentilles personnes et nombreux sont devenus des amis et comme une famille. » affirme-t-elle. Toby Regbo, l'interprète de Francis, était un ami qu'elle appréciait grandement. C'était le seul avec lequel elle était particulièrement liée, après elle adorait ses autres partenaires, cependant c'était différent. Il n'y avait pas une si grande entente. Il y avait eu que d'excellents moments.

Adelaide sourit.

ADELAÏDE : « Oui, d'ici septembre, dans une nouvelle série. Once Upon a Time, j'ignore si tu connais. » dit-elle. Adelaïde écoutait les projets de Miley. Un nouveau single était déjà en route et elle souhaitait que l'album se vende correctement. C'était une certitude. « C'était quel type de rôle ? » demandait-elle.

©clever love.

-●-

Adelaïde Kane
•• ALASKA

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend | Miley   Lun 14 Aoû 2017 - 12:04

Liam et moi c'est terminé, j'ai fini par m'y faire. En fait, il y a eut tellement de cassures et de réconcilliations entre nous qu'au début je gardais espoires. Mais j'ai rapidement vu que les choses ne se passaient pas comme d'habitude et que cette fois, la dispute n'était pas due à une bêtise pour laquelle on finira par se mettre d'accord. Non je sentais bien que c'était différent, c'est là que je suis partie en vrille, je veux dire, plus qu'avant. Mais je me suis finalement relever de cette épreuve et je suis passée à autre chose. Mais Liam et sa famille restent important pour moi et je n'ai pas envie de faire comme si je ne le connaissais pas en le croisant dans la rue. J'étais prête à l'épouser, à faire ma vie avec lui... Il ne semble pas de cet avis. Et puis la presse qui dit que je suis revenue pour lui alors que ce n'est pas le cas. IL faut être stupide ou ne pas connaître Liam pour penser une seconde qu'on se remettrait ensemble lui et moi ! Enfin soit, ces histoires me prennent la tête, certaines personnes ne me parlent plus à cause de ça, je sais qu'on dit partout que j'ai trompé Liam et ce n'est pourtant pas le cas. Mais bon personne ne m'écoute, alors qu'est-ce que je peux faire. Heureusement, je venais de croiser Adelaïde, que je n'ai pas vue depuis longtemps et elle, elle ne semblait pas tenir compte de ces commentaires. J'étais ravie, ça fait du bien de retrouver des personnes avec qui nous étions proche et qui ne tiennent pas en compte la presse! Ca me montre que malgré les mois sans se voir et sans se parler, Adelaïde est une bonne amie, une personne de confiance ! Je lui dit alors que je compte m'installer ici, enfin c'est déjà fait !
"Oui, on va pouvoir rattraper le temps perdu, désolé d'avoir disparu du jour au lendemain, j'avais besoin de disparaitre un peu.. De toucher le fond pour revenir plus forte et plus moi même qu'avant apparemment.."
Je souris légèrement, j'espère qu'elle ne m'en veut pas trop.. "Oui j'ai revu quelques amis et je suis allée voir Liam.. si.. Si c'était ça ta question.." Je ne sais pas trop si ils se connaissent, si ils sont amis ou si elle le connait seulement parce que j'étais avec lui à l'époque ou nous nous voyions souvent !
Nous parlons ensuite de nos vies professionnelle, je ne dirais pas que j'ai suivis sa série du début à la fin, j'étais occupée à milles autres choses mais j'ai vraiment essayé de suivre un maximum, j'ai même commencer teen wolf quand j'ai appris qu'elle y avait un petit rôle, parce que malgré tout c'était mon amie et je l'a soutenais comme je pouvais. C'est une superbe fille et talentueuse je sais qu'elle ira loin ! "Oui je vois, c'est dur au début et puis ça nous ouvre tellement d'autres portes, ce n'est que le début d'une nouvelle histoire !" J'avais l'impression que ma vie et ma carrière se terminait après Hannah Montana, j'avais passé tellement d'année à jouer se rôle, avec les autres acteurs, c'est dur de s'imaginer continuer sans eux..Et puis finalement ce n'était que le début d'une longue "carrière". Quand je repense à tout ça je me dis que le temps passe à une vitesse incroyable.. Quand je pense à toute ces choses qui se sont passée depuis mon audition pour le role de Miley Stewart...Les rôles, les chansons, les histoires de coeur...
"Oui je connais je regardais beaucoup au début j'ai fini par décrocher mais c'est une bonne excuse pour m'y remettre! Tu auras quoi comme rôle?"
J'aimais beaucoup cette série, mais j'avais finalement décrocher parce que je trouvais ça trop tirer par les cheveux parfois. "Oh rien d'extraordinaire, un film dans le même genre que "The last song", j'avais accepté pour être ici, être plus proche de mes amis" Quand je dis ça, je parle de Rita, Vanessa, Zac, elle et d'autres et un petit peu Liam aussi mais s'il n'était pas la ça aurait été pareil.. Contrairement à ce que tous le monde pense !
©clever love.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend | Miley   Dim 20 Aoû 2017 - 14:28

Il s'agissait d'un fait. Adelaïde refuserait toujours de se remettre auprès d'un ex, et ce, malgré qu'ils aient pu s'aimer à une époque. Il était hors de question qu'elle réessaie de se mettre auprès de quelqu'un avec lequel ce fut déjà un échec, il serait absurde d'agir ainsi, quand c'était terminé, c'était définitif. Adelaïde était sans doute excessivement stricte à ce sujet, cependant elle savait que c'était le meilleur choix et une des meilleures décisions qu'elle prenait quand elle agissait ainsi.

Adelaïde fut surprise de croiser Miley. Il s'agissait d'une ex de l'acteur auprès duquel elle avait eu une relation, une relation d'une fois simplement, cependant suffisamment afin qu'on la déteste. Adelaïde était discrète sur sa vie amoureuse et sa vie sexuelle, effectivement, ses meilleures amies ignorent qu'elle est susceptible de côtoyer quelqu'un pendant des mois, jusqu'à ce qu'elle soit sûre et certaine qu'il s'agisse de quelqu'un de correct et qu'elle se décide à le présenter. Les journaux sont à l’affût, et ont été jusqu'à dire qu'elle était enceinte, heureusement, c'était évident, elle n'était pas enceinte de Liam, et n'était pas enceinte tout simplement.

ADELAÏDE : « Nous avons tous un moment d'égarement, un moment où on fait tout ce que nous n'aurions jamais fait d'ordinaire. Tu n'as pas à t'excuser tu sais, je comprends que c'est possible que tu te sois sentie étouffée à un moment donné. » dit-elle alors. Adelaïde eut interrogé la chanteuse et actrice sur ceux qu'elle avait vu depuis qu'elle était à Astoria. « C'était sous-entendu effectivement. » dit-elle alors. « Comment ça s'est passé ? » dit-elle alors.

Adelaïde voulait savoir si elle allait mieux, si elle était susceptible de retomber dans une spirale infernale. Quand on a le cœur brisé c'est généralement difficile de se sortir seul de cet enfer. Adelaïde espérait que ça allait véritablement mieux et qu'elle pourrait réapprendre à vivre tout simplement.

ADELAÏDE : « J'ai des projets, c'est déjà ça. Je verrais au fur et à mesure. » affirme-t-elle. « J'aurais le rôle d'une des belles-sœurs de Cendrillon. » avoue-t-elle. Adelaïde trouvait que l'univers était génial, quoi qu'elle trouvait également que c'était tiré par les cheveux, elle qui était dans la réalité, aller dans un univers où cela serait moins réel était un peu spécial, mais elle verrait. « J'ai adoré ce film, j'ai pleuré tout le film. » dit-elle alors qu'elle se mit à rire.

©clever love.

-●-

Adelaïde Kane
•• ALASKA

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend | Miley   Jeu 24 Aoû 2017 - 22:14

Mon point de vue n'est pas partagé par beaucoup de personne, beaucoup n'ont pas envie d'avoir de relations avec leurs exs. Je peux comprendre dans certains cas, mais dans d'autres cas je trouve que c'est de la folie que, finalement, après s'être autant aimé, on se résous à s'ignorer quand on se croise, à faire comme si nous ne nous connaissions pas, comme si tout ce que nous avions vécu, sous le prétexte que ça n'a pas fonctionné, n'avait jamais existé. Pour moi, ce n'est pas acceptable et pourtant c'est ce que Liam voulait.. C'était facile au début, j'étais à LA, lui il était ici, à Astoria.. Mais maintenant, nous sommes là tous les deux ! Je sais que Vanessa par exemple, est plus de l'avis de Liam et que Zac aurait un penchant pour le mien. Les avis sont tellement différent.. Et parfois, on a la chance que l'autre partage cet avis et on évite des situations comme celle que j'ai eut avec Liam.. Je ne connais pas le point de vue d'Adelaïde, mais je ne veux pas en parler, finalement, ces histoires ne concerne que Liam et moi et ça e vaut plus la peine d'en parler, nous ne sommes plus ensemble, nous ne seront plus ensemble alors, à quoi bon.

J'avais retrouvé Adelaïde aujourd'hui sur la plage et j'étais contente. Je ne l'avais plus revue depuis un moment. Depuis que j'avais complètement dérapé et que j'ai arrêté de donner des nouvelles à la plupart des personnes que je connais. Pourtant, Adelaïde était une vraie amie, nous nous entendions bien, en dépit de tout ce que les journaux pouvaient raconter sur moi. J'aimais beaucoup la retrouver, discuter avec elle, toutes ces choses que font deux amies. Puis j'ai mal réagit à certaines choses et j'ai tourné le dos à trop de personnes. Je n'aurais pas du, mais les choses ont changé maintenant, les choses sont différentes, je vais mieux, tout va mieux ! Et je compte bien faire en sorte que nous soyons amies à nouveau. Je la regarde alors et m'excuse pour ça, pour mon absence, mon écart.Ce n'est pas facile de s'excuser. "Oui.. Disons que, je ne réagis pas bien quand je souffre.. Je ne sais pas comment gérer ça..." Enfin soit, il est trop tard, je ne peux rien faire maintenant, il est trop tard, on ne peut pas changer le passé ! "Ca s'est mal passé... Mais bon, tout ça n'a plus d'importance maintenant.. Je l'ai prévenu que j'étais à Astoria, je me suis excusée.. Je n'ai plus rien à me reprocher !"
J'allais mieux toute cette histoire avec Liam était derrière moi et même si ce n'était pas le cas, j'ai compris que ma manière d'avoir gérer ma souffrance était loin d'être idéale et ça ne m'a pas du tout aidé à allé mieux. C'est l'écriture de mon nouvel album qui l'a fait. Alors je sais maintenant que la prochaine fois, je pourrais me réfugier dans la musique, c'est moins risqué pour ma santé et pour mon amitié avec les personnes qui comptent vraiment pour moi.
"C'est super, j'ai hate de voir ça!" Je suis sincère, j'aime beaucoup ce qu'elle fait,c 'est une super actrice et elle me donne une bonne raison à me remettre à la série. Quand elle me demande ce qu'était le genre de film sur lequel je travaillais, je lui dis que c'était dans le même genre que The last song. J'aimais beaucoup ce tournage, ce scénario mais j'aimais qu'il soit unique alors j'avoue qu'une partie de moi est contente que ce film n'ait pas marché "C'était un beau film ! J'aimais mon personnage c'était facile de s'identifier et de me l'approrié et les autres acteurs.. C'était super de faire ce film et je suis contente de savoir qu'on aura réussi à faire pleurer quelqu'un !"
©clever love.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend | Miley   Sam 16 Sep 2017 - 20:46

Il était absurde d'avoir une relation auprès de quelqu'un avec lequel nous avons déjà été et Adelaïde ferait jamais cette erreur. Si elle avait conclu qu'il était hors de question de se remettre auprès de quelqu'un qu'on a déjà fréquenté, c'était tout simplement par expérience vécue. Adelaïde avait déjà vécue ce type d'expérience. Miley et Adelaïde étaient amies, elle ignorait ce qui s'était passé dans leur relation et quelle était la raison de leur rupture, elle n'avait jamais posé la question.

Adelaïde se mêlait de ses affaires, elle voulait éviter les problèmes et donc elle refusait clairement de s'imposer dans des histoires. Hors de question qu'elle puisse s'immiscer dans les histoires de quiconque sachant que de toute évidence, elle était elle-même peu emballée quand quelqu'un s'immisçait dans ses affaires. Adelaïde cependant pouvait être une oreille attentive et n'irait pas prendre le côté de qui que ce soit, tout simplement parce qu'elle était hors de toutes ces histoires et qu'elle n'avait pas grand chose à y faire.

Aujourd'hui, elles étaient sur la plage toutes deux et elles étaient amies depuis quelques temps donc de ce fait, elles pouvaient largement se raconter leur vie durant quelques heures. Adelaïde éviterait évidemment de raconter ce qu'elle vivait auprès de Liam, non seulement parce que c'était une de ses exs petites amies, et également parce qu'elles étaient dans de bons termes et qu'elle refusait que ça change. Si jamais Miley et Liam devaient être ensemble, alors ça arriverait.

ADELAÏDE : « C'est normal ça arrive à tout le monde. Tu sais des fois c'est nécessaire de pouvoir se retrouver seule auprès de soi-même cependant voilà, c'est pas évident vis-à-vis de tes amis qui se sont beaucoup inquiétés à ton sujet, y compris moi-même. » dit-elle.

Oui elle s'était inquiétée à propos de ce qu'elle devenait. A priori, les journaux disaient du bien d'elle, des fois des articles disaient des atrocités au sujet de la chanteuse, après tout n'était pas nécessairement bon à prendre et c'était normal.

ADELAÏDE : « J'en suis navrée, peut-être que ça ira mieux au fur et à mesure du temps, je l'espère en tout cas. » dit-elle simplement. Adelaïde l'espérait véritablement, après tout c'était une de ses amies et Liam devait sans doute avoir souffert de tout ça et de l'absence de Miley sans doute.

Adelaïde savait que s'excuser était souvent insuffisant, le temps aidait mieux à ce que le pardon soit accordé, sauf que c'était pas toujours le cas malheureusement. Adelaïde avait hâte de voir quel serait le rôle qu'elle aurait dans OUAT, et c'était à première vue un rôle un peu ingrat, cependant elle verrait bien ça, sans doute s'amuserait-elle grandement à jouer un rôle différent de celui qu'elle avait dans Reign.

ADELAÏDE : « J'ai pleuré tout le film, je l'admets. J'ai adoré en tout cas, je l'ai acheté, tu pourras me le signer ? Que je fasse la frimeuse un peu ? » dit-elle dans un rire sachant qu'en réalité, elle était tout sauf à être du genre frimeuse.

©clever love.

-●-

Adelaïde Kane
•• ALASKA

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend | Miley   Lun 25 Sep 2017 - 8:49

C'est vrai que toute cette histoire, enfin, ma rupture avec Liam et ce qui a suivit cet évènement, m'aura permis de voir qui était vraiment mes amis. Je me suis rendue compte que les personnes qui comptaient le plus pour moi, qui était toujours auprès de moi en cas de besoin, se fichaient complètement de ce qui était écrit dans les journaux, se fichaient de savoir si c'était vrai ou pas, se fichaient de savoir si c'était de ma faute ou pas, tout ce qui comptait pour eux, c'était le fait que je n'allais pas bien et qu'il fallait m'aider. Ca m'a fait énormément de bien de me rendre compte de tout ça, ça m'a aider à me relever, à sortir de cette galère, à aller mieux tout simplement. Et c'est vrai qu'avec Adelaïde, cette rupture, le fait que je ne viennes plus ici, que je me renferme un peu, a créé une certaines distance entre nous. Mais je sais qu'elle n'est pas du genre à me juger, je sais qu'elle faisait partie de mes amis, les vrais et j'espère que maintenant que je suis ici et que je compte rester, nous allons pouvoir rattraper le temps perdu !

J'avais donc croisé mon ancienne amie sur la plage, par hasard, mais c'était un bon hasard. Ca m'a permis de me remettre un peu à jour sur les histoires de sa carrière et peut être aussi un peu sur sa vie privée au fil de la conversation. Mais avant ça, je profite de cette rencontre pour m'excuser auprès d'elle de ma disparition, elle ne semble pas trop m'en vouloir, je sais que pas mal de mes proches se sont inquiétés. J'ai beaucoup de mal à gérer ma douleur, j'essaye de faire au mieux et je sais maintenant que si ça doit se reproduire dans le futur, il faudra que je trouve une autre façon de gérer ça ! J'ai inquiété mon entourage, j'ai presque touché le fond, j'ai mis ma santé en danger, que ça soit ma santé mental, mon physique, même ma voix, tout ça pour quoi? Rien n'a changé ce que je ressentais, c'est la musique, la famille et les amis qui m'ont aidé !
"Oui je sais, je ne m'en rendais pas vraiment compte à ce moment là.. je compte me rattraper avec eux, y compris toi !" Je souris un peu. Adelaïde est une personne profondément gentille et bienveillante, j'espère vraiment qu'on pourra encore être amie comme avant ! je lui dis que je suis allé voir Liam et que ça s'est mal passé..
"Je voulais juste qu'il sache que j'étais la. Je ne veux pas qu'il puisse me reprocher quoi que ce soit si jamais on se croise par hasard. Je ne suis pas ici pour le récupérer, il aura toujours une place spéciale dans mon coeur, mais je suis passé à autre chose, je suis heureuse dans ma vie maintenant, je voulais juste qu'on arrête d'agir comme des inconnus alors qu'il y a encore un an, on était fiancé..." Je soupire un peu, il avait eu des mots assez dur envers moi, j'avais constaté que j'étais allée de l'avant, j'avais avancé complètement de cette histoire, mais lui gardait une rencoeur, peut-être même qu'il me déteste.. je trouve ça dommage, mais bon
Je parle alors du projet qui m'a fait remettre les pieds Astoria, ce projet très ressemblant The Last song. Je pense d'ailleurs que c'est une bonne chose qu'il n'ait pas abouti, il aurait été un peu trop critiqué et comparer à cet autre film. J'avais adoré tourné ce film l'ambiance sur le plateau de tournage était super, c'est aussi la que j'ai rencontré Liam. Et le film était vraiment bien, touchant, les acteurs talentueux... Bref, c'était une belleexpérience! "Oui évidemment que je le signerais ! on pourra même prendre une photo toute les deux que tu pourras montrer tout le monde " Je ris alors un peu. Je m'éloigne un peu de l'eau avant de m'assoir sur le sable, regardant mon amie pour qu'elle fasse pareil "Mais assez parler de moi ! Toi raconte moi, tu vois quelqu'un? Tu fais quoi de bon en ce moment?" Je parlais bien sure d'autre chose que de sa vie professionnelle puisque nous en avions déjà parlé. Je ne sais pas si elle allait répondre, c'était tout de même personnel . En tout cas, je ne serais pas fachée si elle ne répondait pas, je pourrais comprendre !
©️clever love.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend | Miley   Ven 13 Oct 2017 - 0:21

Il y a de nombreuses histoires qui apparaissent dans les journaux. Nombreuses sont d'ailleurs transformées afin de faire davantage d'histoires et ce fut ainsi que les problèmes ont commencés. Les journalistes appréciaient créer des scandales. Ils vivaient de ça, et c'était normal, sauf qu'elle aimerait des fois que ça s'arrête. Généralement, elle n'y accordait pas d'importance, puisqu'elle faisait ce qu'elle voulait et comme elle le voulait, sauf qu'évidemment, cela risquait d'engendrer quelques soucis autour d'elle, comme par exemple auprès de Miley, et de Margot qui semblait être légèrement déçue. Du moins, Adelaïde supposait que c'était le cas. Depuis quelques temps, elles se confiaient moins, en tous cas, Adelaïde se confiait moins, étant donné ce qui s'était passé dans l'existence qu'elle menait.

Adelaïde savait que les problèmes arriveraient également envers Miley qui était l'ex petite-amie de Liam. Adelaïde ignorait de quelle façon elle prendrait le fait qu'ils aient couchés ensemble, cependant elle savait qu'elle serait malgré tout un peu déçue et ce malgré qu'Adelaïde faisait tout compte fait, ce qu'elle souhaitait de l'existence qu'elle possédait et du corps qu'elle possédait également. Adelaïde était quelqu'un d'intègre, et elle estimait que si elle venait à avoir des reproches elle dirait clairement à chacun sa façon de penser. Non pas qu'elle ait quoi que ce soit à reprocher actuellement à Miley, hormis l'absence qu'elle lui a infligée.

ADELAÏDE : « C'est une certitude, et je sais qu'on pourra retrouver notre amitié d’antan du moins j'ose espérer que ce sera le cas. » dit-elle.

C'était normal, elle voulait retrouver l'amitié qu'elles possédaient à une époque. Adelaïde connaissait de toutes parts, Liam Hemsworth. Comme petit-ami vis-à-vis de Miley à une époque et puis comme meilleur ami vis-à-vis de Margot. Adelaïde essayait de tout faire afin de rester hors des histoires, d'ailleurs ça fonctionnait généralement puisqu'elle avait pu garder l'ensemble des amitiés qu'elle possédait et ce, malgré les histoires entre les différentes personnes qu'elle côtoyait.

ADELAÏDE : « Je comprends et tu as agis comme quelqu'un de responsable. Je suis heureuse que tu puisses justement agir ainsi et je suis heureuse de te retrouver telle que tu étais à une époque. Tu m'avais manquée. » dit-elle alors qu'elle sourit.

C'était la vérité, elle adorait Miley, et puis elles se sont éloignées. Miley a eu besoin de fuir tout ce qu'elle connaissait et désormais, elle était de retour afin de prendre un départ différent de ce qu'elle avait connu jusqu'alors. Il était d'ailleurs normal qu'elle dise à Liam qu'elle était de retour. Habituellement, elle n'aurait pas éprouvé de jalousie, puisqu'elle était peu jalouse, sauf qu'à cet instant précis, elle se disait que de nombreuses femmes tournaient autour de Liam. Un rire s'échappe alors qu'elle change de sujet.

ADELAÏDE : « J'ai hâte. » dit-elle alors qu'elle se mit à rire. Adelaïde sourit puis, elle s'assoit au même titre que Miley. Puis vint alors les questions habituelles, ce qu'elle devient et si elle fréquente quelqu'un. « Je commence à fréquenter quelqu'un, sauf que c'est physique, j'ignore si ça pourrait aller au-delà. Je l'ignore. » dit-elle haussant les épaules. Sans préciser qu'il s'agissait de Liam.

©️clever love.

-●-

Adelaïde Kane
•• ALASKA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend | Miley   

It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend | Miley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1