AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Se détendre à la plage # Colin&Torrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 28/06/2014
Autographes : 2163
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Se détendre à la plage # Colin&Torrey   Lun 17 Juil 2017 - 0:08

Se détendre à la plage

Colin & Torrey
Torrey n'avait pas été à Astoria pendant quelques temps. Elle était partie avec Taylor à la montagne et avait ensuite enchainé des conventions aux quatre coin du monde pour diverses séries. Elle était même partie en vacances avec Arielle, une de ses plus proches amies. Elle avait bien profité pendant ces deux semaines de vacances. Elle en avait besoin parce que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu profiter de belles vacances aux soleils. Pendant son séjour là bas, elle avait envoyé quelques message à Colin avec qui elle travaillait sur la série Chicago Med Ils étaient tous les deux très proches sur le tournage de la série et c'était un plaisir de pouvoir passer du temps ensemble quand ils en avaient l'occasion. C'est pour ça qu'elle lui avait promis qu'ils pourraient passer une après midi et une soirée à la plage quand elle reviendrait. Etant rentrée quelques jours auparavant, la jeune femme avait prévenu Colin qu'ils pouvaient se retrouver le samedi suivant. Il y avait une après midi beach volet et animation sur la plage ce jour là et plusieurs buvette avait été installée. Elle était arrivée en début d'après midi, déjà habillée de son maillot de bain et d'un paréo comme la plupart de ceux qui se trouvaient sur la plage. Elle avait donné rendez vous à Colin à un endroit bien précis et se rendit compte qu'il n'était pas encore là quand elle arriva. Puis, au bout de quelques instants, elle le vit arriver et l'accueillit avec un grand sourire.

« Et bien, je commençais à me demander si tu allais arriver ! »

Elle esquissa un sourire en le regardant arriver et lui fit la bise quand il fut à sa hauteur.
CODE BY MAY

-●-

Being in love is too dangerous
« Let me tell you this: if you meet a loner, no matter what they tell you, it's not because they enjoy solitude. It's because they have tried to blend into the world before, and people continue to disappoint them. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 27/12/2014
Autographes : 806
Métier : Acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Se détendre à la plage # Colin&Torrey   Lun 17 Juil 2017 - 1:39

Se détendre à la plage

Colin & Torrey
Colin est en vacances depuis un certain moment déjà. D'ailleurs, les tournages de Chicago Med devraient recommencer dans les semaines à venir. Qu'est-ce que Colin a fait durant ses "vacances"? Il avait des conventions un peu partout pour les projets auxquels il a participé ces dernières années. Il n'est plus dans Arrow depuis longtemps mais il est toujours invité à participer à certaines conventions parfois. D'ailleurs, la dernière fois qu'il a vu Torrey, avec qui il a rendez-vous aujourd'hui, c'est lors de la convention de Chicago à Paris au mois de mai dernier. Ce fut un beau moment, ils étaient beaucoup et tout le monde semble plutôt bien s'entendre. Bien entendu, certaines personnes s'entendent mieux que d'autres, mais c'est normal. Colin et Torrey avaient un panel ensemble et ils ont même dansé sur Despacito. Donnell s'est donné totalement dans cette danse parce qu'il aime bien danser, il aime bouger son corps. Il n'est pas fou, il sait que les femmes aiment ça.

Aujourd'hui, les deux amis ont rendez-vous à la plage puisque c'est le week-end spécial comme à chaque année où il y a une fête avec de la boisson et de la musique. Pourquoi passer à côté d'un tel événement? C'est le moment idéal pour revoir Torrey qui est revenue de bonnes vacances avec une amie. D'ailleurs, avoir su plus tôt que Torrey partait en vacances à la plage avec ses amies, Colin aurait pu y aller lui aussi, mais il ne le savait pas. Il aurait pu aller flirter avec les amies de Torrey ou encore jouer au gentleman, mais bon il était chez lui et prenant ça relaxe. C'est bien parfois d'être chez soi et de ne rien faire en particulier.

Arrivé à la plage en short et en t-shirt, Colin se rend plus tarder au point de rencontre où Torrey se trouve déjà. Il lui sourit en s'avançant vers elle. Ils se font la bise. Colin n'aurait jamais laissé tomber Torrey. Il a juste eu un peu de difficulté à se trouver une place de stationnement. Tout le monde semble venu en voiture et le stationnement autour de la plage c'est l'enfer puisque plusieurs endroits sont interdits au stationnement. Bref, il a est là maintenant et il s'excuse de son retard.

COLIN : « Je suis en regard, mais je suis là et pour me faire pardonner, je te paie un verre, un drink rose! »

Dit-il avant d'arrêter une serveuse qui passe tout près de lui avec un plateau sur lequel se trouvent des drinks. Il lui donne un billet en lui disant de garder le change. C'est donc avec un sourire qu'il se trouve vers Torrey en lui tendant le verre.

COLIN : « Alors ces vacances étaient plaisantes? »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Se détendre à la plage # Colin&Torrey   Lun 17 Juil 2017 - 22:38

Se détendre à la plage

Colin & Torrey
Torrey profitait bien de ses vacances, en même temps, elle en avait besoin après une année chargée. Elle avait alterné sa présence sur le plateau de Chicago Med à plein temps mais également quelques semaines sur le plateau de la série Pretty Little Liars dans laquelle elle jouait depuis quelques années déjà. Mais ses vacances étaient ponctuées de petits moments où elle devait quand même être présente pour les fans. Torrey avait de bons souvenirs de la convention où ils avaient participé avec Colin. Elle aimait ce genre de moments où ils se retrouvaient tous ensemble. Surtout qu’ils avaient tous été ensemble pendant deux jours et que le weekend avait été très bon. Torrey avait adoré ce moment où ils avaient tous dansé sur Despacito, c’était un moment agréable et surtout hors du temps. Ce genre de moment unique qui n’arriverait sans doute plus dans les mêmes circonstances. Et puis fallait avouer, Torrey était surtout heureuse d’avoir pu rencontrer quelques fans. C’était toujours un plaisir de rencontrer des personnes qui était là depuis le début et qui nous faisait vivre. Car Torrey était bien consciente que sans les fans, ils ne seraient pas là où ils en sont.

Torrey avait rendez vous avec Colin et cela faisait un petit moment qu’elle attendait. Elle n’était pas impatiente à outrance, mais se demandait quand même ce qu’était en train de fabriquer Colin. Patiente, elle regardait autour d’elle, admirait les quelques beaux mecs qu’il pouvait y avoir sur la plage et appréciait également la musique ambiante. C’était une sorte de continuité de ses vacances. Elle avait passé des vacances de rêve, là où l’eau est bleue clair et où l’on peut voir des dauphins près des côtes. La jeune femme avait vraiment passé de belles vacances, elle s’était bien amusée et elle ne regrettait pourtant pas d’être rentrée. Finalement, elle n’attend pas beaucoup plus longtemps avec que Colin arrive. Elle le salue et lui adresse un sourire. Elle ne lui repproche pas vraiment son retard, même si elle lui dit que cela l’a un peu dérangé.

« D’accord, paie moi un verre et je verrais si je te pardonne. »

Elle esquissa un sourire pour lui montrer qu’elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Elle regardait Colin alors qu’ils allaient s’installer à une buvette tous les deux alors qu’il porte les verres. Elle le remercie tout en appréciant l’air de la mer à côté.

« Tu n’imagines même pas à quel point c’était de bonnes vacances. L’eau claire, le soleil, les beaux mecs. Il y avait vraiment de quoi passer des vacances de rêves ! Et puis faire de belles rencontres aussi. Ca m’avait manqué ce genre de moment. Et toi alors, tu as fait quoi depuis notre petit weekend à Paris ? »
CODE BY MAY

-●-

« Let me tell you this: if you meet a loner, no matter what they tell you, it's not because they enjoy solitude. It's because they have tried to blend into the world before, and people continue to disappoint them. » by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Se détendre à la plage # Colin&Torrey   Mar 18 Juil 2017 - 0:46

Se détendre à la plage

Colin & Torrey
Les vacances s'achèvent, mais ce n'est pas bien grave puisque cela voudra dire que Colin reverra ses amis, ses collègues de travail. Il ne peut pas se plaindra d'avoir un job puisque beaucoup d'acteurs aimeraient être à sa place. Il est vrai que ce sont de grosses journées de tournage, mais ils forment une belle équipe alors Colin voit cela comme une divertissement et non pas comme un travail. Il est heureux de se lever le matin pour aller travailler. Il profite d'ailleurs de chaque journée puisqu'il est conscient que sa série pourrait être annulée à tout moment. Aucun acteur ne veut voir sa série s'arrêter, mais ce sont des choses qui arrivent parfois. C'est malheureusement, mais c'est la réalité de tous les acteurs.

Colin ne voulait pas être en retard, mais visiblement tout le monde s'est passé le mot pour venir à la plage en voiture puisqu'il n'y a plus d'endroit où se stationner. Il a finalement trouvé un petit trou et il arrive à la plage. Rapidement, il reconnait Torrey et sans perdre un instant il la rejoint. C'est pour se faire pardonner de son léger retard qu'il ne perd pas un instant pour lui payer un verre, un drink typiquement féminin. D'après la réaction de son amie ça semble plutôt bien fonctionner. Il lui faire un clin d'oeil et tous les deux vont prendre place tranquillement. Autant en profiter pendant qu'il y a des tabourets libres.

COLIN : « J'espère que tu as pu se rincer l'oeil assez souvent parce que ce n'est pas sur le plateau de tournage que tu verras de beaux hommes comme à la plage. »

Dit-il à la blague en lui l'écoutant de nouveau. Il est bien si elle a passé du bon temps, si elle a profité amplement de ses vacances, si elle a fait la rencontre de beaux mâles musclés sortis tout droit de films.

COLIN : « J'ai fait plein de choses, mais rien de très spécial. Des rencontres avec des fans, j'ai passé du temps avec des amis, avec ma famille, bref c'était bien. Par contre, je suis certain que mes vacances auraient été encore meilleures avec toi à la plage. Je regrette presque de ne pas m'être imposé dans tes vacances avec tes amies... quoique j'aurais sûrement fait peur à tes beaux mâles musclés. »

C'est une blague bien entendu parce que je suis loin d'avoir le corps de ces beaux mâles musclés qui se pavanent à la plage à la recherche de femelles.

COLIN : « Sans blague, c'était bien. Juste le fait de pouvoir dormir le matin je peux appeler ça des vacances. »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Se détendre à la plage # Colin&Torrey   Jeu 20 Juil 2017 - 19:20

Se détendre à la plage

Colin & Torrey
Toute l’équipe allait bientôt se retrouver pour la reprise du tournage, c’était une bonne chose et surtout, Torrey attendait cela avait une grande impatience ! Et en même temps, elle était assez déçue que la chaine ait décidé de diffuser la prochaine saison aussi tard dans l’année. Cela allait faire tout de même un sacré décalage par rapport aux deux autres séries de la franchise et c’était dommage. Mais en même temps, il fallait s’y faire, cela allait sans doute être ainsi chaque année, aussi longtemps que la série resterait commandée. Pour l’instant, ils avaient de la chance. Pas comme la dernière série née de la franchise qui n’avait obtenue qu’une petite saison. Au moins la bonne nouvelle, c’était que Jon Seda allait revenir dans la série dont il provenait. Par contre, Torrey avait appris que Sophia avait décidé de quitter la série dans laquelle elle jouait et ne serait donc pas de retour à Chicago d’ici peu. C’était dommage, mais la brunette avait cru comprendre que beaucoup de raisons l’avait poussé à prendre cette décision. Mais bon, cela ne la concernait pas dans le fond.

Torrey n’était pas vraiment le genre de personne à être rancunière et à en vouloir pour une raison stupide, ce n’était qu’un petit retard de rien, pas de quoi en faire toute une histoire. Torrey n’irait pas se prendre la tête pour quelque chose de totalement inutile. Et puis bon Colin savait se faire pardonner puisqu’il lui proposa de lui offrir un verre qu’elle accepta avec grand plaisir. Il fallait dire que ça faisait toujours du bien de commencer ainsi.

« Et bien comme je t’ai dis, il y avait un pompier qui n’était pas désagréable à regarder, je ne me suis pas privée ! Tu penses bien qu’en étant célibataire, je n’allais pas me priver pour regarder les beaux spécimens du genre ! »

Elle rit légèrement, sur le plateau, ils n’étaient pas si mal que ça, et même Colin était plutôt pas mal dans son genre, mais de toute façon, elle ne cherchait vraiment pas dans son entourage pour vivre quelque chose. Elle rencontrerait quelqu’un un jour, mais elle n’était pas pressée.

« De toute façon, c’étai avant tout des vacances entre nanas, tu vois le genre, on bave devant les beaux Appolons, on flirte un peu, mais aucune d’entre nous n’en ramène un chez soi ! On a même pas échangé les numéros, c’est pour dire ! Crois moi, tu te serais sans doute ennuyé ! »

Torrey n’avait de toute façon pas envie de se caser avec un de ces beaufs qui cherchaient uniquement à se taper une nana pendant les vacances et qui avait souvent une femme à la maison.

« Je veux bien te croire ! J’ai du mal à me dire qu’on va déjà retourner à Chicago, j’ai l’impression que c’était hier qu’on quittait la ville ! »

Elle esquissa un sourire alors qu’ils avaient maintenant leur boisson.
CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Se détendre à la plage # Colin&Torrey   Sam 22 Juil 2017 - 2:19

Se détendre à la plage

Colin & Torrey
Ce n'est pas toutes les séries qui ont la chance de fonctionner pendant des années. C'est presque un miracle de nos jours qu'une série survive plus de cinq saisons. Toute bonne chose a une fin, mais c'est triste de devoir dire au revoir à ces séries que nous aimons. Colin sait que tout peut s'arrêter demain et c'est pour cela qu'il tente de profiter le plus possible de chaque journée de tournage même si parfois il aimerait bien rester au lit le matin. Bientôt il retournera à Chicago et la routine recommencera. Une chance qu'il s'entend bien avec tous ses collègues sinon ses journées seraient bien longues. Bref, c''est maintenant le temps de profiter de ces dernières journées avant la fin des vacances et aujourd'hui c'est avec Torrey qu'il compte profiter.

Étant maintenant assis avec son amie, il la regarde et l'écoute avant de rire. Elle a vu un beau pompier. C'est sûrement un pompier typique comme toutes les femmes l'imaginent, le genre de pompier qui pose pour le calendrier. Il a de belles personnes dans tous les métiers, mais les femmes préfèrent les hommes en uniforme, les hommes qui travaillent physiquement. Un pompier est beaucoup plus attirant et excitant qu'un optométriste.

COLIN : « Par contre, je pense qu'au lieu d'éteindre des feux, il en a allumé cette journée là. »

Dit-il en souriant. Toutes les personnes qui vont à la plage c'est pour regarder les autres, flirter et parfois même pour se moquer des gens qui n'ont pas nécessairement un physique qui entre dans le moule. La plage c'est pleine de douchebags et de barbies. Colin n'a jamais été très fan de la plage, mais il y va de temps en temps pour passer du bon temps et, lui aussi, pour regarder les jolies femmes.

COLIN : « Je me verrais mal de baver devant les mecs moi aussi. »

Il rit avant de souriant gentiment.

COLIN : « C'est fou à quel point le temps passe vite. Je ne suis pas fâché par contre de recommencer le travail. Je ne tournerai plus en rond à savoir ce que je vais faire de mes journées. »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Se détendre à la plage # Colin&Torrey   Dim 23 Juil 2017 - 15:49

Se détendre à la plage

Colin & Torrey
Chaque série peut s’arrêter d’un coup, c’est devenu comme ça à cause de la compétition des chaines américaines pour produire la série qui rapportera le plus et qui surtout permettra à la chaine de faire le plus d’audience. C’était comme ça que de très bonnes séries se terminaient du jour au lendemain parce que les audiences étaient bonnes, mais pas assez bonne par rapport à la conccurence. C’était d’ailleurs en partie pour ça que la dernière série née de la franchise n’avait pas fonctionné. Elle n’avait pas de mauvaises audiences en soit, mais pas d’assez bonnes audiences pour qu’une seconde saison soit commandée en prenant compte que ces dernières baisserait sans doute lors d’une seconde saison. Mais l’important pour la jeune femme, c’était de pouvoir continuer à travailler dans cette équipe parce que la série fonctionnait et que la chaine avait décidé de continuer l’aventure. Maintenant assise en compagnie de Colin, elle se sentait bien. C’était agréable de profiiter du soleil et d’un ami. De profiter de l’ambiance de la plage. Elle avait passé de belles vacances et s’était beaucoup amusée. Elle avait pris du bon temps et c’était le genre de moment où tu vais un peu comme dans un rêve avec une plage paradisiaque, de beaux hommes et surtout de bon moment de rigolade avec tes amis les plus proches. Ce genre de moment qui te donnait vraiment envie de ne pas rentrer à la maison après.

« Je ne te le fais pas dire. Notre groupe était sage, et il l’a compris bien vite, mais nous n’étions pas les seules à l’observer, tu peux me croire ! »

Torrey n’était pas vraiment de nature à draguer à la plage, c’était pas vraiment son style, là, c’était plus un délire entre copine qu’une véritable envie de draguer un gars. Mais elle n’était pas avec ce genre de nanas superficielles. Ses amies n’étaient pas du genre à jour dans la critique sur les autres. Et puis de toutes façons, elles avaient trouvées un endroit où il y avait peu de monde. Elle ne pu s’empêcher de rire à sa réplique.

« Encore heureux, sinon, je pense que je commencerais à me poser des questions ! Mais bon ça, après, ce serait ton choix ! »

Tout pouvait arriver dans le fond. Et puis, c’était de plus en plus courant les hommes qui étaient hétéros et qui un jour se réveillaient et aimaient les hommes. Enfin, ce n’était pas si soudain, mais parfois, on ne s’y attendait pas forcément.

« Tu arrives à t’ennuyer de temps en temps ? Je n’ai pas vu les journées passer. Mais je suis contente de reprendre le tournage bientôt. C’est juste dommage que la diffusion soit si loin. »
CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Se détendre à la plage # Colin&Torrey   Jeu 27 Juil 2017 - 22:10

Se détendre à la plage

Colin & Torrey
Il était mieux que Colin reste chez lui pour ne pas déranger Torrey et ses amies qui observaient les beaux hommes, dont un pompier, s'exhiber sous le soleil chaud à la plage. Colin aurait peut-être été un bâton dans les roues de ces femmes sans parler du fait qu'il serait peut-être revenu chez lui avec des complexes parce que même s'il est plutôt beau, il y aura toujours des hommes plus beaux et plus musclés que lui. Un homme dans une journée de filles c'est quelque chose de dangereux parfois. Cela dit, il aurait sans doute fait de belles rencontres puisque les amies de Torrey sont sans doute très jolies bien qu'il ne les connait pas. Il faut toujours une première fois à tout, n'est-ce pas?!

Colin n'a pas de mal à les croire lorsqu'elle dit qu'elle et ses amies n'étaient pas les seules femmes à observer ce pompier qui semble avoir eu la côte s'il se fait aux dires de Torrey. Qui sait, peut-être qu'il avait apporté son boyau avec lui, ce qui a un peu excité les femmes. Il ne faut pas grand chose pour exciter une femme tout comme il ne faut pas grand chose parfois pour exciter un homme. Il suffit parfois d'un simple décolleté ou encore d'une robe très moulant pour qu'un homme tombe sous le charme d'une femme. Colin ne fait pas exception à la règle puisque lui aussi aime bien les jolies femmes qui se mettent en valeur.

COLIN : « Il n'y a aucune danger, j'aime beaucoup trop le corps féminin pour être attiré par le corps d'un homme. »

Colin ne sera pas de ces hommes qui avouent du jour au lendemain qu'ils aiment autant les femmes que les hommes. Il ne s'est jamais cherché et il ne se cherchera jamais. Il ne comprend pas d'ailleurs cette mode, mais bon... il ne cherchera pas à comprendre parce que ça ne l'intéresse pas.

COLIN : « Il y a des jours où je me suis demandé ce que je pouvais faire, mais je ne peux pas dire que je me suis réellement ennuyé. Ne rien faire est parfois très plaisant. »

Dit-il en souriant. Bientôt, il ne pourra plus se dire cela puisqu'il sera de retour à Chicago et travaillera beaucoup. Il aime bien se ternir occuper même si rendu à un certain moment il avoue qu'il a hâte de ne plus être en tournage.

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Se détendre à la plage # Colin&Torrey   Dim 30 Juil 2017 - 14:01

Se détendre à la plage

Colin & Torrey
Torrey avait passé de très bonnes vacances, et comme c’était de toute façon des vacances entre nanas, elle n’aurait pas eu l’idée de proposer à Colin de venir même s’il se serait sans doute bien intégrée à toutes ses amies. Elle était même persuadée que l’une d’entre elle aurait craqué pour ce beau brun aux yeux clairs. Fallait le reconnaitre, Colin était plutôt bien foutu dans son genre et puis, c’était un charmeur, ça, Torrey avait pu le voir. D’ailleurs, cela la faisait toujours sourire sur le plateau quand elle le voyait essayer de séduire l’une de nos partenaires de tournage. Il s’était déjà pris quelques rateaux, et d’ailleurs, c’était surprenant, parce qu’il était quand même plutôt attirant dans son genre, enfin, ça, c’était le point de vu personnel de Torrey qui le trouvait attirant.

Torrey n’en avait pas fait toute une histoire, mais c’était sans doute l’homme qui l’avait le plus attiré pendant son séjour avec ses amies, même si elle n’était pas là bas pour ça. C’était toujours bien de passer un moment entre copine, de pouvoir profiter de quelques instants sans hommes justement. Et puis la plupart de ses amies étaient casées, donc, elles n’avaient pas particulièrement envie d’aller faire des choses innapropriées avec le premier venu. Enfin même Torrey cela ne l’intéressait pas, elle avait juste profiter de son été, c’était ça le principal avant de reprendre le chemin des plateaux qui approchait vraiment à présent.

« En même temps, chacun ses préférences, même si je dois t’avouer que je me verrais mal être attirée par une femme de mon côté. »

Torrey n’avait jamais été attirée par les femmes, autant physiquement que sentimentalement. Elle n’avait jamais eu ce genre de coup de cœur pour une femme. Elle aimait bien trop les hommes et puis, bon, fallait l’avouer, il y avait une petite chose qu’il n’y avait pas chez une femme et dont Torrey ne pourrait pas se passer.

« Et maintenant, tu veux qu’on fasse quelque chose ? On pourrait aller se baigner, ou alors marcher. Sauf si tu souhaite rester assis ici toute l’après midi. »

Ce qui pourrait être agréable également, mais Torrey avait bien envie de bouger un peu à cet instant.
CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Se détendre à la plage # Colin&Torrey   Dim 30 Juil 2017 - 18:43

Se détendre à la plage

Colin & Torrey
On ne peut pas le nier, Colin est un charmeur. Il aime bien charmer les femmes même s'il s'est déjà fait repousser par certaines d'entre elles. Que voulez-vous, il ne peut pas plaire à toutes les femmes. Il séduit ses collègues de travail, mais il n'est jamais allé réellement plus loin, à l'exception de Katie avec laquelle il a eu certaines relations non seulement à l'extérieur du tournage, mais aussi dans leurs loges. C'était de l'adrénaline pure que de risque de se faire surprendre bien que cela aurait pu avoir de graves conséquences. Il ne dira pas le nom de sa collègue avec laquelle il aime le plus flirter, mais c'est toujours un plaisir parce qu'elle embarque toujours dans le jeu.

Torrey n'aime pas les femmes et c'est une bonne nouvelle pour tous les hommes puisqu'il y a trop de femmes ces derniers temps qui s'avouent bisexuelles. Il y a des choses qu'il ne comprend pas et qu'il ne veut pas comprendre. Pourrait-il avoir une histoire avec une femme qui aime autant les hommes que les femmes? Colin ne pourrait vivre une telle relation puisqu'il n'accepterait pas qu'une femme le quitte pour une autre femme. Ce serait trop étrange et ça risquerait de lui donner un coup à son orgueil d'homme viril.

Déposant son verre sur le comptoir, il se lève et tend la main à Torrey en souriant. Ils peuvent bien se baigner puisqu'ils sont à la plage alors autant en profiter avant que la température ne le permette plus, surtout à Chicago.

COLIN : « Je vais juste mettre mes choses au "vestiaire". »

Ce n'est pas le temps qu'il perde ses clés, que son téléphone soit immergé, qu'il perde toutes ses choses. Il n'a rien à cacher, mais perdre ses choses est terrible. Bref, il retire son t-shirt ainsi que ses chaussures qu'il met avec ses autres effets personnels.

Serviette sur l'épaule, il dépose ses mains sur la taille de Torrey en courant vers l'eau où il entre sans même vérifier la température. À quoi vérifier la température alors qu'il y a beaucoup de gens dans l'eau? S'il aurait fait froid, il n'y aurait pas eu autant de gens.

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Se détendre à la plage # Colin&Torrey   Dim 6 Aoû 2017 - 15:57

Se détendre à la plage

Colin & Torrey
Torrey était plus que consciente que Colin était un charmeur, il aimait charmer les femmes et aux premiers abords, elle n’aurait pas cru qu’il était ainsi. Elle le pensait beaucoup plus sérieux et plus sage, mais c’était sans compter sur le fait qu’il était plutôt séduisant et qu’il en jouait. Qui pourrait résisterà ses beaux yeux ? Et sans doute à bien autre chose. Torrey avait depuis longtemps apris qu’il n’était pas bon de sortir avec un collègue de travail. Elle l’avait déjà fait et tout le monde savait bien comment ça s’était terminé alors elle n’irait sans doute pas tenter l’expérience. Du moins pas avec quelqu’un qu’elle voyait tous les jours sur le plateau, elle était persuadée que c’était une chose qui pouvait facilement dégénérer. Surtout que ce genre d’histoire finissait souvent dans les larmes et la douleur alors il était inutile de tener la chose. Torrey n’avait jamais aimé les femmes sentimentalement, mais cela ne voulait pas dire que ce n’était pas une chose qui pourrait changer. Bien que Torrey avait toujours été contre l’idée et l’était d’ailleurs toujours, elle ne savait pas si dans dix ou vingt ans, ce ne serait pas une chose qui pourrait arriver que d’être attirée par une femme. Après tout, les gens changeaient avec le temps et peut être que ce genre de préférence aussi ? Torrey ne le savait pas et d’ailleurs, elle n’y pensait pas. Elle était le genre de personne tolérante qui n’avait pas de jugement sur ceux qui pourraient changer de bord ou bien s’avouer bisexuels.

« Très bien ! »

En dehors de ses clés de voiture et d’un peu d’argent, Torrey n’avait pas grand-chose de valeur. Son portable était resté dans sa voiture et son sac également. Elle n’avai qu’une serviette et son paréo sinon, elle était prête à aller dans l’eau et à profiter de la chaleur de celle-ci. Cétait l’avantage que ce soit une étendue d’eau qui avait pris le soleil ces derniers jours et qui avait donc pris la chaleur du soleil. Après avoir posé sa serviette et son paréo sur le sable elle partie avec Colin en direction de l’eau. Ils y entrèrent sans même y aller progressivement, et Torrey émit un cris de surprise.

« Mon dieu, ce qu’elle est froide ! »

C’était juste le temps de s’habituer. La jeune femme mouilla ses bras, et plongea la tête afin de pouvoir s’habituer totalement à la température de l’eau qui n’était pas glaciale, mais pas chaude pour autant.
CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Se détendre à la plage # Colin&Torrey   Dim 6 Aoû 2017 - 23:09

Se détendre à la plage

Colin & Torrey
Aimant séduire les femmes, Colin n'est jamais vraiment allé plus loin parce que ce n'est pas son genre. Il ne peut pas se permettre de coucher avec n'importe quelle femme et, neuf mois plus tard, se retrouver avec un enfant sur le dos et une pension alimentaire à payer. Les personnalités publiques doivent faire attention aux femmes profiteuses parce qu'il y en a beaucoup qui ne désirent que ça, se faire faire un enfant pour finalement ne vivre qu'avec la pension alimentaire qui lui sera versée. Cette chose est déjà arrivée à l'un des amis acteurs de Colin qui aimait bien se faire la première venue, tant qu'elle est sexy. Aujourd'hui, il a sans doute appris sa leçon.

Un sourire aux lèvres, Colin va déposer ses choses au vestiaire et revient vers Torrey. C'est sans plus tarder qu'ils entrent tous les deux dans l'eau sans plus tarder. C'est tout entier qu'ils entrent et rapidement Colin le regrette puisque l'eau est tout de même froide. Colin fait du surplace pour tenter de se réchauffer. Ce n'est sûrement qu'une question de temps avant de d'habituer à cette température qui ne devrait pas les rendre malades.

COLIN : « C'est de ma faute, je nous ai lancés dans l'eau un peu trop rapidement. »

Dit-il en souriant avant de prendre Torrey dans ses bras.

COLIN : « Comme ça nous devrions se réchauffer plus rapidement. »

Dit-il avant de la lâcher pour se mettre à nager un peu plus loin. Peu à peu son corps s'habitue à la température de l'eau. Au moins il n'y a pas de poisson ou encore d'algue pour venir l'écœurer. Il n'y a rien de plus dégoûtant pour Colin de se baigner et que quelque chose de gluant vienne lui frôler les jambes.

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Se détendre à la plage # Colin&Torrey   Sam 19 Aoû 2017 - 16:03

Se détendre à la plage

Colin & Torrey
Torrey est bien au courant du penchant séducteur de son partenaire d’écran, mais bien qu’elle soit au courant, elle n’est pas vraiment du genre à dire quoi que ce soit ou à porter le quelconque jugement concernant son comportement. Il était séduisant et il aimait séduire, quel mal il y avait à cela ? La jolie brune trouvait qu’au contraire il aurait tord de se priver. Après, elle ne suivaitpas réellement ses différentes relations parce que cela ne l’intéressait pas. Il pouvait faire ce qu’il voulait de sa vie, ce n’était pas quelque chose que la jeune femme pourrait se permettre de juger à n’importe quel moment d’ailleurs. Elle l’appréciait parce qu’ils s’entendaient bien en dehors du plateau et qu’elle aimait bien passer du temps avec lui. Ce qui était plutôt évident sinon, elle ne serait certainement pas là aujourd’hui à passer du temps sur la plage avec lui. Il faisait trop chaud d’ailleurs pour qu’ils ne tombent malade en entrant dans l’eau qui n’est pas si froide que ça. Juste froide parce qu’ils viennent d’un air chaud. Il faut dire que les températures sont assez élevées aujourd’hui. Torrey avait l’habitude de l’eau froide, mais il fallait dire que là, le contraste était saisissant. Elle ne s’attendait pas vraiment à ce que cela soit aussi froide d’ailleurs. Elle était bien contente tout de même de pouvoir se baigner en bonne compagnie.

« Elle n’est pas si froide que ça, c’est juste le constraste avec la température ambiante. »

Elle fut surprise qu’il la prenne dans ses bras, sans que cela ne la dérange pour autant. Au contraire, le court instant que cela dura permis qu’elle se réchauffe un petit peu. Après tout, la chaleur humaine réchauffait, c’était de notoriété publique. Elle commença à nager aussi tranquillement. Tout en s’éloignant un peu de Colin et des autres nageurs. Elle se retourna pour regarder Colin.

« On fait la course jusqu’à la bouée jaune là bas ? On va voir si tu arrives à me battre à la nage ! »

C’était une bouée qui délimitait la zone de baignade surveillée. Elle avait fait de la natation étant plus jeune et elle était persuadée de pouvoir sans doute le battre à la course. Ce n’était pas un concours dans le but de gagner quelque chose, juste dans le but de s’amuser un peu.
CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Se détendre à la plage # Colin&Torrey   Dim 20 Aoû 2017 - 22:52

Se détendre à la plage

Colin & Torrey
Ce n'est pas une mauvaise chose d'être un séducteur, surtout que Colin est célibataire et qu'il n'utilise pas son côté séducteur dans le but d'obtenir absolument une femme. Séduire une femme est quelque chose qui lui plait énormément, mais il le fait, la majorité du temps, pour rigoler un peu. Il n'est jamais réellement sérieux et les femmes le voient assez vite habituellement que ça n'ira pas plus loin. Il lui arrive parfois de tomber dans le panneau de son propre jeu lorsqu'une femme est plus que magnifique, mais ça ne fait pas de lui un méchant garçon profiteur. Il faut avouer qu'il flirte un peu avec toutes ses collègues de travail entre deux scènes et jusqu'à présent aucune d'entre elles l'ont repoussé parce qu'il sait quand s'arrêter.

L'eau n'est pas aussi chaude qu'il le pensait, mais ce n'est pas bien grave puisque son corps devrait s'y faire assez rapidement en bougeant le plus possible dans l'eau. D'ailleurs, l'un des moyens qu'il a trouvé est de prendre Torrey dans ses bras puisqu'il n'y a rien de plus chaud que le corps humain lorsque nous sommes dans une situation extrême d'urgence.

Lâchant Torrey lorsqu'elle lui lance un petit défi, il lui sourit. Colin aime les défis et son amie le sait parfaitement. Quel homme n'aime pas qu'on le mette au défi? Tous les hommes naissent avec ce désire de compétition et Colin ne fait pas exception. Il sourit à Torrey après avoir regardé la bouée plus loin dans l'eau. C'est un bon défi qu'il est convaincu de perdre puisque la nage est pas son sport de prédilection.

COLIN : « D'accord et le vainqueur gagne quoi? »

CODE BY MAY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Se détendre à la plage # Colin&Torrey   Dim 3 Sep 2017 - 1:33

Se détendre à la plage

Colin & Torrey
Torrey ne jugerait jamais Colin pour ses talents de séducteur. Elle l’avait rembaré dès l’instant où il avait essayé sur elle. Il fallait dire qu’à l’époque, elle s’était montrée claire sur le fait qu’elle n’aurait pas une relation avec un collègue de travail, que cela ne terminait jamais bien. Et ils étaient pourtant de très bons amis. Ils plaisantaient ensemble et d’ailleurs, la brunette ne se gênait pas de s’amuser de ses tentatives de séductions sur les figurantes qui venaient sur le plateau. Après, elle l’appréciait pour ce qu’il était et pas pour autre chose. Il était évident que Colin pouvait avoir n’importe quelle femme dans son lit, mais il n’avait pas l’air d’être ce genre d’homme bien que Torrey ne pourrait pas savoir car ce n’était pas le genre de chose qu’elle abordait. La jeune femme était plutôt du genre à préférer ne pas aborder la vie privée. Elle était toujours d’avis qu’il fallait discuter de ce genre de chose avec son partenaire mais ne pas en parler forcément avec ses amis, cela pouvait toujours dériver. Elle se retrouve rapidement dans les bras de Colin lorsqu’il la prend contre lui pour se ‘réchauffer’, mais elle lui lance un petit défi pour s’amuser maintenant qu’ils sont dans l’eau. Ce genre de défi qu’ils peuvent effectuer pour se réchauffer d’ailleurs, donc cela tombe plutôt bien non ?

« Je ne sais pas, ce que tu veux ? »

Elle n’était pas spécialement pour donner un prix, mais comme elle était plutôt certaine de gagner, elle était prête à tout. Et puis, ce ne serait sans doute pas quelque chose de trop extravagant. Au pire, il lui demanderait de payer le prochain verre, et cela ne la dérangerait en rien.
CODE BY MAY

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se détendre à la plage # Colin&Torrey   

Se détendre à la plage # Colin&Torrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant