AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Promenade sur la plage Feat Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 04/07/2017
Autographes : 61
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Promenade sur la plage Feat Emeraude   Lun 10 Juil 2017 - 22:36

Emeraude & Katherine
Promenade sur la plage!!

La jeune femme ouvrit un œil puis deux, son regard parcouru la pièce qu’elle ne connaissait pas encore par cœur puis elle regarda son réveille, il était 9H. Katherine se leva tranquillement avant d’aller ouvrir le rideau laissant le soleil éclairer la chambre. La rousse prit une douche rapide et s’habilla d’une robe en jean. Elle zigzagua entre les cartons par terre pour rejoindre la cuisine et se faire un petit déjeuner.

Katherine était en vacance et elle en avait profité pour faire son déménagement. Elle avait quitté Los Angeles pour se rendre à Astoria. Elle avait eu besoin de changement, de s’éloigner du monde « poeple » et des paparazzis , elle avait donc choisit une ville plus petite et puis elle savait que des amis à elle étaient déjà présent. La voilà sur Astoria depuis quelques jours maintenant. La jeune rousse était dans ses cartons, à monter les meubles.

Elle voulait tout avoir finir pour la reprise du tournage de la série, elle avait encore un peu de temps, mais elle préférait finir au plus vite pour être bien installer. Elle voulait faire une crémaillère digne de ce nom.

Par ce beau soleil, elle avait envie de découvrir la plage, elle prit son téléphone pour envoyer un message à Emeraude, sa meilleure amie, savoir si elle voulait l’accompagner. C’était aussi l’occasion pour les deux jeunes femmes de se revoir car Katherine n’avait pas revue la brune depuis son arrivée en ville.
En attendant ne répons de sa meilleure amie, la jeune femme profita de cette belle journée pour sortir, elle quitta donc son appartement avec la ferme intention d'aller se chercher un petit café comme elle aimait tant le faire.
Katherine arriva au centre de la ville en ce milieu d’après midi, elle n'était pas seule, loin de là.

La jeune femme tomba sur quelques fans qui la reconnu,  elle en profita  pour signer quelques autographes et faire des photos. Elle avait des fans plus que merveilleux et la série avait du succès en grande partie grâce à eux.
La jeune femme finit par entrée dans le Starbucks, elle se commanda un café caramel let prit également une boisson pour Emeraude.

Katherine reprit sa voiture pour se dirigé vers la plage, elle se gara et prit sa son sac et les boissons. La rousse marcha un peu avant de s’assoir sur un banc face à la mer et au sable pour attendre son amie.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 07/05/2017
Autographes : 247
Métier : actrice et mannequin

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Promenade sur la plage Feat Emeraude   Ven 14 Juil 2017 - 20:37

Promenade sur la plage
Katherine McNamara ξ Emeraude Toubia

J'étais bien dans mon lit et je n'avais aucunement envie d'en partir. Il faisait bon sous la couette et pour l'instant, je n'entendais pas le moindre bruit dans le loft. J'ignorais si Matthew était encore là ou non, je ne lui demandais pas de venir me prévenir dès qu'il sortait et c'était normal puisque ça serait assez chaotique comme système. Il avait beau être mon meilleur ami, ça ne voulait pas dire qu'il avait des comptes à me rendre pour autant. La fin de matinée approchait et j'étais toujours dans mon lit à regarder la télévision ou plutôt c'était elle qui me regardait. Je fus sortie de ma rêverie par la sonnerie de mon téléphone, je venais de recevoir un texto. C'était peut-être important... Bon, je décidais de l'attraper et de lire le message en question. Il s'agissait de Katherine qui me demandais si je voulais l'accompagner à la plage en début d'après-midi. La question ne se posait même pas en fait, évidemment que je voulais aller à la plage avec ma meilleure amie. Je lui répondais immédiatement par un snap que oui, elle pouvait compter sur moi. J'avais du temps devant moi avant de devoir partir sachant que je devais manger avant d'aller à la plage. Je me levais et une fois hors de la chambre, en voyant la porte de celle de Matthew ouverte et aucun signe de présence de l'acteur, je devinais qu'il n'était plus dans le loft mais à l'extérieur. Bon, tant pis, je mangerais seule. Je n'avais pas une grosse faim alors je me préparais un simple sandwich que j'avalais en quelques minutes seulement et je me reposais dans mon lit en songeant à la tenue quand j'allais porter. Il faisait chaud alors je n'allais pas opter pour un jean. Je pensais à une jupe ou bien directement à une robe. Je choisissais la robe sauf que j'en avais pas mal, je devais choisir la robe parfaite. J'optais finalement pour une robe couleur saumon et assez courte mais je n'avais que très peu de robes longues de toute manière, je préférais toujours mettre en valeur mes petites jambes. Une fois prête, je prenais mes affaires et me dirigeais vers la plage. Quelques minutes plus tard, je me garais devant la plage et cherchais des yeux ma rousse. Le fait qu'elle soit rousse était quand même bien pratique pour la trouver parmi la foule. Elle était installée sur un banc face à la mer et m'attendais visiblement alors je me hâtais et la rejoignais rapidement. « Coucou princesse ! »

-●-

❤️ you got me and I got you ❤️

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Promenade sur la plage Feat Emeraude   Lun 24 Juil 2017 - 21:58

Emeraude & Katherine
Promenade sur la plage!!

En vacance pendant quelques temps avant la reprise du tournage pour la série Shadowhunters et en pleins déménagement, la jeune femme avait voulue s’offrir un peu de temps avec sa meilleure amie et quoi de mieux qu’une promenade au soleil et les pieds dans l’eau. Le matin même la rousse avait envoyé un message à Emeraude pour savoir si elle était disponible et heureusement elle lui avait dit oui quelques minutes plus tard. Même si les deux jeunes femmes se voyaient quasiment toute l’année sur le tournage, Katherine avait aussi envie de la voir en dehors des périodes de tournage et donc pendant leur vacances, surtout pendant la période d’été.
La jeune femme avait laissé ses dernier cartons dans la chambre pour se préparé.
Elle prit une petite serviette dans son sac, si elle voulait faire un détour et s’assoir sur le sable face à la mer. Quelques minutes après elle était prête et la voilà partie en voiture vers la plage. Elle lui avait donné rendez-vous dans le petit parc en bord de page. Katherine vit sa meilleure amie arrivée, elle lui souria heureuse de pouvoir la voir.
Emeraude était toujours bien habillé, toujours classe, Katherine se demandait toujours comment elle faisait, même en survêtement, sa meilleure amie aurait eu la classe sur un tapis rouge. La jeune femme prit la brune dans ses bras en guise de bonjour.

- Salut, la belle.

Katherine lui tendit son café, elle savait qu’Emeraude aimait bien celui-ci et donc elle avait toujours pour habitude de lui en prendre un quand elle se voyait dans la matinée.

- Je suis contente de te voir. Alors comment tu vas ?

BY .SOULMATES

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Promenade sur la plage Feat Emeraude   Jeu 27 Juil 2017 - 20:47

Promenade sur la plage

Je n'estimais pas que je voyais assez mes collègues de tournage et pour cause, mes deux meilleurs amis faisaient partie de la série et c'était toujours un véritable plaisir de passer du temps avec eux. J'avais beaucoup de scène avec Katherine et Matthew en plus puisqu'ils interprétaient les deux personnes les plus proches de mon personnage mais je m'étais vraiment attachée à eux alors ça serait quand même bizarre de refuser de les voir hors des plateaux de tournage. Je m'approchais alors d'elle alors qu'elle était installée sur un banc et souriais grandement lorsqu'elle me prit dans ses bras. Il me tendit alors un café, c'était vraiment adorable, surtout que je n'avais strictement rien demandé mais Katherine était toujours ainsi, elle prenait toujours une grande attention aux personnes qui étaient proches d'elle. « Merci, chaton. Je vais bien et toi ? » Certaines personnes disaient juste cela comme ça, parce que c'était une tradition mais je savais que Katherine était sincère et qu'elle souhaitait vraiment savoir comment j'allais autant que moi je souhaitais savoir comment elle allait d'ailleurs. C'était parfois difficile de pouvoir discuter tranquillement sur le tournage entre les prises sachant que nous étions très rarement seules et que souvent, ce qu'on avait à dire était plutôt personnel et que donc ça ne pouvait pas être dit devant tout le monde mais là, nous allions pouvoir nous rattraper. « Je suis vraiment contente que tu t'installes ici, comment ça se passe, d'ailleurs ? » Je savais simplement qu'elle s'installait en ville mais je ne sais pas grand chose d'autre. Si j'avais été seule, je lui aurais proposé de venir chez moi sauf que j'habitais avec Matthew mais je ne regrettais pas le moins du monde mon choix, habiter avec Matthew était un véritable bonheur.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Promenade sur la plage Feat Emeraude   Jeu 10 Aoû 2017 - 22:38

Emeraude & Katherine
Promenade sur la plage!!

La jeune femme était heureuse de pouvoir voir Emeraude en dehors des plateaux de tournage, non pas que la voir sur le tournage était désagréable. Sur le tournage, elles ne pouvaient jamais être seule, il y avait toujours quelqu’un dans les loges ou dans les couloirs.
La, elles allaient avoir du temps, rien que toute les deux avant la reprise du tournage de la saison trois dans quelques jours.
Katherine attendait tranquillement l’arrivée de son amie, un café à la main, la rousse savait qu’Emeraude aimait prendre un café le matin, donc elle lui en avait apporté un.

- Je t'en pris, je sais que tu aime bien ton petit café le matin.
Je vais bien, contente de pouvoir te voir.

Elle était sincère, Emeraude était une vraie boule d’énergie, difficile à suivre de temps en temps mais elle était également tellement adorable, toujours à l’écoute. Katherine adorait passer du temps avec elle sur les tournages ou en dehors, car elle savait que ça se passerait bien.

- Le déménagement s’est bien passé, il me reste quelques cartons à ranger, des petites choses à acheter donc normalement j’aurai bientôt finis. D’ailleurs faudra que j’organise une petite fête pour ça. Et toi alors, t’as colocation avec Matt, ça se passe comment ?

Katherine avait jusqu’à présent vécu avec ses parents ou en colocation et donc vivre seule était une première, surtout dans une ville qu’elle ne connaissait pas beaucoup. Mais elle avait eue besoin de se changement de vie, de prendre un nouveau départ.

BY .SOULMATES

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Promenade sur la plage Feat Emeraude   Jeu 17 Aoû 2017 - 14:28

Promenade sur la plage

Durant le tournage, c’était assez compliqué de pouvoir nous parler, surtout s’il s’agissait de choses assez personnelles et intimes puisqu’il y avait généralement toujours quelqu’un avec nous et que ce genre de choses ne se disaient qu’à une seule et même personne, pas à d’autres. Du coup, on attendait généralement de pouvoir se voir à l’extérieur, c’était bien mieux. Là, nous allions pouvoir nous raconter des tonnes de choses puisqu’il n’y aurait qu’elle et moi et que ça nous ferais du bien. « Tu as tout à fait raison ! » Commencer la journée sans un café, ce n’était pas possible de toute manière et j’en avalais en assez grosse quantité pour pouvoir me donner à fond toute la journée, j’étais un peu droguée, je l’avouais volontiers mais il valait mieux l’être au café qu’à des drogues dures ou pire, à l’alcool. A part un peu d’irritabilité, le manque ne ferais pas de grands dégâts. « Tu es donc officiellement une habitante d’Astoria maintenant, comme moi et Matt ! Bienvenue au club ! Je valide totalement l’idée de la fête, je t’aiderais même à tout organiser si tu veux. » Les fêtes, j’adorais ça et les organiser encore plus. C’était aussi une manière de pouvoir passer davantage de temps avec Katherine et puis, les fêtes c’était toujours bien. « Ma colocation avec Matt se passe super bien, c’est le colocataire parfait, comme je l’avais pensé ! » Matthew était vraiment parfait en tout point, il n’était pas du tout le genre de colocataire à ne rien faire et juste rester assis sur le canapé, il faisait la majorité des tâches ménagères alors je n’avais vraiment pas à me plaindre même si je faisais moi-même pas mal de choses aussi, on se partageait assez bien les tâches. « Tu prévois d’avoir un ou une colocataire ou tu veux vraiment vivre toute seule ? »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Promenade sur la plage Feat Emeraude   Mer 23 Aoû 2017 - 21:17

Emeraude & Katherine
Promenade sur la plage!!

La rousse était vraiment contente de pouvoir passer un peu de temps avec son amie en dehors des plateaux de tournage ou des journées de promotions. Là elle était seule, personne à côté d’elle, elles étaient tranquilles. La café, Katherine ne pouvait pas commencer une journée sans, c’était son petit rituel du matin.

-Et oui me voilà des vôtres maintenant, je suis content d’être là, Astoria m’a l’air pas mal comme ville et puis du coup, on n’est pas loin l’une de l’autre.

Katherine ne regrettait pas d’avoir fait le choix de quitter son ancienne maison pour venir s’installer ici, elle avait besoin de cette indépendance, tout en restant accessible de ses proches et de ses amis. Une petite fête s’imposait pour son arrivée à Astoria, la jeune femme avait donc l’intention de faire une fête chez elle avec quelques amis. Elle avait hâte d’y être du coup.

-Ton aide sera la bienvenue pour préparer la fête.

Katherine souria à la réflexion de la brune, Matt, le colocataire parfait, il faudrait être difficile pour dire autre chose. Matthew était une personne formidable, toujours avec le sourire, à l’écoute, un véritable ange.

-Je suis contente si tout se passe bien entre vous pour la colocation, car vous vous voyez déjà toute la journée sur le tournage donc le soir en plus, ce n’est pas forcement toujours simple ! J’ai trouvé une colocataire, c’est tout récent, de quelques jours. J’aime bien être seule, mais avoir une colocataire, c’est une bonne chose aussi. Tu la verras surement pendant la fête.

BY .SOULMATES

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Promenade sur la plage Feat Emeraude   Lun 28 Aoû 2017 - 18:20

Promenade sur la plage

Katherine avait fait un bon choix en venant s’installer à Astoria, elle y trouverait sûrement son bonheur, comme beaucoup de personnes avant elle. « C’est la meilleure décision que tu aies prise ! » Le climat entre le plateau de tournage à Vancouver et Astoria était assez flagrant. Ce n’était pas à Vancouver que nous avions la chaleur et les beaux gosses torses-nus, ça c’était certain. « Je serais ravie de t’aider, comme toujours. » Organiser une fête était largement dans mes cordes, j’en avais déjà organisé des tonnes et puis là, c’était pour Katherine, ma meilleure amie, alors ça me faisait forcément plaisir de l’aider, surtout que c’était quand même pas mal de travail et que toute seule, ça serait quasiment impossible si elle voulait inviter assez de personnes et surtout que ces personnes aient assez de boisson et de nourriture. « Non, c’est sûr. Au début, je me posais justement la question, je me demandais si c’était une bonne idée et puis j’ai arrêté de réfléchir et je me suis lancée. C’est Matthew, je sais que je ne le regretterais pas. » J’étais surprise d’entendre qu’elle avait trouvé une colocataire, elle ne m’avait même pas dit qu’elle en recherchait une mais après tout, ça serait sûrement bon pour elle de ne pas vivre toute seule et puis c’était toujours agréable d’avoir quelqu’un près de soi en permanance comme ça pouvait être mon cas avec Matthew. « Ah bon ? Qui c’est ? » J’étais tout de même curieuse d’apprendre le nom de l’heureuse élue. Elle avait dit “elle” alors je supposais qu’il s’agissait d’une fille mais c’était bien tout ce que je savais pour l’heure.

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade sur la plage Feat Emeraude   

Promenade sur la plage Feat Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1