AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I can't forgive you [Crys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 09/12/2016
Autographes : 284

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: I can't forgive you [Crys]   Jeu 6 Juil 2017 - 11:59

Crystal Reed & Brant Daugherty / I can't forgive you

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

Aujourd'hui, il avait décidé qu'il irait à la plage d'Astoria afin de changer d'atmosphère. Il adorait être à son domicile puisqu'il le partageait auprès de Lily James, une amie et partenaire de travail, cependant elle était absente ces jours-ci et il était tout simplement seul. Il s'était dit alors qu'il sortirait un peu afin de voir des personnes et peut-être passer une agréable soirée. Une agréable soirée, c'était ce qui l'attendait, du moins il l'espérait.

Il faisait chaud à cette époque de l'année. Il y avait des soirées organisées sur la plage d'Astoria et il s'était préparé tard afin d'y être aux alentours de dix neuf heures trente. Il savait qu'il y verrait quelques ami(e)s. Il était pressé de voir une de ses amies, Annabella, qu'il trouvait adorable et qui était boulangère et chez qui il allait acheter chaque matin, des croissants. Il la retrouvait sur la plage, embrassait sa joue puis, souriait quand il aperçu ses deux enfants. Ils étaient adorables.

Cela faisait vingt minutes qu'ils étaient sur la plage, et qu'il jouait auprès des enfants d'Annabella, jusqu'à ce que l'un d'eux, le plus petit des deux, Adam, jette du sable sur une femme qui se trouvait être de dos. Brant s'approchait, prenait le petit diable dans ses bras puis il s'approchait en souriant. S'excusant auprès de cette dernière.

« Excusez-moi Mademoiselle. » dit-il alors qu'elle se retourne.

Brant se voyait décomposé une fois qu'il aperçu le visage de l'inconnue qui n'était pas tant une inconnue.

« Que fais-tu ici ? » interroge-t-il alors.

©clever love.

-●-

we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 05/07/2017
Autographes : 50
Métier : actrice et mannequin

more about me
statut: divorcée
my life :
people i care about :

MessageSujet: I can't forgive you [Crys]   Jeu 6 Juil 2017 - 22:55

Brant & Crystal ❧ I can't forgive you.
Aujourd'hui, j'avais pris la décision d'aller faire un tour à la plage lors de la soirée organisée par les autorités de la ville. J'espère de tout mon cœur que je pourrais enfin m'amuser depuis que j'avais déposé mes valises dans la sublime ville d'Astoria même si depuis l'annonce de mon divorce, j'étais discrète dans mes mouvements.

Vu qu'il avait un temps agréable dehors depuis plusieurs, il était temps de sortir les tenues légères d'été pour ranger les tenues froides de l'hiver. J'enfile tranquillement une robe bleue avec des petites fleurs violettes mauves avec des scandales pour pouvoir manger dans le sable sans pour autant savoir le retirer pour mettre les pieds dans l'eau. Il était environ vingt heures sur l'horloge de ma cuisine avant de partir rejoindre la fête sachant qu'une amie Emily était venue me rejoindre pour passer du temps avec moi avant de repartir pour New-York. « Qu'est-ce que tu es magnifique  ». C'est ce qu'elle me dit avant de me prendre dans ses bras. « Merci beaucoup, ma belle, je suis tellement heureuse de te voir ». C'était vraiment sincère, mais il était temps nous de partie faire la fête. Je lui prends la main pour rejoindre la plage que se situait non loin de la plage. Il avait l'air d'avoir du monde donc je pense que la soirée pourrait être vraiment sympathique. Je m'installe alors avec mon amie pour savoir un peu discuté avant qu'un petit garçon me lance du sable. « Cela n'est pas grave ». Je me retourne vers la personne avec un énorme sourire sur le visage. Directement, je me décompose en voyant Brant avant mes yeux, même si je savais qu'il vivait ici, je ne pensais pas le revoir très vite. « D'abord, non qu'est-ce que toi, tu fais ici ? ». Je voulais d'abord savoir avant de lui dire ma réponse. « Vu que je n'habite pas loin, une amie est venue me voir.. Donc je pensais que cela serait chouette de venir à cette fête ». Cela était vraiment bizarre. « Tu es toujours aussi beau en tout cas ». Je lui chuchote ses mots parce que je ne voulais pas que tout le monde entende ce que je venais de lui dire.
©clever love.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't forgive you [Crys]   Ven 7 Juil 2017 - 11:59

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

Il s'était dit qu'il pourrait se libérer l'esprit de tout ce à quoi il songeait ces temps-ci. Crystal et Brant avaient eu une histoire ensemble. C'était il y a un an, il était tombé amoureux d'elle et puis il avait découvert qu'elle était mariée. Ce fut d'abord un choc de l'apprendre et puis il s'est senti tout simplement trahi. Il a déménagé d'abord dans un endroit où elle ne réussirait pas à le retrouver puis, il avait décidé d'emménager à Astoria, peu de temps après. Astoria était une ville qu'il aimait, du moins jusqu'à maintenant.

Brant était sur la plage à jouer avec les deux enfants de la boulangère quand, l'un des deux, le plus petit, prit du sable dans sa main et le balança sur l'actrice. Il n'aurait jamais pensé qu'elle aurait le culot de venir à Astoria, il n'aurait jamais songé un instant qu'ils se reverraient d'ailleurs. Ils s'étaient quittés dans de mauvais termes. Savoir qu'elle était mariée n'avait pas plus à Brant et il jugeait que c'était normal. Passer pour un homme qui brisait les ménages, n'était pas ce qu'il voulait. Hors de question.

Crystal demandait alors ce qu'il faisait ici. Il avait emménagé il y a quelques temps et était le colocataire de sa partenaire et amie. Brant était heureux d'avoir Lily à chaque fois à ses côtés, et il aurait sans doute besoin qu'elle soit présente comme amie durant les jours prochains. Crystal avait compté vis-à-vis de Brant et de ce fait, c'était difficile de la revoir.

« J'habite ici, et je viens aux soirées organisées à Astoria. Toi, en revanche tu n'as rien à faire ici. » affirme-t-il. Il tenait le petit garçon dans ses bras. Crystal penserait peut-être que c'est le fils de Brant, un fils qu'il aurait eu avant leur relation et qu'il lui aurait caché. Non il n'irait jamais faire ça. « Tu habites donc à Astoria ? » dit-il afin de confirmer l'information. « Garde tes compliments Crystal. Il ne se passera plus jamais quoi que ce soit entre nous. Tu es mariée. » dit-il avalant difficilement sa salive.

©clever love.

-●-

we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't forgive you [Crys]   Ven 7 Juil 2017 - 14:01

On n'oublie jamais une relation qui à vraiment compté dans notre vie. Oui quand j'ai eu une liaison avec Brant, j'étais encore marié avec Darren. De plus, il fallait savoir que ma relation avec l'animateur écossais n'était pas vraiment très joyeuse donc je ne regrette pas ce que j'ai fait. D'abord, j'ai voulu m'expliquer sur la situation, mais il n'a pas voulu m'écouter sur le fait que je n'étais plus amoureuse de mon mari. Une grosse erreur de sa part sachant que depuis le début de l'année, je suis célibataire.

Si je suis venue à la plage, ce n'était pas pour faire joli, je comptais m'amuser avec mon amie quand deux enfants m'ont lancé du sable lorsqu'ils étaient en train de s'amuser. Je n'avais rien demandé, ni essayer de le suivre. C'était juste un signe du destin. Même si j'étais contente de le voir, je restais un visage figé devant lui parce que je ne voulais pas faire de scandale sachant que depuis notre séparation, nous ne sommes pas en très bons termes. Sincèrement, je ne pensais pas que je le verrais aujourd'hui... Est-ce vraiment nécessaire de faire un drame pour ce genre de situation ? Pour ma part non. « Excuse-moi, mais la plage est pour tout le monde ». Je le fixe avec un regard noir parce que s'il voulait la guerre, il la trouvera. Je sais que j'ai fait une erreur, mais cela est du passé. Mon regard se dépose sur le petit garçon qu'il tenait dans ses bras. Directement, je m'imagine des choses dans ma tête, sans rien dire. Je n'avais pas besoin de cela parce que je pense que je souffre bien de cette histoire.  « Depuis quelques semaines, mais je n'ai pas vraiment le temps parce que je travaille sur un nouveau projet à Los Angeles.. Pourquoi cela te dérange ? » Je reste calme en fixant mon amie parce que je savais qu'elle n'était pas venue pour rien. Quand j'entends ce qu'il dit, je me suis mis à rire.  « Renseigne-toi avant parler, je suis divorcée depuis janvier de cette année ». Mon amie me demande si je veux un verre, je lui fais signe de la tête avant de déposer mes yeux sur Brant.  « Sache que je ne suis pas ici pour toi, je n'étais pas au courant que tu venais à cette soirée sinon je ne serais pas là... Mais je savais que tu vivais ici... Sincèrement, je ne pouvais pas savoir qu'on se croiserait aussi vite ». J'étais sincère dans mes mots parce que je voulais vraiment m'excuser de lui avoir causé de la peine, mais ce n'est pas gagné.
©clever love.

Dernière édition par Crystal Reed le Lun 10 Juil 2017 - 17:50, édité 1 fois

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't forgive you [Crys]   Lun 10 Juil 2017 - 15:11

Il était hors de question qu'elle se justifie à cette époque, tout simplement parce que d'après Brant, c'était injustifiable. Ils n'étaient pas divorcés, ils étaient toujours mariés. Ils n'étaient pas séparés et n'avaient pas prévus de se séparer. Certes, elle essayait de faire tout ce qu'elle pouvait afin d'expliquer à Brant qu'elle n'était plus amoureuse de l'homme qu'elle avait épousé, cependant c'était inutile. Brant était quelqu'un de droit et d'honnête. Il aurait pu comprendre ses explications avant d'avoir couché avec elle, avant d'avoir été tout simplement trahi. Il était maintenant l'homme qui prenait les femmes comme acquises alors qu'elles étaient mariées, hors c'était faux. A la plage, il pensait qu'il pourrait passer un agréable moment au lieu de ça, il retrouvait un mauvais souvenir du passé.

« Sauf les personnes qui jouent avec les émotions des autres. » dit-il avant de s'adoucir.

Inutile d'être méchant et blessant. Après tout elle avait désormais divorcée. Qu'elle ait divorcée, était le souci de Crystal. Il appréciait ce qu'ils avaient vécus ensemble, aussi court que cela fut, sauf qu'évidemment, c'était un peu complexe de se dire qu'ils avaient été ensemble alors qu'elle était toujours mariée à Darren.

« Tu aurais dû emménager à Los Angeles dans ce cas. » dit-il alors.

Emménager à Los Angeles aurait permis qu'ils soient éloignés. Il ignorait si c'était véritablement ce qu'il souhaitait. Il avait eu d'agréables moments, et ce, même avant de partager les mêmes draps. Ils avaient été amis d'abord et maintenant ils étaient redevenus deux étrangers. Brant était célibataire cependant il habitait avec Lily James, qu'il appréciait tout particulièrement, malgré qu'il doute qu'elle reste dans leur villa puisque de toute évidence, elle semblait s'être rapprochée d'un homme.

« Cela n'empêche pas que tu m'aie menti durant des semaines pendant notre relation alors que tu étais mariée. » dit-il alors. « Tu sais, j'aurais aimé que ça se passe autrement. Je ne peux pas dire que je sois content de te voir. » affirme-t-il.

©clever love.

-●-

we're meant to be

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't forgive you [Crys]   Lun 10 Juil 2017 - 20:35

Pourtant, quand il y a eu quelque chose entre nous, j'aurais aimé vouloir m'expliquer sur la situation. Oui, j'étais encore mariée avec Darren, mais notre relation n'était pas rose. Il l'humilité surtout, je pense qu'il n'avait pas de sentiments pour moi. Brant ne m'avait pas laissé le temps de m'expliquer, pour lui, c'était injustifiable pourtant s'il avait attendu, écouté ou même prit le temps celui-ci aurait été au courant que j'allais lancer la procédure de divorce. C'est peut-être pour cette raison que je n'ai pas voulu lui dire la vérité, parce que pour moi mes deux mariages sont une vraie catastrophe. Je ne suis pas ce genre de personne à mes habitudes, mais je voulais que cela ne fonctionne pas encore vivre une déception de plus, j'aurai peut-être dû y réfléchir. Aujourd'hui, à la plage, je pensais enfin pouvoir passer un sublime moment avant de le revoir. « Mais c'est une blague ? Sérieux.. Je n'ai pas joué avec toi ».

Les nerfs commencent à doucement montés comme si j'allais lui en coller une, mais au lieu de cela, je ne fais rien. Simplement que s'il me cherche, il va vraiment me trouver. Je prends une respiration parce que je n'avais pas envie de faire une scène de ménage sachant que nous sommes rien l'un pour l'autre. Enfin des ex amants tout simplement. « Et si j'avais envie de vivre ici ? » Je sais que cela aurait été plus simple pour moi, mais lors de ma recherche d'appartement, j'avais vraiment trouvé cette ville sublime. C'est jusque celui-ci avait un goût de trop dans la bouche. Nous ne sommes plus amis donc je ne vois pas pourquoi je dois encore me justifier auprès de lui. Je suis célibataire à présent, je peux enfin vivre ma vie comme je le souhaite. « Je suis encore libre de mes choix... Façon, on ne se verra pas souvent ». Je lui dis sur le ton de la défensive et un clin d'œil sur le visage pour lui faire comprendre qu'il ne risque rien. Je savais qu'il vivait avec une jolie femme donc pourquoi j'irais encore mettre mon grain de sel. Je bois doucement une petite gorgé  avant de le regarder bizarrement lorsqu'il me dit cette phrase... Je soupire parce que j'en avais tout simplement marre. « C'est du passé tourne la page ». Même si je ne l'avais pas oublié, je savais qu'il ne pouvait plus me voir en peinture. « Ben, tu n'as jamais voulu connaître mes raisons ». Dis-je avant de lui répondre. « Autrement, c'est-à-dire ? Ben ne t'inquiète pas, je ne reste pas des heures, tu vas pouvoir t'amuser ». Est-ce que j'avais déjà envie de partir ? Possible.
©clever love.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: I can't forgive you [Crys]   Mer 12 Juil 2017 - 21:19

Crystal aurait souhaité s’expliquer et pourtant il était impossible qu’elle justifie ses actes alors qu’elle avait été en tort. Tout simplement, elle avait eu tort d’entretenir une relation auprès de Brant alors qu’elle était tout simplement mariée et qu’il avait développé de forts sentiments à l’égard de l’actrice. C’était le cas, il était tombé amoureux. Brant était amoureux et puis, il a su qu’elle était mariée. Il n’aurait jamais entretenu de relation auprès d’elle s’il avait su dès le départ qu’elle était mariée, et puis comme les informations qu’il avait eues étaient erronées, il était tombé de haut quand il avait appris qu’elle était toujours mariée et qu’elle avait une relation auprès de ce qu’il était.

« Tu comptais me le dire que tu étais mariée ? » dit-il alors.

Si elle n’avait pas joué avec, alors qu’est-ce qu’elle avait attendu afin de dire qu’elle était toujours mariée alors qu’il était tombé amoureux d’elle. Il ignorait si c’était toujours le cas, il ignorait l’avenir, en réalité il ignorait s’il devait en vouloir à l’actrice et/ou s’il devait la remercier d’avoir fait qu’il a ouvert les yeux à propos d’un type de femmes qui pouvaient exister. Toutes étaient différentes, évidemment. « Je ferais en sorte de t’éviter. » affirme-t-il. En réalité, il n’avait jamais dit à l’actrice qu’il était tombé amoureux. C’était justement ça le plus difficile. Il aurait eu envie de construire une histoire avec elle et puis tout s’est écroulé. Elle devait ignorer tout ça.

Il eut quelques difficultés à avaler sa salive lorsqu’il entendit qu’elle était libre de faire ce qu’elle voulait et qu’ils se verraient peu. « Comme tu le souhaites dans ce cas. » affirme-t-il. Il avait avoué quelques instants avant qu’il ferait tout afin de l’éviter donc de toute façon c’était pareil. Tout le monde savait que j’habitais avec Lily qui elle-même était sans doute intéressée par un ex-petit-ami qu’elle avait tant aimé. Tout ça c’était si compliqué. « C’est du passé ? » répète-t-il. « Tes raisons c’était que tu avais la trouille de me dire que tu étais mariée. » affirme-t-il. « Tu m’aimais ? » interroge-t-il plantant le regard qu’il possédait dans le regard de l’actrice.

©clever love.

-●-

we're meant to be

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't forgive you [Crys]   Jeu 13 Juil 2017 - 21:49

Enfin bref, je sais que j'ai fait beaucoup d'erreurs dans ma vie, mais la première, c'est celle de mon mariage avec Darren et ne pas l'avoir dit à Brant. Personne ne sait réellement ce qui sait passé entre nous, mais je savais que notre histoire était réelle. Je ne faisais pas semblant avec lui, donc le souhait qu'il n'a pas voulu m'entendre, c'était une grosse déchirure dans une partie de mon cœur, mais cela, je ne le dirais jamais... Je préfère ne rien dire à ce sujet. Oui à cette époque Darren et moi, nous étions mariés, ce qu'il faut savoir ce n'était pas vraiment de l'amour. Je l'écoute tranquillement même si j'étais un peu sur les nerfs. «  Est-ce que je te l'aurais dit ? » Une énorme partie de moi voulait lui dire ce que je pensais et une autre avaient peur de sa réaction. Donc je me lance en étant honnête. «  Avec le temps, oui, je te l'aurais dit ». Une petite boule s'installe dans mon estomac, parce que je pense qu'il savait déjà la réponse.

Il attendait peut-être la raison pourquoi je ne lui avais pas dire la vérité sur mon mariage ? Je ne sais pas, mais la seule chose qui est claire dans ma tête sait que je n'ai jamais voulu lui faire du mal et que je n'ai pas joué avec lui. Je sais bien qu'il est en train de le penser, mais c'est la stricte vérité qu'il me croit ou non. Actuellement, je suis célibataire, j'ignore ce que l'avenir me donnera... J'espère une seule chose, que je serais heureuse dans ma vie privée comme professionnelle. « Je ferais de même ». Je n'avais pas envie d'avoir des soucis parce que j'en avais marre de souffrir dans n'importe quelle histoire.

Je remarque bien qu'il avait fait une drôle de tête quand je lui explique que j'ai le droit de faire ce que je veux et de toute manière, on allait peu se voir. «  Pourquoi cette réponse ? Ce n'est pas ce que tu souhaites ? » Un instant, j'avais cru qu'il voulait quand même me voir, mais faut être réaliste, c'est le meilleur pour nous. «  Oui, notre histoire est du passé ». Je ne pouvais pas dire autre chose. «  Possible, mais tu ne le sauras jamais ». S'il pensait vraiment que je lui dirais mes raisons ou explications après un an ? C'est vraiment la pire des erreurs. «  Arrête de me regarder de cette façon ». Je détourne directement mon regard, je n'avais pas envie qu'il remarque que cela me gêne. Puis je lui réponds tranquillement « Tu veux vraiment savoir si je t'aimais ? » J'affirme avant de rajouter des mots. « C'est à toi de le savoir ». J'avais envie vraiment de lui répondre, mais je ne suis pas idiote pour tomber dans le piège.
©clever love.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I can't forgive you [Crys]   

I can't forgive you [Crys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1