AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Avant Première, première rencontre (FB) ft. Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 23/06/2017
Autographes : 218
Métier : Actrice

more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Avant Première, première rencontre (FB) ft. Scott   Jeu 6 Juil 2017 - 4:24

ft. Jessica & Scott

Je n’aimais pas vraiment les grandes soirées d’avant premières, pour tout dire, le tapis rouge, les photographes, je trouvais ça barbant. Mais je ne disais rien, après tout, en tant qu’actrice, c’était une part de mon métier et je pouvais pas aller contre alors je me contentais de faire avec. Au final, c’était la soirée après le film que je préférais, quand on se retrouvait tous ensembles et qu’on buvaient, mangeaient, dansaient. Oui mais voilà, y’avait un moment dans la soirée où on s’ennuyait à mourir.

Dans ses moments là, je prends un verre de vin, je me dirige vers un banc un peu à l’écart et je m’assieds avant de siroter mon verre tout en regardant la foule. Passant une mèche de mes cheveux roux derrière mon oreille, je balaie la foule du regard. Je venais de terminer le tournage de Miss Sloane depuis quelques semaines et désormais, j’attendais. J’attendais simplement que le temps passe vu que j’avais encore d’autres tournages, mais bon, j’avais au moins le droit à un peu de repos.

Poussant un profond soupir, je bu une nouvelle gorgée avant de poser mon verre sur la petite table qui était à mes côtés. Je restais assise là, vêtue de ma robe bustier pourpre qui m’arrivait aux genoux et chaussée de ma paire d’escarpins noirs, je ne quittais pas la foule des yeux, attendant sans doute un miracle, ou quelque chose qui me fasse sortir de l’ennui dans lequel je m’enfonçais à petit feu bien que je fasse semblant de m’éclater.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

-●-

Tout est question de stratégie
Pour gagner, songe toujours à utiliser ta dernière carte quand ton adversaire a abaissée la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 29/04/2017
Autographes : 127

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Avant Première, première rencontre (FB) ft. Scott   Ven 7 Juil 2017 - 11:31

Avant première, première rencontre

Scott Eastwood + Jessica Chastain

Il aimait les soirées mondaines, seulement quand elles étaient à faibles doses. S'il devait être honnête, devoir sans arrêt être habillé tel un homme d'affaires et devoir faire des gestes chaleureux à chaque personne qu'il peut croiser, était agaçant. Il a toujours été poli et respectueux et le sera sans doute toujours, sauf que des fois il aimerait pouvoir s'échapper de ce type de soirées, simplement afin de pouvoir profiter d'un moment de répit. Il n'était pas à plaindre, ces soirées mondaines le faisait connaître dans le monde entier comme acteur.

Il s'ennuyait des fois et aujourd'hui, étant donné que cela durerait probablement pendant plusieurs heures, il était probable qu'il s'ennuie également. Scott essayait malgré tout de faire bonne figure, comme-ci ce genre de soirée l'intéressait. Il faisait des sourires à chaque fois qu'il croisait quelqu'un et disait évidemment bonjour à chacun. Même à ceux qu'il ne connaissait pas.

Il se dirigeait jusqu'à l'endroit où étaient des serveurs avec les boissons. Un verre de vin serait une agréable idée afin de faire passer le temps. Il sourit lorsqu'il aperçu une femme sublime qui, semblait également s'ennuyer. Il s'approchait, déposait le verre de vin achevé jusqu'à la dernière goutte sur un plateau qu'un serveur possédait dans sa main, à disposition, puis, il déclarait.

Nombreux et nombreuses sont ceux qui profitent de ces soirées afin d'oublier leurs problèmes. Ceux-là par exemple, sont en instance de divorce. Il a déjà bu quatre coupe de champagne et elle, elle en a déjà bu six, ce sera du joli quand ils seront tous les deux sous une table. dit-il avant de se mettre à rire.

Emi Burton

-●-

S c o t t   E a s t w o o d
Shape of you ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Avant Première, première rencontre (FB) ft. Scott   Dim 9 Juil 2017 - 1:52

ft. Jessica & Scott

Un sourire naquit sur mes lèvres lorsque je fus rejointe par un homme qui semblait également s’ennuyer autant que moi. Buvant une nouvelle gorgée de vin, je finis par le déposer sur un plateau avant de regarder l’homme à mes côtés avant de me mettre à rire.

« Je ne m’imaginais pas qu’en une seule phrase, je puisse me rendre compte qu’au final, les soirées mondaines pouvaient être drôles. » énonçais-je tout en regardant le fameux couple avant de reprendre la conversation en tournant cette fois le regard vers l’homme qui m’avait rejointe « Je m’appelle Jessica, Jessica Chastain. Et je suis heureuse de rencontrer quelqu’un qui semble autant s’amuser que moi aux soirées mondaines. » dis-je avec un léger sourire.

Pour tout dire, j’étais heureuse de pouvoir parler à quelqu’un parce que je veux pas dire, je commençais sérieusement à m’imaginer fuir en cachette cette soirée et retourner à ma chambre d’hôtel mais au final, j’avais trouvé un ami d’ennui et au moins, on s’ennuierait moins, autant l’un que l’autre.

-●-

Pour gagner, songe toujours à utiliser ta dernière carte quand ton adversaire a abaissée la sienne.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Avant Première, première rencontre (FB) ft. Scott   Lun 24 Juil 2017 - 1:04

Il faut dire que ces soirées mondaines sont toutes spéciales. Soit, elles terminent dans un ennui mortel, soit la moitié des convives a bu tant de champagne qu’ils se réveillent le lendemain accompagné de maux de tête à s’arracher les cheveux. Scott buvait des fois, généralement dans ce genre de soirées. Il appréciait ces soirées d’ailleurs, il trouvait qu’elles étaient plutôt drôles, et des fois elles terminaient en bagarre générale. Il avait déjà vécu plusieurs situations cocasses à ce propos d’ailleurs. Des situations plutôt cocasses qui malgré tout ne l’ont pas été pour tout le monde. Un jour, un homme dix fois trop alcoolisé a commencé à dire qu’il avait couché avec la femme d’un de ses amis, tous présents ce jour-là et c’est parti en bagarre générale. Ce n’était pas beau à voir et la police et les pompiers ont dû intervenir.

Il faut savoir observer. Essayons. dit-il alors qu’il désigne du doigt, un couple qui d’apparence semble s’aimer comme deux adolescents. Scott Eastwood. Ces soirées sont tout simplement accompagnées d’histoires. Toutes sont plutôt attrayantes et je m’efforce de les savoir. Je suis simplement observateur. dit-il à l’actrice tandis qu’il sourit.

Il avait désigné un couple qui apparaissait comme étant en train de s’aimer comme deux adolescents. Hors c’était tout sauf le cas. Un jour, l’actrice peu connue qu’elle était, dans des films destinés aux adultes, , s’était confiée à Scott. L’acteur avait découvert qu’en réalité, l’être avec lequel elle était actuellement était un excellent amant, et meilleur ami, soit disant, et que le véritable compagnon de cette dernière était le président des soirées. Il faut le dire, seize ans de moins que son compagnon, elle veut profiter, sauf que cela se voyait.

C’est une actrice de film destinés aux adultes. J’ai été surpris d’ailleurs. dit-il.

Emi Burton

-●-

Shape of you ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Avant Première, première rencontre (FB) ft. Scott   Lun 31 Juil 2017 - 20:00

ft. Jessica & Scott

Pour tout dire, je pensais réellement que j’allais m’ennuyer à cette soirée mondaine mais au final, ça commençait à prendre du piment tout ça et j’étais vraiment contente d’être tombée sur Scott, si je n’étais pas tombée sur lui, j’aurais sûrement fuis cette soirée d’ennui par la petite porte de derrière. Je ne quittais pas des yeux le couple que me montrer Scott et arqua les sourcils.

« Et ça semble être une bonne chose, en tout cas, avant aujourd’hui, je n’avais pas fait attention à ce point actif des soirées mondaines, je crois que je dois vous remercier alors. » lui dis-je avec un sourire.

Mon regard se porta à nouveau sur ce couple qui commençait à avoir toute mon attention au final, en même temps, il n’y a pas grand-chose de plus intéressant dans cette soirée. Une actrice de films pour adultes ? Sérieusement ? C’est tout ce qu’il y a de plus étonnant.

« Ouah, c’est vrai que c’est surprenant. On dirait pas aux premiers abords. C’est elle qui vous l’a dit ? »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Avant Première, première rencontre (FB) ft. Scott   Ven 11 Aoû 2017 - 21:46

Ils n'avaient pas le choix que de s'occuper comme ils le pouvaient. Ils ne se connaissaient pas et c'était le cas, cependant c'était un peu drôle puisqu'à deux, ils arrivaient à trouver de quoi s'occuper. Il avait trouvé un jeu. A savoir, essayer de savoir quelle était la vie de chacun de ces millionnaires présent ce soir. Il donnait quelques détails à l'actrice afin de lui faire savoir ce qu'il pensait, et ce qu'il avait apprit évidemment

Je trouve que les soirées mondaines sont toutes plus ou moins ennuyantes et malgré ce qu'on peut croire, on apprend des tas de choses sur les personnes qui d'apparence sont censées être heureuses. dit-il.

Parce que c'était le cas. Tout le monde apprend des choses sur tout le monde avec quelques verres en trop. C'était un peu étrange mais c'était le cas. Les personnes se laissaient trop aller et c'était dommage.

C'est elle qui me l'a effectivement dit. dit-il.

Emi Burton

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Avant Première, première rencontre (FB) ft. Scott   Lun 21 Aoû 2017 - 21:46

ft. Jessica & Scott

« Nous sommes d’accord, je trouve ça ennuyeux les soirées mondaines mais je fais mine que ce n’est pas le cas, simplement parce que je suis actrice et que ça fait partie de mon job de participer à ce genre de soirées mais je dois avouer que le fait de découvrir des choses sur la vie des gens, ça rends la soirée amusante. » énonçais-je avec un sourire.

Pour tout dire, je n’aimais pas, non je n’aimais pas du tout les soirées mondaines comme ça et là, sur le coup, j’avoue que j’étais pas déçue suite à la rencontre que je venais de faire en la personne de Scott. Mon regard se porta sur la jeune femme que me montrait Scott avant que je ne manque de rire en entendant ce qu’il venait de m’énoncer et apparemment, c’était elle qui lui avait dit.

« Elle devait être pas mal amochée niveau boisson j’imagine. » dis-je avec un léger sourire. « Donc c’est à ça que vous passez les soirées mondaines ? Moi la plupart du temps, je tente de faire la conversation avec les autres personnes présentes mais les trois quarts ne sont que mensonges et faux semblants.» dis-je avec un sourire. « Comme le brun là bas, j’ai déjà tourné avec lui et je crois que je suis l’une des rares à ne pas être passé dans son lit, je crois bien qu’il a sauté la plupart des jeunes actrices de Los Angeles. » énonçais-je « Pardon, je n’aurais pas dû dire ça… »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Avant Première, première rencontre (FB) ft. Scott   Sam 16 Sep 2017 - 23:00

Toutes ces soirées peuvent être meilleures si elles sont correctement perçues, il faut voir que ce que nous considérons comme une soirée ennuyeuse est susceptible d'apporter un peu de bonheur des fois à des personnes qui sont bloquées dans une routine. dit-il alors.

C'était la vérité, certaines personnes étaient engluées dans une routine et elles étaient heureuses de pouvoir quitter leur routine banale et voulait simplement du changement. Jessica était une actrice qui avait sans doute un quotidien qui changeait régulièrement tout comme Scott. Il avait fait une grande école, il avait fait l'armée quelques temps après, et puis il y avait rencontré Brant. Bien sûr personne ne le savait dans son entourage. Il n'y avait que Brant qui le savait. Un secret qu'ils partageaient ensemble.

Oui elle avait grandement abusé des cocktails. déclare-t-il. J'essai de voir le côté positif afin d'éviter de sombrer dans l'alcool, les cocktails et devenir également un de ceux qu'on regarde et dont on évoque les événements qu'il a fait lorsqu'il a bu. cédait-il. Il grimaçait. Je suppose que toutes les femmes aiment avoir de l'attention, malgré que je sois de ce genre d'hommes qui préfère respecter les femmes et qui a connu peu de femmes, justement. dit-il souriant.

Emi Burton

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant Première, première rencontre (FB) ft. Scott   

Avant Première, première rencontre (FB) ft. Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1