AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

A Astoria depuis : 09/08/2014
Autographes : 1493
Métier : Acteur

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Dim 19 Nov 2017 - 0:07

We Own the Night

Pour cette soirée unique, il a fallu que le restaurant choisi soit simple et bon. Nous voulons passer une bonne soirée avec une bonne bouteille de vin sans non plus attendre nos assiettes pendant une heure. Après des recherches sur Internet, nous avons fait notre choix sur un restaurant ayant de bons commentaires. C’est là que nous irons manger, c’est là que nous nous dirigeons après que nous qu’avons donné l’adresse au chauffeur de taxi.

STEPHEN : « Qu’est-ce que nous ne ferions pas pour les femmes de notre vie. »

Dis-je à Katie en lui faisant un sourire amoureux, un sourire charmant que seule elle a le droit d’avoir. Bref, nous sommes dans la voiture taxi et nous nous rendons à destination où nous arrivons après une trentaine de minutes. Je paye la course et je sors de la voiture en tendant ma main à Katie.

STEPHEN : « C’est chouette de dehors, vous ne trouvez pas? »

C’est une belle bâtisse ancienne qui a une certaine classe. J’aime les vieilles choses avec de l’histoire, je n’aime pas trop le moderne. L’endroit devrait nous plaire à tous les quatre, du moins c’est ce que j’espère sincèrement.
©️clever love.

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 16/03/2015
Autographes : 2728
Métier : Actrice, Mannequin

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Lun 4 Déc 2017 - 19:30

We Own the Night

J’étais prête à passer une bonne soirée avec Stephen, Robbie et Claire. Nous étions tous proches et passions un bon weekend ensemble même si nous avions du attendre le couple Holt-Amell afin de pouvoir prendre la direction du restaurant qui serait notre prochain arrêt dans notre soirée. Je savais que Stephen était peu patient, mais à présent, il semblait être heureux que nous soyons sur le point de sortir, sur le point d’aller enfin profiter de notre soirée et même moi j’étais heureuse. Surtout que j’avais sortie une robe magnifique pour que cette soirée soit totalement mémorable. Une soirée où nous pourrions enfin laisser de côté le passé, et les moments difficiles que nous avions vécus.

« Vous ne seriez sans doute pas grand-chose, la femme est l’avenir de l’homme, tout le monde le sait ! »

Dis-je alors que nous étions montés dans la voiture et que nous nous dirigions à présent vers l’endroit secret où les cousins Amell voulait nous emmener. Finalement le trajet ne fut pas très long et nous arrivâmes à l’endroit où Stephen et Robbie avaient décidé de nous emmener. Je prenais la main que Stephen me tendait alors que le taxis s’était arrêté et que nous étions à présent prêt à passer à autre chose.

« Oh oui, c’est magnifique, ça a l’air ancien, mais ça a une certaine classe je trouve ! »

C’était en tout cas ce qui se dégageait de dehors à cet instant. La jolie blonde était même émerveillée par ce qu’elle voyait devant ses yeux. Elle ignorait ce que Claire pouvait en penser, mais il était évident que pour elle, c’était juste spectaculaire et magnifique. Le genre d’endroit ancien mais qui gardait une classe qui était vraiment simple et aussi travaillée. Je n’aurais pas pensé me retrouver dans un tel endroit ce soir.
©️clever love.

-●-

I'm totally in love with him
« You are the last thought in my mind before I drift off to sleep and the first thought when I wake up each morning. » by Wiise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Dim 10 Déc 2017 - 16:49

We own the night
Claire Holt ¤ Robbie Amell ¤ Stephen Amell ¤ Katie Cassidy
Sortir sans les enfants et savoir qu’ils étaient en sécurité était un soulagement et constituait du bonheur à l’état pur. Il étiat censé être quelqu’un de raisonnable, qui voudrait être toujours aux côtés de ses enfants, et il aimait ses enfants, cependant, il savait aussi que ce n’était pas toujours évident d’être parents, effectivement, être parents c’était s’oublier et oublier ce qu’ils étaient à l’origine, des femmes et des hommes qui voulaient être désirés, de l’être aimé, de s’accorder des moments auprès d’amis sans avoir des couches à changer, des pleures incessants, des cris et des disputes. Katie et Stephen auraient quant à eux sans doute des enfants un jour, et à ce moment, il songeait aux week-ends qu’ils passeraient à Paris, à Disneyland, à avoir des journées d’enfer mais au moins, ils seraient soudés.

« Nous ferions tout, c’est connu et tu as raison Katie, la femme est l’avenir de l’homme, cependant sans nous, vous seriez perdues dans le rayon des bières. » dit-il tandis qu’il souriait.

Tout était parfait pendant ce week-end, ils pourraient avoir du temps entre membre d’une même famille puisque malgré qu’ils soient simplement cousins, ils étaient d’une même famille et ça faisait plaisir et du bien à Robbie de pouvoir retrouver les siens. Katie était de leur famille depuis qu’elle était avec Stephen officiellement et même avant d’ailleurs. Quant à Claire, elle l’était depuis longtemps dans le cœur de l’acteur, cependant il avait dû patienter.

Ils étaient arrivés à l’endroit souhaité. Tout avait été réservé à l’avance, et effectivement il trouvait que c’était un endroit plutôt sympa, après, il ignorait ce que cela donnait, enfin à l’heure actuelle. A une époque il y avait déjà mangé, cependant aujourd’hui c’était différent, peut-être que les propriétaires avaient changés et peut-être que tout était différent.

« Vous nous direz ce que vous pensez de leurs plats, ils sont délicieux, du moins à une époque ils l’étaient, et normalement les propriétaires n’ont pas changés depuis. » affirme-t-il simplement.

Codage par Emi Burton

A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 2535
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Jeu 21 Déc 2017 - 1:51

We Own the Night

J’aime les surprise et je suis convaincue que toutes les femmes aiment les surprises faites par l’être aimé. Je sais qu’il y a des femmes qui n’aiment pas ça, mais c’est plutôt rare quand même. Une femme qui n’aime pas les surprises faites par son amoureux n’est pas une vraie femme malheureusement. Moi, je sais que je suis une vraie femme parce que j’aime la beauté, j’aime la mode, j’aime les hommes et j’ai toujours aimé les potins.

Nous arrivons à destination et je regarde la bâtisse de haut en bas. C’est un bel endroit que je ne connais pas. Il faut dire que je ne connais pas l’Angleterre puisque ce n’est pas un pays où je suis souvent venue. Ce n’est pas dans les pays favoris. Après tout, mon pays favori c’est l’Australie, suivi de très proche par le Canada, pays de l’homme que j’aime.

CLAIRE : « C’est bien dit Katie, la femme est l’avenir de l’homme. »

C’est avec un sourire que je viens coller Robbie qui en ajoute une couche en approuvant les dires de Katie tout en y ajoutant une blague. C’est une petite blague qui est une vérité quand même puisque moi je ne m’y connais pas en bière comparativement à Robbie.

CLAIRE : « C’est pour ça que je te laisse toujours acheter ta propre bière. Je ne m’y connais pas et si ce n’était que de moi, je t’achèterais des bières uniquement parce que je trouve les étiquettes belles. »

C’est un peu comme les voitures, moi je regarde uniquement le look de la voiture, je me fiche bien du reste, du nombre de chevaux, de la consommation d’essence ou du nombre de secondes pour passer de zéro à cent kilomètres/heure.

CLAIRE : « On te croit chéri, ce sera délicieux. »

Dis-je en souriant alors que nous entrons à l’intérieur.

©️clever love.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Jeu 21 Déc 2017 - 2:50

We Own the Night

Mon cousin est beaucoup trop charmeur. Parfois, je le trouve trop mou. Il devrait mettre ses culottes plus souvent et être moins rose. C’est limite s’il faut se demander qui est la femme et qui est l’homme dans le couple Claire/Robbie. Mon cher cousin a un caractère beaucoup trop bon. Il est patient alors que moi je ne le suis pas... enfin je le suis uniquement lorsqu’il s’agit de ma fille.

Un sourire aux lèvres, je ne peux m’empêcher de regarder mon cousin et de l’écouter. Il sait amadouer les femmes, il a ce don que je n’ai malheureusement pas. Enfin, j’ai un certain charme avec les dames, mais pas autant que Robbie. De toute manière, comment ne pas aimer cet homme au grand cœur et au sourire d’ange? C’est impossible!

STEPHEN : « Je me souviens lorsque nous sommes venus ici, c’est Italia qui était avec nous il me semble? Nous avions fait États-Unis - Angleterre et Angleterre - Suisse. Nous étions allés faire du ski dans les Alpes suisses. D’ailleurs, ça ne vous dit pas les filles de faire du ski? »

Demandais-je alors que nous entrons dans le restaurant.

©️clever love.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Sam 23 Déc 2017 - 22:08

We own the night
Claire Holt ¤ Robbie Amell ¤ Stephen Amell ¤ Katie Cassidy
Si chaque homme ressemblait à Stephen, les femmes seraient sans doute toutes ravies puisque ce sont généralement les hommes à caractère qui sont les plus aimés. Robbie a toujours eu du caractère, malgré tout, quand il s’agit d’amour, c’est une histoire différente. Il s’implique jusqu’au bout auprès de celle qu’il peut aimer. C’est le cas auprès de Claire dont il est amoureux depuis toujours, presque. Il y a eu un moment où ils ne se sont plus parlés et où ils ont fait leur vie de leur côté, cependant ils se sont retrouvés alors qu’elle était enceinte, et désormais, il est simplement amoureux d’elle.

Robbie savait que des fois, il pouvait être mielleux, cependant il savait que sur certains sujets, certaines fois, il agissait comme un homme des cavernes. Or, c’était qu’exceptionnel, heureusement. Il savait comment se conduire auprès des femmes, et c’était exactement comment il se conduisait qui paraissait à Robbie le plus juste. Robbie se mit à rire aux propos de Claire. Il verrait tout à fait Claire acheter les étiquettes qui sont jolies, comme les étiquettes des bières aromatisées par exemple.

« Oui les bières aromatisées à la framboise, c’est plutôt le style des femmes, après ça peut être agréable de temps en temps. » affirme-t-il tandis qu’il sourit.

Ils avaient déjà mangé ici. Il était venu effectivement auprès d’Italia, et Claire n’avait jamais eu de problèmes avec elle, du moins, il le supposait. Robbie était quelqu’un qui était droit et il n’irait jamais entretenir une relation ambiguë avec une femme et ce, surtout s’il était déjà en couple et avec quelqu’un depuis longtemps.

« Oui, Italia, ça fait longtemps d’ailleurs. » dit-il tandis qu’il songe à Italia. C’était une femme qu’il adorait, c’était sa meilleure amie, sauf que ça avait été compliqué dans les derniers moments où ils s’étaient parlés. « Je doute que Claire aime le ski, après je me trompe peut-être, c’est possible. » affirme-t-il. En tout cas, à l’époque elle détestait le ski.

Codage par Emi Burton

A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 2535
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Dim 24 Déc 2017 - 2:05

We Own the Night

Claire aime les belles choses et elle choisit toujours une voiture pour son apparence, sa couleur et non pour ses performances. Après tout, Claire désire seulement que sa voiture l'emmène d'un point A au point B. Elle se fiche bien du nombre de secondes qu'elle puisse mettre pour passer de 0 à 100 kilomètres/heure parce que bon elle ne roulera jamais à 100 kilomètres/heure. En voiture, elle ne roule pas très vite et elle sait que cela irrite parfois Robbie. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs qu'il est rare qu'elle conduise lorsqu'ils sont ensemble. En plus de ça, elle déteste conduire.

CLAIRE : « Là, j'ai l'impression que tu ris de moi chéri. J'aime ça la bière à la framboise. Je m'excuse si la dernière fois je t'ai déçu quand je t'ai acheté de la bière, mais tu ne m'avais pas dit quelle bière tu voulais alors... »

Dit-elle en souriant à l'homme qu'elle aime. Ils aiment bien se taquiner tous les deux. Rien n'est jamais dit méchamment puis bon Claire est une femme et Robbie un homme, il est évident qu'ils n'ont pas nécessairement les mêmes goûts. Claire aime bien les trucs féminins et Robbie aime les trucs masculins comme le sport et la bière. Claire ne sortirait jamais avec un homme qui aime la mode.

Claire n'a rien contre Italia, même qu'elle l'aime beaucoup. Elle est une chic femme intelligente avec un grand coeur. Elle est charmante Italia et Claire ne craint pas que Robbie puisse se mettre avec elle un jour. Après tout, s'il aurait fallu que Robbie et Italia se fréquentent, ce serait arrivé bien avant aujourd'hui.

CLAIRE : « Me geler sur les pentes de ski, non merci. Par contre, je peux vous attendre au chalet avec les enfants devant un feu de foyer et un bon chocolat chaud. »

©️clever love.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Dim 24 Déc 2017 - 2:05

We Own the Night

Stephen est un vrai homme. Il aime le sport, tous les sports, en particulier le hockey, le baseball et la lutte, bien que ce dernier ne soit pas véritablement un sport, mais plutôt un spectacle. Stephen aurait bien aimé avoir un garçon pour pouvoir l'inscrire dans une équipe de hockey ou de baseball. Cela dit, sa fille aime bien regarder le sport avec lui. Sa fille est tout simplement unique et exceptionnelle, pour rien au monde il voudrait l'échanger.

Stephen aime bien la manière que son cousin parle parce qu'il a bien raison en parlant des femmes. Comme ça son cher cousin boit parfois de la bière à la framboise. C'est intéressant à savoir, il pourrait même lui faire une petite blague l'un de ses jours et lui offrir une belle grosse caisse de bière à la framboise.

STEPHEN : « Je ne connaissais pas ce petit côté rose de toi mon cher cousin. »

Dit-il en souriant. Son cousin est un sacré bon gars, le genre de gars dont les mamans rêvent toutes d'avoir comme fils ou encore comme gendre. Robbie n'a rien de mal en lui, il est simple, généreux et très patient comparativement à Stephen qui n'a pas beaucoup de patience parfois.

STEPHEN : « Nous irons skier et Claire nous préparera un bon repas à notre retour. Parle-moi de ça une femme parfaite comme la tienne. »

Dit-il à la blague bien entendu.

©️clever love.

A Astoria depuis : 16/03/2015
Autographes : 2728
Métier : Actrice, Mannequin

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Sam 13 Jan 2018 - 0:32

We Own the Night

J'écoutais tout le monde statuer sur le fait que les hommes et les femmes étaient indispensable l'un à l'autre, et j'étais plutôt d'accord, bien que cela n'avait pas vraiment une grande importance pour moi. La jolie blonde que j'étais avait bien d'autres choses en tête comme par exemple le fait de passer une bonne soirée en bonne compagnie. Me retrouver à Londres, c'était une chose que j'appréciais vraiment. Bien entendu, j'aurais aimé passer une soirée tranquille avec Stephen mais je n'avais pas vraiment eu le choix que de passer du temps avec le cousin de celui ci et sa compagne. C'était quand même une bonne chose, ce n'était pas quelque chose de désagréable tout de même.

« Je me suis déjà retrouvée au rayon bière et je n'étais pas perdue, mais vous êtes indispensable pour bien des choses différentes ! »

Je ris en prenant la main de Stephen alors que nous entrions enfin dans le restaurant. J'aimais le fait que nous puissions nous comporter comme un couple normal ici. Nous n'étions pas aussi connu qu'aux Etats Unis. Et encore, réellement, Nous étions assaillis par les fans que quand nous étions en plein tournage, pas trop lorsque nous étions simplement dans la rue. Alors que j'écoutais Stephen, je fis un faux air offusqué.

« Et moi alors, tu trouves que je ne suis pas parfaite ? Je vais peut être aller trouver quelqu'un qui m'aimera à ma juste valeur ! »

Certes, je ne serais pas la femme qui ferait à manger lorsque nous irions au ski - j'aimais beaucoup trop cela pour m'en passer - mais j'avais quand même beaucoup de choses pour m'occuper de Stephen non ?

©️clever love.

-●-

I'm totally in love with him
« You are the last thought in my mind before I drift off to sleep and the first thought when I wake up each morning. » by Wiise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   

We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3