AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 2535
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Sam 3 Juin 2017 - 22:49

We Own the Night

Avec notre travail, nous sommes parfois obligés d'aller dans d'autres pays pour des tournages ou encore pour différentes rencontres. C'est d'ailleurs pour une rencontre avec les fans que je me trouve présentement en Angleterre, plus précisément à Londres. Ce n'est pas moi qui a une rencontre avec les fans, mais bien Robbie, son cousin Stephen et Katie, la conjointe de ce dernier. Ayant trouvé quelqu'un pour garder les enfants quelques jours, j'ai pu, à mon plus grand plaisir, accompagner Robbie. Être seule, sans les enfants, fait énormément de bien. Je compte d'ailleurs en profiter le plus possible parce que je ne sais pas quand sera la prochaine fois. Ce n'est pas une opportunité qui est très fréquente.

Je pourrais faire comme à Paris il y a un peu plus d'un an et "m'inviter" à cet événement, mais je ne le ferai pas parce que je n'ai pas à y être et que je préfère de loin faire les boutiques londoniennes pour faire de belles petites trouvailles intéressantes. C'est d'ailleurs majoritairement des vêtements que j'ai achetés puisque les vêtements ne sont pas vraiment lourds dans ma valise et que si j'enlève les étiquettes avant de quitter le pays, je n'ai pas à les déclarer une fois rendue aux douanes.

C'est en fin d'après-midi que je reviens à la chambre d'hôtel. Je dépose mes sacs au sol et sans plus tarder, je saute sous la douche puisque ce soir nous sommes supposés sortir un peu avec Katie et Stephen. Je ne sais pas encore ce que nous allons faire et ce n'est pas important puisque tout ce qui compte c'est que nous soyons ensemble et que nous passions du bon temps tous les quatre.

Sortant de la douche et avec une serviette enroulée autour de moi, je me fais sécher les cheveux au séchoir. Par la suite, je suis dans le dilemme à savoir quelle robe choisir. J'opte finalement pour une robe que je viens d'acheter. Elle est moulante, assez courte et d'un beau violet foncé. J'ai envie d'être sexy, je ne crois pas que c'est un crime de vouloir me sentir belle et de rendre Robbie fier d'être vu à mes côtés. Tous les hommes aiment avoir une belle femme sexy à leurs côtés tout comme les femmes qui aiment être en compagnie de beaux hommes.

Maintenant habillée et avec mes bijoux, je retourne à la salle de bain avec ma trousse à maquillage où je prends mon temps pour le maquiller pour finalement faire mes cheveux. C'est une fois bien prête que je me brosse les dents et que j'attends que tout le monde revienne.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 09/08/2014
Autographes : 1493
Métier : Acteur

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Sam 3 Juin 2017 - 23:03

We Own the Night

La fin du tournage n'est pas synonyme de vacance puisque nous sommes souvent invités à assister à des conventions un peu partout dans le monde. J'essaie d'accepter le plus d'invitations possibles en me laissant toujours deux ou trois semaines juste à moi pour faire tout ce qui me plait. Avec mon métier, j'ai eu la chance de visiter plusieurs pays différents, mais je ne saurais dire lequel est mon préféré étant donné que chaque pays a sa propre particularité. Dire tout haut quel est mon pays préféré pourrait provoquer la fureur chez certaines personnes. Je ne suis pas un acteur pour créer des "guerres".

Cette fin de semaine-ci, c'est en Angleterre que je suis, plus particulièrement à Londres. Ce qui est bien cette fin de semaine c'est que je suis avec une tonne de mes amis et plus particulièrement avec la femme que j'aime ainsi que mon cher cousin. J'ai bien prévu de passer du temps avec Robbie. D'ailleurs, ce soir, nous sommes supposés sortir tous les quatre ensemble, c'est-à-dire Katie, Robbie, sa jolie Claire ainsi que moi. Je ne sais pas encore ce que nous allons faire mais cela n'est pas un problème puisque nous trouverons bien.

Après cette grossesse journée épuisante, nous arrivons à l'hôtel à mon plus grand bonheur. Ça ne parait peut-être pas, mais ce sont des grosses journées... cela dit j'aime ça faire une telle chose puisque les gens sont drôles et avouons-le nous rencontrons souvent des gens "étranges". Après tout, c'est grâce à ces personnes que nous pouvons vivre de notre métier et c'est toujours valorisant de savoir que nous sommes aimés et appréciés.

STEPHEN : « Nous allons à notre chambre et nous venons te rejoindre à ta chambre dans une vingtaine de minutes Robbie! »    

©clever love.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Lun 12 Juin 2017 - 19:27

We own the night
Claire Holt ¤ Robbie Amell ¤ Stephen Amell ¤ Katie Cassidy
Nous n'avons pas toujours l'occasion d'être seuls sans nos enfants. La situation est toujours difficile vis-à-vis de Daniel, qui n'accepte pas spécialement que je puisse vouloir adopter Emmanuelle. J'estime être davantage un père vis-à-vis de cette enfant tandis qu'il s'occupait de David, l'enfant qu'il a eu auprès de Rachaël. Je savais que je serais tout à fait apte à avoir la garde de cet enfant puisque Daniel ne l'a pas reconnue jusqu'à maintenant. Tout ça, ces histoires, ces conflits et déceptions, nous les avions laissés à Astoria le temps d'un week-end où j'avais de grands projets avec Claire.

Nous sommes à Londres, lieu où a lieu la convention. Je suis pressé et également anxieux. J'ai moins l'habitude que Claire, Stephen et Katie de participer à ce genre d'événements. J'ai fais des achats, une bague de fiançailles également. J'hésite à ce que ça soit à l'achèvement de notre séjour que je fasse ma demande ou alors lorsque nous seront de retour à Astoria. Je pourrais aussi organiser un week-end surprise et demander à Katie et Stephen de nous garder nos enfants et emmener Claire, loin d'ici. Katie et Stephen m'ont accompagnés acheter cette bague et sont tenus au secret. Nous sommes retournés à l'hôtel cependant, avant d'y rentrer, je me suis dépêché de tout simplement cacher cette bague. Stephen m'annonce alors qu'il nous rejoint après.

« D'accord, sans problèmes. » dis-je alors que je retourne à la chambre afin d'y retrouver Claire.

Comme d'habitude, elle est magnifique. Je la prends dans mes bras.

« Tu m'as manqué. » dis-je.
Codage par Emi Burton

A Astoria depuis : 16/03/2015
Autographes : 2728
Métier : Actrice, Mannequin

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Ven 16 Juin 2017 - 0:12

We Own the Night

J'avais été heureuse de recevoir une invitation pour me rendre à la convention qui se déroulait à Londres ce weekend. Et puis je crois que même sans y avoir été invité, j'aurais pu être une invité surprise en accompagnant Stephen pour ce petit voyage. Ce n'était pas vraiment un voyage touristique, mais en même temps, nous étions dans une ville agréable à parcourir et à découvrir. Je n'avais pas été très présente dans la saison d'Arrow cette année, mais mon nouveau personnage avait redonné un peu d'attrait aux fans qui allaient être heureux de me voir ce weekend. Quoi qu'il en soit, c'était quand même le bon côté de notre métier. Pouvoir voyager et découvrir de nouveaux endroits ou en revoir d'autres que l'on connaissait. J'avais encore pas mal d'endroits à découvrir, mais c'était déjà bien ce que j'avais pu découvrir jusqu'à maintenant. J'étais maintenant en pleine forme et c'était bien que l'on se retrouve tous ici le temps d'un weekend.

Nous avons passé une grosse journée. Nous sommes épuisés mais vraiment contents de cette belle journée. Une journée très chargée mais riche en émotion et en échanges de toutes sortes. Maintenant que la journée est terminée, nous pouvons nous accorder un peu de temps rien qu'à nous. Ce qui est une bonne chose puisque nous n'avions pas vraiment l'occasion de sortir tous les quatre quand bon nous semblait. Ce weekend c'était bien l'exception puisque Claire et Robbie avaient réussi à faire garder les enfants. Ils pouvaient donc sortir comme il leur semblait le temps d'un weekend, et ce soir là, nous avions décidé de passer la soirée ensemble.

« Allez, allons à notre chambre... »

Lançais-je alors que Robbie s'éloignait dans le couloir pour rejoindre sa propre chambre qu'il partageait avec Claire. Pendant ce temps, nous prenions la direction de notre chambre et y entrions.

« Je pense que je vais aller prendre une douche, après cette longue journée je crois que c'est nécessaire. »
©clever love.

-●-

I'm totally in love with him
« You are the last thought in my mind before I drift off to sleep and the first thought when I wake up each morning. » by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Sam 1 Juil 2017 - 23:11

We Own the Night

Ce fut quand même une longue journée même si j'ai fait les boutiques. Ce n'est pas toujours évident de faire les boutiques lorsque nous nous faisons arrêter par des fans qui veulent prendre une photo. Je me suis arrêtée gentiment parce que je ne veux plus qu'on dise de moi que je suis hautaine, que je me fiche de mes fans et que je les regarde de haut. Je ne suis pas parfaite et je ne le serai jamais, mais je tente de m'améliorer le plus possible. Il a fallu que je mette au monde des enfants pour finalement comprendre que mon caractère n'a pas de sens.

Lorsque j'entends la porte s'ouvrir, je sais tout de suite qu'il s'agit de mon homme. Je viens rapidement le rejoindre en souriant, le serrant moi aussi dans mes bras. Je suis heureuse qu'il soit enfin de retour et j'espère qu'il n'a pas trop fatigué parce que j'ai envie qu'on passe du temps ensemble ce soir avec Stephen et Katie. J'aime d'ailleurs l'entendre dire que je lui ai marqué. À toutes les fois où il me dit une telle chose, je me sens importante. Toutes les femmes aiment se sentir importantes pour l'homme qu'elles aiment.

CLAIRE : « À moi aussi. As-tu passé une belle journée? »

Dis-je en venant l'embrasser.

©clever love.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Sam 1 Juil 2017 - 23:14

We Own the Night

Une fut une journée épuisante, mais une belle journée tout de même. Nous voyons toutes sortes de personnes lors de ces journées. Il y a des gens qui se démarquent énormément des autres de part leur habillement ou encore de par leur façon d'être. Tous les acteurs ont sans doute l'image d'un fan qui leur restera gravée à tout jamais dans la mémoire. Certaines personnes en mettent beaucoup trop, comme ces jolies femmes qui se mettent beaucoup trop en valeur avec leurs talons aiguilles, leurs robes courtes et leurs décolletés. Certaines personnalités publiques en profite, mais ce n'est pas mon cas. Je n'ai jamais été du genre à me faire des fans. Je ne me verrais pas faire une telle chose parce que j'aime Katie et que j'ai tout ce qui me faut avec elle.

Nous laissons Robbie pour pouvoir retourner à notre chambre. Nous nous retrouverons un peu plus tard pour manger et passer du bon temps tous ensemble. Pour le moment, nous allons se reposer un peu et sans doute se changer un minimum. Je glisse d'ailleurs ma main sur le dos de Katie alors que nous marchons vers la chambre où nous entrons quelques instants plus tard.

STEPHEN : « Parfait, je vais m'allonger un peu pendant ce temps. Si jamais je m'endors pendant que tu es sous la douche, tu auras juste à me réveiller. »

©clever love.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Ven 7 Juil 2017 - 12:41

We own the night
J'avais effectivement eu une agréable journée. Je devais l'admettre, quand nous sommes éloignés, l'absence de Claire se faisait ressentir, cependant j'étais heureux de la voir et que nous puissions nous retrouver à chaque fois. Nos enfants m'étaient également essentiels, j'avais comme l'impression d'avoir un vide, que notre chambre d'hôtel était excessivement calme et que nous n'étions pas parents. Nous le sommes et nous le seront pourtant toujours.

Quand nous arrivons à l'hôtel, Stephen, Katie et moi-même nous nous séparons afin d'aller dans nos chambres respectives. Je savais que je pourrais retrouver Claire et une fois que j'entre dans notre chambre, je la découvre à chaque fois plus belle et je sais que j'étais heureux de la retrouver, ainsi je voulais le lui faire savoir.

Si j'ai eu une agréable journée ? Je ferais sans doute bien une sieste si je devais être honnête, cela dit nous n'étions pas ici pour longtemps donc en réalité je ferais tout ce que je peux afin de pouvoir rester éveiller et surtout pouvoir profiter que nous soyons tous ensemble sans nos deux enfants. Nous les aimons mais nous retrouver en tant que couple, c'est bien aussi.

« Oui mais, j'aurais aimé que tu sois présente. » affirmais-je tandis qu'elle m'embrasse. « Comment vont nos enfants ? Tu as eu des nouvelles ? » dis-je alors.

Codage par Emi Burton

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Lun 10 Juil 2017 - 0:27

We Own the Night

J'aimais tellement ce genre d'évènement, c'était toujours l'occasion de faire de belles rencontres. De rencontrer des fans qui pour certains venaient de très loin pour nous rencontrer. J'avais adoré participé à cette journée. Surtout que j'avais été presque absente cette année concernant la série, et même si cela allait changer l'année prochaine, certains n'aimaient pas particulièrement mon personnage. Enfin cela n'avait pas d'importance car les fans étaient heureux de nous voir. On recevait des cadeaux, beaucoup de fans faisaient en sorte de nous laisser des cahiers avec de très nombreux mots d'amour et d'admiration. J'aimais particulièrement l'implication des fans car sans eux, il était clair que nous ne serions pas là. C'était ça notre métier, ne pas savoir si nous serions là le lendemain. Ne pas savoir ce qu'il adviendrait d'une série d'une année à l'autre. Et parfois, faire de nouveaux projets était une nécessité aussi pour pouvoir continuer à vivre de notre passion.

Nous étions finalement revenus à notre suite pour un peu de temps avant de rejoindre Claire et Robbie pour une soirée à quatre. Il fallait que j'aille prendre une douche et que je me change avant de pouvoir repartir dans de bonnes conditions. J'étais un peu fatiguée, mais j'aimais le fait que nous puissions sortir ensemble plutôt que de rester dans la chambre.

« Très bien, mais je ne pense pas y rester assez longtemps pour que tu ais le temps de t'endormir. »

Dit la jeune femme en prenant la direction de la salle de bain. Elle fut de retour une dizaine de minute plus tard et retrouve Stephen toujours réveillé.

« Tu sais ce qu'on va faire avec Robbie et Claire ? Tenue décontracté ou classe ? »
©clever love.

-●-

« You are the last thought in my mind before I drift off to sleep and the first thought when I wake up each morning. » by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Ven 14 Juil 2017 - 23:30

We Own the Night

Retrouver Robbie est quelque chose que j'ai attendu toute la journée. Je suis heureuse qu'il soit enfin de retour parce que ça veut dire que je l'aurai juste pour moi, enfin je vais devoir le partager avec Stephen et Katie, mais ça ne me dérange beaucoup moins qu'avec toutes ces femmes qui sont là à lui lécher les pieds comme s'il était un dieu vivant. Ok, oui, il est un dieu vivant, mais il est mon dieu à moi. Je suis une femme et je sais très bien ce qu'une femme est prête à faire pour un homme. Une chance que je fais confiance à Robbie à 200 % parce qu'il ne faut jamais faire confiance aux autres femmes qui trouvent notre partenaire séduisant.

C'est en souriant que j'accueille l'homme que j'aime dans notre suite. Il a passé une bonne journée. C'est mignon de savoir qu'il aurait aimé que je sois présente. J'aurais pu me pointer, mais je n'aurais pas voulu lui voler la vedette ou encore qu'on me suive partout pour avoir une photo. J'aime bien les fans, mais parfois j'aime bien avoir la paix. Je ne suis pas ici pour le travail. Je suis ici pour passer du bon temps avec l'homme que j'aime alors que nos enfants sont à Astoria entre de bonnes mains.

CLAIRE : « Je serais bien venu m'asseoir sur tes cuisses, mais je n'avais pas à être présente. Je t'ai laissé travailler, je n'aurais pas voulu te déconcentrer comme à Paris. »

Dis-je en souriant.

CLAIRE : « Les enfants vont très bien cher papa poule. Tout est sous contrôle à Astoria. »

©clever love.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Ven 14 Juil 2017 - 23:31

We Own the Night

C'est une bonne chose que la journée soit terminée parce que je connaissais à la trouver longue et à m'endormir. Je suis heureux d'être heureux dans notre superbe chambre pour me reposer un peu avant de retrouver mon cousin et sa tendre compagne de vie. Je suis certain que nous sommes tous les trois heureux d'être enfin de retour à l'hôtel puisque nous pourrons maintenant passer du temps ensemble et s'amuser un peu. Je compte bien prendre une ou deux bières au courant de la soirée pour me détendre.

C'est pendant que ma belle Katie prend une douche que je m'allonge sur le lit en regarde mon téléphone. Je fais un tour rapidement sur Twitter avant de regarder mes courriels. Je n'ai rien reçu de spécial, à part un petit message de Colin auquel je réponds d'ailleurs à l'instant même. C'est dommage qu'il n'ait pas été invité puisque nous aurions été cinq. Plus nous sommes de fous, plus nous rions, n'est-ce pas?! Colin est un comique et toujours de bonne humeur. Je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu en colère.

Dix minutes plus tard, alors que Katie revient vers moi, je lui souris en me redressant sur le lit.

STEPHEN : « À part manger, je ne sais vraiment pas quels sont les plans pour la soirée. Je te dirais de t'habiller entre les deux. Au pire, nous aurons juste à revenir à l'hôtel si jamais ça ne convient pas. Si tu veux mon avis, j'aimerais bien te voir dans ta petite robe rouge. »
©clever love.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Jeu 20 Juil 2017 - 13:26

We own the night
J'étais heureux de pouvoir rencontrer ceux et celles qui me considéraient comme un être hors du commun. J'étais normal, comme tout le monde. Je voulais être considéré comme tout le monde. J'étais un être humain normal, comme Katie Cassidy, Stephen Amell, Claire Holt. Claire était exceptionnelle à mon égard, dans le sens où elle était ma compagne alors évidemment, elle était au-dessus de tout le monde. A côté de Stephen, j'étais transparent. Tout le monde voyait davantage Stephen que moi-même, cependant cela m'arrangeait, je n'étais pas harcelé et j'étais tranquille de manière générale. Surtout qu'au moins, les personnes que je connaissais étaient toutes présentes parce qu'elles m'appréciaient et non parce que j'étais célèbre. Puisque je l'étais moins que Stephen.

Nous avions nos deux enfants également. Emmanuelle qui était l'enfant de Daniel Gillies que j'avais vu et avec lequel cela s'était bien passé. J'ignorais quand est-ce que cela exploserait. Il m'avait dit qu'il acceptait que je l'adopte, du moins, il m'avait dit que ce serait à Claire de décidé. Sauf que Claire n'en dit pas grand-chose et élude cette question à chaque fois.

« A Paris c'était plutôt agréable de t'avoir à mes côtés, et tout le monde à su à quel point nous étions amoureux. » approuvais-je alors.

Claire m'annonçait que les enfants allaient bien.

« Tu as appelé afin d'avoir la confirmation qu'ils allaient bien ? » interrogeais-je. Si elle avait appelé, c'était qu'elle aussi avait demandé des nouvelles et que donc je n'étais pas le seul parent poule.

Je me contente d'embrasser Claire puis, je me dirige jusqu'à la salle de bain où je prends une douche. Je ressors alors vêtu d'une serviette autour de la taille.

« Stephen et Katie nous attendent. Tu as réfléchit vis-à-vis d'Emmanuelle ? » dis-je alors que je m'approche d'elle.

Codage par Emi Burton

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Sam 22 Juil 2017 - 2:18

We Own the Night

Passer du temps avec Robbie sans les enfants est un privilège et je veux en profiter puisque ça n'arrive pas souvent malheureusement. Avoir des enfants changent une vie et j'en suis bien consciente. Bien que j'ai appris à aimer mes enfants, parfois je regrette de ne pas avoir plus de temps pour moi, du temps pour pouvoir partir avec Robbie et faire la fête jusqu'aux petites heures du matin. Ce que j'aimerais bien par-dessus tout c'est de partir en bateau dans un pays chaud où l'eau est bleue. Peut-être qu'un jour j'aurai la chance, mais pour le moment ce n'est pas quelque chose de possible. Je compte donc profiter le plus possible de ce voyage à Londres.

Nous avons passé du beau temps à Paris et je pense que c'est à ce moment que les gens ont compris que nous étions ensemble, du moins que nous nous aimions. Nous n'avons d'ailleurs rien à prouver à personne parce que tout cela ne regarde que nous. Je regarde mon homme dans les yeux en souriant amoureusement.

CLAIRE : « Je pourrais recommencer n'importe quand, mais la surprise sera moins grande parce que maintenant tu sais que je peux arriver à n'importe quel moment quand tu exhibes ton beau minois devant tes fans. »

Robbie est beaucoup plus père poule que moi malheureusement, mais je trouve ça plutôt mignon. Il est un bon père, nos enfants seront toujours heureux avec lui parce qu'il est parfait. J'apprends d'ailleurs à être meilleure en tant que mère grâce à lui. On dirait qu'il est né pour être un père. Il sait tout faire alors que moi je ne suis pas bonne. Je fais beaucoup d'erreurs.

CLAIRE : « Non, mais nous avons échangé quelques messages textes. Tu peux appeler si tu veux et montrer à quel point j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie. »

Je souris et je viens l'embrasser avant de le laisser quitter. Je l'attends tranquillement en étant assise sur le lit. Il ne perd pas de temps pour revenir avec une simple serviette autant de la taille. C'est très mauvais de se présenter ainsi devant moi parce que je pourrais bien lui sauter dessus. Je doute que Stephen et Katie en soient très ravis. Je m'approche de lui et il s'approche de moi. Il profite du fait que je sois sous son charme pour me parler d'Emmanuelle.

CLAIRE : « Oui et... j'ai envie que tu l'adoptes. J'ai envie qu'elle puisse se faire appeler Emmanuelle Amell, qu'elle porte le même nom que son frère. »

©clever love.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Dim 30 Juil 2017 - 2:07

We Own the Night

J’étais tout de même ravie qu’on soit venu tous ensemble dans le coin. Enfin, bien entendu, Claire était là mais elle n’était pas venue à la convention, c’était dommage car j’étais persuadée que les fans aurait apprécié sa présence, même si elle n’était pas prévue à la base. C’était toujours bon de voir des acteurs d’autres séries qui n’étaient pas prévu à la base. Mais elle avait prévu de faire les boutiques et ce n’était certainement pas moi qui aurait pu dire quoi que ce soit puisque je trouvais que c’était une ville magnifique avec de belles boutiques à voir. Il y avait également de beaux monuments que j’aurais bien visité, mais notre planning était chargés et nous devrions rentrer en Amérique assez rapidement.

Je prend une douche rapide, avant de retrouver Stephen allongé sur le lit. Une serviette autour de la taille, je me demande bien ce que je vais pouvoir mettre pour notre sortie avec Claire et Robbie, nous n’avons rien prévu de précis, mais je ne voudrais pas arriver en jogging alors que nous nous rendons dans un endroit chic. Même si ce n’était pas mon genre. Mais bon, c’était une image.

« Cela ne m’aide pas beaucoup ça ! » Dis-je en référence au début de sa phrase. Nous allions mangés, mais nous ne savions clairement pas à quel endroit. Je regardais Stephen avec un léger sourire. « Ma petite robe rouge ? Hum… pour pouvoir me l’enlever quand on rentrera c’est ça ? »

Dis-je tout en regardant Stephen, je savais bien ce qu’il pouvait avoir derrière la tête par moment. Ce n’était pas un homme pour rien. Je me demandais quand même ce que nous allions faire par la suite. Peut être aller faire un Karaoké maintenant que je savais que Stephen en était fan. Ou alors tout autre chose. Peut être aussi que nous pourrions simplement rentrer à l’hôtel.

« Tu as la salle de bain entièrement pour toi. J’en profiterais pour m’habiller. »
©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Dim 6 Aoû 2017 - 0:57

We Own the Night

C'était une belle journée, j'aime bien les conventions, les journées de ce genre lorsque je suis avec des gens que j'aime. C'est encore mieux lorsque je suis avec Katie et mon cher cousin Robbie. Il aurait été bien aussi que Colin soit présent, mais malheureusement il me semble pas avoir été invité. Ce n'est pas bien grave, nous nous verrons un autre jour. Bref, notre journée d'engagement est terminée et maintenant nous pouvons faire tout ce qui nous tente.

Je suis encore allongé sur le lit lorsque ma douce et sauvage Katie sort de la salle de bain avec une serviette autour de la taille. Je me redresse sur le lit en souriant pour la regarder. Je ne peux m'empêcher de sourire grandement lorsqu'elle le parle de lui enlever sa belle petite robe rouge. Elle insinue des choses que je n'ai jamais dites... mais elle le connaît bien! Il est vrai que si je ne suis pas fatigué que je vais lui enlever lorsque nous reviendrons ce soir, au courant de la nuit. Je ne peux malheureusement rien lui cacher. Je lève les mains en guise d'innocence.

STEPHEN : « Ne me fais pas dire des choses que je n'ai jamais dites. »

Je souris en la regardant dans les yeux avant de me lever du lit et de venir l'embrasser. Je lui donne une tape sur les fesses et je prends mes choses pour finalement m'enfuir à la salle de bain. Une douche rapide, de nouveaux vêtements et je suis maintenant prêt pour cette belle soirée qui nous attend.

STEPHEN : « Je suis prêt! »
©clever love.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   Lun 14 Aoû 2017 - 18:03

We Own the Night

Il est facile de dire qu’ils sont tous heureux de cette belle journée. Rencontrer des fans, répondre à des questions, faire des photos et quelques interviews, cela faisait partie des bons côté des conventions et j’adorais cette activité là. Je me remettais à fond dans ma vie d’actrice après avoir été assez peu présente pendant l’année qui venait de s’écouler. J’étais maintenant pleinement de retour pour la saison qui arrivait même si peu de personne savait exactement comment serait mon personnage après avoir vu un côté assez sombre de celui-ci. On verrait sans doute bien assez tôt.

Sortie de la douche, je suis prête à m’habiller. La suggestion de Stephen me fait sourire parce que je sais bien ce qu’il a derrière la tête, et comme si je pouvais le lui repprocher. Après tout, nous sommes un jeune couple et nous pouvions bien profiter de ce genre de nuit pour faire ce dont nous avons envie. Mais que Stephen fasse croire qu’il est totalement innocent, il ferait bien de revoir le sourire qu’il a sur son visage. Il est clair qu’il n’est pas si innocent que ça dans l’histoire. Parce qu’il a plus souvent des idées derrière la tête que moi je ne peux en avoir.

« Tu ne les a peut être pas dites, mais tu les as pensé si fort que cela se voit sur ton visage. »

A moins qu’il ne pense simplement au fait de venir m’ôter cette serviette que je porte autour de moi. Qu’importe, nous n’avons de toute façon pas le temps de profiter de ces quelques minutes puisque nous devons rejoindre Claire et Robbie rapidement. Il vient m’embrasser et je le retiens quelques instant pour prolonger avant qu’il ne s’enfuit dans la salle de bain après m’avoir donné une tape sur les fesses. Il ne perd rien pour atendre celui là ! J’en profitais alors pour m’habiller rapidement et enfiler la fameuse robe rouge.

« Moi aussi, allons y ! »

J’attrapais rapidement mon sac assortit à la robe et nous quittâmes la chambre pour nous rendre au lieu de rendez vous que nous avions convenu avec Robbie et Claire.
©clever love.

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell   

We Own the Night || Katie, Claire & les cousins Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant