AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

partager le bonheur # chris h.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administratrice

A Astoria depuis : 23/11/2010
Autographes : 2433
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: partager le bonheur # chris h.   Sam 27 Mai 2017 - 20:21

❝ partager le bonheur ❞

Jennifer & Chris
“ Ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux. ”△
L'été arrivait doucement sur Astoria et Jennifer n'y était que peu ces derniers temps. Elle était en effet beaucoup à New York pour jouer dans une pièce de théâtre pour laquelle elle avait obtenu un rôle il y a quelque temps. Elle partageait d'ailleurs l'affiche de cette pièce avec Matthew Perry, un ancien acteur de la sitcom à succès, Friends. Pour sa part, les changements se faisaient de plus en plus nombreux. Elle avait décidé de quitter la série dans laquelle elle jouait depuis maintenant six ans. Enfin, ce n'était pas à proprement parlé sa décision puisqu'elle avait été doucement poussée vers la sortie. C'était la dure loi des séries en perte de vitesse, on faisait en général partir les acteurs qui coûtaient un peu cher à la production et elle faisait partie de ceux-ci. Mais elle n'en était pas vexée ou quoi que ce soit de ce goût là, bien au contraire. Cela allait lui permettre de se consacrer totalement à sa grossesse et également à s'occuper de son bébé pendant les premiers mois en tout cas. Et puis elle pourrait refaire une apparition dans la série à un moment donné, c'était déjà pas mal.

Aujourd'hui, alors qu'elle se trouvait à Astoria, elle avait décidé de voir son meilleur ami qui s'était installé en ville récemment. Il s'agissait de Chris Hemsworth qu'elle avait rencontré sur le plateau d'un tournage où ils n'avaient même pas réellement partagé une scène, mais cela ne les avait pas empêché de devenir très proches et très amis avec le temps. Elle lui avait proposé de passer quelques heures à la patinoire pour rattraper le temps perdu. Et afin de parler un petit peu avant de fouler la glace, elle avait décidé de s'installer à la buvette qu'il y avait non loin de la piste en sa compagnie.

« Qu'est-ce que ça fait longtemps dis-moi, qu'est ce qui t'a poussé à venir t'installer en ville ?! »

Elle était heureuse de le revoir. Bien entendu, ils se voyaient quand même régulièrement, mais la distance n'était pas toujours facile à gérer, et puis, skype c'était bien, mais ça n'effaçait pas la distance quand même.
©BESIDETHECROCODILE

-●-

We understand each other
« Love is not about how many days, weeks or months you’ve been together, it’s all about how much you love each other every day. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 02/09/2011
Autographes : 1624
Métier : Acteur

more about me
statut: divorcé
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: partager le bonheur # chris h.   Dim 28 Mai 2017 - 1:22

❝ partager le bonheur ❞

Jennifer & Chris
“ Ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux. ”△
Chris reconnait la chance qu'il a de pouvoir travailler. Il travaille sans arrêt depuis quelques années et il n'en est pas fâché. Il profite de son "succès" pendant qu'il passe parce que le tout pourrait s'arrêter du jour au lendemain. Un jour, un autre acteur prendra sa place tout comme lui, il a sûrement "volé" la place d'un autre acteur. Chris dit très rarement non à certains projets ou encore à certaines activités. Il veut être proche des gens, il veut pouvoir rencontrer ses "fans" parce qu'il est là grâce à eux.

Étant en vacances et ses enfants étant avec leur mère, Chris a rendez-vous avec sa meilleure amie Jennifer Morrison. Ils se connaissent depuis un bon moment déjà et Chris l'adore plus que tout au monde. Ils ont tous les deux eux une carrière occupée ces dernières années, mais ce n'est pas pour autant qu'ils se sont oubliés. Ils ont toujours essayé de garder contact par tous les moyens possibles. Chris ne croit pas que leur amitié soit différente, bien au contraire, il ne l'a jamais oubliée.

Chris a appris par Jennifer qu'elle quittait la série dans laquelle elle jouait depuis maintenant six ans. Ça ne doit pas être évident de quitter une série après autant de temps. Il y a sûrement toujours une petite crainte à se demander ce qu'on deviendra, si on se trouvera d'autres rôles. Cela dit Chris ne s'en fait pas trop pour sa chère amie parce qu'elle est douée. Elle a déjà un rôle dans une pièce de théâtre et elle trouvera d'autres rôles facilement.

Chris est assis en la compagnie de Jennifer. Il lui sourit et l'écoute attentivement. L'installation de Chris peut en surprendre plus d'un, mais il n'y a pas de question à se poser. Chris voulait se rapprocher de son frère, des amies de celui-ci, de Jennifer et de son ex-femme qui n'habite pas très loin d'Astoria.

CHRIS : « Les belles femmes! »

Dit-il avant de dire.   

CHRIS : « Non, sans blague, je voulais me rapprocher de la mère de mes enfants. Mon déménagement ici nous facilite les choses. Ce n'est pas une mauvaise chose non plus parce que je me rapproche de mon frère et de toi. »
©BESIDETHECROCODILE

-●-

administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: partager le bonheur # chris h.   Dim 11 Juin 2017 - 23:03

❝ partager le bonheur ❞

Jennifer & Chris
L’amitié que Jennifer partageait avec Chris était unique. Depuis toutes ces années, ils étaient tous les deux très proches et il fallait reconnaitre que la jeune femme était heureuse d’avoir toujours quelqu’un sur qui compter. C’était rare ce genre d’amitié sans aucune ambiguÏté mais c’était bien ce qu’il y avait entre eux et c’était pour le mieux. Il fallait dire que cela faisait vraiment longtemps qu’ils se connaissaient à présent et ils s’appréciaient vraiment énormément. Ils se racontaient vraiment tout et c’était toujours un plaisir que de passer un peu de temps ensemble.

Jennifer était – malgré son départ de la série – vraiment heureuse. Ce nouveau départ était une bonne chose pour elle, elle en avait vraiment besoin. Elle devait commencer à voir l’avenir différemment et puis avec un enfant, c’était sans doute bien mieux d’être disponible plutôt que de continuer à devoir jouer dans une série une grande partie de l’année. Ce serait mieux pour elle en plus de pouvoir rester à Astoria avec le bébé tandis que Colin travaillerait à Vancouver. C’était de toute façon sans doute la dernière année concernant la série, et il faudrait qu’il dise adieu à son personnage l’année prochaine. Quoi qu’il en soit, c’était tout de même une belle chose que d’avoir joué dans cette série et maintenant, Jennifer était prête à passer à autre chose.

Maintenant assise en compagnie de Chris, la jeune femme le regardait avec un sourire. Il était maintenant en ville et c’était plutôt une bonne chose. En tout cas, c’était agréable qu’il soit dans le coin. Maintenant, Jennifer se sentait moins seule. Pas qu’elle soit totalement seule, mais elle n’était pas non plus très entourée depuis le départ de Lana. Et puis, elle avait également appris que Simon repartait en Australie. Elle devait donc accepter le fait que les personnes dont elle était prohe commençait à partir.

« Ce n’est pas une mauvaise chose, depuis ton divorce, tu as bien envie d’en rencontrer une nouvelle non ? »

En même temps, c’était une chose normal qu’il ait besoin de rencontrer de nouvelles femmes, il fallait qu’il refasse sa vie, ou qu’il papillonne, Jennifer ne l’avait jamais jugé, en tout cas, elle souhaitait son bonheur.

« Ah oui, c’est vrai, j’ai appris que ton frère était en ville depuis un moment maintenant, c’est une bonne chose que tu sois là, ça renforcera vos liens ! Bien que je sache que vous êtes déjà très proches ! »
©BESIDETHECROCODILE

-●-

We understand each other
« Love is not about how many days, weeks or months you’ve been together, it’s all about how much you love each other every day. » by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: partager le bonheur # chris h.   Ven 16 Juin 2017 - 18:03

❝ partager le bonheur ❞

Jennifer & Chris
Dans la vie, il y aura toujours des gens qui viendront et qui repartiront après un certain moment. Chris croit qu'il est rare que nous gardons nos amis pour la vie, à l'exception peut-être d'un ami ou encore deux. Les vrais amis se font plutôt rares, surtout dans ce métier où nous sommes appelés à côtoyer tout plein de gens différents. Chris peut uniquement compter ses véritables amis sur les doigts d'une seule main et Jennifer est l'une de ces personnes. Ils n'ont pas la chance de se voir bien souvent étant donné qu'ils sont occupés, mais maintenant que Chris est à Astoria peut-être qu'ils auront la chance de se voir davantage.

Un sourire aux lèvres, il regarde son amie et l'écoute attentivement. Il est au courant qu'elle a quitté la série dans laquelle elle était depuis quelques années déjà. C'est sûrement un deuil à faire, mais elle pourra désormais se concentrer sur de nouveaux projets, dont ce grand projet personnel. Chris ne s'en fait pas trop pour son amie, il sait qu'elle ne sombrera pas dans l'oubli. On entendra encore parler d'elle dans le futur. Elle mérite maintenant de prendre du temps pour elle et pour bâtir cette famille qu'elle a toujours désiré avoir.

Il est évident que Chris aimerait peut-être rencontré une femme parce qu'il n'est plus avec sa femme depuis quelques années. Cela dit, ce n'est pas toujours facile de rencontrer une femme sérieuse qui acceptera son métier et qui ne lui fera pas de crise parce qu'elle est toujours tannée d'être seule à la maison alors que lui il est à l'autre bout du pays ou du monde pour un tournage. Chris ne désire pas d'une relation sans lendemain. Il veut rencontrer une femme qui l'aimera, une femme avec laquelle il pourra passer sa vie entière et se bâtir une belle histoire. Il veut être avec une femme qui ne cherche pas nécessairement à avoir des enfants parce que pour le moment Chris ne veut pas un autre enfant. Il a quand même trois enfants et c'est bien assez pour lui. L'idéal serait qu'il rencontre une femme qui a déjà des enfants puisqu'ils pourraient tous former une famille recomposée. Liam trouve que Chris est peut-être trop romantique, mais Chris ne pense pas être trop romantique. Chris veut uniquement avoir une vie "parfaite".

CHRIS : « C'est certain que je ne refermerai jamais la porte pour refaire ma vie avec une femme qui partage les mêmes rêves que moi. »

Dit-il simplement en souriant à Jennifer.

CHRIS : « Nous sommes proches, mais ces derniers temps, je ne sais pas ce qu'il a mais il est toujours là à essayer de "briser" mes rêves lorsque je lui dis que je veux bien refaire ma vie. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa vie, mais il semble avoir une dent contre l'amour. Peut-être qu'une femme lui a dit non, je ne sais pas. »
©BESIDETHECROCODILE

-●-

administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: partager le bonheur # chris h.   Dim 25 Juin 2017 - 17:24

❝ partager le bonheur ❞

Jennifer & Chris
Jennifer avait décidé de quitter la série depuis un moment, mais en fait, c’était une décision qui s’était arrêtée réellement quand elle avait découvert qu’elle était enceinte. Il fallait dire qu’elle se voyait mal enceinte dans la série alors que cela allait être une grossesse à risque compte tenu de son âge. Beaucoup de femme avait un enfant vers son âge, mais pas le premier enfant et c’était ça qui faisait toute la différence. D’après les médecins, cela pouvait être la chose qui faisait toute la différence. Alors elle ne voulait prendre aucun risque. Et elle n’en prendrait donc aucun. Ainsi, ne plus faire partie de la série était une chose qu’elle avait accepté, une chose qui lui permettrait de faire quelque chose d’autre une fois qu’elle se serait occupé de son bébé quelques temps.

Dans cette ville, Chris aurait peut être l’occasion de rencontrer une femme qui le rendrait heureux. Mais il faudrait pour cela qu’il cherche bien parmis les différentes femmes qui vivaient ici. Il y en avait beaucoup et certaines étaient déjà prises. C’était d’ailleurs dommage puisque Chris serait un très bon parti. Mais bon, Jennifer n’allait pas jouer les entremetteuses pour son ami, ce n’était pas du tout son genre d’ailleurs. La jeune femme était plutôt du genre à garder ses distances et à ne rien imposer à personne. La belle blonde ne savait pas ce que son meilleur ami voulait dans le fond. Sans doute qu’il faudrait qu’il rencontre une femme qui ne voudrait pas d’enfant étant donné qu’il avait déjà plusieurs enfants de son côté. Mais ça c’était une histoire pas simple puisqu’il faudrait que la femme en question ait déjà une famille ou au moins qu’elle ait un certains âge. La plupart des femmes qui refaisaient leur vie voulait un nouvel enfant, comme pour unir deux famille. Enfin, chaque femme était différente.

« Et quels sont tes rêves dans ce cas ? Tu as déjà pensé à t’inscrire sur un site de rencontre ? Je sais que c’est pas la meilleure des solutions, mais au moins, tu pourrais discuter avec la personne avant de tout de suite la rencontrer. Peut être même une photo de profil qui ne te ressemble pas trop pour voir si la personne veut réellement être avec toi ou si elle veut profiter de ta notoriété ! »

Jennifer connaissait un peu le frère de Chris, pour l’avoir croisé à quelques reprises, mais surtout, elle savait par les journaux qu’il avait eu une rupture difficile avec une certaine Miley il y a plusieurs années.

« Tu ne penses pas que c’est à cause de Miley qui lui a brisé le cœur il y a quelques années ? En même temps, il est jeune, il a peut être envie de profiter. Mais ne l’écoute pas, tu parviendras bien à trouver une femme qui partagera les mêmes envies que toi ! »
©BESIDETHECROCODILE

-●-

We understand each other

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: partager le bonheur # chris h.   Sam 1 Juil 2017 - 23:08

❝ partager le bonheur ❞

Jennifer & Chris
Revoir Jennifer est un réel plaisir puisqu'ils n'ont pas la chance de se voir aussi souvent qu'ils en auraient envie. Cela ne veut pas dire qu'ils s'aiment moins parce que leur amitié tient malgré la distance. Ils s'aiment et seront toujours présents l'un pour l'autre. Chris ne doute pas de la présence de son amie et si elle a besoin de conseils concernant sa grossesse il sera présent pour elle. Un premier enfant c'est toujours stressant parce que nous ne savons pas trop à quoi s'attendre, mais les choses viennent assez rapidement.

Rencontrer une femme est quelque chose de difficile pour Chris parce qu'il ne sait pas réellement si la femme devant lui l'aime vraiment ou si elle est uniquement avec lui pour son statut social. C'est d'autant plus compliqué avec trois jeunes enfants à ses côtés et encore plus parce qu'il ne veut pas d'autre enfant. À moins de rencontrer une femme plus âgée ou une femme ayant déjà des enfants c'est presque impossible de rencontrer une femme qui partage les mêmes envies que lui. Chris n'aurait rien contre le fait de rencontrer une femme plus vieille que lui. Après tout, elle sera plus mature et aura d'autres enfants que les femmes plus jeunes. Si Hugh Jackman fréquente une femme de treize ans son aînée et qu'il est marié à elle depuis 1996, Chris pourrait très bien faire la même chose, non?! L'amour n'a pas d'âge après tout. Hugh et Deborah forment le plus beau couple d'Hollywood.

CHRIS : « Je pourrais, mais je ne sais pas si j'en ai réellement envie. Une relation ne peut pas commencer sur un "mensonge". Ce ne serait pas honnête envers moi-même et envers cette future femme. Quand je dis mes rêves, je parle de refaire ma vie avec une autre femme, vivre avec elle de belles choses et être heureux tout simplement. Savoir qu'une femme m'attend à la maison serait la plus belle chose au monde. »

Pouvoir être accompagné d'une femme sur un tapis rouge, être heureux à ses côtés et avoir des projets communs est quelque chose qui me manque de plus en plus depuis mon divorce. Malheureusement c'est la vie, je ne peux pas changer les choses. Il y a des choses pires dans la vie.

CHRIS : « Ça ne me surprendrait pas parce que Miley lui a fait beaucoup de peine... mais bon le plus important est qu'il soit heureux dans cette vie. Personnellement, je ne pourrais pas être heureux si je devais avoir sa vie. Toi, la grossesse? Ça va bien avec ton beau Colin? »
©BESIDETHECROCODILE

-●-

administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: partager le bonheur # chris h.   Dim 16 Juil 2017 - 14:47

❝ partager le bonheur ❞

Jennifer & Chris
Jennifer était contente de voir Chris en ville. C’était un plaisir de pouvoir avoir quelques amis ici. Surtout depuis le départ de Simon. Mine de rien, ça lui faisait quelque chose qu’il ait décidé de partir à l’autre bout du monde. D’accord, l’Australie n’était pas si loin, mais cela serait différent que s’il avait été réellement là. Quoi qu’il en soit, la jeune femme avait décidé de ne pas trop s’y attarder pour ne pas y penser sans arrêt. Simon allait retrouver ses racines et au moins il serait heureux. Et elle avait encore quelques amies. C’était sans doute le principal pour elle. Et puis bon, elle avait tout de même Colin avec qui elle était vraiment heureuse, comme elle ne l’avait pas été depuis longtemps.

Il était clair que ce n’était pas la chose la plus naturelle que de mentir sur son identité pour rencontrer quelqu’un. Cependant, c’était parfois plus simple de faire ce genre de chose dans le milieu où ils évoluaient. C’était une évidence qu’il n’y avait rien de simple quand on était aussi célèbre qu’eux. Jennifer avait aussi eu du mal à trouver quelqu’un avant que Colin entre dans sa vie. Ses anciennes histoires s’étaient terminées assez rapidement. Du moins plus rapidement que l’actuelle. Si ce n’est qu’elle était tout de même resté quelques temps avec Jesse. C’était une histoire qui l’avait beaucoup faite souffrir. Surtout qu’elle était prête à l’épouser jusqu’à ce que cela se termine parce qu’elle n’était pas si prête que ça. Leur histoire avait été houleuse et c’était bien dommage. Ils auraient pu être un beau couple si les choses avaient été différentes. Aujourd’hui il n’y avait plus rien à dire, elle était en couple, sur le point d’être maman et elle était surtout heureuse.

« C’est vrai que ce ne serait pas honête, mais en même temps, vu ta position, ce serait excusable. Sinon, il faudrait peut être que tu vois dans les femmes célibataires de ton entourage, peut être qu’il y en a une qui pourrait te plaire et avec qui tu pourrais être heureux. Bien que tu n’es pas obligé d’être avec quelqu’un pour être heureux, ça c’est toi qui verra ! »

Dans la vie, beaucoup de choses apportaient le bonheur, et pas seulement être avec quelqu’un. Depuis qu’elle allait devenir maman, il fallait dire que la simple idée de l’arrivée de ce petit être la comblait de bonheur. C’était la chose qu’elle attendait le plus et qui arriverait cette fin d’année. C’était ça le véritable bonheur même si c’était différent sans doute pour un homme.

« C’est tout à fait ça, le principal, c’est qu’il soit heureux. » Elle esquissa un sourire avant d’enchainer. « C’est parfait avec Colin, nous sommes heureux et nous attendons ce bébé avec impatience. Ca va nous faire bizarre de ne plus aller ensemble travailler sur la série, mais nous sommes prêts pour ça. Nous ne voulons pas prendre de risques par rapport à la grossesse. »
©BESIDETHECROCODILE

-●-

We understand each other

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: partager le bonheur # chris h.   Sam 22 Juil 2017 - 2:17

❝ partager le bonheur ❞

Jennifer & Chris
J'ai toujours été un grand romantique et je ne pense pas que cela changera un jour. J'aime les femmes, j'aime LA femme. J'aime être en compagnie d'une femme, pas nécessairement pour le physique, mais pour l'ensemble de la chose. Faire sourire une femme, faire rire une femme est la plus belle chose à mes yeux. Probablement qu'un jour je rencontrerai une femme pour moi, mais ce n'est pas quelque chose qui arrivera dans l'immédiat. Oui, je suis un acteur, mais les rencontres avec les femmes sont difficiles parce que nous ne savons pas si une femme venant d'un milieu totalement différent est sérieuse et c'est encore plus compliqué parce que j'ai déjà trois jeunes enfants et que je ne sais pas si je veux d'autre enfant. Pour l'instant ce n'est pas quelque chose que je désire, mais il parait qu'il ne faut jamais dire jamais.

CHRIS : « La seule femme avec laquelle je voudrais être c'est mon ex-femme, la mère de mes enfants. Si elle reviendrait vers moi, elle n'aurait pas besoin de se faire prier pour que je la reprenne dans ma vie. Malheureusement, elle a refait sa vie et elle est heureuse. Si elle est heureuse, alors je suis heureux pour elle et je lui souhaite le meilleur du monde. »

Dis-je en regardant Jennifer. Sans doute qu'un jour je vais refaire ma vie, mais pour l'instant c'est compliqué avec le travail et mes enfants seront toujours ma priorité. Mes enfants ont besoin de moi tout comme j'ai besoin d'eux dans la vie. Je tente d'ailleurs de passer le plus de temps possible avec eux lorsque je ne suis pas en tournage. Il m'est d'ailleurs passé par la tête de prendre une année sabbatique pour être avec eux. C'est quelque chose à laquelle je songe de plus en plus et j'en ai même déjà glissé un mot à mon agent.

C'est beau de voir à quel point Jennifer est heureuse et resplendissante depuis qu'elle est enceinte. Elle semble être une femme comblée avec Colin. Elle réalisera enfin son rêve dans les prochaines, soit celui d'avoir un enfant. Elle verra à quel point un enfant ça change une vie de "A" à "Z".

CHRIS : « Savez-vous si c'est un garçon ou une fille? »
©BESIDETHECROCODILE

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partager le bonheur # chris h.   

partager le bonheur # chris h.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1