AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I love you | Nathaniel B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
administratrice

A Astoria depuis : 18/04/2011
Autographes : 10170
Métier : Actrice

more about me
statut: fiancée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love you | Nathaniel B   Sam 2 Déc 2017 - 20:42

I love you
Nathaniel B. & Candice A.
Il n’existait pas de mode d’emploi dans une relation, il suffisait de connaître les habitudes de chacun, et sa façon de fonctionner et de les accepter, surtout. Sinon cela menait à des conflits et après c’était irréparable. Si jamais Candice et Nathaniel venaient à se marier, elle ferait tout afin que leur mariage fonctionne, et si jamais ils devaient être confrontés à des épreuves, ils y seraient confrontés ensemble, du moins elle espérait que ce soit le cas. Nathaniel et Candice avaient à peu près la même façon de penser, donc cela ne devrait pas poser de problèmes, et puis, tous les couples connaissent des problèmes à un moment donné. Quand elle voyait ce qu’avait enduré Nina et Paul, elle espérait que leur vie serait un peu plus calme et tranquille malgré tout. Elle ne voulait pas qu’il y ait des histoires de tromperies, parce que, comparé à Paul, elle serait incapable de pardonner. Candice se demande d’ailleurs des fois comment il a fait afin de pardonner à Ian, ça parait si irréel.

Une dizaine ? Tu vas devoir manger sept d’entre eux, tu me connais, j’ai toujours les yeux plus gros que le ventre. dit-elle simplement.

C’était sans doute excessive, une dizaine c’était énorme. Un sourire s’affichait tandis qu’elle écoutait les mots que prononçait Nathaniel. Il appelait le service d’étage puis il demandait alors des pancakes, elle était impatiente de manger, c’était une certitude, elle avait eu faim après qu’ils se soient donnés autant d’amour. Ils n’étaient pas habillés et c’était normal après avoir eu un tel rapprochement, leurs vêtements à terre, et leurs valises, tout juste posées dans l’entrée.

Non, tu as raison, c’est inutile puisque c’est déjà une évidence que c’est moi. dit-elle le taquinant.

Candice se levait puis elle réceptionnait les pancakes après avoir enfilé un peignoir, hors de question que qui que ce soit hormis Nathaniel, puisse voir ses formes et tout simplement son corps nu. Candice souriait tandis qu’il commençait à manger les pancakes.

Je sais, je suis multifonction. dit-elle. Ils commencèrent à manger véritablement leurs pancakes puis, elle souriait tandis qu’elle mâchait un des pancakes, elle déglutissait, puis elle prolongeait le baiser. Je l’avoue je te dévorerais entièrement, et ces pancakes sont délicieux, cependant je t’aimerais toujours plus que de la nourriture ou quoi que ce soit d’autre sur cette planète. affirme-t-elle alors qu’elle l’embrasse une fois de plus. Je voulais te demander, tu penses que je ferais une bonne mère ? dit-elle alors. Non pas qu’elle voulait aborder le sujet bébé, elle voulait juste savoir ce qu’il en penserait. Rassure-toi je suis toujours sous pilule, je voulais juste savoir si tu me verrais mère. J’ai l’impression que j’aurais l’instinct maternelle, sans avoir le mode d’emploi qui va avec concernant le fait de faire les biberons, les stériliser, etc. dit-elle alors qu’elle sourit et croque dans le pancake.

©️FRIMELDA

-●-

he's my sweetheart
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
modérateur

A Astoria depuis : 31/12/2015
Autographes : 1160
Métier : acteur et photographe

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love you | Nathaniel B   Lun 4 Déc 2017 - 14:47

i love you
( candice accola & nathaniel buzolic )

Cela faisait un bon moment que Nathaniel n’avait pas pensé à la relation de Paul et Nina. Il savait qu’ils étaient désormais de retour ensemble après qu’il ai lâchement abandonné Torrey. En parlant d’elle, il devrait probablement l’appeler, qu’ils se voient parce que ça datait et qu’il adorait passer du temps avec Torrey, ça serait aussi l’occasion de parler du fait qu’il aurait demandé Candice en mariage et prendre des nouvelles de son amie également. Quoiqu’il en soit, il ne comprenait pas comment Nina et Paul pouvait être ensemble après tout ce qui avait pu se passer entre eux. Se battre c’était bien mais il y avait des limites et là, ils avaient vraiment fait le pire. Si ça avait été Nathaniel, il serait parti depuis fort longtemps. Heureusement que Candice était fidèle, il savait qu’il pouvait avoir confiance en elle là-dessus mais au final, ils semblaient être les seuls dans leur cercle d’amis à avoir une relation stable et normale, sans véritable drame. Nina avait trompé Paul avec Ian puis Paul avait trompé Torrey avec Nina, il y avait également Katerina et Chris qui s’étaient mariés à Las Vegas alors qu’ils ne se connaissaient pas vraiment bien. Candice et Nathaniel étaient heureux et ça s’était fait en douceur, d’une manière plutôt logique contrairement à leurs amis bien que Nathaniel ne considérait pas Chris comme un ami, bien au contraire. Paul ? C’était compliqué puisqu’il adorait Torrey et que Paul lui avait brisé le coeur. Même s’il adorait ses amis, il espérait vraiment ne pas finir comme eux. « Je vais te gaver comme une oie et au final, c’est moi qui en mangera moins que toi. » Il se voyait mal commander seulement cinq pancakes, quitte à en commander autant en commander assez afin de ne pas faire déplacer le personnel pour si peu. « On verra ça mais je vais te faire changer d’avis, t’inquiètes pas. » Les demandes en mariage n’étaient pas forcément faites uniquement par les hommes de nos jours alors forcément, il n’y avait pas de plus belle preuve d’amour que ça soit lui qui fasse le premier pas ? Et là, il lui rappelera que c’était ça qui prouvait que c’était bel et bien lui qui aimait le plus fort dans leur couple. « Me voilà rassuré, au moins je sais que je passerais avant la nourriture ! » Si peu de choses arrivaient à surprendre l’acteur, là Candice avait réussi à le rendre bouche-bée, il ne s’attendait vraiment pas à ce qu’elle lui pose une telle question, ça semblait sortir de nulle part surtout. « Personne n’a le mode d’emploi, je te rassure. Je pense que ça vient tout seul, c’est l’instinct maternel qui veut ça mais pour te répondre, je sais que tu ferais une mère exceptionnelle. Et dans le pire des cas, ma mère sera ravie de te faire passer la formation de la mère idéale. »
code by hanska.

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

nate buzolic
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love you | Nathaniel B   Jeu 7 Déc 2017 - 12:49

I love you
Nina et Paul étaient amoureux, ils avaient eu un enfant qui était naturel et un enfant qui était de sa sœur et qu’il avait récupéré après le décès de celle-ci. Candice connaissait quelques détails de l’existence de Nina et Paul. Si elle devait être honnête, elle savait qu’elle, elle n’irait jamais voire ailleurs et faisait confiance à Nathaniel afin de savoir qu’il ne le ferait jamais non plus. Si jamais, cela venait pourtant à se produire, alors, elle savait que contrairement à Paul, elle n’aurait pas la possibilité et la force de pouvoir pardonner à Nathaniel, comme elle se doutait que si jamais elle venait à le tromper, l’inverse serait également de rigueur. Candice ne voulait pas avoir un couple comme Nina et Paul, elle ne voulait pas ressembler à ses amis.

Katerina et Chris, eux, étaient adorable ensemble, cependant ils se disputaient souvent, c’était du moins ce que Candice avait cru comprendre, après, ayant peu de contact auprès de Katerina, elle ignorait les détails de sa vie, et malgré que ce soit dommage, c’était ainsi. Candice et Katerina étaient toutes deux, engluées dans leur relation, quoi que concernant Candice, c’était plutôt positif, puisqu’elle était folle amoureuse de Nathaniel.

Candice n’avait jamais trompé qui que ce soit et quelle que soit sa relation. Il était tout simplement inconcevable de tromper la personne qu’on disait aimer, et c’était ce qu’elle ressentait intérieurement, elle aimait profondément son petit-ami et il n’était pas question qu’elle envisage ne serait-ce qu’un instant, de se laisser aller à une relation hors relation, c’est le cas de le dire.

Tu réussirais à faire ça ? Tu es sûr de vouloir ça ? dit-elle tandis qu’elle fait ses yeux de chien battu.

Candice faisait que des fois cette technique, et ce n’était jamais à des fins personnelles, mais elle aimait voir le beau visage de son petit-ami qui souriait lorsqu’elle adoptait ce type d’expression. Puis elle adorait taquiner Nathaniel, et ça, depuis toujours, du moins depuis aussi longtemps qu’ils pouvaient se connaître. Candice haussait les épaules, il arriverait peut-être à la faire changer d’avis, c’était à voir.

Mon chéri, tu passeras toujours avant la nourriture, voyons. Quoi que tu connaisses mon amour inconditionnel concernant les glaces, alors… dit-elle tandis qu’elle le taquine une fois de plus. Je plaisante, évidemment que tu passeras toujours avant tout. dit-elle en l’embrassant.

Candice s’interrogeait à propos des enfants, elle doutait de pouvoir être mère, elle ignorait si elle arriverait à développer cet instinct maternel dont tout le monde peut parler, quand ces femmes deviennent mères. Candice adorait les enfants, cependant elle ignorait simplement si elle arriverait à entendre les pleures quand elle s’endormira après avoir passé quasiment 24 heures sans dormir, et ce genre de détails qui l’inquiétait. Candice avait donc décidé sans arrières pensées, et sans désir d’avoir un enfant dans l’immédiat, d’en parler auprès de Nathaniel qui était toujours son meilleur ami en plus d’être son petit-ami.

Justement, j’ai des fois la crainte que mon instincts maternel ne se développe pas, tu sais, comme des fois certaines mères en sont victimes, et ça m’effraie. En tout cas, je te remercie, et je serais ravie d’avoir les précieux conseils de ta mère, cela dit, je dois admettre que ma mère risque de s’en mêler aussi. dit-elle alors qu’elle rit avant de mordre dans le pancake. Tu as raison d’en avoir pris plus que ce que je t’avais dit, c’est si bon. affirme-t-elle.

©️FRIMELDA

-●-

he's my sweetheart
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love you | Nathaniel B   Ven 8 Déc 2017 - 17:15

i love you

Beaucoup de relations de leurs amis avaient connu des moments difficiles entre les tromperies, les doutes sauf que Nathaniel ne souhaitait pas connaître ça, surtout pas les tromperies. Il avait assez confiance en Candice pour ne pas agir de la sorte et lui-même ne voyait pas l’intérêt de faire cela. Si un jour il trouvait quelqu’un qui lui plaisait vraiment et qu’avec Candice ce n’était plus du tout ce qu’il voulait alors il mettrait fin à cette relation avant de se lancer dans une nouvelle relation, il trouvait ça plus juste et logique que de faire son coup en douce et faire cocu Candice. Il n’avait jamais compris les personnes qui trompaient, surtout quand ensuite elles se défendaient en disant que c’était une erreur. il n’y avait pas d’erreur de ce genre. Même alcoolisé, Nathaniel restait fidèle à lui-même ainsi l’alcool ne pourrait jamais le faire tromper Candice, c’était une bonne excuse pour les autres mais au fond, c’était la pire des excuses vu qu’elle ne valait strictement rien du tout. « Je suis capable de tout, tu le sais bien maintenant. Je ne veux pas faire ça. Ce que je veux, c’est qu’on partage équitablement. Tu en manges cinq et j’en mange cinq. Deal ? » Candice pouvait le regarder comme elle voulait, il restait borné et cette fois-ci, elle ne le ferait pas changer d’avis. « Oui, justement… Mais je te pardonne parce que les glaces, c’est vraiment bon ! » Il comprenait bien que Candice ai des doutes sur le fait d’être mère, après tout c’était effrayant puisque la vie d’un petit être était fragile, il fallait en prendre soin et elle avait peur de ne pas être à la hauteur sauf que lui aussi était là et donc elle n’aurait pas à tout faire toute seule. Quand elle souhaiterait dormir, ça serait à lui de s’occuper de l’enfant et vice-versa. « Je t’ai déjà vu avec des enfants, l’instinct maternel, tu l’as, crois moi. Après, tu sais ce qu’on dit, il faut tester pour savoir. Je dis ça, je dis rien. » Il souriait malicieusement à la jeune femme à qui il sous-entendait lourdement que la solution serait de faire un enfant et voir comment ça se passait. Ce n’était qu’à moitié une taquinerie puisqu’il était vraiment désireux d’avoir un enfant mais avant, il voulait vraiment que ça soit le mariage qui soit dans leur tête. Le problème des femmes qui se mariaient alors qu’elles étaient enceintes, c’était que les gens pensaient immédiatement que c’était le bébé qui avait précipité la demande en mariage et non pas l’amour que les deux personnes se vouaient hors ce n’était pas ce qu’il voulait que les gens pensent d’eux deux. « Je te connais, Candice, je savais qu’il en faudrait au moins cinq juste pour toi. En plus, il faut reprendre des forces après toute cette action. » C’était habituel pour Nathaniel d’avoir le ventre vide après s’être donné autant, c’était un peu comme aller à la piscine au final.
code by hanska.

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

nate buzolic
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love you | Nathaniel B   Mar 12 Déc 2017 - 13:48

I love you
Il était normal que dans un couple il puisse y avoir des doutes. Tout le monde pouvait être confrontés à ressentir des doutes face à une situation, tel qu’un mariage, un désir d’avoir des enfants, et des évènements qui malgré tout apportent des conséquences dans l’existence de chacun. Malgré tout, Candice préférait y réfléchir, elle préférait simplement se dire qu’elle y arriverait et que cela pourrait être une étape de plus. Ils pourraient se marier si un jour Nathaniel avait envie de ça, puisqu’elle-même, elle y songeait des fois, sans en faire une obsession évidemment. Quelques-uns de leurs ami(e)s avaient connus des tromperies, des trahisons et en l’occurrence, c’était tout ce que Candice refusait d’avoir dans son couple auprès de Nathaniel. Candice savait que cela n’arriverait sans doute jamais et qu’ils seraient tous deux, incapables de faire cela. S’ils devaient le faire, c’était qu’ils ne s’aimaient plus autant qu’avant, voir plus du tout et ainsi, il était mieux de se séparer plutôt que de tromper.

C’est un bon compromis, ça marche. dit-elle alors.

Ils en mangeraient chacun cinq, ainsi il n’y aurait pas de jaloux. Candice essayait de faire attention à éviter de prendre du poids. Il y avait des moments où elle avait l’impression de manger sans arrêt, et d’autres fois où elle ne mangeait pas suffisamment, donc elle essayait de faire justement le nécessaire afin de remédier à ça et de pouvoir manger correctement et de façon équilibrée. Il fallait dire qu’actuellement elle était en vacances, loin d’Astoria et aux côtés de l’être qu’elle aimait, donc évidemment, elle pouvait se permettre des écarts mais elle ne voudrait pas être malade après avoir mangé trop de pancake à la myrtille.

Je te remercie. dit-elle alors l’embrassant.

Candice adorait les glaces, après c’était une certitude, Nathaniel passait avant tout ce qu’elle pouvait connaître. Ses amis étaient des ami(e)s donc, ils étaient essentiels évidemment, sauf qu’elle voulait aussi favoriser leur couple et ainsi leur donner une chance de pouvoir être heureux. Il était sûr qu’elle voyait moins ses ami(e)s, cependant cela ne datait pas que depuis qu’elle était avec Nathaniel, puisqu’officiellement, elle n’en parlait que peu, et n’avait jamais dit officiellement qu’ils étaient ensemble. Ils finirent par aborder le sujet des enfants, voilà un sujet où Candice possédait des doutes à propos d’elle-même.

J’ose espérer que ce soit le cas, je verrais de toute façon. dit-elle alors qu’elle affiche des yeux ronds comme des billes face à ce qu’il déclare dans des mots emplis de sous-entendus. Nous ferions mieux de nous y mettre alors. dit-elle tandis qu’elle sourit.

Avoir un enfant, c’était un de ses souhaits de fonder une famille, cependant elle voulait que ce soit décidé à deux, elle n’était pas à juger ceux qui faisaient des enfants sans l’avoir décidé et surtout sans s’y attendre, cependant elle voulait, quant à elle, pouvoir dire à ses enfants – à songer qu’il y en ait plusieurs – qu’ils voulaient l’avoir et qu’il était désiré. Candice prenait de toute façon, la pilule contraceptive, alors il y avait peu de chance qu’elle soit déjà enceinte.

En même temps, vu tout ce qui s’est passé, le trajet, l’avion, et puis notre preuve d’amour, c’est normal d’avoir faim. dit-elle alors qu’elle se mit à rire.

©️FRIMELDA

-●-

he's my sweetheart
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love you | Nathaniel B   Ven 15 Déc 2017 - 11:22

i love you

Candice qui n’insistait pas ? Candice qui acceptait aussi facilement ? C’était presque un miracle alors il était ravi d’avoir eu gain de cause dans l’affaire des pancakes. « Je suis ravi que tu sois enfin raisonnable. » Il y avait peu de chance qu’elle se retrouve malade juste pour avoir mangé cinq pancakes, à moins qu’ils ne soient pas frais ou bien qu’elle soit allergique mais autrement, c’était impossible. Même le double avait peu de chance de rendre malade. « Après les pancakes aux myrtilles, je ne pense pas être capable de ça, honnêtement mais… nous trouverons toujours des moments pour le fabriquer ce petit enfant. » Commencer avec un enfant, c’était bien même si idéalement, Nathaniel aimerait bien en avoir plusieurs, au moins deux. Deux enfants et deux parents, c’était la famille idéale selon lui ainsi l’enfant ne se sentirait pas tout seul mais ils étaient deux à choisir et s’il comprenait que Candice voulait avoir un enfant, c’était elle qui allait porter alors si elle n’en voulait qu’un seul, il ne pourrait pas la forcer à en avoir un deuxième, c’était un choix à faire à deux mais comme elle portait l’enfant, elle avait une opinion plus lourde que celle de Nathaniel qui n’avait qu’une graine à faire germer, techniquement. Faire un enfant ne devait pas être une décision précipitée et pire encore étaient les parents qui avaient des enfants par accident. Quel enfant voulait entendre qu’il était un accident ? Aucun et les parents qui osaient dire de tels choses à leurs enfants étaient des monstres. Nathaniel avait une vision de la parentalité bien à lui et il savait que tous les enfants qu’il aurait seraient ses bijoux, sa vie parce qu’être parent allait au-delà de créer des petits êtres, c’était un lien très forts, une nécessité de penser à eux avant de penser à lui-même. Autant l’amour pouvait s’éteindre et terminer en divorce autant avec les enfants, le divorce était impossible, les enfants c’était pour la vie et c’était aussi ça qui lui plaisait dans l’idée d’avoir un enfant. « C’est vrai, c’est normal et puis, il faut bien qu’on se nourrisse quand même. On a besoin de force pour la suite de notre séjour, crois-moi. » Après cette discussion sérieuse sur les enfants, Nathaniel avait la sensation que tout allait bien se passer puisque si elle voulait avoir des enfants avec lui, il semblait évident que l’idée du mariage ne pourrait que lui plaire puisque ça allait de paire avec les enfants généralement. Ainsi, il était de plus en plus pressé de se rendre à cette plage, de poser son genou à terre et de faire sa demande, cette demande qu’il souhaitait faire depuis des semaines. Ils finissaient doucement mais sûrement leur “repas” et une fois fait, il se leva et se mit face à Candice. « Allez, lèves toi, on a des choses à faire avant de penser à dormir dans ce somptueux lit. »
code by hanska.

-●-

nate buzolic
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love you | Nathaniel B   Dim 17 Déc 2017 - 12:54

I love you
Candice savait qu'il fallait qu'elle fasse des fois des efforts, après tout elle devait s'efforcer de faire au mieux et cela va s'en dire, si elle devait se sacrifier afin de pouvoir que tout fonctionne auprès de Nathaniel, elle était prête à le faire. C'était faux, elle ferait le nécessaire cependant, elle trouvait que manger des pancakes raisonnablement était tout sauf un sacrifice et une concession.

Je suis toujours raisonnable, tu devrais le savoir depuis le temps. dit-elle alors qu'elle entame le quatrième.

Il fallait dire que ça se mangeait tout seul, cependant ses hanches seraient sans doute en train de crier au scandale si elles pouvaient évidemment parler et dire ce qu'elles pouvaient penser du régime alimentaire de Candice actuellement. Candice se mit à sourire, effectivement, après avoir mangé, elle serait incapable de faire quoi que ce soit, elle ressemblera déjà à une femme enceinte quand elle aura fini de manger tout ça, alors.

Rassure-toi, quand j'aurais fini de manger et de boire ce jus de fruits, à mon avis je ressemblerais déjà à une femme enceinte, cependant ce sera temporaire. dit-elle tandis qu'elle s'était mise à rire.

Candice savait qu'elle devrait supporter une grossesse pendant neufs mois, et d'après ce qu'elle savait, il y a des jours où c'est d'autant plus difficiles, et c'est normal, du moins elle le supposait. Candice essayait malgré tout de faire ce qu'il fallait si elle souhaitait avoir un enfant. Il y avait plusieurs possibilités afin d'avoir un enfant c'était une évidence, cependant ce n'était pas dans l'ordre des évènements, dans l'heure, ils devaient profiter de leurs vacances.

Tu nous as réservé des tas d'activités alors. affirme-t-elle.

Candice souriait, elle ignorait qu'il s'agissait d'une demande en mariage, elle se doutait simplement que les activités seraient fatigantes et qu'elle devrait sans doute prendre des forces afin de pouvoir justement, résister à toutes les activités qu'ils avaient prévues ensemble. Candice saisissait sa main puis elle s'aidait de cette dernière afin de se relever.

Allons-y alors dans ce cas. Je te laisse m'emmener où tu veux. affirme-t-elle tandis qu'elle l'embrasse une fois levée.

©️FRIMELDA

-●-

he's my sweetheart
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love you | Nathaniel B   Mar 19 Déc 2017 - 14:51

i love you

Nathaniel se mit à sourire alors qu’elle disait être raisonnable. Il connaissait Candice depuis des années et ce n’était pas forcément le premier adjectif auquel il pensait quand il pensait à la jeune femme. « Oui, bien sûr. » Avait-elle été raisonnable lorsqu’elle s’était rendue en Australie et qu’elle s’était mise totalement nue devant lui avant qu’ils ne se mettent ensemble ? C’était immédiatement à cette anecdote qu’il pensait quand elle lui disait être raisonnable. « N’importe quoi ! Mais même si c’était le cas, les femmes enceintes sont toujours belles alors ça ne serait pas dérangeant. » Une grossesse était un challenge dans un couple parce que même si c’était la femme qui portait l’enfant et qui donc faisait le plus gros du travail, il fallait malgré tout que l’homme soit là, qu’il la soutienne et lui donne tout ce qu’elle voulait donc forcément, c’était un travail à deux auquel Nathaniel était prêt même s’il avait un peu peur. Il fallait dire que les femmes devenaient généralement plus demandeuses et caractérielles hors Candice l’était déjà énormément alors il n’osait imaginer ce que ça allait donner quand ses hormones se joueraient d’elle. « Oui, mais une principale qui est au coeur-même du séjour et que tu sauras apprécier autant que moi. » Il avait bien entendu prévu de nombreuses activités mais elles étaient secondaires à côté de la demande en mariage. S’il avait pensé la faire à fin du séjour, maintenant il estimait que le faire au début serait plus logique afin qu’ils profitent du reste du séjour en tant que fiancés, si elle disait oui évidemment. « Je vais t’emmener à la plage, j’ai une petite surprise pour toi là-bas. Habilles toi et attends-moi devant la porte de la chambre, j’arrive. » C’était le grand moment. Nathaniel devait d’abord s’habiller et ne surtout pas oublier la bague parce qu’une demande en mariage sans bague... c’était beaucoup trop limite. Il en profitait également pour passer un coup de téléphone à la personne qui s’occupait de préparer la plage afin d’être sûr que tout soit prêt. Une fois tout vérifié, il rejoignait sa dulcinée devant la porte de la chambre. « Alors, prête ? »
code by hanska.

-●-

nate buzolic
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love you | Nathaniel B   Ven 22 Déc 2017 - 16:54

I love you
Candice essayait d’être raisonnable, généralement c’était un échec. Candice était une addicte à la nourriture, cependant elle faisait du sport alors elle avait une chance d’éliminer facilement ce qu’elle pouvait manger. Il y a des fois où elle a l’impression de connaître Nathaniel depuis toujours, comme Phoebe, qui connaissait d’autant plus Nathaniel puisqu’elle le connaissait depuis qu’ils étaient jeunes, tandis qu’auprès d’elle, ils se connaissaient depuis moins longtemps, cependant suffisamment afin de se connaître un minimum.

Candice avait également dans sa tête cet acte qu’elle avait fait de se déshabiller entièrement devant Nathaniel lorsqu’ils étaient en Australie. Candice était persuadée qu’elle aurait dû s’abstenir de faire ça, cependant elle était convaincue à ce moment-là, qu’il ne pourrait jamais l’aimer alors qu’elle, elle mourrait d’amour envers Nathaniel. Elle ne recommencerait évidemment jamais ça, et puis elle était pudique mais comme c’était son meilleur ami, c’était différent aussi. Oui je l’admets, les femmes enceintes sont jolies, sauf que je doute que quand tu leur dit ça, elle ont la même vision de ce à quoi elles ressemble. dit-elle alors.

Une grossesse, c’était un lourd évènement, autant durant toute la grossesse qu’après avoir accouché, puisqu’un bébé n’arrive pas à faire correctement ses nuits et qu’il se réveille en permanence. Candice savait que quand ils auraient un enfant, c’est parce qu’ils l’auront choisi tous les deux et que ce bébé sera voulu. Beaucoup de parents de nos jours disent qu’ils n’ont pas voulu de leur bébé, que c’était un « accident ».

Alors je te suis. dit-elle dans un grand sourire.

Candice ignorait de quoi il pouvait parler et d’ailleurs elle haussait les épaules. Candice adorait les imprévus, du moins des imprévus de son côté puisqu’elle, elle ignorait complètement ce qu’il avait prévu, cependant Nathaniel avait déjà tout prévu.

D’accord, je m’habille. dit-elle alors.

Candice s’habillait, dans des vêtements qui étaient évidemment adaptés à l’endroit où ils allaient puisqu’il lui avait révélé où il l’emmenait. Candice s’habillait et attendit devant la chambre comme il l’avait demandé.

Je suis prête, allons-y. dit-elle alors qu’elle l’embrasse et qu’elle sourit en suivant son petit-ami sans se douter un instant de ce qui se passait. Pour Candice, ils allaient juste profiter de la plage.

©️FRIMELDA

-●-

he's my sweetheart
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love you | Nathaniel B   Sam 23 Déc 2017 - 18:28

i love you

Les femmes enceintes n’aimaient généralement pas quand on leur disait que leurs rondeurs étaient jolies, elles se trouvaient généralement très laides alors que ce n’était pas du tout le cas. Il ne comprendrait décidément jamais les femmes... Les hommes les complimentaient et elles prenaient ça comme une insulte, allez savoir pourquoi. « C’est dommage. » Avoir un enfant était une lourde responsabilité mais ça en valait malgré tout la peine parce que c’était la vie, c’était quelque chose de naturel, une relation basée sur l’amour pur avec une personne avec qui l’on partage son sang. « Bien, princesse, allons-y ! » Il avait prévenu la jeune femme qu’ils iraient à la page afin qu’elle s’habille pour l’occasion. Lui-même portait une tenue décontractée parce que s’il mettait un costard, elle devinerait tout de suite que ça allait être gros et il voulait vraiment que ça soit une surprise. Ils marchaient tranquillement jusqu’à la plage, jusqu’à l’entrée de la plage, là où tout allait avoir lieu. Des flambeaux avaient été disposés afin de suivre un chemin qui lui-même était parsemé de pétales de roses. Nathaniel se tournait vers Candice et l’attrapa afin de la porter telle une princesse de conte de fées. Il avança tranquillement avec l’élue de son coeur dans les bras jusqu’à ce qu’ils soient arrivés au bout du chemin. Ils pouvaient voir et entendre l’océan, le bruit des vagues qui se brisaient sur le sable de la plage. Il lâcha alors la jeune femme afin que ses pieds touchent le sable de la plage. Alors qu’elle se mettait sur ses pieds, lui mettait un genou à terre et fixait Candice droit dans les yeux. « Candice. Toi et moi on se connait depuis... de nombreuses années maintenant. Tu as été mon amie puis ma meilleure amie. J’avais Phoebe mais toi et moi, ça a toujours été spécial. J’ai mis longtemps à voir que tu étais la femme qu’il me fallait, la femme de ma vie et je sais qu’on a vécu des moments difficiles mais il n’y en a pas eu tant que ça et je ne me vois pas passer le restant de ma vie sans toi alors... j’ai organisé ce voyage pour toi, pour te faire penser à autre chose mais surtout pour enfin te poser la question à laquelle je pense depuis des semaines. » Il reprit son souffle, s’éclaircit la voix afin de dire LA phrase. « Candice. Est-ce que tu me ferais l’honneur de devenir ma femme ? »
code by hanska.

-●-

nate buzolic
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love you | Nathaniel B   Mar 26 Déc 2017 - 14:38

I love you
Nathaniel et Candice étaient en règle générale, toujours en accord, du moins concernant l’existence qu’ils souhaitaient mener et tout ce qu’ils comptaient faire ensemble. Ils avaient des projets d’avenir, et comptaient passer plusieurs années ensemble. Ils arrivaient à s’entendre, ils arrivaient à cohabiter ensemble. Ils étaient un couple plutôt tranquille, des fois ils se disputaient, cependant c’était des disputes sans le moindre intérêt. Candice hausse les épaules, après tout inutile de continuer sur une telle lancée. Candice et Nathaniel étaient tous deux d’accords sur la responsabilité qu’était d’avoir un enfant. Ils n’avaient pas envie de s’engager là-dedans avant d’en ressentir l’envie. Puisque c’était effectivement une envie des parents de vouloir avoir un enfant. C’était un fait.

Ils avaient quitté l’hôtel dans lequel ils étaient afin de se rendre sur la plage. Nathaniel avait tout prévu, tandis qu’elle ignorait tout simplement ce qu’elle s’apprêtait à vivre. Ils marchaient tranquillement jusqu’à la plage, où étaient disposées des fleurs le long du trajet qu’ils furent ensemble. Candice se laissait transporter par la magie qu’il avait réussi à mettre sur le long de cette plage. Une plage magnifique et une promenade des plus romantiques.

Candice ne s’y serait jamais attendue. Les larmes aux yeux quand il déposait un genou à terre, elle écoutait chaque mot qu’il prononçait puis, elle fut incapable de dire quoi que ce soit pendant un court instant. Sachant qu’il n’avait sans doute pas fini, il s’était éclaircit la voix. Candice se baisse légèrement, puis elle dit les larmes s’écoulant de ses yeux, et en même temps, heureuse comme elle ne l’a jamais été.

Oui, Nathaniel, je souhaites devenir ta femme. dit-elle tandis qu’il se relève et qu’elle l’embrasse sans se faire prier. Ils deviendraient alors, mari et femme. C’était tout ce qu’elle voulait.

©️FRIMELDA

-●-

he's my sweetheart
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love you | Nathaniel B   Mer 27 Déc 2017 - 18:56

i love you

Quand Nathaniel s’était mis avec Candice, notamment au début, il pensait que ça allait être un peu la galère, surtout après sa réaction par rapport à Shay puis à Katerina mais finalement, les choses s’étaient tassées et ils n’avaient plus eu d’autres disputes et ça l’enchantait vraiment parce que leur relation n’avait rien eu de galère, elle était juste simple et adorable, exactement ce dont il avait besoin pour être heureux. Il n’avait pas regretté une seule seconde d’avoir risquer leur relation amicale pour une relation amoureuse parce qu’ils en savouraient tous les moments. Tous ces moments magiques les avaient amené là sur cette place, Nathaniel avec un genou à terre alors qu’il fixait Candice et qu’il attendait sa réponse à sa demande en mariage. Ce moment ne pourrait pas être plus magique et pour tant, il n’avait rien fait d’exceptionnel comparé à d’autres demandes en mariage mais ça leur ressemblait, ça leur convenait à merveille, il n’avait pas trouvé d’intérêt à faire trop de chichi. « Tu fais de moi l’homme le plus heureux du monde, Candice. » Il se relève rapidement et approfondit le baiser qu’elle venait de lui donner. Il s’éclaircit une nouvelle fois la voix et cherche quelque chose dans sa poche. Il en sort finalement un petit boîtier. « Pour officialiser ça, je te met au doigt une magnifique bague de fiançailles. » Il ouvrait le boîtier et en sorti la bague qu’il fit glisser autour du doigt de la jeune femme, faisant ainsi d’elle officiellement sa fiancée et donc future femme. « Je t’aime plus que tout. » Un dernier baiser, plus passionné que jamais pour finir cette sublime soirée mais pas ce séjour qui ne faisait que commencer.

FIN DU SUJET
code by hanska.

-●-

nate buzolic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I love you | Nathaniel B   

I love you | Nathaniel B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3