AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I love you | Nathaniel B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
modérateur

A Astoria depuis : 31/12/2015
Autographes : 1160
Métier : acteur et photographe

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love you | Nathaniel B   Mar 10 Oct 2017 - 20:13

i love you
( candice accola & nathaniel buzolic )

Nathaniel savait qu’il ne pouvait pas empêcher l’actrice de penser aux mauvaises choses, elle était ainsi et ce n’était pas bien grave si lui-même ne pensait pas du tout à ces choses, du moins pour Nathaniel ça n’avait pas la moindre incidence dans leur relation. Il était plutôt le genre de personne à ne pas se prendre la tête, surtout avec des détails aussi insignifiants pour lui. Certes, le cas Shay avait posé des problèmes dans leur couple mais surtout, cela faisait pas mal de temps que Nathaniel ne l’avait pas revue ni même eu de ses nouvelles du coup, il ne voyait pas pourquoi Candice aurait à s’inquiéter. Si la jeune femme revenait à Astoria, ça ne changerait strictement rien comme ça n’avait jamais rien changé. Shay avait toujours été respectueuse quant au couple qu’ils formaient, elle n’avait jamais cherché à les faire se séparer, contrairement à ce que pouvait penser Candice mais ils s’étaient bien assez disputés sur le sujet, il ne voyait pas l’intérêt d’en rajouter une couche inutilement. Il voulait juste qu’ils soient heureux tous les deux et il faisait toujours tout pour que ça soit effectivement le cas. « Tout le monde a des défauts, moi y compris, je suis assez rancunier malheureusement pour lui. Je sais, tu vas dire que je ne l’ai jamais rencontré alors comment je pourrais savoir… Mais j’ai assez confiance en Katerina pour croire ce qu’elle me dit alors… Après, ça ne veut pas dire pour autant que je vais tout faire pour empêcher leur mariage, tout ça ne me regarde pas. Elle m’a demandé son avis et j’ai répondu honnêtement, c’est tout. » Nathaniel était malgré tout chanceux de pouvoir compter Katerina dans ses amis parce que là où une autre aurait jeté l’éponge, elle ne l’avait pas fait et faisait tout pour que Nathaniel soit invité malgré le refus catégorique de son cher et tendre. Il ne voulait pas être pris entre deux feux mais il fallait quand même avouer que les deux hommes n’avaient pratiquement rien en commun, surtout pas leur comportement. « Je ne sais pas… J’espère juste que ça ne fait pas trop, je t’avoue que je me suis un peu emballé pour ce voyage. » En même temps, ce n’était pas n’importe quel voyage, c’était LE voyage, celui qu’il planifiait depuis plusieurs mois maintenant. Il s’approcha alors du lit sur lequel elle s’était couchée. « Hors de question de te reposer, ma chère et tendre. Pas avant cette nuit en tout cas. »
code by hanska.

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

nate buzolic
Revenir en haut Aller en bas
administratrice

A Astoria depuis : 18/04/2011
Autographes : 10170
Métier : Actrice

more about me
statut: fiancée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love you | Nathaniel B   Sam 14 Oct 2017 - 15:31

I love you
Nathaniel B. & Candice A.
Candice songeait à ça étant donné que nombreux étaient les éléments qui prêtaient à penser que celles qu'il côtoyait pouvaient vouloir davantage. Nathaniel et Candice étaient ensemble depuis quelques temps désormais et elle avait confiance cependant elle craignait que qui que ce soit les sépare. C'était normal d'être inquiète, du moins elle trouvait ça normal. Ils étaient au départ de leur relation alors évidemment il y avait quelques doutes des fois. Jusqu'à maintenant ils se connaissaient comme meilleurs amis et désormais ils étaient ensemble.

Ils voulaient être heureux ensemble et c'était exactement ce qui se passait à cet instant précis. Ils étaient heureux ensemble et étaient amoureux. Ils ne pouvaient sans doute pas rêver mieux surtout en sachant qu'ils pourraient partager un moment ensemble éloignés de tout le reste et des problèmes d'Astoria. Problèmes, ça dépendait des fois d'ailleurs cependant peu importait.

« Je comprends, cela dit il y a toujours deux versions à une histoire et c'est là qu'est le problème. » dit-elle. Candice soutenait malgré tout Katerina puisqu'il s'agissait d'une de ses meilleures amies, cependant elle voulait faire savoir à Nathaniel que dans une histoire il y a toujours deux versions. « J'ose espérer que vous pourrez vous entendre un jour, Chris et toi. » dit-elle alors souriante.

Sans oublier que cela arrangerait peut-être les problèmes qu'il y avait entre Katerina et Chris actuellement vis-à-vis de Nathaniel qui était soupçonné de commettre l'irréparable. Candice et Katerina discutaient peu ensemble ces temps-ci et depuis quelques mois d'ailleurs. C'était dommage cependant c'était ainsi. Candice avait des nouvelles par l'intermédiaire de Nathaniel des fois. Candice embrassait Nathaniel, il avait organisé un voyage extraordinaire. S'il s'était emballé, c'était peu important, elle était ravie d'être à ses côtés et de pouvoir partager ça auprès de l'acteur.

« Non c'est parfait, tu es un homme extraordinaire. Je les trouve idiotes de t'avoir laissées, ces femmes. Mais je les remercies de l'avoir fait parce que ça m'a permise de pouvoir t'aimer et qu'en plus ce soit réciproque. » dit-elle l'embrassant. Candice s'écroulait sur le lit, se laissant tomber. « Ah oui ? Qu'aurais-tu envie de faire à cet instant ? » dit-elle embrassant sa bouche.

©️FRIMELDA

-●-

he's my sweetheart
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love you | Nathaniel B   Sam 21 Oct 2017 - 11:42

i love you

Au fond, Nathaniel se demandait s’il n’aurait pas mieux fait de dire à Katerina d’abandonner, qu’il n’irait pas au mariage et que comme ça il n’y aurait pas eu le moindre problème mais voilà, si elle laissait passer cela alors ça voulait dire que Chris pourrait sûrement faire ce qu’il souhaitait, même si elle n’était pas d’accord. Et puis, Candice était forcément invitée alors ça serait étrange qu’elle y aille seule, non ? Au final, tout ça restait très compliqué mais Nathaniel ne comptait pas se dire qu’il était coupable de tout cela puisque ce n’était pas le cas. « Certes mais j’ai plus confiance en elle qu’en lui alors c’est forcément elle que je choisis de croire, surtout qu’elle n’a aucune raison de me mentir. » Nathaniel aimait Candice mais il ne voulait pas qu’elle se fasse d’illusion quant à Chris, il y avait des choses qui étaient tout simplement impossibles. « Ne te fais pas trop d’illusion. » Chris pouvait bien voir Nathaniel dans le rôle de l’amant de Katerina si ça l’amusait, Nathaniel s’en fichait tant qu’il ne mettait pas d’idées stupides dans la tête de Candice. Il ne disait rien mais si ça venait à avoir des conséquences sur sa relation avec Candice alors il resterait beaucoup moins calme. « Tu sais, ce n’est pas comme si elles m’avaient toutes larguées, c’était généralement un choix commun. » Tous les couples ne duraient pas forcément, c’était la vie, mais Nathaniel ne regrettait rien puisque ça l’avait mené là où il était aujourd’hui et l’homme qu’il était devenu, il en était vraiment fier, il avait vraiment la vie rêvée et il savait que le futur serait sûrement encore plus radieux, surtout avec Candice à ses côtés, il le serait tant qu’elle serait là, ça ne faisait aucun doute. « J’avais pensé à sortir un peu mais… je crois que ça peut encore attendre un peu. » Il sourit à la jeune femme et se mit juste au dessus d’elle sur le lit qui était d’ailleurs très confortable maintenant qu’il y pensait. Ses lèvres sur les siennes, ses mains se baladant sur le corps de celle qu’il aimait tant, il n’avait soudainement plus tellement envie de sortir, ça pouvait attendre quelques heures sans problème.
code by hanska.

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

nate buzolic
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: I love you | Nathaniel B   Mer 25 Oct 2017 - 13:10

I love you
Candice ignorait si elle était invitée au mariage, puisque de toute évidence, elle ignorait que leurs vœux avaient été renouvelés officiellement. Il fallait dire qu’elles ne s’étaient pas adressées un quelconque mot depuis quelques temps désormais et malheureusement elle n’était pas sûre que cela change à un moment donné. Katerina était une des deux meilleures amies de Candice et malgré tout, quelque chose avait changé depuis quelques temps déjà et malgré qu’elle le regrette, elle ne pouvait plus rien y faire. Comme avec Ian d’ailleurs. Ils ne se verraient peut-être plus jamais, puisque la série était terminée, mais au moins elle savait qu’elle avait essayée avec Ian alors qu’avec Katerina, elles ne faisaient pas le pas, ni l’une, ni l’autre afin d’arranger les choses. Elle prendrait sans doute des nouvelles de Katerina à un moment donné.

« Oui je comprends, sauf que des fois, les personnes qu’on connaît peuvent nous décevoir. » dit-elle alors.

Candice ne disait pas ça à propos de Katerina, de Chris et/ou de Nathaniel. En fait elle disait ça en règle générale puisqu’il arrivait souvent que les personnes soient déçues tout simplement après quelque chose qui aurait été fait ou dit, mais c’était ainsi malheureusement. Candice haussait les épaules, après tout elle ne voulait pas se mêler des affaires de Chris, Katerina et Nathaniel, elle aimerait juste que les choses s’arrangent. Cela permettrait à tout le monde de pouvoir être plus sereins. Chris et Candice s’étaient déjà parlés et Chris avait dit à Candice pourquoi il croyait que Nathaniel voulait Katerina. Et Candice avait écoutée et avait tentée de le raisonner, malgré tout une crainte était née en elle. Mais cela importait peu, le bonheur qu’elle ressentait auprès de l’acteur était plus fort que ça. Tant qu’il était également heureux.

« Je sais, sauf que ça m’a permis de t’avoir aujourd’hui, à mes côtés. » dit-elle alors simplement embrassant Nathaniel.

Ils pourraient attendre un peu avant de sortir, après tout ils pouvaient peut-être profiter le temps d’être seuls, isolés et à l’abri des regards curieux des journalistes d’Astoria. Allongés sur le lit, elle au-dessous et l’acteur au-dessus d’elle, elle senti les lèvres de l’acteur se déposer sur sa peau brûlante de désir face à l’homme qu’il était et surtout le fait qu’ils étaient amoureux.

« Nate. » dit-elle alors qu’elle brûlait d’envie de l’être qu’elle aimait plus que tout au monde.

©️FRIMELDA

-●-

he's my sweetheart
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love you | Nathaniel B   Dim 29 Oct 2017 - 15:11

i love you

Nathaniel savait que Katerina et Chris avaient quelques problèmes de couple alors forcément, il ignorait quand serait le mariage et même si ça l’attristait par rapport au bonheur de son amie, il ne pouvait pas s’empêcher d’être ravi à l’idée que sa présence emmerde royalement son cher et tendre mari. « C’est vrai mais pour l’instant, ce n’est pas le cas en ce qui la concerne. » Il ignorait que les deux jeunes femmes ne se parlaient plus vraiment, il pensait naïvement qu’elles continuaient de se parler régulièrement comme deux meilleures amis mais après tout, il ne pouvait pas tout deviner non plus. Après, lui-même pouvait passer des mois sans voir ses meilleurs amis, ça ne lui posait pas le moindre problème mais peut-être que c’était parce qu’il était un homme ? Les femmes avaient généralement beaucoup plus besoins de leurs meilleures amies, ce n’était un secret pour personne. Il n’y avait pas la moindre romance entre Katerina et Nathaniel et ça ne serait d’ailleurs jamais le cas puisqu’ils se considéraient comme des amis et que chacun était amoureux d’une autre personne et ce malgré ce que pouvaient croire Chris et Candice qui étaient tous les deux un peu trop paranoïaques sur le sujet. « Je pense que nous avons tous une personne qui nous convient parfaitement et qu’on passe notre vie à chercher cette personne, parfois on fait des erreurs et on passe à autre chose jusqu’à trouver la bonne personne et à ce moment-là, chercher ne sert plus à rien. Je ne regrette pas mes précédentes histoires, je pense qu’elles m’ont juste menées jusqu’à toi aujourd’hui et c’est ça le plus important au final. » Bon, il avait gardé ces mots-là pour un autre moment mais tant pis, c’était sorti naturellement et maintenant, il ne pouvait plus rien faire contre cela. Il était simplement pressé de voir ce moment arriver ainsi il pourrait ne plus rien garder en lui et attendre une simple petite réponse de la part de la jeune femme sauf qu’il devrait encore attendre un peu, que le moment soit parfait et ne pas faire ça précipitamment comme ça pouvait être le cas parfois dans un couple. Il plongea son regard dans le sien alors qu’elle prononçait son prénom. « Oui ? » Il pensait savoir ce qu’elle souhaitait mais c’était une manière comme une autre de la faire languir encore davantage, comme il en avait l’habitude.
code by hanska.

-●-

nate buzolic
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: I love you | Nathaniel B   Dim 29 Oct 2017 - 20:20

I love you
Candice ignorait si cela arriverait, elle était sceptique, sans oublier qu’elle n’avait pas été officiellement invitée au mariage. Katerina et Candice discutaient moins ensemble, elles étaient peu liées ces temps-ci et tout ce qu’elles trouvaient à faire, c’était de continuer leur existence, d’une manière séparée. Il faut dire qu’elles avaient été éprouvées également vis-à-vis des articles qui apparaissaient dans les journaux. Candice savait que c’était des mensonges, du moins elle le supposait, après, peu importait, elle était heureuse auprès de Nathaniel, malgré qu’elle dût avouer que Katerina manquait à l’actrice et qu’elles n’avaient jamais pris la peine de l’inviter.

« Je sais. » dit-elle alors.

Candice savait que cela finirait par se savoir surtout si Katerina et Nathaniel venaient à discuter ensemble puisqu’ils avaient l’air de tout se dire. Plus qu’à elle en tout cas. Candice n’était pas contrariée du fait qu’elles ne se voient pas tous les jours, après tout, elles avaient une vie bien remplie, mais, elle ne comprenait pas qu’elle n’envoie aucun message. Candice était tout autant coupable puisqu’elle non plus, elle n’envoyait pas de message à Katerina. Les torts étaient partagés. Comparé à ce que pensait Nathaniel, elle ne croyait pas qu’il y avait de la romance entre eux. Mais après tout, il pouvait bien penser ce qu’il voulait tant que cela n’interférait pas sur leur couple.

« Je vois tout ça différemment, cependant chacun à un avis et c’est normal. Nous ne pouvons pas être en accords sur tout. Je suis cependant heureuse que notre relation soit ainsi, que nous puissions être ensemble et amoureux et… que tu puisses rester également la personne à qui je dis tout. » dit-elle alors.

Ou presque, puisqu’elle n’avait pas dit à Nathaniel qu’entre elle et Katerina, ce n’était plus la même amitié qu’avant. Du moins, qu’elles ne se donnaient que rarement des nouvelles. Candice était en train de subir les baisers enflammés de Nathaniel qui fit réagir instantanément l’actrice qui ne pouvait se retenir de prononcer le prénom de son amoureux.

« Je t’aime mais c’est de la torture. » dit-elle alors qu’elle fait ses yeux de chien battu.

©️FRIMELDA

-●-

he's my sweetheart
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love you | Nathaniel B   Ven 3 Nov 2017 - 18:13

i love you

C’était difficile de ne connaître que des personnes qui étaient d’accord avec soi, c’était même impossible puisque chacun avait son avis personnel et puis au fond, c’était mieux ainsi, ça serait presque ennuyant de toujours être d’accord sur tout avec tout le monde. Il n’était pas dérangé par le fait qu’il n’était pas toujours d’accord avec Candice et ce n’était pas son genre de vouloir à tout prix la faire changer d’avis juste parce que ça ne lui convenait pas. « Non, effectivement, ça serait une perte de temps d’ailleurs. » Candice était avant tout autre chose sa meilleure amie, une meilleure amie à qui il avait pratiquement tout dit de sa vie depuis qu’ils se connaissaient même s’il gardait évidemment quelques détails pour lui mais depuis qu’ils étaient ensemble, les choses changeaient malgré tout légèrement puisqu’il ne voulait pas se disputer avec elle alors forcément, il ne disait pas tout et donc en disait moins qu’auparavant, ça ne voulait pas dire qu’il lui mentait mais il estimait qu’il était toujours bon d’avoir une compagne et une meilleure amie et qu’il ne s’agisse pas forcément de la même personne. Pour cela, il avait plutôt Phoebe même si cette dernière se faisait invisible depuis plusieurs mois maintenant mais il ne pouvait pas lui en vouloir, elle faisait sa vie elle aussi. « Qu’est-ce qui est de la torture ? » Il savait parfaitement bien de quoi elle parlait mais tout lui donner tout de suite n’avait rien d’amusant, il fallait bien qu’il la fasse languir encore un petit peu alors forcément, la jeune femme devrait être patiente, tout en sachant pertinemment bien qu’elle ne le serait probablement pas mais c’était là tout l’intérêt de la torture après tout. Et puis, elle le méritait amplement puisqu’à la base, ils n’étaient pas censés rester enfermés, ils étaient censés sortir sauf qu’elle avait eu envie d’autre chose. Ce n’était pas une grosse punition clairement mais c’était sa manière à lui de la taquiner, comme il en avait toujours eu l’habitude, enfin pas toujours mais depuis qu’ils étaient ensemble en tout cas.
code by hanska.

-●-

nate buzolic
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: I love you | Nathaniel B   Lun 6 Nov 2017 - 1:14

I love you
Il y a des désaccords partout dans le monde et c’était normal. Il était impossible de s’entendre et d’être en accord auprès de tout le monde. Candice le savait et c’était tout à fait normal. Ceci dit, elle espérait quand même qu’ils ne soient pas en désaccords souvent sinon cela risquerait d’être problématique et d’être fatiguant à la longue. Sauf qu’elle savait qu’elle l’aimait et que de toute façon, il était mieux de dire ce qui n’allait pas plutôt que de se taire et que cela se dégrade au fur et à mesure du temps. Candice en était sûre, leur relation serait parfaite, avec des hauts et des bas, des épreuves à passer, mais c’était sans doute tout à fait normal.

« Oui c’est une certitude. » dit-elle alors.

Candice et Nathaniel étaient avant tout meilleurs amis et c’était une évidence qu’ils pouvaient tout se confier. Candice cependant, refusait de dire à Nathaniel que quelque chose avait changé auprès de Katerina. Elle ne savait pas quelles en étaient les raisons exactement mais, elle n’avait pas nécessairement le choix que de faire avec. Elle savait que de toute évidence, elle devrait faire le nécessaire afin de pouvoir justement, récupérer son amitié auprès de sa meilleure amie, quoi qu’elle ne sache pas vraiment si elle en a envie en ce moment. Après tout, Nathaniel avait été invité au mariage et Candice ne l’avait pas été. Donc simplement, elle n’avait peut-être plus envie qu’elles se côtoient.

« Tu le sais... » dit-elle alors qu’elle commence à être impatiente.

Impatiente de pouvoir goûter à Nathaniel, comme d’habitude. Candice ignore ce qui lui prend cependant, elle sait que d’habitude elle est patiente, et pourtant auprès de Nathaniel, c’est comme-ci elle avait toujours envie d’être dans ses bras, et toujours envie que ça aille d’autant plus vite que ça allait actuellement, dans le sens où il fallait peu de temps afin qu’elle cède à l’envie qui la prenait quand il commençait à lui octroyer des baisers et déposer ses douces mains sur elle. C’était à la fois frustrant et à la fois, c’était perturbant.

« Tu es joueur, à mon tour. » dit-elle tandis qu’elle se redresse légèrement et qu’elle l’embrasse tout en faisant en sorte qu’il puisse se retrouver au-dessous d’elle. C’était chacun son tour, en grande majorité, elle voulait toujours tout contrôler et pourtant, auprès de Nathaniel, elle se laissait aisément faire. Ça avait des avantages de connaître la personne qu’on avait face à soi aussi bien qu’elle connaissait Nathaniel.

©️FRIMELDA

-●-

he's my sweetheart
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love you | Nathaniel B   Jeu 9 Nov 2017 - 18:44

i love you

Nathaniel ne voyait pas sa relation avec Candice comme étant parfaite puisqu’elle ne l’était tout simplement pas sauf que dans sa globalité, ça lui allait bien comme ça. Il n’aimait pas la perfection, trouvait que ça avait un côté ennuyant et l’ennui, ça avait de quoi tuer un couple et l’amener à la rupture, chose dont il n’avait évidemment pas envie avec Candice. Il ne comprenait pas toujours la jeune femme mais il gardait à l’esprit qu’il était un homme et elle une femme et que donc, se comprendre était parfois inutile tellement ça pouvait être compliqué. Tant qu’il ne verrait pas que des défauts chez elle, tout irait bien, mais dès lors où chaque détail l’énerverait, là il aurait de quoi se poser des questions puisque c’était ainsi que ça se passait avant une rupture. Evidemment, s’il demandait la jeune femme en mariage, ce n’était en aucun cas pour rompre et donc divorcer d’ici quelques semaines ou mois, il voulait que ça dure plus longtemps surtout qu’un divorce, ce n’était pas donné. Il avait les moyens mais malgré tout, il préférait éviter une telle chose. Mais pour l’heure, Candice et Nathaniel était amoureux et s’apprêtaient à se le prouver une nouvelle fois en ne faisant qu’un avec leurs deux corps en sueurs. « Ah bon ? » Le côté joueur de Candice ne l’effrayait en aucun cas, c’était justement une partie d’elle qu’il aimait tout particulièrement. S’il aimait la dominer, il appréciait les moments où les choses étaient inversées et par choses, il voulait bien entendu parler de leurs corps et de qui menait la danse, elle en l’occurrence depuis quelques instants seulement. « Surprends-moi, belle blonde. » Certains hommes voyaient encore en la femme un objet qu’ils pouvaient manier à leur souhait sauf que pour Nathaniel, elle n’était pas un jouet, pas un moyen d’avoir des enfants et de faire les tâches ménagères, elle était avant tout une partenaire, quelqu’un qui était au même niveau que lui et qu’il ne prendrait jamais pour acquis, c’était important pour lui et d’ailleurs, il avait toujours agi ainsi lorsqu’il avait été en couple, c’était quelqu’un d’extrêmement respectueux, y compris avec les personnes qui ne le méritaient pas, enfin sauf Chris Wood évidemment, mais il fallait toujours une exception à la règle.
code by hanska.

-●-

nate buzolic
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: I love you | Nathaniel B   Sam 11 Nov 2017 - 23:19

I love you
Candice espérait que leur relation serait longue et qu’ils pourront avancer ensemble. Candice espérait avoir des enfants et devenir sans doute un jour Madame Buzolic, cependant elle ignorait si cela arriverait un jour, elle avait juste un grand espoir que cela arrive. Ils avaient connu des discordes comme par exemple le sujet qu’avait été Shay Mitchell à un moment donné et c’était toujours un sujet de désaccords, cependant cela s’était apaisé au fur et à mesure du temps et heureusement. Ils étaient en week-end, un week-end qu’il avait organisé et dont il avait fait découvrir à Candice qu’au dernier moment.

Candice espérait aussi, et surtout qu’ils pourraient toujours s’aimer. Malheureusement l’amour se contrôle peu et surtout, les efforts des fois disparaissent au fur et à mesure du temps et alors l’amour s’éteins et tout devient insupportable envers le partenaire qui fut autrefois une grande partie de l’existence qu’il/elle possédait jusqu’alors. Candice et Nathaniel étaient arrivés à l’hôtel, ils avaient déposé leurs affaires puis, ils s’étaient allongés, du moins Candice s’était allongée et puis quand elle fut sur le lit, il l’avait rejointe afin de pouvoir profiter un peu d’elle et du calme.

Un calme qui avait duré un court instant puisqu’ils avaient commencé à s’embrasser et Candice avait fait savoir à Nathaniel qu’elle s’occuperait de ce qu’il était jusqu’au bout et qu’il pourrait voir de quoi elle est capable quand ils sont dans l’intimité. Une fois qu’elle fut au-dessus de l’acteur et qu’elle eut sa permission sans véritablement l’avoir attendue, et s’occupait de l’intimité de l’acteur à l’aide de ses lèvres. Une fois achevé, elle remontait aux lèvres de l’acteur, paupières closes, afin de l’embrasser tendrement. Sans un mot, poursuivant leurs étreintes et leurs moments si intimes, si intenses, si agréables.

©️FRIMELDA

-●-

he's my sweetheart
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love you | Nathaniel B   Jeu 16 Nov 2017 - 17:28

i love you

Même si le sujet Shay semblait clos, il suffisait que la jeune femme revienne en ville pour que les disputes à ce sujet reviennent et ça, Nathaniel le savait parfaitement bien. C’était un sujet sur lequel ils ne pourraient jamais être d’accord et c’était ainsi. Nathaniel pourrait tirer un trait sur elle mais le fait était que s’il tirait un trait sur elle, Candice pourrait être tentée de vouloir faire de même avec d’autres alors il préférait ne tirer un trait sur personne, être le seul décideur quand il s’agissait de sa propre vie. Ce n’était pas pour autant que c’était contre Candice mais si elle l’aimait, alors elle devait accepter ses choix et avoir confiance en lui. De son côté, elle pouvait voir les personnes qu’elle souhaitait et il avait entièrement confiance en elle. Est-ce qu’il avait tort d’avoir une telle confiance en quelqu’un ? Il l’ignorait mais le fait était qu’il avait confiance en elle et jusqu’à preuve d’un mauvais choix de sa part, il continuerait de lui faire confiance. Mais pour l’heure, Astoria était une ville bien lointaine d’eux, ils étaient en voyage et profitaient l’un de l’autre dès leur arrivée dans leur chambre d’hôtel. Ce n’était pas prévu au programme mais ce n’était pas très grave, surtout que son programme pour le voyage n’était pas forcément très développé, le but étaient qu’ils s’amusent mais surtout et principalement qu’il trouve le moment idéal pour lui faire une proposition qu’elle ne pourrait pas refuser, du moins il l’espérait. Il savait qu’il y avait bien 99% de chance qu’elle dise oui mais sait-on jamais si elle était vraiment choquée ou un truc du genre, peut-être qu’elle aurait besoin de temps ? Aucun homme qui faisait cette demande ne pouvait être sûr à 100% de la réponse, il y avait toujours cette petite part de doute. L’action avait ouvert l’appétit de Nathaniel, malgré tout. « Je nous commanderais bien un truc à manger, ça te dis ? »
code by hanska.

-●-

nate buzolic
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: I love you | Nathaniel B   Sam 18 Nov 2017 - 16:05

I love you
Shay était effectivement un sujet clos. Candice savait cependant que si jamais elle venait à se retrouver à Astoria et qu’ils se côtoyaient une fois de plus, elle serait capable de remettre ce sujet sur le tapis, puisque de toute évidence, il était hors de question d’être toujours amis auprès d’une femme avec laquelle il avait déjà couché un nombre incalculable de fois et c’était la vision de Candice à ce sujet. Il possédait que des amies avec lesquelles il couchait, hormis sa meilleure amie, il paraît. Les journaux affirmaient le contraire, cependant Candice faisait confiance à Nathaniel et de ce fait, elle essayait de relativiser, et puis la majorité des articles qui apparaissaient étaient des mensonges, alors, peu importe.

Astoria était une ville qui était lointaine, étant donné que Nathaniel avait organisé un voyage où ils pourraient se retrouver et surtout profiter d’être ensemble sans que quoi que ce soit et qui que ce soit les séparent. Candice était heureuse à l’instant précis où elle était auprès de Nathaniel, son petit-ami. Candice ignorait la totalité de ce que Nathaniel avait prévu durant ce séjour, tout ce qu’elle voulait, c’était de profiter de son petit-ami et avoir de beaux souvenirs ensemble, et d’après ce qu’elle comprenait, elle en aurait de jolis souvenirs à l’achèvement de ce petit paradis.

Oui, des myrtilles, s’ils en ont, en dessert, j’ai envie de myrtilles. dit-elle alors tandis qu’elle sourit simplement à Nathaniel. Que voudrais-tu manger ? demande-t-elle.

Candice rêvait de pouvoir passer du temps auprès de Nathaniel comme c’était le cas actuellement, jusqu’à la fin de leurs jours, bien sûr ils devraient retourner à la réalité à un moment donné, mais peu importait c’était ainsi. Elle sourit et prit le téléphone des mains de Nathaniel.

Tu sais que je t’aime ? dit-elle alors.

©️FRIMELDA

-●-

he's my sweetheart
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love you | Nathaniel B   Dim 19 Nov 2017 - 19:11

i love you

Nathaniel n’était pas idiot, il ne couchait pas avec toutes les femmes qu’il croisait et il ne l’avait d’ailleurs jamais fait. Il y avait des femmes auxquelles il n’aurait jamais pu toucher comme Phoebe, Torrey ou bien Candice avant qu’ils ne deviennent un couple. Coucher auprès d’une amie proche, c’était vraiment mal même si techniquement, plusieurs de ces anciennes conquêtes étaient par la suite devenues des amies comme ça pouvait être le cas pour Shay par exemple. Candice voulait des myrtilles et pour si peu qu’elle aurait voulu des fraises, il aurait pu s’interroger puisqu’une envie aussi soudaine était surprenant bien qu’il n’avait pas son mot à dire puisque lui-même avait faim. Pourtant, il ignorait ce qu’il pourrait bien vouloir manger. Sur la table, il y avait le menu alors il l’attrapait et le parcourait des yeux afin de faire son choix. Son choix, pourtant, fut assez surprenant. Candice lui avait donné l’eau à la bouche avec ses envies alors… « Est-ce que ça te plairait des pancakes aux myrtilles ? Ce n’est pas vraiment l’heure pour ça mais… ça me fait vraiment envie. » Ce qui était bien avec les hôtels, c’était qu’il pouvait manger ce qu’il voulait quand il voulait sans que ça ne pose le moindre problème, il se sentait comme un roi en fin de compte et il voulait que Candice se sente comme une reine durant ce séjour donc ça tombait bien. « Je t’aime grand comme le ciel, mademoiselle Accola. » L’amour que Nathaniel portait à Candice n’avait pas la moindre limite, pas même le ciel ne pouvait se mettre en travers de leur amour et c’était pour cela qu’il comptait la faire devenir davantage que mademoiselle Accola, il voulait qu’elle devienne ce qu’elle était faite pour être, c’est à dire madame Buzolic.
code by hanska.

-●-

nate buzolic
administratrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love you | Nathaniel B   Mar 21 Nov 2017 - 12:17

cv
I love you
Candice savait qu’il avait eu des conquêtes à une époque et elle savait que cela était désormais du passé puisqu’ils étaient ensemble depuis quelques temps et qu’il était hors de question qu’ils aillent voir ailleurs. Nombreux étaient les couples qui s’adonnaient à ce genre de pratique, échangisme, relation à plusieurs, sauf que ce n’était pas leur cas. Candice n’était pas partageuse et heureusement d’ailleurs, autant que Nathaniel ne l’était pas non plus étant donné qu’ils partageaient leur vie ensemble, du moins c’était en bonne voie.

Candice souriait simplement, c’était depuis qu’elle était avec Nathaniel qu’elle était heureuse, c’était depuis qu’ils étaient devenus bien plus que de simples meilleurs amis, qu’elle était devenue ainsi, épanouie. Candice n’était pas enceinte, du moins elle n’en avait pas les signes. Avoir envie de myrtilles, de fraises, peu importait, c’était comme ça elle avait envie, cela ne signifiait pas spécifiquement qu’elle était enceinte et heureusement. Il ne fallait pas brûler les étapes, quoi qu’en réalité, il n’y avait pas de manuel qui dictait comment gérer et organiser son existence.

J’adorerais ça. dit-elle alors qu’elle sourit.

Il y avait des pancakes aux myrtilles, ça existait. Sans doute pourrait-elle essayer d’en faire quand ils seront rentrés, ainsi elle pourra faire ce qu’elle veut comme petit-déjeuner. Après tout c’était un petit-déjeuner comme un autre, malgré qu’en réalité, ça doit être sans doute un peu écœurant à force de manger cela. En attendant, s’ils voulaient manger ça aujourd’hui et à cette heure-ci, ils pouvaient le faire.

Je t’aime davantage que ça, je t’aime sans limite. dit-elle.

Il s’agissait d’une réalité, elle l’aimait sans limite et sans conditions. C’était tout ce qu’elle avait toujours voulu auprès de Nathaniel. Tout ce qu’elle voulait, c’était qu’ils puissent devenir une famille, au moins tous les deux, et peut-être auraient-ils des enfants, du moins un ? Candice espérait avoir au moins un enfant et avoir l’homme de sa vie à ses côtés. Il commande alors les pancakes aux myrtilles, puis, alors qu'elle l'embrasse, elle se lève et ouvre, après avoir évidemment enfilé, un peignoir.

Monsieur est servi. dit-elle tandis qu'elle sourit et qu'elle l'embrasse avant de s'asseoir sur le lit et amener le plateau également sur le dessus de lit.

©️FRIMELDA

-●-

he's my sweetheart
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love you | Nathaniel B   Mer 22 Nov 2017 - 20:37

i love you

Même si généralement, les relations avaient une sorte de mode d’emploi, il n’était pas forcément toujours bien suivi à la lettre. La logique voudrait qu’il y ai la rencontre, le mariage, le bébé sauf que parfois, les deux dernières étaient inversées mais pas toujours pas la meilleure des manières, malheureusement. Epouser quelqu’un juste pour que ça ne fasse pas trop de remous d’avoir un enfant hors mariage, c’était clairement une erreur et Nathaniel remerciait le ciel de n’avoir jamais rencontré ce problème-là, il avait beau eu des aventures, il avait toujours été soucieux de son avenir, il avait fait attention. « Parfait, je vais en faire monter une dizaine. » Une dizaine, ça devrait aller à deux quand même, enfin dans le pire des cas ils pourraient toujours rappeler pour en demander un peu plus, ce n’était pas un problème, tout dépendrait de sa faim et de celle de Candice également. Il appelait alors le room-service et passait sa commande puis retournait à s’occuper de sa jolie partenaire de chambrée. Le fait qu’ils ne soient pas habillés n’était pas dérangeant puisque la chambre était isolée du reste de la suite alors la personne qui leur amènerait à manger n’aurait pas à les voir, fort heureusement. « Tu veux vraiment qu’on joue à qui aime l’autre le plus fort ? » Il fallait croire que le personnel était prêt à tout sachant que les pancakes mirent quelques minutes seulement à arriver et la plus parfaite des blondes se leva elle-même pour les réceptionner. « Tu ferais une excellente assistante, mademoiselle. » Il en profitait pour allumer la télévision pour qu’ils aient au moins quelque chose à regarder pendant qu’ils mangeaient leurs pancakes. Lorsque Candice fut revenue dans le lit, Nathaniel en profita pour l’approcher de lui, sur ses genoux pour être plus précis, il aimait tellement la sentir tout contre lui. Il approcha ses lèvres de celles de la blonde et déposa un doux baiser dessus. « Les pancakes ne sont rien à côté de toi, je te dévorerais toute crue si je pouvais. »
code by hanska.

-●-

nate buzolic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I love you | Nathaniel B   

I love you | Nathaniel B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant