AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

A stay in hell + L. Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 24/07/2016
Autographes : 713

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: A stay in hell + L. Morgan   Dim 21 Mai 2017 - 19:48

❝ A stay in hell ❞

Lindsey M. & Drew V.
“ I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay ”△
Il était tôt, six heures et demi exactement. Il faisait un soleil à éblouir chacun des habitants d'Astoria, et l'été commençait à se faire sentir. Ils étaient censés prendre la route aujourd'hui et il espérait quand il eu mis ses affaires dans le coffre, qu'elle serait prête quand il arriverait. Il avait gonflé ses pneus la veille et avait mis de l'essence. Il était enthousiaste à propos du fait de passer du temps auprès de Lindsey, mais bien moins enjoué de voir sa famille. Adelaïde serait sans doute présente. Au fil des mois, ils s'entendaient et ils étaient même devenus complices. Ils étaient presque de la même famille, presque puisqu'ils n'avaient pas de lien de sang. Mais il avait un lien malgré tout puisque leur famille en ont un. Donc évidemment, ils ont aussi un lien. Drew n'était pas enjoué par voir sa famille. Adelaïde arriverait le lendemain d'après ce qu'il avait compris des messages de l'actrice.

Il envoyait un message à Lindsey annonçant qu'il partait du domicile où il habitait, et parti sans attendre un instant après. Il arrivait quelques minutes après, au domicile de Lindsey Morgan, l'actrice à qui il avait demandé de l'accompagner dans sa famille. Il s'était tout à fait remis, ses côtes avaient été longtemps douloureuses mais désormais elles étaient tout à fait saines et surtout, elle ne le faisait plus souffrir. Il sorti de sa voiture, puis, il constatait qu'elle était en train de sortir de chez elle, ses bagages à la main. Il s'attendait à trois valises, deux sacs à main, et en réalité, elle avait été raisonnable. De toute façon, il y avait de la place.

« Ma chère invitée, tu sais que tu es toujours aussi attirante ? » dit-il alors qu'il l'embrasse sur sa joue.

Il l'aurait bien embrassé ailleurs, cependant étant dans les rues d'Astoria, il préférait éviter. Ils n'étaient pas en couple mais ils avaient l'habitude de partager des fois, de se voler plus exactement, des baisers. Il sourit à l'actrice puis il l'embrasse sur le front et prend ses bagages qu'il met dans le coffre. Il n'avait presque pas d'affaires donc c'était plus facile.

« J'espère que tu es prête à affronter le diable en personne, je t'avouerais que je suis pas du tout prêt. » dit-il dans une grimace.

©BESIDETHECROCODILE

-●-

DREW VAN ACKER

Ouais, je t'ai aimé, ceci dit désormais, c'est terminé. Je sais, c'est dégueulasse que mes sentiments se soient envolés, cela dit je crains qu'ils n'aient jamais existés. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
modératrice

Autographes : 1948
Métier : actrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: A stay in hell + L. Morgan   Mar 30 Mai 2017 - 20:53

a stay in hell
( drew van acker & lindsey morgan )

Lindsey était de bonne humeur, il était tôt mais ça ne l’avait pas dérangé de se lever tôt alors qu’elle ne travaillait pas aujourd’hui, du moins pas comme on pourrait le penser. Elle devrait pourtant faire appel à ses talents d’actrice puisqu’elle se rendait dans la famille de Drew et il avait été convenu qu’elle joue sa petite-amie alors que c’était évidemment faux. Ce n’était pas non plus comme si Drew était un complet étranger puisqu’ils passaient pas mal de temps ensemble et que donc elle n’aurait pas à jouer cette relation de A à Z. Par contre, Lindsey ignorait totalement que Drew était de la même famille que Adelaide, une de ses amies à elle, aucun des deux ne l’avait prévenu mais bon, ce n’était pas vraiment important qu’elle le sache non plus puisqu’il s’agissait de leur famille et non pas de la sienne. Alors qu’elle finissait de se prépaper dans la salle de bain, elle entendit son téléphone sonner et eu un petit coup de panique en croyant qu’il était déjà arrivé mais non, il indiquait juste qu’il partait de chez lui alors elle avait encore un peu de temps devant elle, largement assez pour finir de se préparer même si elle avait quand même accéléré la cadence afin de ne pas le faire attendre. Elle sortait avec ses affaires tandis qu’il arrivait et qu’il se garait devant chez elle, pile à l’heure. Elle avait décidé de voyager léger pour une fois mais après tout, ils ne partaient pas pour un mois donc elle n’avait pas de raison d’emmener trop d’affaire et comme elle allait dans la famille de Drew, elle avait estimé qu’il valait mieux ne pas prendre de vêtements trop courts et sexy même si elle avait gardé de quoi faire une fois la nuit tombée, comme toujours. « Et toi, toujours aussi charmeur. » Elle levait les yeux au ciel, il n’en manquait pas une pour flirter, comme toujours. Qu’il l’embrasse sur la joue ou ailleurs, ça n’avait pas grande importance pour elle, on la faisait déjà passer pour une traînée alors elle ne risquait strictement rien. « Je peux être une diablesse moi aussi, je n’ai pas peur, je te protègerais, promis. » Elle lui sourit et posa un doux baiser dans le coin de ses lèvres avant d’aller s’installer sur le siège passager de la voiture de Drew.
code by hanska.

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: A stay in hell + L. Morgan   Jeu 1 Juin 2017 - 0:50

❝ A stay in hell ❞

Lindsey M. & Drew V.
“ I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay ”△
Se lever tôt était une véritable épreuve, et généralement, il faisait souvent des fêtes jusqu'à l'aube alors, évidemment se lever tôt constituait un véritable défi. Aujourd'hui, il s'était levé tôt, simplement parce qu'il devait aller chercher Lindsey, et qu'ils devraient aller dans sa famille. Il était peu enthousiaste à propos du fait de voir sa famille, il a toujours eu des rapports plutôt conflictuels. Il a toujours été quelqu'un de libre, et sa famille a toujours été du genre envahissante. Il serait d'ailleurs surprenant qu'ils arrivent à croire que Lindsey est quelqu'un d'important. Il exprime peu ses sentiments et ce qu'il peut ressentir, cependant, il préfère rester discret, prouver aux personnes qu'il peut tenir à elles au lieu de se jeter dans la gueule du loup comme ça et souffrir après. L'existence de l'acteur est tout sauf idyllique donc évidemment, c'est peu dire. Il connaissait Lindsey cependant il ignorait totalement qu'elles étaient amies, d'ailleurs, il trouvait ça surprenant que pendant tout ce temps où ils avaient échangés à propos d'eux et s'étaient rapprochés, elle n'avait pas dit quoi que ce soit. Adelaïde était réservée, malgré qu'elle lui ai confié des moments de sa vie important et qu'il n'irait jamais les trahir. Il était heureux qu'un membre de sa famille, et même si c'est simplement via une alliance, soit un allié.

Il serait sans doute souvent crispé, et durant le trajet il voulait préparer Lindsey à ce qui l'attendait. Il souriait alors qu'elle disait qu'il était toujours si charmeur, c'était la vérité, cependant il fallait dire également qu'elle était toujours si séduisante, et ce serait mentir que de prétendre l'inverse. Lindsey était devenue quelqu'un, quelqu'un d'important, et de ce fait, si jamais un membre de sa famille disait quoi que ce soit de négatif à propos de l'actrice, il irait sans doute au-devant d'un conflit sans précédent.

« J'ose espérer que tu t'y fais, sinon je peux arrêter. » dit-il dans un clin d'oeil. Il ignorait s'il serait capable d'arrêter.

Un rire s'échappe, elle savait et essayait sans doute de détendre l'atmosphère. Avant de démarrer, il indique qu'elle ignore dans quoi elle s'engage, ce sera sans doute un véritable enfer une fois là-bas. Il s'était mit à rire lorsqu'elle a commencé à dire qu'elle le protègerait. Ça se voyait qu'elle ne connaissait pas les membres de sa famille.

« Moi, je te protègerais d'eux. » dit-il simplement alors qu'il montrait une fois, ce qu'il éprouvait.

Ils s'installèrent dans la voiture, un baiser aux coins des lèvres fut volé, et ce fut elle, qui lui avait volé, puis, il démarrait. Une fois dans l'habitacle il cherchait dans la boite à gants, le câble afin de connecter le téléphone à la radio, puis, il le tend à Lindsey afin qu'elle choisisse.

« Si quelque chose te tente, tu peux le mettre, sinon tu pourras débrancher mon téléphone et mettre le tiens, je suis facile niveau musique. » affirme-t-il.

©BESIDETHECROCODILE

-●-

DREW VAN ACKER

Ouais, je t'ai aimé, ceci dit désormais, c'est terminé. Je sais, c'est dégueulasse que mes sentiments se soient envolés, cela dit je crains qu'ils n'aient jamais existés. © signature by anaëlle.
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: A stay in hell + L. Morgan   Lun 5 Juin 2017 - 19:17

a stay in hell

Adelaide était une des amies de Lindsey, c'était vrai, mais elles n'étaient pas forcément très proches, elles se connaissaient voilà tout. Si au départ elle s'en fichait de ce voyage dans le sens où ça ne l'atteignait pas, elle y allait avant tout pour aider Drew sauf que souvent, elle était sensible et si la famille de Drew était réellement méchante vis à vis d'elle, elle ignorait comment elle pourrait le prendre. D'un coup, une boule au ventre se formait en elle et cette fois-ci, ce n'était pas parce qu'elle croyait être enceinte... Elle n'avait d'ailleurs jamais révélé ce détail à Drew mais en même temps, elle n'avait pas de raison de le faire puisqu'il n'aurait pas été le père de cet enfant même si ça aurait été préférable que ça soit lui plutôt que Dylan, soit dit en passant. « Toi, arrêter ? Je ne pensais pas ça possible. » Elle souriait mais ne mentait pas, elle n'imaginait pas Drew sage, dans son esprit c'était tout bonnement impossible mais au moins, elle était sûre qu'il n'essayerait pas de draguer une autre femme puisqu'il s'agissait de sa famille. Évidemment, elle ferait de même, surtout qu'ils étaient là pour prétendre être ensemble et flirter avec quelqu'un d'autre n'était pas la meilleure solution pour faire croire à leur idylle. « Je n'ai pas besoin qu'on me protège, j'y arrive très bien toute seule. » Pas toujours mais il ne voulait pas qu'il ai pitié d'elle et qu'il se la joue chevalier servant pour elle. Elle prit le fil qu'il lui tendait ainsi que son téléphone, elle aimait tout en musique alors elle s'en fichait, elle avait juste connecté le téléphone de Drew et avait mis toute la musique en aléatoire. « Le trajet prendra combien de temps ? » Drew n'avait encore rien dit à ce sujet hors Lindsey aimait bien avoir ce genre de détails ainsi elle saurait si elle pouvait s'assoupir un peu ou non, elle ne dormait pas si bien que cela ces derniers temps alors une heure ou deux de sommeil en plus ne lui ferait clairement pas de mal. La raison ? Probablement le fait qu'elle était en froid avec Dylan, ça la travaillait vraiment alors qu'elle refusait que ça soit le cas. Il refusait de s'excuser alors elle devrait simplement l'effacer de son existence sauf qu'au fond d'elle, elle n'en avait juste pas envie, Dylan était son meilleur ami jusqu'ici et ils avaient passé de si bons moments ensemble qu'elle ne pourrait jamais oublier tout ça mais elle ne pourrait jamais oublier ce qu'il avait dit non plus ainsi, ça lui torturait l'esprit et elle détestait ça.
code by hanska.

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: A stay in hell + L. Morgan   Lun 19 Juin 2017 - 21:30

❝ A stay in hell ❞

Lindsey M. & Drew V.
Adelaïde connaissait l'actrice, et il ignorait que c'était le cas. S'il faisait croire à tout le monde qu'ils étaient ensemble, juste afin d'embêter leur famille, alors ce serait sans doute drôle à voir. Sauf que voilà, il était auprès de Lindsey. Ils n'étaient pas ensemble à proprement parlé, cependant ils s'appréciaient. Bref, peu importait. Il pourrait avoir le soutien d'Adelaïde et le soutien de Lindsey. Il sourit quand elle affirme qu'elle avait des doutes sur le fait qu'il pourrait arrêter. C'était une évidence. Il n'arriverait pas à arrêter.

« Ça pourrait mais honnêtement effectivement, je n'en n'aurais même pas envie. » dit-il alors.

Il était tout sauf sage, puisque de toute évidence, dès le début, il avait été tout sauf sage et de ce fait elle pouvait tout à fait douter de sa sagesse. Quand ils seraient là-bas, elle verrait qu'il serait moins comme d'habitude, d'autant plus crispé. Tout le monde connaissait Drew, il avait de nombreuses femmes dans sa vie. En fait, il voulait simplement aujourd'hui qu'on le laisse tranquille. Et puis, de toute évidence, il serait auprès d'elle et non d'Adelaïde qui, elle, faisait partie de sa famille.

« Je sais, cependant, laisse-moi faire s'il te plait. » lance-t-il alors.

Ils auraient plusieurs heures de trajet. Une durée longue sur laquelle ils pourraient discuter et affiner les détails de ce qu'ils pourraient dire quand ils seront arrivés. Il ignorait totalement ce qu'ils pourraient dire. Quand est-ce qu'ils s'étaient rencontrés, ce genre de détails. Drew avait tendu son téléphone ainsi que le fil afin qu'elle connecte le téléphone. Avant de démarrer, il embrassait ses lèvres.

« Nous aurons quelques heures de trajets. 5h30. » s'exclame-t-il alors.

©BESIDETHECROCODILE

-●-

DREW VAN ACKER

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: A stay in hell + L. Morgan   Jeu 29 Juin 2017 - 17:37

a stay in hell

Lindsey connaissait beaucoup de personnes et Drew n'en connaissait pas la plupart, du moins il ignorait qu'elle les connaissaient. Elle connaissait Adelaide par rapport à Tyler et elles étaient amies, rien de plus alors que Drew l'ignore n'était pas un drame, surtout que Lindsey aussi ignorait que la jeune femme et Drew se connaissaient et si on lui disait cela, alors elle ne penserait en rien à une relation familiale mais beaucoup plus à une relation sexuelle parce que c'était quand même beaucoup plus le genre de Drew et Adelaide était une belle femme alors ça ne serait clairement pas surprenant pour elle. « Je pourrais croire que tu es malade, sinon. » Drew était tel qu'il était et il serait sûrement difficile voire impossible de le faire changer, l'amour le ferait peut-être arrêter d'avoir des conquêtes un jour mais ils n'en étaient pas là et Lindsey doutait être capable d'une telle chose, elle l'avait même clairement dit à Ashley lorsqu'elle avait abordé le sujet. Elle ne se voyait nullement comme étant la femme idéale et pour cause, elle avait toujours des problèmes de garçons alors... « Tu me connais, je ne me laisse pas faire aussi facilement. » Drew le savait mieux que quiconque puisqu'il m'avait vu dans mes moments les plus doux comme mes pires moments, enfin presque puisqu'il ne m'avait jamais vu en pleine crise mais ça, j'espère qu'il ne le verrait jamais sinon je savais que je pourrais tirer un trait sur notre relation, personne n'aimait les malades mentaux et la bipolarité dont souffrant Lindsey, même soignée, restait une maladie mentale assez peu comprise. Elle ne savait pas vraiment quoi faire avec Drew. Elle l'appréciait mais elle ignorait quelle était la véritable nature de leur relation. Si ce n'était que du sexe alors il ne se permettrait pas de l'embrasser sauf qu'ils n'étaient pas non plus liés romantiquement, c'était un peu au milieu, un endroit sans nom, sans étiquette alors au final, le mieux était de ne pas y penser plus que cela. « C'est...long ! Mais bon, on a pas vraiment le choix alors on s'occupera comme on peut, enfin surtout moi vu que tu conduis. » S'occuper toute seule, c'était évidemment beaucoup moins drôle que le faire avec Drew mais il avait les mains prises alors ils n'avaient pas trop le choix. Elle mettait finalement la musique et au vu de ce qu'elle avait vu, il y en aurait largement assez pour le trajet aller et retour.
code by hanska.

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: A stay in hell + L. Morgan   Lun 10 Juil 2017 - 15:23

❝ A stay in hell ❞

Lindsey M. & Drew V.
Il n'a jamais eu de relation sexuelle auprès d'Adelaïde, heureusement sinon cela aurait été obligatoirement gênant le jour où ils ont appris qu'ils étaient un peu comme d'une seule et même famille. Après tout c'était plutôt effectivement le genre de Drew de collectionner les femmes, et quand elle verrait Adelaïde présente, quoi qu'elle les rejoindrait après, elle penserait sans doute au fait qu'ils aient couchés ensemble et que c'est une amie de la famille. Après tout, toutes leurs histoires étaient compliquées. Drew pensait que de toute façon, Lindsey ne serait pas jalouse puisqu'ils n'étaient pas ensemble et qu'à priori ils n'avaient pas de comptes à se rendre.

« Il m'arrive des fois d'être gentil tu sais. » affirme-t-il.

Des fois seulement, puisque la majorité du temps, il agaçait le monde et ça convenait tout à fait à Drew qui était du genre casse-pieds. Il adorait pouvoir faire tout simplement ce qu'il voulait sans avoir à rendre des comptes. Pendant le week-end, il devrait faire des efforts et surtout se concentrer sur Lindsey. Ce serait sans doute une partie de plaisir. Bon peu importe.

« Je sais, cependant hors de question qu'ils t'approchent. » ajoute-t-il.

Hors de question que qui que ce soit s'en prenne à elle. Outre le fait qu'il puisse tenir à elle, il refusait qu'elle soit la cible des remarques désobligeantes de sa famille, surtout d'un oncle qu'il appréciait peu et qui disait qu'il avait raté sa vie. Hors, malgré tout il trouvait qu'il avait réussi des choses dans son existence. Pas tout, sans doute, sauf que suffisamment afin de pouvoir faire ce qu'il voulait.

« Tu peux mettre de la musique, dormir si tu veux, et/ou appeler qui tu veux, si ce n'est qu'à un moment donné, nous n'aurons plus de réseaux pendant une demi-heure. Sinon hormis ça, ça sera facile. » indique-t-il.

©BESIDETHECROCODILE

-●-

DREW VAN ACKER

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: A stay in hell + L. Morgan   Mer 12 Juil 2017 - 21:16

a stay in hell

Lindsey n'avait pas à être jalouse, elle le savait et elle savait aussi que l'être ferait immédiatement fuir Drew. Enfin, elle supposait. Elle aurait pu parier qu'il parte après leur première fois ensemble et pourtant, il était resté alors elle préférait ne pas trop s'avancer quant à la réaction de Drew. Bien sûr, elle n'irait pas se plaindre si jamais elle devenait sa seule aventure mais elle n'irait pas non plus le crier sur tous les toits. Elle mentirait si elle disait ne pas tenir à lui puisque ça serait totalement faux, elle tenait à lui et elle savait qu'à sa manière, lui aussi tenait à elle. « Je sais. Avec moi tu l'es pratiquement tout le monde alors je ne vais pas dire le contraire. » Dylan prétendait qu'il ne faisait cela que pour la mettre dans son lit sauf que c'était faux, ils avaient déjà partagé le même lit alors il n'avait pas besoin d'agir ainsi avec elle, ça prouvait seulement que Dylan ne connaissait pas Drew comme Lindsey le connaissait ou encore mieux qu'il ne le connaissait pas du tout puisqu'elle était persuadé qu'ils n'avaient jamais échangé le moindre mots tous les deux. « Ça risque d'être compliqué, à moins que tu me gardes dans ta chambre pendant tout le séjour mais je doute que tu fasses ça. » S'il lui avait demandé de l'accompagner et de prétendre être sa petite-amie alors c'était pour rencontrer sa famille, c'était plutôt logique et puis, elle n'était pas une poupée en porcelaine, elle savait se défendre en cas de problème, elle n'avait pas besoin d'être sur-protégée. C'était touchant venant de lui mais elle ne pouvait pas se laisser faire, il devrait lui faire confiance et la laisser faire ce qu'elle entendait. Elle avait toujours eu besoin de cette liberté et sans ça, il risquait d'avoir une Lindsey révoltée à ses côtés. « Appeler quelqu'un ? Ça me semble compliqué quand même. » Drew était à côté alors elle se voyait mal téléphoner à quelqu'un devant lui tout comme elle se doutait que lui-même ne ferait pas ça, c'était une simple question de logique. Elle appuya sur l'autoradio pour lancer la musique, elle fermerait peut-être un peu les yeux mais elle resterait ainsi durant tout le trajet. « Je n'ai besoin d'appeler personne de toute façon. » Durant ce séjour, elle serait auprès de Drew et elle n'accepterait aucunement d'être dérangée alors elle ne répondrait pas au téléphone, sauf si c'était une urgence ou bien sa famille évidemment.
code by hanska.

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: A stay in hell + L. Morgan   Mer 19 Juil 2017 - 16:11

❝ A stay in hell ❞

Lindsey M. & Drew V.
Il ignorait de quelle façon il réagirait si elle venait à être jalouse. Il serait sans doute étonné. Il savait qu'il était important voir davantage à l'égard de celle-ci cependant il ignorait jusqu'où. Il supposait être un ami et elle supposait sans doute que c'était identique du côté de Drew. Ils étaient juste amis depuis quelques mois maintenant et désormais, ils pouvaient désormais affirmer qu’ils étaient malgré tout fiables. Ils pouvaient compter l’un sur l’autre et être présents lors des événements difficiles. Lindsey s’apprêtait à assister à une épreuve difficile qu’il aurait des difficultés à surmonter sans doute, et elle le verrait sans problèmes dès que le comportement de l’acteur se sera modifié lorsqu’ils seront arrivés. Ils ont trois heures de trajets à faire, c’est assez cependant ils trouveront de quoi discuter et s’occuper. Du moins, elle trouverait de quoi s’occuper étant donné qu’il conduisait et qu’il était hors de question qu’ils aient un accident.

« Tu devrais te sentir privilégier. » dit-il avant que les émotions débordent de chaque côté. Inutile de rajouter une dose de stresse à tout ce qu’il endurait déjà.

Il ignorait qui est-ce qu’elle fréquentait et d’ailleurs il se fichait de savoir si quelqu’un était jaloux de ce qu’il faisait et de qui il fréquentait. Il était toujours libre de faire ce qu’il souhaitait et jusqu’à preuve du contraire, Lindsey était également libre de faire ce qu’elle voulait, ainsi, ils étaient dispensés de se justifier auprès de qui que ce soit. Heureusement d’ailleurs.

« Tu rigole, c’est ce que j’avais prévu. » dit-il alors qu’il fixait la route et était attentif à la moindre mouche qui pouvait voler.

Oui, elle était forte, cependant elle avait également un côté sensible. Il le savait et il n'en abusait pas parce qu'il ne voulait pas la mettre mal à l'aise. Il avait également besoin d'être libre et indépendant.

« Non tu peux je suis du genre à me concentrer sur la route. » dit-elle.

Un sourire s'affiche puis, il écoute ce qu'elle dit. Semblerait-il qu'elle n'a pas besoin d'appeler qui que ce soit, peut-être qu'elle aurait pu appeler un de ses autres amis avec avantage afin de dire qu'elle ne serait pas disponible pendant un temps.

« D'accord, je t'en prie si tu changes d'avis, n'hésite pas. » affirme-t-il. « Tu sais, je suis un peu à l'ouest aujourd'hui, durant le séjour tu risques de voir de quelle façon je suis. » dit-il fixant la route.

©BESIDETHECROCODILE

-●-

DREW VAN ACKER

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: A stay in hell + L. Morgan   Hier à 16:48

a stay in hell

La jalousie était assez naturelle entre deux personnes, autant que l'affection. La jalousie pouvait aussi être purement amicale mais autant Drew que Lindsey savaient que leur relation était au delà de la simple amitié et ce depuis pas mal de temps maintenant. C'était quasiment impossible d'avoir ce genre de relation sans qu'il y ai des sentiments, certains étaient profonds, d'autres moins et même si Lindsey n'y pensait pas spécialement, elle savait que Drew était important pour elle et qu'elle ne pourrait sûrement pas se passer de lui et de son contact. « Je sais que je le suis. » Elle se sentait réellement privilégiée parce qu'elle savait qu'il ne s'ouvrait pas à n'importe qui, quasiment à personne, et qu'il s'ouvrait à elle davantage à chaque fois, elle était très fière de connaître quelqu'un comme lui et elle le défendait toujours quand quelqu'un disait du mal de lui, ça l'insupportait qu'on le traite comme un moins que rien et elle avait la sensation que beaucoup de choses allaient l'insupporter durant ce voyage mais elle l'avait lui et le soir, ils seraient juste tous les deux, c'était ça le plus important. « Dans un autre contexte, j'aurais dit oui sans la moindre hésitation mais là... Ce n'est pas trop possible sinon ma présence ne serait pas utile. » Elle venait un peu pour ça alors autant se montrer à la famille de Drew. Elle n'était pour autant pas obligée de passer tout son temps avec eux, ils pouvaient partir tous les deux durant la journée tant que les repas étaient en famille, du moins ça fonctionnait ainsi dans sa propre famille. « Chut. » Il disait qu'il était un peu à l'ouest et qu'il serait différent durant le séjour mais ça importait peu à Lindsey, elle savait qui il était et quand elle s'accrochait à quelqu'un, c'était très difficile de s'en défaire. Le seul moyen serait qu'il soit irrespectueux et insultant envers elle sauf qu'elle savait qu'il ne le serait pas. « Est-ce que ça t'inquiètes que je te vois d'une manière différente ? » Ça semblait être le cas mais elle voulait qu'il le lui dise de vive voix afin qu'ils en discutent. Elle savait que discuter n'était pas son fort, surtout lorsqu'il s'agissait de ses sentiments mais c'était nécessaire de laisser sortir les mots, parfois ça aidait beaucoup et puis, il n'avait rien à lui cacher puisqu'elle ne se permettrait jamais de se moquer de lui, de quelque manière qui soit.
code by hanska.

-●-

lindsey morgan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A stay in hell + L. Morgan   

A stay in hell + L. Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1