AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

we are bestfriends | Lily J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
modératrice

A Astoria depuis : 09/12/2016
Autographes : 473
Métier : actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we are bestfriends | Lily J.   Mar 5 Sep 2017 - 18:32

we are bestfriends
( drew van acker & lily james )

« Je ne suis peut-être pas une experte en amour mais toi non plus, visiblement ! » Evidemment que les relations qu’elle avait eues s’étaient terminées et alors ? C’était le cycle de la vie, il y avait une fin à tout mais elle s’y connaissait quand même un petit peu, beaucoup plus que Drew qui ne faisait, pour sa part, qu’enchaîner les conquêtes et ça, ce n’était clairement pas de l’amour. « Je suis peut-être célibataire mais je n’offre pas mon corps au premier venu, moi au moins. » Certes, elle était célibataire, et alors ? Elle n’avait pas besoin qu’on le lui rappelle, surtout pas Drew qui lui était complètement aveugle dès qu’il s’agissait de relation qui allaient au-delà de l’acte sexuel. « Il ne tentera rien, sois rassuré. » Drew ne voulait pas le connaître par envie mais bel et bien pour s’occuper de son cas si jamais les choses se passaient mal avec Lily sauf que jusque là, il n’avait rien tenté et elle le voyait mal faire ça alors malheureusement pour Drew, il n’allait pas se battre avec lui de si tôt, pas pour elle en tout cas. « Je n’ai jamais dit ça ! J’ai été avec Rami à un moment donné mais ça date maintenant, nous ne sommes plus les mêmes que nous étions et concernant Brant, il n’y a jamais rien eu de plus que de l’amitié entre nous, c’est mon colocataire point final. » Drew semblait persuadé que si Lily devait avoir une relation avec quelqu’un, ça serait forcément Rami ou bien Brant. Il n’avait pas totalement tort puisqu’actuellement, ils étaient les deux seuls hommes de sa vie mais malgré tout, elle ne pensait pas qu’il se passerait quoi que ce soit avec eux parce qu’elle les connaissaient depuis quelques temps maintenant et que si elle leur avait plu, elle le saurait maintenant, du moins pour Brant. Concernant Rami, c’était un peu plus compliqué que cela, évidemment. Entre une histoire du passé et une simple amitié, elle n’était clairement pas prête de quitter son petit célibat mais elle avait accepté cette vérité.
code by hanska.

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

lily james
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 24/07/2016
Autographes : 754

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we are bestfriends | Lily J.   Mer 4 Oct 2017 - 22:56

❝ We are bestfriends ❞

Lily James. & Drew V.
“ I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay ”△
Il s'agissait de la vérité, il était hors sujet quand il s'agissait d'amour. Tout ce qui était synonyme d'amour, c'était totalement hors limite et il y était allergique. C'était plutôt triste, cependant il fallait dire c'était difficile de se lier à quelqu'un, puisqu'à l'égard de l'acteur, quand il se liait à une femme en l'occurrence, il finissait dans une grande souffrance et était récupéré généralement à l'aide d'une petite cuillère. Il avait testé une fois, et hors de question de renouveler ça. Sans compter que le passif qu'il possédait était malgré tout handicapant. Il était d'ailleurs étonné qu'elle n'aborde pas ce sujet sachant qu'il refusait toujours de dire à l'actrice ce qui s'était passé afin qu'il soit ainsi. Avant, il était différent. Il avait toujours eu du caractère cependant, il a toujours été du genre à vouloir avoir une véritable relation et non papillonner ainsi de droite à gauche. Quoi qu'il a toujours été charmeur, donc difficile de savoir.

Il haussait les épaules puis il se mit à rire quand elle affirmait qu'elle n'offrait pas le corps sublime qu'elle possédait au premier venu, heureusement sinon il y aurait eu des meurtres. Il aurait dû dissimuler plusieurs cadavres et cela aurait été sanglant. Il était non violent hormis quand il devait provoquer un homme et il adorait faire ça, surtout ceux qui étaient jaloux, tels que Chris Wood par exemple. Il était l'un des nombreux qu'il avait provoqué. Drew était plutôt fier de ce qu'il était. Il se disait invincible, presque du moins. Je profite de ma jeunesse, nuance Mademoiselle James. affirme-t-il faussement vexé de ce sous-entendu tout juste dissimulé.

Il pouvait essayer de tenter quoi que ce soit, il trouverait Drew au détour d'une rue et il s'en mordrait sans doute les doigts, que ce soit Brant et/ou Rami Malek, l'ex petit-ami de l'actrice qui semblait toujours autant être amis.   Nous savons tous que ça va changer, une serviette tombe si vite... Et malencontreusement. dit-il alors dans une moue. Il connaissait ce genre d'histoire.

©️BESIDETHECROCODILE

-●-

DREW VAN ACKER

Ouais, je t'ai aimé, ceci dit désormais, c'est terminé. Je sais, c'est dégueulasse que mes sentiments se soient envolés, cela dit je crains qu'ils n'aient jamais existés. ©️ signature by anaëlle.
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we are bestfriends | Lily J.   Mar 10 Oct 2017 - 20:26

we are bestfriends

Lily ne souhaitait pas la mort des hommes qui la touchait et tant mieux d’ailleurs mais il n’y en avait pas tant que cela. Sur le coup, elle n’aurait pas été contre le fait qu’il s’en prenne à Matt parce qu’elle avait beaucoup souffert mais maintenant qu’elle s’en était remise, elle ne souhaitait pas cela, elle voulait juste oublier cet homme qui appartenait désormais à son passé et aller de l’avant. Penser à lui, parler de lui ne l’avancerait à rien. « Tu profites un peu trop à mon goût. Au fond, ça ne t’apporte rien, tu sais… » Elle voulait qu’il prenne conscience que ça ne pourrait que l’handicaper dans le futur parce que clairement, elle savait qu’elle-même aurait beaucoup de mal à faire confiance à un coureur de jupons et elle n’était probablement pas la seule dans ce cas-là alors si elle lui disait tout ça, c’était pour l’aider parce qu’il était encore temps pour lui d’arrêter et de se ranger une bonne fois pour toute. « N’importe quoi ! » Lily appréciait beaucoup Brant mais elle le voyait mal faire tomber la serviette et surtout, elle n’était pas le genre à sauter sur un homme pour cette simple raison, c’était absurde. Il était évident que beaucoup de femmes le ferait mais Lily ne faisait pas partie de cette catégorie. Un homme nu ne suffisait pas et si ça faisait d’elle quelqu’un de coincé ou de prude, tant pis, au moins elle se sentait forte à côté de ces femmes qui ne pouvaient pas résister et qui finissaient mères de cinq enfants en peu de temps. Au moins, elle savait qu’elle n’aurait pas ce problème et ça, c’était une véritable victoire personnelle. En plus, il était beaucoup plus probablement que ça soit sa serviette à elle qui tombe malencontreusement vu qu’elle était tellement maladroite et que pour ne pas changer, elle se taperait une nouvelle fois la honte de sa vie mais elle commençait à avoir l’habitude maintenant. Si c’était Drew, elle s’en ficherait clairement parce qu’elle ne se sentait jamais gênée en sa compagnie pas comme avec Brant et Rami.
code by hanska.

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

lily james

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we are bestfriends | Lily J.   Ven 13 Oct 2017 - 1:36

❝ We are bestfriends ❞

Lily James. & Drew V.
“ I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay ”△
Il avait oublié il y a longtemps ce que signifiait l'amour. Il essayait des fois de se souvenir de ce que c'était cependant c'était d'autant plus difficile de se souvenir d'un fait heureux alors qu'il était moins heureux ces temps-ci et depuis quelques temps. Il était heureux, sauf amoureusement et d'ailleurs il s'évertuait à faire comprendre à sa meilleure amie qu'il était heureux, et qu'il refusait de se lier à qui que ce soit, ça faisait souffrir et c'était hors de question. Il préférait largement être célibataire c'était moins agaçant et puis ça faisait moins souffrir.

Tu sais, ça m'apporte toujours de voir des femmes nues, et puis, elles me procurent une certaine jouissance, je t'épargne les détails. dit-il se mettant à rire.

Il savait qu'elle détestait qu'il parle ainsi et qu'il utilise ce genre de terme. C'est justement envers cela qu'il le faisait. Si elle n'avait pas été sa meilleure amie, il serait probablement tombé amoureux d'elle. Lily était quelqu'un d'extraordinaire, elle était adorable et surtout c'était une femme qui faisait toujours ce qui était juste, ainsi il trouvait que c'était la femme idéale. Sauf qu'il ne prendrait jamais ce risque, sans compter qu'il y avait toujours une belle brune dans les pensées de Drew.

On sait jamais, un homme reste un homme tu sais. dit-il alors.

Il savait de quoi il parlait puisqu'il était également un homme et que donc il savait tout simplement ce que pouvait penser un homme et ce, qu'il soit un homme bien sous tous rapports ou non. Il connaissait suffisamment les hommes et il refusait que l'un et/ou l'autre l'utilise comme un objet, c'était hors de question. Il s'y refusait.

Tu sais il faudra que je les rencontre un jour, au moins l'un des deux. Lequel tu préfères ? dit-il alors qu'il sourit.

©️BESIDETHECROCODILE

-●-

DREW VAN ACKER

Ouais, je t'ai aimé, ceci dit désormais, c'est terminé. Je sais, c'est dégueulasse que mes sentiments se soient envolés, cela dit je crains qu'ils n'aient jamais existés. ©️ signature by anaëlle.
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we are bestfriends | Lily J.   Mar 17 Oct 2017 - 20:39

we are bestfriends

Lily leva les yeux au ciel, comme si elle demandait de l’aide et au fond, c’était un peu ça. Drew semblait vouloir la persuader du fait qu’il était heureux tel qu’il était, qu’il n’avait besoin de rien de plus sauf que lorsqu’elle disait vouloir faire la même chose, tout de suite il semblait avoir un avis différent sur la question. « Tu vas t’en lasser de cette jouissance, si ce n’est pas déjà fait. » Le fait était que c’était facile et que personne n’aimait bien longtemps la facilité, il n’y avait pas le goût de l’aventure, ce petit truc nécessaire dans la vie, tout le monde finissait par s’en lasser, même les plus grands charmeurs, même Drew à un moment de sa vie. Elle ne souhaitait pas qu’il s’en rende compte trop tard, qu’il regarde en arrière et qu’il ressente du regret, ça serait la pire des choses. « Certes. Mais certains sont plus respectueux que d’autres, ils savent se tenir. » Drew pouvait l’être, Lily en était persuadée, la preuve puisqu’il n’avait jamais rien tenté avec elle, rien de sérieux en tout cas, il la taquinait mais elle savait qu’il ne pensait rien de tout cela et qu’il n’avait jamais pensé à ce que leur relation prenne une autre tournure. « Tu crois sérieusement que je vais te dire oui après que tu les ai clairement menacé y a trente secondes ? » Lequel elle préférait ? Hors de question de répondre à ça. Elle ne s’était jamais posée la question et elle ne comptait pas se la poser de si tôt d’ailleurs. Elle les appréciait tous les deux mais pas de la manière dont pensait Drew. Et puis, il avait déjà rencontré Brant de part leur appartenance à la même série durant quelques années. Et elle se voyait mal demander à Rami de rencontrer son meilleur ami, ça n’aurait aucun sens.
code by hanska.

-●-

lily james

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: we are bestfriends | Lily J.   Mar 24 Oct 2017 - 15:50

❝ We are bestfriends ❞

Lily James. & Drew V.
C’était si difficile de savoir quel était le juste milieu. Il essayait de trouver me juste milieu sauf que ses relations furent toutes un échec sans précédent et de ce fait il était hors de question qu’il se lie à quelqu’un une fois de plus. Il y avait pourtant une actrice qui envahissait chacune de ses songes, et il avait déjà couché auprès d’elle. C’était commun que Drew puisse avoir des relations sans lendemain sauf que ça l’était moins qu’il y accorde de l’importance. Sauf qu’elle était l’une de ses amies et malgré qu’il se soit toujours promis de faire la différence entre « amies » et relation sans lendemain, il avait subi une fois de plus un échec dans ses principes. Il réagissait alors tel un enfant lorsqu’elle affirmait qu’il serait lassé de cet état de jouissance. C’était peu probable, sauf qu’elle était têtue et qu’elle n’en démordrait sans doute jamais.

Non, je suis satisfait des règles que j’applique dans mon existence. dit-il alors.

Il adorait la facilité, et il voulait surtout à tous prix empêcher les prises de tête. C’était donc effectivement plus simple d’agir ainsi et de se mettre dans une telle situation plutôt que de se retrouver à souffrir sans avoir compris exactement quelles en étaient les raisons. Drew détestait d’ailleurs souffrir et c’était le lot de tout le monde, tout le monde normalement constitué détestait normalement souffrir. A part peut-être les sadomasochistes, cependant c’est encore différent.

Je sais également me retenir, quoi que je dois admettre que quand j’ai abordé une fille une fois, je me suis récolté une gifle après l’avoir embrassée. dit-il alors nostalgique. Hors de question qu’il dise qu’il appréciait d’autant plus celle-ci puisqu’elle a résisté.

Drew souriait à sa meilleure amie. Ils étaient différents c’était une certitude, cependant il pouvait malgré tout discuter ensemble et il savait que si jamais il avait un problème elle serait présente. Autant qu’il serait présent si jamais elle avait un souci quelconque à gérer. Drew était fidèle ça, c’était une certitude.

Non, dirons que je suis prudent, aller j’aimerais voir tes amis. Ils doivent me plaire. dit-il alors tandis qu’il se met à rire à propos de ce qu’il venait de dire.

©️BESIDETHECROCODILE

-●-

DREW VAN ACKER

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we are bestfriends | Lily J.   Sam 28 Oct 2017 - 11:16

we are bestfriends

Drew semblait oublier que le fait qu’ils soient si proches voulait également dire qu’ils se connaissaient bien. Lily le connaissait bien, sûrement encore davantage qu’il pouvait lui-même se connaître. « Maintenant peut-être et encore, j’en doute fortement. Voiles-toi la face autant que tu le veux mais personne ne peut être heureux en vivant une telle vie. » Ce n’était pas parce que ça lui empêchait de trop souffrir que ça allait le rendre heureux pour autant. Elle pouvait comprendre son point de vue mais voilà, dans la vie il était préférable d’aimer et souffrir que de refuser d’aimer. Aimer était lié au bonheur ainsi s’il refusait d’aimer, il refusait d’être heureux par la même occasion. « Et ça t’étonne ? Toutes les filles ne sont pas des filles faciles, depuis le temps tu devrais le savoir. » Lily admirait cette fille qui avait eu l’audace d’aller gifler son meilleur ami et même si elle voulait le meilleur pour lui, elle aimerait qu’il soit giflé davantage afin qu’il apprenne sa leçon mais il faut croire que bien trop de filles aiment se faire embrasser par un inconnu, c’était pitoyable. Si un inconnu l’embrassait, elle aussi elle le giflerait parce que c’était irrespectueux d’embrasser quelqu’un comme ça. « Ils doivent te plaire ? Je ne crois pas, non. Et comme je suis persuadée qu’aucun homme ne sera susceptible de te plaire, je refuse toute rencontre ! » Sauf que Drew connaissait un minimum Brant donc forcément, s’il voulait aller le voir, elle n’était pas forcée d’être au courant. Pour Rami, c’était légèrement différent puisqu’ils ne s’étaient jamais croisés même si Drew était capable du meilleur comme du pire mais ce n’était pas Lily qui allait les présenter, pas maintenant en tout cas. Si un jour elle se remettait en couple alors forcément, Drew serait amené à rencontrer l’homme en question mais ce n’était pas encore le cas puisqu’elle était célibataire et qu’elle allait clairement le rester un certain temps donc bon, ils avaient encore le temps avant une rencontre et même si elle préférerait que Drew s’entende bien avec l’homme qu’elle aurait choisi, elle savait qu’il était protecteur et que donc, il y avait des chances pour qu’aucun homme ne soit à la hauteur pour lui. « Cette fille qui t’a giflé, tu la vois encore ? » Lily était curieuse parce que Drew lui en avait parlé avec un petit quelque chose dans la lueur de ses yeux alors forcément, elle se posait des questions.
code by hanska.

-●-

lily james

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: we are bestfriends | Lily J.   Dim 29 Oct 2017 - 11:57

❝ We are bestfriends ❞

Lily James. & Drew V.
Drew connaissait sa meilleure amie autant que sa meilleure amie le connaissait et il avait tendance à l’oublier. Ils se connaissaient et, malgré tout il se connaissait davantage. Il connaissait du moins, mieux qu’elle, ce qu’il voulait dans sa vie et ce qu’il préférait éviter. Il hochait sa tête du côté droit, puis il soupirait. Si elle voulait avoir raison, libre à elle, sans doute devrait-il tout simplement arrêter de discuter de ses méthodes de protection auprès de sa meilleure amie.

Je suis tout à fait lucide chère meilleure amie. dit-il en fronçant les sourcils.

Toutes les femmes n’étaient pas des femmes faciles. Heureusement. Lily n’aurait jamais pu être une femme facile, elle se respectait. Non pas que les autres ne se respectait pas, mais, elles étaient plus libérées sur la sexualité et à qui elles pouvaient offrir ce privilège. Soudain, Drew songeait à Lindsey. Il s’interrogeait sur le fait de savoir si elle couchait avec plusieurs hommes, et il émit une grimace sans s’en rendre compte. Un rictus qui signifiait qu’il n’était pas ravi de s’imaginer ça à songer que ce soit la vérité.

Heureusement que ce n’est pas le cas. Je te ferais remarquer que si tu avais été ce genre de filles, tu aurais terminé dans mon lit, et surtout ne le prend pas mal, mais je te préfère ainsi, comme ma meilleure amie de tous les temps. dit-il alors. Et puis, elle a quand même appris à me connaître. Malgré que je lui disais que j’étais un imbécile. Elle ne m’écoute pas. Elle m’énerve. dit-il nostalgique. Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. Un petit message serait le bienvenu sans doute.

Drew commençait à être vexé. Il n’irait pas leur casser les côtes, leur briser le nez, et leur dire qu’ils n’étaient que des imbéciles. Il voulait juste faire connaissance. Brant semblait avoir l’air de quelqu’un qui était peu engagé dans des relations, quant à Rami, il était prêt à se jeter sur tout ce qu’il trouvait, à savoir Holland Roden. Donc c’était peu engageant. Après, ils pouvaient être des personnes correctes et justement il voudrait savoir si c’est le cas. Il haussait les épaules.

Arrête je ne vais pas les tuer, à t’entendre on pourrait croire que c’est ce qui va arriver. dit-il soufflant alors. Oui, plus ou moins, ça dépend des périodes, pourquoi ? demande-t-il alors.

©️BESIDETHECROCODILE

-●-

DREW VAN ACKER

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we are bestfriends | Lily J.   Mar 31 Oct 2017 - 20:53

we are bestfriends

Lily soupira, il était vraiment borné quand il s’y mettait. Il ne voulait pas la croire, libre à lui mais elle était certaine de ce qu’elle pensait. « On en reparlera d’ici quelques temps, tu verras. » Elle lui donnait du temps afin de trouver la bonne personne et là, elle lui rappelerait qu’elle avait eu raison. « J’aurais terminé dans ton lit un soir et au bout d’une heure tu m’aurais jetée dehors, précisons-le ! » Lily connaissait bien le mode de fonctionnement de Drew et elle ne le critiquait pas, elle connaissait les raisons qui le poussait à se protéger mais ça ne voulait pas dire pour autant qu’elle trouvait ça bien, c’était même le contraire sauf qu’elle entrevoyait la lumière alors qu’il lui parlait d’une fille en particulier, une fille qui semblait le marquer, contrairement à toutes les autres. « Mon pauvre, personne ne t’écoute. Elle me plaît beaucoup en tout cas. » Lily n’avait pas peur qu’il soit violent physiquement avec Brant et Rami mais qu’il les fasse juste fuir parce qu’elle tenait quand même à eux, surtout qu’elle vivait avec l’un des deux alors elle préférait quand même éviter de se retrouver toute seule dans cette grande villa à cause du comportement surprotecteur de Drew. « Non mais tu vas sûrement les faire fuir et j’aimerais éviter que ça arrive. » Ainsi donc, il lui révélait qu’il continuait à voir cette mystérieuse jeune femme, pas régulièrement mais il n’avait pas coupé les ponts avec elle pour autant et ça, c’était une première. « Tu vois, ça t’arrive de coucher avec une fille et de la garder près de toi quand même. Si je ne te connaissais, je pourrais croire qu’elle te plaît. » Il faudrait qu’elle les voit ensemble pour être certaine mais c’était malgré tout assez surprenant et le fait qu’il parle d’elle avec sa meilleure amie était aussi un bon signe.
code by hanska.

-●-

lily james

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: we are bestfriends | Lily J.   Sam 4 Nov 2017 - 20:23

❝ We are bestfriends ❞

Lily James. & Drew V.
Il était borné autant qu’elle était têtue. Ils s’entendaient justement vis-à-vis du fait qu’ils étaient amis. Ils étaient amis depuis longtemps et d’ailleurs ils étaient plus que ça puisqu’il considérait l’actrice comme étant sa meilleure amie. Il était peut-être têtu cependant, il savait reconnaître quand il avait tort, sauf quand il s’agissait de sentiments. Drew connaissait de nombreuses personnes à Astoria et nombreuses étaient celles qui détestaient Drew alors il s’inquiétait peu de l’avenir amoureux qu’il aurait soi-disant auprès d’une actrice qui devait sans doute le détester après leur week-end passé ensemble.

Il haussait les épaules quand elle affirmait qu’elle aurait terminé dans le lit de l’acteur. C’était la vérité, ils auraient terminé dans un lit et il aurait sans doute été capable de la jeter dehors dès le lendemain. Une heure, c’était exagéré cependant, puisqu’après tout, il mettait déjà plus d’une heure afin de satisfaire ses partenaires. C’était un fait et il fronçait les sourcils.

Tu exagères, j’aurais au moins pris plus d’une heure à te satisfaire pleinement, cependant ce qui est du reste, je l’admets, nous aurions eu une relation complètement différente je suppose. avoue-t-il alors.

C’était un fait, ils auraient eu une relation différente, et il était satisfait de la relation qu’ils possédaient actuellement. Il était heureux de la façon dont il était actuellement et du fait qu’il soit célibataire. Drew tirait la langue tel un enfant quand elle disait qu’elle plaisait à l’actrice puisque de toute évidence, elle avait un sacré caractère.

Tu vas l’adorer alors, sauf que personne ne dit qu’on terminera ensemble et qu’elle a envie de quoi que ce soit avec moi. Elle n’a pas envie de s’attacher, et moi non plus alors comme ça tout le monde est content. dit-il alors.

Drew grimaçait quand elle affirmait qu’il pourrait faire fuir les deux acteurs parce qu’il était tout simplement des fois, un peu agressif surtout quand il s’agissait de Lily James.

Je suis adorable, et je peux être charmant quand il le faut, après je l’admets, je déteste qu’ils puissent te tourner autour, tu n’es pas un morceau de viande. dit-elle simplement.

Drew reculait d’un pas. Hors de question qu’il s’y attache. Il affirmait.

Nous sommes juste amis, et nous avons des avantages sexuels de plus. C’est tout. Quoi que, je dois dire qu’on est quand même plutôt… proches. Tu m’agaces Lily James ! Tu pourrais arrêter de dire des bêtises ? dit-il tandis qu’il soupir.

©️BESIDETHECROCODILE

-●-

DREW VAN ACKER

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we are bestfriends | Lily J.   Dim 5 Nov 2017 - 17:53

we are bestfriends

Lily avait beau être sage, ça ne voulait pas pour autant dire qu’elle était trop prude puisque ce n’était pas le cas. Il lui arrivait même de faire des blagues salaces mais pas avec n’importe qui évidemment. Drew n’était pas n’importe qui, il était son meilleur ami et il avait des tonnes des conquêtes alors forcément, elle savait qu’avec lui, elle pouvait faire ce genre de réflexion. « Oh d’accord. Je ne te savais pas si… lent mais je ne juge pas, évidemment. » Un petit sourire moqueur en coin, elle savait que ça ne blesserait pas Drew, ça pourrait même le faire rebondir sur le sujet. Dans tous les cas, elle était heureuse de ne pas être une énième conquête de Drew, elle préférait être sa meilleure amie, surtout que visiblement, il n’était pas indifférent à une certaine jeune femme, quoiqu’il puisse en dire. Lorsque cela concernait les sentiments, il était assez fréquent et facile de devenir aveugle sauf qu’aux yeux des autres, c’était souvent flagrant ainsi si Drew ne s’en rendait pas forcément compte, Lily voyait bien que Drew était très attaché à la jeune femme dont il parlait. Rien que le fait qu’il mentionne son existence prouvait qu’elle avait une place bien particulière dans sa vie et son coeur. « Intéressant. Tu te demandes si elle a envie de quelque chose avec toi mais bizarrement, pas si toi tu veux quelque chose avec elle. Sûrement que tu connais déjà la réponse à cette question. Tu l’as dans la peau, n’est-ce pas ? » Ce n’était pas véritablement une question, plutôt une affirmation même s’il y avait des chances qu’il fasse le sourd. « Tu es adorable avec qui tu veux. Avec moi tu l’es mais avec eux, je doute que tu le sois. Mais pour ta gouverne, ils ne me tournent pas autour, ils font juste partie de ma vie, au même titre que toi. » Sa manière de dire les choses touchait malgré tout beaucoup Lily qui savait qu’il faisait tout ça pour la protéger et elle lui était reconnaissante mais malgré tout, elle ne pouvait pas rester célibataire toute sa vie alors il faudrait bien qu’il accepte qu’un autre homme fasse partie de sa vie. « Je ne dis pas des bêtises, je te fais juste réaliser la vérité. Tu sais, si elle te plaît, tu ne devrais pas trop attendre et encore moins fuir. » Lily souriait grandement parce que sous ses airs de séducteur au coeur de pierre, quelqu’un avait réussi à fracturer la pierre.
code by hanska.

-●-

lily james

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: we are bestfriends | Lily J.   Mar 14 Nov 2017 - 2:22

❝ We are bestfriends ❞

Lily James. & Drew V.
Il considérait malheureusement Lily comme étant une femme chaste qui prenait soin d’elle et qui avait un minimum de respect envers elle-même. Il la considérait comme sa meilleure amie alors c’était évident qu’il veuille la protéger de tout ce qui pouvait représenter une éventuelle menace. Il tirait la langue comme un enfant de cinq ans à ce qu’elle venait d’affirmer. Il écoutait alors les mots qu’elle prononçait concernant deux acteurs qu’il appréciait moyennement et qu’il trouvait complètement inutiles dans l’existence de Lily. Un d’eux était un de ses ex compagnon et l’autre était le colocataire et soi-disant ami qu’elle considérait juste comme un ami. Or, les colocations ça fini généralement en coucheries, et/ou en histoire d’amour.

Je dis seulement qu’elle doit sans doute me détester après avoir appris autant d’élément sur ma vie qui sont franchement peu glorieux. dit-il alors qu’il soupir. Il avait sans doute Lindsey dans sa tête comme elle l’affirmait, cependant hors de question de l’avouer et surtout de le dire à voix haute à sa meilleure amie.

Il était toujours gentil, du moins auprès de ceux qui méritaient qu’il soit gentil. A savoir, sa meilleure amie, et quelques personnes qu’il connaissait et qu’il appréciait comme Lindsey Morgan. Sinon il était toujours un peu du genre à envoyer des taquineries à tort et à travers sans faire attention à ce qu’il pouvait dire, et du genre à faire des gaffes et se bagarrer inutilement. Heureusement, tout le monde ignorait qu’il s’était battu auprès de Chris Wood.

Ils sont dans ton existence, cependant avoue-le, je suis le meilleur et il est hors de question que tu te fasse piéger et/ou manipuler. Je tiens à te protéger c’est tout. Je me tiendrais correctement c’est promis. Si je venais à les croiser dans Astoria je veux dire. dit-il alors dans un sourire innocent. Il n’était pas toujours innocent cependant il ferait un effort malgré tout.

Il accepterait facilement qu’elle ait quelqu’un, tant qu’il est gentil, doux et surtout respectueux envers elle. Sinon, il se retrouvera au fond d’un fossé, dévoré par les vers et sera obligé de subir une empreinte dentaire afin que ses parents le reconnaissent. Il exagérait évidemment, du moins vis-à-vis du fait qu’il aurait besoin d’une empreinte dentaire, le reste, c’était probable.

Je sais, et puis de toute façon, elle a déjà quelqu’un, Dylan. Je crois qu’il s’appelle comme ça. Tous les journaux l’ont dit ! Je ne veux pas être un briseur de couple. dit-il en grimaçant.

©️BESIDETHECROCODILE

-●-

DREW VAN ACKER

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we are bestfriends | Lily J.   Ven 17 Nov 2017 - 20:30

we are bestfriends

C’était amusant pour Lily de voir son meilleur ami si peu confiant parce que généralement il débordait de confiance et se voyait comme étant irrésistible sauf qu’une femme semblait non pas le changer mais mettre à mal ses certitudes sur lui-même et ses sentiments et le doute était important dans ce cas-là, ça voulait dire beaucoup venant de lui. « Tu ne fais que supposer ça. Ne te donnes pas de fausses excuses pour fuir. Le fait est que tu ignores ce qu’elle pense de toi, j’ai tort ? » Il n’était pas nécessaire qu’il avoue être d’accord avec elle, c’était secondaire, elle voulait seulement donner son avis sur la question et peut-être que ce qu’elle avait à lui dire pouvait lui servir à un moment donné, qui sait ? « Tu es mon meilleur ami, c’est une certitude. Je te remercie de vouloir me protéger mais tu dois me laisser faire mes propres erreurs, ça fait partie de la vie et puis, ça te donnera au moins la satisfaction de me dire que tu avais raison. » Elle trouvait cela vraiment touchant qu’il veuille prendre soin d’elle mais elle estimait être assez grande pour s’occuper d’elle-même et elle ne pouvait pas rester éternellement dans une prison dorée, elle devait se mettre un peu en danger quitte à se brûler les ailes. « Parce que tu crois aux articles que tu lis, toi ? Je te pensais plus intelligent que ça, Drew. » Les articles étaient bien loin d’être vrais et ceux qui concernaient Lily ne l’étaient jamais. Si elle devait croire ce qu’elle lisait, elle aurait une vie trépidante puisqu’il serait en couple avec Rami tout en ayant une relation secrète avec Brant hors, ce n’était pas du tout le cas, elle était célibataire et sa relation avec les deux garçons était bien loin  d’être de cette manière-là, fort heureusement, non pas qu’elle ne les aimaient pas mais ça allait clairement beaucoup trop loin et elle était au moins contente de savoir que ni Rami ni Brant ne croyait à tout ça, du moins elle l’espérait. « D’expérience, je peux te dire qu’il y a 99% de chances pour que ça soit complètement faux. Je te rappelle que moi, je suis censée être en couple avec Rami alors tu peux me croire quand je te dis que c’est n’importe quoi. »
code by hanska.

-●-

lily james

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: we are bestfriends | Lily J.   Sam 18 Nov 2017 - 22:43

❝ We are bestfriends ❞

Lily James. & Drew V.
Drew était confiant la majorité du temps, cependant il y a des fois où ce n’était malheureusement pas le cas, surtout en ce qui concernait Lindsey Morgan. C’était une femme qu’il appréciait grandement et il avait agit comme un imbécile ces derniers temps parce qu’il pensait qu’elle ne l’accepterait jamais alors qu’en réalité, ce n’était peut-être pas le cas. C’était peut-être ses propres peurs qu’il fuyait et après tout il avait raison, s’y confronter serait sans doute un peu plus compliqué qu’il le voudrait et surtout trop difficile de s’attacher à quelqu’un.

J’ignore totalement ce qu’elle pense à mon propos, et je crois que c’est ce qui me rends dingue. admet-il tout bas.

Lily était sa meilleure amie depuis quelques années, et elle commençait à le connaître, du moins un peu, puisqu’à l’heure actuelle, c’était Lindsey qui avait su quelques éléments sur sa vie. Peu importait, il soupirait simplement à propos de ce qu’elle disait. Il devait la laisser faire des erreurs, mais il ne voulait pas laisser quelqu’un lui faire du mal et c’était un grand sacrifice ce qu’il lui demandait et il avait des difficultés à écouter ce qu’on lui disait, il était effectivement du genre à n’en faire qu’à sa tête.

Je ferais au mieux, cependant si je croise l’un d’eux, m’en veut pas si je viens à l’interroger. dit-il alors.

Il y croit que des fois, quand il était certain que c’était le cas. Il savait que la majorité des articles étaient des mensonges, après il devait admettre que certains articles étaient intrigants. Il essayait de savoir aussi, si Lily était amoureuse de Rami, puisqu’après tout ils avaient été ensemble à une époque et que les sentiments pourraient revenir et ils pourraient vouloir réessayer puisqu’ils étaient adultes maintenant.

Non, pas spécialement, cependant peu importe et je suis intelligent je te signale. fit-il à moitié boudeur.

Il ressemblait des fois à un enfant, cependant cela lui importait peu. Il était auprès de sa meilleure amie donc il s’en fichait tout simplement. Il regardait alors Lily tandis qu’il prit un air dubitatif quand à ce qu’elle disait, il se retenait de rire tandis qu’il déclarait.

A parce que vous n’êtes pas ensemble ? dit-il afin de se moquer d’elle. Plus sérieusement, tu sais, j’aimerais te voir heureuse, peu importe auprès de qui c’est. dit-il alors.

©️BESIDETHECROCODILE

-●-

DREW VAN ACKER

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we are bestfriends | Lily J.   Dim 19 Nov 2017 - 19:26

we are bestfriends

En y pensant, Lily trouvait ridicule de donner des conseils à Drew alors qu’elle-même n’était pas douée quand il s’agissait de relations amoureuses mais après tout, si ça pouvait aider son meilleur ami, elle était ravie de pouvoir donner son avis sur la question. « Tu devrais lui poser la question, il n’y a que comme ça que tu sauras. Tu ne vas quand même pas la laisser te rendre complètement fou à cause de non-dits entre vous, n’est-ce pas ? » Lily n’était pas jalouse du fait qu’une autre femme pouvait en savoir plus sur son meilleur ami qu’elle-même, elle n’avait jamais forcé Drew à se confier à elle et pourtant, elle était malgré tout contente qu’il se confie à elle concernant cette jeune femme qui semblait beaucoup le troubler. « Et qu’est-ce que tu comptes leur demander, exactement ? » Lily craignait vraiment ce que Drew pouvait aller raconter à Rami ou bien à Brant, elle soupirait parce qu’elle savait qu’elle n’aurait pas le dernier mot et que Drew ferait uniquement ce que lui voulait. « Tu es intelligent quand tu le veux, surtout. » Lily appréciait Rami, là n’était pas la question puisqu’ils avaient été ensemble durant plusieurs semaines mais le fait qu’il revienne dans sa vie ne voulait pas dire qu’ils allaient se remettre ensemble un jour, c’était assez pour que les journaux le dise mais pourtant, ça ne rendait pas la chose plus vraie pour autant. « Je sais que tu veux que je sois heureuse et je veux la même chose pour toi alors écoutes moi quand je te dis d’ouvrir ton coeur et d’arrêter de fuir, tu ne te rends pas service en faisant cela même si tu crois le faire pour protéger ton coeur. » Protéger son coeur n’était pas une mauvaise chose mais voilà, comment savoir si c’était la bonne s’il ne tentait rien ? Il ne méritait pas de vivre dans le regret d’imaginer ce que sa vie aurait pu être avec elle, il se devait au moins de tenter quelque chose.
code by hanska.

-●-

lily james
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we are bestfriends | Lily J.   

we are bestfriends | Lily J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant