AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

we are bestfriends | Lily J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 24/07/2016
Autographes : 757

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: we are bestfriends | Lily J.   Dim 21 Mai 2017 - 17:38

❝ We are bestfriends ❞

Lily James. & Drew V.
“ I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay ”△
Il aurait dû aller voir sa meilleure amie depuis longtemps. Il avait vu de nombreuses amies depuis qu'il avait apprit qu'elle avait emménagée cependant, elle, il n'avait pas été jusqu'au domicile où elle habitait, parait-il auprès d'un acteur nommé Brant Daugherty. Il était, il paraît d'après les journaux, amoureux de Lucy Hale, et/ou Vanessa Hudgens, il ignorait si c'était le cas. Ce qui était sûr c'était qu'il était hors de question qu'il soit auprès de Lily, étant donné qu'il collectionnait les femmes tout comme lui-même d'ailleurs. Il n'avait pas de petite-amie, il n'avait pas de relation ambiguë. Tout était clair dans ses relations, il refusait que Lily devienne une conquête, qui que ce soit et même s'il participe et/ou qu'il est président d'une association.

Je sais ce que tu vas dire, j'aurais pu venir avant, sauf que j'étais dé-bor-dé. Tu comprends ? Je savais qu'en plus tu étais occupée alors évidemment, je craignais de déranger. dit-il.

Une excuse ? C'était évidemment le cas, et elle connaissait plutôt bien l'acteur et de ce fait, elle savait qu'il avait été « débordé » et surtout qu'il avait été débordé auprès des femmes et des conquêtes qu'il possédait. Il n'avait plus de conquêtes s'il devait être honnête, il passait des soirées auprès des femmes, et c'était tout, il n'arrivait plus à aller au-delà et il ignorait pour quelle raison. Il devrait peut-être voir un sexologue, il n'en savait rien. Il n'avait pas de problèmes d'érection, ni quoi que ce soit, il n'avait juste pas envie. Un psychologue serait sans doute mieux.

J'ai apporté de quoi boire et manger afin de me faire pardonner. dit-il innocemment. Brant est absent ? dit-il. Quand elle acquiesçait, il dit alors non sans joie. Quel dommage. dit-il haussant les épaules.

©BESIDETHECROCODILE

-●-

DREW VAN ACKER

Ouais, je t'ai aimé, ceci dit désormais, c'est terminé. Je sais, c'est dégueulasse que mes sentiments se soient envolés, cela dit je crains qu'ils n'aient jamais existés. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
modératrice

A Astoria depuis : 09/12/2016
Autographes : 492
Métier : actrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we are bestfriends | Lily J.   Mar 30 Mai 2017 - 20:30

we are bestfriends
( drew van acker & lily james )

C’était compliqué pour Drew et Lily de pouvoir se voir et ce malgré le fait qu’ils habitaient tous les deux à Astoria dont elle depuis décembre dernier, cela faisait donc plusieurs mois maintenant mais elle était hors de la ville la plupart du temps et lui avait probablement ses propres occupations alors… Drew était pas mal occupé selon ce qu’elle avait pu lire dans les journaux mais elle ignorait si tout cela était la vérité ou non, elle poserait la question au principal intéressé, c’était toujours mieux. Il n’y avait jamais eu d’ambiguité avec Drew et il n’y en aurait d’ailleurs jamais, elle l’adorait mais il n’était pas du tout son type d’homme alors hors de question pour elle de vouloir plus que de l’amitié avec lui. De toute manière, être sa meilleure amie la comblait complètement et elle tenait beaucoup à lui. Si il aurait pu être possible que Drew devienne son colocataire, c’était Brant qui l’était devenu et les deux garçons se connaissaient sûrement puisqu’ils avaient joué pendant des années dans la même série télévisée que Lily n’avait malheureusement jamais eu le temps de regarder et si ses souvenirs étaient bons, la série était désormais terminée, du moins le tournage. « Occupé à combler toutes les femmes d’Astoria ? » Elle ignorait si c’était vrai ou non mais ce n’était nullement un reproche, elle le taquinait simplement alors qu’elle ne lui en voulait pas de ne pas être venu le voir, surtout qu’elle-même aurait pu se déplacer mais elle n’avait pas non plus trouvé le temps de le faire jusqu’ici car elle-même était aussi débordée comme il l’avait si bien dit. « Qu’est-ce que tu as contre Brant ? » Elle levait les yeux au ciel lorsqu’il sembla ravi de savoir que Brant était absent. Brant était différent de Drew c’était évident mais pas en mal, au contraire, Brant était un ange alors pourquoi Drew disait-il cela ? Est-ce que les deux garçons ne s’entendaient pas ?
code by hanska.

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

lily james

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we are bestfriends | Lily J.   Mer 31 Mai 2017 - 22:45

❝ We are bestfriends ❞

Lily James. & Drew V.
“ I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay ”△
Ils essayaient de se voir et c'était souvent difficile étant donné leurs emplois du temps chargé. Surtout l'emploi du temps de l'actrice s'il devait être exact. Il avait un nouveau projet, à savoir de quitter Astoria et de faire le tour du monde. Il a même proposé à Emma de le rejoindre afin qu'ils puissent se voir hors d'Astoria et qu'ils puissent avoir du temps ensemble tout simplement. Il pourrait également proposer cela à Lily, quand elle voudrait et qu'elle aurait le temps, quoi qu'il puisse douter qu'elle puisse trouver le temps. Tant elle est occupée. L'association dans laquelle elle était investie était importante à l'égard de ce qu'elle était et de ce fait, il savait qu'elle était occupée. Tout comme lui qui avait des projets également de reprendre le chemin des tournages une fois qu'il aurait fait le tour du monde.

C'est exactement ça, dommage que tu aies toujours refusée que je te comble toi. dit-il haussant les épaules.

Il avait dit ça avec ironie, il n'avait pas de pensées comme celles-ci vis-à-vis d'elle. Il tenait sans doute excessivement à elle afin de risquer ça. Même l'embrasser était interdit. Il voulait à tous prix conserver l'amitié qu'ils possédaient et il s'y tiendrait toujours. Comparé à Lindsey, Lindsey était tout simplement une amie, certes, sauf qu'il la connaissait peu. Lily il la connaissait un minimum et il serait anéanti s'il devait la perdre. Drew souriait à Lily et puis il regardait alors l'actrice.

Pas grand-chose, je voulais juste savoir s'il était présent. dit-il haussant les épaules. Je sais que tu le considère comme un prince charmant, mais s'il te fait souffrir alors que vous êtes colocataires, je te jure que je le tue. dit-elle alors.

©BESIDETHECROCODILE

-●-

DREW VAN ACKER

Ouais, je t'ai aimé, ceci dit désormais, c'est terminé. Je sais, c'est dégueulasse que mes sentiments se soient envolés, cela dit je crains qu'ils n'aient jamais existés. ©️ signature by anaëlle.
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we are bestfriends | Lily J.   Lun 5 Juin 2017 - 19:29

we are bestfriends

Lily était effectivement très occupée et même si elle adorerait pouvoir voyager un peu pour le plaisir en compagnie de Drew, elle n'en avait tout simplement pas le temps. Lorsqu'elle n'était pas en tournage, elle s'occupait de l'association et rentrait à Astoria et rien qu'avec ça, ça occupait tout son temps. Peut-être qu'un jour elle pourrait et elle l'espérait mais là tout de suite, c'était juste impossible. « Qui a dit que tu étais capable de me combler ? » Drew ne perdait jamais une occasion pour mettre une fille dans son lit mais c'était peine perdue avec Lily puisqu'elle n'accepterait jamais une telle chose, Drew était son meilleur ami et il n'en serait jamais autrement. Si jamais il arrivait un moment où un accident se produisait et qu'ils finissaient dans le même lit alors ça viendrait sûrement mettre fin à leur amitié puisqu'elle serait si gênée qu'elle refuserait de le revoir, c'était peut-être immature mais elle restait assez gênée par ce genre de choses pour l'instant. Elle souriait quand il disait qu'elle considérait Brant comme un prince charmant et il n'avait pas vraiment tort voire pas du tout, Brant était vraiment parfait aux yeux de Lily. « J'aurais dû lui dire de rester alors, vous vous seriez bien amusés tous les deux. » Elle se moquait un peu de Drew qui n'avait vraiment pas de raison de s'inquiéter, Lily ne laissait pas facilement quelqu'un lui faire du mal mais c'était mignon de l'entendre dire qu'il défendrait son honneur si jamais ça arrivait. C'était toujours plaisant d'avoir quelqu'un près de soi en cas de problème et il serait la première personne qu'elle appelerait si jamais elle avait besoin. « T'es adorable. »
code by hanska.

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

lily james

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we are bestfriends | Lily J.   Lun 19 Juin 2017 - 2:22

❝ We are bestfriends ❞

Lily James. & Drew V.
Ils étaient occupés chacun de leur côté. Il fallait dire qu'elle était plus occupé qu'il l'était malgré qu'il avait comme projet de faire un tour du monde. Il avait même invité Emma Watson, à s'embarquer dans un de ses voyages dans le tour du monde. Il découvrirait sans doute de nombreux pays, de nombreuses cultures et si ça se trouve, il serait alors, différent de ce qu'il était. Il essayait de garder au mieux les principes qu'il avait adopté depuis quelques temps. Des années s'il devait être exact. Il voulait à tous prix se protéger et surtout protéger ceux qu'il aimait de ce qu'il était. Il se mit à rire lorsqu'elle l'interrogeait sur ses sources approuvant qu'il serait capable de la combler.

Je suis tout sauf un Prince Charmant, alors je doute que ce soit le cas, tu as raison. admet-il.

Il était tout sauf un Prince Charmant comme dans les livres que les parents lisaient à leurs enfants et les films d'amour niais à souhaits qu'on pouvait regarder chaque après-midi à 14h. Il était d'ailleurs conscient que ça aurait été difficile de pouvoir combler Lily à un moment donné. Il savait que ses performances sexuelles étaient cependant largement suffisantes et quelles auraient comblé l'actrice, cependant c'était non seulement sa meilleure amie mais ajoutant à ça qu'il était un mauvais garçon, elle, elle voulait le Prince Charmant.

Je suppose que tu aurais dû faire tampon à un moment donné. Il accepterait sans doute moyennement que je veuilles la moitié des femmes d'Astoria. Il veut peut-être d'ailleurs trouver sa Princesse. affirme-t-il dans un rire.

Il taquinait l'actrice. Lily ferait tout à fait une Princesse digne de ce nom, cependant elle avait vécue une relation, plus exactement une rupture difficile et de ce fait, il était hors de question d'envisager cela à un moment donné dans les semaines à venir. Dans les mois voir les années à venir, peut-être cependant c'était hors d'actualité.

Je refuserais toujours que quiconque te fasse souffrir Lily. affirme-t-il.

©BESIDETHECROCODILE

-●-

DREW VAN ACKER

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we are bestfriends | Lily J.   Dim 25 Juin 2017 - 18:58

we are bestfriends

« Tu vois, c'est bien ce que je dis ! En plus, tu me connais, je ne couche que rarement, encore moins avec mes amis. Tu devrais penser à te mettre au régime un jour ou pourquoi pas à te caser. » Lily aimerait vraiment voir Drew heureux, non pas qu'il n'était pas actuellement mais avoir une femme près de lui lui ferait beaucoup de bien et par là, elle ne parlait évidemment pas de ses multiples conquêtes, elle parlait d'amour et était persuadée qu'il trouverait sans le moindre mal s'il se donnait la peine de donner sa chance à quelqu'un. Bien sûr, elle était plutôt mal placée pour dire ça sachant qu'elle avait elle-même perdu son prince qui était tout sauf charmant mais elle restait optimiste et croyait en l'amour malgré sa déception. « Tant que tu lui piques pas la sienne, je ne pense pas qu'il y verra d'inconvénient, il a l'air plutôt ouvert. » Le fait que Drew veuille coucher avec la moitié des femmes d'Astoria ne regardait pas vraiment Brant tant que Drew ne touchait pas à celle que Brant choisirait dans son cœur mais ça, c'était leur problème, pas celui de Lily, elle ne se sentait pas concernée par leurs combats de coqs. « Tu as beau le refuser, ça ne suffit pas à le rendre réel. Il y aura toujours des personnes qui me feront souffrir. C'est pour ça que tu refuses de te lier à une femme ? Tu as peur de souffrir, toi aussi ? » Bien sûr, elle préférerait ne plus souffrir mais elle ne pouvait pas affirmer que ça serait le cas, elle avait confiance en Matt avant cette histoire et ça ne l'avait pas empêché de briser son cœur alors... Elle estimait qu'il valait mieux faire confiance et être déçue que n'avoir confiance en personne et elle commençait à croire que Drew était simplement trop effrayé à l'idée de souffrir pour s'engager réellement dans une relation. On ne naissait pas comme lui, on le devenait avec l'expérience mais l'expérience aidait aussi parfois à se relever, elle souhaitait que Drew le comprenne à un moment donné.
code by hanska.

-●-

lily james

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: we are bestfriends | Lily J.   Mar 4 Juil 2017 - 20:45

❝ We are bestfriends ❞

Lily James. & Drew V.
Il connaissait sa meilleure amie c’était une certitude, de plus il savait qu’elle serait incapable d’avoir une relation amoureuse auprès d’un homme après s’être récemment séparée d’un homme qu’elle a tant aimé. Il connaissait les grandes lignes de la séparation de sa meilleure amie d’avec Matt Davis, après l’avoir tant aimé. Il sourit à sa meilleure amie, effectivement, il la connaissait et d’autant moins avec des amis et savait qu’ils seraient toujours cela. A part s’ils devaient tomber amoureux et c’était peu probable.

Un régime et/ou me mettre avec quelqu’un ? Je choisis sans hésitation le régime. Tu me connais, quand il s’agit de cette émotion absurde, ça devient tout de suite moins drôle. affirme-t-il alors dans un sourire.

C’était le cas, hors de question qu’il se mette en couple auprès de qui que ce soit, surtout que celle qui pourrait être une femme susceptible de lui convenir possédait déjà des relations auprès d’hommes et de ce fait, hors de question de se voir confronté à ça. Surtout que les relations qu’elle possédait étaient auprès de son meilleur ami alors, d’autant moins l’envie d’être confronté à une situation si complexe. C’était du moins, et en tout cas ce que disait les journaux, il lisait rarement les torchons sauf qu’au moins il savait qu’il n’avait rien à attendre d’elle un jour.

Il a une petite-amie ? interroge-t-il se moquant tout juste de l’acteur et de sa vie amoureuse.

Il n’était pas envisageable qu’il se dispute auprès de Brant, déjà parce que Brant serait sans doute incapable de le supporter et surtout parce qu’il refusait de perdre Lily vis-à-vis d’une histoire si absurde. Hors de question de mettre en péril leur amitié à propos d’un homme surtout qu’il devait être sans doute intéressé par ces femmes superficielles et sans intérêt. Tant qu’il ne touchait pas à Lily, ça allait à l’acteur.

Non, j’ai juste pas besoin d’avoir une femme, j’ai déjà suffisamment d’amies et ça me convient tout à fait, et puis je t’ai, malgré que je me verrais difficilement coucher avec toi, si je devais être honnête. corrige-t-il. Il avait de nombreuses femmes dans son entourage. Emma était également une femme qu’il appréciait grandement. Margot quant à elle, il couchait avec simplement.

©BESIDETHECROCODILE

-●-

DREW VAN ACKER

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we are bestfriends | Lily J.   Jeu 6 Juil 2017 - 17:55

we are bestfriends

Lily n'estimait pas impossible le fait de tomber amoureuse de Drew sachant qu'il était adorable, du moins il l'était avec elle, mais il était vrai qu'elle n'avait jamais ressenti d'attirance sexuelle pour lui, il n'y avait jamais eu ce frisson, ce besoin d'obtenir plus de lui et elle savait que coucher avec lui ferait plus de mal que de bien, elle tenait vraiment beaucoup à lui et leur amitié était l'une des plus importantes de sa vie mais après tout, c'était ça être meilleurs amis aussi. Elle leva les yeux au ciel lorsqu'il dit préférer le régime à se mettre avec quelqu'un, comme s'il était allergique à tout relation amoureuse sauf que c'était dommage, il passait sûrement à côté de belles choses. « Ça ne fait que prouver ce que je pensais. Mais je te comprends, l'amour c'est effrayant, moi-même j'ai expérimenté l'amour dans l'une de ses pires formes. Malgré ça, je ne me ferme pas pour autant à un éventuel futur comme toi tu le fais. Mais de toute façon, tu n'auras pas le choix, l'amour ne se choisit pas, il va te tomber dessus et tu vas le sentir passer. » Drew devait comprendre que plus il résisterait, pire ça serait pour lui. Elle haussa les épaules lorsqu'il lui demanda si Brant était en couple. « Je ne sais pas, je ne pense pas sinon je serais au courant, enfin je suppose. » A vrai dire, rien n'obligeait Brant à lui en parler mais ça allait sûrement avoir des répercussions sur leur colocation à un moment donné alors autant qu'elle soit au courant, du moins ça paraissait logique pour elle. « Je pense que tu couches avec assez de femmes pour t'en passer avec moi, non ? » Il était hors de question de coucher avec lui mais Drew devrait sûrement ralentir un peu la cadence puisque Lily doutait que tout ça le rende heureux, bien au contraire, il faisait figure d'homme objet dont les femmes se servaient autant que lui se servait d'elles, ce n'était pas vraiment une relation à proprement parler sauf que Drew aurait probablement besoin d'autres personnes dans sa vie avec qui partager plus. « Ouvres toi aux autres et tu verras à quel point le monde est fabuleux. »
code by hanska.

-●-

lily james

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we are bestfriends | Lily J.   Lun 10 Juil 2017 - 15:33

❝ We are bestfriends ❞

Lily James. & Drew V.
Tomber amoureux était un fait qu'il se refusait d'admettre. Cela voudrait dire qu'il accepte de souffrir et ça, c'était tout simplement hors de question. Il voulait simplement être heureux, il voulait avoir l'occasion de pouvoir faire des activités sans avoir à les partager avec qui que ce soit. Ca avait un côté égoïste alors que sa meilleure amie, du moins, l'une d'elles, savait qu'il était tout, sauf égoïste. Il faisait passer tout le monde avant ce qu'il était et d'après lui, c'était tout à fait normal. Un sourire s'étirait sur le visage de l'acteur tandis qu'il écoutait ce qu'elle disait. Hors de question d'approuver ce qu'elle disait. De toute évidence, il était fermé à l'amour et c'était compréhensible. Lily saurait peut-être un jour quelles en étaient les raisons. En attendant, il se refusait à accepter ce qu'elle disait.

Non cela prouve que je suis heureux seul, sans avoir besoin d'avoir quelqu'un à mes côtés. Je suis indépendant, et j'adore pouvoir faire ce que je veux quand je le veux. J'aurais le choix, j'ai toujours le choix. Et puis, je ne voudrais pas rendre une femme malheureuse par pur égoïsme. affirme-t-il alors.

Aimer c'est effrayant et davantage que ça d'ailleurs. Il était hors de question qu'il s'abandonne à de l'amour envers une femme. Elle profiterait de ça afin de l'utiliser et le faire souffrir. Il exagérait sans doute, cependant peu importait à présent puisque de toute évidence, il fallait dire qu'il n'était pas enclin à avoir une histoire d'amour avec qui que ce soit malgré ses rapprochements auprès d'une femme qu'il apprécie grandement et avec laquelle son comportement change.

Je suppose qu'il te le dirait cependant, c'est incertain puisque de toute évidence, il n'a pas de comptes à te rendre. Il la voit peut-être à l'extérieur ? interroge-t-il alors.

Il ne disait pas ça afin de la blesser évidemment, cependant il était sûr qu'il n'avait pas de compte à rendre à l'actrice. Il sourit à l'actrice puis il ajoute.

Je n'ai jamais assez de femmes, figure-toi. Et puis, tu sais que je suis fiable. Au moins à ce propos. Sexuellement parlant dirons-nous. dit-il dans un clin d'oeil. Je suis ouvert aux autres. affirme-t-il boudeur. Il était ouvert aux autres.

©BESIDETHECROCODILE

-●-

DREW VAN ACKER

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we are bestfriends | Lily J.   Ven 14 Juil 2017 - 10:01

we are bestfriends

« Personne n'est heureux seul. C'est l'argument que tu te mets en tête mais ce n'est pas la vérité et je n'ai pas envie que tu t'en rendes compte une fois qu'il sera trop tard. » Drew pouvait dire ce qu'il voulait, l'amour était plus fort que tout, y compris les personnes bornées comme Drew pouvait l'être. Ça allait lui tomber dessus et il était quand même mieux qu'il soit préparé sauf que là, dans sa tête il ne serait jamais amoureux et ça, c'était absurde, surtout qu'il côtoyait de nombreuses femmes alors à un moment donné, l'une d'entre elles allait le faire chavirer et la chute serait dure pour lui parce qu'il ouvrirait enfin les yeux et que parfois, ça pouvait être assez violent, un peu comme quand Lily avait appris pour Matt et son ex. L'amour, ce n'était pas simple, pas toujours agréable non plus mais rien ne l'était dans la vie de toute manière. « Je suis persuadée que tu pourrais rendre une femme heureuse, moi ! » Il fallait qu'il prenne un peu confiance en lui quand même parce qu'il n'y avait pas de raison qu'il ne puisse pas rendre une femme heureuse en étant avec lui. Oui, il avait des conquêtes mais s'il tombait amoureux alors il verrait que tout ça n'avait plus aucune espèce d'importance. « Quand quelqu'un est en couple, ça se voit assez rapidement, il sort de plus en plus, reçoit des tonnes de texto, sourit comme un idiot, enfin ça se sent en tout cas. Là, ce n'est pas le cas ou alors je n'ai rien vu en tout cas. De toute manière, ça ne changerait pas grand chose. » Sauf que Drew serait sûrement plus tranquille quant à elle comme ça elle ne risquait pas de tomber dans les bras de Brant d'une quelconque manière possible. Si c'était de lui-même dont il parlait en disant qu'il n'avait pas de compte à lui rendre, elle aurait été capable de lui en coller une, ce n'était pas une bonne manière de parler à sa meilleure amie même si au final, c'était plutôt vrai. « Désolée mais non je ne le sais pas puisque je n'ai jamais testé ! » Elle ne testerait jamais la validité de son propos d'ailleurs puisqu'elle n'avait aucunement envie de savoir s'il était fiable sexuellement parlant. Il l'était sûrement vu le nombre de femmes qui défilaient dans son lit mais elle ne pouvait pas le savoir pour sûr. « Tu es un peu trop ouvert à mon goût. »
code by hanska.

-●-

lily james

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: we are bestfriends | Lily J.   Mer 19 Juil 2017 - 16:29

❝ We are bestfriends ❞

Lily James. & Drew V.

Je suis heureux alors que je suis seul et célibataire et surtout indépendant. dit-il.

Il n'arrivait pas à comprendre cette obstination qu'elle possédait, à savoir qu'il se trouve quelqu'un. Il essayait de toutes ses forces d'être heureux et c'était le cas depuis qu'il était célibataire. Il voulait simplement être indépendant, et papillonner était véritablement un avantage. Il n'avait pas de comptes à rendre, il n'avait pas envie de rendre des comptes à qui que ce soit. Il n'en rendait pas à sa famille et ce n'était pas prêt d'arriver, alors il estimait qu'il n'avait pas à rendre des comptes à qui que ce soit.

Je pourrais, et si tu veux entrer dans les détails, c'est le cas à chaque fois que j'ai une aventure. D'ailleurs ça fait longtemps que je n'en ai pas eues, alors je vais changer ça. avoue-t-il avant de réfléchir.

Il pourrait reprendre contact auprès de cette serveuse du nightclub. Il savait qu'elle avait des envies et qu'elle aussi, elle papillonnait depuis quelques temps. Il pourrait profiter d'un peu de compagnie féminine. Lindsey était quelqu'un de génial, cependant il commençait à s'y lier et évidemment, il voulait éviter de tomber amoureux d'elle, éviter que cela devienne sérieux à un moment donné. Enfin, Lindsey ne pourrait pas tomber amoureuse de ce qu'il était, c'était tout à fait impossible.

Je sors souvent, je souris souvent, j'ai l'air d'un imbécile et pourtant je suis célibataire et puis si mes souvenirs sont exactes tu es souvent hors d'Astoria. Si ça se trouve, il voit des amies, et/ou sa petite-amie quand tu es absente. affirme-t-il haussant les épaules.

Lily avait souvent des tournages hors d'Astoria, et puis, elle voyait aussi des ami(e)s alors quand elle n'était pas présente, et qu'elle était occupée à ses occupations, à sa petite-amie. Il n'en savait rien, tant qu'il n'approchait pas sa meilleure amie, il faisait ce qu'il voulait. Enfin, peut-être qu'il serait quelqu'un de bien. Il n'en sait rien, il le connais peu.

Ah, ça explique tout. dit-il. Il se mit à rire. Je suis ouvert simplement, et ça fait un moment que je n'ai plus couché avec qui que ce soit. dit-il en grimaçant.

©BESIDETHECROCODILE

-●-

DREW VAN ACKER

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we are bestfriends | Lily J.   Sam 22 Juil 2017 - 17:22

we are bestfriends

Lily était la meilleure amie de Drew, cela seul résumait pourquoi elle voulait absolument qu'il se trouve quelqu'un. Elle voulait qu'il soit heureux et comblé. Il pouvait être heureux tout en étant seul mais il ne serait jamais comblé. Il y avait toujours un moment dans la vie de quelqu'un où se poser et fonder une famille devenait important. Drew connaîtrait ça un jour mais il était vrai que Lily aimerait que ça soit bientôt afin de s'occuper de sa vie sentimentale et d'oublier la sienne qui était absolument ennuyeuse. « C'est typique des hommes de croire qu'être en couple, c'est ne pas être indépendant. Ce n'est pas une prison, au contraire, ça donne un but de plus dans la vie que d'être avec quelqu'un, c'est penser à quelqu'un d'autre qu'à seulement soit. » Elle leva les yeux au ciel lorsqu'il dit qu'il souhaitait avoir des conquêtes à nouveau puisqu'il n'en avait pas eu dernièrement. D'ailleurs, pourquoi ? Drew n'était pas le genre à faire de pause alors pourquoi est-ce qu'il avait arrêté ? « Non. Tu t'es déjà demandé pourquoi tu avais arrêté d'avoir des conquêtes pendant un temps ? » Bien sûr, elle pensait immédiatement à une femme mais elle se gardait de dire ça sinon il ne lui répondrait jamais. Peut-être que lui-même l'ignorait en fin de compte mais si ce qu'elle pouvait lui dire pouvait le faire réfléchir, ça serait une bonne chose. « N'importe quoi, tu n'as pas l'air d'un imbécile... Tu joues à l'imbécile, c'est différent. Mais tu as raison, j'ignore ce qu'il fait quand je ne suis pas là. D'ailleurs, je n'ai pas à le savoir, c'est sa vie et il n'a aucun compte à me rendre. » Brant n'avait pas à dire quoi que ce soit à Lily autant qu'elle n'avait pas à lui raconter ce qu'elle faisait, Drew marquait un point là. Elle était souvent absente et de ce fait, elle ignorait ce qui pouvait bien se passer dans leur villa. Elle espérait juste que personne ne touche à sa chambre et si c'était le cas, elle se sentirait presque violée dans son intimité mais elle connaissait Brant, elle savait qu'il ne permettrait jamais ça. « Il y a être ouvert d'esprit et être ouvert physiquement comme toi tu l'es. Après, je ne doute pas que tu trouves des tonnes de femmes à ton goût, ça devient une mode d'écarter les cuisses à tout ce qui passe par là. Je devrais peut-être m'y mettre moi aussi. »
code by hanska.

-●-

lily james

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: we are bestfriends | Lily J.   Dim 30 Juil 2017 - 13:41

❝ We are bestfriends ❞

Lily James. & Drew V.
Ils étaient meilleurs amis depuis quelques temps et malgré tout, il arrivait qu'ils soient en désaccord sur certains sujets. Lily était amoureuse de l'amour, quand à Drew, il était peu susceptible de songer au fait que ce sentiment, cette émotion et ce ressenti puisse exister. Il est attaché à des femmes, et plus particulièrement à l'une d'elles. En fait, s'il devait être honnête il commençait à beaucoup trop apprécier Lindsey Morgan, sa fausse-petite-amie. Il aurait voulu que ce soit différent. Il aurait voulu que cela n'arrive pas. Qu'il fasse la différence entre les coucheries et l'amitié. Mais, l'amitié qu'il ressentait pour elle était devenue presque incompréhensible. Sans cesse à vouloir la protéger d'elle-même, et de tous les hommes qui seraient susceptibles de l'approcher. Ridicule et il le savait. Il ne pouvait faire cela.

Tu peux arrêter ? dit-il fronçant les sourcils. Tu me dis que je suis égoïste ? dit-il alors dans un visage interrogatif. Tu sais, si c'est ton mode de vie de te dire qu'être en couple c'est génial alors tant mieux, le miens est juste un peu différent, voir totalement différent du tiens. affirme-t-il alors qu'il hausse les épaules.

Savoir quelles étaient les raisons du fait qu'il avait arrêté d'avoir des conquêtes était tout à fait inutile. Il s'était tout simplement dit qu'il avait le droit d'avoir des vacances de ce côté-ci. Après tout c'était à juste titre, il se donnait à fond à chaque fois qu'il possédait une conquête. Il comprit alors immédiatement ce qu'elle sous-entendait.

Je me suis juste mis au repos pendant quelques temps, j'ai le droit à des vacances également de ce côté-ci. dit-il alors sûr de ce qu'il disait. Il est libre de faire ce qu'il veut autant que je fais ce que je veux. Je devrais sans doute présenter des femmes à cet homme. Ca le motivera sans doute à reprendre sa vie sexuelle en mains, quoi qu'il en possède déjà peut-être une. affirme-t-il. Il se fichait de savoir si Brant était ouvert sexuellement et s'il avait des conquêtes. Lily affirmait que toutes les femmes, du moins beaucoup d'elles le faisaient. Elles ont besoin de compagnie, ce sont des femmes respectables. Cependant je t'interdis catégoriquement de faire ça. Sinon je casse la gueule à tous ceux qui voudront t'approcher, y compris Brant et Rami. dit-il.

©BESIDETHECROCODILE

-●-

DREW VAN ACKER

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we are bestfriends | Lily J.   Jeu 3 Aoû 2017 - 18:58

we are bestfriends

C’était normal qu’ils soient en désaccord parfois, ils ne pouvaient pas être toujours d’accord et c’était le cas pour tout le monde. Ils avaient des personnalités assez différentes alors c’était logique mais tout le monde était unique et puis, si tout le monde était toujours d’accord, le monde serait quand même fort ennuyeux.  « Oui, je le dis. Tu es égoïste dans le sens où tu refuses de donner une chance à l’amour sauf que peut-être que l’amour a des projets pour toi. Je ne dis pas qu’être en couple c’est génial, bien au contraire. C’est difficile, même, mais c’est aussi gratifiant de pouvoir s’occuper de quelqu’un, de ne plus être seul. » Lily ne souhaitait pas être méchante envers lui mais oui, Drew pensait beaucoup à lui-même et sa peur de l’engagement prenait le pas sur tout le reste, ce qui était dommage parce que ça l’empêchait sûrement de faire de belles rencontres et de démarrer de belles relations. « C’est étonnant quand même. » Lily ignorait quelle pouvait être la vie sexuelle de Brant et ça ne la regardait pas alors elle ne voulait rien savoir. Drew était tentée de faire faire des rencontres à Brant sauf que ça non plus, ça ne regardait pas Drew et soudainement, elle avait l’impression qu’il faisait tout pour éloigner Brant d’elle. « Je ne pense pas qu’il ai besoin de toi de ce côté-là. » Pour dire la vérité, Lily souhaitait que Brant ne devienne pas comme Drew, elle adorait son meilleur ami, vraiment, mais les deux garçons n’avaient rien à voir l’un avec l’autre et elle appréciait que Brant ne soit pas le genre à avoir mille conquêtes comme Drew, c’était aussi ça qui l’avait charmée chez Brant, enfin charmée était un grand mot, ce n’était pas comme si elle était folle amoureuse de lui, loin de là même. « Si je dois coucher, je ne pense pas que ça sera avec Brant ou Rami. Brant n’accepterait pas, de toute manière. » Pour Rami, elle n’était pas sûre mais elle était presque prête à parier que c’était comme pour Brant, d’ailleurs les deux garçons se ressemblaient beaucoup, ils étaient typiquement le genre d’homme de Lily. « Et tu ne peux pas m’interdire quoi que ce soit, saches le. » Elle ne se mêlait pas de la vie sexuelle de Drew alors lui n’avait pas à s’occuper de la sienne, c’était plutôt logique.
code by hanska.

-●-

lily james

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: we are bestfriends | Lily J.   Lun 28 Aoû 2017 - 13:01

❝ We are bestfriends ❞

Lily James. & Drew V.
Il était normal que deux amis soient en désaccords, des fois d'ailleurs, ils arrivaient à exposer suffisamment leur avis afin de convaincre l'autre de l'écouter et surtout de changer d'avis. Mais ce n'était qu'exceptionnel évidemment. Drew adorait sa meilleure amie, elle était tout à ses yeux. Du moins, comme l'était Scarlett, puis Emma. Bien sûr, il était d'autant plus proche de Scarlett et Lily. Il était proche de Lindsey mais ce n'était pas pareil.

L'amour ? Qu'est-ce que tu connais à l'amour ? Les relations qu tu as eues se sont terminées et à ce que je sais tu es célibataire. Et puis, mes parents et moi-même n'avons jamais eu de chance non plus en amour. Regarde mes parents, ils se sont séparés et continuent de vivre ensemble vis-à-vis d'une raison qui m'est encore floue. En même temps je ne leur parle que quelques instants. affirme-t-il.

Il n'avait pas envie d'entendre que l'amour c'était magique et d'autres inepties pareilles. Tout simplement parce qu'il s'agissait de vulgaires mensonges par ceux qui voulaient y croire et continuer d'y croire. Drew n'était pas de ce genre là et il était conscient que l'amour pouvait détruire des personnes. Cela n'a jamais été son cas. Il n'a pas été détruit, mais, ses parents en avaient faits les frais. Enfin, soit.

Comme tu es ma meilleure amie, je voudrais le connaître davantage, tu sais histoire que si jamais il tente quoi que ce soit, qu'il soit prévenu qu'il doive être irréprochable. dit-il.

Drew fut surpris des mots qu'elle venait de prononcer. Si elle était décidée à avoir une relation, ce serait sans doute hors de ces deux hommes, cependant c'était les raisons qui étonnaient Drew.

Ça, ça veut dire que Rami serait totalement en accord avec le fait d'avoir une nouvelle relation auprès de toi, et que de ton côté, Brant ne te laisse pas indifférente. Enfin c'est sous entendu. Il sourit. En fait, elle était si fleur bleue.. C'était adorable. J'aurais au moins essayé. dit-il haussant les épaules.

©BESIDETHECROCODILE

-●-

DREW VAN ACKER

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we are bestfriends | Lily J.   

we are bestfriends | Lily J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant