AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

girls on the beach | holland + emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 03/03/2014
Autographes : 2125
Métier : actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: girls on the beach | holland + emeraude   Jeu 2 Nov 2017 - 9:50

girls on the beach

Sa phrase m'amusa, c'est sur nous étions célibataires et on pouvait plaire, mais je n'avais pas l'envie de rencontrer quelqu'un tout de suite même si j'allais finir par trouver quelqu'un. tu as raison, mais bon j'ai pas spécialement envie de faire la connaissance de ces mecsfinissais-je par dire en souriant. Elle approuvait mon idée d'aller vers les falaises, je savais que ça allait être surement beau. J'ignorais que mon amie ne s'était pas encore rendu aux falaises, c'était donc l'occasion pour elle de découvrir un très des plus beaux endroits d'AstoriaSuper alors, t'a déja vu les falaises d'Astoria au fait ? demandais-je à mon amie. On commença à prendre la direction des falaises. Il y avait d'autres jet ski qui s'étaient aussi arrêté pour voir ce joli petit paysage si je puis dire. on est pas les seules à avoir eu cette idée visiblement! finissais-je par dire en souriant. En tout cas ça valait le coup de venir, c'est vraiment sympa à regarder je souriais à Emeraude qui semblait apprécier elle aussi la vue. J'étais contente qu'elle y prenne plaisir. En tout cas l'endroit était bien fréquenté de ce que je pouvais voir. Je ne sais pas où on pourrait aller après par contre... effectivement, je ne sais pas où on pouvait aller pour voir tout autre chose, mais bon après nous pouvions nous promener n'importeoù tant qu'on ne dépassait pas les balises sur l'eau..histoire de ne pas prendre le grand large et finir au beau milieu de l'océan.

Emeraude me dira ce qu'elle préfère, après tout nous n'allions pas rentrer tout de suite, du moins la séance allait durer une heure, après il faudra trouver autre chose, mais ce n'était pas un problème. On pourrait aller visiter d'autres endroits, je ferai une liste et mon amie me dira où elle n'est encore jamais allée.

☆☆☆ Beerus

texte:

-●-

Quand quelqu'un se montre dans tes rêves, ce n'est pas parce qu'il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.

deep inside

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 07/05/2017
Autographes : 326
Métier : actrice et mannequin

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: girls on the beach | holland + emeraude   Sam 4 Nov 2017 - 20:38

GIRLS ON THE BEACH
holland roden & emeraude toubia
J’étais étonnée par ce que j’entendais de la part de Holland, elle était donc si opposée au fait de faire la connaissance de nouvelles personnes ? Peut-être que c’était le fait qu’ils soient des hommes qui la dérangeait, après tout. « Pourquoi ça ? Ils te font peur, peut-être ? » Je souriais à la jeune femme, autant détendre l’atmosphère. « Non, jamais, ni d’en bas, ni d’en haut. » Il fallait bien une première à tout celle-ci serait la mienne. Je ne pouvais que remarquer que c’était aussi impressionnant et sublime que je l’imaginais, c’était vraiment une belle vue que nous avions sur les falaises. « Oui mais je comprends totalement pourquoi. » En effet, nous n’étions pas les seuls aux pieds des falaises puisqu’un autre jetski était également présent mais ça ne me dérangeait personnellement pas puisque ces falaises, elles ne m’appartenaient pas. « On a qu’à avancer et voir où ça nous mène. On trouvera peut-être un autre coin sympa à explorer. » Le but n’était pas non plus de partir vers l’inconnu en plein milieu de l’océan, nous pouvions longer les terres, peut-être qu’il y avait quelque chose d’intéressant à la clé après tout. Le fait est que je ne suis pas depuis bien longtemps à Astoria alors, forcément, il y a encore pleins d’endroits où je ne suis jamais allée mais j’étais le genre à aimer l’exploration alors elle pouvait bien m’emmener où elle voulait, je serais toujours partante. La séance de jetski durait une heure et ça nous laissait donc assez de temps pour continuer notre balade quelques temps avant de devoir les rendre à leur propriétaire légitime.
09 mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

-●-

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

girls on the beach | holland + emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2