AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

girls on the beach | holland + emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 07/05/2017
Autographes : 149
Métier : actrice et mannequin

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: girls on the beach | holland + emeraude   Ven 19 Mai 2017 - 21:31

GIRLS ON THE BEACH
holland roden & emeraude toubia
Si certaines personnes à Astoria avaient la chance d’avoir une grande villa ainsi qu’une piscine, ce n’était pas le cas de tout le monde, pas de moi, mais mon loft me convenait, surtout que je le partageais avec mon meilleur ami Matthew désormais et si l’envie me prenait d’aller me baigner alors j’allais à la piscine ou bien à la plage comme c’était prévu aujourd’hui. La chaleur se faisait sentir autant que l’arrivée de l’été et j’en étais vraiment ravie, j’aimais la chaleur et j’avais l’habitude comme j’avais grandis dans le Texas et que j’avais du sang mexicain en moi. J’avais envie de me baigner pour voir si l’eau était bonne, elle était probablement un peu fraîche mais il faisait si chaud que ça serait dommage que s’en parler. J’avais envoyé un message à mon amie Holland pour voir si elle souhaitait venir avec moi à la plage et lorsqu’elle me répondit oui, j’étais allée dans ma chambre pour préparer mon sac et j’étais partie immédiatement jusqu’à la plage. J’y arrivais la première, il était encore tôt dans l’après-midi ainsi il n’y avait pas grand monde mais ça allait sûrement bientôt changer vu la température extérieure. Je me posais sur le sable non loin de l’eau. Là où les autres aimaient s’agglutiner à l’ombre, moi je préférais être au soleil tel un lézard. J’y pensais trop tard mais j’espérais que ça ne dérangerait pas Holland sachant qu’elle avait la peau blanche et que donc elle craignait plus le soleil que moi et ma peau plus foncée. J’attendrais qu’elle arrive et si elle souhaitait se mettre ailleurs alors nous irons ailleurs, voilà tout. Je sentais déjà le soleil réchauffer ma peau, ça faisait un bien fou, l’hiver avait été un calvaire pour moi comme je n’aimais pas le froid et l’arrivée des beaux jours réchauffait autant mon coeur que mon corps. Même si ma peau était foncée, ça ne voulais pas dire que je ne craignais rien ainsi je faisais passer le temps en me mettant de la crème jusqu’à ce que Holland daigne montrer le bout de son nez, bientôt sûrement puisqu’elle avait dit qu’elle n’en aurait pas pour bien longtemps à se rendre à la plage. Je vérifiais régulièrement mon téléphone, juste au cas où.
09 mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

-●-

❤️ you got me and I got you ❤️
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 03/03/2014
Autographes : 2032
Métier : actrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: girls on the beach | holland + emeraude   Jeu 1 Juin 2017 - 19:02

girls on the beach

Maintenant que le tournage de Teen Wolf était complètement terminé,  je faisais un peu ce que je voulais. Je n'avais pas l'intention de voyager tout de suite, je voulais me reposer comme il le fallait avant de me décider de partir, je voulais profiter un peu des beaux coins d'Astoria, aller à la plage me baigner, puis bronzer, faire quelques randonnées à pieds ou à cheval, bref j'avais pas mal d'activité en tête.  J'en ferai parfois seule et parfois avec mes amis, enfin quand ils se seront disponibles. J'allais d'ailleurs commencer cette activité avec Emeraude,  ma confidente. Elle m'avait envoyé un message plus tôt dans la journée, bien évidemment j'avais répondit en que j'étais plus que partante. De plus, je n'avais pas vu Emeraude depuis de nombreuses semaines,  c'était donc l'occasion se se voir pendant quelques heures.  J'ignorais si en ce moment elle tournait ou non mais je lui demander quand on se verra, histoire de savoir si on pourra se revoir dans les prochains jours ou si ce ne sera pas possible à cause de son emploi du temps. Après lui avoir répondu, je préparai mon sac de place, crème auto-bronzante, huile de monoi, lunettes de soleil, serviettes de bains, téléphone, magazines. Tout ce qu'il me fallait pour m'occuper si jamais Emeraude devait partir plus tôt.

Après vérification, je mis mon maillot de bain sous ma robe courte et j'attachai mes cheveux. Je n'étais pas retournée à la plage depuis des semaines, j'avais hâte de mettre mes pieds dans le sable et de le laisser passer entre mes doigts de pieds, j'avais décidé de me rendre à la plage à pied, j'étais à 20 minutes mais marcher allait me faire du bien, ça faisait un peu d'exercice sans trop en faire. Au bout des vingts minutes, j'étais arrivée à l'entrée de la plage, je descendis les escaliers et une fois dans le sable, je pris mes chaussures à la main. Je marchais en sifflotant, il n'y avait pas de paparazzis pour le moment, je fis quelques mètres et je vis une jeune femme posé dans le sable,  en m'approchant un peu plus, je reconnu Emeraude. Elle semblait ne pas m'avoir vu arrivée, je me mis alors derrière elle et pour la taquiner, je lui lançai un peu de sable, mais pas trop non plus. Je riais de ma connerie et me posai près d'elle, le derrière dans le sable. J'avais la flemme de sortir ma serviette tout de suite. Comment tu vas ?

☆☆☆ Beerus

texte:

-●-

Quand quelqu'un se montre dans tes rêves, ce n'est pas parce qu'il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.

deep inside

♡ ♡ ♡

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: girls on the beach | holland + emeraude   Lun 5 Juin 2017 - 22:28

GIRLS ON THE BEACH
Le tournage de la deuxième partie de la saison deux de Shadowhunters était toujours en cours et bientôt, la diffusion des premiers épisodes allaient arriver mais niveau tournage, nous avions vraiment bien avancé alors sous peu, nous pourrions tous prendre des vacances et surtout attendre de voir si les fans allaient aimer ce que nous avions fait, je l'espérais de tout mon cœur, comme tous les autres membres du cast d'ailleurs. Mais je comptais bien passer tous mes week-ends à Astoria afin de découvrir la ville et surtout de faire de nouvelles connaissances. J'avais également prévu de revoir mes amis qui habitaient à Astoria et la suivante sur ma liste était Holland, ça faisait maintenant plusieurs semaines que nous ne nous étions pas  vues et il était grand temps que nous passions du temps ensemble pour se donner les dernières nouvelles. Alors que j'avais les yeux clos, je sentis du sable qui était jeté sur moi, heureusement que mon huile solaire ne collait pas comme certaines sinon je ressemblerais à un yéti des sable sans nul doute. Je fronçais les sourcils et me retournais pour voir qu'il s'agissait de nulle autre qu'Holland qui avait voulu me faire une blague mais je ne lui en voulais pas, aujourd'hui j'étais complètement zen. « Je vais super bien et toi ? »  Pendant une assez longue période, j'allais beaucoup moins bien, ça avait été difficile après ma rupture avec Prince mais désormais, j'allais vraiment mieux, je transpirais la joie de vivre et ça faisait vraiment du bien. Disons que j'étais très bien entourée, notamment par Matthew qui avait accepté que nous soyons colocataires. Au moins, ça prouvait qu'il m'adorait autant que je l'adorais puisque nous passions beaucoup de temps ensemble et que s'il ne me supportait pas, il ne m'aurait jamais proposé que nous vivions ensemble. J'avais beaucoup de chance de l'avoir dans ma vie autant que j'avais beaucoup de chance d'avoir Holland également. « Alors, quoi de neuf depuis le temps ? » J'avais hâte de savoir ce qu'elle avait à me raconter comme elle devait elle aussi avoir hâte de savoir ce que j'avais à lui raconter. Nous étions des filles, les ragots on adorait ça.
09 mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: girls on the beach | holland + emeraude   Sam 24 Juin 2017 - 14:27

girls on the beach

J'aimais bien taquiner mes amis, aujourd'hui j'allais passer une bonne partie de la journée avec Emeraude, du coup elle était devenue ma cible, enfin je comptais simplement l'embêter un peu comme j'aimais bien le faire. Et puis à priori elle semblait aller bien, donc je pouvais la titiller un peu mais pas trop non plus pour ne pas l'énerver, on sait jamais.  J'étais en tout cas contente de la voir, elle m'avait manqué ces dernières semaines...j'avais peu de choses à raconter si ce n'est que j'avais toujours cette relation étrange avec Dylan, quoi que on s'était un peu réconcilié mais je sens bien que quelque chose s'est cassé entre nous. Emeraude allait bien c'était le principal, voir de la bonne humeur autour de moi, me réchauffait un peu le coeur. Je vais bien aussi, ça me fais plaisir de passer un peu de temps avec toi affirmais-je avec un jolie sourire. Mon amie ne tarda pas à me demander ce que je racontais de beau depuis le temps, elle m'avait légèrement évincé.
Et bien mis à part que Teen Wolf est terminé pas grand chose encore et toi ? tout se passe bien ? ta série ? j'avais pu regardé la première saison de la série d'Emeraude, et même si je n'avais pas lu les livres, j'aimais beaucoup la série télévisée, le cast était sympa, leur images correspondaient bien aux différents personnages. L'un de mes préféré était celui d'Alexander, dit Alec. Je me demandais si le tournage de la deuxième saison avait bien repris. tu as repris le tournage il y a longtemps ? je ne me souvenais plus quand est ce qu'elle m'avait dit qu'elle reprenait le tournage, il faut dire que j'en avais un peu plein la tête en ce moment, entre mes futurs projets, ma relation avec Dylan, et mes envies de voyager.

☆☆☆ Beerus

texte:

-●-

Quand quelqu'un se montre dans tes rêves, ce n'est pas parce qu'il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.

deep inside

♡ ♡ ♡

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: girls on the beach | holland + emeraude   Jeu 29 Juin 2017 - 21:01

GIRLS ON THE BEACH
Même de mauvaise humeur, j'étais rarement désagréable et encore moins avec mes amis mais cette fois-ci, j'étais d'excellente humeur alors Holland pouvait se permettre de me titiller, je ne ferais que lui renvoyer la pareille, comme à notre habitude. Je connaissait Dylan et je connaissait Holland, j'étais proche des deux mais hors de question de me mêler de leurs affaires, surtout que leur histoire avait l'air pas mal compliquée alors je n'avais pas spécialement envie de remuer le couteau dans la plaie de mon amie, ça ne serait pas sympathique. « Moi aussi ! Tu m'as vraiment manqué, ma puce. » Elle avait terminé sa série et j'en étais profondément triste puisque j'adorais la regarder dès que j'en avais l'occasion mais je savais que Holland rebondirait et qu'elle se trouverait un nouveau projet exceptionnel, après tout elle était sublime alors les offres ne manqueraient probablement pas. « Oui, ça se passe très bien, j'ai hâte que vous découvriez la suite de la saison ! » Hors de question d'en dire plus mais je me doutais que ça allait plaire ou plutôt, je l'espérait de tout mon cœur mais disons que mon personnage évoluait d'une manière que j'aimais alors c'était le principal. La série était assez différente des livres pour la bonne et simple raison que je les avais lu mais même si certaines choses changeaient, j'aimais le fait que tout ne soit pas pareil ainsi ça permettait d'avoir quelques surprises en réserves pour les fans. Le plus gros changement, à mes yeux, est le personnage d'Alec qui est exceptionnel dans la série mais je ne n'avais jamais réussi à apprécier dans les livres. « Ça fait quelques semaines maintenant oui ! » Le temps passait à une allure folle, surtout que nous tournions la saison en deux parties alors bientôt, je me retrouverais en vacances et ce n'était pas un mal. J'adorais tourner mais l'été arrivait et ça allait faire le plus grand bien de souffler un peu et de passer tout mon temps à la plage.
09 mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: girls on the beach | holland + emeraude   Ven 7 Juil 2017 - 10:13

girls on the beach

J'ignorais un peu où en était Emeraude côté tournage, j'avais appris que la saison 2 de Shadowhunters étaient diffusés mais je n'en étais pas certaine. Il faut dire que depuis la fin de teen wolf, je m'étais occupée de moi, en sortant, en voyant d'autres amis et j'avais un peu délaissé mes amis acteurs. J'étais dans l'optique de me rattraper, j'allais d'ailleurs passer du temps dans quelques semaines avec Crystal, qui était enfin de retour à Astoria. Il ne manquait plus que Tyler, Dylan et Shelley et toute la petit troupe de Teen Wolf serait au complet. La phrase d'Emeraude confirmait bien que la saison 2 était en cours de diffusion, maintenant que j'en étais sûr j'allais pouvoir me mettre à regarder cette nouvelle saison. La première avait été intéressante, je sentais que la deuxième allait être encore meilleure. Emeraude m'expliqua qu'elle avait reprit la suite du tournage de cette saison ci il y a quelques semaines. super alors ! faut que je me remettes dans le bain de cette série, je l'aime beaucoupassurais-je à mon amie un sourire sincère sur le visage. je vais me mettre à regarder la première partie ! je m'installai alors à ses côtés, le sable était tiède et le soleil là où il le fallait. Il n'y avait rien de mieux pour être de bonne humeur; juste un temps parfait comme celui-ci. Tu as prévue de prendre quelques vacances après le tournage, je pense ?autant demander, si c'était le cas peut-être que nous pourrons passer plus de temps ensemble.

Du temps, j'en avais énormément depuis que je ne tournais plus, alors je pouvais accorder le temps que je voulais à mes amis. De toute façon, c'est ce que j'aime quand je ne fais rien, c'est être auprès d'eux et passer de très bons moments.

☆☆☆ Beerus

texte:

-●-

deep inside

♡ ♡ ♡

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: girls on the beach | holland + emeraude   Lun 10 Juil 2017 - 21:50

GIRLS ON THE BEACH
Je pourrais en vouloir à Holland de ne pas avoir encore regardé la saison deux de la série mais ce n'était pas mon genre, surtout que je savais qu'elle venait de finir le tournage de la série dans laquelle elle jouait depuis plusieurs années alors elle rêvait surtout de vacances et je pouvais comprendre ça. Je la connaissais, elle finirait forcément par regarder la saison deux alors ce n'était qu'une question de temps et après tout, c'était aussi bien comme ça, ainsi je ne serais pas tentée de lui révéler des informations que je n'avais aucun droit de révéler. « T'es adorable, chaton ! » C'était toujours très agréable d'entendre que la série plaisait autant et ça l'était encore davantage quand il s'agissait des mots venant d'amis proches de soi. Holland n'était pas du genre menteuse, si elle n'aimait pas alors elle ne dirait rien, tout simplement. J'étais moi-même très fan de la série dans laquelle elle jouait et dont j'avais hâte de découvrir la dernière partie de la dernière saison. « Oui ! Je pense que je vais aller rendre visite à ma famille et pourquoi pas faire un petit voyage, ça me plairait beaucoup mais sinon, je pense rester ici pour ma majorité des vacances et toi ? » J'ignorais si Holland avait des projets ou non du coup, je m'interrogeais quant à ses plans pour les prochaines semaines et même les prochains mois ainsi, nous pourrions sûrement nous revoir et nous organiser une journée n'importe où. J'aimais passer du temps avec Holland et mon emménagement à Astoria était une vraie opportunité pour pouvoir la voir plus souvent qu'avant alors que nous habitions deux endroits bien différents. D'après ce que j'avais compris, elle avait déposé ses valises en ville il y a plusieurs années et maintenant, c'était mon tour.
09 mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: girls on the beach | holland + emeraude   

girls on the beach | holland + emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1