AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sparks and reunions | Em

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 07/05/2017
Autographes : 278
Métier : actrice et mannequin

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Sparks and reunions | Em   Dim 3 Sep 2017 - 19:05

SPARKS AND REUNIONS
chris wood & emeraude toubia
Chris avait beau être borné, je l’étais davantage et ce n’était pas lui qui allait me faire changer d’avis sur ce mariage, il n’était pas question de m’y rendre. Je l’adorais et j’étais contente pour lui mais je n’irais pas à ce mariage. « C’est pas une question de volonté, c’est une question de logique, on n’invite pas son ex à son mariage. » En plus, ça risquait de me déprimer si j’y allais parce que Chris avait réussi sa vie et moi… et bien aussi mais pas de la même manière. Moi, je n’avais pas de mariage en vue, pas de garçon en vue non plus alors au final, j’étais à la traîne et je ne voulais pas être cette fille dont tout le monde aurait pitié parce qu’elle se retrouvait toute seule, comme une conne, au mariage de son ex. « Je n’ai jamais connu de mariage sans dispute entre les futurs mariés. C’est un événement stressant, c’est normal. » Les choses n’étaient clairement pas parfaites dans le couple de Chris mais quel couple était véritablement parfait ? Surtout à l’approche d’un mariage. « Pense aux choses importantes dans ta vie comme ton mariage, moi je ne suis pas importante à côté et ce n’est pas grave, je survivrais, tu sais. » Il fallait qu’il comprenne que ma présence n’était pas un drame et je savais qu’il m’avait invité par respect pour notre amitié mais il avait posé la question et j’avais répondu alors désormais, il devrait s’occuper de la future mariée et d’un jour pour ce mariage plutôt que de polémiquer sur ma venue ou non. « Je suis très heureuse pour toi, c’est le principal. »
16 mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

-●-

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 05/07/2015
Autographes : 959
Métier : acteur

more about me
statut: marié
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Sparks and reunions | Em   Dim 17 Sep 2017 - 12:02

Emeraude & Chris / Sparks and reunions

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

J'étais borné et c'était un fait connu de tout le monde. J'étais déçu qu'elle refuse de venir au mariage, et pourtant j'aurais aimé qu'elle soit présente. Si Nathaniel était convié et qu'il venait dans ce cas, je voulais que mes ami(e)s soient également présentes. Emeraude avait sans doute raison de refuser, cela allait créer des problèmes. Il y allait juste avoir des problèmes ce jour-là si jamais il arrivait de toute évidence c'était compromis. Emeraude trouvait logique qu'elle soit absente au mariage, et je trouvais que c'était l'inverse.

C'est ce que tu dis, je dirais que c'est plutôt l'avis de quelqu'un qui veut éviter les problèmes. dis-je haussant les épaules.

C'était normal qu'elle soit tout simplement du genre à vouloir éviter les problèmes. Les problèmes sont toujours difficiles à gérer. Sans compter que ma femme pouvait être difficile et avoir un sacré caractère quand elle s'y mettait.

J'avais une femme et je m'apprêtais à me marier une fois de plus auprès d'elle, tout simplement parce que nous étions amoureux. Amoureux était le terme exactes, puisque malgré tout, malgré tous ces problèmes que nous avions, nous arrivions à faire face. Nous étions prêts à nous engager véritablement.

Avant on se disputait déjà, c'était des disputes banales, et elle veut inviter un de ses "amis" et je refuse alors la date du mariage n'est pas fixée, et tout le reste en fait s'arrête. dis-je simplement dans une moue.

Emeraude était malgré tout une excellente amie et je refusais qu'elle soit mise à l'écart. Je refusais qu'elle puisse se sentir mise à l'écart. Je haussais les épaules.

Je suis heureuse de pouvoir te voir. dis-je alors que je souris.

©clever love.

-●-

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips.©️endlesslove

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Sparks and reunions | Em   Dim 24 Sep 2017 - 20:04

SPARKS AND REUNIONS
Je haussais les épaules à mon tour, j’avais de nombreuses raisons qui me poussaient à ne pas me rendre à ce mariage et j’aurais pensé que Chris aurait tout de suite compris que c’était pour son bien que je faisais cela. « Tu sais parfaitement bien qu’il y aura des problèmes si je viens. Les gens parleront et même ta chère femme pourra penser que je suis là pour te récupérer. Tu dois comprendre que cette décision, c’est pour ton bien que je la prends. » Il n’était pas question d’aller au mariage si c’était pour que ça finisse en dispute ou pire, je préférais m’abstenir et comme ça, le mariage avait plus de chance d’être une réussite même si, d’après ce que je comprenais, je n’étais pas forcément à l’origine des problèmes du couple, bien au contraire. Je ne voulais pas non plus m’y rendre juste pour que Chris se venge de Katerina qui aurait invité un de ses amis, je n’étais pas là pour servir de vengeance à quelqu’un, surtout pas à Chris, je valais mieux que ça. « Donc tu m’invites moi, juste pour te venger du fait qu’elle veut inviter un de ses amis ? » Je ne connaissais rien de leur relation puisque je n’étais à Astoria que depuis peu et que Chris ne m’avait auparavant pas vraiment parlé de leur relation mais après tout, ça ne me regardait pas le moins du monde et si j’adorais Chris, je ne m’intéressais pas du tout à sa femme qui était une inconnue pour moi. « Tu me verras autant de fois que tu le voudras, juste pas à ton mariage. Tu auras de toute manière bien assez d’invités pour t’occuper, tu ne remarqueras même pas mon absence, tu verras. » J’ignorais si Chris aurait le temps de passer du temps avec moi après son mariage, peut-être qu’il sera occupé à… fonder une famille. Quoiqu’il en soit, je ne pourrais pas lui en vouloir, je ne pourrais jamais lui en vouloir de vivre sa vie.
16 mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

-●-

A Astoria depuis : 05/07/2015
Autographes : 959
Métier : acteur

more about me
statut: marié
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Sparks and reunions | Em   Sam 14 Oct 2017 - 14:53

Emeraude & Chris / Sparks and reunions

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

Je haussais les épaules. Emeraude refusait d'être à notre mariage et malgré que je puisse comprendre quelles étaient les raisons de ce refus, c'était malgré tout agaçant de voir qu'en réalité, j'étais pieds et poings liés. Je comprenais que ma femme puisse trouver ça bizarre qu'une de mes ex soit présente, sauf qu'après tout, elle voulait amener Nathaniel que je détestais par-dessus tout. Je me demandais alors ce que je devais faire. Je fronçais les sourcils puis je me ravisais. Je n'avais pas envie de me disputer auprès d'Emeraude alors je préférais laisser tomber maintenant le fait qu'elle ne viendrait pas. Mais à charge de revanche.

Je ne pense pas que ce soit pour mon bien. Je ne suis pas un enfant de quatre ans. dis-je alors afin de conclure la conversation.

Conclure qu'en réalité, c'était Katerina qui me menait à la baguette. Je savais que nous étions amoureux, que nous pourrions nous en sortir et qu'on pourrait surmonter toutes ces épreuves qui se mettaient en travers de notre route qu'on menait ensemble, mais j'avais peur qu'on soit séparés. Que quelqu'un nous sépare à un moment donné. Je regardais Emeraude. Je voulais juste qu'elle soit présente le jour le plus heureux normalement de ma vie.

Non, je dirais que j'ai envie que tu sois présente. Et le fait que tu sois une de mes ex devrait être accepté puisque de toute évidence, elle réagit pareille. affirmais-je.

J'essayais de voir le côté positif des choses. Je ne voulais pas l'inviter juste comme vengeance, juste parce que je voulais qu'elle soit présente le plus beau jour de ma vie. Je n'étais pas aussi méchant que ça. Je soupir, et j'abandonne l'idée qu'elle soit présente à mon mariage.

Bon et bien dans ce cas nous nous verrons juste après, j'aimerais passer du temps auprès de toi, notre amitié me manques. dis-je alors.

Un enfant ? C'était trop tôt et surtout pas alors que nous nous disputons.

©️clever love.

-●-

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips.©️endlesslove

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Sparks and reunions | Em   Sam 21 Oct 2017 - 21:38

SPARKS AND REUNIONS
Je soufflais, il était vraiment borné quand il s’y mettait et ça ne m’aidait pas vraiment. « Si, c’est pour ton bien et celui de ton mariage. » Malheureusement pour lui, j’étais aussi bornée, si ce n’est plus. Si quelqu’un devait séparer Katerina et Chris, ça ne serait certainement pas moi, je n’étais pas le genre de femme à vouloir un homme pris, surtout un homme qui avait déjà été à moi à un moment donné, certaines femmes étaient ainsi mais je ne faisais pas partie du lot. « C’est juste pour une journée et puis, tu serais bien occupé. On pourra se voir quand tu veux après ça. » En tant que femme, je savais ce qui était bon et ce qui ne l’était pas alors je pensais pouvoir savoir ce qui plairait ou non à Katerina et ma présence ne rentrerait probablement pas dans le lot parce que je restais avant tout l’ex de Chris et les ex, ce sont des sources de problèmes aux mariages généralement. « Notre amitié n’aura plus à te manquer maintenant qu’on habite la même ville. Un coup de téléphone suffit ou même un texto. » Non pas que je passais mon temps à attendre son appel mais j’avais pas mal de temps libre lorsque j’étais à Astoria puisque ça voulait dire que je ne tournais pas et même si j’avais des amis je ne passais pas ma vie à aller courir à droite et à gauche donc trouver du temps à accorder à Chris serait assez facile. « On parle d’après le mariage mais si tu veux, on peut aussi se revoir avant, surtout si le mariage n’a lieu que dans plusieurs mois. » C’était un temps assez long à attendre et si notre amitié lui manquait, c’était bel et bien réciproque alors je n’avais pas spécialement envie d’attendre tout ce temps, nous pouvions nous voir régulièrement s’il le souhaitait, rien ne pourrait me faire plus plaisir en tout cas.
16 mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sparks and reunions | Em   

Sparks and reunions | Em

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2