AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

beautiful mess | kirie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
modérateur

A Astoria depuis : 19/05/2016
Autographes : 752
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: beautiful mess | kirie   Lun 15 Mai 2017 - 17:14

beautiful mess
( marie avgeropoulos & kit harington )

Cela faisait pratiquement un an que Kit avait mis le pied sur Astoria, il avait l’impression que c’était seulement la veille pourtant mais il fallait dire qu’il avait été loin d’être tout le temps en ville, il était plutôt parti aux quatre coins du monde, notamment en Europe. Malgré tout, il avait trouvé des moments pour se rendre chez lui et c’était encore plus vrai depuis que Marie était arrivée chez lui. Il faisait en sorte d’être plus souvent là pour pouvoir passer du temps avec elle, il estimait qu’elle ne devrait pas se retrouver seule après ce qu’elle avait vécu mais ils ne passaient pas pour autant tout leur temps ensemble. Avant qu’elle ne débarque chez lui, ils étaient des connaissances, ni plus ni moins et avec le temps, ils étaient devenus amis, des proches amis même si parfois, c’était un peu bizarre entre eux, bizarre depuis ce moment passé en Irlande du Nord, quand elle était entrée dans le pub où il était, qu’elle l’avait amené dehors près des falaises et qu’elle lui avait demandé de faire un truc fou, un truc qu’il ne ferait jamais d’ordinaire alors il avait suivi ses conseils à la lettre et il l’avait embrassée. Depuis, c’était un peu… tendu dans le cerveau de Kit. Marie était gentille, elle était douce et elle ne cessait de le complimenter sauf que Kit ne pourrait jamais changer d’avis sur lui-même, il savait qui il était, quelqu’un de pas trop abordable. Ils partageaient tous les deux le même meilleur ami, enfin plus ou moins. S’il considérait Matthew comme son meilleur ami, il ignorait si ce dernier voyait les choses de la même manière, il avait senti que le manque de communication de Kit le rebutait un peu mais c’était ainsi qu’il était et il n’allait pas changer, ni pour Matthew ni pour personne d’ailleurs. Lorsqu’il avait revu Matthew, ce dernier avait laissé entendre qu’il pourrait vouloir plus que de l’amitié avec elle ainsi, Kit s’était mis en tête de découvrir si c’était réciproque, il ferait une bonne action en mettant deux personnes ensemble, ça éclairerait sûrement son aura un peu sombre depuis à peu près un an et demi, depuis sa rupture avec Rose. Bon, ce n’était pas fait, après tout il ignorait ce que Marie pensait de Matthew alors… En parlant d’elle, elle ne devait probablement pas être bien loin, il l’avait entendue rentrer quelques minutes auparavant alors que lui était à l’extérieur sur un transat à profiter du soleil. A côté de lui, il avait sa crème pour ne pas attraper de coup de soleil et comme il avait la peau naturellement claire, il rougissait assez rapidement. Il avait également ses lunettes de soleil sur le nez pour ne pas être ébloui par le soleil qui se réfléchissait sur l’eau de la piscine de la villa.
code by hanska.

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

kit harington
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 12/02/2016
Autographes : 829
Métier : Actrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: beautiful mess | kirie   Dim 21 Mai 2017 - 1:42

Beautiful mess
Kit Harington ¤ Marie Avgeropoulos
Tout ce qui était arrivé, c'était qu'ils s'étaient embrassés et depuis, tout était moins facile vis-à-vis des acteurs qui des fois étaient incapables de dire quoi que ce soit. Il fallait dire qu'ils n'avaient pas prémédité de s'embrasser, elle n'y avait pas répondu et malgré tout elle aurait dû savoir qu'un geste qu'il n'aurait pas fait, c'est-à-dire embrasser quelqu'un, pouvait être effectué. Ils n'avaient jamais discutés de ça, ils s'étaient contentés de se dire qu'ils oubliaient ça et puis c'était tout et pourtant c'était moins facile que ce qu'ils avaient pu le dire. Aujourd'hui, Marie avait décidé d'aller courir, comme chaque matin dès qu'elle se lève d'ailleurs, ainsi, après avoir terminé, elle fut de retour, elle se dirigeait jusqu'à leur salle de bain puis, elle soupirait découvrant que les serviettes étaient au rez-de-chaussée, évidemment, elle les avaient pliées la veille mais avait omis de les ranger dans les placards à l'étage, normalement où elles se trouvent. Ainsi elle descendit et découvrit en passant Kit, allongé sur un transat dehors. Sans doute pourraient-ils faire tour dans la piscine.

« Salut ! » dit-elle dans un grand sourire. « Ca te dirait de te baigner, je me suis dis lors de ma course du matin que ça nous ferait grand bien étant donné cette chaleur ? » dit-elle alors qu'elle sourit.

Un sourire honnête, et puis, elle n'attendit pas sa réponse qu'elle s'était déjà dirigée jusqu'à l'endroit où elle avait mis les serviettes pliées. Ainsi, elle spécifiait qu'elle l'attendait dans quelques minutes, puis elle se rendit à la salle de bain, où elle se mit de l'eau sur le visage, où elle prit une douche durant dix minutes chrono et un quart d'heures après, elle descendit entourée d'une serviette et un maillot de bain au-dessous. Ainsi, elle sourit dès qu'elle fut près de la piscine, ôtait sa serviette, essayant de dissimuler sa gêne quand elle savait qu'il arriverait et puis, elle plongeait dans l'eau.

« Tu crains d'être mouillé Harington ? » dit-elle alors qu'elle soupir.

Matthew et elle étaient un minimum amis à ce qu'elle avait compris, c'était moins le cas, il préférait mieux être auprès de Lindsey Morgan, qu'elle adorait au passage, et auprès de toutes ses amies qu'il aimait tant. Il était furieux après elle, et elle avait moins d'importance, alors évidemment, c'était sûr qu'il était hors de question qu'elle sache que Matthew pourrait être intéressé.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. © signature by anaëlle.
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: beautiful mess | kirie   Dim 28 Mai 2017 - 17:21

beautiful mess

Kit n’était pas la personne la plus démonstrative qui existe, bien au contraire, alors qu’il aille bien ou qu’il aille mal, il avait toujours la même tête, la même expression, c’était bien difficile de deviner ce qu’il pouvait penser, y compris pour lui-même qui parfois arrivait à se perdre dans ses propres sentiments, surtout lorsqu’il s’agissait de Marie. Il était là à se dire qu’il serait bien de pouvoir mettre Matthew et Marie ensemble alors que lui-même commençait à éprouver des choses pour elle, c’était légèrement masochiste comme manière d’agir. Il estimait que Marie serait mieux avec Matthew, qu’il la rendrait plus heureuse parce qu’après tout, Matthew était beaucoup plus démonstratif et romantique que lui alors… Il préférait mettre ses propres sentiments de côté et agir comme si de rien n’était, comme si vivre avec la jeune femme n’était pas problématique pour lui histoire qu’elle ne se pose pas trop de questions à ce sujet et qu’elle finisse par partir tout simplement parce que même si c’était problématique, il appréciait sa présence près de lui. « Salut. » Se baigner ? La piscine était là pour ça après tout mais elle lui proposait qu’ils se baignent tous les deux, il ignorait s’il voulait cela… Pourtant, il avait l’impression qu’il le ferait, qu’il le veuille ou non. Cette pensée le fit soupirer mais pas autant qu’imaginer Marie en maillot de bain dans un eau complètement transparente et lui à côté. Il n’avait même pas le temps de répondre qu’elle était déjà partie. C’était bien ce qu’il disait, il n’aurait pas le choix et il n’allait pas faire la gueule toute la vie alors tant pis, il irait dans l’eau lui aussi, surtout qu’il avait chaud. Même s’il était habillé légèrement, il ne portait pas son maillot de bain alors il dû aller le chercher et lorsqu’il revint en maillot de bain, elle était déjà là et elle sautait dans la piscine. « Je viens de Londres, je te rappelle, ce n’est pas de l’eau qui va m’effrayer. » Tout dépendait en fait puisque même s’il adorait l’eau, il n’était pas fan des étendues trop grandes où personne ne voyait où il mettait les pieds alors les piscines, c’était vraiment chouette quoiqu’il n’aurait pas été contre ne pas voir le corps entier de Marie à travers l’eau, soit dit en passant. Si elle avait plongé, hors de question pour lui de faire de même ainsi il descendit doucement dans l’eau, à son rythme. « Contente ? »
code by hanska.

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: beautiful mess | kirie   Ven 2 Juin 2017 - 13:24

Beautiful mess
Il existait plusieurs personnes auprès desquelles elle était démonstrative. Il y avait cependant d'autres personnes envers lesquelles elle ne l'était pas. En règle générale, elle était peu démonstrative, cependant ça arrivait qu'elle le soit, et quand elle l'était, alors c'était vis-à-vis de certaines personnes, sans oublier qu'elle préfère les actes plutôt que les mots. Les mots étaient superficiels, tandis que les actes étaient bien plus précieux. Du moins, c'était l'avis de Marie au sujet des émotions et de la façon de les démontrer. Quand elle s'était trouvé face à Kit, elle avait voulue se retenir de pleurer, et puis, elle a fondue en larmes. Elle n'avait pas pu faire autrement, un traumatisme qu'elle garderait sans doute toujours.

Matthew était un homme qu'elle adorait, et elle était peu jalouse de celles qu'il côtoyait. Tout ce qu'elle voulait était le bonheur de Matthew et récemment, alors qu'elle avait proposé qu'ils se voient, il avait refusé, ainsi ils ne s'étaient pas vus pendant longtemps et quand ils se sont revus, alors ce fut un drame. Il a tout de suite commencé à dire qu'il n'était pas content d'une telle distance et qu'il ignorait s'ils étaient toujours meilleurs amis. Marie ne savait plus si elle était sa meilleure amie ou non. Elle le saurait peut-être d'ici peu de temps.

Elle esquissait un sourire simple, puis elle écoutait ce qu'il avait à dire ; à savoir, qu'il venait de Londres. Elle le savait, puisque cet accent qu'il possédait l'avait toujours faite fondre à chaque fois qu'il ouvrait la bouche et prononçait un mot. Marie disparue aussitôt puis elle partie simplement se préparer afin d'aller dans leur piscine. Une piscine bien agréable c'est pour dire, elle y resterait des heures. Marie revint vers la piscine ayant plongée simplement dedans. Elle n'avait pas peur de se jeter dans l'eau. Kit, quant à lui, prit son temps. Elle se mit à rire.

« Contente quand tu seras intégralement mouillé. » dit-elle avant de lui envoyer gentiment de l'eau au visage. Il n'aimait peut-être pas ça, ou peut-être qu'il voudrait simplement se venger d'elle. Mais au moins, ils pouvaient parler ensemble. « C'est promis j'arrête. » dit-elle innocemment. Mais elle n'avait rien d'innocente.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. © signature by anaëlle.
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: beautiful mess | kirie   Dim 11 Juin 2017 - 15:05

beautiful mess

Kit pouvait avoir un grain de folie mais c'était vraiment rare. Il avait grandi dans une famille issue de l'aristocratie ainsi il ne montrait que rarement ses sentiments et était toujours dans la retenue alors non, il y avait peu de chance qu'elle le voit un jour riant aux éclats à sauter dans une piscine, ce n'était pas tellement son genre. Peut-être que ça le serait un jour mais pour l'instant, c'était juste hors de question. Il soupira lorsqu'elle lui dit qu'elle serait contente une fois qu'il serait intégralement mouillé et ça prouvait que les femmes n'étaient clairement jamais contente, une nouvelle fois. « Sérieux ? T'es bien une femme... » Ça lui avait échappé mais en même temps, ce n'était pas faux et surtout, il le pensait. Même si ça faisait pas mal de temps que Kit et Marie se connaissait, ils étaient toujours en période d'apprivoisement l'un de l'autre et apprivoiser Kit pouvait se révéler être très long sachant que c'était un homme bien compliqué mais il faisait toujours en sorte de faire attention à ce qu'il lui disait afin de ne pas la froisser, il était donc toujours en retenue avec elle même si parfois, certains mots lui échappait. « Tu ne devrais pas promettre des choses que tu ne feras pas, tu sais. » Elle disait qu'elle allait arrêter mais son regard malicieux disait le contraire, étrangement, alors il ne croyait pas une seule seconde à ce qu'elle venait de dire. Elle poussait ses limites à chaque fois qu'ils passaient du temps ensemble et il ignorait encore jusqu'où elle pourrait aller, où était sa véritable limite. Déjà que lorsqu'elle était habillée ça pouvait être compliqué pour lui mais là, elle était en maillot de bain, tout comme la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, et le peu de tissu qu'elle portait mettait Kit à rude épreuve. Une partie de lui voulait la toucher, sentir son contact tandis qu'une autre s'y refusait et jusqu'ici, c'était la seconde partie qui gagnait, heureusement, elle pourrait ne pas vouloir qu'il la touche après tout. Il pensait une nouvelle fois à ce que lui avait dit Matthew et il ne pouvait s'empêcher de penser qu'au fond, peut-être qu'elle préférerait être là avec Matthew plutôt qu'avec lui. « Ce que je vais te demander va sûrement te sembler bizarre et au fond, ça ne me regarde pas mais... Tu as déjà pensé à être plus que la meilleure amie de Matthew ? » Au moins, il serait fixé et il pourrait ainsi aller en parler avec Matthew bien que ce n'était pas sûr puisqu'il se voyait mal aller tout lui répéter alors qu'actuellement, Kit était bien plus proche de Marie qu'il ne l'était de Matthew.
code by hanska.

-●-

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: beautiful mess | kirie   Dim 2 Juil 2017 - 20:06

Beautiful mess
Un grain de folie, tout le monde pouvait posséder un grain de folie à un moment donné et c'était plutôt drôle généralement. Il arrivait que Marie soit atteinte d'une folie passagère, et c'était surtout lorsqu'elle était alcoolisé, ce moment où elle savait ce qu'elle faisait hormis le fait qu'elle était plus courageuse. Sans doute pourrait-elle être courageuse si elle était sobre, sauf que ces derniers temps, c'était peu le cas, surtout depuis ce qui s'était passé avec Gabriel. Gabriel était un salopard de première. Elle avait toujours du respect pour lui alors qu'il n'en avait jamais eu. Presque jamais. Au départ il n'était pas comme ça et puis quand elle a emménagé avec lui, cela a été raté. En fait, ils auraient dû rester où ils étaient, chacun de leur côté. A chaque fois ça se passait bien.

« Jamais. » dit-elle arborant un sourire.

Jamais était un grand mot, après tout elle se satisfaisait de peu et c'était une qualité. Marie était actrice et pourtant elle avait la tête sur les épaules. Elle n'avait jamais été égocentrique et elle n'était pas du genre à prendre la grosse tête. Hormis ça, elle aimait les choses simples de la vie et s'en contentait souvent. Marie n'était cependant pas contre le confort qu'elle possédait. Elle jugeait des fois qu'elle avait trop, tout ce qu'elle n'utilisait pas, ou peu, elle le donnait à des associations et/ou des personnes dans le besoin.

« Je pourrais arrêter, sauf qu'il faut encore que j'en ai envie. » dit-elle alors dans un grand sourire innocent. Enfin, à moitié coupable.

Elle sourit à Kit. Ils étaient tous les deux dans l'eau. Puis, Kit interrogeait l'actrice alors qu'elle le regardait. Elle fut surprise de sa réponse, elle fut si étonnée qu'elle affichait un regard étonné, un visage surpris et qu'elle se demandait si elle avait correctement entendu. Qu'est-ce que ça pouvait faire ? Et puis, Matthew la détestait depuis quelques temps alors...

« Tu as raison c'est une question des plus surprenantes, maintenant, afin d'être totalement honnête je n'y ai jamais songé. Je me suis séparée de Gabriel et puis, c'est tout. J'apprends à vivre seule avant de réapprendre à vivre à deux. » dit-elle alors. « Matthew m'a clairement fait savoir que Lindsey était sa meilleure amie et que j'étais... J'ignore d'ailleurs ce que je suis à présent. » dit-elle haussant les épaules.
Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: beautiful mess | kirie   Mer 5 Juil 2017 - 17:37

beautiful mess

« Jamais... Si tu savais le nombre de fois que j'ai entendu ça... » Il ne la croyait tout simplement pas, sans pouvoir vraiment se l'expliquer sachant qu'il y avait quand même des chances qu'elle dise la vérité mais il avait quand même beaucoup de mal à la croire, surtout qu'elle continuait à sourire en disant cela alors ça ne faisait très sérieux, même venant d'elle. Il ne faut jamais dire jamais et pour cause, combien disaient jamais et se trahissaient par la suite ? Des tonnes alors lui ne disait jamais ce mot même si parfois il le pensait mais au lieu de dire qu'il ne ferait jamais telle chose, il disait tout simplement qu'il ne le ferait pas ainsi il avait moins de chance de trahir sa parole ainsi. « Oui, ça c'est évident. » Il avait en plus l'impression qu'elle n'en avait pas la moindre envie alors ça confirmait bien ce qu'il pensait. Marie était joueuse sauf qu'elle l'était depuis récemment avec lui sachant qu'il comprenait que jouer avec lui pouvait faire peur au départ sauf qu'il n'était pas méchant, pas envers ceux qui ne le méritaient pas évidemment et Marie ne le méritait pas, pas encore en tout cas. Elle était donc libre de faire ce qu'elle voulait et c'était bien ça le problème. « Je me devais de la poser, juste pour savoir. » Matthew lui avait parlé du fait qu'il pourrait vouloir plus avec Marie et il lui avait dit qu'il se renseignerait alors c'était ce qu'il faisait même s'il n'en avait pas forcément envie, son avis était assez mitigé en fait. D'un côté, ça serait bien pour Marie et Matthew et d'un autre, ça ne le regardait pas vraiment et comme il n'aimait pas qu'on se mêle de ses affaires, ça le gênait de faire de même avec Marie et Matthew. « Il y a mieux qu'habiter avec moi si tu veux réapprendre à vivre seule, tu sais. » Il jouait un peu sur les mots, elle avait sûrement voulu dire par là être célibataire et pas forcément vivre seule mais elle le taquinait alors autant faire de même, même si ça n'arrivait que rarement à Kit d'agir ainsi. « Justement, peut-être que pour lui tu n'es pas qu'une meilleure amie et qu'il souhaite plus... » C'était un peu dérangeant pour lui de parler de tout ça, beaucoup dérangeant même.
code by hanska.

-●-

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: beautiful mess | kirie   Ven 14 Juil 2017 - 21:02

Beautiful mess

« Tout le monde a déjà fait ce type de promesses, enfant, adolescent, vieillard. Volontairement et/ou involontairement, c’est déjà arrivé à tout le monde. » dit-elle simplement.

Tout le monde a déjà fait une promesse qu’il n’a pas été en mesure d’honorer. Qu’il s’agisse de fausses promesses volontaires et/ou involontaires, tout le monde l’a déjà fait. Marie essayait juste de taquiner Kit, cependant il était peu réceptif. Il faudrait sans doute changer de sujet, cela rappelait sans doute des mauvais souvenirs à l’acteur et elle voulait être un rayon de soleil et non un nuage dans l’existence déjà difficile et douloureuse qu’il menait. Quand elle disait jamais c’était simplement afin d’arrêter de rire, d’être joyeuse, et ça elle pouvait facilement le promettre puisqu’elle était toujours d’excellente humeur quand ils étaient ensemble.

Il interrogeait ensuite l’actrice vis-à-vis de Matthew. Si elle devait être honnête et comme elle l’avait spécifié à Kit, elle n’avait jamais songé un instant que cela puisse arriver. Ils étaient évidemment amis voir davantage, comme un meilleur ami envers elle, cependant, semblerait-il que la réciprocité avait disparue, puisqu’il l’avait dit à l’actrice de manière claire, alors évidemment il était peu probable qu’il soit tombé amoureux d’elle, surtout s’il a embrassé l’une de ses amies. Alcoolisé ou sobre, c’était pareil.

« Il t’as dit quelque chose à ce sujet ? » interroge-t-elle.

A savoir que si c’était le cas, ce serait le pompon étant donné qu’il n’a jamais essayé un instant de faire qu’elle devienne davantage. Il a voulu casser la figure de Gabriel, comme tout le monde d’ailleurs cependant inutile de dire que c’était afin de pouvoir être le chevalier qu’elle attendait tant. Non, elle n’attendait personne et les chevaliers sur leur chevaux blancs prêts à secourir leur jouvencelles en détresse était un mythe. Aujourd’hui, ils sont habillés comme des sans domiciles fixes et font ce que bon leur semble et n’ont plus de principes.

« Je voulais dire… en étant célibataire. » dit-elle dans un soupçon d’hésitation. Marie nageait un court instant avant de dire, regardant l’eau. « Je ne me suis jamais sentie autant en sécurité qu’ici. » dit-elle dans un sourire timide avant de mettre intégralement sa tête sous l’eau.

Matthew revenait sur le tapis. Une fois supplémentaire, elle ignorait si elle pourrait simplement accepter que Matthew dise quoi que ce soit à son propos alors qu’il s’était montré odieux envers elle.

« Si c’était le cas, il n’aurait pas embrassé une de mes amies, du moins je suppose et c’est ainsi que je le perçois. » dit-elle haussant les épaules.
Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: beautiful mess | kirie   Mar 18 Juil 2017 - 17:51

beautiful mess

« Ce n'est pas parce qu'on la tous fait un jour que c'est forcément bien. » Tout le monde avait un jour dépassé la limite de vitesse autorisée et pourtant, c'était être hors-la-loi donc ça prouvait que faire comme les autres n'était pas toujours bon. Quand Kit faisait une promesse, il faisait en sorte de l'honorer et s'il savait que ça serait difficile alors il ne faisait pas la promesse tout simplement. D'ailleurs, il ne faisait que peu de promesse parce que c'était s'exposer à la déception de l'autre et que c'était triste. Kit n'aimait pas rendre triste les autres, sauf dans certains cas mais c'était plutôt rare, heureusement. Ce n'était pas que Kit n'était pas réceptif à l'humour de Marie, c'était surtout qu'il ignorait comment le montrer véritablement. Franchement, parfois il se sentait comme un autiste... C'était difficile pour lui d'exprimer ses sentiments et encore plus à Marie qu'aux autres puisque c'était plus profond avec elle que ça pouvait l'être avec la majorité des personnes qu'il côtoyait. Kit ignorait si Matthew était vraiment sous le charme de Marie, il avait également beaucoup de mal à comprendre Matthew qui semblait à tout prix se trouver quelqu'un ainsi il était incapable de dire s'il était intéressé par Marie elle-même ou juste parce qu'elle était une femme, c'était quand même compliqué. « On en a brièvement parlé, oui. » Il se voyait mal rentrer plus dans les détails, surtout qu'il n'y avait pas de détails, il savait juste qu'il était intéressé, ce n'était pas comme s'il s'était vraiment intéressé à la situation. Peut-être qu'il aurait dû mais il n'en avait pas eu envie. « Il faut dire que je suis assez effrayant alors les gens n'osent pas trop venir nous déranger ici. » Kit n'avait jamais été dérangé alors il commençait à se dire que ça avait un lien avec le fait qu'il était tout sauf agréable généralement et que donc ça effrayait les gens qui ne le connaissait pas ou très peu. Ce n'était pas dérangeant puisqu'il était tranquille comme ça et Marie aussi depuis qu'elle vivait avec lui mais savoir qu'elle s'y sentait en sécurité était plaisant. « Matthew est... Matthew. Après, je ne peux rien te dire pour sûr, je ne suis pas dans sa tête et quelque part, c'est tant mieux, j'aurais peur de ce que je pourrais y trouver. » Matthew et Kit ne se ressemblaient pas du tout, autant physiquement que tout le reste. Matthew avait besoin d'un contact humain permanent tandis que Kit était très heureux en restant tout seul et surtout, il ne voulait pas à tout prix se trouver une femme, c'était là la grosse différence entre eux deux.
code by hanska.

-●-

kit harington
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: beautiful mess | kirie   

beautiful mess | kirie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1