AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I love you like I love chocolat | Lindsey M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
modératrice

A Astoria depuis : 24/07/2016
Autographes : 1978
Métier : actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love you like I love chocolat | Lindsey M.   Mar 29 Aoû 2017 - 18:32

i love you like i love chocolate
( dylan o'brien & lindsey morgan )

Les disputes au sein d’une relation, peu importe laquelle, était monnaie courante, surtout quand les deux personnes en question s’appréciaient beaucoup comme ça pouvait être le cas avec Dylan et Lindsey et ce n’était pas la première qu’ils avaient connus sauf que généralement, ça durait quelques minutes et ils se pardonnaient l’un l’autre. Là, le pardon avait été rendu compliqué par le fait qu’ils étaient tous les deux bornés et qu’ils s’étaient faits mutuellement souffrir, ce n’était pas une simple dispute, c’était bien au-delà de ça. « Tu sais, tu ne pourras jamais être le seul dans ma vie. Le monde est rempli de personnes, ça ne pourra jamais être juste toi et moi. » Il y avait toujours eu d’autres personnes dans leurs vies et c’était normal puisqu’ils étaient des acteurs et que c’était impossible de voir un film avec un seul acteur, il y avait forcément toute une équipe derrière. En plus de ça, ils avaient tous les deux des amis autres qu’eux-même, Lindsey autant que Dylan qui connaissait quand même pas mal de monde alors elle ne comprenait pas cette jalousie, elle sortait un peu de nulle part en fin de compte. « Arrêtes avec ça, c’est déjà oublié. » Ou pas. Elle ne l’oubliait pas mais elle lui pardonnait son geste sans vraiment trop savoir pourquoi il avait fait ça d’ailleurs mais elle avait l’impression de ne plus savoir grand chose concernant les actes de Dylan, sûrement qu’elle était juste aveugle quant à tout ça mais au moins, elle savait que quelque chose d’important lui échappait. Il n’était pas question de lui poser une nouvelle fois la question quant à son comportement, il ne voudrait sûrement pas parler de ça et ça pourrait se comprendre. Ce n’était pas que le baiser avait été désagréable en soi, il avait juste très mal choisi son moment pour le faire. « Tu as envie de quelque chose ? »
code by hanska.

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

lindsey morgan
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 08/05/2015
Autographes : 1297
Métier : acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love you like I love chocolat | Lindsey M.   Lun 18 Sep 2017 - 0:16

Dylan ₰ Lindsey

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

Toutes les disputes que nous avions connues jusqu'alors auprès de Lindsey étaient sans grande importance. Il s'agissait de la première fois où ça en arrivait au stade où nous nous disputions sans qu'il y ait de possible retour en arrière. Bien sûr, je m'étais excusé aujourd'hui, et peut-être que j'aurais dû le faire plus tôt cependant j'avais été également blessé du comportement de l'actrice quoi qu'elle puisse dire sur le miens. UNe fois de plus, elle me poignardait. Je savais que nous avions des amis, autant elle, que moi-même, sauf que sa manière de l'affirmer me faisait penser que nous ne pourrions jamais être plus qu'amis et j'ignore pour quelle raison, cela me faisait souffrir. Je soufflait puis j'écoutais jusqu'au bout.

« Je sais, je suis quand même un grand garçon tu sais. » dis-je alors.

Je regarde Lindsey. Nous n'étions pas un couple et nous n'avions plus été des amis. Du moins nous n'avons plus été amis pendant quelques temps et pourtant je voulais retrouver Lindsey. Quitte à avoir quelqu'un de différent dans l'existence que je mène après, je voulais au moins retrouver la complicité que nous partagions jusqu'alors Lindsey et moi. Je regardais l'actrice dans les yeux.

« Je te connais suffisamment afin de savoir que tu y songeras, cependant je te remercie. » dis-je simplement.

Sans savoir quelle était la raison, je m'approchais d'elle puis je l'enlaçais dans mes bras. Je voulais la sentir dans mes bras, c'était absurde, sauf que jusqu'alors j'avais eu l'impression de perdre tout ce que je connaissais et pouvoir la sentir ainsi, c'était déjà beaucoup. Je me permettrais plus jamais d'embrasser ses lèvres, avec et/ou sans alcool, cependant je savais que je voulais la retrouver, quoi qu'il arrive.

« Que tu reste dans mes bras quelques minutes de plus. » dis-je alors tel un enfant.

©clever love.

-●-

hopeless
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Il faut surtout que tu comprennes que tu es essentiel, tu es un choix, tout sauf une option. ©️endlesslove
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love you like I love chocolat | Lindsey M.   Dim 24 Sep 2017 - 14:19

En disant cela, le but de Lindsey n’était pas de dire à Dylan qu’ils ne pourraient désormais plus être qu’amis sans que ça n’aille plus loin mais seulement de lui faire comprendre qu’elle ne pouvait pas avoir qu’un ami dans sa vie, que d’autres personnes faisaient partie de son cercle amical autant que Dylan avait lui-même des amis mais désormais, cela semblait monnaie courante qu’ils n’arrivent pas totalement à se comprendre. La faute à qui ? A eux d’eux autant qu’à personne, cela faisait des mois qu’ils ne se parlaient plus alors il faudrait forcément du temps avant qu’ils redeviennent proches comme ils pouvaient l’avoir été auparavant même si ça serait forcément différent puisqu’ils avaient vécu des choses importantes entre temps et que leur relation sans défaut d’avant avait subi de lourds dommages à cause de cette dispute. « Je sais, je n’ai jamais prétendu le contraire. » Lindsey était capable de mettre cette histoire derrière elle, ce n’était pas comme s’ils avaient été ensemble et qu’il l’avait trompé, ça ne s’oubliait alors que leur dispute était basé sur des choses qu’ils n’avaient pas su se dire, ça pouvait plus facilement s’oublier même si ça prendrait forcément un peu de temps, c’était normal après tout. Il s’approchait d’elle, elle ne reculait pas, ne partait pas, elle n’en avait pas envie. Elle le laissait l’enlacer, cela faisait tellement longtemps qu’ils n’avaient pas pu se toucher, ça la faisait frissonner parce qu’elle avait conscience que tout ça était terminé et qu’elle allait enfin avoir une chance de récupérer son meilleur ami, celui qu’elle avait presque perdu pour des conneries appelées fierté personnelle. Elle enfouissait son visage dans le creux du cou de celui qu’elle venait de retrouver et entourait à son tour le corps qui lui avait tant manqué de ses bras. « Aussi longtemps que tu voudras. »
code by hanska.

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love you like I love chocolat | Lindsey M.   Jeu 12 Oct 2017 - 21:36

Dylan ₰ Lindsey

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

Je savais qu'elle avait des amis et qu'elle aurait toujours des amis. J'étais simplement agacé de constater que j'étais quelqu'un de banal comme la majorité des personnes qu'elle pouvait côtoyer. J'étais quelqu'un de naturel, peu jaloux d'habitude, et pourtant j'étais devenu plutôt jaloux vis-à-vis de Lindsey qui était davantage qu'une meilleure amie. J'étais pourtant sûr que je voulais garder l'amitié que nous avions, et ce serait le cas, du moins sans doute qu'accompagné de temps, nous trouverions un moyen de pouvoir redevenir amis. Nous l'étions probablement toujours, cependant nous n'étions plus si liés qu'auparavant.

Nous avions dû affronter l'absence et je devais admettre que ça avait été une période difficile. J'avais eu des difficultés à assumer, à supporter qu'elle était si éloignée de ce que j'étais, qu'elle était une amie. Lindsey savait que j'avais des difficultés à le supporter, tout autant qu'elle avait dû avoir des difficultés à supporter tout ça.

Je m'étais approché d'elle. J'aurais voulu la prendre sans attendre dans mes bras, cependant j'ai hésité quelques instants.  Je fini par la prendre dans mes bras puis, je souris. Nous avions été si fiers, si bêtes d'être si longtemps éloignés. J'étais idiot d'avoir supposé tout ça. Je la serrais légèrement contre moi afin d'éviter malgré tout de l'étouffer.

« Si tu dis ça, tu risques que je reste auprès de toi pendant un moment. » affirmais-je alors que je profitais d'entendre le coeur de l'actrice battre.

©️clever love.

-●-

hopeless
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Il faut surtout que tu comprennes que tu es essentiel, tu es un choix, tout sauf une option. ©️endlesslove
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love you like I love chocolat | Lindsey M.   Lun 16 Oct 2017 - 18:30

C’était difficile de garder une amitié intacte lorsqu’ils avaient passé des semaines sans s’adresser la parole, ça prendrait forcément du temps et même, il était impossible de retourner en arrière, ce qui était fait était fait et aujourd’hui, ils ne pouvaient qu’aller de l’avant sans regarder en arrière. Ce qui avait empêché Lindsey d’aller le voir en premier, c’était qu’elle souhaitait des excuses et maintenant qu’elle les avaient enfin entendu, ça allait beaucoup mieux. Bien sûr, elle aussi avait souffert de cette séparation, elle avait eu ce petit truc en moins, ce truc qui lui était indispensable et elle s’en était réellement bien rendu compte, comme quoi il suffisait qu’une personne disparaisse pour que sa vie deviennent beaucoup moins joyeuse et cette personne, c’était Dylan. « C’est pas dérangeant, je vis toute seule dans une grande villa alors il y aura toujours de la place pour toi chez moi, quoiqu’il arrive. » Lindsey n’avait jamais pensé à la colocation, elle avait bien trop peur de ruiner une amitié en faisant cela et elle n’avait clairement pas envie d’habiter avec un ou une inconnue. Pourtant, cette villa était bien grande pour elle toute seule mais elle ne forcerait pas Dylan à vivre avec elle, surtout après avoir passé des semaines en froid tous les deux, il devait juste savoir que s’il avait besoin d’un endroit où aller, sa porte lui serait toujours ouverte, ce n’était pas la place qui manquait.
code by hanska.

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: I love you like I love chocolat | Lindsey M.   Lun 16 Oct 2017 - 22:30

Dylan ₰ Lindsey

Il était difficile de garder une amitié intacte après tout ça, c’était un fait. J’osais espérer que nous pourrions trouver cependant un terrain d’entente et que nous pourrions retrouver ce que nous avions mis de côté pendant autant de temps. Je voulais réparer ce qui avait été brisé au sein de notre amitié. Je m’étais excusé, sous l’alcool sans doute malgré que je sois déjà sobre après avoir été tant blessé. Je savais cependant que Lindsey attendait des excuses et je savais que j’avais ma part de torts malgré qu’elle, elle m’ait également brisé le cœur. Je voulais malgré tout garder Lindsey, quoi qu’il arrive et j’avalais alors ma fierté afin que ça soit le cas.

« Je pourrais envisager de venir ici quelques fois afin de m’assurer que tout va bien. » dis-je alors.

Je voulais tout arranger et j’étais prêt à tout. Je voulais qu’elle sache que j’étais présent et que notre amitié me manquait tant que je m’en étais rendu malade. Je voulais de l’amitié de ma meilleure amie, et je voulais redevenir le meilleur ami de Lindsey comme je l’ai longtemps été jusqu’à ce qu’on se dispute évidemment et que ça tourne au drame.

« Je compte quitter l’appartement de Grant. Je l’adore, évidemment, sauf que je me sens comme un intrus depuis qu’Ashley a presque emménagée ici. » dis-je simplement.

Je serre alors Lindsey dans mes bras, comme-ci ça faisait une éternité que je ne l’avais pas fait et c’était ce que je ressentais.

©️clever love.

-●-

hopeless
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love you like I love chocolat | Lindsey M.   Hier à 16:30

Lindsey souriait, c’était toujours agréable de savoir que quelqu’un serait là pour veiller sur elle, même quand elle ne le demanderait pas. Normalement, c’était la base de toute amitié mais au fond, les vrais amis n’étaient pas si nombreux que cela. Il suffisait d’aller mal et de voir qui viendrait sauf que le résultat n’était jamais vraiment glorieux et que ça pouvait faire se questionner sur pas mal de choses. « J’aimerais beaucoup que tu le fasses. » Elle n’était pas vraiment étonnée qu’il décide de quitter l’appartement dans lequel il vivait depuis sa sortie de l’hôpital parce qu’elle savait qu’Ashley y passait tout son temps et qu’être au milieu d’un couple, ce n’était jamais vraiment idéal. Elle-même serait partie depuis bien longtemps, la chandelle elle détestait ça, c’était aussi sûrement pour ça qu’elle n’avait jamais souhaité avoir de colocataire, ça lui évitait d’avoir ce genre de problème et ça donnait aussi une certaine liberté chez elle, une liberté que Dylan n’avait clairement pas chez lui actuellement. « C’est normal. Ils sont ensemble et le rôle de la chandelle, ça n’a jamais plu à personne. D’ailleurs, je suis étonnée que tu sois resté si longtemps là-bas. » En plus de cela, Grant et Ashley était un couple assez présent, elle le savait puisqu’Ashley était sa meilleure amie et quand elle était en leur compagnie, elle se sentait tellement éblouie par leur lumière, c’était compliqué de les battre, surtout pour une personne célibataire, chose que Lindsey et Dylan étaient tous les deux. Le mieux était donc pour lui de partir, de se trouver un chez-lui ainsi il serait plus tranquille et aurait moins la sensation de déranger un couple. « Tu es fatigué ? » Si elle demandait cela, c’était surtout parce qu’il avait passé du temps sous la pluie et qu’il avait bu, ce genre de choses pouvaient vider quelqu’un de toute son énergie et elle ne voulait pas le garder debout si tel était le cas alors elle préférait poser la question.
code by hanska.

-●-

lindsey morgan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I love you like I love chocolat | Lindsey M.   

I love you like I love chocolat | Lindsey M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2