AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

We need some holidays | Emilia C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

A Astoria depuis : 13/10/2016
Autographes : 760
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We need some holidays | Emilia C.   Lun 20 Nov 2017 - 23:01

We need some holidays

Emilia & Rami

Etre aussi loin de chez soi et dans un tel endroit ne pouvait que leur permettre de passer un super séjour ensemble. Rami n'avait pas encore pris le temps de regarder ce qu'ils pourraient faire de leur journée mais son amie avait déjà étudié la question et il en était plutôt content. Au moins, il aurait juste à dire oui à ses propositions ! Bon il ne la laisserait pas faire tout le travail mais si elle avait déjà remarqué des trucs cool à faire il était partant.

" Evidemment que j'aime ça ! Il y a quoi, du jetski ? Du ski nautique ? Du fly boat ? "

L'acteur était enthousiaste. Il aimait beaucoup l'eau et serait donc ravi de pouvoir essayer de telles activités. Ces sports n'étaient pas tous évidents mais ce serait une belle occasion de tester et de graver de beaux souvenirs avec Emilia. En attendant, le jeune homme la tenait dans ses bras. La jolie brune continuait de négocier pour ne pas passer sous l'eau.

" Tes cuisses rondelettes ? Où tu as vu que tes cuisses étaient rondelettes ? "

Si Emilia était rondelette, alors bon nombre de femmes sur cette planète était obèses ! Rami trouvait que son amie était parfaite, qu'elle ne devait rien changer à sa silhouette. De toute manière, il imaginait qu'elle était suivie par les gens qui l'entouraient mais en aucun cas elle n'avait de rondeur dérangeante.

" Là c'est injuste Miss Clarke. Vous ne pouvez pas jouer avec les sentiments des gens tout de même !! "

Néanmoins, il se redressa et ils sortirent ensemble leur buste de l'eau.

" Si c'est mon seul moyen de te prouver que tu m'es chère, alors d'accord. " ajouta-t-il avec une petite moue.

COSMIC SHEEP.

-●-

Hebergeur d'image
Learn and try again
Maps ☽ I hear your voice in my sleep at night
Hard to resist temptation
'Cause something strange has come over me
Now I can't get over you
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 12/03/2016
Autographes : 757
Métier : Actrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We need some holidays | Emilia C.   Sam 25 Nov 2017 - 23:57

Rami Malek, Emilia Clarke / We need some holidays

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

Un séjour dont ils se souviendraient pendant longtemps, du moins elle espérait que ce soit le cas et cela ne faisait pas de doutes étant donné qu’ils étaient ensemble, éloignés d’Astoria et qu’ils pouvaient profiter d’un moment ensemble sans avoir à se préoccuper ce qu’on pouvait conter à leur sujet dans les journaux d’Astoria. Astoria était une ville qui normalement était un endroit où les célébrités pouvaient être tranquilles et en réalité, cela s’était avéré être le contraire.

EMILIA : « Jet ski, et d’autres que j’ai pu voir, cependant je dois avouer que la brochure était si longue que je me suis arrêtée à cette activité. » dit-elle simplement.

Ils étaient tous deux enthousiastes à ce qu’ils pouvaient vivre comme moments ensemble et ce qu’ils vivraient ensemble pendant ces prochaines heures. Si Emilia devait se retrouver dans l’eau, cela serait sans doute des fous rire à souhait. Emilia était cependant en pleine négociation afin d’éviter de se retrouver sous l’eau.

EMILIA : « Je te le dis, et c’est le cas, après je préfère avoir des formes plutôt que ressembler à un squelette. Malgré que certaines personnes ce soit simplement en raison de problèmes de santé. » dit-elle alors.

Emilia était peu intéressée vis-à-vis du physique. Rami était quelqu’un de génial et de voir cet homme à moitié nu était un véritable plaisir à regarder, cependant elle devait avouer que ce qui était le principal était plutôt qu’ils puissent avoir des beaux moments ensemble.

EMILIA : « J’ai jamais fait ça ! » dit-elle faussement vexée.

Emilia se mit à sourire puis elle fut remontée, sa poitrine couverte de son maillot de bain, hors de l’eau.

EMILIA : « J’ai gagné la bataille, il me reste à gagner la guerre. » dit-elle dans un rire.

Si ses souvenirs étaient exacts c’était ce que disent les Français.

©️clever love.

-●-

i don't believe you
The eyes are the miror of the heart. After a storm, comes a calm. The longest day must have an end. A bad workman always blames his tools.© okinnel.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We need some holidays | Emilia C.   Mar 28 Nov 2017 - 22:49

We need some holidays

Emilia & Rami

Des vacances loin de tout et surtout loin de la ville où ils vivaient tous les deux ne pouvaient qu'être un bon moyen de décompresser. Rami avait senti que son amie avait besoin de partir un peu lorsqu'ils s'étaient vus la dernière fois et trouver une semaine compatible avec leurs deux emplois du temps n'avait pas été facile mais ils y étaient enfin arrivés et l'acteur était simplement heureux d'être là avec Emilia.

" Eh bien le jet-ski sera parfait pour commencer ! Je n'en ai jamais fait mais ce sera l'occasion de se lancer. En as-tu déjà fait de ton côté ? "

Les activités proposées dans le coin ne devaient pas manquer et le jeune homme était enthousiaste à l'idée d'essayer de nouvelles choses avec Emilia. Il y aurait certainement des visites à faire aussi et il avait hâte de découvrir l'endroit. Mais pour l'instant, il profitait de ce moment plage avec la belle brune. Après maints essais et parce que l'acteur était plutôt gentil, il se releva dans l'eau et sortit par la même occasion le buste de son amie.

" Tu es superbe Emilia et je t'assure que tu n'as pas de formes indésirables. "

Même s'ils étaient amis, Rami n'était pas aveugle et il savait bien que la femme qui lui faisait face était l'une des plus belles femmes de cette planète. Il appréciait sa beauté même si ce n'était pas la raison pour laquelle il aimait passer du temps avec elle. Emilia avait beaucoup de qualités de coeur et c'était ça le plus important.

" Oh si tu l'as fait, et je suis certain que tu seras prête à le refaire pour arriver à tes fins. " dit-il en souriant, le regard malicieux.

Les femmes aimaient faire du chantage affectif et malheureusement pour lui, le beau brun ne pouvait faire autrement que de céder.

" Quelle guerre ?! " ajouta-t-il surpris.

COSMIC SHEEP.

-●-

Hebergeur d'image
Learn and try again
Now I can't get over you

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We need some holidays | Emilia C.   Sam 2 Déc 2017 - 21:58

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

Ils pourraient décompresser comme ils le voudraient alors qu’ils étaient éloignés d’Astoria. C’était justement ce qu’elle voulait, songer à des évènements différents, à avoir des moments inoubliables auprès d’un ami, et cet ami était Rami. Ils s’étaient vus un peu avant de prévoir ce voyage, et justement ils avaient réussis à trouver un moment à partager ensemble sans se prendre la tête, sans mettre en danger leur carrière. Emillia avait un tel emploi du temps, c’était tout juste si elle avait le temps de souffler.

EMILIA : « Je suis sûre que ce sera formidable, et j’en ai déjà fait une fois, j’ai terminé à l’eau. » dit-elle avant de se mettre à rire simplement tandis qu’elle observait Rami.

Il y avait de nombreuses activités proposées dans les environs, elles étaient diversifiées et généralement, elles étaient des plus attrayantes et toutes celles qu’elle avait pu voir dans les propositions de l’hôtel. Il y avait des tonnes d’activités, et le jet ski était ce qu’elle voudrait particulièrement essayer. Il fallait dire qu’elle en avait déjà fait une fois, et s’était retrouvée à l’eau.

EMILIA : « Je te remercie, c’est gentil. » dit-elle alors.

C’était gentil de sa part de divulguer ce qu’il songeait à propos d’elle et de ce qu’elle était physiquement. Il avait toujours été honnête. En tout cas, ce qui était sûr, c’était qu’elle se mettrait moins nue à la télévision, cela pouvait être dangereux et elle refusait de s’exposer au danger inutilement.

EMILIA : « Hum, sans doute effectivement, après qui vivra verra. » dit-elle souriante.

Emilia avait fait du chantage affectif, après dire qu’elle aimait ça, c’était exagéré.

EMILIA : « Une guerre de câlins voyons. » dit-elle alors, faisant un câlin à Rami.

©️clever love.

-●-

i don't believe you
The eyes are the miror of the heart. After a storm, comes a calm. The longest day must have an end. A bad workman always blames his tools.© okinnel.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We need some holidays | Emilia C.   Dim 3 Déc 2017 - 22:50

We need some holidays

Emilia & Rami

Même si Rami avait déjà essayé plusieurs activités variées dans sa vie, il n'avait encore pas eu l'occasion de monter sur un jet-ski et serait content de partager cette première fois avec Emilia. Visiblement, son amie avait déjà tenté l'expérience et il rit doucement lorsqu'elle lui confia qu'elle avait fini à l'eau.

" Oh je regrette de ne pas avoir vu ça ! Mais j'espère que cette fois ci tu resteras bien à bord... Ou alors je veux absolument filme la chute. " ajouta-t-il pour la taquiner.

L'acteur était sincère et n'avait pas fait l'effort de lui sous-entendre que c'était une belle femme. Il le pensait et si ça pouvait en quelque sorte la rassurer, ça lui allait. Il voulait vraiment qu'elle reprenne confiance en elle et qu'elle oublie ce Sam qui l'avait faite souffrir. Emilia ne méritait pas, à ses yeux, de continuer à être triste à cause de cet homme, surtout que ce dernier était parti et ne prenait apparemment plus de nouvelles d'elle.

" J'espère bien vivre jusqu'à la prochaine fois alors et je me ferai un plaisir de te montrer que c'est ton mode d'action favori. "

Ce n'était pas grave en soi, c'était plutôt rigolo même et Rami était du genre à céder à chaque fois à ce genre de chantage affectif. Il était proche de ses ami(e)s et ne voulait absolument pas leur faire de peine donc il tombait très souvent dans le panneau, la majorité du temps en sachant très bien ce que c'est.

" J'adore ce genre de guerre. "

Il lui sourit et la serra dans ses bras en retour. Puis il finit par passer son bras droit sous ses bras tandis que le gauche passa derrière les genoux de la jolie brune. Ainsi, il la portait telle une princesse et ils sortirent de l'eau. Il alla jusqu'à leur serviette puis la déposa doucement.

" Mademoiselle est arrivée. "

COSMIC SHEEP.

-●-

Hebergeur d'image
Learn and try again
Now I can't get over you

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We need some holidays | Emilia C.   Dim 10 Déc 2017 - 13:48

Emilia avait déjà tenté l’expérience, et s’était déjà retrouvée à l’eau quand elle a commencé à se mettre sur le jet ski. A cet instant, quand elle s’était retrouvée dans l’eau, elle s’était mise à rire et avait été récupérée après quelques minutes quand son ami l’a aperçue dans l’eau, c’était si drôle ce jour-là, elle s’en souvenait et s’en souviendrait sans doute toujours. Emilia savait que c’était possible qu’elle se retrouve à l’eau une fois de plus, cependant, il fallait dire que les explications qu’il fallait absolument tenir le guidon des deux mains lui avaient été utiles, donc elle espérait quand même qu’elle y arriverait cette-fois-ci, et ce, même sans expérience.

EMILIA : « Tu oserais filmer une de tes amies en train de tomber à l’eau ? » dit-elle alors faussement outrée.

Emilia aurait été une des premières à le prendre en train de tomber dans l’eau. Il fallait dire qu’elle aurait sans doute tant rit qu’elle aurait été incapable de prendre son téléphone, après il fallait dire qu’il était imprudent qu’elle prenne son téléphone sur un jet ski, alors évidemment elle le mettrait à l’hôtel, et mettrait également son maillot de bain, qu’elle avait actuellement, mais elle en avait plusieurs c’était essentiel.

EMILIA : « Nous verrons ça cher ami. » dit-elle alors tandis qu’elle souriait.

Emilia faisait que des fois du chantage affectif et de ce fait, c’était plutôt drôle.

EMILIA : « Moi également. » dit-elle simplement souriante.

Ils se firent une étreinte, puis il la soulevait telle une princesse, puis il l’emmenait jusqu’à leur serviette. Les journaux, malgré qu’ils ne soient pas à Astoria, s’empresseraient sans doute de l’annoncer dans leurs articles, indiqueraient qu’ils sont ensemble, et voir ce genre d’articles seraient sans doute drôle.

EMILIA : « Tu sais, je sais marcher, cependant je me suis sentie telle une princesse pendant quelques instants. » dit-elle alors.

©️clever love.

-●-

i don't believe you

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We need some holidays | Emilia C.   Mer 13 Déc 2017 - 23:38

We need some holidays

Emilia & Rami

Partager des bons moments avec des êtres chers et aimés était une chose à la fois simple et indispensable. Rami était conscient que ces vacances avec Emilia seraient inoubliables et ce quelles que soient les activités qu'ils feraient. Le jet-ski serait un joli challenge mais ce moment à la plage était déjà une bonne entrée en matière.

" Franchement ?! J'oserai carrément ! " dit-il en riant.

L'acteur savait bien qu'Emilia ne serait pas choquée par ses propos. Ils s'aimaient beaucoup et se charrier était presque normal dans ce genre de relation, pour lui en tout cas. Et puis ce serait quand même drôle à voir ! Surtout qu'il était persuadé que sa jolie amie ferait exactement pareil si les rôles étaient inversés.

Le chantage effectif était assez mignon à vrai dire, et comme Rami craquait à chaque fois, la jolie brune aurait eu tort de s'en priver. Il était donc d'accord pour qu'elle l'use aussi souvent qu'elle le jugerait nécessaire. L'acteur prit Emilia dans ses bras à la manière d'une princesse et la ramena jusqu'à sa serviette. Il s'installa ensuite à ses côtés.

" Oui je sais bien que tu sais marcher mais c'était l'effet recherché donc je suis content que cela ait marché. "

Il lui sourit tendrement. Emilia était une femme bien qui méritait d'être chérie et s'il pouvait participer un peu à sa bonne humeur, il en était véritablement heureux.

COSMIC SHEEP.

-●-

Hebergeur d'image
Learn and try again
Now I can't get over you

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We need some holidays | Emilia C.   Mar 19 Déc 2017 - 2:09

Ils avaient partagés déjà des moments inoubliables, et ils continueraient d’avoir des souvenirs ensemble lors de ce séjour qu’ils partageaient ensemble. Ils avaient déjà commencé à profiter des instants qu’ils passaient ensemble. Ils avaient réussi à déclarer la guerre, et elle l’avait arrosé à l’instant où il était entré dans l’eau. Il fallait dire qu’il s’agissait d’une eau agréable, surtout que sa température était plus élevée qu’à certains endroits d’Astoria par exemple. Ici, tout était agréable, et surtout les mers qui se présentaient à eux.

Emilia ignorait s’il serait capable de faire ça et après tout, ce qu’il pourrait faire serait tout sauf méchant envers elle. Il fallait dire qu’ils étaient amis et qu’après tout il ne s’agissait que de boutades sans grande méchanceté et qu’ils profitaient tout simplement du moment présent. Ils devaient profiter puisque bientôt ils retourneraient à la réalité. Ils devraient faire face à leur quotidien. Emilia avait un quotidien sans problèmes.

Il ramenait Emilia sur le sable, telle une princesse. Ils s’asseyaient ensemble sur le sable. Il affirmait qu’elle aurait pu marcher effectivement cependant que ça servait à ce qu’elle râle elle se mit à rire lors de cet aveu. Emilia lui rendit un sourire éclatant, puis elle s’allongeait sur la serviette. Emilia sentait les rayons du soleil qui caressaient sa peau. Un soupir s’échappait, un soupir de soulagement, tandis qu’elle observait l’acteur à côté d’elle qui souriait également, regardant la mer.

EMILIA : « Je resterais ici pendant des mois avec un tel soleil et une telle ambiance. Je suppose cependant que pendant des mois il doit y avoir de la pluie aussi, comme en France. » affirme-t-elle tandis qu’elle soupir simplement à ce fait.

©️clever love.

-●-

i don't believe you

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We need some holidays | Emilia C.   Mer 27 Déc 2017 - 19:58

We need some holidays

Emilia & Rami

Les vacances étaient généralement synonymes de bon temps et heureusement ! Ainsi, les passer auprès d'Emilia sous un temps et dans un lieu pareils en faisaient forcément une réussite. Leur relation était bon enfant et c'était agréable de pouvoir plaisanter avec elle. Leur jeu dans l'eau avait finalement pris fin sans que personne ne soit blessé et c'était plutôt une bonne chose. Rami n'avait pas eu envie de couler la jolie brune comme promis plus tôt et préférait la traiter comme une princesse. Ils étaient à présent retournés à leur serviette et faisaient face à la mer, détendus. Le soleil réchauffait sa peau mouillée et il sourit à l'actrice en la regardant.

" Moi aussi... Peut-être que l'on pourra rester plus longtemps ? "

Leurs emplois du temps ne le permettraient certainement pas et pourtant, Rami aurait vraiment eu plaisir à prolonger ces vacances même si ces dernières ne faisaient que débuter. Il était vraiment bien aux côtés de la jolie brune.

" Tu connais bien la France ? "

Pour sa part, l'acteur ne connaissait pas bien ce pays et n'y était même jamais allé.

COSMIC SHEEP.

-●-

Hebergeur d'image
Learn and try again
Now I can't get over you

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We need some holidays | Emilia C.   Ven 29 Déc 2017 - 1:56

Emilia avait déjà eu des vacances où la pluie fut au rendez-vous pendant tout le séjour, malgré tout, elle savait que ces vacances, dans un pays tel que celui-ci, il y ferait obligatoirement beau. Emilia y était accompagnée de Rami, un de ses amis et elle trouvait que c’était déjà un grand pas. Ils avaient tous deux le moyen d’avoir ensemble un séjour inoubliable. Au lieu de se venger comme il l’avait à l’origine prévu, il se contentait simplement de la ramener sur le sable, telle une princesse.

EMILIA :  « Oui, ce serait si… agréable. » approuve-t-elle.

Ils pourraient rester quelques jours supplémentaires. Ils le pourraient, après tout elle ne reprenait pas dans l’immédiat et de ce fait, elle pouvait très probablement prolonger un peu son séjour auprès de l’un de ses plus proches amis avec lequel elle avait peu de temps généralement. Il fallait savoir s’il pourrait prolonger son séjour.

EMILIA :  « Je connais quelques endroits effectivement. » dit-elle alors.

Emilia connaissait des endroits de France, elle connaissait quelques monuments et elle avait fait plusieurs musées. Emilia avait effectivement fait plusieurs pays afin de découvrir le monde, cependant il y avait quelques endroits qu'elle n'avait pas visités.

SUJET TERMINE

©️clever love.

-●-

i don't believe you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We need some holidays | Emilia C.   

We need some holidays | Emilia C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3