AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

We need some holidays | Emilia C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 12/03/2016
Autographes : 678
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: We need some holidays | Emilia C.   Dim 30 Juil 2017 - 2:09

Rami Malek, Emilia Clarke / We need some holidays

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

Emilia avait peu d'ami(e)s à Astoria. Ils étaient généralement occupés ailleurs et ils avaient une vie hormis elle. Emilia était quelqu'un de solitaire, du moins elle l'était devenue, puisque de toute évidence, elle ne l'avait jamais véritablement été. Elle l'est devenue avec le temps. Mais, comparé à ce que l'on peut croire, elle aime les sorties, aimes voir des amis. Avec Nathaniel qui était un bon ami à elle, ils étaient proches, mais cela le fut moins lorsqu'évidemment, il y a eu des histoires. Tout a commencé avec Candice. Au moins, Emilia et Candice s'entendent sur un point ; Shay Mitchell est une connasse. Connasse, sans doute après avoir couché avec la moitié des hommes de la ville. Emilia voulait simplement remonter la pente, arrêter de s'en faire pour Sam qui l'avait sans doute oubliée.

EMILIA : « Ce n'est pas une obligation, tu sais. » dit-elle alors.

Emilia n'était pas difficile à vivre mais c'était la vérité, quand elle s'y mettait elle pouvait être véritablement agaçante et cela devenait un problème. Bon, elle n'était pas invivable, faisait le ménage, le repassage, et la vaisselle. Elle faisait des fois son lit, quand elle y pensait, mais sa chambre était toujours parfaitement bien rangée. Ce qui l'agaçait au quotidien, c'était faire les poussières sur les meubles et les étagères, mais elle le faisait quand même quand cela était nécessaire, après tout puisqu'elle vivait seule, elle n'avait pas vraiment le choix.

EMILIA : « J'en suis certaine, et puis, mes mains font des miracles, enfin sans interprétations évidemment. » dit-elle alors qu'elle se mit à rire.

Il n'y avait rien d'ambiguë là-dedans, cependant elle préférait préciser. Tout ce qu'elle voulait c'était bien faire à chaque fois. Comme quand elle a essayé de faire réaliser à Nathaniel qu'il aimait Candice et qu'il devait l'accepter et ce, malgré qu'elle soit sa meilleure amie. L'actrice sourit puis, elle se mit dos à l'acteur afin qu'il puisse lui étaler la crème solaire sur le dos. Ils pourraient peut-être se baigner aussi, ce serait sans doute bien.

EMILIA : « Tu voudras te baigner à un moment donné ? » interroge-t-elle alors.

©clever love.

-●-

Me before you
Je te déteste et c'est fatiguant, j'ai comme cette douleur dans la poitrine, incessante et vive à chaque fois que je t'aperçois, que je te croise et que je songe à toi. ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 13/10/2016
Autographes : 612
Métier : Acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We need some holidays | Emilia C.   Lun 31 Juil 2017 - 12:13

We need some holidays

Emilia & Rami

Mettre de la crème solaire à son amie et en profiter pour la masser était tout de même la moindre des choses surtout qu'elle l'avait fait divinement bien quelques minutes plus tôt. Rami aimait beaucoup Emilia et avait du mal à croire qu'elle était si solitaire. Il ne croyait pas que ses amis la délaissaient sciemment. Ils étaient peut-être occupés ailleurs, mais il ne comprenait pas qu'ils ne prennent pas de nouvelles d'elle. Elle méritait d'être connue et lui était vraiment ravi de passer ces vacances en sa compagnie.

" Tu ne devrais pas dire ça à un homme, ça peut vraiment porter à confusion. " dit-il en riant.

Il savait bien qu'Emilia ne sous-entendait rien mais il se doutait aussi que bon nombre d'hommes normalement constitués aurait imaginé sous toutes les coutures ce que la jeune femme savait faire de ses mains et c'était déplacé. Pour lui, ça aurait pu être une plaisanterie mais la jolie brune venait de préciser que c'était bien du 1er degré et elle n'avait pas le même humour que Lindsey. Ce n'était pas du tout un reproche, juste la constatation que les deux femmes étaient différentes et c'était normal.

" Oh oui ! L'eau a vraiment l'air bonne et ce bleu fait rêver. Mais je vais d'abord de montrer que mes mains aussi savent faire des miracles. En tout bien tout honneur évidemment. "

Rami sourit et commença à masser la jolie jeune femme en appliquant la crème. Il prêtait attention à bien couvrir chaque zone car après tout, c'était le but premier de la chose. Il avait juste envie de bien faire, c'était une façon de montrer à Emilia qu'elle pouvait compter sur lui même pour ce genre de "service". Et il se fichait bien de ce que les gens pourraient dire car après tout, il n'avait officiellement personne dans sa vie.

COSMIC SHEEP.

-●-

Hebergeur d'image
Learn and try again
Maps ☽ I hear your voice in my sleep at night
Hard to resist temptation
'Cause something strange has come over me
Now I can't get over you

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: We need some holidays | Emilia C.   Lun 21 Aoû 2017 - 1:23

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

Ils s'étaient étalé une dose de crème solaire et de ce fait ils étaient désormais protégés. Ils pouvaient tout simplement profiter du soleil désormais et c'était ce qu'ils comptaient faire. Rami et Emilia s'appréciaient cependant ils étaient simplement amis. Emilia était solitaire, ça dépendait des fois du moins. Ça dépendait des fois et ça dépendait auprès de qui.

EMILIA : « Ah bon ? Tu sais c'est surtout toi qui a ce type de pensées impures. » dit-elle alors dans un rire.

Il n'y avait aucun sous-entendu cependant il fallait dire que c'était un peu ambiguë comme phrase effectivement. Peu importait de toute façon. Il fallait dire qu'ils avaient un contexte paradisiaque à côté d'eux, tout autour d'eux. Ils étaient comme un couple, du moins, ils apparaissaient ainsi devant le monde entier alors qu'ils n'étaient qu'amis. Lindsey était une femme différente d'Emilia. C'était une certitude.

EMILIA : « C'est une évidence, et je suis impatiente de voir ça. » dit-elle tandis qu'elle sourit à l'acteur et qu'elle l'observe avant de sourire.

L'eau était bleue, elle donnait envie de s'y baigner indéfiniment.

©clever love.

-●-

Me before you
Je te déteste et c'est fatiguant, j'ai comme cette douleur dans la poitrine, incessante et vive à chaque fois que je t'aperçois, que je te croise et que je songe à toi. ©️ okinnel.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We need some holidays | Emilia C.   Jeu 31 Aoû 2017 - 23:24

We need some holidays

Emilia & Rami

Rami savait parfaitement comment réfléchissaient les hommes et il n'était pas toujours fier de faire partie de ce genre. Lui aussi aimait les femmes et toutes les choses qui allaient avec le fait d'être en couple, mais c'était quelqu'un de respectueux et il préférait écouter les désirs de sa compagne plutôt que ses envies et besoins primitifs personnels.

" Moi ? Tu penses vraiment que je suis le pire des hommes ? J'espérais t'avoir donné une meilleure image de moi quand même. " dit-il en souriant.

Le jeune homme n'était pas du tout vexé surtout parce qu'il imaginait bien qu'elle plaisantait. Généralement, ses amies savaient mieux que quiconque à quel point Rami était doux et gentil. Il pouvait avoir des pensées déplacées évidemment, mais il n'en faisait jamais part ou presque et en tout cas, le contexte pouvait freiner ses ardeurs et son humour. Avec Emilia, le respect et la retenue étaient de bonne augure. C'est donc avec précaution qu'il étala la crème sur le corps de la sublime jeune femme, veillant bien à la masser et à la délasser. Après plusieurs minutes, il s'écarta d'elle et retourna sur sa serviette, observant à son tour l'eau transparente qui leur faisait face. Rami s'allongea quelques instants puis se leva et tendit sa main à Miss Clarke.

" Une petite baignade ? "

Il ne tenait plus et estimait que la crème waterproof avait assez pénétré leur organisme. Ils se dirigèrent ensemble vers l'eau turquoise et Rami plongea quasi immédiatement.

COSMIC SHEEP.

-●-

Hebergeur d'image
Learn and try again
Now I can't get over you

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We need some holidays | Emilia C.   Dim 17 Sep 2017 - 22:07

Rami et Emilia se connaissaient depuis déjà longtemps. Ils étaient amis et partageaient de nombreux sujets qu'ils avaient en commun. Ils avaient tous deux des points communs et elle était heureuse de pouvoir partager un moment de plus auprès de l'acteur. Emilia savait tout à fait qu'elle pourrait parler de ce séjour sans problèmes. Qu'ils n'auront pas d'encombres ensemble. Qu'ils vont faire des activités et parler de tout et de rien. C'était justement ce qu'elle aimait, pouvoir aborder tous les sujets. Emilia voulait revoir Sam Claflin. C'était devenu pathologique.

EMILIA :  « Bien évidemment que tu es un homme généreux et un des meilleurs que je peux connaître. Ca change de certaines personnes. » dit-elle.

Ce n'était pas un mensonge. Il s'agissait d'un des hommes qu'elle appréciait le plus. Hormis évidemment Sam Claflin qu'elle détestait et qu'elle adorait à la fois. Ils étaient si différents, si similaire à la fois. Un sourire s'affiche sur le visage de l'actrice tandis qu'elle l'écoute.

EMILIA :  « Oui, une petite baignade. » dit-elle simplement.

Ils étaient prêts à faire un plongeons ensemble. Ils n'auraient pas à plonger comme dans une piscine, et il faisait sans doute plus agréable d'aller dans la mer plutôt que dans la piscine, cependant c'était ainsi. Ils se déshabillaient afin de pouvoir aller dans la mer ensemble. Une fois dedans, elle poussait un petit cri tant l'eau était froide et pourtant agréable. Elle regardait l'acteur puis elle l'éclaboussait alors. Il était déjà mouillé en fait, mais peu importait.

EMILIA :  « Arrête, te venges pas, je suis désolée... » dit-elle innocemment. Avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, elle recommençait.

©clever love.

-●-

Me before you

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We need some holidays | Emilia C.   Mar 26 Sep 2017 - 21:27

We need some holidays

Emilia & Rami

Même s'ils connaissaient les hommes et qu'il estimait ne pas être le pire, Rami ne se considérait pas comme l'homme parfait, loin de là. Déjà parce que ça n'existait pas, ensuite parce qu'il se connaissait bien, connaissait ses propres défauts. Evidemment, il avait des amis dignes de confiance et respectueux des femmes : être un goujat n'était pas une généralité !

" Ca change de qui en particulier ? Si tu veux en parler bien sûr. "

L'acteur savait qu'Emilia avait récemment vécu des moments difficiles mais ils n'en avaient jamais vraiment parlé. Il y avait eu l'histoire avec Nathaniel, un bon ami à elle, mais il ignorait qu'elle était mal à cause d'une histoire d'amour. Les rencontres ne se passaient pas toujours bien malheureusement et Rami aurait certainement envie de remonter le moral de la jeune femme s'il voyait que ça n'allait pas fort.

Le beau brun avait finalement entraîné Emilia avec lui pour la baignade. Il n'était pas du genre frileux et adorait se baigner donc il plongea quasi immédiatement, ne laissant pas le temps aux vagues de l'éclabousser. En revanche, lorsqu'il sortit la tête de l'eau et revint doucement vers la jeune femme, celle-ci en profita pour l'arroser. Il fit les gros yeux et rit en l'entendant supplier de ne pas se venger. Sauf qu'elle recommença de plus belle.

" Oh mais oui, tu n'as certainement pas fait exprès miss Clarke ! "

Il se dirigea vers elle, arrosé comme il se devait par la jolie brune, puis l'éclaboussa à son tour avant de l'attraper doucement par la taille.

" Alors, que me proposes-tu pour éviter de boire la tasse ? "

COSMIC SHEEP.

-●-

Hebergeur d'image
Learn and try again
Now I can't get over you

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We need some holidays | Emilia C.   Jeu 5 Oct 2017 - 13:16

Rami était un des hommes qu'elle connaissait et dont elle aurait pu tomber amoureuse si seulement elle n'était pas déjà amoureuse d'un imbécile. A croire que c'est toujours comme ça, les hommes qui sont considérés comme des hommes moins bien que les autres, sont ceux qui sont les plus attirants pour les femmes. C'est absurde sans doute puisque cela reviendrait à dire que les femmes sont en partie masochistes et cherchent à se faire souffrir. Après tout c'était peut-être le cas. Les femmes ont bien des choses à cacher.

EMILIA :  « Un homme, quoi que j'hésite. J'hésite si c'est un homme et/ou un singe. Voir un homme des cavernes. » dit-elle en faisant une moue. C'était la vérité, elle ignorait ce qu'il était. Sam était quelqu'un de mystérieux. Emilia avait su qu'il avait une petite-amie, et sans doute devrait-elle s'y habituer et tout simplement oublier l'acteur. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire, cependant voilà, c'était toujours pareil, c'était plus facile à dire qu'à faire.

Emilia avait vécu des moments difficiles ces derniers temps mais elle ne se laissait pas entièrement abattre. Il fallait qu'elle soit forte, après tout elle n'avait pas vraiment le choix que de l'être puisque de toute évidence, il faudrait bientôt qu'elle quitte Astoria et à ce moment, elle se retrouverait seule pour de bon. Ils étaient désormais à l'eau, puis elle en profitait afin de l'arroser. C'était puéril, certes, mais c'était si agréable. Elle se mit à rire.

EMILIA : « Non je n'ai pas fait exprès, et puis tu étais déjà trempé je te signale, donc, un peu plus ça changeait pas grand-chose. » dit-elle alors.

Emilia se mit à rire jusqu'à ce qu'il la bloque en l'attrapant par la taille. Elle avait deux options, soit boire la tasse, soit le supplier. Bon, peut-être qu'elle pouvait marchander.

EMILIA : « Qu'est-ce qui serait suffisant afin que tu ai suffisamment pitié de moi et que tu ne me fasses pas boire la tasse ? » dit-elle alors essayant en vain de se dégager de l'emprise de l'acteur afin d'éviter de boire la tasse.

©️clever love.

-●-

Me before you

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: We need some holidays | Emilia C.   Sam 14 Oct 2017 - 12:27

We need some holidays

Emilia & Rami

C'était un triste constat mais effectivement, les hommes "biens" avaient souvent plus de mal à séduire les femmes que les enf*irés. Le monde était ainsi fait et Rami n'en avait jamais trop payé les frais. De toute manière, il ne comptait pas changer et devenir un c*nnard pour séduire les femmes. Il était simple et gentil, si ça ne suffisait pas tant pis. Il rit en écoutant son amie décrire le fameux garçon.

" Ah oui à ce point ! Eh bien je n'ai pas franchement envie de le connaître... Et ça m'ennuie qu'il t'ait fait de la peine. "

Les histoires d'amour étaient ainsi faites : quelqu'un tombait amoureux de quelqu'un d'autre et c'était merveilleux quand c'était réciproque. Lorsque ça ne l'était pas en revanche, c'était beaucoup plus douloureux et ça pouvait mettre un terme à toute relation, même amicale. Et oublier quelqu'un n'était jamais facile, parfois même impossible.

" Raison non valable mademoiselle. " dit-il en souriant malgré tout.

Les deux acteurs étaient à présent à l'eau et Emilia se faisait un plaisir d’éclabousser le jeune homme. Evidemment elle avait raison et il n'était absolument pas dérangé par ce petit jeu puisqu'il était déjà trempé. Malgré tout, il appréciait le challenge et l'avait prise par la taille afin de lui réserver un sort à la hauteur de sa provocation.

" Je n'ai jamais pitié de personne donc pas sûr que tu sois en capacité de me faire changer d'avis... "

Rami la tenait fermement mais pas trop : il n'avait pas envie de la blesser d'une quelconque manière. La jolie brune se débattait et il se baissa simplement pour que les épaules de la jeune femme soient dans l'eau. C'était déjà un grand pas pour celle qui n'était pas encore mouillée !

COSMIC SHEEP.

-●-

Hebergeur d'image
Learn and try again
Now I can't get over you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We need some holidays | Emilia C.   

We need some holidays | Emilia C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2