AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

amis un jour, amis toujours | chris wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 05/07/2015
Autographes : 959
Métier : acteur

more about me
statut: marié
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: amis un jour, amis toujours | chris wood   Lun 22 Mai 2017 - 18:10

Vanessa & Chris / You're my sweetheart

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

J'étais liée à elle et ce serait toujours le cas. Outre que nous ayons eu un passé à un moment donné de nos vies, je savais que c'était une amie que je considérais comme une des meilleures et j'aimais grandement Vanessa. C'était différent de la relation que je possédais auprès de ma femme, c'était évident, mais elle était importante et j'osais espérer que tout ça serait véritable. J'espérais surtout que ça durerait dans le temps. J'expliquais à Vanessa quelles étaient les raisons envers lesquelles je m'étais abstenu de dire à ma femme que nous avions eu un passé. Depuis que nous étions rentrés de Russie, effectivement, nous connaissions des disputes et annoncer ça lors d'une dispute par exemple, était peu ingénieux afin d'arranger notre relation et notre couple. Je me demandais si je devais annoncer ça a ma femme, je verrais. Il fallait que tout s'apaise d'abord et c'était plutôt difficile. J'avais déjà dit à ma femme que Vanessa et moi avions un passé, je n'avais jamais dit de quoi il s'agissait.

Il faudrait d'abord que je dise à Katerina ce qui s'est passé, je suppose, si tu vas voir Katerina et que je n'ai pas dit ce qui nous lie, elle pourrait croire que c'était une manigance et j'aime mieux d'abord que notre couple soit apaisé et après annoncer ça. J'avoue que c'est pas anodin comme annonce à faire et même si c'était il y a longtemps, c'est compliqué à accepter je suppose. dis-je alors à Vanessa.

Vanessa était une femme bien et je savais qu'elles pourraient être amies, sans compter que je savais également qu'elle était bien plus proche de Dylan, dans le sens ou amoureusement, elle savait et je savais que nous n'avions rien à attendre l'un de l'autre. Dylan et elle s'étaient disputés il y a quelques temps, c'était bien triste mais, j'espérais pour ma meilleure amie que ça s'arrangerait. Je souris à l'actrice, puis, je lui donne un petit coup.

Aller, je suis sûr que vous allez vous réconcilier avec du temps. dis-je la prenant dans mes bras.

Parce qu'elle était très importante pour moi et que nous avions toujours eu cette relation à vouloir réconforter et être là l'un pour l'autre. Je pouvais aujourd'hui dire que nous avions effacé les tensions qui s'étaient installées la dernière fois, et tant mieux. Cela m'enlevait un poids de moins. Je pourrais peut-être envoyer un message à Grant. J'avais su qu'il s'était fait opéré.

©clever love.

-●-

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
modératrice

A Astoria depuis : 08/01/2015
Autographes : 2699
Métier : actrice, chanteuse, danseuse et mannequin.

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: amis un jour, amis toujours | chris wood   Mar 23 Mai 2017 - 20:53

amis un jour, amis toujours
CHRISTOPHER & VANESSA
Christopher et moi-même avions de bons souvenirs ensemble mais aussi nous avions un passé en commun qui aurait pu nous détruire. Je dois dire que ça aurait même pu nous séparer et ça n'avait juste fait que renforcer notre lien. Je ne considérais pas Christopher comme mon ex petit ami, il était bien plus que ça, il était mon pilier, mon meilleur ami. Je m'inquiétais pour lui et sa petite amie, j'espérais qu'il soit heureux alors je tentais de lui donner des conseils même si je ne savais pas s'ils seraient efficaces. « Oui oui mais quand je te disais de la rencontrer, je parlais bien évidemment après cette fameuse discussion. Justement dans le but de répondre à ses potentielles questions, de la rassurer. » dis-je afin de m'expliquer auprès du beau brun. Puis finalement on en vint à parler du fameux Dylan, tout cela était bien compliqué, moi même je ne saurais mettre des mots sur notre relation. Chris et lui avaient un passé et c'est pourquoi je n'abordais pas forcément ce sujet avec lui. Mais il pensait que ça allait s'arranger avec le temps. « Cela va faire presque un an maintenant, ça s'arrangera sûrement mais je ne pense pas qu'on retrouve notre complicité malheureusement. C'est dommage, car je n'ai rien voulu de tout ça. » dis-je un peu attristée en repensant à tout ça. C'est vrai que le décès de mon père m'avait forcé à quitter la ville et je n'avais pas pu être là pour Dylan lors de son accident, c'était un fait. Mais j'avais tenté véhément de prendre contact et de prendre de ses nouvelles, mais je n'y avais pas réussi. Malheureusement je subissais des conséquences qui n'étaient pas forcément du à des actes volontaires. Mais bon, je m'y étais faite et j'étais prête à passer à autre chose. Dylan de son côté, m'avait ouvert une porte et on verrait bien ce que ça donne.
Emi Burton

-●-

I'LL MAKE YOU SAY MY NAME.
©crack in time

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: amis un jour, amis toujours | chris wood   Mer 31 Mai 2017 - 21:35

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

Nous avons d'excellents souvenirs ensemble. Nous avons été amants il fut un temps, cependant c'était terminé depuis longtemps. J'étais désormais marié et j'étais heureux, quoi que ces temps-ci, ce soit plutôt difficile étant donné notre situation actuelle. Nous n'étions pas d'accords à propos des invités, Nathaniel était devenu un ennemi et depuis ce temps, je voulais simplement oublier qu'il existait, alors si le jour de notre mariage il devait être présent, je serais incapable de l'oublier et le mettre de côté. Mettre de côté Nathaniel était déjà suffisant, ainsi j'acceptais qu'ils puissent se voir hors des plateaux, et je trouvais que c'était suffisant.

Je suppose qu'elle me fera suffisamment confiance, cependant c'est gentil d'avoir proposé. indiquais-je alors.

Je voulais simplement dire à Vanessa que je supposais qu'il faudrait du temps. Il faudrait du temps sans doute afin qu'elle accepte que j'ai eu un tel passé. Nous venons alors à aborder un sujet différent, à savoir Dylan, que j'ai d'ailleurs fait souffrir il y a quelques mois. Il avait une petite-amie et elle l'a trompée auprès de ce que je suis. A un moment donné, je me suis même demandé si sa relation auprès de Vanessa était dans l'objectif de me faire souffrir et puis, finalement j'ai su que ce n'était pas le cas.

Il faut du temps, Vanessa. Un an c'est sans doute insuffisant. Il y a des personnes qui ont besoin davantage de temps que d'autres. dis-je alors prenant une de ses mains dans les siennes.

Je souris à Vanessa. Je savais que le temps aidait parfois, malgré que ce soit peu souvent. Malheureusement, il y a des situations, des histoires que nombreuses personnes ne pouvaient pas arranger avec le temps.

Tu seras bientôt heureuse, je te le promets. dis-je simplement.

©clever love.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: amis un jour, amis toujours | chris wood   Jeu 8 Juin 2017 - 13:00

CHRISTOPHER & VANESSA
Je savais que Christopher avait besoin de sortir, je voulais lui changer les idées et qu'il voit que j'étais là pour lui. Notre amitié était importante pour moi et je ne supporterais pas de le perdre. J'espérais que son histoire avec Katerina s'arrange, après tout, avant tout ça il semblait heureux. Quand il m'en parlait encore aujourd'hui, il semblait amoureux et ces histoires semblaient lui prendre la tête. Je ne savais pas trop quoi lui dire mais j'essayais de lui proposer des solutions et de le conseiller. Chris était un garçon réfléchi, parfois un peu trop, mais je savais qu'il prendrait les bonnes décisions.  « De rien c'est normal » dis-je en souriant, d'ailleurs je me disais qu'il serait peut être temps de rencontrer sa belle. Je n'en avais encore jamais eu l'occasion mais peut être qu'un jour, avant le mariage, je la verrai et je pourrais aussi la rassurer quant à Chris et ses sentiments. Je savais qu'il n'était pas facile à cerner, il pouvait être très mystérieux le Chris, mais ça faisait tout son charme après tout. On finit par parler de mes histoires à moi, on pouvait dire que ça allait mieux même si c'était pas le bonheur absolu j'avais réussi à me retrouver un rythme de vie que j'appréciais. « Je sais bien mais je pense avoir donné assez de ma personne, maintenant je laisse faire le temps » dis-je doucement. J'avais essayé de me réconcilier, d'expliquer à Dylan la situation, il n'avait rien voulu entendre, maintenant je laissais faire le temps il valait mieux de toute façon. Chris me promit que je serai bientôt heureuse, je le regardais intriguée, comment pouvait il savoir une telle chose ? Tout était si incertain, et encore plus en ce moment dans ma vie un peu chaotique. « Et comment peux tu savoir ça, M. Wood ? » demandai-je de manière amusée, je l'étais, et ça me faisait plaisir qu'il me dise ça mais bon, personne ne pouvait le savoir.
Emi Burton

-●-

©crack in time

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: amis un jour, amis toujours | chris wood   Lun 19 Juin 2017 - 1:00

Sortir et changer d'air était souvent bénéfique et c'était exactement ce que j'éprouvais à cet instant précis. J'étais soulagé, quoi qu'un tantinet déprimé de savoir que j'étais d'autant plus en conflits auprès de ma femme depuis quelques temps. Nous nous étions disputés, elle a dû aller à l'hôpital, c'était risqué, et depuis j'étais légèrement protecteur avec elle. A vrai dire, je l'étais totalement sauf que voilà des fois c'était agaçant, elle devait du moins trouver cela agaçant que je sois sans cesse à dire qu'elle se doit de faire attention avec les couteaux, les cutters, et ce, même avec une feuille de papier.

Je souris à Vanessa. C'est ma meilleure amie depuis longtemps, et même depuis toujours. Je crois qu'avant, je considérais qu'une meilleure amie c'était quelqu'un d'un peu présent et quand j'ai commencé à grandir, j'ai compris ce qu'était véritablement une meilleure amie, c'est-à-dire, quelqu'un de génial qui était tout bonnement présent dans les bons, et également les mauvais moments. Qui aide à traverser les périodes difficiles, qui soutien dans les décisions malgré des désaccords. Voilà à quoi servent les amis.

Tu as raison, et puis le temps aidera sans doute grandement à ce que vous puissiez vous rapprocher à nouveau. affirmais-je.

Dylan était quelqu'un de têtu, cependant je n'aurais pas à aller voir Dylan quelle qu'en soit la raison étant donné que vu ce qui s'est passé auprès de Brittany Robertson, et la trahison qu'elle lui a fait subir avec moi-même, je préfère garder mes distances, et puis ce n'est pas comme-ci je le connaissais d'avant. Nous n'avons et ne seront sans doute jamais amis. Comme avec Nathaniel en sommes, si ce n'était que Nathaniel je le détestais. Dylan, c'était différent.

Parce que je crois en ton bonheur et que tu le mérites largement. Voilà comment je le sais. dis-je dans un sourire.

©clever love.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: amis un jour, amis toujours | chris wood   Ven 14 Juil 2017 - 15:52

CHRISTOPHER & VANESSA
Christopher était important pour moi et après tous ces longs mois où il avait su être patient et présent envers moi, je ne pouvais que lui montrer que c'était réciproque. Bien que j'avais encore quelques soucis, pour moi rien n'était aussi important que son bonheur et je savais que cette Katerina pouvait lui offrir ce dont il avait besoin. Pourtant, ce mariage semblait tracasser le beau brun et je ne savais plus quoi dire pour le rassurer, j'espérais seulement que le temps me donne raison. Finalement il voulait que l'on parle de moi, sûrement pour changer de sujets, j'avais bien vu mais je répondais tout de même à ses questions. « Peut être oui, on verra bien » dis-je en parlant de Dylan, avec lui je ne comprenais plus rien. Mais ces derniers temps, nous arrivions être dans une même pièce sans que l'on se gueule dessus donc ce n'était pas plus mal. Chris avait sûrement raison, cela s'arrangerait bien un jour. Il était certain que je serai heureuse, c'était adorable de sa part de me le dire de cette manière, j'appréciais beaucoup et sa réponse me fit sourire. « C'est gentil Chris, et je crois au tien aussi, tu sais. » finis-je par dire en lui faisant un bisou sur la joue. J'avais toujours été proche de lui, et j'étais contente que l'on puisse garder ce lien malgré la distance et le temps parfois qui nous manquait. Mais je voulais être là pour lui et pouvoir le conseiller au mieux pour son mariage et ses histoires avec Katerina.
Emi Burton

-●-

©crack in time

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: amis un jour, amis toujours | chris wood   Lun 17 Juil 2017 - 21:52

Vanessa et moi étions amis depuis longtemps et de ce fait, nous n’étions plus obligés de tout expliquer. Je comprenais que cette situation était difficile et qu’elle voudrait retrouver l’ami qu’elle avait abandonné à un moment, à juste titre. Il ignorait peut-être qu’elle avait dû faire face au décès du père qu’elle aimait tant, et de ce fait il avait été en colère après elle. Je savais que des fois, la colère faisait faire et dire des choses stupides. J’étais le premier à être victime des accès de colère. J’étais souvent en colère après quelqu’un, moins depuis que j’avais rencontré ma femme et à vrai dire j’avais un meilleur quotidien. Nous avions décidés, du moins, j’avais décidé de changer de sujet. Nous avions abordés le sujet Dylan.

Je le souhaite de tout cœur. affirmais-je à Vanessa.

J’essayais de faire comprendre à Vanessa que quoi qu’il puisse arriver, j’étais présent. Je serais toujours présent malgré qu’au moment du décès du père qu’elle aimait tant, j’avais été plutôt occupé. Si elle m’avait appelé, cependant, j’aurais répondu présent après avoir tout lâché sans hésitation, c’est ce que l’ont fait quand nous sommes amis. Quoi que certains aient des difficultés à le comprendre. J’osais espérer cependant que sa situation auprès de Dylan – qui me détestait – s’arrangerait un jour.

Ces temps-ci j’étais sur la défensive parce que tout le monde se mêlait de mes affaires et cela avait tendance à m’agacer plus que tout. Je savais aussi et cependant que je devrais faire attention à ce que je dirais à propos de Nathaniel puisque Katerina y était extrêmement attachée et cela m’ennuierait qu’on se dispute une nouvelle fois à ce propos.

SUJET TERMINE.
©clever love.

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amis un jour, amis toujours | chris wood   

amis un jour, amis toujours | chris wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2