AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

amis un jour, amis toujours | chris wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
modératrice

A Astoria depuis : 08/01/2015
Autographes : 2699
Métier : actrice, chanteuse, danseuse et mannequin.

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: amis un jour, amis toujours | chris wood   Jeu 20 Avr 2017 - 10:19

amis un jour, amis toujours
CHRISTOPHER & VANESSA
Nous étions en avril, et le beau temps était bel et bien là. Parfois, il faisait nuageux le matin, mais très généralement, l'après midi offrait un beau soleil, et les jolies fleurs de la ville et des campagnes donnaient un joli paysage. Je m'étais faite à la vie à Astoria, malgré un très long moment où j'avais eu du mal avec tous ces paparazzi. J'avais toujours dû mal mais j'essayais tout de même de ne pas y faire attention. Entre les relations que l'on me prêtait et la réputation de bad girl bisexuelle, il valait mieux que je n'y fasse pas attention. Certaines personnes ne voulaient plus trop me fréquenter, mais j'avais réalisé qu'il fallait que je me concentre sur ceux qui souhaitaient encore m'avoir dans leur vie. J'avais déjà perdu mon père alors je ne voulais pas perdre encore des gens sur qui je comptais. Christopher faisait partie de mes plus vieux amis, j'avais eu une réelle histoire avec lui, un passé que je ne regrettai pas et avec les années cette complicité s'était transformée en amitié solide. Je l'avais peut être un peu mal traité la dernière fois qu'il était généreusement venue me réconforter. J'étais têtue et lui aussi, donc parfois la discussion ressemblait à un dialogue de sourd.
Bref, aujourd'hui, en ce vendredi après midi, je décidai de le contacter pour savoir s'il était libre pour une après midi balade et bavardage. Il m'avait répondu positivement, apparemment ça lui ferait du bien. J'étais heureuse de constater qu'il était encore enjoué à l'idée de me voir. Je l'avais prévenu que j'avais envie de faire des folies, mais peut être qu'il apprécierait également s'acheter des choses, ou peut être même faire plaisir à sa future femme. Je le rejoins alors à l'intérieur du Macy's qui offrait nombreux magasins, bars, bijouteries et restaurants. Je voyais Christopher, les bras croisés, le regard perdu, je souris. J'arrivais sur le côté, un peu trop enjouée peut être. « Ne fais pas cette tête, je te promets de t'offrir un verre après ! » je le tapote sur l'épaule avant de le prendre dans mes bras, je me reculai assez vite pour le regarder dans les yeux. « Comment tu vas ? » finis-je par demander, faisant une petite moue, je voyais bien que ce n'était pas la grande forme.
Emi Burton

-●-

I'LL MAKE YOU SAY MY NAME.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 05/07/2015
Autographes : 959
Métier : acteur

more about me
statut: marié
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: amis un jour, amis toujours | chris wood   Dim 30 Avr 2017 - 12:56

Vanessa & Chris / You're my sweetheart

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

Avril, ça aurait pu être un des mois où j'aurais été officiellement marié. J'aurais pu, et pourtant nos disputes grandissent à chaque fois que nous essayons de discuter ensemble. Nous n'avons pas la possibilité de nous entendre à propos du fait que que je refuse la présence de Nathaniel à notre mariage, et qu'elle, elle veuille à tous prix qu'il soit justement présent. Pour moi, ce n'est pas envisageable. D'ailleurs, ma femme m'a même avouée qu'il me détestait simplement parce que je ne l'aimais pas. Comme nous ne nous sommes jamais rencontrés, cela signifie que c'est ma femme qui a engendré toute cette haine entre nous, qu'elle lui a dit que je ne l'aimais pas. Il drague ouvertement les femmes qu'il croise et je suis considéré comme étant le méchant. Je ne l'accepte pas non plus et malheureusement je doute que cela aille en s'arrangeant.

J'avais commencé à évoquer à Vanessa lorsque nous nous étions vus, que je refusais la présence d'un ami de ma femme, au mariage. Tout ce qu'elle a trouvé à me dire était qu'en résumé je pourrais fermer les yeux à ce propos. Sauf qu'il était hors de question que cela arrive. Je ne fermerais pas les yeux à propos de cet homme et je n'accepterais pas qu'il soit présent non plus. Je reçu un message cet après-midi alors que j'étais seul, de Vanessa. Justement. Je souris lorsque je constate ce message qui justement est un rayon de soleil. Mon rayon de soleil dans toutes ces disputes en ce moment c'est une de mes plus proches amies, Melissa. Tout est absolument amical, mais tout le monde, y compris les journaux, nous prêtent une relation ensemble. C'est drôle des fois, mais je doute que Katerina le prenne ainsi.

A ce rythme je pense plutôt qu'il me faudrait une bouteille. dis-je alors dans un long soupir.

Une bouteille sans aucun doute étant donné la situation actuelle. S'il j'allais bien, effectivement, j'allais bien, cependant le moral n'était pas toujours présent. Mais je n'avais pas tant envie d'en parler pour le moment, surtout en public comme ça.

Ca va, je me nourris bien, je vais bien et surtout j'arrive à survivre aux disputes de mon couple. Mais je préfère éviter d'en parler. Et toi ? dis-je alors dans un sourire.

©clever love.

-●-

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips.©️endlesslove
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: amis un jour, amis toujours | chris wood   Dim 30 Avr 2017 - 15:12

CHRISTOPHER & VANESSA
Je m'étais sentie bien seule pendant de longs mois, par choix peut-être ou par dépit parfois. J'avais dû traverser une période difficile et malgré la présence de certains amis comme Christopher ou Jessica, j'avais eu dû mal à me remettre en scelle. C'était encore difficile de me dire que j'avais perdu certaines amitiés chères à mon cœur, mais j'essayais de me raccrocher au côté positif de la vie. J'avais repris contact avec certaines personnes comme Brant ou Melissa, et je me disais qu'il valait peut être mieux me raccrocher à des gens qui semblent heureux de me compter parmi leurs proches. D'ailleurs, j'avais contacté Christopher, cela faisait longtemps que nous avions pas passé un moment ensemble. A vrai dire, Christopher serait toujours le pilier de ma vie, quoiqu'il puisse arriver. Nous avions partagé tellement de choses que je ne pourrais pas voir le reste de ma vie sans lui, c'était ainsi. Je le retrouvai donc au centre commercial et je le trouvai très vite grognon. J'espérais lui changer les idées pour quelques heures. « Arrête tes sottises, ça ne doit pas être si terrible que ça » la dernière fois que nous nous étions vus, j'avais cru comprendre que Katerina et lui-même préparaient le mariage mais que la liste des invités posait problèmes. Je m'étais dit qu'avec tous les invités Christopher pourrait peut être faire abstraction d'un certain Nathaniel. Apparemment, ce n'était pas le cas et ça avait même l'air de lui ronger l'esprit. Cela m'inquiétait, j'espérais que leur couple ne se brise pas seulement pour un autre garçon, qui semblait de son côté en couple avec une autre jeune femme. Tout cela était trop compliqué moi, surtout que je n'avais pas toutes les pièces du puzzle pour émettre un jugement valable en fait. Mais je voulais tout de même aider mon meilleur ami. « Disputes ? Toujours à cause du mariage ? Tu sais que tu peux te confier à moi, ça peut te faire du bien » dis-je avec un petit sourire, posant ma main sur son bras, puis finalement je glissai ma main autour de son bras pour l'entraîner avec moi. On marchait l'un à côté de l'autre alors que mon regard valsait entre les vitrines des magasins. « De mon côté, ça ne va pas forcément pire. J'essaye de relativiser, comme tu m'as dit. » finis-je par lui dire, je levai la tête pour lui adresser un regard complice.
Emi Burton

-●-

©crack in time

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: amis un jour, amis toujours | chris wood   Dim 30 Avr 2017 - 23:34

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

Il est parfois difficile de pouvoir se sentir moins isolé quand nous sommes dans un état de désespoir et c'est sans doute vis-à-vis de ça que Vanessa a dû avoir cet émotion de solitude durant ces derniers mois malgré que je sois présent et que sans doute nombreux de ses amis aient été présents également. J'ai des difficultés à me souvenir d'un moment où nous avons été heureux ensemble, auprès de ma femme. Nous nous disputons si souvent qu'il m'est difficile de me remettre à l'esprit, les moments de bonheurs que nous avions eus. Nous avons eu des moments de bonheur, cela était obligé puisque nous étions tombés amoureux. Nombreux me venaient désormais et j'étais heureux de me souvenir de ça.

Nous ne nous étions pas vus depuis quelques temps. Vanessa et moi avions été séparés, cependant je m'assurais, du moins j'essayais de m'assurer qu'elle était vivante. Je savais que nous nous reverrions et fut surpris qu'elle m'envoie un message. Nous nous apprêtions à nous marier, ma femme et moi-même et pourtant nous étions toujours en désaccords vis-à-vis du fait qu'elle puisse vouloir la présence d'un imbécile à notre mariage. Quelques heures à songer à des événements plus joyeux, à discuter de tout sans évoquer les différents soucis qui nous rongent. C'est mieux, c'est plus agréable et je me dis, et je souhaite qu'avec le temps, cela s'arrange entre Katerina et moi-même.

Je t'assure, une bouteille serait sans doute de rigueur. dis-je alors haussant les épaules.

Malheureusement, être auprès de quelqu'un ne faisait pas qu'il puisse s'abstenir de vouloir quelque chose de Katerina. Je ne le connaissais pas c'est vrai, mais je n'avais pas non plus envie de le connaître. Nous ne nous apprécions déjà pas donc, inutile d'empirer les choses. Parce que me connaissant, les choses empireront obligatoirement. Vanessa avait sans doute lu qu'il s'agissait de Nathaniel, mais elle n'avait pas eu confirmation de ma part si c'était véritablement lui. Les journaux racontaient tant de sottises.

Oui toujours vis-à-vis du mariage. Katerina et moi faisons que de nous disputer ça devient agaçant. Je l'aime toujours autant c'est une évidence, cependant je crains que notre couple en pâtisse. dis-je dans un haussement d'épaules.

Nous marchons ensemble et puis alors il me dit que tout n'est pas rose mais que sa situation n'a pas empirée.

Tu aurais dû m'appeler tu sais. dis-je alors haussant les épaules.

©clever love.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: amis un jour, amis toujours | chris wood   Mar 2 Mai 2017 - 9:33

CHRISTOPHER & VANESSA
Christopher avait toujours été là pour moi, même s'il était vagabond, il avait toujours réussi à être là au bon moment. C'était un ami, mon meilleur ami même et ce depuis presque deux décennies. Parfois, j'avais peur de le perdre, mais il réussissait toujours à remontrer le bout de son nez pour me faire comprendre qu'il serait toujours là d'une manière ou d'une autre. Je venais de le rejoindre et je me rendis compte assez vite qu'il n'était pas forcément bien. C'était donc me devoir de le soutenir et puis pourquoi pas de lui changer les idées. Mais je supposai qu'il ait aussi besoin d'en parler, car je ne savais même pas s'il avait parlé de cette histoire à qui que ce soit, parfois ça faisait du bien de se confier aussi. « Je verrai ce que je peux faire pour ça, mais d'abord laisse moi faire du lèche vitrine » dis-je avec le poussant légèrement avec mon bras pour le taquiner. Pendu à son bras, j'avançai mais bizarrement je n'arrivai pas à me concentrer ce que je voyais, je prenais plutôt soin d'écouter ce que Chris me disait. « C'est si dommage de vous déchirer à cause d'une seule personne. Est-ce si important pour elle que ce garçon soit là ? Je veux dire... être auprès de toi devrait lui importer plus. Je ne veux pas la descendre ou quoique ce soit, mais te connaissant, je sais que même si tu cèdes et tu le laisses venir, tu ne seras pas heureux ce jour-là et le jour du mariage n'est pas sensé être le plus beau jour de ta vie ? » dis-je en levant la tête pour le regarder. Après tout, même si Katerina arrivait à ses fins, Christopher ne serait pas heureux le jour de son propre mariage et cette fin ne me conviendrait pas non plus si j'étais sa femme. Après je n'avais pas toutes les informations de leurs discordes, mais j'essayais de comprendre Chris, qui était de nature très têtue. « J'ai perdu des amis mais j'en ai retrouvé d'autres donc ça me rassure, je croyais être le vilain petit canard noir. » dis-je d'un ton plus triste qu'auparavant, je me sentais mieux ces dernières semaines après avoir retrouvé quelques amis.  
Emi Burton

-●-

©crack in time

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: amis un jour, amis toujours | chris wood   Ven 5 Mai 2017 - 16:34

Si Vanessa souhaitait me joindre je répondais obligatoirement présent et s'il faisait nuit et qu'elle avait une urgence, elle savait qu'elle pouvait tout autant compter sur ma présence et le soutien dont elle aurait besoin. Vanessa savait que j'étais présent et que malgré que je sois marié et amoureux de ma femme, elle aura toujours un statut important dans l'existence que je mène et ce, quoi qu'il puisse arriver.

Vanessa et moi nous étions rejoints puis, elle a constaté que j'allais moins bien que ce que je voulais faire penser à ceux qui m'entouraient. Toutes nos disputes auprès de ma femme étaient agaçantes et même, elles étaient tout simplement épuisante, et j'aurais voulu que ça s'arrange hors c'est tout sauf le cas. J'aurais voulu qu'on trouve un terrain d'entente, sauf que c'était sans succès. Nous n'arrêtions pas de nous disputer. Je n'avais pas envie de discuter de ça. Nous avions déjà tant de choses à nous dire hormis ces disputes qui m'agaçaient plus que tout.

Au lieu de faire du lèche-vitrine du devrait faire les magasins, je déteste ça, sauf que je ferais tout afin de te rendre heureuse, tu le sais. dis-je alors.

Nous étions bras-dessus, bras-dessous. Une fois supplémentaire, elle abordait le sujet de ma femme et moi-même. C'était effectivement le cas, dommage que nous soyons ainsi à nous déchirer alors que nous sommes amoureux. Katerina a été jusqu'à dire que je voulais pas l'épouser au final, alors que c'était faux. J'avais été méchant à ce moment affirmant que c'était ses doutes à elle et qu'elle ferait mieux de s'abstenir de me mettre ça sur le dos.

C'est effectivement dommage cependant c'est comme ça et elle refuse de céder, tout comme je refuse de céder donc tu vois l'ambiance que ça amène. Je comprends qu'elle apprécie cet homme, et je tolère qu'ils puissent se voir et je travaille sur moi-même afin de m'empêcher d'être si jaloux, sauf qu'évidemment, savoir qu'il sera présent à notre mariage m'est insupportable. Toute façon, nous verrons comment ça se passe. dis-je alors.

Je regarde alors Vanessa qui m'informe qu'elle se sentait comme le vilain petit canard. Ce qui était absurde. Puisque ce n'était absolument pas le cas.

©clever love.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: amis un jour, amis toujours | chris wood   Mar 9 Mai 2017 - 21:07

CHRISTOPHER & VANESSA
J'avais un lourd passé avec Christopher et nous avions réussi à maintenir notre secret pendant toutes ces années. A l'heure d'aujourd'hui ça n'avait plus d'importance bien que je pensais parfois à ce bébé. En tout cas, cette histoire nous avait rendu plus fort et notre amitié ne s'en était pas vu aggravé. J'étais heureuse de pouvoir toujours compter sur lui, je savais que je pouvais m'appuyer sur lui si j'avais un problème. J'espérais qu'il sache que je serai toujours là également, je serai toujours de son côté quoiqu'il arrive. Je voulais lui changer les idées et même si je l'avais amené dans un centre commercial, je savais que je pourrais lui changer les idées, on pourrait même aller boire un verre, je lui promis. « C'est gentil ! Mais je vais tout de même pas faire ma Pretty Woman ! Si ? » dis-je avec une petite moue rigolote sur le visage, je revoyais les scènes avec Julia Roberts qui faisait les magasins et qui changeait de tenue, jouant les mannequins à faire des défilés, c'était une référence culte, je savais qu'il avait l'image en tête également. Je voulais le réconforter, et il semblait perturbé par son mariage et sa femme. Cela serait dommage qu'ils se déchirent pour si peu. « Je te comprends. Après, fais attention, tout ce que les journaux disent peuvent être faux. J'ai été victime de ces rumeurs, et je peux te dire qu'elles sont complètement fausses. Peut-être que c'est aussi le cas pour les articles concernant ta femme, il y a parfois des parts de vérité, mais parfois, je peux t'assurer, tout est faux. » dis-je en connaissance de cause. J'essayais de prêcher le pour et le contre, de jouer les avocats du Diable et d'essayer de guider Chris dans sa réflexion. Je ne voulais pas l'influencer d'un côté ou d'un autre, mais j'espérais juste lui apporter un peu de soutien dans tout ce micmac.  
Emi Burton

-●-

©crack in time

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: amis un jour, amis toujours | chris wood   Ven 12 Mai 2017 - 20:52

Un lourd passé que nous partagions depuis plusieurs années et que nous avions décidés d'aborder des fois, quand nous ressentions le besoin. Nous n'avions jamais dit ce qui s'était passé à qui que ce soit, j'ignorais si du côté de Vanessa, elle l'avait dit à quelqu'un cependant je doutais que ce soit le cas puisque de toute évidence, je suppose qu'elle m'aurait prévenu. J'ai demandé à Vanessa si je pouvais le dire à ma femme, et elle avait accepté malgré que notre discussion avait été plutôt... distante. J'observais alors Vanessa. Nous voulions chacun faire le bonheur de chacun cependant c'était difficile puisqu'elle n'avait pas de pouvoir sur ma relation avec ma femme et n'avait pas le pouvoir de changer quoi que ce soit à cela. Je ne changeais pas d'avis cependant à propos des conflits que nous rencontrons ma femme et moi-même.

Pourquoi pas ?! Malgré que j'ignore quel est ce film. dis-je dans un sourire.

Vanessa voulait à tous prix à une époque que je puisse voir ce film et malgré tout, j'avais toujours refusé. Je trouvais absurde que ça puisse faire un film. Nombreux étaient les films de ce style, et je devais admettre que c'était moyen comme film, du moins je n'aimais pas ce style de film, après, quand j'en regardais, je n'étais pas du genre à aller critiquer quoi que ce soit. Je préférais me taire tout simplement. J'avais déjà vu quelques extraits de ce film cependant, des extraits qui m'étaient tout à fait décousu.

Je n'ai jamais jugé cet homme vis-à-vis des journaux, cependant c'est peu rassurant de savoir qu'il veut se faire ma femme comme-ci elle lui appartenait, de toute façon, peu importe, quoi qu'il en soit hors de question qu'il soit présent. dis-je.

Je m'apercevais que sans doute, elle voulait que je cède, puisque de toute évidence, elle ne cessait de dire qu'il me fallait faire attention aux commérages. A ce que je sache, j'étais plus intelligent que ça, et je ne croyais que peu aux journaux, cependant, ce sont des faits réels qui m'influençait et de ce fait, elle pourrait me dire ce qu'elle veut, cela ne changerait pas.

©clever love.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: amis un jour, amis toujours | chris wood   Lun 15 Mai 2017 - 18:27

CHRISTOPHER & VANESSA
Je serai toujours du côté de Christopher quoiqu'il arrive, je savais que ces derniers temps il avait peut être envie de se confier ou tout simplement de se changer les idées. J'avais donc décidé de l'embarquer avec moi et je savais que je ne passerai pas tout mon temps dans les magasins mais c'était un moyen de se retrouver un peu, de marcher, aller boire un coup, tout était à proximité dans le centre commercial donc c'était pratique. Chris n'avait pas l'air bien, tout ne devait pas être facile avec ce qui se passait avec Katerina. J'avais dû mal à tout suivre mais ce que je pouvais lire dans les journaux me semblaient tirer par les cheveux et un peu trop romancé pour être vrai. Chris devait faire confiance à sa femme, quant à la question d'inviter ou non ce Nathaniel, c'était un mystère. Peut être qu'il valait mieux qu'il reste en petit comité pour ce mariage. « Revois tes cultes, M. Wood ! » dis-je en le bousculant un peu, tout en rigolant. Enfin. Ce n'était pas la question, je ne comptais pas faire les magasins, je jetai un œil par ci par là mais il fallait que l'on se trouve un endroit où se calait pour boire un coup et se poser tranquillement pour discuter. « Comment tu sais qu'il veut se taper ta femme ? » finis-je par lui demander, en levant un sourcil. J'étais intriguée de savoir comment il pouvait avoir cette information. Le mieux était que ce garçon ne vienne pas à ce mariage, dans tous les cas il y aurait trop de tensions pour que tout le monde puisse profiter de cet événement. Il valait mieux pour tout le monde qu'il ne vienne pas, même pour Katerina, si elle voulait voir son mari heureux. Ce qui était sûr, c'était que cette histoire n'était pas facile mais que Chris devait avant tout croire sa femme, et l'aimer. Il ne fallait pas qu'ils se disputent pour cette histoire, il fallait qu'ils s'écoutent et discutent surtout. La communication était la clé.
Emi Burton

-●-

©crack in time

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: amis un jour, amis toujours | chris wood   Jeu 18 Mai 2017 - 12:30

Je préférais mieux m'abstenir d'évoquer ces sujets-ci, tels que notre mariage à ma femme et moi-même. Ça devient lourd de devoir à chaque fois faire semblant d'aimer quelqu'un, d'aimer un homme que je déteste. Je dois l'admettre, j'ai sans doute exagéré, les articles, et surtout, c'est d'ailleurs surtout ça qui m'a achevé, ce sont les mots de ma femme qui ont faits que j'ai commencé à douter de l'honnêteté de cet homme et quand j'ai demandé à ma femme ce qu'il pensait de notre mariage, elle n'a jamais répondu à ma question, ce qui prouve qu'il doit être tout simplement opposé à ce mariage. Je soupir simplement à ce qu'elle dit. Je devrais sans doute revoir mes films considérés comme culte, effectivement.

Je cherchais également un endroit où nous pourrions nous mettre afin de discuter. Je savais également que si je disais à ma femme que j'avais eu un passé auprès de Vanessa, elle refuserait qu'elle soit présente au mariage et utiliserait ainsi ça afin de faire que Nathaniel Buzolic soit présent également. Je refusais catégoriquement que ce soit le cas, et pourtant je devrais bientôt dire à ma femme que c'était le cas, j'avais un passé auprès de Vanessa.

Je soupir quand elle m'interrogeait à propos du fait que je savais qu'il voulait ma femme. Je le savais c'était tout. Je savais que c'était le cas, de ce que ma femme m'avait dit et de tout ce que j'ai pu comprendre et savoir, il était un coureur et je détestais cet homme. Si je devais être honnête, je le détestais simplement parce qu'il était ami avec ma femme et qu'il était excessivement apprécié des femmes et surtout qu'il appréciait lui-même de nombreuses femmes.

Je le sais, c'est tout. dis-je alors. Il n'y a pas d'issu positive à ça de toute façon. affirmais-je alors simplement dans un énième soupir.

©clever love.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: amis un jour, amis toujours | chris wood   Ven 19 Mai 2017 - 12:41

CHRISTOPHER & VANESSA
Christopher était mon meilleur ami et ce, depuis des années maintenant. Je ne comptais même plus. J'avais eu de très forts sentiments pour lui et notre histoire était gravé dans ma tête et mon cœur. Mais aujourd'hui, je le considérais comme un ami, le meilleur de tous. Il m'avait vu grandir, évolué et m'avait toujours soutenu. Je l'aimais profondément et rien ne pourrait me séparer de lui, du moins je l'espérais car je comptais énormément sur son soutien et son affection. Plus rien n'était ambiguë entre lui et moi, pas comme quand nous avions 15 ans avec nos hormones d'ados. Maintenant je l'aimais d'un amour fraternel et fusionnel. Katerina n'avait pas à s'inquiéter de moi, je n'étais pas une menace pour son couple elle était chanceuse d'avoir Chris en tant que mari. J'espérais qu'ils puissent trouver un commun accord pour leur mariage. C'était si dommage de se prendre la tête pour un événement si heureux à la base. Chris était inquiet par rapport à Nathaniel, je m'interrogeais et me demandais bien comment il avait pu venir à de telles conclusions. Je fis une moue, je comprenais que rien ne le ferait changer d'avis et préférais me ranger à ses côtés. « Vous devriez vous marier en petit comité, les témoins, les parents et puis voilà. Cela règlerait ses problèmes de qui j'invite, ou qui je n'invite pas. Moi je ne veux que ton bonheur Chris, et ça me bouffe de voir que vous vous détruisez à petit feu, toi et Katerina. » dis-je la voix serrée. J'étais sincère, je prenais cette situation à cœur et je ne trouvais pas ça bon pour leur couple. Cela les détruisait au lieu de les réunir d'autant plus. Ils voulaient se remarier pour que leur mariage soit valable partout et qu'aussi, leurs proches soient là, rien ne leur empêchait de faire ça en petit comité aussi. Peut être qu'ils avaient déjà parlé de cette solution, je n'en savais rien. Mais ça me torturait de voir mon meilleur ami dans cet état.
Emi Burton

-●-

©crack in time

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: amis un jour, amis toujours | chris wood   Sam 20 Mai 2017 - 21:07

Nous étions meilleurs amis depuis longtemps, et elle comprenait ce que je ressentais, ainsi, j'accordais ma confiance à Vanessa quoi qu'il puisse arriver. Nous seront toujours liés, Vanessa et moi-même du fait d'un passé commun et surtout d'un événement qui s'est produit alors que nous étions plus jeunes. Vanessa était tombée enceinte, elle aurait dû avoir un enfant et cela n'est pas arrivé. Il s'agissait du destin sans doute. Des fois il m'arrivait d'y songer, sauf que je préférais mieux oublier tout ça, et nous pardonner afin d'être heureux maintenant. Je suis heureux, heureux comme je l'ai été à une époque avant que ma petite-amie me trompe. Je l'ai été et désormais je suis heureux auprès de ma femme et nous n'arrêtons pas de nous disputer sans cesse. Je l'aime c'est une certitude, cependant cela me désespère déjà de devoir céder à cela. Je pourrais alors proposer ce que Vanessa me suggérait cependant j'ignorais qui pourrait être conviés, qui seraient nos témoins d'ailleurs. J'ignorais tout ça. Je savais que ma femme avait songé à Candice et Nina, sauf que j'ignorais moi-même qui je pourrais inviter. Sans oublier que ma femme voulait un rôle spécial vis-à-vis de Ian Somerhalder. Un ami qu'elle estimait grandement et que j'estimais moi-même quand il se mêlait de ses affaires. Je savais qu'il était ami auprès de ma femme et surtout de Nathaniel et je soupçonnais l'acteur de vouloir se mêler de toute l'histoire entre nous.

Je pourrais toujours proposer à ma femme ce que tu proposes, cependant j'ignore si elle sera d'accord étant donné que nous voulions le faire officiellement. Je vais quand même tenter et nous verrons ensemble tout ça. Je pourrais aussi dire à ma femme notre passé, puisque étant donné toutes ces histoires, j'avoue avoir fait profil bas. avouais-je alors.

Vanessa savait que je comptais dire à ma femme tout ce que nous avions vécus, après tout c'était tout à fait normal de dire à ma future-femme ce qui me liait à Vanessa et ce qui me lierait toujours à elle jusqu'à ce qu'on soit morts. Cependant, je voulais et je voudrais toujours et tout simplement être honnête vis-à-vis de ma femme et c'était vis-à-vis de cette loyauté que je voulais lui avouer malgré que je sache que ce sera difficile et qu'elle m'en voudra sans doute grandement.

Tu sais, avant tout ça, nous étions heureux, pas d'ennuis, pas de disputes et tout est apparu sans crier gare et j'avoue que c'est difficile. Je l'aime jusqu'à mourir s'il le faut, cependant c'est difficile. dis-je simplement.

©clever love.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: amis un jour, amis toujours | chris wood   Dim 21 Mai 2017 - 21:45

CHRISTOPHER & VANESSA
J'étais là pour aider Chris et je le serai toujours. Chris faisait partie de ma vie depuis presque toujours et en tout cas, je ne comptais pas qu'il en disparaisse de sitôt. J'étais peinée de comprendre que mon meilleur ami était triste de sa situation face à sa femme. Je connaissais pas Katerina mais je tentai de comprendre leur problème et d'aider Chris dans sa réflexion et ses choix. Je n'étais pas là pour le contredire ou le frustrer. Bien au contraire, j'étais là pour l'écouter et l'aider. Cela lui ferait peut être du bien de parler, il n'en avait peut être pas l'occasion, je ne savais pas. Mais en tout cas ça me faisait aussi plaisir qu'il me fasse confiance et qu'il me dise ce qu'il a sur le cœur. Chris finit par m'avouer qu'il n'avait pas encore dit notre passé à sa femme. Je fronçai les sourcils, j'étais étonnée. « Mais... tu m'avais dit que tu étais sur le point de le faire ?» je levai la tête vers lui, il m'avait envoyé un sms pour me demander s'il pouvait le faire. Je pensais que depuis le temps il l'avait fait, mais sûrement à cause de cette histoire d'invités, il n'avait pas pris le temps de le faire. Je le regardai sur un air de reproche mais je le comprenais. Ce n'était pas forcément facile de le dire bien que c'était du passé et que maintenant nous étions simplement et définitivement amis. « J'imagine oui... Il faut que vous retrouviez un dialogue... Vous avez quand même une belle histoire atypique, ça serait dommage de gâcher ça à cause d'une histoire d'invités. » finis-je par dire en lui frottant le bras en signe d'affection et de soutien. On continuait à marcher en passant devant les magasins, on pourrait peut être s'arrêter dans un bar mais pour l'instant je n'en vis pas donc je commençai à regarder une vitrine de magasins, puis une autre, j'espérais que ça faisait du bien à Chris aussi de se confier.
Emi Burton
[/quote]

-●-

©crack in time

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: amis un jour, amis toujours | chris wood   Dim 21 Mai 2017 - 22:07

Il fallait savoir que nous avions toujours été présents et que nous serions toujours présents. Il fallait dire que nous avions un passé commun et que de ce fait nous étions capables de nous comprendre mieux que qui que ce soit. Il faut admettre également que ces temps-ci, j'avais été moins disponible que ce que j'aurais voulu. Je m'étais marié, et j'allais une fois supplémentaire, me marier auprès de ma femme dont j'étais inlassablement amoureux. Comme au premier jour où nous nous étions croisés, malgré que des fois, je puisse avoir des doutes sur notre avenir étant donné les disputes à répétition.

Je sais, j'aurais dû et puis nous avons été dans une période de disputes incessantes, je me voyais difficilement dire à ma femme notre passé entre des phrases du style « passe moi le fromage » et « je suis allé chez le coiffeur ». Tu vois ce que je veux dire ? dis-je dans une moue.

Vanessa songeait déjà au fait que ça avait été fait, hors c'était pas le cas, j'étais bloqué dans ma situation. Vanessa avait raison, je devais dire à Katerina ce qui s'était passé et je devais également voir quelles étaient les possibilités afin de pouvoir nous réconcilier et arrêter de nous disputer à chaque fois qu'on aborde le sujet du mariage. Normalement c'est censé être un joyeux événement et c'est moins joyeux que ce que j'aurais pu penser.

Oui, je suppose, je verrais, de toute façon, je suppose que je devrais faire attention aux mots et termes que j'emploie. Et toi, comment te sens-tu depuis ce qui s'est passé ? dis-je à Vanessa.

Nous avions assez discutés de moi-même.

Avec Dylan ? dis-je également.

©clever love.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: amis un jour, amis toujours | chris wood   Dim 21 Mai 2017 - 22:49

CHRISTOPHER & VANESSA
J'étais attaché à la personne qu'il était bien sûr et rien ne changerait ça. Du moins je l'espérais car je comptais beaucoup sur lui et si je devais lui aussi le perdre, je pense que je ne pourrais pas le supporter. J'étais heureuse de savoir que Chris ait plus de chance en amour que moi. Et j'espérais que ces disputes cessent car au fond, Katerina semblait d'être une femme bien. En tout cas elle dégageait une belle image d'elle. J'essayais de lui donner des conseils, je ne savais pas s'ils étaient bons mais peut être que ça pouvait lui donner des idées pour trouver un arrangement avec sa femme. J'étais étonnée d'apprendre que Chris n'ait pas encore raconté notre passé à Katerina. Je fis une petite moue, un peu perplexe face à cette situation.   « Je comprends... Roh la la, ça ne va pas arranger les choses. Tu crois qu'il faudrait que je la rencontre, peut être ? » dis-je finalement, je pourrais lui montrer que j'étais une fille bien moi aussi. Je ne voulais pas lui piquer Chris et puis bien au contraire, j'étais complètement heureuse pour lui car Katerina semblait être parfaite pour lui. Peut être que suite à l'annonce, je pourrais rencontrer Katerina, pour lui parler, et la rassurer aussi. Finalement il changea de sujets, c'était peut être mieux ainsi. J'espérais quand même lui avoir dit ce qu'il fallait, l'avoir aidé dans ses pensées et réflexions. Il me demandait comment j'allais et mentionné aussi Dylan. Je regardai ailleurs.  « On arrive à se parler normalement, je suppose que le temps arrange les choses. » dis-je un peu de manière philosophique en haussant les épaules. Je souris, je sentais que ça allait mieux avec Dylan mais rien n'était parfait encore. Le temps ferait les choses et puis j'avais eu la chance de renouer contact avec d'autres amis ce qui m'avaient aussi permis de penser à autre chose.  
Emi Burton

-●-

©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amis un jour, amis toujours | chris wood   

amis un jour, amis toujours | chris wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant