AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 09/10/2016
Autographes : 735
Métier : Actrice, activiste.

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson   Jeu 6 Juil 2017 - 12:56

Hermione! Remember me?

Alors qu'elle lui dit qu'elle va bien, Emma aurait dû se douter qu'Alex trouverait un nouveau moyen pour se moquer d'elle. Pas méchamment, évidemment. C'est leur amitié qui veut ça. Ils se connaissent depuis si longtemps qu'un certain sentiment de familiarité a pris toute la place, et leur permet de s'envoyer des petites piques à intervalles régulières. Emma ne se prive pas elle non plus, alors elle le prend avec le sourire ... Et un léger rire ! Bien qu'elle ne fasse pas du tout ce qu'il lui "proposait", en restant bien sagement assise. Non, elle ne jettera pas un seul petit coup d'oeil en direction du vide juste sous ses pieds. No way. « Vas-y moque-toi, moque-toi Pettyfer ! Rira bien qui rira le dernier. » Pour quelle raison, elle n'en sait rien ... Mais elle trouvera bien ! Evidemment ! Elle le connaît suffisamment pour trouver quelque chose à un moment ou un autre. Même si cela signifie patienter quelques jours encore ... De toute façon, maintenant qu'ils vivent tous les deux à Astoria, il y a de fortes probabilités pour qu'ils se croisent beaucoup plus souvent. Il n'y coupera pas, Alex. « Mais je me rendais à mon lieu favori voyons ! J'allais me baigner plus loin, c'est tout. » Rétorque-t-elle en prenant un air offusqué, alors qu'elle ne l'est pas du tout. Comme si ce n'était pas l'évidence même ! Pauvre d'elle qui venait tout juste d'arriver sur la plage. On ne lui laisse même pas le temps nécessaire pour faire le trajet qu'elle veut et aller où bon lui semble pour se baigner et bronzer. Ce n'est pas qu'elle est associable mais elle est ... Méfiante. Et elle préfère être seule ou, en tout cas, loin de la foule. Est-ce un véritable problème ? Peut-être bien, mais elle ne s'en soucie pas. Elle fait bien ce qu'elle veut après tout. La suite surprend Emma au plus haut point. Non mais ... Il n'est pas au courant ? Haha, c'est le moment ou jamais de se venger de lui, et de se moquer. Alors que lui est en train de - très visiblement - sous-entendre qu'elle n'est pas assez souple pour faire du yoga, elle hausse les sourcils. C'est le moment de prendre ton air le plus hautain, Emma. C'est compliqué mais aux prix de nombreux efforts, elle y parvient. Du moins, il lui semble. « Mais mon cher ... Je pourrais te l'enseigner, le yoga. J'ai une certification. Et j'ai fait une semaine de silence total et de méditation dans un temple canadien ... » Quelques secondes de flottement pendant lesquelles elle laisse le silence s'installer, puis elle reprend. « Décidément, tu ne connais rien de moi mon vieil ami ! » Théâtral jusqu'au bout, elle finit par se lever, en hochant la tête de droite à gauche. Dépitée, elle est. Enfin, presque. Encore heureux qu'il ne sait pas tout d'elle ! Ce serait inquiétant s'il savait si, oui ou non, elle est suffisamment souple pour ... faire du yoga. « Allons donc dans cette crique, tu m'as donnée le gout de l'exploration ! » C'est dingue, quand même, pour Emma, de réaliser qu'Alex connaît déjà mieux qu'elle le coin ... Faudra qu'elle songe à regarder tout ça un peu plus en détails quand même. Elle a encore le temps de se rattraper. Normalement.
copyright acidbrain

-●-

if not me, who ? if not now, when ?
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 08/04/2017
Autographes : 840
Métier : acteur et mannequin

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson   Jeu 6 Juil 2017 - 16:01

Lorsqu' Emma m' a sorti: "rira bien qui rira le dernier. " j'ai tout simplement rigolé, c'était tellement naturel entre nous et au final j'étais extrêmement réceptif à ce genre de remarques bien placées. Et puis c'était typique de mon amie d'enfance, elle ne se laissait pas "malmener" en silence et aimait avoir le dernier mot, que je lui laissais, pour cette partie en tous cas, avec le sourire galant. Oh et puis finalement non. " Tu crois que tu me fais peur Watson? " la taquinais-je en retour dans un doux sourire railleur, qui se lisait tout autant dans les lueurs provocatrices et amusées de mes yeux. La jeune rousse devait se douter que je n'avais peur de rien ni de personne et que j'étais prêt à affronter toutes ses petites vengeances, dans la joie et la bonne humeur, bien sûr. Emma sembla vouloir se justifier sur sa présence sur la plage en évoquant un soit-disant " lieu favori " j'arquais un sourcil surpris en ouvrant légèrement la bouche prêt à balancer une petite réflexion, comme à mon habitude. " Ah ouais? Un lieu favori? Tu as un lieu favori? " la questionnais-je en insistant sur certain termes pour une question d'humour judicieux, tout en faisant sentir mon air dubitatif pour l'embêter. "Hélas, nous ne saurons jamais si tu dis bel et bien la vérité. " repris-je d'un ton on ne peut plus dramatique, en mettant tout ce jeu de rôle dans le grave de ma voix et dans mon regard où s'y lisait, dans le fond, des étincelles d'un amusement complet. Lorsqu'elle ajouta qu'elle avait une " certification " en yoga, j'ai lutté pour ne pas exploser de rire. Laissant dignement et en toute simplicité un sourire fleurir sur mes lèvres tendis que je l'observais avec une grande attention faire son petit manège. Lorsqu'elle m'énonça que je connaissais rien d'elle en se levant, j'ai laissé enfin un rire fuir ma gorge avec joie. D'un bond tout en agilité, je me suis relevé afin qu'on soit à la même hauteur. C'était plus simple pour échanger. " Attends, t'es dure là. Je ne connais pas tout de toi, c'est une certitude, mais je sais tout de même certaines choses... que je ne m'abaisserais pas à t'énumérer... " nuançais-je enfin en cherchant son regard "vexé" avec amusement. " Tu me fais du boudin ma p'tite Emma...? " la questionnais-je en m'approchant (légèrement) davantage d'elle tout en la taquinant clairement et ostensiblement. J'avais conscience que ce n'était pas la méthode la plus adéquate pour me faire (faussement) pardonner, mais c'était la mienne: Le foutage de gueule, tout en gentillesse. Lorsqu' Emma m'ordonna qu'on aille dans la crique un peu plus bas, j'hochais négativement la tête -non sans sourire- en levant une main adroite pour l'arrêter dans son élan. " Attends une seconde... Tu es certifiée en yoga... Je veux voir ça. Et on ne quittera pas cette falaise tant que tu ne m'auras pas prouvé ton savoir-faire dans le domaine. " déclarais-je sûr de moi et droit dans mes chaussures d'escalade, les bras croisés. Si je me montrais plaisantin la majorité du temps, j'étais aussi parfois très sérieux et curieux. Et à ce moment-ci, c'était la curiosité qui primait. Mon regard attendait clairement patiemment qu'elle me montre ce qu'elle était capable d'accomplir. Bien entendu, à cet instant, j'avais une lueur particulièrement rieuse qui planait dans mon regard qui ne quittait pas le sien.

-●-

I just wanna be free 
Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves. Là-bas où il fait chaud, où le ciel n'a pas son pareil.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson   Lun 24 Juil 2017 - 21:47

Hermione! Remember me?

« Je ne cherche pas à te faire peur voyons, Pettyfer. » Pas du tout ! Mais c'est vrai que c'est amusant, de le taquiner de la sorte. Et puis, il se gêne pas, lui. Pourquoi le ferait-elle, elle ? Hors de question ! Elle n'est pas du genre à se laisser faire, et Alex le sait d'ailleurs très bien. Après tout, ils se côtoient depuis des années et des années ... « Bien sûr que j'en ai un ! Toi tu aimes faire de l'escalade et toute autre sorte de sports dangereux, moi je me cherche des endroits favoris où être tranquille. » Et par tranquille elle entend des endroits où personne ne vient l'emmerder ... Genre, pas de fans, et surtout pas de paparazzis. Sa quiétude, elle y a toujours tenu et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. En tout cas, Emma continue sur sa lancée et elle le taquine de plus bel. En fait, elle se la joue même théâtrale. Et ça semble fonctionner, puisque Alex s'y met, lui aussi. Il la rejoint et la jeune femme a bien du mal à rester sérieuse, à ne rien montrer de son hilarité soudaine. Elle a beau être actrice, dans la vie, rien n'est jamais aussi simple que sur un plateau. Et aussi étrange que cela puisse paraître, elle n'est pas toujours très douée pour masquer ses émotions ou mentir. Que voulez-vous ... Elle a fait été faite un peu tordue, la petite ! « Je ne boude pas, je te prends juste un peu de haut. » Et la voilà qui sourit comme une idiote. Ouais, elle est fière de ça. Et alors ? Et comme elle est à fond dans son petit manège, elle va jusqu'à lui proposer - voire exiger - qu'ils aillent à la crique.

Mais Alex a envie de l'emmerder, visiblement. Il refuse, et lui impose de lui montrer ce dont elle est capable en termes de yoga. D'abord, Emma lève les yeux au ciel. Et puis elle croise les bras sur sa poitrine. Il doit se moquer d'elle, hein ? Oui, c'est sûr ! Il ne la croit pas une seconde et il est déterminé à la chercher pour qu'elle se démasque et qu'il réalise qu'elle n'a fait que mentir à ce sujet. Sauf que ce n'est pas le cas. Ce n'est pas un mensonge. Mais Emma n'a pas envie de lui démontrer juste pour lui faire plaisir, ce serait trop simple. Elle préfère l'emmerder et, elle aussi, se la jouer têtue. C'est bien plus drôle ainsi. « Non mais dis-moi que j'hallucine ! Tu rêves éveillé mon p'tit Alex. Je ne vais rien te montrer du tout et te donner satisfaction. Tu ne savais donc pas que j'étais têtue comme une mule, moi aussi ? » Et encore plus quand on la pousse. « Tu sais que si tu n'en démords pas tout de suite, je suis prête à redescendre de là toute seule, hein ? Peu importe ma peur, dans ces moments-là. » Non mais ! Ça lui apprendra à exiger d'elle. Maintenant, il n'a plus qu'à récolter la monnaie de sa pièce et à se montrer diaaablement patient, s'il veut obtenir quoi que ce soit d'elle. Mais tout ça, c'est juste pour l'embêter comme il le fait lui aussi. Peut-être bien qu'elle lui montrera ce dont elle est capable en termes de yoga à l'instant même où il lui cédera leur descente d'ici. Oui, elle sait se montrer cruelle quand elle veut.
copyright acidbrain

-●-

©crack in time

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson   Sam 29 Juil 2017 - 23:49

Emma me faisait rire et j'estimais que dans tous types de relation c'était primordial. L'amusement, la complicité. Il n'y avait qu'ainsi qu'on pouvait vraiment créer du lien et peut-être atteindre une paix intérieure. Alors à ces mots j'ai secoué la tête en souriant, elle disait limite plus de conneries que moi lorsqu'elle s'y mettait. Peu de personnes connaissait vraiment Emma, celle qui se trouvait derrière Emma Watson la célèbre actrice dans le monde entier et j'étais assez fier de savoir qui elle était vraiment. C'était l'avantage de la connaître de si nombreuses années. On s'était vus évoluer et mûrir. Ou pas. Elle opposa nos loisirs ce qui me fit sourire en coin tendis que je l'observais avec attention. " Ah mais moi aussi j'ai des lieux favoris pour être tranquille figure-toi. " rétorquais-je en jouant les énigmatiques avec mon regard si particulier quand j'étais souriant. Mais elle devait bien s'en douter. Je n'aimais pas faire mon yoga en salle. Je préférais mille fois le faire en pleine nature. Particulièrement en hauteur. Comme sur cette falaise où nous nous trouvions par exemple. En vérité, je comprenais parfaitement son besoin de sérénité. Dans mon genre, si je pouvais être très sociable, j'étais plutôt solitaire. Puis on se mis à jouer une pièce de théâtre grandeur nature. Un vrai drame. Elle m'énonça qu'elle me prenait simplement de haut. Dans d'autres circonstances, avec une autre personne, cela aurait pu être blessant. Cependant, il s'agissait d'Emma et je savais qu'elle ne pensait pas ce qu'elle clamait. Cela se voyait dans son sourire fier. Mais il est vrai que je ne savais pas du tout quoi répondre à cela. Si ce n'est continuer à rentrer dans son jeu. " Tss, tu ne mérites pas mon amitié. " déclarais-je alors d'une voix épurée, en jouant les orgueilleux meurtris dans leur amour propre, en croisant fermement les bras, le regard tourné vers l'ailleurs. Alors que je défiais clairement Emma, celle-ci refusa de me montrer ses talents en yoga. Le sourire qui creusait élégamment mes fossettes exprimait clairement que j'étais dubitatif de ses capacités dans le domaine. " D'accord. Tu ne veux pas me montrer. Je comprends. " déclarais-je d'un ton compréhensif totalement exagéré en me moquant alors clairement de la rouquine tout en haussant les épaules et sans arriver à finir ma phrase sans éclater de rire. C'était évident qu'elle ne pouvait pas le faire! Elle faisait juste la maline, comme d'habitude. Elle ne dégringolait pas pour autant dans mon estime. Honnêtement, je m'en fichais qu'elle sache ou non faire une figure. Ce n'était pas cela qui changerait quoi que ce soit à notre amitié. " Bon allez, donne moi ta corde avant que je te fouette avec. Je vais faire ton noeud de sécurité et l'attacher à l'arbre pour que tu descendes tranquillement. " peut-être que j'avais renoncé facilement. Cependant, si j'étais provocateur, je ne forcerais jamais quiconque à faire une chose qui les rebute véritablement. Pour mes amis ou même des inconnus que je venais de rencontrer. Ce n'était pas dans ma nature d'être tyrannique.

-●-

I just wanna be free 
Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves. Là-bas où il fait chaud, où le ciel n'a pas son pareil.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson   Ven 11 Aoû 2017 - 16:56

Hermione! Remember me?

C'est incroyablement facile, pour Emma, de taquiner Alex. En fait, c'est même tout ce qu'il y a de plus naturel. Et elle s'amuse du coup comme une folle - sans chercher à le cacher. Elle ne répond rien à son ami, lorsqu'il dit qu'il a lui aussi des lieux favoris où il peut être tranquille. Son air mystérieux l'intrigue cependant, et elle note dans un coin de sa tête qu'il lui faudra l'interroger à ce propos plus tard. Après tout, à elle, il peut bien lui révéler ses secrets, non ? Ils sont amis, non mais ! Elle mérite de savoir. Enfin ... Peut-être pas. Parce qu'elle le provoque délibérément, là. Et le pauvre ne sait plus trop quoi dire, ce qui manque de faire exploser de rire Emma. Elle se retient juste à temps, sans quoi elle aurait gâché tout son petit manège. Mais quand il dit qu'elle ne mérite pas son amitié là, impossible pour elle de s'empêcher d'avoir l'air horrifié. Non mais ! Qu'est-ce qu'il dit là ?! Elle lui met une petite tape sur l'épaule, une moue boudeuse collée au visage. Bon ... Elle l'a bien cherché, c'est vrai. Et puis elle sait pertinemment qu'il n'en pense pas un mot. Elle le connaît depuis suffisamment longtemps pour le savoir. « Oui oui ! Allons-y, allons-y. » Qu'elle lance, un brin stressée. De nouveau. Elle avait, jusque-là, omis de penser à la descente pourtant inévitable.

Elle prend une profonde inspiration, profitant qu'Alex s'occupe de la sécurisation de leur descente. Enfin, de celle d'Emma d'abord. « Si je meurs - oui, encore, n'excluons aucune possibilité -, sache que je t'ai toujours considéré comme un de mes meilleurs amis. Il ne faut pas toujours croire toutes les conneries que je raconte. » Fataliste, presque trop sérieuse. Mais on ne sait jamais, hein. Elle fait confiance à Alex mais quand même ... « Si on arrive en bas sain et sauf, je te montre la figure de yoga la plus impressionnante que tu aies jamais vu ! » Décidément, elle parle beaucoup aujourd'hui. Mais c'est pour atténuer son stress, pour le reclure dans un coin de son esprit et éviter de trop s'attarder dessus. La meilleure solution, pour ça, c'est encore de se lancer. Ce qu'elle finit par faire, une fois assurée. Bien qu'un peu stressée, elle parvient à rester maîtresse d'elle-même ... Et à arriver jusqu'en bas sans aucune accroche. Une fois cela fait, elle se détache et se débarrasse de tout le matériel qui commençait à devenir encombrant. Puis elle lève la tête, espérant repérer Alex ... Et regarder comment il réussira à descendre de là-haut. Son ami l'impressionnera toujours - mais non, elle ne lui dira jamais. Plutôt crever !
copyright acidbrain

-●-

©crack in time

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson   Dim 13 Aoû 2017 - 18:52

Alex riait, vraiment. Emma était vraiment une flippette. Mais au moins, elle avait le mérite de surpasser ses peurs. " Arrête de paniquer, c'est moi qui tiens la corde, je te rappelle. Et tu sais que tu peux me faire confiance. " assura Alex dans un sourire qui impliquait le contraire, à la fois pour rire et pour l'embêter. Il était sûr que jamais il mettrait en danger la vie de son amie d'enfance. Alex adorait Emma, jamais il ne lui ferait le moindre mal. " Bon allez, descends. " intima-t-il sur un ton -exprès- autoritaire qu'il savait énerverait la rouquine. Puisqu'après tout, ils pouvaient tous les deux être de vraies têtes de mules. Et Alex avait bien compris qu'elle ne céderait pas à sa requête précédente. Ainsi, peut-être inconsciemment, était-ce une vengeance -toujours de nature puérile, entendons-nous bien par rapport au fait qu'elle avait exigé de lui qu'ils aillent à la crypte. Cependant apparemment Emma n'avait pas tout à fait confiance en Alex étant donné ses paroles qui ressemblaient fort bien à des adieux de dernière minute. Ce qui amusait notre beau blond. " Tu veux faire ton oraison funèbre aussi pendant que t'y es ou ça va aller? " rétorqua-t-il d'un ton neutre pour une question d'humour, le regard brillant d'amusement le trahissant, sans pouvoir retenir un éclat de rire. Puis Emma lança alors qu'elle lui montrerait ses talents de maître yogi si elle survivait à cette terrible épreuve. Alex était confiant, il n'éprouvait pas une once de peur ou de doute dans son esprit calme et sage. C'est peut-être pourquoi il était aussi souriant. " Quelle tristesse, je te verrai jamais faire du yoga... " rétorqua tout simplement l'acteur, en haussant les épaules nonchalamment. Il souriait, preuve de son humour. Il savait que prendre la situation à la légère pourrait autant rassurer Emma que conduire à l'effet inverse. Mais que voulez-vous, il n'y pouvait rien s'il avait confiance en ses mains prodigieuses d'Alpiniste. Il fit le noeud qu'il devait pour aller ensuite observer la descente en rappel d'Emma et tout de même vérifier que tout se passait bien. Il n'hésiterait pas à descendre lui-même en cas de difficulté. Même si ses affaires à lui étaient sagement restées au pied de la falaise. " Alors, c'est dur ? " questionna Alex qui s'était assis tranquillement au bord de la falaise pour tout contempler au mieux, à son adresse, une main en porte-voix afin qu'elle l'entende bien, (gentiment) moqueur, comme à son habitude, le sourire dessiné sur ses jolies lèvres d'emmerdeur. Il lui fit un clin d'oeil que peut-être elle ne vit pas. Elle paraissait très concentrée. Et il trouvait vraiment cela mignon. Sans arrières pensées. Alex et Emma, c'était ce genre d'amitié à jamais enfantine et sincère. Une fois qu'il constata que son amie avait touché terre, il rassembla solidement sa corde en l'enroulant au préalable sur plusieurs tours. C'était plutôt lourd. " Tiens, attrape! " il la lança juste à côté d'elle, évidemment il ne l'avait pas visé. Cela aurait pu être franchement dangereux. C'était juste histoire de lui faire peur, une fois de plus. Puis Alex enleva son t-shirt parce qu'il commençait vraiment à crever de chaud sous ce soleil de midi. Le temps avait fait son office depuis qu'ils s'étaient retrouvés sur la plage. Puis il descendit, sans protection, le long du granit en utilisant la puissance de ses bras, son agilité expérimentée et sa précision de "professionnel". Sans matériel, il était franchement allé bien plus vite qu'Emma et il ne manquerait pas de lui dire avec un sourire farouche une fois qu'il toucherait lui aussi l'humus sur lequel se trouvait l'actrice. Il s'épousseta noblement en commençant à faire le malin, un sourire implacable aux lèvres. " Alors, cette figure de yoga...? " interrogea Alex de sa voix la plus douce, en rivant enfin ses yeux bleus plein de malice dans ceux de la jeune femme, comme si de rien était. Oh oui, Alex était fier.

-●-

I just wanna be free 

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson   Jeu 17 Aoû 2017 - 23:49

Hermione! Remember me?

Evidemment, avant de descendre, Emma enchaîne les grimaces enfantines et les tirages de langue en direction de son ami. C'est qu'il n'arrête pas de l'embêter et d'essayer de lui faire peur ! Il agit comme un gamin ... Alors elle aussi. Certes, l'excuse est complètement bidon. Complètement, complètement bidon. Mais elle fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a, que voulez-vous. Et là, clairement, elle est terrifiée. Elle a peur du vide, et elle ne le savait même pas ! Elle n'est pas du genre à se tétaniser complètement, alors ça va. Elle a d'ailleurs bien l'intention de faire du parapente, un jour. Juste comme ça, pour essayer. Et pour surmonter ses peurs, parce que c'est son truc. Pour y arriver, elle se concentre et elle s'assure de ne rien laisser au hasard, de ne pas laisser l'adrénaline la bloquer et la figer pour de bon. C'est ce qu'elle fait, en descendant de cet endroit où ils étaient montés, quelques minutes plus tôt. Et elle y arrive ! Evidemment, elle est infiniment soulagée de -enfin- poser les pieds sur la terre ferme. Et elle s'empresse de se débarrasser de tout le matériel qui l'encombrait franchement. Puis elle s'écarte légèrement de la falaise, et lève la tête pour regarder Alex à l'oeuvre. Elle doit retenir un couinement de terreur, et un grognement de colère, en le voyant, torse nu, en train de descendre tout ça sans protection aucune ! Bon dieu, elle va le tuer ! Il doit le faire exprès, ce n'est pas possible autrement ! Avant ça, il a pris soin de jeter la corde non loin d'elle, mais elle l'a complètement ignoré, trop occupé qu'elle est à regarder qu'il fait ça sans la moindre encombre. Le pire, c'est ce que c'est le cas. Avec lui, ça a l'air simple. Incroyablement simple. Il est agile, donne l'impression de faire ça sans la moindre difficulté. A côté, elle devait avoir l'air d'une sacré potiche. D'autant qu'elle a été beaucoup plus lente que lui.

Déjà, il est arrivé à sa hauteur. Et, les mains sur les hanches, elle le regarde comme si elle s'apprêtait à le gronder. C'est presque ça ! En plus, il vient à peine de se pointer devant elle qu'il lui demande déjà de faire sa figure de yoga promise. Non mais !! Elle s'approche de lui en quelques enjambées, et donne une petite tape sur son épaule. « Plus jamais je ne fais quoi que ce soit de dangereux avec toi !! T'es incorrigible et intenable, comme type. » Elle aurait pu mourir d'inquiétude bon sang ! Bon, en attendant, elle lui avait promis une figure de yoga. Et elle n'est pas vraiment le genre de personne à briser ses promesses. Mais qu'est-ce qu'elle fait, maintenant ? Elle réfléchit pendant quelques secondes, avant de décider d'opter pour un truc pas trop compliqué. Le sol n'est pas franchement praticable - et risque de lui faire mal si elle tente quoi que ce soit de trop poussé -. Elle s'avance donc en direction de la falaise, et fait basculer tout son poids sur ses mains, la tête face à la pierre. Puis elle place un pied en hauteur, l'autre au niveau de sa tête, et elle lâche une de ses mains. Elle a mis du temps avant de parvenir à la réaliser, celle-là. Le yoga, c'est toujours plus compliqué qu'il n'y paraît. Et pour rester dans cette position au moins une minute, Emma ferme les yeux et se concentre. Elle est finalement bien, comme ça. Mais il faut redescendre sur terre à un moment ou un autre, et elle n'oublie pas qu'Alex n'est pas loin d'ici. Dans une petite pirouette bien gérée, elle se remet sur ses pieds, et se tourne face à son ami. « Satisfait ? » A tous les coups, il va se moquer d'elle. Mais qu'il le fasse et on en reparlera !
copyright acidbrain

-●-

©crack in time

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson   Ven 25 Aoû 2017 - 11:32

Alex était tellement détendu par rapport à Emma que le contraste l'amusait. A peine l'eut-il rejointe qu'elle s'empressa de le disputer, claque à l'appui. Pendant une seconde il vit sa mère rayonner à travers elle, lorsqu'il s'est permis de faire de l'escalade sans protection pour la première fois. Ainsi, il ne pouvait qu'avoir envie de rire. Le pire, c'est que ce n'était même pas nerveux. Il leva tout de même une de ses mains afin de calmer son amie. Il pouvait bien, il n'avait rien fait de très grave. " Mais ça fait parti de mon charme non? " rétorqua Alex, aucunement culpabilisé par les paroles de l'actrice. Au contraire. Alex s'amusait énormément de cette complicité vive et rafraîchissante qu'il avait avec Emma. C'était autant visible que perceptible. " Si un jour je te propose un saut en parachute, tu ne viens pas avec moi du coup...? " questionna Alex d'une voix douce, ostensiblement provocateur dans le regard pour embêter la rouquine qui lui faisait face, le sourire d'emmerdeur toujours bien en place sur ses lèvres. Puis enfin, chose promise, chose dû, Emma fit une figure de yoga assez classique qui fit complètement et irrévocablement mourir de rire Alex. Il en avait les larmes aux yeux et se trouvait littéralement plié en deux. Pourtant elle ne se débrouillait pas si mal, mais venant de son amie d'enfance rien n'aurait pu plus l'amuser. " Bon ok, vendu, tu sais le faire! " approuva Alex quand elle eut terminé en tentant vainement de calmer son fou rire. Aimablement, il lui tendit sa main afin de l'aider à se remettre debout, toujours amusé par la situation, cela se voyait dans les lueurs dansantes et joviales de l'azur de ses prunelles qui ne quittaient plus celui peut-être moins rieur de son interlocutrice. " Très satisfait. " approuva Alex du chef, un sourire peut-être trop éclatant aux lèvres. " Bon allez, je t'en ai assez fait baver pour aujourd'hui. Je te raccompagne à ton endroit favoris et je te laisse tranquille. " lança le beau blond, conciliant, en allant récupérer les affaires qu'ils devraient rendre à la boutique après cette expédition en pleine nature. Leader dans l'âme, il entama la marche, vêtu de l'ensemble des cordes des deux jeunes gens, se retournant un instant pour faire face à son amie qu'il avait enfin retrouvée après tout ce temps. Alex le savait, ils se reverraient. Alors ils pouvaient bien se quitter à présent. Ce ne serait que le début d'un renouveau à Astoria pour les deux amis d'enfance. " Tu viens mauviette? " son sourire toujours bien dessiné sur ses lèvres, le regard à la fois brillant, perçant et rieur dans celui d'Emma, comme d'ordinaire.
HJ: Salut funny2  Je pensais qu'on pourrait clore le RP, si tu veux tu peux y répondre avant bien sûr love5

-●-

I just wanna be free 

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson   Mar 5 Sep 2017 - 14:43

Hermione! Remember me?

Leur relation, à Alex et Emma, a plus ou moins toujours été ainsi : faites de taquineries et de moqueries légères. Cette fois là n'échappe pas à la règle, quand bien même cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vus. Emma en rigole, bien sûr. Elle sourit et l'embête elle aussi dès que l'occasion se présente. Elle lui montre, aussi, qu'elle est capable de faire une figure de yoga. Peut-être pas la plus sophistiquée qu'elle ait dans son catalogue, mais une qu'elle peut faire ici, un peu à la sauvage. Alex, ça le fait bien rire. Et une fois qu'elle est de nouveau sur ses pieds, Emma lui concède au moins cela et se joint à lui. Un rire plus léger, moins fou que celui de son ami, mais un rire tout de même. Elle lève les yeux au ciel, aussi, pour la forme. Décidément, il aime vraiment beaucoup se moquer d'elle ! Ça va, elle ne le prend pas mal. Parce qu'elle sait qu'il le fait sans méchanceté aucune, sans idée derrière la tête. « Et non, si tu me proposes un saut en parachute un jour, je te dirais non ! » Petit silence de suspens, petit sourire bien placé, puis elle poursuit. « Je prévois de faire du parapente ... MAIS SANS TOI ! T'es trop intenable, je ne te veux pas dans mes pattes avant le grand saut. » Et cela n'a rien de méchant, c'est juste la pure et stricte vérité : elle ne pourrait pas se décider à sauter si Alex était à ses côtés. Il est juste ... Intenable, voilà. C'est le seul terme qui convient. C'est le plus approprié quoi qu'il en soit. Comme Alex a l'air décidé à la ramener dans son coin tranquille avant de la laisser tranquille, Emma hoche la tête. De toute façon, elle sait qu'ils se reverront rapidement. Après tout, ils habitent désormais tous les deux à Astoria. Alors, certes, leur métier risque de souvent les faire se déplacer aux quatre coins de la planète, mais il n'empêche qu'ils trouveront bien des moments où se retrouver. « Oui, allons-y. » Avant cela, ils doivent passer au magasin où ils ont loué tout le matériel, histoire de leur leur rendre. Et une fois cela fait, le coin tranquille d'Emma n'est pas bien loin, alors ça ne leur prendra pas trop de temps. Pas besoin de plus, Emma a suffisamment souffert pour aujourd'hui.
copyright acidbrain

RP terminé

-●-

©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson   

Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2