AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 08/04/2017
Autographes : 1248
Métier : acteur et mannequin

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson   Dim 9 Avr 2017 - 11:17

Aujourd'hui il faisait beau, il faisait chaud. Alors sans trop hésiter, je me suis vêtu en quatrième vitesse d'un short, d'un débardeur et de tongs pour me rendre à la plage qui m'appelait irrésistiblement. Non pas pour me baigner, non non, mais pour aller à la petite cabane où ils louaient des équipements pour faire de l'alpinisme. Il est vrai que j'étais arrivé depuis à peine quelques jours, mais les magnifiques falaises d'Astoria me faisaient de l'oeil. J'ai toujours adoré les hauteurs. Et j'étais prêt à parier que la vue devait valoir le détour. C'est pourquoi j'avais hâte d'enfiler la tenue dont j'avais besoin pour aller à la rencontre de ce nouveau défi. Et puis j'étais sportif et le yoga, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour garder une bonne condition physique. Au pire, je pourrais en faire une fois la haut pour méditer, ce serait certainement génial comme endroit. Vous avez demandé un fan de la nature? Vous pouvez compter sur moi! C'est pourquoi j'étais tout souriant en respirant l'air de la mer, le pas lancé dans la direction de la boutique. Cependant c'est alors que mon regard vit passer un silhouette familière, ralentissant légèrement, j'étudiais son profil attentivement pour être sûr de pas me tromper, le soleil déjà haut dans le ciel m'aveuglait quelque peu, mais au pire, la honte n'a jamais tué personne... si? " HERMIOOOONE! " je criais comme un fou, trop tard, j'étais lancé anyway. Et comme le ferait un fan un peu frappadingue je la soulevais dans mes bras, pas assez fort pour que cela ne lui fasse de mal, mais juste assez pour qu'elle ne puisse pas s'échapper ahaha diabolique que je suis. " Je te kidnappe, ne dis pas un mot. " murmurais-je à son oreille sur le ton de la confidence, en cherchant le grave de ma voix afin de ne pas me faire reconnaître. Puis enfin je la relâchais tout en riant. " Désolé ça me fait toujours rire de faire flipper les gens. " m'excusais-je de ma voix si caractéristique pas du tout désolé et le pire c'est que je continuais de rire, un sourire indescriptible dessiné aux lèvres. D'un geste de la main, je secouais mes cheveux blonds, l'oeil toujours très pétillant dans le sien " Tu as du temps pour te baigner, mais pas pour passer un coup de fil à un vieil ami? " la provoquais-je d'une voix lente et autoritaire en faisant l'outré, évidemment ce n'était pas vrai du tout. La preuve j'étais à la limite d'éclater de rire, une lueur de malice traînant toujours dans le fond de mes prunelles bleutées qui rencontraient les siennes avec complicité et immaturité. Nous n'avions pas besoin de garder un contact très régulier pour que cela me fasse plaisir de la voir. On se connaissait depuis près de 15 ans maintenant. Quand elle avait joué dans HP et que je faisais des pub de mannequin pendant les vacances scolaires. " ça va ? Tu te remets? " la questionnais-je en me remettant à rire. Parfois je me demandais si un jour j'arriverais à agir de façon sérieuse et pas comme un gamin de 10 ans. Mais que voulez-vous j'ai été touché par le syndrome de Peter Pan depuis bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

A Astoria depuis : 09/10/2016
Autographes : 938
Métier : Actrice, activiste.

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson   Dim 9 Avr 2017 - 18:40

Hermione! Remember me?

La plage n'est pas l'endroit qu'Emma fréquent le plus. C'est simple, à Londres il n'y en a pas. Et à New-York, son deuxième lieu de vie - enfin troisième maintenant -, non plus. A Los Angeles, elle n'a pas d'appartement alors c'est hors compétition d'emblée. Mais du coup, les choses sont différentes maintenant qu'elle vit à Astoria. Ici, en revanche, il y a une plage. Et plus d'une, en réalité. Des plages généralement bien fréquentées, où il fait bon vivre. Elle les a testées une fois déjà, le mois dernier, et elle se décide maintenant à y retourner plus régulièrement. Quand elle est en ville en tout cas. Par-dessus son maillot de bain deux pièces - au cas où elle se décide à se baigner mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour -, un short en jean et un tee-shirt blanc ample. Elle porte aussi des sandales et un sac dans lequel se trouve tout le nécessaire. Son portefeuille, son portable mais aussi une serviette et un livre. Elle va peut-être se contenter de s'allonger sur le sable et profiter du beau temps pour lire là, tranquille. Il n'y a pas de paparazzi dans le coin, du moins elle n'en a pas vu. Et surtout elle a son spot à elle, repéré la dernière fois qu'elle est venue et où elle est parfaitement tranquille. C'est légèrement derrière les rochers donc hors de vue. Sur le chemin de son petit coin, elle est interrompue par une voix qui hurle le prénom de son personnage le plus emblématique. Hermione. Il lui semble reconnaître la voix mais, sur le coup, elle n'y fait pas plus attention que cela. Elle est surtout interloquée de s'entendre interpeller de cette façon. Et, il faut l'avouer, assez effrayée aussi. Elle tourne la tête, se figeant sur place et essayant de repérer la personne en question. Mais non, il n'y a rien à faire, elle ne parvient pas à démasquer le trublion. C'est surtout que, avant qu'elle n'ait pu approfondir ses recherches, elle sent des bras s'enrouler autour des pas et ses pieds quitter la terre ferme. Un petit cri lui échappe, bien sûr, elle ne sait pas ce qui est en train de lui arriver. Elle a déjà eu à faire à des fans complètement dingues et celui-là pourrait l'effrayer plus encore ... si les connexions ne s'étaient pas faites. Ça y est, elle sait qui c'est. Forcément c'est un rire qui, cette fois, sort de sa bouche, quand elle l'entend murmurer à son oreille qu'il la kidnapper. Alex ! Elle aurait dû s'en douter dès le départ. Il n'y a que lui pour hurler Hermione comme ça ! Il la lâche, s'excuse et elle le regarde en souriant. C'est bon, elle a assez vite su que c'était lui. Mais sur le coup, elle a eu peur. Inutile de prétendre le contraire. « Et bien oui, comme tu veux ... Mais attends, tu veux dire que tu vis à Astoria maintenant ?! » Aux dernières nouvelles, il était à Los Angeles ou un truc du genre, non ? Roh, elle se perd ! Avec tous ses amis qui passent d'une ville à l'autre avant de revenir à la première, elle ne sait plus où donner de la tête. Nul doute qu'il va l'éclairer de toute façon. « Ouais ouais, je me remets. Mais la prochaine fois que tu me fais un truc pareil Pettyfer, j'te fais une prise de karaté. » Du pur bluff, elle n'y connaît rien en karaté. Et il le sait très bien d'ailleurs. Son rire le mettra sur la voie s'il n'avait pas encore cette information en sa possession. « Bon et toi qu'est-ce que tu fais là ? T'allais où comme ça ? Te baigner ? » Elle a beau l'observer, elle n'arrive pas à deviner d'où il venait, et encore moins où il allait. Hum, bizarre.
copyright acidbrain

-●-

Do you feel the same when I'm away from you? Do you know the line that I'd walk for you? We could turn around, or we could give it up but we'll take what comes, take what comes.

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson   Dim 9 Avr 2017 - 19:28

Franchement j'ignorais bien d'où pouvait me venir une personnalité aussi joueuse et extravertie. La plupart des gens après une rupture sont rarement aussi débordants de joie de vie. Mais je devais avoir un remède presque miraculeux pour être joyeux en permanence. C'est presque comme si je n'avais pas de limites. Tout ce que je faisais c'était écouter le chant de la vie et suivre mes impulsions. Ainsi quand j'ai vu Emma, j'ai pas résisté. Elle allait avoir peur et c'était bien ce qui me faisait rire. Mais qui n'aime pas avoir des petits coups d'adrénaline comme cela? Marloes aussi étaient comme ça. Enfin bref, mon amie d'enfance ne tarda pas à me reconnaître ce qui me fit éclater de rire. Elle sembla surprise que je puisse vivre ici. " Quoi tu crois que je suis plus dans le coup depuis Magic Mike? " la questionnais-je sur un faux ton désabusé, en faisant semblant de croire qu'elle pensait que je n'avais pas suffisamment d'argent pour me payer un logement ici. Bien sûr, c'était pour la taquiner. La preuve, un rire m'échappa après quelques secondes. " Et bien j'ai toujours mes résidences à LA, New York et Windsor, mais ouais je viens de m'installer ici dans la villa juste là. " annonçais-je en désignant la demeure complètement blanche un peu dans les hauteurs. Le fait qu'elle soit toujours un peu vexée de s'être fait prendre au piège me faisait rire. " Oulala, j'ai TROP peur! " me moquais-je alors sans parvenir à retenir mon rire tout en jouant de mes sourcils avec humour. Je l'imaginais plutôt mal me donner des coups ou frapper qui que ce soit d'ailleurs. Emma était une fille gentille par excellence, elle ne ferait pas de mal à une mouche. Et quand elle défend les autres, elle n'utilise pas les poings mais le pouvoir des mots. Croyez-le ou non mais on se moquait de moi au collège parce que je faisais du mannequinat et Emma m'avait toujours défendu. Elle n'était pas souvent là du fait de ses tournages, mais quand elle revenait cela me faisait toujours chaud au coeur. Je retrouvais une des rares personnes qui m'appréciaient pour qui j'étais. C'est peut-être aussi pour cela que je ne craignais pas de laisser agir ma spontanéité avec elle. Elle était entrain de rire de son propre manque de crédibilité et cela me fit rire. C'était naturel, communicatif et agréable. Puis elle me demanda alors ce que je faisais là. J'haussais un sourcil mystérieux. " Ahah c'est un secret, je ne peux pas t'en parler. " déclarais-je sur un ton comploteur dans un premier temps, histoire de jouer les mystérieux, pour rire. " J'ai repéré une cabane où on trouve tout un tas d'équipements pour aller escalader les falaises de la ville. Et elle se trouve sur la plage. Tu veux venir? " la questionnais-je alors sans réfléchir, en me demandant si elle oserait affronter le granit." Bien sûr si tu as la trouille et que tu te cherches une excuse pour ne pas venir, je comprendrais... " ajoutais-je, vicieux, mais toujours très rieur, une lueur de joie dans les yeux. D'un geste de la main et tel un gentleman je lui ouvris la voie. A vrai dire j'ignorais totalement si Emma appréciait la grimpette ou pire si elle avait le vertige. Cependant ce serait d'autant plus drôle si elle décidait de venir quand même. Mon regard toujours très amusé et plein de défi ne quittait pas le sien en quête d'une réponse. Sous mes airs innocents j'étais un vrai brigand ahah.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson   Ven 14 Avr 2017 - 22:26

Hermione! Remember me?

Emma est, bien sûr, surprise de retrouver Alex ici. Mais elle est aussi, et surtout, très contente. Certes, il l'a prise par surprise ce qui fait qu'elle joue les offusqués, avant de le menacer carrément de lui faire une prise de karaté la prochaine fois qu'il lui fait un truc pareil. Mais dans le fond, elle en rigole plus qu'autre chose. Alex est comme ça, elle le connaît depuis suffisamment longtemps pour le savoir ... et être préparée à ce genre de petits débordements. « Tu n'es plus dans le coup depuis bien plus longtemps que ça, mon pauvre Alex ... » Elle le taquine, comme toujours. Ils ont beau ne pas s'être vus depuis quelques temps, le naturel revient en un rien de temps. Et leurs habitudes ne se sont de toute évidence pas perdues. « Et ben ... on ne se prive de rien à ce que je vois. » Dit-elle dans un sourire en regardant en direction de la villa désignée par Alex. Non mais, sérieusement, visez un peu cette baraque. Pour elle, et en particulier hors d'Astoria, Emma préfère toujours des trucs plus petits, un peu moins tape à l'oeil. Mais elle ne pourra pas dire le contraire : la villa de son ami en jette. Et pas qu'un peu. Son emplacement, son blanc quasi parfait, sa structure, tout semble vraiment fabuleux. Et elle a hâte d'avoir l'occasion de la voir de plus près ! Mais pour l'instant, elle veut surtout savoir ce qu'Alex fait là ou, en tout cas, ce qu'il allait faire avant de lui sauter dessus. Evidemment, il joue d'abord les trouble-fêtes en faisant le gars mystérieux. Mais Emma lève les yeux au ciel et, comme elle s'en doutait, il ne tarde pas à lui en dire plus. Merde. Elle ne s'attendait pas à ça. Elle fronce les sourcils, ouvre quand les yeux, puis la bouche pour dire quelque chose, avant de la refermer aussi vite sans prononcer un seul mot. Mince, elle aurait mieux fait de l'esquiver ! Ah merde, elle n'aurait pas pu : il est celui qui l'a repérée le premier. Et puis, elle prend un air de défi. Emma adore les trucs imprévus comme ça. Bon, certes, grimper sur une falaise n'était pas au programme du jour mais après tout, pourquoi pas ? Sa vie serait bien triste si elle ne tentait jamais rien de nouveau. Et puis, si elle le fait avec quelqu'un, et si en plus ce quelqu'un est Alex, ça va. « Tu me prends pour une poule mouillée, Pettyfer ? » Ce n'est pas qu'elle en est une mais ... elle n'est pas très à l'aise en hauteur, il est vrai. Il le sait peut-être. Ou peut-être pas. Difficile à dire. Mais c'est un défi qu'elle accepte de relever. Et d'ailleurs, elle a hâte de prouver ce dont elle est capable. Dépasser ses limites, elle adore ça. « Ben allez, allons-y ... Tu sais mieux que moi où se trouve cette cabane alors je te laisse prendre les devants. » Elle est prête, elle va le faire ! Et elle va y arriver ! « Tu fais ça souvent ? T'es complètement dingue, toi ! Mais je te suis alors j'imagine que je le suis encore plus, ou au moins autant. » Elle hausse les épaules, l'air fataliste. Après tout, si elle accepte de le suivre aujourd'hui, c'est probablement que quelque chose ne tourne pas rond chez elle. Mais bon, elle le fait. Et quelque chose lui dit qu'elle ne le regrettera pas. A moins qu'elle ne tombe avant d'arriver en haut, évidemment ...
copyright acidbrain

-●-

Do you feel the same when I'm away from you? Do you know the line that I'd walk for you? We could turn around, or we could give it up but we'll take what comes, take what comes.

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson   Mar 25 Avr 2017 - 16:03

Emma me faisait rire. Elle était simple, drôle et sans prise de tête et cela faisait du bien d'être en sa compagnie. Lorsqu'elle se moqua de moi, je fis semblant d'être traversé par une flèche en portant la main sur mon coeur " Oh non, tu me brises le coeur, il faut que j'aille me jeter dans la mer maintenant." déclarais-je d'un ton beaucoup trop dramatique et malicieux pour être crédible " Ou alors c'est toi que je jette dans l'eau... " repris-je dans un rire en commençant à m'approcher sournoisement... en pensant sincèrement la jeter à la flotte. Néanmoins elle me parla alors de ma maison -qui ressemblait davantage à un palais- du coup je n'eus pas le temps de mettre mon idée en pratique dommage j'haussais les épaules à ses mots, un peu gêné. " En fait je l'ai juste prise parce qu'il y avait des écuries dans le jardin. " avouais-je en relevant mes yeux dans les siens, un peu comme le fait Edward dans Twlilight ahaha. " J'étais trop flemmard pour en faire construire ou mettre Torreador en pension... Donc... " laissais-je en suspend, haussant de nouveau les épaules. Ouais j'ai acheté ma maison en fonction de mon cheval, tout va bien. Puis elle sembla s'offusquer que je puisse la prendre pour une poule mouillée ce qui me fit rire. " Oh pardon, je ne voulais pas vous offenser Mademoiselle Watson. " rétorquais-je dans un grand sourire sans aucune trace de culpabilité, au contraire, j'étais mort de rire. Elle me laissa prendre les devants, alors je pris son sac qui était tombé sur le sol, le mettant sur mon épaule. Ce qui laissait présager de moi une toute autre sexualité. " Je suis anglais, pas travesti hein? " énonçais-je en prévenance si jamais lui viendrait l'idée de se moquer de moi, en souriant, avant de l'emmener vers la boutique qui se trouvait à peine à une vingtaine de mètres. Emma me demanda alors si je faisais souvent ça. " Escalader ? " repris-je avec un sourire de passionné " Dès que j'en ai l'occasion. J'aime pas avoir les pieds sur terre, tu sais bien. " ajoutais-je dans un sourire. Fier du jeu de mot ? Oh oui. Puis elle m'annonça qu'elle devait être encore plus dingue que moi. " Oh ça j'en doute pas. " rétorquais-je dans un sourire en la regardant avec amusement. Nous étions arrivés au comptoir. " Tu as déjà grimpé ? " la questionnais-je avec curiosité tendis que l'employé approchait. Je la quittais des yeux pour me focaliser sur celui qui s'occupait de nous. " Deux baudriers et des cordes pour escalader les falaises à côté. Si vous pouviez nous donner des chaussures adaptées aussi, ce serait pas mal. Je fais un 42. Et je crois que la demoiselle doit faire dans le 38 non? " énonçais-je en regardant les pieds d'Emma. Mon regard amusé se riva de celui d'Emma aux prix de la location qui ne se trouvaient pas sur internet en attendant qu'Emma donne sa vraie pointure. Je donnais ensuite les billets en échange des équipements. " Tu veux laisser ton sac ici ? " la questionnais-je en enlevant mon propre sac-à-dos pour le poser sur le comptoir. Dedans il y avait juste de quoi manger, pas de téléphone, même pas de clef comme j'avais une ouverture digitale. Mais peut-être qu'Emma avait plus de choses personnelles dans son sac qu'elle voudrait garder. En attendant sa réponse, je la regardais en souriant. J'étais content d'être tombé sur elle.

-●-

†Entre nous, c'est le temps qui s'enfuit, qui s'en fout. C'est la vie qui nous prend dans son pouls, c'est le cœur qui avoue entre nous. Entre nous, c'est l'aveu qui nous brûle en dessous, de nos peaux que l'on frôle, jaloux. before the thunder.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson   Sam 29 Avr 2017 - 19:53

Hermione! Remember me?

C'est bon, Emma s'est remise de sa petite frayeur. A présent, elle peut profiter de la présence d'Alex sans trembler - bon, elle exagère un peu -. Elle peut même plaisanter avec lui, même s'il semble envisager, pendant un instant, de la jeter à l'eau. Il ne le fait pas, et elle passe de toute façon à autre chose. Elle parle de sa maison, qu'elle voit d'ici. Et qui lui semble vraiment imposante, même vu d'en bas. « Oh je vois ! Bon elle reste quand même très bien hein. Et il faudra que tu me présentes Torreador un jour, c'est une honte que je ne l'ai encore jamais rencontré. » Non mais c'est vrai, comment est-ce possible que ça ne se soit encore jamais produit ? L'occasion ne s'est jamais présentée ... mais peut-être que cela changera, maintenant qu'ils vivent tous les deux à Astoria. La suite de la discussion fait beaucoup rire Emma. Comme toujours, quand elle est en la présence de son ami. Il a toujours le bon mot, et elle sait qu'il est très doué pour remonter le moral de n'importe qui. Bon, elle n'en a pas vraiment besoin en ce moment mais qu'importe. Galant, Alex récupère son sac et elle doit avouer que la vision qu'il lui offre est hilarante. Il fait très efféminé tout à coup. « Tu peux ... Je ne te juge pas, moi. » Oui, d'accord, elle se moque un peu de lui. Mais c'est parce qu'elle le connaît vraiment très bien qu'elle se le permet. Elle sait qui il est, ce qu'il vaut, et quelles sont ses valeurs. Enfin, avec tout ça ils se mettent en route et Emma en profite pour le questionner à propos de l'escalade. Il lui retourne la plupart de ses questions, lui aussi. Un peu inquiète tout à coup - c'est que la perspective de grimper se fait de plus en plus réaliste ... ça se rapproche -, elle regarde en direction de l'endroit où ils vont probablement grimper. « Et bien ... Non, je n'ai jamais grimpé. Pas comme ça en tout cas. » Elle a déjà eu d'autres expériences, mais jamais de l'escalade à proprement parlé. Du moins, pas en freestyle comme ça, et juste à deux. Encore moins en pleine nature. Elle s'inquiète maintenant, c'est sûr. Ils sont arrivés dans le magasin, à présent, et Emma ne fait plus du tout sa fière. Alex réussit à la faire rire mais ça ne dure guère : elle est pleinement consciente de ce qui l'attend sous peu. « Du 39 précisément, mister Pettyfer. » Elle adore l'appeler par son nom ... Elle a bien le droit, non ? Vient ensuite la question des sacs. « Oui, je vais le laisser là. » Elle ne va, de toute façon, pas prendre le risque de l'emmener avec elle. Il y a un livre là-dedans - pas étonnant venant d'elle - et son portable, mais bien caché, avec deux-trois trucs pas très importants. Et l'employé du magasin de location, de toute façon, la rassure quant à la sécurité. Son sac est mis dans un casier, et la clé de celui-ci atterrit dans la poche d'Emma. Parfait. Elle peut y aller l'esprit serein maintenant ... Ou pas. Parce qu'elle a un peu peur de ce qui l'attend, pour être tout à fait franche. Alors que l'employé disparaît dans l'arrière-boutique afin de préparer tout ça, et de ranger leurs sacs, Emma se tourne vers Alex. Elle ouvre grand les yeux, et se force à sourire, mais elle a peur ... Et pas qu'un peu ! « Si je tombe et que je meurs, sache que je veux être incinérée. Et mes cendres dispersés dans la Tamise. Tu prends note ? » Elle exagère, elle le sait. Mais elle a le droit ! Elle s'y autorise en tout cas. « T'es sûr que c'est une bonne idée ? Tu sais, moi, je préfère avoir les pieds sur terre ... On devrait peut-être aller boire un café, c'est plus sûr. » Ouh, il va vite perdre patience. Parce qu'elle le sait d'avance : elle ne va pas arrêter de parler. La peur lui fait ça, c'est comme ça.
copyright acidbrain

-●-

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson   Jeu 11 Mai 2017 - 19:39

Lorsque Emma m'affirma que c'était une honte qu'elle n'ait pas rencontré Torreador un rire m'échappa. " Oh bah tu sais, je le présente pas à tout le monde. Faut être sur la liste. Mais si tu veux, je vais vous arranger un petit rendez-vous. " assurais-je d'un ton sérieux en essayant de ne pas rire. Torreador n'était pas une star, je le présentais à qui voulait. En général les gens le voyaient dans un concours de circonstances. C'était un bon cheval et puis il aimait beaucoup la compagnie des femmes. Donc il était certain qu'il ne rechignerait pas à rencontrer Emma.

Et voilà, j'en étais sûr! Elle était entrain de se moquer de moi. On essaye d'être gentil et gentleman et c'est comme cela qu'on est remercié. " Oui oui, pas du tout. " grognais-je dans ma barbe faussement vexé, ou peut-être un peu. C'était une atteinte à ma virilité là. Enfin, j'étais pas un type très viril de base. Lorsque nous arrivâmes enfin à la boutique de la location, je lui ai retourné sa question. Curieusement, elle semble alors moins... enthousiaste que tout à l'heure. Evidemment si elle est complètement effrayée à l'idée d'affronter les falaises on peut tout annuler. Il est encore temps. Néanmoins, je trouvais cela dommage qu'elle ne dépasse pas sa frayeur, c'est pourquoi... " Tu vas voir, c'est hyper facile. Un enfant de trois ans pourrait le faire les yeux fermés. " énonçais-je d'un ton rassurant – en blaguant un peu – tout en lui souriant. J'espérais que cela saurait tempérer ses angoisses.

Lorsque Emma me corrigea en m'appelant par mon nom, un sourire m'échappa. " J'étais pas si loin. " rétorquais-je plutôt fier de moi en haussant un sourcil toujours plein de fierté. Emma décida de laisser son sac sur place, tout comme moi -au début. Cependant, au cas où, je décidais -sur un revirement de pensée- d'acheter à la boutique une petite trousse à pharmacie et une gourde avec des barres énergétiques. Ce serait pas lourd dans mon sac-à-dos. De plus, j'ai tendance à le sangler au maximum alors j'allais à peine le sentir en grimpant. Lorsque l'employé part pour tout nous préparer, Emma me montre clairement qu'elle a peur. Et quelque part, je trouve cela à la fois drôle et adorable. Alors en bon ami rassurant, j'occulte mes envies de me moquer et je dépose une main sur son épaule, essayant de faire appel à tout mon charisme en la regardant droit dans les yeux. " Emma. " énonçais-je non sans une petite lueur rieuse dans le regard. " Ne t'en fait pas, tout va bien se passer. Je vais t'assurer, tu ne cours aucuns risques. " affirmais-je alors en accentuant certains mots pour y mettre plus de poids. Et peut-être réussir à la calmer. Si elle commençait à paniquer maintenant, j'imaginais même pas une fois qu'elle serait à trente mètres au-dessus du sol. Néanmoins, j'avais conscience que c'était une débutante dans ce domaine et que sa peur était légitime. C'était l'inconnu. " Tu sais même moi j'ai eu peur au début. Mais une fois que tu commences, une fois que tu grimpes, tu te sens léger, t'oublies tout et la peur t'y penses même plus. " entamais-je dans un léger sourire, le regard - devenu un peu plus brillant - toujours dans le sien. " Et puis on ne va pas monter sans aucune protection. On va se trouver une voie déjà préparée, ce sera parfaitement sécurisé. "  énonçais-je avec confiance en jetant un oeil aux cartes avec toutes les voies possibles des falaises d'Astoria. C'était sans dangers, ou presque. J'en attrapais une. "Tiens regarde, elles sont même classées en fonction du niveau de difficulté ! " énonçais-je en aplatissant ladite carte sur le comptoir pour regarder avec elle. Elle me dit alors que si je voulais on pouvait toujours aller boire un café, un soupire m'échappa. " Tu sais si tu veux pas y aller, on peut encore tout annuler." énonçais-je simplement, si vraiment elle avait trop peur, je n'allais pas la forcer. Et puis un café c'est très bien. Cependant le vendeur arriva avec tout notre matériel. " Désolé, j'ai été un peu long, mais tout est prêt maintenant. " déclara-t-il en posant tout -non sans boucan - sur le comptoir, avec un peu de sueur au front. Je regardais Emma pour savoir ce qu'elle comptait faire. J'espérais qu'elle voudrait quand même aller au bout, cela valait vraiment le coup, j'en étais sûr et certain.

-●-

†Entre nous, c'est le temps qui s'enfuit, qui s'en fout. C'est la vie qui nous prend dans son pouls, c'est le cœur qui avoue entre nous. Entre nous, c'est l'aveu qui nous brûle en dessous, de nos peaux que l'on frôle, jaloux. before the thunder.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson   Ven 12 Mai 2017 - 21:54

Hermione! Remember me?

Emma ne sait même plus comment ils en sont arrivés là dans leur discussion. Ce n'est pas tous les jours qu'elle parle des chevaux de ses amis. Mais elle serait vraiment contente de le rencontrer ce petit - qui ne l'est sans doute pas d'ailleurs -. Un jour, peut-être. Pour l'instant, si elle réussit encore un peu à plaisanter et à taquiner Alex, elle commence surtout à penser à ce qui l'attend. De l'escalade. Là, sur cette falaise. Elle a du mal à encaisser, du mal à imaginer ce que cela va donner. Les sports extrêmes n'ont jamais été pour elle. A l'époque d'Harry Potter, elle n'avait de toute façon pas trop le droit de prendre des risques, comme elle n'avait pas l'autorisation de se couper les cheveux. Là, c'est différent. Rien ne l'en empêche. Alex, au contraire, la pousse même à le suivre. Elle accepte parce qu'elle n'a rien de mieux à faire, et parce qu'elle a bien envie de passer du temps avec lui maintenant que le hasard a décidé de les mettre sur la même route, mais elle panique. Enfin, elle se contrôle encore ... mais elle est pas loin de la crise, là. Pas loin du tout. Un enfant de trois ans pourrait le faire les yeux fermés. Mais oui, c'est ça, Pettyfer ! Il la cherche là, c'est sûr. C'est sa façon à lui de l'encourager, mais Emma n'est pas sûre que cela ait un réel effet. Quoi que. N'est-elle pas, à présent, avec lui dans ce magasin ? A attendre que le type revienne avec leur équipement ? Il disparaît dans l'arrière-boutique, et elle en profite pour chercher du réconfort auprès son ami. Va falloir qu'il la booste là parce qu'elle est à deux doigts de craquer et de rentrer bouder chez elle. La peur lui fait faire n'importe quoi décidément. Penser n'importe quoi plutôt, parce qu'elle n'agit pas. Elle reste là, la main d'Alex posée sur son épaule, à écouter tout ce qu'il a à lui dire pour la remettre en confiance. Il est doué à ce petit jeu-là dis donc ! Elle est sur le point de lui dire que c'est bon, elle est toujours partante, le mec de la boutique revient, en sueur mais avec leurs équipements. Alex, lui, bronche à peine. Il attend sa réponse. « Non c'est booon, on y va ! Maintenant que je suis là, hein, franchement. » Ce serait bête de faire demi-tour. Et c'est sa fierté, sans doute, qui l'empêche d'abandonner pour de bon. Elle a envie de tester, de prouver à Alex - et un peu à elle-même quand même - qu'elle est capable de le faire. On y croit ! Elle y croit ! « T'es un bon coach, Alex. J'efface toutes les méchancetés que j'ai pu te dire jusqu'à présent. Je n'en pensais pas un mot, sois-en sûr ! » La voilà qui parle comme si elle allait mourir. Sans doute conscient qu'elle n'a jamais fait ça, le type du magasin contourne le comptoir pour venir l'aider à enfiler l'équipement. Alex, lui, peut bien se débrouiller tout seul. C'est à cause de lui s'ils en sont là ! Tiens, d'ailleurs, ça lui fait penser à autre chose, Emma. « Oh et ne prends pas en compte toutes les vacheries que je pourrais te dire une fois là-bas. Je vais du déni à l'acceptation en passant par la colère, là. Je risque d'être méchante à un moment ou un autre, si mon pied glisse ou un truc du genre. » Elle parle trop, quand elle a peur. Alex s'en rendra vite compte, si ce n'est pas déjà fait. Le mec, devant elle, l'aide à enfiler le baudrier et tout le reste du barda. Sa panique se mélange peu à peu à de l'excitation. Elle ne regrettera pas de se lancer dans cette folle aventure elle en est sûre ! « Et donc tu fais souvent ça ? Ton agent ne doit pas être très content que tu mettes ainsi ta belle gueule en danger. » C'est pas bon pour sa carrière, pas bon du tout. Et elle se lance dans ça avec lui ... N'importe quoi !
copyright acidbrain

-●-

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson   Ven 12 Mai 2017 - 23:09

Emma me fait tellement rire à paniquer. Elle n'arrête plus de parler. Elle en vient même à me dire qu'elle efface toutes les méchancetés qu'elle a pu me dire. " je suis pas un prêtre hein. Si tu veux te confesser, c'est trop tard. " déclarais-je avec jeu dans un sourire moqueur. Mais que voulez-vous, elle cherche aussi! J'écoutais avec le sourire tout son flots de panique total. Je me disais que c'était vraiment une drama queen. Mais que je ne pouvais pas m'empêcher de l'apprécier tout de même. C'était ma petite Emma. Mon amie d'enfance et là je revoyais clairement l'enfant derrière son attitude puérile. " Tu verras, tu me remercieras plus tard. " énonçais-je simplement, parce que je savais qu'elle avait juste peur. Franchement moi les cordes et les sécurités, je n'en avais pas vraiment besoin, je me faisais totalement confiance. Parfois, j'étais même comme ces gars qui parfois prennent des vidéos d'eux en mode yamakasi sur les buildings sauf que moi je le gardais pour moi et que les vidéos me servaient simplement à pouvoir de nouveau revoir les paysages magnifiques j'avais vu. Alors vraiment, j'étais zen. Le vendeur remarqua qu'elle ne savait pas enfiler sa tenue puisqu'il vint lui faire. Lorsqu'il allait lui faire le noeud, je l'arrêtais. " Attendez. " énonçais-je en m'approchant d'Emma, en la regardant toujours avec mélange d'amitié et d'esprit. " ça elle va l'apprendre. " énonçais-je en lui montrant comment faire le noeud en huit pour qu'elle le fasse elle-même. " T'auras appris au moins une chose aujourd'hui. " murmurais-je taquin avant de lui tapoter la joue avec affection. Puis j'enfilais alors moi-même l'équipement. Emma me demanda alors ce que pensait mon agent de tout cela et j'ai juste rigolé. " Tu sais si ma mère n'a pas réussi à m'arrêter quand j'ai commencé à grimper, c'est pas mon agent qui va y arriver. " rétorquais-je simplement, terminant d'enrouler la corde autour de mon torse, en bandoulière. Je pris la carte pour choisir une voie pas trop difficile pour Emma. Je lançais un regard au vendeur pour le remercier, accompagné d'un sourire. Puis j'ouvris grand la carte en dépassant Emma. " En avant. " énonçais-je en marchant avec aplomb. En me prenant pour Dora L'exploratrice. Direction l'aventure. Nous marchâmes une quinzaine de minutes, il y avait de tout ici, une petite crique sympa. C'était vraiment pratique d'avoir le plan. Mais il fallait encore continuer, il y avait des falaises plus petites par-là. Une fois face à l'une d'elle, je me tournais vers Emma. Pour voir si elle était toujours en vie, accessoirement. " ça va aller, petite tête? " la questionnais-je dans un sourire amusé. Elle était trop mignonne avec son petit casque d'escalade. Il y avait des crochets en fer installés et parfaitement ancrés sur toute la hauteur de cette falaise, la pente était douce, l'ascension facile et la vue sur la crique d'un côté et la mer de l'autre vaudrait sûrement le détour. " Bon alors c'est hyper facile, tu vas monter grâce à ces mousquetons. Il faut toujours tourner l'ouverture vers l'opposé à la descente, pour éviter qu'il s'ouvre si tu tombes " entamais-je en lui tendant, j'avais toujours les mots pour rassurer. En même temps je lui montrais comment attacher un mousqueton au crochet en fer avec la corde. " Tu vas monter en tête, moi je te rejoins après... " énonçais-je avec assurance, franchement cette falaise, je pouvais la faire sans équipement alors je préférais la sécuriser au maximum en restant en bas le temps qu'elle monte. Je voulais pas faire de cette première expérience un véritable traumatisme. " je te donnerai du mou dès que tu en auras besoin. Tu n'auras qu'à me crier dessus une fois que tu seras tout en haut pour que je t'entende, d'accord? " la questionnais-je dans un sourire.   " Grâce à cette corde, on se sera reliés tous les deux, si tu tombes soudainement, j'aurais juste à me camper sur mes jambes en arrière comme ceci pour tendre la corde et ça te bloquera immédiatement dans ta chute. Si tu sens que tu chutes, et que je crois que tu t'en sors, tu peux aussi me crier dessus. " ajoutais-je alors dans un léger rire. " Tu vas mettre ton mousqueton à chaque crochet en fer comme ça, en plus, si tu tombes ce sera seulement de quelques mètres, et ce sera une double sécurité. " énonçais-je assez content de lui prouver que c'était pas n'importe quoi. L'escalade quand c'est bien fait c'est hyper sécurisé. " Maintenant t'as juste à grimper et me faire confiance. Et je vais te chronométrer pour pouvoir t'exploser quand ça va être mon tour de monter. " la taquinais-je alors en la regardant dans les yeux. " Et je te jure... Emma... je vais pas te mater les fesses. " ajoutais-je sans pouvoir m'en empêcher. J'étais vraiment un gamin, mais tant pis. De toutes façons, Emma savait que je ne la voyais pas ainsi. Comme une fille que je vais mater. C'était une amie, d'enfance qui plus est. Mais j'aimais l'embêter, cela je pouvais pas le nier.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson   Sam 13 Mai 2017 - 19:20

Hermione! Remember me?

Emma panique, et ça se sent. Ça s'entend, surtout. Parce qu'elle n'arrête pas de parler. Comme quoi, quand elle veut, elle peut débiter un flot de paroles à la minute impressionnant. Alex ne s'en offusque pas, et continue même à se moquer d'elle. Tiens, si elle était un peu plus vulgaire, elle le traiterait de tous les noms ! Mais elle est du genre à tirer la langue plutôt qu'à faire des doigts d'honneur alors elle ne va faire ni l'un ni l'autre, histoire de sauver le peu de fierté qu'il lui reste encore. Elle le remerciera plus tard ? Elle a du mal à y croire, pour l'instant. Peut-être que ça viendra. Mais là, tout de suite, elle ne pense qu'à la panique qui la gagne. Et le mec du magasin vient l'aider à mettre en place tout l'équipement. Elle en a bien besoin, ses mains d'ores et déjà tremblantes lui auraient rendus la tâche ardue. Elle doit outrepasser ses limites et peurs habituelles, pourtant. Ce n'est pas une "petite" falaise de rien du tout qui va lui faire peur ! Quand Alex lui dit qu'elle va faire le nœud toute seule, elle le regarde avec attention et essaye de répéter les mêmes mouvements afin d'obtenir le même résultat. Ça fonctionne plutôt bien, elle en est satisfaite. Pas assez, cela dit, pour oublier ce qui l'attend. Ce qui les attend, quoi qu'Alex a déjà l'air de s'amuser comme un fou. « Tu rigoles ?! J'ai déjà oublié. » Elle serait peut-être encore capable de le faire, ce nœud, mais plus pour l'instant. Dès qu'elle se retrouvera en bas de cette falaise, elle oubliera tout le reste. Et quand ils y arrivent, en effet, elle a l'impression que son cerveau embrouillé n'a rien retenu de tout ce qu'ils se sont dit dans le magasin. « Ouais ouais, ça va, ça va. » Si elle avait dix ans de moins, elle se rongerait sans doute les ongles pour faire passer le stress. Mais c'est une adulte, maintenant, alors elle doit prendre sur elle et se débrouiller autrement. « Bon ... J'ai pas tout compris. Mais j'imagine que j'apprendrai en essayant, hein ? » Il n'y a pas meilleure solution en effet. De toute façon, Alex aurait beau le répéter encore et encore et encore, ça ne l'aidera pas à retenir quoi que ce soit. Son cerveau est embrouillé, vous dis-je. Alors qu'elle s'est installée, et est donc prête à monter, elle se tourne une dernière fois vers lui.

« Et je SAIS que tu vas me mater les fesses, gros dégueulasse. » Cette fois, elle ne se retient pas et lui tire la langue grossièrement. NAH ! Il n'avait qu'à pas se moquer d'elle. Elle prend une profonde inspiration, et se lance. Les débuts sont, et c'est le moins que l'on puisse dire, chaotiques. Elle ne sait pas bien où sont les prises, où poser ses pieds et ses mains sans craindre de basculer en arrière. Elle s'y essaye, pourtant, et parvient bientôt à un résultat concluant. Elle ne sait pas combien de temps elle met pour arriver jusqu'en haut, et au bout de ce parcours. Mais une fois là-bas, elle doit se retenir avant de hurler de joie. Elle l'a fait, elle l'a fait ! Et elle n'est pas tombée. Elle n'a même pas failli tomber une seule fois à vrai dire. Et n'a pas eu besoin de crier pour qu'Alex lui donne un peu plus de mou. BOUM ! Tout s'est passé comme sur des roulettes. Et la vue est époustouflante, d'en haut. Mais Emma n'en profite pas, elle doit prévenir Alex et attendre qu'il soit à ses côtés. Là, peut-être qu'elle s'extasiera devant le paysage. Elle ne le voit pas de là où elle se trouve, mais elle pourra l'entendre si jamais. « C'est bon morveux, à toi ! » Elle l'attend de pied ferme. En même temps, ils n'ont pas encore parlé de la descente. Elle ne sait pas comment elle est censée retourner en bas. Elle n'a donc d'autre option que de l'attendre sagement ici. Nul doute qu'il sera rapide de toute façon -bien plus qu'elle-, puisqu'il a l'air d'être habitué à faire tout ça. Peut-être même a-t-il déjà fait pire, est-il déjà monté plus haut. Ce ne serait pas étonnant. Elle profitera qu'il la rejoigne pour le lui demander.
copyright acidbrain

-●-

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson   Mer 7 Juin 2017 - 23:03

Emma continue de paniquer, mais je n'y fait pas trop attention. En fait, je me dis qu'elle oubliera ses peurs une fois qu'elle sera perchée sur le granit. Néanmoins, en ami digne de ce nom je vérifie tout de même qu'elle arrive à suivre et qu'elle va bien. Son enthousiasme me fait rire. Une fois qu'elle est fin prête elle me rétorque alors qu'elle sait que je vais lui mater l'arrière train, ce qui me fait une nouvelle fois rire. " Aaah berk, plutôt mourir! " rétorquais-je sur le ton de l'humour comme le gamin immature que je pouvais être. Bien entendu, j'exagérais. Mais bon, on se connaissait depuis si longtemps qu'on pouvait à peu près tout se dire sans se fâcher, je crois. Au fond de moi, je sais que c'est un moyen pour elle aussi d'évacuer le stress que cette montagne représente pour elle, alors j'arrête là mes agissements et l'observe monter avec attention. La rouquine ne se débrouille pas si mal pour une première fois, cela me fait sourire. Un vrai papa poule dans l'âme. Cependant, je me dois d'honorer ma réputation d'emmerdeur." T'as réussi QUELLE SURPRISE! " lançais-je alors sur un ton on ne peut plus ironique pour me foutre de sa gueule. Elle qui paniquait pour rien. " c'est bon, j'arrive, admire le pro! " déclarais-je dans un sourire fier. Rapidement, je me dépêtrais de mon équipement. Après avoir bien observé les prises, je savais pertinemment comment escalader cette voie. Donc autant ne pas s'alourdir pour rien. Puis, à l'aise comme le macaque sur ses branches, j'ai escaladé la falaise en utilisant successivement et avec adresse mes appuies et la force de mes bras. C'était presque trop facile jusqu'à ce que... " AAAAHHH, je tombe! " déclarais-je en me laissant déraper sur quelques mètres, faisant ensuite semblant d'avoir un pied dans le vide, mort de trouille. En soit je tomberai de dix mètres maximum, ce ne serait pas si grave. Cependant, j'avais envie d'embêter un peu mon amie. Une fois que je pu croiser son regard, le mien devint tout de suite plus malicieux, de même que mon sourire. " Non, je déconne. " riais-je alors ouvertement farceur. Puis j'ai terminé de grimper pour la rejoindre plus vite. Mes yeux bleus toujours rieurs rivés dans les siens. " Pfiou... quelle aventure... " énonçais-je dans un sourire au coin des lèvres. " Tu vois que tu pouvais le faire, ça servait à rien de stresser. " énonçais-je avec un p'tit sourire doté de ce je ne sais quoi plutôt content d'avoir eu raison. La vue d'ici était, comme prévu, splendide. Le soleil était encore haut dans le ciel et il éclairait les plaines et la mer d'Astoria. Sans chercher à savoir si elle me suivait j'allais m'installer sur le rebord de la falaise, les pieds dans le vide. L'air était si frais, si pur... je l'inspirais comme le plus précieux des délices. Limite, j'aurais pu commencer une séance de yoga là. Cependant, je n'étais pas seul, alors je me retournais légèrement vers Emma pour croiser son regard. " Tu viens t'asseoir? On va refaire le monde. " énonçais-je dans un sourire. C'était une ses phrases que tout le monde disait, mais que j'aimais bien. Et puis ça ferait du bien de parler, d'avoir une discussion au calme dans ce paysage de carte postale.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson   Jeu 15 Juin 2017 - 10:26

Hermione! Remember me?

Emma n'a finalement pas rencontré les grandes difficultés auxquelles elle s'attendait. Mais elle est très fière d'y être arrivée et le tout, sans paniquer au milieu ! Se connaissant, elle aurait très bien pu se figer à mi-chemin et tout bonnement refuser de reprendre. Ça n'est pas arrivé, et c'est désormais à Alex de grimper. Elle ne le regarde pas faire pour la simple et bonne raison que, pour faire ça, il lui faudrait se pencher par-dessus le bord. Autant dire qu'elle n'en est pas encore là ... Un jour, peut-être. Mais un cri la pousse à s'en approcher dangereusement. C'est Alex. Prudemment, et en tâchant de laisser le plus lourd de son poids derrière elle, bien en sûreté, elle essaye de l'apercevoir. Elle le trouve sans difficulté aucune. Il est là, pas très loin, en train de la regarder et de sourire comme un idiot. Raaah son cœur a failli la lâcher et lui il s'amuse à lui faire peur ! Dans une grimace, elle recule. « Mais quel crétin ! » Ne peut-elle s'empêcher de lâcher dans un souffle. Non mais c'est vrai : il l'a fait exprès. Pour lui faire peur. Juste dans le but de lui faire peur. Oh et puis merde hein ! Il ne lui en voudra pas pour ça. De toute façon, ce n'est pas comme s'il se gênait pour l'emmerder, lui. Quand il remonte à la surface, elle s'est pas mal reculée. Par mesure de sûreté et aussi parce que si elle reste trop près de lui, elle pourrait bien décider de le repousser d'où il vient ... Juste pour voir. Non, elle ne le ferait pas évidemment ... Mais rien que pour le coup de flippe qu'il lui a fait, il le mériterait presque. Presque, pas de panique. Il se moque en arrivant en face d'elle et la seule chose intelligente - ou pas - qu'elle réussit à faire, c'est grimacer en le regardant. Pas de tirage de langue cette fois-ci, y'a du progrès. « Si je n'écoutais que moi et pas ma peur, y'a longtemps que je t'aurais déjà poussé. » Non mais ! Enfin, sa peur est plus forte que tout, elle surpasse tout le reste, et elle pourrait presque l'empêcher de savourer le moment comme il se doit. Quand elle lève la tête, elle constate - enfin - que le paysage est époustouflant. Maintenant qu'ils sont en hauteur, elle a une vue parfaite sur l'ensemble d'Astoria et tout ce qui va autour. Alors si elle a quelques secondes d'hésitation en entendant la proposition d'Alex, elle finit par se décider. Une profonde inspiration et ça y est, elle est parée. Prudemment, et toujours à moitié sur le sol, elle s'approche de lui et s'installe à ses côtés. Les pieds dans le vides, mais la tête bien haute : hors de question qu'elle regarde ce qu'elle vient d'affronter, et ce qu'elle devra de nouveau affronter sous peu ... dans le sens inverse ! « Même pas une heure qu'on s'est croisé pour la première fois ici et, déjà, tu as fait capoter cent séances de yoga, et trois exercices de relaxation matinaux. » Un petit rire - un brin ironique et mal à l'aise compte tenue de la situation dans laquelle elle est toujours - lui échappe. « Mais comment tu vas, sinon ? » C'est le moment pour ça, non ? Ils peuvent aussi refaire le monde, mais ils devraient déjà commencer par leurs vies.
copyright acidbrain

-●-

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson   Dim 18 Juin 2017 - 22:39

Lorsqu' Emma  m'avoua que suite à ma plaisanterie douteuse, elle aurait bien envie de me pousser du haut de la falaise, un rire m'échappa. " Bah vas-y pousse moi. Je suis un oiseau moi, je peux étendre mes ailes pour voler si je le veux. " déclarais-je très sérieusement en la regardant avec ce regard pétillant et brillant de vie qui me caractérisait. Un peu tête brûlée sur les bords, je reculais jusqu'à sentir la moitié d'un de mes pieds dans le vide, les bras largement écartés, comme si je n'avais pas peur. Et dans le fond, c'était vrai, je n'avais pas peur. Riant librement, dans l'air frais et sain qui nous entoure, je vais m'asseoir un peu plus haut pour avoir la meilleure vue sur l'horizon. La nature est vraiment l'endroit où je me sens le mieux, c'est ma maison, en quelque sorte. Emma ne tarde pas à s'asseoir à côté, avec toujours le mot pour rire. Ce qui fait immanquablement effet. " Hey... la faute à qui? " rétorquais-je doucement en la regardant avec cette bienveillance amicale que j'éprouvais envers elle, la poussant. Quand, je dis que je la pousse, je lui donne une petit coup d'épaule très gentillet, je la pousse pas brusquement au point qu'elle tombe, hein? Mon amie d'enfance me demanda alors comment j'allais et automatiquement... " Bien... " rétorquais-je du tac-au-tac, c'était un automatisme chez moi. Et globalement c'était vrai. J'étais vraiment heureux, même si j'avais mes soucis comme tout le monde. Dernièrement je me posais de nombreuses questions, notamment au sujet de Dianna. Pour un grand aventurier comme moi, on pourrait penser que je ne me préoccupais pas de ce genre de futilités, mais ce n'était pas le cas. Mais Emma ne saurait très certainement pas me guider sur la voix à suivre donc bon, autant ne pas aborder le sujet... " Et toi...? " repris-je alors tranquillement, toujours dans un joli sourire, après le bref instant de ces pensées. Emma c'était ce genre d'amie qui savait voir à travers votre regard la vérité, ou le trouble. Et avec certaines personnes, j'étais pareil. " Tu faisais quoi sur cette plage de rêve au fait? C'est pas ici l'île de la tentation tu sais? " la taquinais-je dans ce sourire si particulier histoire de détendre l'atmosphère et de rire un peu.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson   Dim 25 Juin 2017 - 13:41

Hermione! Remember me?

Alex a toujours le mot pour rire, c'est un fait. Mais là, il prétend pouvoir voler avant de se mettre vraiment au bord, près du vide. Emma ferme brièvement les yeux et, quand elle les rouvre, il s'est remis bien en sécurité. Ouf. Elle ne lui répond pas, préférant plutôt aller s'asseoir à ses côtés avant de l'embêter un peu. C'est vrai, il vient bel et bien de gâcher bon nombre de séances de yoga et d'exercices de relaxation. Elle est nerveuse comme elle ne l'est pas souvent. Enfin, là, ça va quand même mieux. Elle est un peu plus détendue, à présent qu'ils sont arrivés à destination sains et saufs. « Euh ... à toi, évidemment ! » A son tour, elle donne un petit coup d'épaule sur la sienne. Serait-il prêt à prétendre que c'est de sa faute à elle ? Non parce que, vraiment, elle n'a pas à se sentir coupable de quoi que ce soit. C'est lui qui lui a proposé de l'accompagner jusqu'ici, de monter jusque-là avec l'équipement et tout ça. Bon, elle a accepté alors elle doit être au moins aussi fautive que lui, c'est vrai. Enfin, Emma décide de relancer la conversation sur un terrain un peu plus sérieux. Maintenant qu'ils sont en hauteur - mais en sécurité malgré tout - et que son rythme cardiaque revient peu à peu à la normale, la jeune femme tient à prendre de ses nouvelles pour de bon. Quelque chose lui dit qu'il y a autre chose, qui se cache derrière le bien d'Alex. Mais elle ne dit pas un mot là-dessus, consciente qu'il lui en ferait part s'il en avait besoin - et envie -. « Bien aussi. » Un peu plus calme qu'il y a quelques minutes, forcément et réellement bien. Elle n'a pas de quoi se plaindre. Un petit rire lui échappe en entendant la nouvelle plaisanterie. Décidément, rien ne l'arrête ! « J'avais du temps, alors je me promenais. » Logique, non ? « Et toi t'allais faire de l'escalade alors que le soleil tape et a sans doute bieeen réchauffé l'eau ? » Elle tourne la tête dans sa direction, sourire aux lèvres, pour entendre sa réponse. C'est Alex, en même temps, elle sait que l'escalade c'est son trip.
copyright acidbrain

-●-

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson   Sam 1 Juil 2017 - 17:39

A sa rétorque, un léger rire m'échappe. Parce que je suis comme cela. Et que notre relation est aussi basée sur cette complicité. La preuve, avant que je lui tombe dessus à la plage nous ne nous étions pas vus depuis... Je ne saurais même pas me souvenir tellement cela faisait une éternité. Et pourtant, Emma était une amie de longue date et j'espérais encore pour longtemps. Enfin, la question n'est pas là. C'est juste histoire de dire que je suis content que le destin -parce que oui, j'y crois- nous ait réuni. Je ne réponds rien parce qu'un rire et un regard rieur à son égard suffit. Parfois, il n'y a pas besoin de plus. Emma me demande alors comment je vais et je lui affirme que je vais bien. Ce qui est le cas. Ce n'est pas quelques questions qui font des allées et venues dans mon esprit qui vont me pourrir mon moral d'acier. Naturellement, je lui renvoie la question. Elle me dit qu'elle va bien et une idée effleure déjà mon esprit tendis que je l'observe avec les prémices d'un certain amusement. " Oh t'es sûre...? Regarde un peu en bas pour voir? " la questionnais-je en laissant mon sourire s'étendre plus agréablement sur mon visage avant de laisser un rire traître et clair m'échapper. Il était à parier qu'elle serait prise de vertige et qu'elle deviendrait blanche comme un linge à la vue plongeante que nous offrait le trésor qu'était Astoria au niveau de ses ressources naturelles. Puis j'enchaîne sur une autre plaisanterie qui l'amuse, ce qui me fait doucement sourire au passage. Un jour il faudrait vraiment que je grandisse. Mais cela ne l'importune pas d'avoir affaire à un véritable enfant apparemment. Emma m'apprit qu'elle se promenait, j'hochais la tête, pour approuver. - non sans blague? Ahah - Mon regard dévia du sien pour se tourner vers l'horizon tendis que je prenais appuie sur mes bras légèrement en arrière. La rouquine poursuit sur une remarque qui me fait sourire. " Dit-elle alors qu'elle se promenait sagement sur le sable et ne nageait pas dans l'eau... " rétorquais-je sur le même ton qu'elle en plongeant de nouveau mon regard amusé dans le sien, un demi-sourire aux lèvres. Franchement, l'eau c'est pas vraiment mon truc. A part pour faire du ski nautique. " Mais il y a une crique pas très loin, tu peux y aller si tu veux. Tu dois te sentir comme un jacuzzi là-dedans. Je t'attends. " lui proposais-je simplement, en jetant un oeil derrière moi pour voir s'il y avait une surface assez plane pour que je puisse faire mes exercices. " A moins que... " je la regardais de nouveau avec une lueur curieuse. " ...Tu veuilles apprendre? Des postures de Yoga, je veux dire? " la questionnais-je dans un sourire, en haussant un sourcil interrogateur avant que mon regard ne glisse sur ses courbes DE FAÇON TOTALEMENT OBJECTIVE afin de voir si elle aurait la souplesse nécessaire. " Ouais non, oublie. " rétorquais-je alors dans une grimace, non sans sourire, pour l'embêter, en croisant son regard avec une joie palpable. " Magne toi pour te baigner, à la nuit tombée les loups sortent de leurs cachettes... " l'informais-je alors sur le ton de la conversation, un peu à la manière d'un frère qui veut faire croire n'importe quoi à sa soeur pour lui faire peur.

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson   

Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant