AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

sweet evenning ❧ nikki&ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
modérateur

A Astoria depuis : 08/01/2014
Autographes : 10657
Métier : acteur, mannequin, réalisateur, activiste

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: sweet evenning ❧ nikki&ian   Ven 14 Juil 2017 - 16:55

sweet evening - Nikki&Ian

Notre relation était saine et agréable, j'appréciais le temps passé avec Nikki et après avoir donné de notre personne toute la journée, ça faisait du bien de se retrouver que tous les deux. D'ailleurs, je me sentais plutôt d'humeur romantique, et ce petit coucher de soleil avec l'actrice me rendait léger et de bonne humeur. On parlait boulot et ce genre de trucs, d'ailleurs je m'intéressais à la production et réalisation mais j'expliquais aussi que je n'étais pas fermé à l'idée de retourner devant la caméra.« Je suppose oui, mais je dois t'avouer que ça fait du bien la fin de la série, juste pour souffler un peu ! » dis-je avec un petit rire. C'était quand même plus facile pour gérer mon temps maintenant sans la série en plein milieu. Bientôt je devrais m'occuper de toutes mes affaires professionnelles mais je m'étais autorisé quelques semaines de pause quand même. Finalement, je me décidai à m'asseoir sur le sable et profitais de la vue. La jeune femme ne tarda pas à me rejoindre, et je lui parlai de guitare, cela faisait longtemps que je n'avais pas pratiqué même si parfois je gratouillais ma guitare les soirs. Je me permis de passer mon bras autour de mon amie, je me sentais bien, je me sentais même peut être pousser des ailes. Mais ce n'est pas grave, car je constatai que ça n'avait pas l'air de la déranger. « Cela serait avec plaisir en tout cas » finis-je par dire, en m'imaginant déjà au coin du feu à gratter ma guitare alors qu'elle chanterait. Elle me regarda en souriant et je finis par m'approcher d'elle, je ne sais pas ce qu'il me prit mais je me sentais tellement bien que je voulais juste immortaliser ce moment par un baiser. La vue était belle, la compagnie était parfaite et je ne réfléchis pas une seconde de plus avant de déposer mes lèvres contre les siennes. Je ne pensais plus à rien à cet instant et j'espérais juste qu'elle ressente la même chose que moi à ce moment là.

EXORDIUM.

-●-

« i look at you and see the rest
of my life in front of my eyes »
Savoir souffrir, en silence sans murmure, ni défense ni armure, souffrir à vouloir mourir. Et se relever comme on renaît de ses cendres, avec tant d'amour à revendre, qu'on tire un trait sur le passé. Mais savoir donner, donner sans reprendre, ne rien faire qu'apprendre, apprendre à aimer. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 15/09/2016
Autographes : 272
Métier : Actrice

more about me
statut: divorcée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: sweet evenning ❧ nikki&ian   Sam 15 Juil 2017 - 16:51

NIKKI & IAN

SWEET EVENNING

Nikki était plutôt heureuse de pouvoir passer la soirée avec Ian après avoir passé une belle journée en sa compagnie. C’était agréable de profiter de cette fin de journée rien qu’avec lui. Cela faisait vraiment longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi bien et apaisée. Etait-ce seulement parce qu’elle se sentait bien sur la plage ou parce qu’elle était en bonne compagnie. Peut être que c’était un peu les deux. L’important pour la jeune femme était de pouvoir profiter de ce genre d’instant pour réfléchir un peu à ce qu’elle désirait et ce qu’elle attendait de la vie. Pour l’instant, elle n’attendait rien en particulier, mais les choses pourraient changer. Ils étaient seuls tous les deux, le bruit de la plage était beaucoup plus loin que l’endroit où ils se trouvaient et c’était vraiment agréable.

« Tu as raison, ça fait du bien de souffler. J’ai tourné qu’une saison dans une série mais c’est déjà éreintant. Le nombre d’heure qu’on fait et les semaines qui s’enchaine, c’est autre chose que de tourner un film. »

Nikki esquissa un sourire comprenant bien que ce n’était pas forcément facile de tout enchainé. Ian avait mérité de faire une pause c’était une évidence. A présent, il allait sans doute pouvoir se reposer et faire d’autres projets pour plus tard. Quant à Nikki elle serait heureuse de pouvoir partager un petit moment avec Ian autour du feu en chantant alors qu’il jouait de la guitare. C’était quelque chose qu’ils pourraient partager et qui serait agréable. La jeune femme regardait l’horizon depuis un moment réfléchissant à ce qu’il se passait entre Ian et elle. Elle avait l’impression qu’il y avait vraiment quelque chose entre eux, que ce qu’elle ressentait, n’était pas juste dans sa tête. Mais Ian restait très passif dans tout ça. Elle avait l’impression qu’il ne savait pas comment s’y prendre. Et à vrai dire, elle non plus. C’était bizarre car cela ne lui ressemblait pas du tout. Elle le regardait, et ce fut comme si le temps avait suspendu son vol. Comme si cette dernière pensée avait finalement fait en sorte qu’il ose faire quelque chose. La jeune femme sentie ses lèvres se poser sur les siennes et naturellement, elle ferma les yeux. Elle ne le repoussa pas, partageant cet instant comme si c’était quelque chose qu’elle avait attendu pendant longtemps. Elle posa une main sur sa joue, comme pour l’encourager. Lui dire qu’elle était d’accord. Lui dire qu’elle ressentait sans doute la même chose que lui.
© Starseed

-●-

Years Of Living Dangerously
« I dreamt we walked together along the shore. We made satisfying small talk and laughed. This morning I found sand in my shoe and a seashell in my pocket. Was I only dreaming ? »    by Wiise
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: sweet evenning ❧ nikki&ian   Mar 18 Juil 2017 - 12:53

J'avais réussi à passer à autre chose, il m'avait fallu du temps mais j'étais heureux de constater que je ne pensais plus à mes histoires passées. Bien au contraire, je me surprenais à penser à Nikki et à rêver de certaines choses, comme de jouer de la guitare alors qu'elle chanterait. C'était des choses simples mais tellement agréables, et ce soir, nous pouvions passer un moment tranquille, en bord de plage. Nous étions dans un endroit peu fréquenté, on s'était éloignés afin d'être tranquille. J'appréciais ce moment, cette discussion, cette compagnie. « C'est éreintant, oui. J'ai encore quelques conventions à faire qui arrivent, c'est excitant, j'aime ça, mais un peu de tranquillité ne fait pas de mal. » répondis-je à la brunette. On s'était assis dans le sable, et la vue était vraiment magnifique. Je décidai d'arrêter de me poser mille questions. Il faut dire que je me sentais heureux à ce moment précis, et c'était comme si je me laissai guider par ce sentiment de bien être qui me portait haut. Je finis par m'approcher d'elle, car elle me regardait avec ce petit sourire, et je ne pouvais ne pas craquer. Je l'embrassai, mon cœur battait à deux mille, car j'avais peur de sa réaction mais au bout d'une seconde je compris qu'elle appréciait mon geste. Elle m'embrassa en retour, une main sur ma joue, je souris contre ses lèvres. On avait tellement de points communs, la même vision de la vie que c'était difficile de passer à côté d'une telle femme. Je n'avais plus trop confiance en moi mais avec Nikki c'était différent, je me sentais vraiment bien, apaisé, heureux. Je finis par me reculer tout en restant proche de son visage pour la regarder. Je souris. « Je ne pouvais pas imaginer mieux finir ma journée » chuchotai-je en la regardant, une nouvelle page commençait, et je me sentais léger, et ravi. J'espérais faire les choses biens avec Nikki, faire les choses dans l'ordre et ne rien précipiter.

EXORDIUM.

-●-

Savoir souffrir, en silence sans murmure, ni défense ni armure, souffrir à vouloir mourir. Et se relever comme on renaît de ses cendres, avec tant d'amour à revendre, qu'on tire un trait sur le passé. Mais savoir donner, donner sans reprendre, ne rien faire qu'apprendre, apprendre à aimer. ©️ .bizzle

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: sweet evenning ❧ nikki&ian   Sam 22 Juil 2017 - 17:23

NIKKI & IAN

SWEET EVENNING

La jeune femme aimait particulièrement la plage. C’était un endroit tantôt paisible et tantôt agité. Un peu comme elle. Elle avait deux facettes qui la définissait. Elle aimait être totalement transparente mais elle se contenait parfois. Sa force était intérieur et elle avait toujours pris le dessus sur les personnes qui n’avaient aucun intérêt pour elle. Passer du temps avec Ian, c’était la meilleure façon de se sentir bien. De se sentir mieux que par le passé. Ils passaient des moments agréables sans contre partie et c’était ce qu’il y avait de bien. Et ils étaient enfin seuls ce qui n’était pas en soit quelque chose de négligeable.

« Les conventions sont une chose merveilleuse. Comme une preuve qu’on ne fait pas notre méter pour rien. Qu’on apporte quelque chose de vrai autour de nous.  »

Le brunette avait toujours été assez sur la réserve quand à son avenir sentimental. Et d’ailleurs, jamais elle n’aurait imaginé que sa relation avec Ian prendrait cette tournure. Et pour cause. Ils étaient proches, mais ils n’étaient pas pour autant totalement sur la même longueur d’ondes. La jeune femme avait eu un coup de cœur pour Ian depuis longtemps, mais lorsqu’elle l’avait vu sortir avec Nina, elle avait compris qu’il n’y avait aucune chance que cela puisse marcher entre eux. Ian aimaient les femmes enfants, ce genre de femme qui ne grandissait jamais réellement. Nina était jeune dans sa tête. Elle avait les pieds sur terre, mais parfois, elle n’agissait pas comme il le fallait. Comme avec cette idée d’abandonner Ian parce qu’elle n’étaitpas vraiment décidée sur ce qu’elle désirait. Nikki n’avait pas envie d’y songer, et dans son esprit, tout s’éclipsa lorsqu’elle sentit Ian l’embrasser. Son cœur avait manqué un battement en comprenant que c’était ce moment. Ce genre de moment où tout s’effaçait pour laissé uniquement place à l’instant présent. A ce qu’on ressentait sans que rien d’autre ne puisse venir perturber l’instant, pas même le cri des mouettes qui étaient dans les environs.

« Moi non plus. »

Dit-elle doucement. Elle n’avait pas voulu faire de premier pas envers lui par peur d’être rejetée, mais elle pouvait l’encourager. Essayer de lui montrer qu’elle était heureuse de toute façon de ce qu’il se produisait entre elle et Ian. Aujourd’hui, elle était heureuse  parce que les choses semblaient enfin prendre une différente tournure. Elle aurait même pu lui dire ‘il était temps’, mais en réalité, c’était bien de prendre son temps parfois. Sans aller trop vite. Elle avait trop souffert par le passé pour précipiter les choses aujourd’hui.
© Starseed

-●-

« I dreamt we walked together along the shore. We made satisfying small talk and laughed. This morning I found sand in my shoe and a seashell in my pocket. Was I only dreaming ? »    by Wiise
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: sweet evenning ❧ nikki&ian   Sam 22 Juil 2017 - 23:33

J'avais fini par sauter le pas, je n'y croyais pas vraiment, mais cet ambiance, m'avait fait pousser des ailes on dirait. Depuis quelques jours, voire semaines, j'avais ouvert les yeux et mon cœur et ma tête s'attachaient de plus en plus à la brunette. J'avais mis des barrières bêtement à cause de tout ce que j'avais vécu mais aussi à cause du fait que la jeune femme sortait d'un divorce et que je ne savais pas où elle en était sentimentalement parlant. Mais Nikki semblait être la femme idéale pour moi, nous partagions énormément de choses et j'étais prêt maintenant à passer à autre chose. Je tombais doucement sous le charme de la chanteuse et je me surprenais parfois à nous imaginer rien que tous les deux, avec nos animaux respectifs, dans un endroit calme et paisible. Je ne voulais plus parler boulot et tout ça, je voulais juste profiter de ce moment avec la jolie femme qui m'accompagnait ce soir. « Que veux-tu faire maintenant ? » demandai-je d'une voix douce et faible comme pour ne pas briser ce moment parfait. Je ne savais pas si Nikki voulait encore profiter de la fin du coucher de soleil, mais d'ici peu le soleil ne serait plus là et il ferait un peu plus frais sur cet plage, l'été approchait mais il n'était pas encore totalement là. Peut être qu'il serait temps de rentrer et de se revoir plus tard, je ne savais plus trop quoi dire ou faire, Nikki devait m'aider, me guider car je ne voulais rien rater, ou foirer bêtement entre elle et moi.

EXORDIUM.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: sweet evenning ❧ nikki&ian   Dim 30 Juil 2017 - 23:03

NIKKI & IAN

SWEET EVENNING

Nikki n’aurait pas cru que le coup de cœur qu’elle avait pu avoir pour Ian il y a un moment maintenant soit réciproque. La jeune femme n’avait pas voulu faire de pas en avant parce qu’elle ne voulait pas s’imiscer dans les sentiments du beau brun pour son ex petite amie. Mais finalement, avec du temps et de la patience, quelque chose était en train de naitre entre eux. Quelque chose de naturel qui n’était pas programmé, cela arrivait, c’était tout. La jeune femme regardait Ian, elle ne savait pas ce qu’il adviendrait de ce début de relation, mais elle avait envie d’y croire. Envie de croire qu’ils pouvaient peut être vivre quelque chose de vrai et de beau. Elle savait qu’Ian était le genre d’homme qui lui correspondait. Le genre d’homme dont elle pouvait tomber amoureuse. Mais c’était encore trop tôt pour savoir comment les choses allaient tourner. Trop tôt pour savoir si leur histoire pourrai avoir une continuité ou si cela s’arrêterait comme cela avait commencé. Mais elle pouvait déjà dire qu’il était facile de se laisser séduire par cet homme. Elle aimait beaucoup de choses chez lui. Il y avait beaucoup de choses qui pouvait lui apporter le bonheur et elle imaginait sans mal toutes ces choses la rendre vraiment heureuse. Il lui fallait juste prendre le temps, il le leur fallait à tous les deux. « Je suis bien ici… » Pourquoi voudrait t’elle faire autre chose. Elle n’avait pas envie de bouger, envie de briser cet instant particulier entre eux deux. Elle avait envie d’être là, juste avec lui. Mais il fallait une fin à toutes les belles choses non ? « Mais on peut rentrer si tu le souhaites. Il va commencer à faire froid. » La jeune femme savait que l’été n’était pas encore là. Et puis rien ne les obligeait à passer d’avantage de temps ensemble ce soir, ils pourraient sans doute se retrouver à un autre moment.
© Starseed

-●-

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: sweet evenning ❧ nikki&ian   Sam 5 Aoû 2017 - 11:17

Je ne m'étais pas réellement préparé à ce soir. Je n'avais rien anticipé ou espéré, j'avais juste profité du moment que je trouvais parfaite. Nikki était une personne au grand cœur et avec qui je partageais énormément de chose. J'appréciais énormément la jeune femme qu'elle était et je me sentais chanceux qu'elle puisse me retourner ce baiser. Nous avions profité d'une jolie journée pour donner de notre temps et de notre personne. Maintenant c'était un moment à nous, loin des regards et j'appréciais sa discrétion et sa simplicité. C'était comme si elle voulait protéger notre relation, elle sortait d'un divorce et moi d'une relation assez compliquée, nous étions alors tous les deux fragiles et peut être un peu sur la défensive mais on apprenait à se connaître et s'apprivoiser et ça m'allait ainsi. « Profitons des dernières minutes du coucher de soleil » dis-je suite à sa réponse. Je souris et la pris contre moi après le baiser que nous venions de partager. Je regardai face à moi et me concentrai sur le bruit des vagues qui me détendait. Après quelques minutes dans le silence doux, nous nous levions et je la raccompagnai jusqu'à sa voiture où nous étions encore seuls. Je l'embrassai tendrement sur la bouche avant de lui promettre que nous nous reverrons assez bientôt, je l'espérais. Ce moment resterait gravé, un jour d'avril dans la douceur du printemps...

EXORDIUM.

FIN DU SUJET!

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sweet evenning ❧ nikki&ian   

sweet evenning ❧ nikki&ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2