AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

sweet evenning ❧ nikki&ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 15/09/2016
Autographes : 348
Métier : Actrice

more about me
statut: divorcée
my life :
people i care about :

MessageSujet: sweet evenning ❧ nikki&ian   Dim 26 Mar 2017 - 23:40

NIKKI & IAN

SWEET EVENNING

Le printemps avait finit par pointer le bout de son nez en ce dernier weekend du mois de mars. Il faisait beau et c'était un plaisir de parcourir Astoria en bonne compagnie. Ainsi, aujourd'hui elle avait passé pas mal de temps avec Ian de qui elle était toujours aussi proche. Au cours des derniers mois, ils s'étaient vus régulièrement, passant du temps ensemble à se consacrer à des choses qu'ils appréciaient tous les deux. Se rapprochant également tout en gardant une certaine distance. La jeune femme avait pourtant l'impression qu'il se passait quelque chose entre eux. Il y avait des regards qui ne trompaient pas et elle avait pu le voir dans le regard d'Ian. Mais la jeune femme avait l'impression qu'ils n'étaient que des amis et qu'Ian ne la voyait que comme une amie. Une amie proche, mais uniquement une amie. Cela ne les empêchait pas qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble et se consacraient à des choses qui leur plaisait à tous les deux. Aujourd'hui, ils avaient donc passé la journée à la Société Protectrice des Animaux d'Astoria. Ils avaient aidé les bénévoles et avaient vraiment passé une bonne journée.  

Après cette belle journée, ils s'étaient tous les deux séparés, convenant de se revoir plus tard dans la soirée. Après cette journée avec les animaux, Nikki avait besoin de prendre une bonne douche et de se changer. Avec les beaux jours qui étaient arrivés, ils avaient décidé de profiter de la douceur du soir pour passer un petit moment ensemble sur la plage. C'est ainsi qu'en milieu de soirée, la jeune femme quitta sa maison après avoir changé de vêtement et opté pour une robe légère avec un gilet pour parer à la fraicheur de ce début de printemps. Elle était partie du quartier pour finalement rejoindre Ian en ville à l'entrée principal du bord de plage là où ils s'étaient donnés rendez vous. Il y avait quelques cafés d'ouvert sur le bord de plage, on sentait que la belle saison approchait doucement. La jeune femme remarqua alors qu'Ian était déjà présent. Elle se dirigea vers lui avec un léger sourire.

« Bonsoir, tu es là depuis longtemps ? »

Ils s'étaient donné rendez vous, mais il fallait croire qu'elle avait mis un peu de temps avant d'arriver sur le lieu de rendez vous.
© Starseed

-●-

Years Of Living Dangerously
« I dreamt we walked together along the shore. We made satisfying small talk and laughed. This morning I found sand in my shoe and a seashell in my pocket. Was I only dreaming ? »    by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
modérateur

A Astoria depuis : 08/01/2014
Autographes : 10793
Métier : acteur, mannequin, réalisateur, activiste

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: sweet evenning ❧ nikki&ian   Lun 27 Mar 2017 - 15:38

sweet evening - Nikki&Ian

En cette belle journée de printemps, nous avions convenu d'accorder un peu de temps aux associations de la ville. Nikki était aussi concernée que moi pour ce genre de choses, et notamment pour la cause animale. C'était ce que j'appréciais aussi chez elle, nous partagions les mêmes convictions, et je me retrouvai un peu en elle à chaque fois que je la voyais. Nous nous étions rapprochés ces derniers mois, et depuis que la série était terminée j'avais beaucoup plus de temps à lui accorder, afin de lui rendre tout ce qu'elle m'avait apporté pendant les mois où je m'étais senti au plus bas. Nous avions passé la journée avec les bénévoles, et ça faisait du bien de se sentir utile.
Je voulais tout de même revoir la jeune femme, car c'était bien d'aider les autres mais j'appréciais aussi sa compagnie. Elle était bien sûr une amie à mes yeux mais il y avait quelque chose de plus, elle avait quelque chose de plus que les autres, je ne savais pas quoi, mais il y avait une alchimie indéniable entre nous. Pourtant il ne s'était rien passé après tout ce temps, je commençai à me demander si je lui plaisais vraiment. J'avais peu confiance en moi, on se demandait souvent pourquoi, mais il était vrai que j'avais souvent souffert dans des relations et qu'à chaque fois je perdais un peu plus de ma confiance. Je n'osai plus faire les premiers pas et parfois ça pouvait être mal interprété.
Mais, comme à mon habitude, je relativisai, et je me disais qu'il fallait faire le temps. Je croyais au destin et je me disais qu'il ne fallait pas forcer les choses. Donc après cette belle journée, Nikki et moi voulions nous retrouver au bord de plage afin de marcher et d'apprécier la douceur de la soirée. On pourrait boire un verre, ou marcher, discuter, rien n'était prévu et ce n'était pas plus mal, on laissait faire les choses naturellement. J'étais rentré chez moi pour prendre une douche, j'avais mis un jeans gris foncé, une chemise blanche légère et j'avais tout de même pris une veste car le petit air de plage pouvait être dangereux pour les coups de froid. Je m'étais présenté au lieu de rendez vous, je me sentais frais et heureux, ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Je me tenais debout face à la plage, c'était beau j'aimais la vue. La voix de la jeune femme me retira alors de mes rêveries. « Nikki ! Je ne t'ai pas vue arriver. Non non, cinq minutes peut être, j'appréciais la vue. » lui répondis-je alors que mon regard se posait sur elle rempli d'affection. « Tu es ravissante » rajoutai-je avec un petit sourire, ce look simple lui allait à ravir, elle était naturelle et sans chichi et j'aimais beaucoup cela.

EXORDIUM.

-●-

« i look at you and see the rest
of my life in front of my eyes »
Savoir souffrir, en silence sans murmure, ni défense ni armure, souffrir à vouloir mourir. Et se relever comme on renaît de ses cendres, avec tant d'amour à revendre, qu'on tire un trait sur le passé. Mais savoir donner, donner sans reprendre, ne rien faire qu'apprendre, apprendre à aimer. ©️ .bizzle

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: sweet evenning ❧ nikki&ian   Sam 1 Avr 2017 - 23:32

NIKKI & IAN

SWEET EVENNING

Depuis qu’ils se connaissaient, Ian et Nikki étaient assez complémentaires et s’entendaient surtout très bien. Ils n’avaient jamais eu de coup de gueule, ils avaient simplement été toujours très proches l’un de l’autre. La jeune femme avait toujours apprécié Ian aussi loin qu’elle s’en souvenait. Il fallait dire qu’ils voyaient la vie de la même façon, avaient un peu les mêmes convictions. Nikki défendait la cause animale depuis qu’elle était jeune et qu’elle était devenue végétarienne. La jeune femme n’imaginait plus manger de la viande en connaissant les monstruosités qu’on pouvait faire aux animaux. La jeune femme avait appris à se passer de cet aliment et variait son alimentation d’une autre façon. De toute façon, ce qui comptait dans le fond c’était qu’elle puisse vivre normalement même sans avoir cet apport-là. Il y avait tellement d’aliments riches en protéines à présent, que de manger des animaux n’était pas nécessaire. La jeune femme avait compris depuis longtemps qu’elle partageait les mêmes convictions qu’Ian et c’était pour cela qu’ils s’entendaient si bien et qu’ils parvenaient à se comprendre d’un regard lorsqu’ils étaient ensemble. Pour des associations. La jeune femme aimait cette relation qu’ils avaient. Avec Ian, ils avaient justement décidé de se revoir le soir même. Ils avaient passé une belle journée à donner de leur temps pour ce qui leur tenait à cœur, mais il était parfois temps aussi de se détendre d’une façon différente. La soirée ne faisait que commencer et ils allaient passer du temps ensemble. C’était l’occasion d’apprendre sans doute à se connaitre d’avantage. Maintenant ils se connaissaient plutôt bien, mais il y avait toujours des choses que l’un ignorait à propos de l’autre. La jeune femme avait décidé d’arrêter d’imaginer qu’il se passe quelque chose avec Ian. Pour la simple et bonne raison qu’elle imaginait que ce dernier la considérait juste comme une amie. Et cela lui convenait dans le fond. Il valait mieux cela qu’ils finissent par gâcher leur amitié. De toute façon, Nikki n’attendait rien, c’était plus simple. Leur amitié était belle, c’était le principal.

L’important avant tout, c’était qu’ils passaient pas mal de temps ensemble ces derniers temps. Qu’ils s’entendaient merveilleusement bien et qu’ils appréciaient la compagnie de l’autre. C’est pour cela aussi qu’ils avaient décidé de passer le reste de la soirée ensemble après être rentré chez eux pour se changer après cette longue journée. Nikki avait fini par arriver et s’était demandé si elle n’était pas un peu en retard. Mais il semblait n’en être rien en réalité puisque Ian n’était là que depuis peu de temps. Elle s’approcha de lui pour se retrouver à sa hauteur.

« Je comprends, la vue est toujours magnifique à cette heure. En même temps, la plage est un endroit paisible et agréable. On s’y sent facilement bien. Si je n’avais pas eu mes chevaux nécessitant le ranch, je pense que je me serais installée le long de la plage. Ça doit être agréable de se lever au son des vagues. »

La jeune femme regardait Ian alors qu’il la regardait aussi. Elle était heureuse d’être là ce soir. De pouvoir passer un peu de temps avec lui. Et puis, elle aimait quand il la regardait. Elle se sentait bien.

« Merci, c’est un plaisir de pouvoir porter de nouvelles robes avec ces nouvelles températures ! C’est agréable de sentir le printemps arriver. »

Ils avancèrent légèrement jusqu’à se retrouver finalement sur le sable.
© Starseed

-●-

« I dreamt we walked together along the shore. We made satisfying small talk and laughed. This morning I found sand in my shoe and a seashell in my pocket. Was I only dreaming ? »    by Wiise
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: sweet evenning ❧ nikki&ian   Lun 10 Avr 2017 - 19:19

Depuis quelques mois, Nikki et moi passions plus de temps ensemble. En effet, l'actrice s'était installée à Astoria ce qui nous avait permis de partager quelques moments ensemble, et de consacrer aussi notre temps à libre à faire quelques bonnes actions dans la ville. La jeune femme était venue avec moi dans le sanctuaire que j'avais fondé il y a plus d'un an maintenant, et puis on avait tourné un épisode de Years of Living Dangerously ensemble, et encore aujourd'hui nous venions de passer un peu de temps à la Société Protectrice des Animaux d'Astoria, on avait pu faire un peu de publicité pour que les locaux s'intéressent à ces petites bêtes. Nikki et moi partagions les mêmes valeurs et intérêts, c'était un plaisir de passer un peu de temps avec elle. Elle m'avait permis aussi de me reprendre en main et je savais que je lui devais beaucoup.
Ce soir on voulait se retrouver tous les deux pour profiter du beau temps de ces derniers jours. Sa compagnie m'était agréable et je m'attachai de plus en plus à la jeune femme, le problème était que j'avais perdu énormément confiance à moi suite à mes précédentes relations. Mais Nikki était charmante, jolie, passionnée et passionnante et chaque jour, chaque moment passé ensemble me confortait dans l'idée qu'elle était une femme bien. J'avais toujours mon côté un peu charmeur envers l'actrice, parfois je me disais qu'elle semblait réceptive, et d'autres fois je me disais le contraire. J'avais dû mal à lire les "codes" de la bonne manière, je ne voulais pas faire de faux pas, et perdre la jeune femme.
J'étais finalement ravi qu'elle me rejoigne sur la plage. « Oui c'est pas faux. Mais j'aime bien la tranquillité de notre quartier quand même, » dis-je en passant à la petite maison que j'avais acquéri il y a quelques années maintenant. Le ranch de Nikki était plutôt agréable et je l'enviai beaucoup pour avoir une telle propriété. Finalement, je la complimentai sur sa tenue, je la trouvai extrêmement jolie. « Oh oui, j'aime beaucoup cette période où les beaux jours arrivent. Astoria est bien placé pour avoir des saisons bien distinctes et c'est fort agréable. Tu veux faire quoi d'ailleurs ?  » demandai-je finalement à Nikki, je me tournai vers elle, et la regardai tendrement.

EXORDIUM.

-●-

Savoir souffrir, en silence sans murmure, ni défense ni armure, souffrir à vouloir mourir. Et se relever comme on renaît de ses cendres, avec tant d'amour à revendre, qu'on tire un trait sur le passé. Mais savoir donner, donner sans reprendre, ne rien faire qu'apprendre, apprendre à aimer. ©️ .bizzle

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: sweet evenning ❧ nikki&ian   Dim 23 Avr 2017 - 16:19

NIKKI & IAN

SWEET EVENNING

Nikki avait passé une incroyablement bonne journée en compagnie d'Ian, et elle était contente de pouvoir également passer la soirée avec lui. Ils étaient plus proches qu'auparavant, et c'était toujours agréable de passer du temps avec quelqu'un qu'on connaissait bien et avec qui on s'entendait si bien. La jeune femme aimait passer du temps avec Ian, c'était devenu une chose de régulière dans sa vie entre les moments où elle s'occupait de son ranch et les autres moments où elle partait pour des tournages. La jeune femme ne tournait pas beaucoup ces derniers temps, mais elle avait parfois besoin de s'éloigner un peu des plateaux et puis, ce n'était pas comme si elle s'ennuyait, elle avait toujours beaucoup de choses à faire. Elle habitait loin de la plage et pourtant, c'était un endroit qui faisait rêver si l'on ne prenait pas en compte les risque de raz de marée, mais bon, jusqu'à présent, elle n'avait pas entendu qu'il y en avait eu à Astoria alors cela ne lui faisait pas peur, mais Ian avait plutôt raison sur la question, leur quartier était agréable à vivre.

« Ce n'est pas faux, et j'aime beaucoup mon ranch, c'était pas vraiment la question, c'est juste un mode de vie différent. »

La jeune femme aimait son ranch et ses nombreux hectares de terrain. C'était agréable de se réveiller et de sentir l'air pur de la campagne. C'était bien d'être éloigné du bruit de la ville et de pouvoir encore entendre le champ des oiseaux ou de se lever simplement pour aller faire un tour à cheval. C'était une vie qu'elle appréciait quand elle pouvait se le permettre et qu'elle n'avait pas de tournage de prévu.
Nikki s'était un peu habillée rapidement, peut être en faisant attention à ce qu'elle mettait, mais tout de même, elle n'avait pas vraiment pris soin de son apparence, elle avait juste fait en sorte de de s'habiller convenablement pour cette petite soirée. Elle était juste heureuse de passer du temps avec Ian, ce qu'ils feraient comptaient peu.

« Et bien comme tu le souhaites, on peut simplement marcher le long de la plage, à cette heure, il n'y a plus grand monde et on ne risque pas vraiment de se faire surprendre par des paparazzis amateurs ou alors on pourrait s'installer à l'un des cafés longeant la plage. »

Ils pouvaient également aller se baigner, mais à cette heure, l'eau était sans doute un peu froide.
© Starseed

-●-

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: sweet evenning ❧ nikki&ian   Lun 24 Avr 2017 - 23:11

La plage était un endroit magnifique d'Astoria, surtout à cette période de l'année où le ciel offrait de jolis couleurs. Je m'étais permis de me perdre dans ce beau paysage, j'attendais Nikki, je repensai à notre journée qui s'était déroulé merveilleusement bien. Nikki partageait les mêmes convictions et passions que moi ce qui rendait nos moments d'autant plus magiques. C'était fou d'avoir autant de points communs avec une femme, elle se trouvait être très attentive de son prochain, et très aimante des animaux, c'était tout ce qui pouvait m'attirer chez une femme. Il était indéniable qu'elle était en plus de tout ça une très belle femme mais j'avais tellement peur de me lancer que je restai sur ma réserve, et me contentai d'être seulement à son écoute et gentil auprès d'elle. Nikki venait de me rejoindre et j'étais tellement plongé dans mes pensées que je ne l'avais pas vu arriver. Je souris, j'étais heureux que l'on poursuivre cette journée ainsi, nous étions enfin seuls après cette longue journée auprès des animaux.  « Sans aucun doute, tu as tout de même fait une belle acquisition avec ce ranch » approuvai-je en repensant à tout ce terrain dont elle prenait soin. Ses chevaux pouvaient profiter d'un terrain riche en potentiel, elle était assez reculée aussi pour se sentir comme en vacances perpétuelles. J'étais déjà venu une paire de fois là bas et elle avait très bien aménagé son nouvel habitat, elle semblait heureuse de cette acquisition et elle avait de quoi. Finalement, je lui demandai ce qu'elle voulait faire, on avait quelques choix qui se présentaient à nous mais je lui laissai la possibilité de choisir. Ce qu'elle me dit, me fit doucement sourire, elle avait raison. « Tu sais quoi? J'ai bien envie de juste marcher le long de la plage avec toi, de me retrouver enfin seul à tes côtés, cette journée était bien mais quelque peu éprouvante » finis-je par lui reprendre alors que je lui tendais la main pour qu'elle me rejoigne, je m'étais avancé de quelques pas sur la plage, un grand sourire au visage, je voulais seulement me détendre et apprécier la compagnie de la jolie brune.

EXORDIUM.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: sweet evenning ❧ nikki&ian   Dim 30 Avr 2017 - 20:24

NIKKI & IAN

SWEET EVENNING

Nikki se sentait toujours bien quand elle se trouvait avec Ian, c'était pour cela que sa journée passée en sa compagnie avait vraiment été une belle journée. Ils partageaient tous les deux cela, leur amour pour les animaux et pour leur défense. Nikki avait du mal à comprendre comment certains pouvaient prendre plaisir à les faire souffrir. La jeune femme était d'ailleurs devenue végétarienne pour cette raison. Elle n'imaginait plus se nourrir d'animaux. Elle avait cessé de manger tout aliment issu de la viande animale. Elle aimerait d'ailleurs parfois que la population mondiale se rende compte de la façon dont on traite les animaux. Mais l'important, c'était qu'elle était engagée et qu'elle faisait en sorte de donner de son temps pour aider ceux qui ne pouvaient pas se défendre avec des mots. Elle était ravie de retrouver Ian pour prolonger cette journée, ils avaient encore tellement de choses à partager. La jeune femme savait qu'ils étaient proches et qu'ils avaient beaucoup de points en communs, mais elle n'attendait rien, leur amitié était déjà suffisante pour elle. Bien que parfois, son esprit vagabondait tout seul le concernant. Tout comme son coeur qui manquait un battement parfois.

« Une très belle acquisition c'est vrai, il faudra que tu viennes d'ailleurs pour qu'on fasse cette randonnée à cheval dont on a déjà parlé ! »

La jeune femme était très simple et elle n'avait pas particulièrement envie de faire un truc particulier. Ce qui était bien, c'était qu'à cette heure, ils allaient être tous les deux totalement tranquille. Il n'y avait presque plus personnes et donc, personne pour les importuner. Nikki aimait bien être proche de ses fans, mais elle aimait aussi avoir une vie aussi normale que possible. C'était d'ailleurs en partie pour cela qu'elle vivait loin du centre ville. Elle voulait pouvoir se sentir loin de tout. Loin de la foule.

« Tu as raison, c'était difficile. Mais on a apporté quelque chose et je pense qu'on peut être fiers de ce que nous avons accompli. »

La jeune femme commença à avancer tranquillement en sa compagnie, s'éloignant petit à petit des personnes présentes sur la plage. Cela faisait du bien de pouvoir profiter de ces instants de calme.

« Alors, la fin du tournage n'a pas été trop difficile ? »

La jeune femme savait qu'à l'époque Ian appréhendait un peu de tourner avec son ancienne partenaire. Bien entendu, elle ne voulait pas en parler, mais elle voulait savoir s'il n'était pas trop nostalgique que la série ait finit par toucher à sa fin.
© Starseed

-●-

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: sweet evenning ❧ nikki&ian   Mar 2 Mai 2017 - 11:18

J'avais terminé ma série depuis quelques semaines maintenant et mon quotidien était tout différent. C'était drôle comment on pouvait s'habituer très vite à de nouvelles choses. C'en était presque agréable et puis je me sentais moins surmené bien que tout n'était pas terminé, cette série ferait toujours partie de moi. Elle m'a permis de me faire connaître par un plus large public et ainsi j'ai pu créer ma fondation qui marche plutôt bien. Nikki était intéressée par celle-ci puisqu'elle m'aidait de plus en plus souvent, nous avions plus que des points communs, cette alchimie entre nous me rendait léger quand j'étais auprès d'elle car je n'avais pas à me soucier de ce que je pouvais faire ou dire, j'étais juste moi-même et je savais que ça lui convenait. Elle m'appréciait pour ce que j'étais et ce que j'ai pu être par le passé, elle savait tout de mon histoire et c'était ce qui me facilitait à être moi-même. C'était reposant d'être à ses côtés et j'étais d'ailleurs ravi de pouvoir la retrouver ce soir, sans monde autour de nous.  « Cela serait bien oui. D'ailleurs Eagle est toujours à Atlanta, je dois le faire rapatrier ici... » dis-je, Eagle était un cheval que j'avais acquis il y a un peu plus de deux ans, je l'avais placé dans un ranch non loin d'Atlanta, Katerina et moi-même aimions y aller et faire du cheval, le temps de quelques heures pour nous évader de la pression des plateaux. Maintenant que j'allais vendre mon appartement à Atlanta, il fallait aussi que je pense à faire venir Eagle ici. Je souris lorsqu'elle approuva mon choix, on finit par avancer tous les deux sur la plage, je me sentais bien à ce moment précis. Elle me parla de mes derniers moments sur le tournage, qui remontaient déjà à quelques semaines maintenant.« Non, ça c'est passé dans la joie et la bonne humeur. Tout le monde était triste de se quitter, j'en ai encore le cœur serré quand j'y pense mais je préfère finir sur une belle note. » répondis-je à la jeune femme. J'aimais la manière dont elle s'inquiétait pour moi, j'avais l'impression qu'elle était un ange tombé du ciel, on se fréquentait depuis plus de deux ans maintenant et je ne sais pas comment j'aurais fait si elle n'avait pas fait partie de ma vie. Bien sûr, j'avais d'autres amies comme Claire, qui s'était montré aussi très présente et d'un soutien indéniable, mais j'étais heureux de compter Nikki dans mon entourage, elle était exceptionnelle. « Et toi, tu comptes retourner dans les studios au final ou pas ? » demandai-je, curieux. La jolie brune m'avait parlé d'un projet d'un nouvel album, elle avait écrit quelques textes et avait contacté des amis à elle mais elle n'était pas sûre de vouloir se relancer dans la musique, j'adorais sa voix et je l'avais encouragé à le faire mais je n'avais pas su sa décision finale. D'ailleurs elle n'avait peut être même pas choisi encore.

EXORDIUM.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: sweet evenning ❧ nikki&ian   Dim 7 Mai 2017 - 1:49

NIKKI & IAN

SWEET EVENNING

La jeune femme était bien à Astoria, et elle l'était encore plus lorsqu'elle se trouvait en compagnie d'Ian. C'était vraiment le genre d'homme avec qui elle pourrait passer des heures à discuter et d'ailleurs, ils l'avaient fait plus d'une fois. Leur relation avait toujours été purement platonique et même si elle devait reconnaitre que parfois il y avait une sorte d'étincelle entre eux, elle n'avait jamais vraiment essayé de chercher plus loin, surtout qu'elle s'était promis après son divorce d'attendre un peu. Elle ne voulait pas se lancer dans une nouvelle relation qui risquait de la mener à un nouvel échec. Et puis, leur relation était tellement simple, ça faisait vraiment du bien de pouvoir discuter avec quelqu'un sans se prendre la tête. La jeune femme se sentait bien et à cet instant, elle n'aurait voulu être nulle part ailleurs.

« En effet, ce serait une bonne idée de le ramener dans le coin, d'ailleurs si tu veux, j'ai encore deux box de libres... Ce serait ainsi l'occasion qu'on puisse faire des randonnées ensemble... »

La jeune femme aimait bien la présence d'Ian près d'elle. Et puis si son cheval se trouvait chez elle, dans son ranch, ce serait peut être l'occasion que ce dernier vienne plus souvent la voir. La jeune femme imaginait sans mal qu'ils puissent faire quelques balades à cheval le soir ou même en journée. Qu'ils puissent continuer à passer du temps ensemble comme ils le faisaient régulièrement depuis un long moment.

« C'est vrai que c'est mieux de terminer sur une bonne note. De se souvenirs des bons moments passés ensemble. Je n'ai jamais été aussi longtemps sur un projet, mais j'imagine bien ce que tu dois ressentir. »

C'était une nouvelle page qui se tournait pour lui. Ils étaient en train de s'éloigner doucement en marchant tranquillement. L'air était doux et il ne faisait pas trop froid. C'était une soirée agréable. Elle se sentait bien et elle savait qu'il n'y avait aucune chose qui pourrait faire en sorte qu'elle ne se sente pas bien ce soir.

« En effet, je compte y retourner, j'ai commencé à faire quelques arrangement sur les différentes musiques et je pense que ça pourra donner quelque chose de bien. »

Elle était satisfaite du travail qu'elle faisait sur son album. Elle n'était pas certaine de percer réellement dans la musique, mais elle pouvait essayer.
© Starseed

-●-

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: sweet evenning ❧ nikki&ian   Mer 10 Mai 2017 - 19:37

J'étais heureux de compter Nikki parmi mon entourage proche, elle avait décidé de venir s'installer à Astoria et depuis, nous avions pu passer beaucoup plus de temps ensemble. Nikki et moi partagions beaucoup d'intérêts en commun et j'appréciais ces journées comme on venait de passer. On se retrouverait pour plus d'intimité, et partager un moment entre nous. Nikki possédait un très beau domaine où elle avait ses animaux et notamment des chevaux. Le mien était toujours sur Astoria, je l'avais placé là bas car je passais le plus clair de mon temps là bas lors du tournage de la série et on aimait bien avec Katerina allait s'y réfugier. Maintenant je devais laisser mon appartement là bas et penser à ramener Eagle à Astoria. Nikki me proposa de placer Eagle dans un de ses boxs, je souris, car en réalité j'y avais pensé mais je ne lui avais jamais demandé. C'était une bonne idée j'espérais juste qu'elle et moi restions toujours en contact et en bons termes. « Pourquoi pas, mais nous devrons nous mettre d'accord sur un loyer quand même » finis-je par dire, les bons comptes font les bons amis, comme je dis. Et en plus du box qu'elle me prêterait, elle nourrirait également mon cheval donc je devais l'aider de ce côté là aussi. Elle n'avait pas vraiment le choix bien que connaissant sa générosité, j'étais presque sûr qu'elle allait me contredire. On parlait ensuite de la série que je venais de terminer et elle semblait compatir à ce que je vivais. Après c'était une simple page à tourner, le quotidien de The Vampire Diaries allait me manquer mais d'autres projets allaient se présenter à moi et ce n'était pas plus mal non plus. « Oui c'était bien, avec des hauts et des bas comme tu sais, mais maintenant au moins, je peux me consacrer à autre chose » Bien sûr j'avais eu des hauts et des bas et Nikki était au courant d'une majorité de mes péripéties mais à l'heure d'aujourd'hui j'avais grandi et mûri et je ne gardais que les bons souvenirs de cette aventure. Je pense que c'était le cas pour tout le monde dans l'équipe et c'était le principal. Je me demandais si Nikki avait continué sur l'idée d'un nouvel album. Je sais que la jeune femme voulait se relancer dans la musique mais en solo cette fois-ci. Etant divorcée, elle voulait se séparer de l'image qu'elle avait avec son ex mari Paul. « J'aimerais bien assister à un enregistrement ou une répét si ça ne te gêne pas bien sûr » finis-je par dire en tournant la tête pour la regarder, elle était si naturelle et si jolie. « Tu as une si belle voix, je me perds dans mes rêves quand je t'écoute » rajoutai-je, doucement, un peu intimidé de la complimenter ainsi directement mais c'était vrai, et j'étais sincère.

EXORDIUM.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: sweet evenning ❧ nikki&ian   Dim 21 Mai 2017 - 18:49

NIKKI & IAN

SWEET EVENNING

Nikki se sentait tellement bien à Astoria et elle devait le reconnaitre, le fait qu’Ian y était aussi n’était pas pour rien dans toute cette histoire. Elle était heureuse de voir des personnes qu’elle connaissait différente de ses amis habituels pour autant. Elle avait une nouvelle vie à Astoria et cette vie lui plaisait beaucoup. Depuis son divorce, c’était la première fois qu’elle se sentait pleinement heureuse et épanouie comme si les difficultés rencontrées n’étaient qu’un lointain souvenir. Aujourd’hui, elle se sentait plus heureuse que jamais. Elle se sentait vivre comme elle l’avait toujours voulu et cela sans même savoir de quoi sa vie sera faite demain. Il était clair que la vie était simple pour elle, ses chiens et ses chevaux. Et elle avait encore de la place pour en accueillir d’avantage. Et c’était pour cela qu’elle le proposait à Ian. Il était inutile pour lui d’aller chercher un ranch ailleurs qui voudrait bien lui garder son cheval. Ce n’était pas comme si cela allait changer quoi que ce soit pour elle si ce n’est un peu de travail en plus mais ce n’était pas vraiment important. Cela ne demandait pas beaucoup de choses que de s’occuper d’un cheval.

« Tu plaisantes, je ne vais pas te faire payer un loyer alors que c’est un box dont je ne me sers pas ! Je veux bien une participation pour la paille et la nourriture, mais un loyer, il n’en est même pas question ! »

La belle brune ne pourrait pas lui faire payer un loyer alors qu’il y avait de la place et que cela ne lui coûtait strictement rien que d’accueillir Eagle dans l’un des boxs. Sans compter qu’elle n’était pas pauvre et qu’elle avait largement de quoi subvenir aux besoins d’un cheval supplémentaire sans avoir besoin qu’Ian l’aide. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il insisterait, c’est pourquoi elle lui avait fait le regard voulant indiquer que le sujet était définitivement clos.

« Et tu comptes faire quoi maintenant en dehors de te consacrer à ta fondation ? Tu as envie de te lancer dans une nouvelle série ? Te tourner vers le cinéma peut être ? »

En fait, Nikki était bien au courant des petits soucis qu’avaient eu Ian sur le tournage, mais maintenant, c’était bel et bien derrière lui. Au moins, il pouvait passer à autre chose, peut être qu’il voulait faire une pause d’ailleurs, Nikki finirait bien par le savoir. En tout cas pour sa part, il était vrai qu’elle s’était lancée de nouveau dans la musique, mais par ses propres moyens, pas comme lorsqu’elle avait changé plusieurs chansons avec son ex-mari. C’était une période douloureuse à laquelle elle repensait parfois mais elle avait finit par passer à autre chose. Au moins maintenant elle savait qu’elle pouvait faire les choses par elle-même.

« Oh, tu pourrais venir lors d’un enregistrement, j’en serais ravie d’ailleurs. » Elle esquissa un léger sourire avant d’ajouter. « Je pourrais même te chanter quelques chanson directement à la maison. L’accoustique n’est pas pareille qu’en studio, mais je pense que cela pourrait rendre bien. »

Malgré elle la jeune femme se mis à sourire au compiment d’Ian, et même à rougir un peu. Ce n’était pas tous les jours qu’on lui faisait des compliments. Ils continuaient à marcher tranquillement et puis, doucement, ils s’éloignaient des dernières personnes présentes sur la plage arrivant sur un morceau de plage où il n’y avait pas âme qui vive. Et où le couché de soleil était magnifique.
© Starseed

-●-

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: sweet evenning ❧ nikki&ian   Lun 22 Mai 2017 - 10:00

Nikki et moi avions passé une belle journée, qui avait été quelque peu fatigante mais ça faisait tellement du bien de donner une voix à ce qui n'en avait pas. Nikki partageait avec moi cette envie d'aider les autres, et depuis qu'elle avait emménagé à Astoria on partageait beaucoup de moments ainsi. Cela faisait du bien d'avoir quelqu'un avec qui partageait de tels moments, c'était revivifiant. Puis, très vite, on parlait de son ranch, elle était chanceuse d'avoir un tel endroit, c'était agréable et loin de tout. Elle avait bien choisi. Cela me rappelait que je devrais rendre mon appartement à Atlanta et faire rapatrier Eagle ici, je serai maintenant plus présent dans la ville. La jeune femme me proposa quelque chose d'intéressant mais je ne voulais pas laisser mon cheval sans lui laisser un loyer en retour. La belle brune était ferme et ne voulait pas de mon argent, je levai les yeux au ciel en puis fronçai les sourcils en la regardant, je n'étais pas vraiment d'accord. « Très bien, je te ferai un virement chaque mois pour t'aider au niveau de l'entretien de Eagle » conclus-je, et puis une fois que j'aurais de quoi faire un virement sur son compte, elle n'aurait pas la main sur le montant que je lui verserai, il fallait aussi que je l'aide si elle donnait des soins à mon cheval. Enfin, on n'y était pas encore mais cette idée d'avoir Eagle à proximité et chez Nikki me plaisait beaucoup. Cela serait l'occasion de venir la voir encore plus souvent.
Je fis les gros yeux lorsqu'elle me demanda si j'avais des projets dans le cinéma et si je comptais refaire une série. Je secouai la tête négativement. « Ah non, je fais une pause. Je vais passer derrière la caméra. J'ai beaucoup aimé mon expérience de réalisateur dans la série, donc je vais essayer de faire un truc à moi dans ce domaine là » lui appris-je avec un petit sourire, j'étais heureux d'avoir ce projet. Je ne me voyais pas me réinvestir dans une série, pas encore du moins. Pour l'instant je voulais passer derrière la caméra. Du côté de Nikki, elle était revenue dans les studios d'enregistrement et j'aimais beaucoup cette idée. J'aimerais d'ailleurs venir à un enregistrement, voir comment ça se fait et puis ça lui montre aussi que je m'intéresse à ses projets. « Avec plaisir. Je pourrais même jouer de la guitare, je suis un peu rouillé mais si tu me montres les notes, je peux peut être m'y retrouver » dis-je, enthousiaste à cette idée. Je faisais de la guitare parfois mais je n'étais pas professionnel. Mais l'idée de me retrouver à jouer pour Nikki me plaisait plutôt bien. Je finis par poser le regard au loin, je m'évadais dans cette pensée et souris. On avançait doucement et je remarquai que Nikki aussi appréciait la vue. « Cela te dit qu'on s'assoit ici pour regarder les dernières minutes du coucher de soleil ? » dis-je en la regardant alors qu'elle, avait les yeux rivés devant elle.

EXORDIUM.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: sweet evenning ❧ nikki&ian   Dim 28 Mai 2017 - 17:42

NIKKI & IAN

SWEET EVENNING

La jeune femme avait proposé à Ian de prendre son cheval pour l’arranger. Ce serait tout de même mieux qu’il soit dans son ranch plutôt que de louer un box dans un harras des environs. Nikki aimait les animaux et les chevaux en particulier. Ils faisaient passer tellement d’émotion dans leurs yeux que la jeune femme se sentait bien quand elle faisait de grande randonnée à pleine vitesse avec ses chevaux. Bien qu’elle faisait d’ordinaire de la petite vitesse. Elle aimait la nature, et elle ressentait ce besoin d’y être toujours connectés dans ce monde où finalement on oubliait de vivre simplement. C’était aussi pour cela qu’elle se sentait bien dans son ranch et qu’elle aimait les balades sur la plage ou dans tout ce qui n’était pas gaché par l’industrialisation. Elle n’avait pas l’intention de s’installer en ville à Astoria, l’endroit qu’elle avait choisit lui plaisait déjà grandement. Une fois ce sujet pour le cheval d’Ian clos, elle lui demanda s’il allait se lancer de nouveau dans une série ou dans le cinéma, mais cela ne semblait pas faire partie de ses projets. Nikki pouvait le comprendre, cela faisait longtemps qu’il enchainait les différents rôles et c’était normal d’avoir envie de passer à autre chose, de faire quelque chose de différent. En plus, il avait sans doute gagné assez d’argent pour pouvoir vivre sans se préoccuper de ses finances pendant quelques temps. Si cela pouvait lui permettre de faire quelque chose qu’il avait envie de faire, Nikki ne pouvait que l’approuver.

« La réalisation, c’est aussi une bonne chose, je sais que tu as aimé ça, mais c’est également très différent de ce qu’on peut vivre à jouer dans une série. Tu es certains que de jouer ne va pas te manquer ? De te mettre dans la peau d’un nouveau personnage ? »

Nikki était restée quelques temps loin des plateaux après avoir terminé de tourné dans la saga Twilight, et il fallait le reconnaitre, son métier lui avait manqué. Ce n’était pas évident de tout enchainé et de tout conjuguer, mais pouvoir retrouver de nouveaux rôles, c’était toujours une bonne chose. Ca faisait du bien de se retrouver devant la caméra. Pourtant, elle pouvait comprendre Ian et son envie de s’éloigner des plateaux pendant quelques temps, du moins s’en éloigner seulement en ce qui concernait d’être devant la caméra. C’était ce qui arrivait de temps en temps. Ce besoin de faire autre chose.

« Tu verras, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie jamais vraiment, ça revient facilement avec un peu de pratique. Tu n’auras qu’à l’apporter quand tu viendras. »

La jeune femme imaginait sans problème la scène. Une soirée, tranquille au coin du feu à profiter de la fin de la journée. La jeune femme savait que cela pouvait être une bonne soirée de partagé rien que tous les deux. Nikki se perdait présentement dans l’horizon et le reflet du soleil couchant sur l’eau.

« C’est une très bonne idée, en plus, il n’y a plus personne à ce niveau là. »

La jeune femme souriait, alors qu’elle s’installait dans le sable à côté d’Ian.
© Starseed

-●-

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: sweet evenning ❧ nikki&ian   Jeu 1 Juin 2017 - 12:41

J'étais arrivé au lieu de rendez vous, j'étais heureux de pouvoir passer un moment plus tranquille avec Nikki. Nous nous entendions biens et donnons énormément de notre temps aux autres mais cette fois-ci, je voulais lui donner de mon temps, à elle. J'espérais que l'on puisse être tranquilles et c'était le cas. Sur le sable, nous marchions doucement et parlions de nos projets. Je voulais me mettre à la production, ce n'était pas un choix facile mais j'avais apprécié l'expérience que j'avais eue lors de la série en tant que réalisateur. Nikki semblait étonnée de ce choix et avait peur que l'acting me manque, mais je ne me fermais aucune porte. « Ce n'est pas parce que je fais un que je ne peux pas faire l'autre, si un jour ça me manque, et bien je repasserais des auditions. Puis, je suis ouvert aux propositions également. » je me sentais heureux avec mon choix et pour l'instant je voulais prendre un peu de recul. J'avais été mis en avant ces dix dernières années, j'en avais bien profité mais aujourd'hui je voulais aussi retrouver un peu de calme et de temps pour moi. Comme d'ailleurs, je nous voyais bien chanter et jouer de la musique pour le plaisir, Nikki semblait appréciée l'idée bien que je n'étais pas sûr de mes compétences. « Oui je suppose que tu as raison. J'aime bien jouer pour le plaisir, ça reviendra sûrement » dis-je avec un petit sourire. Je m'imaginais bien la scène et j'appréciais même d'imaginer cette scène avec Nikki, sa jolie voix et ma petite guitare. La scène était agréable à s'imaginer et plutôt facile. Finalement on trouvait un endroit pour se poser afin de profiter du coucher de soleil. Je m'installais à ses côtés et me sentais bien, je regardais face à moi, elle avait raison nous étions seuls et ce moment semblait magique. Le silence n'était pas gênant, la vue était belle et ma compagnie parfaite. Je finis par passer mon bras autour de Nikki qui s'était recroquevillée sur elle généralement, sans le soleil, il faisait plus frais et puis j'avais envie de la prendre contre moi. « On oublie de vivre ce genre de moments simples et agréables » dis-je d'une voix douce tandis que je regardais face à moi, le soleil se retirait derrière l'horizon, et le moment était certes simple mais c'était plaisant de vivre cela au côté de Nikki.

EXORDIUM.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: sweet evenning ❧ nikki&ian   Dim 18 Juin 2017 - 19:39

NIKKI & IAN

SWEET EVENNING

Pouvoir passer ce moment simple en compagnie d’Ian était sans doute la meilleure des choses pour la jeune comédienne. Il fallait dire qu’ils avaient quelques points communs et que c’était une chose qui les rapprochait tous les deux. Ils parlaient de leur avenir et il était vrai que pour l’instant, la jeune femme ne savait pas vraiment si elle allait se lancer dans quelque chose de précis. Elle n’avait pas encore totalement décidé ce qu’elle ferait après l’enregistrement de son album et elle s’intéressait par ailleurs à ce que ferait Ian. Ce dernier allait se consacrer pendant quelques temps à la réalisation ou à d’autres choses, mais elle était persuadée qu’il reviendrait sans doute rapidement à la comédie. Elle ne l’imaginait pas mettre sa carrière cinématographique ou télévisuelle au rebu alors qu’il était doué la dedans.

« J’imagine bien que tu peux faire les deux, ça prendre juste beaucoup plus de temps. Et puis je suppose que ton agent te trouvera toujours des propositions intéressantes ! »

Il était facile de ne pas passer trop d’audition quand on avait un agent qui se chargeait de trouver réellement un rôle à la portée des acteurs. Nikki avait comme cela trouvé quelques uns de ses rôles même si elle faisait une petite pause actuellement. Enfin, elle s’y remettrait dès que son album serait enregistré. Il était évident qu’elle n’allait pas rester sans rien faire bien longtemps. Ce n’était pas dans ses habitudes alors c’était une chose qui n’allait certainement pas changé comme ça.

« Et puis sinon, je pourrais te montrer, j’en ai fait par le passé, à nous deux cela reviendra sans aucun doute ! »

C’était agréable de sortir et de marcher sur le sable fin. La jeune femme se sentait bien, comme elle ne s’était pas sentie depuis un long moment. Il fallait dire que c’était rare encore les jours où il faisait assez bon pour passer un moment à l’air frais durant la soirée. Ils s’étaient installés sur le sable alors qu’ils étaient maintenant comme seuls au monde. La jeune femme avait un peu froid, mais Ian ne tarda pas à passer son bras autour d’elle et elle devait avouer que c’était agréable de le sentir là à côté d’elle. C’était naturel et agréable. Elle tourna la tête vers lui pour lui offrir un joli sourire.

« Je crois que c’est souvent comme ça quand on fait notre métier et qu’on a constamment des gens autour de nous. »

Dit-elle simplement. Leur métier était agréable mais avait aussi des côtés difficile. Comme ces fois où il fallait se cacher des journalistes quand on voyait un ami. Ce n’était pas facile de vivre ce qu’ils vivaient par moment.
© Starseed

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sweet evenning ❧ nikki&ian   

sweet evenning ❧ nikki&ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant