AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Beetwens bestfriends | Lindsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
modératrice

A Astoria depuis : 24/07/2016
Autographes : 1972
Métier : actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   Mar 9 Mai 2017 - 18:09

between bestfriends

Lindsey & Ashley
Si Lindsey ne serait pas contre se mettre en couple, il fallait dire qu’elle aurait surtout du mal à abandonner certains aspects de sa vie et notamment sa relation avec Drew qui lui semblait aujourd’hui plus qu’essentielle. La seule solution serait qu’elle soit en couple avec Drew mais elle savait que c’était tout simplement impossible. Elle savait qu’il ne cherchait pas à se caser et puis, ce n’était pas ainsi entre eux, il n’y avait pas d’amour, juste une grande amitié même si elle était plutôt ambiguë par moment. Elle préférait se dire que c’était impossible plutôt que se mettre à penser si elle voudrait ça ou non ainsi ça lui évitait d’être déçue et surtout rejeter par Drew. « S’il continue ses relations quand nous sommes ensemble, non. Mais ce n’est pas parce qu’on a eu des aventures quelques fois qu’on recommencera une fois qu’on sera en couple. » Après tout, si ça la dérangeait vraiment, elle ne passerait pas autant de temps auprès de Drew qui pour le coup était celui qui avait le plus de relations de ce genre dans son entourage. « Ca se passe très bien avec Drew. Il est… différent de ce que je pensais au premier abord. Comme quoi... » Même si elle avait déjà couché avec Drew, ils avaient continué à se voir et ne faisaient pas que coucher ensemble non plus, ils appréciaient passer du temps ensemble à parler de tout et de rien comme dans une amitié toute à fait normale. « S’il n’est pas honnête avec toi alors ça voudra dire qu’il ne te mérite pas. » La vérité était bien plus compliquée que cela en vérité puisque même si Grant mentait à Ashley, elle n’allait pas faire cesser leur relation et tourner la page, surtout si elle l’aimait. « Je dois vraiment te faire un dessin ? » Son ailleurs pourrait être interprété comme mentionnant plusieurs hommes sauf que non, il y avait un seul et même homme qui lui apportait du réconfort, du moins de cette manière-là et ça suffisait amplement à Lindsey puisque Drew était le partenaire parfait.

CODE BY MAY

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

lindsey morgan
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 13/12/2010
Autographes : 4954
Métier : Actrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   Mer 10 Mai 2017 - 21:41

Beetwens bestfriends
Ashley Benson ❧ Lindsey Morgan
Il faut d'abord être sûr avant d'envisager de se mettre en couple auprès de quelqu'un, parce que sinon, cela peut faire des dégâts. Les dégâts qu'on appelle collatéraux, elle sait ce que c'est, elle a été l'un d'eux à une époque. Tyler, à une époque, disait qu'il était amoureux d'elle et puis, quand il a fallut dire à Lucy qu'il ne l'aimait pas et qu'il l'aimait elle, il ne l'a jamais fait. Donc, elle a été un des dommages collatéraux. Bien sûr cela ne lui importait plus aujourd'hui, mais malheureusement elle ne parlait plus à Tyler depuis ce temps-là. N'ayant pas envie d'aborder le sujet de Tyler avec qui que ce soit. Elles avaient abordées le sujet, Ashley et Lucy, mais elles ne s'étaient pas attardées dessus.

« Heureusement, cependant c'est difficile d'être totalement sûre, enfin je te dis ce que je pense de ça, après c'est comme tu veux. » dit-elle alors.

Tout ce qu'elle voulait était simplement que sa meilleure amie soit heureuse et elle espérait que ce soit le cas, peu importe qui serait l'homme qu'elle choisirait et qui la choisirait. Ashley ne se mêlerait pas des affaires de Lindsey, cependant si un jour l'un des deux venait à la faire souffrir, elle serait la première à lui botter les fesses sans aucune hésitation. Il paraîtrait que des fois, les personnes qui se font botter les fesses peuvent tout simplement changer, elle n'en savait grand chose.

« Tu es sûre qu'on parle du même Drew Van Acker ? Qui sait, c'est peut-être qu'avec toi qu'il est différent. D'ailleurs, nous sommes censés nous voir d'ici peu de temps, il m'a dit qu'il voulait me voir. J'ignore pour quelle raison. » dit-elle alors haussant les épaules.

Ashley était heureuse que cela se passe ainsi. Tout ce qu'elle voulait, Ashley était encore une fois, qu'elle soit heureuse. Tout comme elle-même était heureuse. Ashley fronçait les sourcils tout simplement. Jamais elle irait faire ce genre de stupidité elle, après elle pensait qu'avec la conversation qu'elle avait eu avec Grant tout était maintenant clair.

« C'est une certitude, malgré que je doute que ça arrive, il sera honnête envers moi-même. » dit-elle alors. Malheureusement, un mensonge avait été suffisant afin qu'elle doute, elle ne doutait pas de l'amour qu'il lui dévouait mais de sa capacité à non-dire des éléments. Ceci dit elle l'aimait et ça elle n'y pouvait pas grand-chose. « Non en fait, c'est pas nécessaire. » dit-elle alors qu'elle se mit à rire.

electric bird.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   Mer 17 Mai 2017 - 17:40

between bestfriends

Lindsey & Ashley
« Tout dépend des personnes, je pense. Certaines seront incapable d’arrêter et donc continueront de s’amuser avec des tonnes de personnes et d’autres arrêteront parce qu’elles auront trouvé ce qu’elles cherchaient. » Lindsey se situait dans la deuxième catégorie, elle ne voyait pas l’intérêt de coucher avec des gens si elle était en couple mais de toute manière, elle ne couchait plus depuis longtemps avec un garçon différent chaque soir, d’ailleurs non puisqu’elle n’avait jamais agit ainsi, elle ne couchait pas tous les soirs, juste quand elle en ressentait le besoin ou bien qu’elle s’ennuyait fortement et malgré ce que disaient les articles sur elle, elle était bien loin de se taper tous ses amis masculins. « Oui, évidemment qu’on parle du même, ce n’est pas comme si il y en avait deux de toute façon ! C’est toi-même qui m’a dit qu’il pouvait être gentil et tu avais raison, il y a autre chose chez lui que juste de la stupidité mais c’est surprenant, en effet. » Lindsey aussi ignorait pourquoi Drew voulait voir Ashley, sûrement juste pour lui parler sachant qu’ils étaient amis. C’était comme elle quand elle passait du temps avec Rami ou Matthew par exemple. « Je pense aussi. Enfin j’espère. Je ne vois pas pourquoi il te mentirait. » C’était difficile quand il y avait des secrets, des mensonges et Lindsey ignorait ce qu’elle ferait si jamais elle était à la place d’Ashley alors au final, être célibataire, c’était bien, elle n’avait pas à se préoccuper de telles choses alors autant en profiter. « C’est le B-A BA de la vie, voyons ! » Bien sûr, elle se gardait de dire à Ashley avec qui elle trouvait le-dit réconfort même si il ne fallait pas s’appeler Einstein pour deviner sachant que jusqu’ici, elle n’avait parlé que de deux hommes avec Ashley et qu’avec l’autre, c’était bien trop compliqué pour que ça soit lui alors… Ashley était intelligente, elle trouverait rapidement mais Lindsey savait très bien qu’elle risquait de lui dire ce que tout le monde lui disait sur Drew : qu’il était un coureur, qu’il lui briserait le coeur, qu’elle méritait mieux bla bla bla… Les gens parlaient mais personne ne pouvait connaître l’avenir alors elle s’en fichait de ce qu’il pensait de sa relation avec lui.

CODE BY MAY

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   Dim 21 Mai 2017 - 14:50

Beetwens bestfriends
Les articles trouvent une satisfaction à engendrer des problèmes au sein des amitiés et des relations que plusieurs personnes peuvent avoir et notamment les célébrités. Il s'agissait d'un fait et les célébrités qui n'arrivaient à comprendre ça seraient sans doute contraintes de se voir moins heureuses que si elles arrêtaient de penser que ce que disent les journaux. Ashley pouvait dire ce qu'elle voulait, elle était des fois atteinte des articles qui apparaissaient. Non ceux qui sont à propos d'elle évidemment, surtout ceux qui concernent Grant et qui dirait qu'il serait lié à une femme davantage qu'en amitié. Sinon, les journaux étaient peu important.

« Je suppose que tu as raison, sans doute. J'ose espérer que je suffis à Grant. » dit-elle incertaine.

Ashley disait ça vis-à-vis du temps, elle espérait que ce serait le cas au fur et à mesure du temps et si jamais cela venait à être l'inverse, elle sait qu'il s'agirait sans nulle doute d'un drame. Dylan était le meilleur ami de Lindsey et Drew était un ami qu'elle aimait sans doute plus qu'elle voulait se l'avouer. Ashley avait déjà couché avec Drew mais c'était un ami maintenant et elle aurait dû le voir ces derniers jours mais ça ne s'est pas fait finalement. Elle ne lui en tenait pas rigueur il avait sans doute de nombreuses choses à faire.

« Je te l'ai dit effectivement après il a un comportement différent avec les personnes. Il peut agir comme un salaud et/ou être des fois gentil. » dit-elle alors souriante.

Il pouvait être adorable comme il pouvait agir d'une façon peu agréable. Ils étaient amis, et ses principes s'étaient déjà effondrés quand ils avaient couchés ensemble, Ashley et lui-même. Il avait juré qu'il ne coucherait jamais plus avec une amie et malgré tout, il l'avait fait. Ils étaient toujours amis, et aujourd'hui, l'histoire se répétait sans doute auprès de Lindsey, peut-être que d'ailleurs avec Lindsey c'était différent,et surtout Ashley était désormais en couple.

« Il l'a déjà fait une fois. Après c'était bien différent et distinct. » dit-elle haussant les épaules. Ashley trouvait du réconfort auprès de Grant, son petit-ami qu'elle aimait au-delà de tout. Sans doute avait-il prit d'autant plus d'importance. « Je t'aime. » dit-elle incertaine.

electric bird.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   Lun 29 Mai 2017 - 18:36

between bestfriends

Lindsey & Ashley
Lindsey aimerait juste qu’on la laisse tranquille, elle était libre de vivre la vie qu’elle souhaitait sans avoir des personnes stupides qui publient des articles aussi stupides qu’eux-même. « Je pense que tu le sauras vite. Les hommes infidèles ne sont pas très doués pour le cacher en général. » Lindsey ne pouvait pas prétendre savoir ce qui se passait dans la tête de Grant ainsi elle ne pouvait pas dire à Ashley qu’il n’aimait qu’elle et qu’elle lui suffirait pour toute la vie, ça serait un mensonge puisqu’elle n’en savait rien même si elle osait quand même espérer que c’était le cas sinon ça serait bien triste pour Ashley qu’elle adorait de toute son âme. « C’est troublant quand même. C’est une personne complexe. » Lindsey était toujours elle-même alors que Drew se comportait soit comme un ange soit comme le plus parfait des connards et c’était quand même deux comportements bien opposés et si certains disaient que c’était juste histoire de coucher avec elle, elle savait que c’était faux puisqu’il continuait alors qu’ils avaient déjà couché ensemble et puis, elle s’en fichait de ce que les gens pensaient de sa relation avec Drew, ça ne regardait qu’elle et l’acteur et donc personne d’autre. « Tant qu’il ne t’a pas vraiment trahi, tu n’as pas de raison de t’inquiéter, Grant n’a pas l’air du type d’homme à jouer avec les sentiments des femmes, au contraire, même si on ne connaît jamais vraiment ses proches, c’est vrai. » Parfois, on pouvait apprendre des choses étonnantes sur ses proches alors peut-être que Grant cachait bien son jeu, après tout mais pour l’instant, Lindsey ne s’inquiétait pas trop pour Ashley, elle semblait en bonne voie pour être heureuse pendant pas mal de temps, elle était même chanceuse selon Lindsey d’avoir trouvé son âme-soeur alors qu’elle galérait toujours à trouver la sienne même si elle commençait à douter de son existence. Peut-être aussi qu’elle était juste aveugle et qu’elle ne voyait pas que cette personne était non loin d’elle mais ça, c’était une toute autre histoire.

CODE BY MAY

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   Mer 31 Mai 2017 - 20:00

Beetwens bestfriends
Ashley trouvait que les articles et les journalistes qui écrivaient ces articles étaient intrusifs. Les journalistes étaient de véritables imbéciles à dire de telles mots à propos de sa meilleure amie, et les articles étaient si, erronés. Lindsey, sa meilleure amie, était une personne extraordinaire, elle était généreuse et elle était tout simplement quelqu'un d’authentique, hors tout ce qu'ils écrivaient dans leurs articles était qu'elle avait des relations sans lendemain, de façon excessive et auprès de chaque homme qu'elle côtoyait. Que ce soit la vérité et/ou un mensonge, ça regardait simplement sa meilleure amie et les amis qu'elle avait. Hors tout était étalé dans le monde entier.

« Ça dépends des hommes, cependant effectivement. J'ai décidé de faire confiance à Grant. » avoue-t-elle après réflexion.

Ashley refusait de se gâcher l'existence à s'interroger à propos du fait de savoir s'il est fidèle, après tout s'ils étaient ensemble c'était qu'ils étaient amoureux, et étant donné qu'il avait toujours été honnête jusqu'à maintenant, craignait qu'elle préfère Tyler à ce qu'il était, lui ayant avoué à un moment donné, quelle que soit sa réaction, alors, elle se doutait que si un jour il voulait qu'ils se séparent, il le dirait et n'attendrait pas et n'irait pas la tromper.

« A toi de le dompter dans ce cas. » affirme-t-elle.

Il fallait dire que le comportement de Drew était des fois complexe et de ce fait, Ashley arrêtait de s’interroger. Tout ce qu'il fallait était qu'elle continue comme elle faisait, Lindsey était tout à fait capable de dompter le caractère de l'acteur.

« On connaît jamais véritablement quelqu'un. Ceci dit, je ferais confiance à Grant quoi qu'il arrive et j'essaierais de me mettre une gifle a chaque fois que j'aurais un doute, parce que je dois simplement avoir confiance. » confirme-t-elle.

Un sourire s'affiche.

electric bird.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   Lun 5 Juin 2017 - 19:14

between bestfriends

Lindsey & Ashley
« Tu fais bien ! C'est la meilleure chose à faire de toute manière. » Il ne fallait pas qu'Ashley se torture l'esprit avec tout ça, elle devait juste profiter et si jamais il y avait des problèmes et bien c'était comme ça mais autant profiter plutôt que de s'inquiéter tout le temps et donc de gâcher la relation qu'elle entretenait avec Grant et qui semblait idyllique aux yeux de Lindsey. Elle-même rêverait de vivre une telle relation avec un homme un jour mais elle doutait que ça arrive, c'était quand même unique ce qu'avaient Grant et Ashley mais elle ne doutait pourtant pas du fait qu'elle trouverait un homme pour elle un jour et tant mieux sinon elle pouvait déprimer. « Je ne suis pas sûre qu'il puisse être dompté. Il ne le voudra pas de toute manière. » Drew avait toujours clamé haut et fort qu'il ne souhaitait pas de relation sérieuse dans sa vie. Seules les relations physiques l'intéressait et elle pouvait comprendre ça, en un sens c'était des relations faciles. « C'est bien. La confiance est la base de n'importe quelle relation et c'est la clé pour une relation durable. » Lindsey était quelqu'un d'assez confiante. Par exemple, elle avait une grande confiance en Ashley. C'était plus compliqué lorsqu'il s'agissait d'un homme pour qui elle éprouvait des sentiments, surtout si ce dernier était du genre coureur, c'était difficile d'imaginer l'homme que l'on aimait avec une autre femme et c'était une réaction totalement normale pour n'importe qui mais si ce problème se posait pour Ashley, ce n'était pas du tout le cas de Lindsey qui se voyait mal taper des crises de jalousie à Drew alors qu'ils n'étaient pas ensemble, ils étaient simplement amis, rien de plus et il y avait fort à parier que ça n'irait jamais plus loin que des relations physiques entre eux.

CODE BY MAY

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   Mar 6 Juin 2017 - 21:58

Beetwens bestfriends
C'était peut-être ce qu'il y avait à faire cependant cela pouvait dégénérer sans qu'elle s'y attende. Tout ce qu'elle voulait, c'était être heureuse auprès de Grant et c'est exactement ce qu'elle ferait, vivre au maximum auprès de cet homme dont elle était tombée amoureuse. Grant était l'homme qu'elle aimait et si Tyler venait à revenir à Astoria, ce serait toujours pareil. Grant était l'être qui avait été présent lorsqu'elle avait été dans une passe difficile. Il avait été présent quand elle avait été malade, ils avaient couchés ensemble, et avaient développé de l'amour. Une crainte était née également du côté de Grant, savoir si elle serait capable de retourner auprès de Tyler si jamais il venait à revenir. Ashley pouvait l'affirmer, c'était pas le cas.

« Tu sais, Grant craint que je puisses vouloir être avec Tyler s'il revenait à Astoria. » dit-elle alors simplement.

Ashley et Lindsey changent de sujet puis, elles abordent le sujet de Drew Van Acker. Ashley a déjà eu une relation sexuelle auprès de cet homme. C'était désormais un ami qu'elle devait d'ailleurs toujours voir, cependant ces temps-ci elle était occupée. Drew était peut-être quelqu'un qui n'était pas domptable cependant elle était sûre que sa meilleure amie pourrait arriver à faire quelque chose de ce qu'il était. Il n'était pas mauvais dans le fond.

« Je suis sûre quant à moi que tu es bénéfique à Drew. » dit-elle souriante.

Il n'avait jamais voulu avoir de relation avec qui que ce soit, du moins aucune relation qui dure dans le temps. Lindsey approuve alors que la confiance est la base d'une relation durable. Sauf que malheureusement il faut que ce soit réciproque. Ashley savait que Grant était inquiet à propos d'un éventuel retour de Tyler, et à l'inverse il savait qu'elle était moins emballée vis-à-vis du retour éventuel de Phoebe Tonkin.

« Oui sans doute. » dit-elle. « Tu as revu Dylan depuis que vous vous êtes disputés ? » interroge-t-elle.

electric bird.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   Dim 11 Juin 2017 - 18:48

between bestfriends

Lindsey & Ashley
« C'est normal, non ? Si Grant avait été amoureux d'une autre femme avant toi, tu ne serais pas effrayée qu'il puisse retourner avec elle ? » C'était une crainte normale, surtout quand on aimait quelqu'un. Aimer, c'était aussi craindre de perdre l'être aimé et ça serait la pire des choses sauf que ça n'arrivait que rarement et Lindsey doutait que ça puisse être le cas pour Grant et Ashley qui semblaient s'aimer infiniment. Lindsey se doutait que Drew et Ashley avaient déjà couchés ensemble, elle n'en était évidemment pas sûre et certaines mais certains signes ne trompaient pas même s'il pouvait seulement s'agir d'une forme de possessivité de sa part. Elle préférait évidemment penser que c'était juste son instinct qui était à l'oeuvre puisque si elle commençait à être possessive par rapport à Drew, elle allait vivre un véritable enfer sachant qu'il couchait avec pratiquement n'importe quelle femme qui puisse croiser son chemin et elle n'avait pas envie d'être cette femme toujours inquiète, elle s'y refusait catégoriquement. « Hum, je ne sais pas. Je suis loin d'être parfaite. » Et encore, c'était peu dire. Si Drew était connu pour coucher avec toutes les femmes d'Astoria, Lindsey l'était désormais pour coucher avec tous ses amis, au fond ils formeraient un beau duo si tout ça était vrai sauf que Lindsey ne faisait pas tout ce que l'on disait d'elle, heureusement.  « Une fois. Ça ne s'est pas très bien passé. » Les disputes avec Dylan en amenait d'autres et c'était vraiment fatiguant. Elle l'aimait vraiment mais cette situation était pesante et à force, elle craignait qu'ils finissent par ne plus jamais se revoir et donc voir leur lien s'effacer pour ne devenir plus qu'un vague souvenir du passé. C'était ce qui allait arriver, c'était sûr, à moins qu'ils n'arrivent à recoller les morceaux et se pardonner mais c'était vraiment mal parti sachant que chacun attendait sûrement des excuses et tant que l'un des deux n'aurait pas fait le premier pas, rien n'évoluerait dans le bon sens.

CODE BY MAY

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   Jeu 15 Juin 2017 - 13:10

Beetwens bestfriends

« Si c'est normal ? Je suppose. Sauf que ça a déjà été un frein lorsque je lui ai dit que j'étais tombée amoureuse de ce qu'il était. Il m'a dit qu'il craignait que je retourne auprès de Tyler, que je regretterai d'avoir été privée d'une relation tout juste commencée. C'est absurde. Je pourrais dire pareil de sa relation auprès de Phoebe Tonkin dans ce cas. » confie-t-elle à Lindsey.

Phoebe et Ashley n'étaient pas amies. Elles auraient pu l'être si elles n'avaient pas été toutes les deux très attachées à Grant. Phoebe était partie d'Astoria, ce qui avait laissé le champ libre à Ashley, et d'ailleurs peut-être était-ce vis-à-vis de ce départ qu'il avait choisi de l'aimer elle. Bon, l'amour ne se choisi pas, mais elle s'était comprise lorsqu'elle pensait cela. Elle savait qu'elle n'aurait pas eu la moindre chance si Phoebe était restée et que leur lien avait évolué. Par chance, elle n'avait pas pu rester à Astoria et Ashley avait le bonheur que Grant soit tombé amoureux d'elle, comme elle était tombée amoureuse de Grant.

Tyler était un homme qu'elle avait aimé. Un homme qui fut important voir essentiel dans l'existence qu'elle menait et pourtant, il fut balayée assez vite. Bon, cela a pris du temps quand même, cependant elle savait qu'aujourd'hui, il pourrait réapparaitre et lui dire qu'il l'aimait, elle n'y croirait sans doute pas. Ce serait sans doute impossible à croire une telle chose alors qu'il avait quitté Astoria après lui avoir dit qu'il l'aimait.

« Je ne pense pas que ce soit une question de perfection, de toute façon, tu verras. » dit-elle alors qu'elle sourit.

Drew était effectivement connu afin de coucher à droite à gauche. Cela faisait d'ailleurs longtemps qu'elle ne l'avait pas vu dans les journaux d'Astoria, peut-être qu'il a fini par s'assagir et qu'il est devenu plus raisonnable, mais après tout, est-ce qu'il faut nécessairement arrêter de se comporter ainsi afin d'être raisonnable ? Elle n'en savait rien. Il ne faisait de mal à personne, du moins elle le supposait. Et tant qu'il ne faisait pas souffrir sa meilleure amie, Ashley estimait qu'il faisait ce qu'il voulait.

« J'en suis navrée, j'espère que ça s'arrangera à un moment donné tu sais. » dit-elle alors. « Que s'est-il passé exactement ? » demande-t-elle sans être sûre d'avoir la réponse.

electric bird.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   Jeu 22 Juin 2017 - 18:23

between bestfriends

Lindsey & Ashley
Lindsey haussa les épaules. « Ça sera toujours le cas de toute façon. Il y aura toujours une personne avec qui on aurait pu être mais au final, ça ne change pas grand chose. Le plus important, c'est que vous vous aimiez et que vous sachiez ce que vous voulez, rien d'autre. » Ce genre de peur ne pouvait pas disparaître comme ça, ça prenait du temps et encore, parfois c'était toujours là mais la vie était ainsi et puis, ce genre d'inquiétude était un signe d'amour alors ce n'était pas si mal en fin de compte tant que ça ne restait qu'une peur et que ça ne devenait pas une vulgaire obsession comme pouvait parfois être le cas, malheureusement, mais Lindsey voyait mal Ashley devenir obsédée par ça, elle semblait avoir confiance en Grant. Bien sûr, Ashley pouvait imaginer tout un tas de choses comme le fait que sans le départ de Phoebe alors elle ne serait probablement pas avec Grant à l'heure actuelle mais on s'en fichait de ça, avec de si on pouvait faire tellement de choses, ça ne servait à rien d'y pensait, mieux valait profiter du présent, de la réalité. « Peut-être mais je ne me fais pas trop d'illusion sur le sujet. » Elle pouvait être bénéfique à Drew selon Ashley mais Lindsey avait pas mal de défaut alors peut-être qu'elle aggraverait le cas qu'il pouvait être bien que depuis leur rencontre, il semblait différent dans le bon sens, c'était vrai. Enfin, c'était ce qu'il faisait voir de lui mais après tout, il pouvait très bien cacher son jeu, elle était loin de le connaître par cœur et elle ignorait ce qu'il faisait lorsqu'elle n'était pas avec lui. Sûrement tout un tas de choses dont elle ne voulait rien savoir. « Je ne sais pas. Au début, je t'aurais dit oui parce qu'on a toujours réussi à se pardonner nos erreurs sauf que le temps a passé et que les choses ont changé entre nous alors personnellement, je ne sais pas si ça s'arrangera un jour. » Lindsey ne tenait pas vraiment à parler de tout ça, elle voulait penser à autre chose et pas retourner le couteau dans la plaie. « Rien, ne t'inquiètes pas, tu n'as pas à t'en soucier. » Elle ne voulait pas être irrespectueuse mais ça ne regardait que Dylan et elle et au fond, elle avait peur qu'Ashley se range du côté de Dylan, c'était stupide mais elle ne pourrait pas le supporter.

CODE BY MAY

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Beetwens bestfriends | Lindsey   Mer 5 Juil 2017 - 17:01

Beetwens bestfriends

« Si ça change, justement. Tyler et moi aurions pu nous mettre ensemble, j'aurais pu le retrouver peu importait où il était puisque nous étions sur le plateau chaque jour, sauf que je me suis rendue compte simplement que je ne l'aimais plus autant que je le pensais. Il s'agissait de Grant. C'était l'homme de ma vie et je savais que je l'aimais, j'essayais juste de me dire que... ce serait difficile après ce qui s'est passé avec Tyler. J'en suis au stade où je le déteste presque. Bon, peut-être que j'exagère mais, je ne pourrais jamais plus l'aimer et je ne le trouve plus « attirant ». Comparé à Phoebe qui voudra peut-être quelque chose. Il y a des fois où savoir que quelqu'un est en couple est encore plus attrayant. » explique-t-elle.

Il s'agissait de la vérité. Il y avait des choses qui étaient plus ou moins acceptables et si jamais elle devait se retrouver dans la situation où Phoebe voudrait de Grant, elle savait que cela ferait des dégâts, qu'elle ait confiance en Grant n'avait pas grand-chose à voir. Grant pouvait avoir peur qu'elle retourne auprès de Tyler, alors qu'elle savait très bien que ce ne serait jamais le cas. Tout simplement parce qu'elle avait tournée avec lui pendant des mois après qu'il ait décidé de faire un silence radio et qu'elle aurait pu forcer les choses ou du moins aller le voir et lui redire qu'elle l'aimait, mais ce n'était plus le cas et encore oins depuis qu'elle s'était rendue compte qu'elle aimait Grant et seulement lui.

« Peu importe. » conclut-elle.

Inutile de remuer le couteau dans la plaie, après tout elle faisait ce qu'elle voulait. Ils étaient suffisamment grands afin de savoir ce qu'ils désiraient sauf qu'elle serait présente si jamais il se mettait à vouloir faire souffrir Lindsey. Il s'agissait de sa meilleure amie et malgré qu'ils aient déjà couchés ensemble eux aussi et qu'ils soient restés amis, elle refusait qu'il puisse la faire souffrir.

« Tu es en train de me dire que tu es prête à l'oublier, comme ça ? » demande-t-elle fronçant les sourcils.

Inutile de dire et de préciser surtout qu'elle était toujours liée à Dylan. Tout ce qu'elle espérait c'était que cela s'arrange.

« Je m'en soucis parce que je sais que cela t'es important et qu'il est essentiel dans ta vie, tout comme tu es essentielle dans la sienne. Tu ne t'es jamais dit qu'il pourrait être tombé amoureux de toi ? » dit-elle alors.

electric bird.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   Ven 7 Juil 2017 - 21:59

between bestfriends

Lindsey & Ashley
Lindsey avait très rarement été amoureuse, disons qu'elle avait déjà été en couple plusieurs fois mais ça n'avait jamais duré assez longtemps pour qu'elle ressente ce sentiment qu'était l'amour. Elle ignorait si elle enviait Ashley ou bien si elle la plaignait. Enfin, Ashley était en couple avec Grant et heureuse donc elle ne pouvait pas vraiment la plaindre à l'heure actuelle. Elle espérait sincèrement que tout se passerait toujours bien pour elle parce que la souffrance due à l'amour, il n'y avait rien de pire au monde. A la rigueur, Lindsey préférait rester célibataire toute sa vie que d'expérimenter cela. « C'est vrai. Certaines personnes voit là un défi et ça les attirent encore plus mais ces personnes sont bonnes à enfermer. » Lindsey n'aimait pas ce genre de personnes parce qu'au fond, ça pouvait donner un mauvais espoir à la personne en face qui pourrait tout abandonner pour elle et quand elle se séparerait alors il n'y aurait plus d'attrait donc la personne ne resterait pas. Ces personnes étaient des profiteuses qui aimaient faire souffrir les autres au nom d'une possessivité malsaine. « Oui. » Au moins, le sujet Drew était clos mais Lindsey n'avait rien d'autre à dire sur le sujet, que ça soit à Ashley ou à quiconque d'autre. Elle-même ne savait pas trop ce qu'était sa relation avec l'acteur et elle ne se sentait pas vraiment prête à le découvrir et encore moins à mettre des mots dessus. Une chose était sûre, Lindsey se voyait mal vivre sans sa proximité avec lui, c'était quelque chose dont elle avait besoin et c'était sûrement ça la source du problème puisque Drew avait des tonnes d'autres femmes dans sa vie et que donc elle, elle n'était pas essentielle à sa vie. « Je ne sais plus quoi faire avec lui. J'ai beau lui dire ce que je pense, il ne me croit pas. Je n'ai pas vraiment envie de passer ma vie à répéter la même chose. » Ashley avait tort, ce n'était pas important pour Lindsey, du moins elle voulait que ça ne le soit pas. Elle souffrait tellement à cause de Dylan qu'elle voulait juste l'expulser de sa vie pour pouvoir vivre normalement à nouveau sauf que même si elle faisait ça, ce n'était pas comme si elle pouvait l'oublier... Elle avait vraiment une vie de merde. « Je doute que je sois essentielle dans sa vie, franchement. » Lindsey crut s'étouffer lorsqu'Ashley osa lui dire que peut-être Dylan était tombé amoureux d'elle. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre... Non, il aimait Holland mais pas elle, il ne fallait pas tout confondre. « Non. Il est amoureux d'Holland, pas de moi. »

CODE BY MAY

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   Lun 10 Juil 2017 - 14:38

Beetwens bestfriends
Ashley a été véritablement amoureuse que peu de fois. Ashley savait que ses expériences étaient comme le nom l'indiquait, des expériences. Il faut dire que nombreuses sont les personnes qui accumulent des soucis après des échecs amoureux. Ashley continuait à croire à l'amour, du moins elle essayait, malgré qu'elle fut extrêmement refroidi vis-à-vis de Tyler qui avait dit l'aimer et qui avait quitté Astoria sans prévenir. Il avait quitté Astoria et avait fait comme-ci tout était normal sur les plateaux du tournage. Heureusement, aujourd'hui elle n'avait plus à le revoir, cependant elle trouvait que c'était un comportement irrespectueux qu'il avait eu à ce moment-là et elle était rancunière.

« Sans doute, sauf qu'elles sont nombreuses à être ainsi, et cela n'est pas ce que j'appelle être rassurant. » affirme-t-elle.

Ashley sourit, elle trouvait que les générations actuelles étaient peu rassurantes. Les hommes, du moins une majorité d'hommes aimaient être séduits par des femmes qui n'étaient pas censée être la leur, donc de ce fait, ce côté là était plutôt inquiétant vis-à-vis de l'actrice qui essayait au mieux de se rassurer. Si Phoebe voulait récupérer Grant, elle fera absolument tout afin que ce soit le cas, elle le savait et elle détestait cette actrice vis-à-vis de ça.

« Je comprends et je te soutiens à 100%. Tu sais ça finira sans doute par passer. Je suppose du moins. » dit-elle haussant les épaules.

Il était triste qu'ils puissent se disputer autant. Ils étaient si amis, que c'était dommage qu'une amitié s'arrête vis-à-vis de mots qui ont pu être prononcés. Certes, Lindsey avait toutes les raisons du monde d'agir ainsi cependant, Dylan avait aussi ses raisons, quelle qu'elles soient.

« Je suis censé me taire, alors je t'en prie, ne le dit jamais, sauf qu'il demande souvent de tes nouvelles. Tu sais qu'il habite avec Grant, et de ce fait, quand je suis là, et même hormis ma présence, il demande à Grant de me demander si tu vas bien... » dit-elle se mordillant alors la lèvre inférieure. « Il a dit à Grant qu'il ne voyait pas souvent Holland. Il t'as plus vu ces derniers mois, qu'elle. Souvent il parle de toi. Bon, j'ai pas les détails des conversations cependant il paraît... Holland c'est peut-être qu'une amie... D'ailleurs, cette amie, qui est censée être une des tiennes, vous vous parlez ? » demande-t-elle.

electric bird.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   Mer 12 Juil 2017 - 21:02

between bestfriends

Lindsey & Ashley
« Je pense que Grant est assez grand pour repousser ces personnes-là, enfin j'espère pour toi qu'il est plus adulte que Dylan. » Il n'était pas là mais Lindsey ne comptait pas se retenir de le critiquer, après tout si elle devait le faire, autant que ça soit avec sa meilleure amie qui elle aussi connaissait Dylan même s'ils n'étaient pas forcément très proches, pas comme Ashley et Lindsey pouvaient l'être en tout cas. « Je ne sais pas si ça passera, c'est mal parti en tout cas. » Personne ne savait si ça passerait ou non, pas même Ashley qui semblait pourtant savoir beaucoup de choses selon ce qu'elle pouvait entendre. La relation entre Lindsey et Dylan s'était énormément détériorée ces dernières semaines, alors qu'ils étaient meilleurs amis depuis un bout de temps, maintenant ils n'étaient plus grand chose, c'était triste mais c'était comme ça. Ashley pouvait lui dire ce qu'elle voulait, ça ne changerait strictement rien dans la tête de Lindsey. Il demandait de ses nouvelles et alors ? C'était encore pire au final puisque ça prouvait qu'il n'avait pas le courage de poser la question à Lindsey directement ainsi c'était un lâche qui passait par d'autres intermédiaires. « Peu importe. » Qu'il voit Holland ou non ne changeait rien non plus. Qu'il la considère comme une amie ou plus aussi importait peu. La relation entre Holland et Dylan n'était pas le problème, c'était le comportement de Dylan et comme ça n'avait pas l'air de s'améliorer avec temps, ça semblait sans espoir pour eux. « Oui, de temps en temps, mais on ne parle pas de Dylan. D'ailleurs, je doute qu'elle sache ce qui s'est passé entre lui et moi, toute l'histoire. » Lindsey ne pensait pas qu'Holland savait pour le fait qu'ils avaient couché ensemble ni même qu'ils étaient en froid mais si Dylan et Holland s'étaient vus alors elle doutait qu'il lui ai parlé de leur aventure, il était bien plus probable qu'il ai mentionné leur relation tendue actuellement ou rien du tout puisque leur relation tendue avait des liens avec le fait qu'ils avaient couchés ensemble même s'il prétendait le contraire, c'était un tout. Il n'y avait que Dylan et Ashley qui savaient, elle n'en avait touché un mot à personne d'autre parce que ça ne regardait personne, tout simplement. Ashley était sa meilleure amie donc c'était normal qu'elle sache.

CODE BY MAY

-●-

lindsey morgan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   

Beetwens bestfriends | Lindsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant