AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Beetwens bestfriends | Lindsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 13/12/2010
Autographes : 4954
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Beetwens bestfriends | Lindsey   Dim 19 Mar 2017 - 21:18

Beetwens bestfriends
Ashley Benson ❧ Lindsey Morgan
Afin que ce soit une bonne soirée, il faut obligatoirement des gâteaux, et justement elle a songé à faire des gâteaux, des gâteaux de différents goûts. Ashley savait qu'il s'agissait d'une fausse alerte quand elle a cru être enceinte, elle trouvait que c'était une excellente nouvelle puisque sinon elle aurait été obligée de l'annoncer à Dylan, sans oublier qu'effectivement, un enfant c'est des responsabilités. Lindsey avait annoncée d'ailleurs qu'il s'agissait d'une fausse alerte, sans préciser de quelle manière et dans quel état elle était. Ashley comptait aborder le sujet, d'ailleurs, elle se demandait quels étaient les avancements auprès de Dylan.

Ashley s'était donc tout simplement transformée et s'était mise au fournaux afin de contenter sa meilleure amie. D'ailleurs, elle avait préparé un plat avec une entrée de petits fours faits maison. Une fois qu'elle eut tout fait, elle regardait l'heure puis elle s'interrogeait à propos de savoir si elle aurait la possibilité d'acheter une bouteille. D'ailleurs, elle quittait l'appartement puis, elle s'engoufrait dans un magasin afin d'acheter une bonne bouteille.

Une fois tout acheté et mis dans le coffre de sa voiture, elle se rendit jusqu'au domicile de sa meilleure amie. Un sourire s'affiche tandis qu'elle patiente devant la demeure de sa meilleure amie. Ashley aura évidemment besoin de Lindsey afin de tout décharger de sa voiture. Quand elle ouvrit la porte, elle souriait immédiatement.

« Il va falloir que tu viennes m'aider, le coffre et plein et j'ai que deux bras ! » dit-elle alors qu'elle se mit à rire tandis qu'elle regardait l'actrice. « Je suis heureuse de te voir, comment vas-tu ? » demande-t-elle alors qu'un homme sort de l'appartement à côté.

electric bird.

-●-

Revenir en haut Aller en bas
modératrice

A Astoria depuis : 24/07/2016
Autographes : 1972
Métier : actrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   Mer 22 Mar 2017 - 21:52

between bestfriends

Lindsey & Ashley
Voilà plusieurs semaines que Lindsey avait découvert que non, elle n’était pas enceinte de son meilleur amie et tant mieux, sinon ça aurait été un véritable drame. Bien entendu, Dylan ne savait pas pour toute cette histoire, ils ne se parlaient plus tous les deux de toute manière et maintenant, ils étaient beaucoup plus des connaissances que des meilleurs amis. Elle trouvait cela triste mais il avait été méchant et injuste envers elle sauf que même si elle l’adorait, il y avait des choses qu’elle n’aurait jamais cru possible d’entendre sortir de la bouche de l’acteur à son propos. Lindsey était bornée, il était hors de question pour elle de lui pardonner une telle chose, pas tant qu’il ne se serait pas au moins excusé et elle savait que jamais il ne s’excuserait alors… Ils étaient faits pour devenir des étrangers désormais. Ashley savait que sa meilleure amie n’était pas enceinte mais Lindsey ne lui en avait pas dit plus que cela sur le sujet, elle ne voulait pas l’embêter avec ses problèmes et ce même si elle était désormais au courant que Ashley voyait souvent Dylan puisqu’ils avaient habité sous le même toit en quelque sorte. Elle connaissait Ashley, bien évidemment, elle connaissait aussi Grant ainsi elle pourrait aller les voir sauf que c’était hors de question puisque Dylan serait là lui aussi et qu’elle refuserait de lui parler et même de le voir. Lindsey lui aurait bien proposé de venir chez elle le temps que son problème à son appartement soit résolu mais elle savait que c’était sûrement mieux qu’elle soit auprès de Grant, l’homme qu’elle aimait. Lindsey vivait seule depuis le départ de Rose mais être seule ne la dérangeait pas et ça lui permettait de s’isoler sans le moindre problème quand le besoin se faisait sentir. Aujourd’hui, elle avait la visite d’Ashley qui avait dit qu’elle s’occuperait de tout alors Lindsey l’avait laissée faire et puis, elle n’était pas d’humeur à tout faire elle-même donc ça l’avait soulagée lorsqu’elle lui avait dit qu’elle n’aurait rien à faire, qu’elle emmènerait absolument tout. Lindsey était en plein tournage de sa série tandis qu’elle savait que celle d’Ashley avait pris fin et qu’elle prenait une sorte de pause pour l’instant lui permettant d’être tout le temps à Astoria tandis que Lindsey ne pouvait y être que quelques jours par semaine le temps de son tournage qui prendrait fin sous peu. Voir Ashley lui ferait probablement le plus grand bien et alors qu’elle n’avait rien à faire en l’attendant, elle avait tout simplement fait le ménage à fond de sa villa, elle brillait comme si elle était neuve désormais. La sonnerie de la porte d’entrée, elle l’ouvrit en vint en aide à sa meilleure amie qui avait visiblement prévu pas mal de choses pour elle en cette soirée qui promettait beaucoup de choses. « Je ne suis pas enceinte tu sais, je n’ai plus besoin de manger pour deux ! Je vais bien et toi ? » Ashley avait été la seule au courant de son petit secret et tant mieux puisque ça s’était avéré être une erreur, elle aurait eu tellement honte si tout le monde l’avait appris pour rien.

CODE BY MAY

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   Jeu 23 Mar 2017 - 0:37

Beetwens bestfriends
Ashley a craint d'être enceinte à un moment donné de Grant, elle a gardé ça enfoui tandis qu'elle essayait tout simplement de savoir si c'était le cas. Ce fut négatif, elle était sans doute plus stressée que d'habitude et ça a tout chamboulé. Ainsi, elle avait été légèrement déçue, sauf qu'évidemment elle s'était abstenu de l'avouer à Grant. Ils avaient discutés de cette rumeur sur le ton d'une plaisanterie et ce fut tout. Voila quelques semaines que Lindsey avait dit à Ashley qu'elle était elle-même, peut-être enceinte. Cela aurait été un drame que ce soit le cas, tout simplement parce qu'elle aurait été obligée de l'avouer à Dylan et également parce que d'après les journaux, ils étaient dans une situation complexe.

Ils étaient chacun têtu et de ce fait ils arriveraient difficilement à se pardonner les mots qu'ils se sont dits. C'est ce qu'Ashley se disait étant donné leur situation. Ils étaient malgré tout adorables lorsqu'ils étaient ensemble et c'était dommage qu'une telle relation se dégrade ainsi. Ashley connaissait peu Dylan alors elle ignorait s'il serait capable de s'excuser envers elle à propos des mots qu'il a pu prononcer. Ils se voyaient régulièrement ces temps-ci sauf qu'ils n'étaient pas amis donc elle ignorait s'ils pouvaient se réconcilier. Ils n'abordaient pas Lindsey comme sujet. A part des fois, où Dylan demandait des nouvelles de Lindsey. Il avait fait promettre à Ashley de ne rien dire, alors elle ne l'avait pas fait, et comme Grant était le meilleur ami de Dylan, et que Grant était son petit-ami, elle ne disait rien.

« Je sais, sauf que je sais également que dois avoir une grande flemme de te faire à manger, tu auras de quoi te nourrir durant toute la semaine au moins. » dit-elle se mettant à rire.

Ashley ignorait ce qu'elle éprouvait face à ce qui s'était produit. Quand elle a cru être enceinte elle était bouleversée, autant qu'elle-même quand elle l'a cru, et Lindsey a dit à Ashley peu de temps après que c'était négatif, alors évidemment elle a obligatoirement dû ressentir quelques chose. Les deux jeunes femmes ramenaient les courses à l'intérieur. Une fois les paquets déposés, elle dit.

« Comment te sens-tu ? » dit-elle alors qu'elle la regarde.

electric bird.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   Lun 27 Mar 2017 - 10:30

between bestfriends

Lindsey & Ashley
Il était vrai que parfois, Lindsey n’avait envie de rien faire, y compris la cuisine alors qu’elle était une grande cuisinière en temps normal mais elle était tellement déprimée par moment que même ça ne lui donnait vraiment pas envie. Tout ça à cause de Dylan et personne ne pouvait lui remonter le moral suffisamment malheureusement, pas même Ashley, pas même Matthew, pas même Drew… Personne n’était Dylan, voilà toute la source du problème. Pouvoir le voir ne lui suffirait pas, il fallait qu’il s’excuse pour ce qu’il avait dit et tant qu’elle n’aurait pas entendu ses excuses, la situation resterait identique sauf qu’elle connaissait assez Dylan pour savoir qu’il y avait de fortes chances pour que jamais il ne s’excuse ainsi cette situation traînerait en longueur jusqu’à ce qu’ils deviennent de vulgaires étrangers l’un pour l’autre. « Je vais sûrement avoir besoin de quelqu’un pour m’aider à manger tout ça ! » Elle aida tout de même la jeune femme à tout ramener à l’intérieur, elle était vraiment adorable de faire cela pour elle et même si Lindsey faisait en sorte de ne pas dévoiler ses sentiments, c’était peine perdue pour Ashley qui la connaissait mieux que quiconque et qui donc ne pourrait pas être leurrée par son faux sourire d’actrice. « Ca va et toi ? » Elle savait qu’Ashley voyait Dylan sachant qu’il était le colocataire de Grant et qu’Ashley était avec Grant mais hors de question de s’abaisser à demander de ses nouvelles, ça non ! Qu’il aille bien ou mal peu importe, il avait blessé la jeune femme et ça, elle refusait de l’accepter et encore moins de pardonner. Si elle devait être honnête quand à son humeur, elle dirait qu’il s’agit d’un mélange de lassitude et d’énervement, lassitude que ça lui prenne tant de temps d’admettre ses erreurs et énervement pour la même raison. Il lui avait dit qu’elle lui avait brisé le coeur et elle avait failli éclater de rire en entendant ça. « Quoi de neuf ? Tout se passe bien avec Grant ? » Parler de Grant ne la dérangeait pas par contre, elle aimait parler des autres, ça serait sûrement beaucoup plus gai que de parler d’elle et de ses problèmes relationnels du moment.  

CODE BY MAY

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   Lun 27 Mar 2017 - 19:13

Beetwens bestfriends
Ashley aimait cuisiner, sauf que des fois, comme tout le monde, elle avait la flemme de faire à manger, ainsi, elle avait préparé tout ce qu'elle pouvait préparer elle-même sans que ça prenne excessivement de temps et puis, elle avait acheté tout le reste. Malgré qu'elle soit furieuse après Dylan, Ashley se doutait qu'il était essentiel à l'existence qu'elle menait et que donc, elle voudrait le revoir à un moment donné. Il était triste que leur amitié s'arrête ainsi, sauf qu'après tout, elle faisait comme elle le souhaitait. Ils étaient autant têtus l'un que l'autre alors cette histoire pourrait durer dans le temps, et surtout elle pourrait durer longtemps.

« Je peux commencer à t'aider, cependant il faudra après que tu te débrouille, sinon tu peux toujours inviter quelqu'un qui saura t'aider correctement. Un homme par exemple. » dit-elle tandis qu'elle sourit simplement.

Si elle disait qu'elle allait d'une façon satisfaisante, Ashley refusait d'y croire simplement puisqu'elle trouvait tout simplement qu'ils étaient faits afin d'être amis et que la rupture de leur amitié était malgré tout douloureux envers l'actrice qui était tout simplement légèrement triste. Lindsey demanda à Ashley si elle allait bien. Oui elle allait bien, hormis le fait qu'elle n'arrivait pas à accepter que Grant lui avait menti. Mais elle avait malgré tout une excellente nouvelle ; ils étaient ensemble et ce pour le meilleur comme pour le pire. Ils avaient décidés d'arrêter les mensonges ce qui était déjà un progrès.

« Ça va, je suis dorénavant prise et heureuse. » dit-elle souriante.

Elle n'avait pas envie d'épiloguer sur le sujet. Elle n'avait pas envie de dire à Lindsey qu'il lui avait menti et que surtout il avait été à l'encontre de ce qu'elle souhaitait. Sans oublier qu'il avait menti pendant un long moment et que ce n'était pas ce qu'elle trouvait bien. Il avait fait un choix, mais il aurait pu le lui dire juste après l'opération, éviter de lui mentir comme il l'avait fait. Si dorénavant ils étaient ensemble, elle ne souhaitait pas spécialement que leur relation soit basée là-dessus. Mais bon, ce n'était pas grave, il avait promis qu'il ne mentirait plus. Elle espérait que ce serait le cas.

« Oui, ça va, nous sommes donc officiellement ensemble, malgré des petits désaccords. » dit-elle hausse les épaules.

electric bird.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   Ven 31 Mar 2017 - 10:01

between bestfriends

Lindsey & Ashley
« Tu as intérêt oui !  » Un homme ? Quelle drôle d’idée ! Dans d’autres circonstances, elle aurait tout de suite pensé à Dylan, son meilleur ami, enfin elle ignorait franchement s’il l’était toujours puisqu’ils ne se parlaient plus et qu’un froid glacial s’était installé entre eux. Quoiqu’il en soit, hors de question qu’elle l’invite chez elle. Elle ne savait pas qui elle pourrait inviter mais elle doutait qu’inviter un homme soit une bonne solution, elle allait encore passer pour une traînée. « Je n’ai pas besoin d’homme, tu sais. » Elle pourrait inviter Matthew ou bien Drew, elle n’en savait trop rien. Honnêtement, elle n’était pas d’humeur à inviter qui que ce soit actuellement, que ça soit un homme ou une femme. Là, elle tolérait Ashley parce qu’elle était sa meilleure amie mais si ça avait été n’importe qui d’autre, il y avait fort à parier qu’elle n’aurait même pas accepté qu’elle vienne. Elle sourit lorsqu’Ashley lui dévoila qu’elle était enfin en couple avec Grant, il était temps c’était vrai, ils se tournaient autour depuis plus d’un an, ils ne pouvaient clairement pas continuer ainsi plus longtemps. « Je suis vraiment contente pour toi, tu le mérites et je pense que Grant et la meilleure personne possible pour toi. » Grant était un ami de Lindsey également même si elle le voyait très peu, encore davantage depuis la “rupture” avec Dylan. Vu qu’ils n’étaient qu’amis, elle se disait qu’il était sûrement du côté de son propre meilleur ami et maintenant colocataire donc elle préférait ne pas le voir ni même le contacter, ça n’en valait pas la peine. Lorsqu’Ashley lui avait annoncé sa mise en couple, elle l’avait dit d’une telle manière qu’on aurait presque dit qu’elle lui annonçait ses fiançailles, c’était mignon et même si ce n’était pas le cas, elle était persuadé que d’ici une année ou deux, c’était ce qui arriverait, si ce n’était pas plus tôt d’ailleurs. Lindsey adorait les mariages mais elle savait qu’elle serait sûrement la dernière parmi ses amies à se marier véritablement. « Je n’ai jamais vu de couple sans désaccords, tu sais. Et puis, tu ne trouves pas que ça serait franchement ennuyeux si vous étiez d’accord sur tout ? Les désaccords vont avec la passion et la passion donne lieu à des réconciliations divines sur l’oreiller ! » 

CODE BY MAY

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   Mer 5 Avr 2017 - 20:32

Beetwens bestfriends
Sans doute devrait-elle aider sa meilleure amie à aller discuter auprès de Dylan, ainsi ils pourraient se réconcilier, quoi qu'elle puisse douter que ce soit le cas étant donné que malgré qu'elle ignore les détails, Dylan a eu des propos blessant à l'égard de l'actrice qui a des difficultés à l'accepter, ce qui était toute à fait compréhensible évidemment. Ashley souriait tandis qu'elle observait l'actrice. Ashley suggérait qu'elle puisse partager auprès de quelqu'un, un homme éventuellement, tout ce qu'elle avait amenée, si jamais évidemment, elles n'arrivaient pas à tout terminer, ce qui serait sans doute le cas. Lindsey refusait d'adresser la parole à Dylan, donc ce serait sans doute avec quelqu'un de différent de Dylan si elle devait partager tout ça.

« Je sais, cependant tu as des amis, et tu as le droit de partager tout ça auprès d'ami(e)s. Je te préviens, j'arriverais sans doute pas à tout manger. » dit-elle tandis qu'elle hausse les épaules.

Il s'agissait d'une certitude, elle avait prit à manger afin de nourrir un régiment. Il fallait qu'elle cesse de faire ça, cependant à chaque fois c'était pareil, elle voulait faire mieux que tout le monde et donc elle achetait excessivement. Ashley essayait de changer les idées de sa meilleure amie, sauf que c'était difficile et elle aimerait malgré tout que sa situation s'arrange. Ashley annonça alors qu'elle était désormais auprès de Grant, et qu'ils formaient un couple. Il était temps.

« Je suis heureuse auprès de Grant, je crains juste la réaction de Lucy à ce propos. » dit-elle alors.

Toutes les tensions qu'il y avait jusqu'alors entre les deux actrices s'étaient légèrement atténuées et elle espérait de toute cœur que ce serait le cas sauf que véritablement, si elle apprenait qu'ils formaient un couple, elle serait sans doute légèrement agacée, une nouvelle fois. Mais Ashley ne quitterait jamais Grant afin de faire plaisir à Lucy, c'était une certitude.

« Sans doute, je suis d'ailleurs pas opposée aux réconciliations sur l'oreiller, sauf que je dirais que... c'est lui qui m'a donné un rein, et il m'a menti afin de le faire. Je l'aime, c'est une certitude sauf que ça m'a légèrement... tu vois quoi. » dit-elle alors haussant les épaules.

Elle refusait de se disputer une nouvelle fois auprès de Grant. Et elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était furieuse, elle craignait juste que les mensonges se poursuivent.

electric bird.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   Dim 9 Avr 2017 - 10:45

between bestfriends

Lindsey & Ashley
« Ouais, mais les mecs me rendent folle, je songe à tourner lesbienne. » Ca n’arriverait pas, évidemment, mais elle ne mentait quand elle disait que les hommes la rendait folle. Il y avait Dylan qui était le pire d’entre tous et qui la voyait maintenant probablement comme une traînée, il y avait aussi Matthew qui cherchait désespérément une femme alors qu’il en avait probablement des tonnes à ses pieds sans s’en rendre compte et il y avait aussi Drew qui disait être un connard et pourtant, il se comportait comme tout sauf un connard lorsqu’il était avec elle alors oui, il y avait de quoi la rendre folle. Tant pis, elle mangerait tout toute seule dès qu’Ashley serait partie et c’était tout ! Parler d’Ashley et Grant lui permettait de penser à autre chose et ça faisait du bien même si penser à Grant lui faisait tout de suite penser à Dylan aussi, chienne de vie. « On s’en tape, c’est son problème si ça la dérange. Grant n’est pas à elle aux dernières nouvelles, il est à toi. » Lindsey ne connaissait pas Lucy, elle n’avait jamais fait sa connaissance alors que pendant longtemps, elle avait autant été la meilleure amie d’Ashley que Lucy avait pu l’être mais ça, c’était du passé et quoiqu’il arrive, Lindsey n’appréciait pas la jeune femme, surtout qu’Ashley lui racontait souvent ce qu’elle faisait et disait et franchement, ça la désespérait. Si Lindsey était légèrement possessive, Lucy était pratiquement une psychopathe. « Ashley, il t’a sauvé la vie et tu râles ? Sérieusement ? Si on m’avait sauvé la vie comme ça, je lui aurait demandé de m’épouser direct. Il n’y a pas plus romantique que de sauver la personne qu’on aime. Il t’a menti et alors ? C’était pour la bonne cause, non ? Tu ne devrais pas te prendre autant la tête avec ça, tu sais. » Il se demandait qui irait donner un rein pour elle, probablement personne puisque personne ne l’aimait comme Grant aimait Ashley, c’était un peu triste rien qu’en y pensant mais bon, tout le monde n’avait pas la chance de tomber sur son âme-soeur tout de suite. Si c’était elle qui avait sauvé Ashley alors il n’y aurait pas de problème entre Ashley et Grant mais malheureusement, les deux jeunes femmes n’étaient pas compatibles et elle était ravie que Grant l’ai été sinon Ashley ne serait pas en face d’elle actuellement, elle serait six pieds sous terre.

CODE BY MAY

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   Lun 10 Avr 2017 - 23:46

Beetwens bestfriends
Ashley faillit s'étouffer lorsqu'elle écoutait les mots de sa meilleure amie. Si elle tournait lesbienne, ce serait un véritable gâchis, surtout les hommes qui espérait sans doute davantage d'elle. Ashley pouvait cependant comprendre qu'elle soit légèrement déçue du comportement des hommes qu'elle possédait dans l'entourage qu'elle avait, notamment vis-à-vis de Dylan qui s'était conduit comme un imbécile. Ils agissaient toujours ainsi les hommes et c'était triste, après il faut savoir que des femmes pouvaient également agir ainsi, sauf que cette fois-ci il avait eu des mots qui avaient été blessants, du moins de ce que Lindsey avait évoqué, sans précisément dire ce qu'il avait dit évidemment.

« Arrête, je crois que ce serait un véritable gâchis. Tu auras un homme digne de toi et je t'assure que je botterais toutes les fesses d'hommes qui te feront souffrir. » dit-elle levant une de ses mains, affirmant qu'elle voulait à tous prix la protéger.

Ashley et Lindsey débattaient désormais à propos du fait qu'elle préférait mieux s'abstenir d'avouer à Lucy, une ancienne amie nouvellement retrouvée qu'elle était auprès de Grant. Après tout, il s'agissait du meilleur ami de l'actrice, qui a eu également des sentiments forts et profond envers Grant. Ainsi, elle s'en voulait légèrement.

« Il n'est pas acquis, cependant effectivement j'ai compris ce que tu voulais dire, si elle pouvait avoir une vision de la situation similaire à la tienne, ça m'arrangerait. » dit-elle alors.

Puis, elles changent de sujet, et Ashley confie qu'elle a craint des risques que Grant à pu prendre quand il a décidé, contre sa volonté, de lui offrir un rein. Lindsey donnait l'avis qu'elle possédait. Si elle devait être honnête, elle aurait sans doute eu une réaction similaire, si elle avait été dans l'optique qu'il prenne tant de risques, sauf qu'elle voulait à tous prix le protéger. Et tout ce qu'il a fait était dangereux, quoi qu'incroyablement romantique.

« Oui sérieusement. Tu sais ce que ça fait de découvrir que tu aurais pu te réveiller sans la personne que tu aimes à tes côtés ? Je donnerais probablement ma vie et tout ce que je possède afin de protéger Grant. Grant c'est mon univers, ma vie entière, hormis mes amis évidemment. Quand j'ai dû enterrer ma grand-mère il était présent, et... quand ma mère était absente il était présent. Si je le perds un jour ce sera... un drame. Une tragédie. Je l'épouserais sur le champs, je voudrais simplement me dire que tout ce qu'il a fait, c'est tout simplement romantique et dieu seul sait que je le sais et que c'est magnifique, sauf que.. j'ai eu crains de le perdre. Et je n'aurais pas survécu à ça. » dit-elle alors tandis qu'elle commence à avoir les larmes aux yeux. Ignorant même pour quelle raison.

electric bird.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   Sam 15 Avr 2017 - 10:12

between bestfriends

Lindsey & Ashley
Si quelqu’un lui avait dit un jour que Drew se comporterait mieux que Dylan, elle n’y aurait jamais cru. Dylan était doux et tendre tandis que Drew… Et bien disons qu’il n’avait rien du gendre idéal et pourtant, aujourd’hui, tout était inversé. Elle s’était énormément rapprochée de Drew tandis que le temps passé la séparait de plus en plus de Dylan et elle ignorait quoi faire pour arrêter ça. Ce qu’elle savait, ce que jamais elle n’irait ramper jusque chez lui pour demander pardon pour la bonne et simple raison qu’elle ne rampait jamais et surtout qu’elle n’avait pas à demander pardon puisque c’était lui le fautif sauf que jamais Dylan ne viendrait s’excuser et ça, elle le savait parfaitement bien. « Tu as raison. Même si les hommes sont stupides en majorité, il y en a toujours qui valent la peine et certains qui arrivent à nous surprendre plus qu’on ne l’aurait pensé aussi. » Elle pensait à Drew en disant cela. Il l’avait énormément surprise et elle-même s’était surprise à s’attacher à lui, à exploiter des failles dans sa carapace de séducteur mais au fond, elle savait depuis longtemps que tout n’était pas perdu pour lui. Si Ashley avait trouvé son âme-soeur en Grant, elle se disait qu’elle aussi pourrait trouver sa propre âme-soeur un jour ainsi elle ne désespérait pas. « Quand une femme touche de trop près à ton homme, tu la jettes dans un ravin. Il ne t’es peut-être pas acquis comme une possession mais c’est quand même ton Grant, à toi et à personne d’autre. » Lindsey ignorait ce que ça pourrait faire de se réveiller dans la personne aimée pour la bonne et simple raison qu’elle n’aimait personne et qu’elle n’était aimée de personne, pas de cette manière-là en tout cas. « Je t’avoue que non, je ne sais pas ce que ça fait. Merci de me rappeler que je suis célibataire ! » Elle souriait quand même pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas sérieuse, qu’elle ne lui en voulait pas de lui avoir rappelé cette triste vérité. Avant, ça ne le dérangeait pas le moins du monde mais bizarrement, depuis qu’elle avait cru être enceinte, elle se trouvait des envies différentes quant à son avenir.

CODE BY MAY

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   Mar 18 Avr 2017 - 19:27

Beetwens bestfriends
Ashley ignorait quel était le comportement qu'avait adopté Dylan ces derniers temps, cependant il était devenu différent d'après les mots de sa meilleure amie. Il fallait dire qu'Ashley n'avait pas remarqué un grand changement. Peut-être qu'il n'avait pas changé en réalité et que tout ce qu'il faisait était afin de faire passer un message à Lindsey. Ashley l'ignorait, tout ce qu'elle savait était que, Dylan demandait de ses nouvelles régulièrement. Que ce soit par l'intermédiaire de d'Ashley ou bien d'une autre manière. Il avait juste fait promettre à Ashley de ne rien dire. Comme il s'agissait du meilleur ami de Grant, qui était son petit-ami, elle était bloquée, elle ne savait pas quoi faire et si elle devait le dire à Lindsey. Après tout ce n'était pas vraiment ses histoires, donc s'abstenir et faire semblant de ne rien savoir était tout aussi bien.

« Certains arrivent à nous surprendre, si j'avais su que notre amitié auprès de Grant tournerait ainsi, je t'assure que je n'y aurais jamais cru et pourtant c'est arrivé et je suis heureuse de ce changement. » dit-elle alors dans un sourire.

Heureuse qu'ils soient ensemble, qu'ils soient heureux. Malgré qu'elle doutait légèrement de la façon dont tournerait les événements. Si jamais Phoebe Tonkin revenait à Astoria, elle craignait que ça se finisse et elle le refusait puisqu'elle était totalement amoureuse de Grant et de ce qu'il était. Les journaux les ont souvent décrits comme étant amoureux, ensemble, et qu'ils auraient eu un week-end ensemble, alors évidemment, il doutait qu'elle puisse un jour effacer ça et ce qu'ils n'avaient pas pu vivre ensemble suite au départ de Phoebe. Peu importait, elle la pousserait dans un ravin si elle touchait à Grant.

« J'y manquerais sans doute pas. Je déteste qu'on marche sur mes plates bandes sans oublier qu'elles sont nombreuses à tourner auprès de Grant. Je sais montrer les dents. » dit-elle alors haussant les épaules cependant convaincue de ce qu'elle disait.

Ashley était sûre qu'elle arriverait à trouver quelqu'un, sans obligatoirement faire des recherches. Lors d'une rencontre dans un café, et/ou même quelqu'un qu'elle connaissait déjà et avec lequel elle s'entendait.

« Arrête, tu es heureuse, non ? » dit-elle alors suspicieuse. Elle voulait détecter un éventuel mensonge.

electric bird.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   Ven 21 Avr 2017 - 17:11

between bestfriends

Lindsey & Ashley
Elle ne savait pas si ça changerait grand chose qu’elle sache que Dylan prenait de ses nouvelles, ça serait même susceptible d’aggraver les choses puisqu’elle se dirait tout simplement qu’il était juste lâche de ne pas oser poser la question à la première concernée ainsi, il valait mieux qu’elle ignore tout ce qu’il se passait derrière son dos. « Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. » Elle vivait la même chose avec Drew, du moins la base était la même mais dans les détails, c’était complètement différent. Il l’avait surpris, voilà tout, mais elle savait que Lindsey et Drew ne seraient jamais comme Ashley et Grant. D’abord, Grant et Drew n’avaient strictement rien à voir et même si Lindsey et Ashley étaient meilleures amies, elles étaient elles-aussi très différentes. Elle ne voyait pas de happy ending entre elle et Drew parce que même s’ils passaient de très bons moments ensemble et qu’elle appréciait sa compagnie, elle savait aussi qu’il ne voudrait pas d’une relation sérieuse alors à quoi bon y penser elle aussi ? « On déteste tous ça mais au fond, c’est là qu’on voit si l’autre nous apprécie ou pas parce que s’il va vers une autre personne alors ça veut dire qu’il n’est pas fait pour nous, tout simplement. » Elle ne disait pas à Ashley de faire ça avait Grant mais au fond, ça serait la meilleure chose à faire afin qu’elle sache si Grant l’aimait véritablement ou non. Elle ignorait si d’autres femmes traînaient autour de Grant qu’elle n’avait pas vu depuis quelques temps maintenant mais si Ashley le disait alors c’était certainement vrai. Concernant Lindsey, elle savait que plusieurs filles tournaient autour de Dylan mais encore plus autour de Drew qui passait son temps à aller draguer les filles et coucher avec elles. « Honnêtement ? Je ne sais pas. Avant je l’étais mais là… Je n’en suis plus si sûre. Je ne suis plus sûre de rien d’ailleurs... » Avant, la vie était tellement simple pour elle, elle avait son train-train et ça lui allait bien mais depuis, elle avait couché avec Dylan, fait la rencontre de Drew, avait cru être enceinte, vivait une relation plus que conflictuelle avec Dylan et une autre plus que passionnelle avec Drew. C’était le bordel dans son crâne.

CODE BY MAY

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   Jeu 27 Avr 2017 - 23:55

Beetwens bestfriends
Ils s'étaient disputés et elle semblait souffrir de leur séparation brutale. Ils étaient amis à l'origine, d'ailleurs si elle avait exactement compris, ils étaient plus que ça, et ça s'est arrêté quand Dylan a su qu'elle avait des relations sans lendemain, quel que soit l'homme avec lequel elle possédait ses relations, il était sûr qu'il refusait que ce soit le cas. Dylan était sans doute jaloux, du moins c'était l'avis d'Ashley à ce propos. Il réagissait comme quelqu'un de jaloux et c'était peu commun qu'un homme agisse ainsi s'il considère véritablement une de ses amies comme une amie c'est le cas de le dire. Ca signifie sans doute qu'il la considère comme davantage. Peu importe, ce sont leurs histoires.

« Nous sommes des êtres humains. Je suppose que c'est toujours agréable de savoir qu'on a quelqu'un qui nous apprécie, après je dois admettre que je ne voudrais qu'une d'elle l'embrasse par exemple alors que nous sommes en couple, et/ou même qu'elle lui dise qu'elle l'aime ou qu'elle aimerait juste qu'ils couchent ensemble. Tu t'imagines le scénario ? Je l'assassine dès maintenant. » dit-elle alors secouant sa tête voulant éviter de songer à une telle situation.

Grant était un homme adorable. Il avait un certain caractère certes, mais il était tout de même adorable et de ce fait, elle savait aussi que les jeunes femmes pouvaient lui trouver des tonnes de qualités et pouvoir tenter une relation auprès de lui. Si cela arrêtait de nombreuses femmes, d'autres étaient cependant d'autant plus motivée de savoir qu'un homme était en couple afin de s'attaquer à lui et de le vouloir. Cela donnait plus d'adrénaline.

« C'est Dylan qui te fait douter ? Si c'est Dylan, je vais lui refaire le portrait ? » dit-elle alors.

electric bird.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   Mar 2 Mai 2017 - 18:47

between bestfriends

Lindsey & Ashley
« Même si j’apprécie mon célibat depuis pas mal de temps déjà, je ne peux pas nier que l’idée d’être aimée n’est pas désagréable à imaginer. Quand il y a des concurrentes, c’est déjà beaucoup plus compliqué, moi-même j’ignore si j’aurais la force d’accepter de la compétition, je pense qu’à un moment donné j’abandonnerais mais après, si l’homme en question n’est pas intéressé, autant passer à autre chose. » Ashley ne pouvait malheureusement pas contrôler ce qui était susceptible de se passer dans la vie de Grant. Si une femme voulait lui avouer son amour ou bien lui demander de coucher avec elle, alors Ashley ne le saurait peut être même jamais. « Tu ne pourras pas l’empêcher, tu sais, peut-être même qu’il ne t’en parlera pas pour ne pas te faire souffrir inutilement. Tant que lui t’aime et qu’il n’aime que toi, je ne pense pas que tu aies du soucis à te faire. » Grant semblait véritablement amoureux d’Ashley ainsi Lindsey était pratiquement sûre que sa meilleure amie n’avait strictement pas à s’inquiéter à ce sujet-là. Grant était bien loin d’être le seul homme attirant d’Astoria et encore plus de la planète, elle-même voyait bien que Dylan et Drew étaient populaires auprès des femmes, surtout Drew qui les collectionnaient même si aucune ne restait bien longtemps à ce qu’elle avait compris, sûrement qu’elle était l’exception même si elle préférait ne pas se faire trop d’illusions sur leur relation. « Principalement oui. Tu sais, c’est mon meilleur ami et au même titre que lui, je me sentirais vraiment mal si toi et même on se déchirait. Ca m’empêche d’être heureuse même si j’arrive à trouver du réconfort ailleurs. » Ca ne voulait évidemment pas dire qu’elle allait coucher avec tous les hommes qu’elle croisait juste pour avoir du réconfort, elle n’en voyait pas l’intérêt et surtout, si elle voulait du réconfort, elle savait à quelle porte frapper même si elle appelait toujours d’abord, elle n’avait pas spécialement envie de le déranger en pleine action.

CODE BY MAY

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   Dim 7 Mai 2017 - 1:09

Beetwens bestfriends
C'était un fait, être célibataire était agréable, sauf que malgré tout, avoir une compagnie était tout autant agréable qu'être célibataire. Au fur et à mesure du temps, il faut effectivement travailler, faire des efforts et des concessions afin de faire perdurer le couple et l'amour également. Il faut également limiter les disputes et c'est difficile des fois. Jusqu'alors, tout ce qui s'est passé dans leur couple, c'est qu'elle a su qu'il avait été le donneur lors de l'opération et tout ce qu'elle voulait c'était juste oublier ce détail et qu'ils soient dans un état de santé satisfaisant.

« Je suppose que c'est vrai, cependant il faut également te dire que sans doute, la personne qui te donne la sensation de se moquer de ce que tu ressens craint juste ce que tu peux ressentir. Je veux dire, qu'être intéressé c'est relatif. Tu irais voir un homme qui a des relations auprès de plusieurs femmes ? Tu oserais imaginer une relation ensemble alors qu'il a des relations ailleurs ? Comment ça se passe d'ailleurs auprès de Drew ? Vous avez... ? Tu n'es pas obligée de me répondre si tu souhaites juste changer de sujet. » dit-elle alors.

Malgré qu'elle ne puisse contrôler ça, elle voulait simplement réussir à avoir confiance et surtout qu'ils puissent tout se dire sans tabou. Il s'agissait d'une condition qu'elle voulait. Savoir la vérité, et savoir surtout si elle doit se méfier. Ashley souhaitait simplement savoir si elle pourrait être amie auprès des personnes que Grant connaissait, c'était tout.

« J'ose espérer qu'il sera honnête et qu'il me dira justement tout. Je sais que c'est sans doute naïf de ma part cependant c'est ce que je trouve être le plus honnête. Souffrir est mieux que d'ignorer et se retrouver abandonnée du jour au lendemain. » dit-elle.

Il a été lié à Phoebe Tonkin à un moment donné. Ashley savait qu'elle devait se méfier d'elle, qu'elle devait se méfier de ce qu'elle appelait de l'amitié puisque ça semblait être, du côté de Phoebe, être davantage que de l'amitié. Hors, maintenant, Grant était auprès d'Ashley, hors de question de céder à ça.

« Qu'est-ce que tu entends par le fait de trouver du réconfort ailleurs ? » dit-elle simplement à l'actrice.

Dylan et Lindsey étaient mignons ensemble, sauf que s'ils se déchiraient cela risquait d'être difficile de réparer les dégâts. Si Lindsey voulait se réconforter auprès d'hommes, alors tant mieux, elle pourrait le faire sans problèmes, sauf qu'à force, elle devrait assumer, et sans doute que peut-être elle devrait confronter ses plus grandes craintes.

electric bird.

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beetwens bestfriends | Lindsey   

Beetwens bestfriends | Lindsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant