AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I love that | Liam H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
modérateur

A Astoria depuis : 26/09/2016
Autographes : 552
Métier : acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love that | Liam H.   Ven 12 Mai 2017 - 13:06

I love that

Liam & Marie
« Mes fesses attendent de voir ça, Marie. » Evidemment qu’il n’y croyait pas une seule seconde, c’était une affaire de logique et de sens commun, Marie ne pourrait jamais lui botter les fesses pour la simple et bonne raison qu’il ne la laisserait pas faire ainsi elle n’y arriverait pas, c’était évident. « La majeure partie est fausse oui. Bien sûr que je passe du temps avec des femmes mais pas tous les soirs et encore moins avec toutes les femmes d’Astoria, il n’y en a que deux et ça arrive rarement. » Liam était honnête avec la jeune femme, il n’avait aucune raison de lui mentir de toute manière alors pourquoi le faire ? Il n’avait rien à cacher à quiconque, sauf peut-être Margot quand ça concernait sa meilleure amie Adelaide mais ça, c’était une toute autre histoire, surtout que si Margot lui posait la question, il répondrait honnêtement alors… Liam tenait amicalement à Marie alors évidemment, s’il avait la possibilité de finir dans le même lit qu’elle pourquoi pas mais ce n’était actuellement pas dans ses plans d’agir ainsi alors ça resterait probablement comme ça puisque Marie elle-même ne semblait pas le vouloir non plus. « Moi ? Lui parler ? Non, pas depuis très longtemps. Je suis déjà pas mal occupé, ce n’est pas pour perdre mon temps avec des personnes comme Gabriel. » Liam n’avait jamais cherché à reprendre contact avec Gabriel et Gabriel non plus d’ailleurs ainsi la page était tournée et il ne prévoyait aucunement de le revoir un jour, peut-être à un moment au supermarché ils se recroiseraient mais ça serait dû au hasard. Il avait peut-être changé mais ça, Liam s’en contre-fichait bien qu’il risquait d’en avoir quelque chose à faire le jour où il apprendrait que Gabriel s’en était physiquement et violemment pris à Marie et là, bizarrement, il chercherait sûrement à le revoir pour lui exposer sa pensée, autant verbalement que physiquement mais surtout physiquement, peu importe les conséquences.

CODE BY MAY

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

liam hemsworth
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 12/02/2016
Autographes : 829
Métier : Actrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love that | Liam H.   Lun 15 Mai 2017 - 2:07

I love that
Liam Hemsworth ¤ Marie Avgeropoulos

« Tu verras ça, rassure-toi. » dit-elle alors.

Il fallait qu'elle soit patiente, ainsi elle pourrait s'abstenir longtemps avant de se venger, jusqu'à ce qu'il puisse oublier qu'elle doit finir ce qu'elle a commencé. Il faut dire qu'évidemment, elle attendrait longtemps avant que ce soit le cas, avant qu'il oubli ça. Il était totalement honnête et quand elle interrogea Liam à propos des articles qui apparaissent dans les journaux d'Astoria. Il expliqua qu'effectivement il possédait deux relations qu'il entretenait, des relations non-sérieuses évidemment, et que c'était exceptionnel, et non chaque soir comme l'annonçait les journaux.

« Margot ? » interroge-t-elle alors. Il s'agissait d'une question qui brûlait l'actrice, elle voulait savoir, sans doute afin de satisfaire sa soif de savoir.

Il était toujours honnête et c'était ce qu'elle aimait vis-à-vis de l'acteur. Il était toujours honnête quand elle l'interrogeait, et si elle voulait savoir quoi que ce soit, elle savait qu'elle pouvait se risquer à demander plutôt qu'être dans le doute. Tout le monde le dit, c'est mieux de demander au principal intéressé que d'être dans le doute. A présent, elle sait qu'il a deux relations. Il s'agissait donc de relations simplement amicales et sexuelles, et malgré qu'elle voulait mieux vis-à-vis de l'acteur, elle acceptait ce qu'il faisait, toute façon, qui était-elle afin de juger.

« Gabriel était un ami à l'époque. Je suppose. Il est préférable de toute façon que ça se passe ainsi. Je suis désolée, que votre amitié ait tournée ainsi, j'aurais dû peut-être essayer de raisonner Gabriel. » dit-elle alors.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. © signature by anaëlle.
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love that | Liam H.   Sam 20 Mai 2017 - 18:13

I love that

Liam & Marie
Liam pourrait s’énerver pour ces articles qui paraissaient sur lui sauf qu’il refusait de s’énerver, ça ne servirait strictement à rien et pire encore, ça donnerait encore plus envie à ces personnes de le viser dans leurs articles donc autant les ignorer et rester calme, c’était la recette du bonheur. Evidemment, beaucoup étaient enclin à croire ce qu’ils lisaient sauf que ça n’était pas le problème de Liam qui estimait que ses amis sauraient voir le vrai du faux et si ce n’était pas le cas et bien alors ils n’étaient pas de vrais et fidèles amis, tout simplement. « Non, pas Margot. Elle est très attirante mais c’est ma meilleure amie alors hors de question de ruiner ça. » Ca lui tenait très à coeur autant que sa relation avec Margot. Ils se connaissaient depuis si longtemps qu’il vivrait très mal le fait qu’ils puissent être en froid à cause d’une stupide histoire de sexe, ça serait le comble, vraiment alors il refusait d’aller aussi loin avec elle et il ferait toujours tout afin que ça n’aille pas trop loin entre eux même si parfois, l’alcool rendait les lignes beaucoup trop floues, malheureusement pour lui. « Oui, tu l’as dit : “était”, ce n’est plus le cas aujourd’hui et je ne m’en porte pas plus mal d’ailleurs. J’estime que nos disputes, notre éloignement, c’est une bonne chose, ça m’a permis de trouver de meilleurs amis que lui au final. » Marie continuait à s’excuser comme si c’était de sa faute sauf que ce n’était pas du tout le cas et maintenant qu’elle était séparée de Gabriel, elle devrait vraiment arrêter de le défendre et plutôt penser à elle-même et son bonheur.

CODE BY MAY

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

liam hemsworth

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love that | Liam H.   Dim 21 Mai 2017 - 1:53

I love that
S'agacer vis-à-vis des articles qui paraissaient était absurde étant donné que si les personnes visées démontraient qu'elles étaient atteintes et affectées, alors ils s'acharneraient d'autant plus, c'était vis-à-vis de ça qu'elle se refusait à réagir à ces absurdités. Quelques articles avaient visés Marie, mais elle n'en tenait pas spécialement compte, et elle découvrait des fois des petites choses sur quelques uns de ses amis, malgré qu'elle n'en était pas sûre et certaine. Après tout, nombreuses étaient les idioties dans ces articles, alors sans doute, que ce serait préférable de demander aux principaux intéressés. Marie n'étant pas du genre à juger qui que ce soit, elle ne voulait pas se hâter à croire des imbécillités pareilles.

« Je comprends, elle est importante et je comprends que tu veuilles préserver votre relation. » dit-elle alors compréhensive.

Tout à fait compréhensive à propos de ce qu'il essayait d'expliquer, elle sourit à l'acteur simplement. Il fallait mettre une distance raisonnable entre l'amour, le sexe et l'amitié, c'était une obligation. Il le fallait sinon, les lignes étaient franchis et ça pouvait faire des dégâts, des dégâts gênants et surtout extrêmement coûteux qui pouvait détruire tout simplement des relations sans attendre.

« Je comprends tu sais, et je suis heureux que tu ailles mieux, après tout des fois, certaines amitiés peuvent être néfastes. » dit-elle tandis qu'elle pensait à la distance qui s'était installée entre elle et Matthew. Elle ignorait si un jour ça s'améliorerait et si ce n'était pas le cas, ce serait tout simplement dommage mais elle n'irait pas le supplier non plus. Elle n'était pas fautive de tous les maux de l'acteur.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. © signature by anaëlle.
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love that | Liam H.   Dim 28 Mai 2017 - 17:30

I love that

Liam & Marie
« C’est exactement ça. Parfois, on a des envies un peu folles sauf qu’il faut toujours réfléchir à ce qu’on veut, aux conséquences qu’il peut y avoir avant de vraiment faire une connerie. » Liam n’avait pas toujours été ainsi, il avait longtemps été très impulsif à faire ce qui lui passait par la tête sauf que ça lui avait apporté pas mal de problèmes alors maintenant, il préférait bien réfléchir avant de faire une erreur et ça payait puisqu’il faisait beaucoup moins de conneries et que donc, il se portait très bien. Il espérait vraiment que Margot pourrait comprendre et surtout accepter cela sachant qu’elle semblait elle aussi enclin à passer à la vitesse supérieure selon ce qu’il avait pu comprendre lors de leur soirée ensemble une fois mais jusqu’ici, il avait réussi à la garder à une distance suffisante pour que ça ne dérape pas et il espérait qu’il en serait de même pour encore bien longtemps. « Exactement. Parfois, on est très amis avec certaines personnes avant de se rendre compte de comment elles sont vraiment et certaines relations sont néfastes, comme une maladie, il faut s’en débarrasser même si parfois ça fait vraiment mal. » Se débarrasser de Gabriel dans sa vie n’avait pas été douloureux pour Liam, pas du tout même, il pensait surtout à des personnes comme Miley plutôt. L’éliminer de sa vie avait été long et compliqué mais c’était une démarche nécessaire afin qu’il se reconstruise et qu’il puisse avancer dans sa vie. Evidemment, il garderait toujours beaucoup de tendresse pour elle, ce n’était pas du tout son genre de détester ses ex, surtout que généralement, la haine était bien proche de l’amour et détester quelqu’un revenait à avouer avoir aimé cette personne très fort à un moment donné et c’était donc contre-productif.

CODE BY MAY

-●-

liam hemsworth

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love that | Liam H.   Ven 2 Juin 2017 - 13:54

I love that
Il avait raison, garder et préserver les relations qui datent d'il y a longtemps était ce qu'il y avait de mieux à faire. Hors de question qu'elle couche auprès d'un de ses ami(e)s juste afin d'avoir du sexe ensemble, déjà elle n'a jamais agit comme ça et de plus parce que ça risquait de briser une amitié inutilement. Inutilement, c'était le terme approprié. Généralement, il y avait toujours des problèmes dans ce genre de relation, des problèmes qui étaient impossible à réparer malheureusement. Marie n'irait pas prendre ce risque avec ses amis les plus proches, comme par exemple, Matthew. Liam non plus. Elle aimait bien trop leur amitié afin d'agir comme ça. Et puis il n'était pas dans le style de Marie d'avoir ce type de relation.

« Je ne prendrais jamais de tels risque non plus, et puis juste vis-à-vis du sexe, je trouve ça absurde de briser une amitié, surtout quand elle dure depuis longtemps. » affirme-t-elle.

Il tenait à Margot, elle était sa meilleure amie, normal qu'il veuille préserver leur amitié. Il fallait réfléchir avant de faire une erreur. Généralement quand on fait une erreur, malheureusement, ça se passe ainsi, l'acte est fait et la réflexion vient après. Hors, elle, elle était toujours réfléchie. Des fois c'était utile mais des fois c'était agaçant. Comme quand Kit et elle, se sont embrassés. Il lui a demandé d'oublier. Elle l'aime bien, c'est une certitude, mais elle ignore de quelle façon il peut oublier si aisément cet acte, alors qu'elle, elle y pense souvent.

« C'était le cas avec Gabriel je suppose, sinon vous seriez toujours amis. Ceci dit j'ignore ce qu'il est devenu depuis qu'on s'est séparé et à vrai dire, ça m'est égal. » indique-t-elle.

C'était la vérité, ça été égal à Marie ce qu'il était devenu, malgré quelques remords à s'être retenue d'avoir voulu lui mettre une gifle. Elle aurait aimé le faire.

« Matthew et moi j'ignore si nous sommes toujours meilleurs amis. » dit-elle alors sans réfléchir.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love that | Liam H.   Dim 11 Juin 2017 - 15:52

I love that

Liam & Marie
« Exactement ! Malheureusement, certaines personnes ne comprennent pas et estiment que si on refuse alors ça veut dire qu'on ne les aiment pas assez, c'est dommage qu'elles ne comprennent pas. » Certaines personnes ne comprenaient pas mais Liam préférait combler ses pulsions avec une inconnue qu'avec une amie sachant qu'il ne reverrait plus l'inconnue alors que pour l'amie, c'était tout de suite plus compliqué. Pour Shantel, ce n'était pas dérangeant puisqu'elle semblait penser la même chose que lui et que dans le pire des cas, s'ils ne devaient plus se revoir, ça ne serait pas non plus dramatique. Concernant Adelaide, c'était tout de suite plus délicat puisqu'il s'agissait de la meilleure amie de Margot et qu'il devrait probablement arrêter tout ou mieux, ça n'aurait jamais dû commencer. Il ne regrettait pas ce qui s'était passé mais il savait très bien qu'il finirait par en payer le prix, notamment vis à vis de Margot qui finirait bien par être au courant et qui n'apprécierait sûrement pas que ses deux meilleurs amis couchent ensemble sans l'avoir prévenu en plus de ça. « Oh, je pense qu'il est toujours fidèle à lui-même, je ne m'inquiète pas trop pour lui. » Voire par du tout. Il ne pensait jamais à Gabriel et s'en fichait totalement qu'il soit heureux ou non, ça ne le regardait plus depuis que leur amitié s'était brisée. « Ah bon ? Pourquoi ? Il s'est passé quelque chose entre vous ? » Les histoires de meilleurs amis, c'était parfois un peu compliqué bien que me concernant, ça n'a jamais été un trop gros problème. Ça a toujours été parfait avec Margot et jamais je ne m'étais posé la question que se posait actuellement Marie mais s'ils étaient vraiment meilleurs amis alors ils trouveraient un moyen de rester meilleurs amis en faisant quelques efforts par exemple. C'était dans de tels cas qu'une amitié se calculait. S'ils s'aimaient vraiment alors tout irait bien et sinon, et bien ils verraient que leur amitié n'était pas si solide que ça, finalement.

CODE BY MAY

-●-

liam hemsworth

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: I love that | Liam H.   Dim 2 Juil 2017 - 20:26

I love that

« Heureusement, ça arrive peu. Je sais qu'en tout cas, nombreux sont les amis que je tiens à garder comme tels. Ils me sont importants. » dit-elle alors.

A vrai dire, elle savait que Liam faisait parti de ces personnes-là. Liam aurait pu être le meilleur ami de Marie si elle ne considérait pas déjà Matthew Daddario ainsi, mais en réalité, elle savait qu'il ne la considérait pas comme ça, et puis sans compter que pour être honnête, il avait déjà Margot. C'était déjà suffisant à première vue. Elle n'était pas jalouse, en fait elle trouvait ça plutôt bien d'ailleurs puisqu'elle pouvait vivre. Vivre sans avoir à dire quoi que ce soit à qui que ce soit. Matthew, quant à lui, l'avait déjà remplacée par Lindsey Morgan, qu'il avait d'ailleurs embrassée. Alors bon, peut-être qu'elle s'était faite des idées, et qu'ils n'étaient pas autant amis que ça, eux deux.

« Je pense aussi. » dit-elle dans un sourire.

C'était sûr, il était égal à lui-même sans l'ombre d'un doute. Il était toujours ainsi, toujours à se dire qu'il devrait participer à de grands dîner et se faire connaître ainsi des plus grands médecins. Marie avait supporté de nombreuses choses, des choses qu'elle n'arriverait plus à supporter aujourd'hui, surtout depuis qu'elle habitait avec Kit Harington. Elle espérait que cela ne posait pas de problèmes d'ailleurs.

« Disons simplement que notre vie de couple a parfois été plutôt houleuse. » dit-elle haussant les épaules.

Il était inutile de dire précisément ce qui s'était produit puisque de toute évidence, cela engendrerait sans doute de nombreux problèmes. Marie espérait malgré tout que tout serait arrangé d'ici peu de temps et qu'il arrêterait de faire des menaces sans cesse. Ils discutèrent de nombreux sujets autres que Gabriel, des sujets sans doute plus joyeux vis-à-vis de Marie. Un sourire scotché aux lèvres elle était heureuse de l'avoir vu.

Codage par Emi Burton

SUJET TERMINE

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I love that | Liam H.   

I love that | Liam H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2