AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I love that | Liam H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 12/02/2016
Autographes : 829
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: I love that | Liam H.   Mar 14 Mar 2017 - 0:17

I love that
Liam Hemsworth ¤ Marie Avgeropoulos

Ses journées étaient mouvementées ces temps-ci. Il y avait tout d'abord le tournage et également les événements qui s'étaient produits lorsqu'ils étaient en Angleterre. Kit et Marie étaient colocataires, sauf que lorsqu'ils étaient en Angleterre, ça avait dérapé. Ils s'étaient embrassés. Après, tout ce qui s'était passé là-bas restait là-bas de toute façon. Tandis qu'elle était égarée dans ses songes, à réfléchir à tout ce que tout cela pouvait signifier, elle fut arrêtée dans ses pensées par son téléphone qui s'est mis à vibrer. Ainsi, elle s'en saisissait après avoir laissé échappé un long soupir, puis, elle lu le message qui provenait en réalité de Liam Hemsworth. Elle sourit légèrement à la vue du message, puis elle se leva.

Il demandait à Marie si elle était « cap » d'aller à la plage à cette heure-ci, afin de rejoindre l'homme égaré qu'il était. Un smiley heureux qui suivait ce message. Un sourire s'était évidement affiché puis, elle commença à s'habiller, un legging et un haut à manches longues abordant un décolleté était suffisant, elle ajouterait sans doute une veste. Une fois prête, elle envoya un message à Kit, prévenant qu'elle était sortie et qu'elle ne rentrerait pas dans l'immédiat. Qu'elle allait retrouver un ami avec lequel elle serait en sécurité.

Il n'avait pas répondu. Il dormait peut-être, elle l'ignorait. Quoi qu'il en soit, elle prit sa voiture puis, elle rejoint sans attendre l'acteur qui le lui avait demandé, puis, effectivement, il savait de quelle manière la faire réagir puisqu'il lui avait dit qu'elle serait incapable de venir, et c'était exactement ce qu'il fallait dire afin que justement, elle réagisse. Une fois à la plage, elle vit de la lumière, elle priait pour que ce soit lui.

« Alors, qui n'est pas capable cher Liam ? » dit-elle alors qu'elle constatait de l'alcool. Il avait commencé à faire la fête, d'ailleurs, elle remarquait qu'il n'était pas seul, du moins pas au départ puisqu'il y avait des débris aux alentours. Ils étaient peut-être partis faire un tour et Liam s'ennuyait. Elle n'en savait rien, toujours était-il que maintenant, elle était là, et qu'elle pourrait profiter de son ami pour la soirée. En tout bien tout honneur, évidemment.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
modérateur

A Astoria depuis : 26/09/2016
Autographes : 552
Métier : acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love that | Liam H.   Ven 17 Mar 2017 - 16:11

I love that

Liam & Marie
Liam s’ennuyait mortellement à la plage et il avait envie de s’amuser sauf qu’il était tout seul et que s’amuser tout seul, c’était quand même dommage et déprimant alors il prit son téléphone, parcouru la liste de ses contacts et lorsqu’il arriva sur Marie, il eut le déclic, c’était avec elle qu’il voulait passer le reste de la soirée qui était quand même déjà bien entamée. Il était venu à la plage avec des amis sauf qu’ils étaient tous partis faire des choses pas très nettes en compagnie de jeunes femmes qu’ils avaient rencontrés un peu plus tôt mais lui n’avait trouvé personne à son goût alors il se retrouvait seul comme un idiot. Il envoya un message à son amie pour lui demander si elle était cap d’aller à la plage à cette heure tardive pour l’y rejoindre. L’heure étant tardive, il était possible qu’elle décline et ça, c’était hors de question alors il fit la seule chose qu’il connaissait pour être certain qu’elle viendrait : il lui dit qu’elle n’en était pas capable de toute manière et rien que pour ça, il savait qu’elle viendrait, c’était bien trop tentant de lui prouver qu’il avait tort après tout. Liam était rusé, peut-être même un peu manipulateur il devait l’avouer mais il aimait juste avoir ce qu’il voulait, un peu comme tout le monde. Il sourit lorsqu’il entendit la voix de la jeune femme derrière lui, lui disant qu’il voyait bien qu’elle était capable de venir puisqu’elle était là. Bingo, elle était tombée en plein dans le piège !  Il avait une bouteille de bière à la main et se retournait pour faire face à son amie et lui fit signe de s’asseoir à ses côtés. « Ah ! J’ai toujours su trouver les mots pour te faire bouger tes jolies petites fesses quand même ! » Ses fesses étaient jolies, n’importe qui serait d’accord là-dessus, ça ne voulait pas dire pour autant qu’il flirtait avec elle, bon peut-être un petit peu mais depuis sa rupture quelques mois auparavant, Liam flirtait avec pratiquement toutes les femmes qu’il croisait donc bon… Elle était désormais assise à ses côtés et il lui tendait une bouteille pour qu’elle aussi commence à boire, ça serait dommage qu’il soit le seul quand même et puis elle n’était pas venue pour rester sobre quand même.

CODE BY MAY

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

liam hemsworth

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love that | Liam H.   Dim 19 Mar 2017 - 20:39

I love that

A chaque fois qu’elle essayait d’oublier qu’ils s’étaient embrassés, c’est justement qu’elle y songeait. Il s’agissait d’un fait agaçant étant donné qu’il avait précisé à l’actrice que justement, il était préférable qu’ils oublient tout ça et qu’ils soient comme avant, c’est-à-dire, amis. Ils l’étaient toujours malgré cet acte anodin, sauf qu’elle y songeait malgré tout et c’était troublant. Heureusement, elle savait qu’elle arriverait à oublier ça et à se concentrer sur d’autres événements qui se sont produits et qu’elle a appréciés. Tandis qu’elle s’était égarée dans ses songes, elle fut sortie de ces dernières lorsqu’elle entendit une vibration du téléphone qu’elle possédait, et qui était juste à côté d’elle.

Il s’agissait de Liam. Il s’agissait d’un ami qu’elle affectionnait particulièrement. Il était agréable et surtout il était du genre à toujours avoir le mot afin de rire et ainsi, il changeait souvent les idées – quelques fois néfastes – que possédait l’actrice. Il affirmait qu’elle serait incapable de venir tandis qu’il faisait nuit et qu’il était tard. Il savait de quelle manière s’y prendre afin qu’elle réagisse, c’est ainsi qu’elle quittait la demeure de Kit dans laquelle elle habitait, oubliant l’envie brûlante d’aller le voir, puis elle rejoint alors Liam.

Il était rusé, il savait exactement quoi dire et jusqu’alors ça a toujours fonctionné. Une fois sur les lieux, elle sourit et affirmait qu’elle était tout à fait capable de venir malgré qu’il fasse nuit et qu’il soit tard. Il s’autorisait alors à dire qu’elle avait de jolies fesses, elle le savait sauf qu’elle, comparé à Liam était plus réservée, quoi qu’ensemble ils se disaient de nombreuses choses et se disaient de nombreuses joutes amicales.

« Tu as raison, sauf que si je m’étais endormie, tu aurais été seul et abandonné. » dit-elle haussant les épaules se fichant légèrement de l’acteur. « Maintenant qu’elles sont là, qu’est-ce que tu proposes ? » dit-elle alors. Il propose alors une bière dont elle se saisit et commence à boire. Marie était tout sauf une alcoolique sauf qu’elle appréciait malgré tout la bière. « Je sais ! » dit-elle comme une revelation. « Tu as décidé de me faire venir ici et de profiter du corps de déesse que je possède, c’est ça ? » dit-elle se mettant à rire.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. © signature by anaëlle.
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love that | Liam H.   Mer 22 Mar 2017 - 14:21

I love that

Liam & Marie
Liam n’avait pas peur de dire ce qu’il pensait et honnêtement, les fesses de la jeune femme n’étaient pas les seules parties de son corps qu’il trouvait agréables à regarder. Marie était son amie et maintenant elle était célibataire ainsi il se sentait libre de lui dire tout ce qu’il lui passait par la tête sans risquer qu’on vienne lui refaire le portrait bien que Gabriel ne l’avait jamais vraiment effrayé. « Bien sûr que non ! Tu étais la première de ma liste voilà tout, j’aurais appelé la seconde jusqu’à trouver la bonne. » Il était honnête, si elle n’avait pas répondu alors il aurait appelé quelqu’un d’autre, tout simplement, elle était bien loin d’être la seule femme dans sa vie et elle le savait pertinemment bien. « Que dirais-tu d’un bain de minuit ? Elle doit être sacrément fraîche mais justement, ça nous fera du bien ! » Il aurait pu être vexé qu’elle pense cela de lui mais ce n’était pas le cas, surtout qu’elle n’avait pas entièrement tort. Il l’avait faite venir parce qu’il l’aimait bien, qu’elle faisait partie de ses plus proches amies mais elle n’était franchement pas mal comme petite bout de femme alors s’il pouvait en profiter un peu… Uniquement si elle le souhaitait bien sûr, il ne la forcerait jamais à faire quoi que ce soit. « Rhaaaa ! Je suis gêné, t’as découvert mon plan secret… J’avoue qu’être seul sur la plage à boire, ça donne franchement des idées coquines. Non mais t’as tout découvert, c’est dommage quand même ! » Marie le connaissait bien, elle devait donc savoir qu’il ne l’avait pas exactement faite venir pour ça, mais surtout pour être aux côtés d’une personne qu’il appréciait tout particulièrement mais après, les deux idées pouvaient aussi aller bien ensemble. « Tu es venue uniquement pour que me prouver que j’avais où tu avais un petit peu envie de me voir ? Me brises pas le coeur, s’il te plaît ! » Après tout, elle aurait pu venir uniquement pour cette raison-là, c’était le risque avec les défis mais il espérait malgré tout qu’une petite parcelle d’elle était venue pour passer du temps avec lui par pur plaisir.

CODE BY MAY

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

liam hemsworth

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love that | Liam H.   Mer 22 Mar 2017 - 16:05

I love that

Tout ce qu'elle essayait de faire, c'est d'oublier ces moments gênant et malgré tout intenses, qu'elle a vécu lorsqu'ils étaient sur le plateau du tournage de Game Of Throne. Ils auraient sans doute dû s'abstenir d'être ensemble au moment où ça s'est produit. Quand elle est entrée dans ce bar, elle aurait dû faire demi-tour plutôt qu’entraîner avec elle, l'acteur qui s'était déjà embarqué dans la consommation d'alcool. Quand ils sont arrivés à la falaise, elle a demandé à Kit de faire quelque chose d’insensé, et il l'a embrassée. Sans doute aurait-elle dû prévoir ça, alors un malaise s'était installé et voilà. Depuis, elle y songeait. Il fallait qu'elle arrête et lorsqu'elle a rejoint l'acteur, Liam, de qui elle a reçu un message, elle a décidé d'oublier tout ça et de se concentrer sur tout le reste.

« Je suis déçue, j'aurais pensé que j'étais la seule.  » dit-elle alors qu'elle le bouscule légèrement et qu'elle se met à rire.

Effectivement, elle savait qu'elle était tout sauf la seule dans l'existence de l'acteur. D'ailleurs, les journaux disaient qu'il collectionnait les femmes. Il s'agissait du droit de l'acteur après tout, il faisait ce qu'il souhaitait. Un sourire s'étendit tandis qu'elle observait l'acteur. Marie faillit s'étouffer lorsqu'elle entendit les mots de l'acteur et surtout sa proposition. Si elle doit se baigner ce sera avec ses sous-vêtements. Hors de question qu'elle enlève ses sous-vêtements devant Liam. Ils étaient amis.

« Si je dois aller dans cette eau froide, alors j'irais avec mes sous-vêtements, je tiens à garder un peu de dignité, sans compter les bestioles qui pourraient m'agresser.  » dit-elle alors qu'elle le regarde dans un soupir et une lueur d'inquiétude face à la mer. Marie se mit à rire quant elle entendit alors ce qu'il dit. « J'ai une solution au souci que tu me décris : arrête de boire ! » dit-elle dans un rire. « Je peux faire comme-ci j'ignorais tout du plan diabolique que tu as prévu.  » dit-elle promettant du regard qu'elle le ferait.

Marie savait qu'il l'appréciait, elle savait aussi qu'elle serait toujours au troisième plan après de nombreuses des ami(e)s qu'il possédait.

« Non évidemment, malgré que je doive avouer que nos journées qu'on avait ensemble me sont agréables et que je voulais revivre ça durant quelques heures. » dit-elle alors.

Marie l'avait toujours estimé comme un deuxième meilleur ami, quoi qu'elle ignorait à présent si elle avait un seul meilleur ami qui était normalement Matthew, puisque d'après ce qu'elle savait, il la considérait simplement comme une amie à présent. Il préférait davantage Lindsey qu'elle.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love that | Liam H.   Dim 26 Mar 2017 - 14:59

I love that

Liam & Marie
Liam sourit malicieusement lorsqu’elle lui dit qu’elle était déçue, qu’elle aurait pensé être la seule bien qu’il savait qu’elle savait qu’il était impossible qu’elle soit la seule pour la bonne et simple raison qu’ils n’étaient qu’amis et que Liam avait des besoins, des besoins qu’il ne pouvait pas combler avec elle puisqu’ils n’avaient jamais été dans le même lit et que ça n’arriverait probablement jamais. S’il était en plein dans le flirt, ce n’était clairement pas le cas de la jeune femme qui en riait plus qu’autre chose. Peut-être qu’il ne lui plaisait pas ou bien qu’elle avait tout simplement quelqu’un dans la tête. Il doutait qu’il s’agisse de Gabriel puisqu’ils étaient séparés depuis pas mal de temps maintenant. Serait-ce ce mystérieux homme qui l’avait invité en Irlande ? Mystère et boule de gomme. « Voyons, je n’ai jamais que nous irions nus. Le seul moment où je suis nu, ce n’est pas pour me baigner, rassures-toi ! » Pour des tournages, il se dénuder souvent mais il gardait toujours des sous-vêtements, il n’était jamais nu, il était quand même pudique dans son genre. Son expérience australienne le lui prouvait puisqu’il s’était retrouvé complètement nu dans l’eau après que son neveu diabolique lui ai fait la petite blague de lui enlever son maillot de bain. Il avait été sauvé par la sublime Adelaide Kane qui lui avait rendu son maillot de bain. Il l’avait remerciée comme il se devait bien entendu. « Arrêter de boire ? C’est la pire solution qu’on m’ai donné jusqu’ici ! » Après tout, elle avait juste dit boire, elle n’avait pas précisé qu’elle parlait de l’alcool ainsi elle pourrait parler de l’eau et survivre sans boire était tout simplement impossible mais au fond, il n’y avait aucune ambiguité sur le fait qu’elle parlait bel et bien d’alcool dans son cas. C’était du courage liquide, de quoi lui donner la force de faire certaines choses mais aussi de passer pour un idiot parfois. « Tu dis ça comme si tu en avais besoin. Quelque chose ne va pas dans ta petite vie, ma chère ? » Liam n’était pas le genre à mettre des étiquettes sur les gens ainsi, s’il appelait Margot et Jennifer ses meilleures amies, ça ne voulait pas dire pour autant qu’il n’était pas aussi proche d’elles qu’il l’était de Marie. Si quelque chose n’allait pas alors il voulait tout de suite être mis au courant pour qu’il puisse faire en sorte qu’elle aille mieux même s’il était aussi possible qu’il ne puisse pas l’aider.

CODE BY MAY

-●-

liam hemsworth

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love that | Liam H.   Dim 26 Mar 2017 - 15:43

I love that
Ils étaient amis, simplement. Ils seraient sans doute probable que leur lien soit ainsi jusqu'à ce qu'il ait décidé que ça change, et comme chacun était satisfait du lien qu'ils possédaient, alors évidemment ce serait ainsi qu'ils seraient. Il flirtait auprès d'elle tandis qu'elle, elle faisait comprendre que ça irait sans doute jamais au-delà. Tout simplement, elle s'était séparée de Gabriel il y a peu de temps, et elle voulait s'empêcher de tomber dans une relation sans lendemain qui pourrait tourner dans le tragique d'une relation. Liam était très agréable à regarder et elle savait qu'ils pourraient avoir une relation sans lendemain si toutefois elle arrêtait de songer à Gabriel et à ce qu'il avait fait, et puis si elle arrêtait de songer à ce baiser si anodin effectué sans même y avoir réfléchi.

« Je préférais préciser que ce serait tout sauf le cas cependant, j'aurais aimer ignorer ce détail, quoi que je sois convaincue que tu sois doué dans ce domaine. » dit-elle alors dans un sourire.

A chaque fois qu'elle essayait de songer à des événements joyeux, elle pensait une fois supplémentaire à Gabriel qui était un ami de Liam d'ailleurs. Il avait fait croire à de nombreuses reprises à Gabriel, âgé de trente cinq ans, qu'ils étaient ensemble et ça avait fait devenir agressif le petit-ami de l'actrice, à l'époque. Heureusement que ses amis s'étaient abstenus de faire ça dans les derniers temps, sinon, elle risquait davantage.

« Ce serait malgré tout préférable, ça t'empêcherait de devenir alcoolique. » dit-elle se mettant à rire d'elle-même.

Il était sûr qu'il était tout sauf alcoolique. Il s'amusait et profitait de sa jeunesse tout simplement et il avait raison. Liam était un homme qui était courageux d'ordinaire, plus exactement il était du genre à faire des choses et à réfléchir après. Quand il drague ces femmes, il ignore dans quoi il se met, quoi que... ça laisse pas de doutes sur ses intentions évidemment.

« Donne-moi ça, et parlons plutôt de ce que tu fais actuellement. » dit-elle dans un sourire. « Je suis sûre que tu as des histoires à raconter. » dit-elle.

Il était préférable qu'elle s'abstienne de dire quoi que ce soit.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love that | Liam H.   Jeu 30 Mar 2017 - 12:16

I love that

Liam & Marie
« Et bien, personne ne s’est jamais plaint donc je suppose que je suis plutôt doué dans mon genre. » Il ne voyait pas qui aurait à se plaindre de toute manière, il ne couchait pas tant que cela et à chaque fois, c’était plus que consentant et jusqu’ici, tout s’était toujours passé à merveille, faisant qu’il avait assez confiance en ses capacités. Et puis, si elles n’étaient pas contentes, elles étaient libres d’aller voir ailleurs quoiqu’il en soit, même celles qui étaient contentes étaient libres d’aller voir ailleurs aussi, il ne promettait jamais rien pour une excellente raison : il avait été emprisonné bien trop dernièrement et il voulait être libre un peu, au moins quelques mois pour savoir ce qu’il désirait vraiment pour son futur. « Alcoolique ?! J’en suis bien loin, chère mademoiselle. » Il n’était jamais à l’abri de tomber sur une psychopathe et il le savait mais jusqu’ici, ça n’était jamais arrivé et ça lui allait parfaitement bien, il avait la sensation que ce genre de choses se savait, se sentait et jusqu’ici, les femmes avec qui il avait été étaient douces, enfin toutes sauf Miley qui étaient véritablement folle, maintenant il s’en rendait compte. Vaut mieux tard que jamais après tout… « Tu crois vraiment m’avoir avec ça ? Non, non, c’est de toi qu’il s’agit là, pas de moi alors parles, tout de suite. Tu verras, tu te sentiras libérée après et tu me connais, je suis discret comme un ninja. » Le fait qu’elle décide de parler de lui à la place lui faisait bien comprendre que quelque chose n’allait pas et visiblement, elle ne voulait pas en parler mais parfois, les gens avaient juste besoin d’un petit coup de pouce pour parler et ça faisait du bien de se confier, du moins la plupart du temps c’était le cas. Si elle se confiait à lui, alors il ferait de même. « Si tu me parles de tes problèmes, je te raconterais absolument tout de ma vie ces derniers temps et crois-moi, il y a pas mal de choses à dire ! Deal ? »

CODE BY MAY

-●-

liam hemsworth

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love that | Liam H.   Lun 3 Avr 2017 - 21:22

I love that

« J'ai aucun doute à ce propos, sache-le. » dit-elle.

Si elle savait qu'il était du genre à avoir des relations sans lendemain, elle savait également qu'il s'agissait d'un homme gentil et qu'elle l'appréciait. Nombreuses étaient les femmes qui l'appréciait d'ailleurs. Marie la première, mais sans doute pas de la même façon que de nombreuses femmes qui voudraient l'avoir sous leur draps pour une nuit de folie. Elles étaient sans doute toutes pressées d'avoir quelqu'un et pourtant, elles n'étaient pas toutes en proie d'avoir l'acteur comme un petit-ami. Marie n'était pas de ces femmes. Déjà parce qu'elle ne s'était séparée de Gabriel que depuis peu de temps et sans oublier qu'elle ne voulait pas gâcher leur amitié inutilement, et puis elle n'était pas à avoir des aventures sans lendemain.

« Je l'espère sinon, compte sur moi afin de te botter les fesses ! » dit-elle alors.

Marie savait qu'elle serait capable de lui botter les fesses, autant qu'elle pourrait tout simplement être derrière son dos afin qu'il s'en sorte si jamais il devenait alcoolique. Liam n'était pas alcoolique, elle le savait, elle aimait juste l'embêter et prendre cet air si sérieux qu'elle adoptait souvent ces temps-ci. Marie s'inquiétait malgré tout que depuis qu'il avait quitté Miley, les choses changent. Malgré qu'en réalité, il restait le même. Déconneur et adorable. Un tantinet dragueur, ce qu'elle appréciait d'ailleurs.

« Je crois effectivement t'avoir à ce propos. Je tiens surtout à oublier alors s'il te plait... » dit-elle dans une moue.

Il y a effectivement quelque chose qui n'allait pas, mais il avait mieux à faire que de l'écouter, et déjà plusieurs de ses ami(e)s dont il devait s'occuper.

« J'ai pas grand-chose à dire hormis que je me suis séparée de Gabriel, c'est pas un sujet passionnant. » dit-elle alors.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love that | Liam H.   Sam 8 Avr 2017 - 18:44

I love that

Liam & Marie
Liam ignorait si beaucoup de femmes l’appréciait ou non mais disons qu’il avait tout ce dont il pouvait rêver, il se sentait rarement seul pour ne dire jamais. Il avait sa meilleure amie Margot avec lui régulièrement et quand ce n’était pas le cas, il était avec quelqu’un d’autre, qu’il s’agisse d’une simple amie comme Marie, d’une aventure d’un soir ou bien d’une relation physique régulière comme ça pouvait être le cas avec Shantel ou bien Adelaide. « Je donnerais beaucoup pour te voir me botter les fesses alors ne me tentes pas, s’il te plaît ! » La seule chose qui avait changé chez Liam était qu’il était davantage dragueur, il pouvait se permettre de dire tout ce qui lui passait pas la tête sans craindre une crise de jalousie et donc il en profitait au maximum quitte à passer pour un mec lourd parfois. Marie ne voulait vraisemblablement pas parler de ce qui la tracassait, elle le suppliait même qu’ils parlent d’autre chose ainsi il ne voyait mal insister, surtout qu’elle risquait tout simplement de partir s’il cherchait trop alors autant laisser tomber. « Comme tu veux. Tu peux tout me dire dès que tu seras prête ou bien jamais, le plus important est que tu sois heureuse. » Il se demandait malgré tout ce qu’il pouvait bien y avoir dans sa tête, ce qui pouvait la hanter tellement mais ça restait probablement un mystère pour lui parce que même si elle disait que c’était dû à sa rupture avec Gabriel, il n’y croyait pas vraiment. C’était sûrement vrai en partie mais il sentait qu’il y avait autre chose. « Non, effectivement, Gabriel est loin d’être un sujet passionnant. Tu l’as revu depuis la rupture ? » Après tout, être séparés ne voulait pas dire ne plus jamais se revoir, surtout qu’ils habitaient dans la même ville et que donc, ils pouvaient se croiser n’importe quand.

CODE BY MAY

-●-

liam hemsworth

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love that | Liam H.   Lun 10 Avr 2017 - 23:18

I love that
Liam ignorait sans doute qu'il était apprécié et malgré tout, elle se disait elle, que nombreuses étaient les femmes qui devaient apprécier Liam étant donné qu'il était drôle, qu'il était plutôt gentil et qu'il savait de quelle façon parler aux femmes. Marie était donc sûre qu'il était apprécié des femmes. Il s'agissait-là d'une certitude. Il était de toute façon, extrêmement entouré et c'était le principal, Marie souhaitait qu'il soit heureux, c'était ce qu'elle souhaitait à chaque personne qu'elle aimait, et Liam faisait parti de ces personnes-là.

« Tu le verras assez tôt rassure-toi. » dit-elle alors dans un sourire.

Il savait qu'elle pourrait le faire, cependant qu'elle s'abstiendrait de le faire. Après tout elle pourrait le faire, sauf que ce serait inutile. Marie trouvait qu'il était différent et davantage dragueur, c'était adorable, sauf que c'était sans effet auprès de Marie. Quoi que ce serait mentir que de dire que c'était sans effet. Tout simplement parce qu'il était plutôt séduisant et qu'elle l'appréciait grandement. Il fallait dire aussi qu'il existait une certaine alchimie entre eux.

« Je sais, je te remercie, je voudrais juste éviter de t'ennuyer avec des soucis comme ça. » dit-elle alors.

Annoncer ce qui s'était passé alors que Marie habitait chez un ami et qu'en plus, Liam connaissait l'homme qui l'avait fait souffrir, c'était définitivement hors de question. Sinon, elle savait qu'il serait capable d'aller lui en mettre une.

« Non, mais je vais devoir aller récupérer mes affaires. » explique-t-elle. La majorité de ses affaires ont été récupérées. « Kit est allé récupérer les affaires qu'il y avait, cependant il manque le collier auquel je tiens tant, c'est une amie qui me l'a offert, elle... elle est décédée il y a quelques années, quand j'étais adolescente. J'aimerais le récupérer sauf qu'il refuse. » dit-elle alors. « Je n'ose pas en parler à Kit. Peut-être que je devrais le dire à Matthew. » dit-elle alors.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love that | Liam H.   Ven 14 Avr 2017 - 20:32

I love that

Liam & Marie
Liam sourit, bien conscient que Marie ne lui botterait jamais les fesses et puis, si elle voulait le faire, rien ne disait qu’elle y arriverait forcément. Elle avait beau être forte, Liam l’était davantage alors elle n’était pas prête à lui toucher les fesses de si tôt la demoiselle. « Laisses-moi en douter, princesse. » S’il se mettait véritablement à draguer Marie, il était possible qu’il y arrive puisqu’il était plutôt doué pour ça et il savait très bien jouer de ses charmes quand c’était nécessaire. En plus de cela, il savait qu’elle voyait l’alchimie entre eux, une alchimie qui pourrait facilement donner lieu à davantage que leur amitié mais pour l’instant, ce n’était encore jamais arrivé, sûrement qu’ils n’en ressentaient tous les deux pas l’envie. « Tu ne m’embêtes pas, tu sais. Je pense que les amis sont faits pour ça, écouter les problèmes, les vrais amis du moins et j’espère faire partie de ces personnes dans ta petite tête. » Ca ne dérangeait pas Liam d’écouter les problèmes d’autrui, surtout lorsqu’il s’agissait des problèmes de ses amis, il estimait même être une oreille attentive et plein de bons conseils parce que lui aussi était passé par des moments pas drôles dans sa vie même si beaucoup de personnes l’ignorait. Gabriel était vraiment une enflure et encore, Liam ignorait qu’il avait osé lever la main sur Marie et c’était probablement mieux qu’il l’ignore sinon lui-même irait faire la même chose à son ancien ami sans la moindre hésitation. « Tu veux que j’y aille ? Ca t’évitera de revoir cet idiot de Gabriel. » Elle parlait de Kit et Matthew, deux personnes probablement très gentilles mais Marie ne devait pas oublier que lui aussi était là, lui aussi pouvait l’aider surtout qu’il connaissait Gabriel donc il pourrait faire genre qu’il vient rendre visite à son vieil ami, ça passerait mieux que si ce Kit ou ce Matthew, des étrangers, se présentaient à la porte du médecin.

CODE BY MAY

-●-

liam hemsworth

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love that | Liam H.   Dim 30 Avr 2017 - 16:40

I love that
Marie envisageait de commencer un sport de combat afin d'être capable de pouvoir se défendre. Une fois qu'elle aurait les outils afin de se défendre, elle pourrait empêcher ceux qui veulent l'atteindre justement, de pouvoir y arriver. Il était sûr cependant qu'elle n'oserait jamais faire quoi que ce soit à Liam, tout simplement parce qu'il s'agissait d'un ami et qu'elle n'oserait jamais faire quoi que ce soit à un de ses amis. Il s'agissait d'une simple évidence. Il désignait Marie d'un surnom tel que « Princesse » quoi qu'elle doute pouvoir être une princesse un jour. Actrice était déjà amplement suffisant. Il s'agissait avant tout d'un surnom affectueux et elle le savait.

« Je te botterais les fesses, Liam Hemsworth, c'est promis. » dit-elle se mettant à rire.

Il existait une alchimie, elle pourrait sans doute s'y abandonner, sauf qu'évidemment ce serait irrespectueux vis-à-vis de Gabriel qui fut un temps son petit-ami malgré que ça se soit terminé d'une façon plus que difficile. Il fallait dire qu'elle craignait toujours qu'il vienne et qu'il veuille la récupérer, ce qu'elle s'abstiendrait toujours de faire, c'était évident.

« Oui évidemment que tu es un véritable ami. J'ose espérer que ce soit le cas également à ton égard, puisque j'ai pu voir que tu étais extrêmement entouré. » dit-elle alors. Honnêtement, excessivement entouré, cependant ça regardait que l'acteur et toutes ces personnes qui l'entouraient. C'était tout.

Marie ignorait ce qu'elle devait faire. Matthew serait capable autant que Kit et Liam de mettre un poing sur le visage de Gabriel. Hors, elle, tout ce qu'elle souhaitait, était de récupérer ses affaires. Il s'agissait d'affaires qu'elle voulait simplement puisqu'il s'agissait de souvenirs et d'éléments précieux et sentimentaux.

« Si je dois y aller, j'irais, rassure-toi. Tu as d'autres chats à fouetter. » dit-elle alors haussant les épaules.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love that | Liam H.   Sam 6 Mai 2017 - 18:15

I love that

Liam & Marie
« J’ai une règle : ne jamais faire de promesse qu’on ne peut pas tenir. Je pense que tu devrais faire de même ! » Honnêtement, Liam s’en fichait un peu de l’avis de Gabriel sur sa relation avec Marie. S’ils décidaient tous les deux de terminer dans le même lit et bien ça les regarderait eux deux et personne d’autre. Si ça dérangeant l’ex de la jeune femme et bien, il pourrait toujours lui envoyer une lettre s’il le souhaitait, ça l’occuperait quelques temps. « Extrêmement ? Non, quand même pas ! Je suis juste entouré comme il faut on va dire. » Liam n’avait pas tant de compagnie que cela, beaucoup moins que certains hommes en tout cas et il lui arrivait souvent d’être seul mais ça ne le dérangeait pas. Et puis, il avait beau être entouré, il restait tout de même célibataire alors ça ne comptait pas vraiment. « Ce mec est un idiot. Si tu as besoin d’aide, appelles moi et j’arriverais tel un preux chevalier sur ma monture, c’est promis. » D’autres chats à fouetter ? Pas vraiment. Il aimait bien se poser un peu à Astoria quand il le pouvait mais selon ce qu’elle pouvait dire, il y avait fort à parier qu’elle n’attendrait pas des semaines avant d’aller récupérer ses affaires du coup il serait encore probablement à Astoria lorsqu’elle le ferait et au moindre coup de téléphone, il arriverait pour l’aider. Liam s’en fichait que Gabriel soit là, il avait assez confiance en lui pour savoir que Gabriel ferait sûrement mieux de ne pas trop le chercher, surtout si Marie n’était pas très loin. Il se leva brusquement et s’étira, il n’était pas très tôt, il n’y avait personne à l’horizon non plus ainsi, c’était le moment parfait pour une bonne baignade. « Prête à te jeter à l’eau ? Habillée évidemment ! »

CODE BY MAY

-●-

liam hemsworth

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I love that | Liam H.   Lun 8 Mai 2017 - 15:46

I love that
Il devrait savoir que quand elle faisait une promesse, elle s'y tenait jusqu'au bout et si jamais il pensait qu'elle oubliait, c'était une erreur, elle mettait ça dans un endroit de sa tête et elle faisait tout ce qu'il fallait afin de l'accomplir plus tard. Il faut dire que quand elle se venge et/ou qu'elle fait une promesse, elle veut que cela soit tenu, elle a comme principe d'honorer ses promesses.

« Je te le répète alors, c'est une promesse que je tiendrais, je te botterais les fesses Liam Hemsworth. » dit-elle alors.

Si Gabriel apprenait qu'elle était si liée à plusieurs hommes comme par exemple, Liam, Kit et Matthew, elle aurait sans doute des réflexions à ce propos alors qu'en réalité, ils étaient séparés depuis des mois. Si elle souhaitait s'abstenir de le voir durant des mois et même des années, elle devrait aller récupérer ce collier, cependant elle ignorait de quelle façon puisque finalement, il arrivait à faire du chantage à Marie de cette façon et elle ignorait de quelle façon elle pourrait récupérer ce collier sans avoir à l'affronter, affronter ses supplications de revenir ensemble et d'être un couple après ce qu'il a fait.

« Alors ce que disent les journaux est faux ? » dit-elle dans un sourire.

Qu'il s'agisse d'un mensonge et/ou d'une vérité, elle savait qu'elle n'irait jamais avoir une relation sans lendemain. Tout simplement puisque ce genre de relation n'étaient pas saines d'après elle. A un moment elle a faillit déraper avec Adam et puis elle a embrassée Kit, enfin, non c'est Kit qui l'a embrassée, mais cela n'a jamais été plus loin avec Kit, et il lui a demandé d'oublier ça alors c'était ce qu'elle faisait même si elle devait avouer que ce n'était pas évident. Ce baiser était si agréable. Soit, de toute façon, pour en revenir à Liam, elle ne voulait pas gâcher non plus leur amitié. Elle, elle avait pour habitude d'avoir des sentiments, du moins un minimum pour pouvoir coucher avec un homme. Donc cela ne la laisserait pas intacte et ce même si cela dérapait.

« Si ce n'était qu'un idiot, ça irait encore je suppose. Mais vous vous parlez toujours ? Tu sais, il a tant changé, je crois qu'il n'a pas supporté mon entourage principalement masculin. » dit-elle alors dans un soupir.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I love that | Liam H.   

I love that | Liam H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant