AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Wait and see | ian h.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

A Astoria depuis : 03/11/2013
Autographes : 3354
Métier : Acteur

more about me
statut: fiancé
my life :
people i care about :

MessageSujet: Wait and see | ian h.   Dim 22 Oct 2017 - 1:44

Ian Harding, Dianna Agron / Wait and see

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

Ian ne se marie pas pour divorcer dans quelques années. Il se marie parce qu'il aime Dianna et qu'il veut montrer à ses parents que le mariage n'est pas une foutaise. Ses parents ont divorcé alors qu'il était encore un enfant. Il est peut-être un enfant du divorce, mais il croit au mariage, il croit à l'amour éternel, il croit en sa relation avec Dianna. Ne pas être certain de son amour pour cette femme extraordinaire, il ne l'aurait jamais demandée en mariage. Bref, Ian a hâte d'être l'époux de Dianna et de pouvoir parler d'elle aux autres en prononçant le mot « épouse ».

Le choix des invités est peut-être quelque chose de plus compliqué. Dianna veut sans doute inviter des gens que Ian aime moins et vice versa. Une chose est certaine, ils n'inviteront pas leurs exs parce que ceux-ci n'ont pas à être à leur mariage. Cette journée sera une belle journée pleine d'amour, une journée qu'ils n'oublieront pas. C'est avec un sourire aux lèvres que Ian écoute la femme qu'il aime.

IAN : « Grant? Est-ce qu'il m'en veut encore? »

Parce que bon ils n'ont pas vraiment une belle relation tous les deux. Grant et Ian se sont déjà pris la tête au sujet de Dianna. Grant accusait Ian de ne pas prendre soin de Ian... du moins c'est comme ça que Ian l'a perçu. Bref, Ian ne veut pas partir de débat, du moins pas chez les parents de Dianna. Ils auront cette conversation lorsqu'ils seront bien posés chez eux.

IAN : « Matty avec sa femme et Torrey. »
©️clever love.

-●-

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 05/12/2013
Autographes : 1640
Métier : Actrice

more about me
statut: fiancée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Wait and see | ian h.   Dim 29 Oct 2017 - 1:17

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

Dianna et Ian s’apprêtaient à se marier ensemble, sauf qu’il était hors de question qu’ils divorcent après quelques temps. Nombreux étaient les couples qui se séparaient, et qui connaissaient des périodes difficiles. Ils avaient connu une période difficile notamment quand Shantel a décidé de s’installer à Astoria, cependant désormais ça allait mieux, du moins ils faisaient tout afin que ça aille mieux et c’était normal puisqu’ils s’aimaient. Ian et Dianna voulaient à tous prix que cela fonctionne et elle ferait un maximum d’efforts afin que ce soit le cas.

Ils avaient commencé à aborder durant ce séjour, l’organisation du mariage. Dianna savait cependant que le sujet des invités serait sans doute sensible puisque de toute évidence, il était hors de question qu’ils invitent Shantel à leur mariage, et hors de question qu’Alex soit présent à leur mariage également. Ils étaient tous deux des ex de chacun d’eux et de ce fait, c’était inconcevable. Malgré que sa relation auprès d’Alex fût quelque peu tendue, alors qu’avec Shantel ils s’entendaient comme-ci ils étaient amis depuis toujours et qu’ils gardaient le meilleur d’eux-mêmes.

Quelle serait les raisons qui ferait qu’il t’en voudrait ? interroge-t-elle alors.

Ils ne sont pas amis. Ils s’étaient déjà disputés à propos de Dianna, malgré tout, elle ignorait quel était le sujet de leur dispute, et qu’ils s’étaient d’ailleurs disputés. Dianna ignorait tout de ça, ils s’étaient gardés de le dire à Dianna. Un soupir plus tard, elle écoutait alors les personnes qu’il comptait inviter à leur mariage.

Torrey, c’est une de tes amies, si mes souvenirs sont exacts ? Je dois dire que je m’attendais à ce que tu me dises que tu voudrais inviter Shantel. dit-elle alors. Ils étaient chez ses parents.

©️clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Wait and see | ian h.   Mar 31 Oct 2017 - 23:33

Grant n'a jamais aimé Ian et Ian ne comprend pas pourquoi puisqu'ils ne se connaissent même pas. Ils ne sont pas des amis. Ian ne croit pas qu'on puisse juger quelqu'un sans le connaitre, surtout que Ian n'a rien fait de mal à Dianna. Ian aime Dianna, mais ça Grant ne semble pas vraiment le croire et/ou le comprendre. Dianna et Ian se connaissent depuis qu'ils ont 17 ans alors Grant n'a rien à dire. Ian ne l'apprécie pas vraiment cet homme.

IAN : « Parce qu'il croit que je ne te mérite pas, que je ne prends pas bien soin de toi. Il ne me connait même pas et il se permet de me juger, de juger notre relation. J'essaie juste de me dire qu'il est jaloux et qu'il dit uniquement ça parce qu'il t'aime lui aussi mais que c'est moi que tu as choisi et non lui. »

Il se peut que Grant soit amoureux de Dianna, ça ne serait pas la première fois qu'un ami soit amoureux de son amie qui est déjà en couple avec un autre homme. Les sentiments ne se contrôlent pas même si parfois nous le voudrions. Ça ne serait pas une surprise que Grant soit amoureux de Dianna puisqu'elle est parfaite.

IAN : « Torrey et moi nous ne nous parlons pas souvent ces derniers temps, mais oui elle est une amie à moi. »

Pourquoi faut-elle toujours qu'elle remette Shantel sur le tapis? Elle en parle toujours, peu importe la conversation qu'ils ont. Ian est patient, mais un jour il n'aura plus de patience.

IAN : « Non, je n'ai pas l'intention d'inviter Shantel parce que je n'en vois pas l'intérêt. »
©️clever love.

-●-

A Astoria depuis : 05/12/2013
Autographes : 1640
Métier : Actrice

more about me
statut: fiancée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Wait and see | ian h.   Mar 14 Nov 2017 - 15:59

Ils se sont toujours détestés et Dianna l’ignore, en réalité elle ignore quel a été le sujet de dispute entre eux afin qu’ils en soient arrivés à se détester. Ils étaient pourtant essentiels dans l’existence de Dianna, et heureusement ils faisaient en sorte d’être au minimum cordial afin qu’elle ignore qu’ils se détestaient cordialement. Malgré que Dianna et Ian se connaissent depuis toujours, Grant était indispensable dans l’existence de Dianna et de ce fait, elle serait sans doute déçue de voir qu’ils ne s’appréciaient guère. Sauf qu’aujourd’hui tout avait été révélé. Dianna fut étonnée de ce qu’il pouvait dire.

J’en suis désolée, il essai sans doute de me protéger, c’est l’un de mes meilleurs amis, hormis nous deux je veux dire et je dois dire qu’il tiens absolument à me protéger de tout. dit-elle alors. Dianna se mit à rire. Il n’est pas jaloux, il sort avec Ashley Benson, l’une de tes anciennes partenaires de PLL, donc il n’est pas amoureux de moi et je n’ai pas eu de choix à faire. dit-elle alors dans un sourire.

Ce n’était pas faux, tout ce qu’elle lisait dans les journaux, c’était que Grant était en compagnie d’Ashley Benson, et d’ailleurs Grant lui-même l’avait annoncé à Dianna, donc il n’avait pas de raison de mentir, et s’il avait été si jaloux que ça, il l’aurait sans doute dit à Dianna à un moment donné, or, il n’avait rien dit du tout concernant tout cela. Dianna souriait simplement à son fiancé.

Je comprends, c’est dommage, tu pourrais lui présenter Thomas, si c’est pas déjà fait. dit-elle vis-à-vis de Torrey.

Elle acquiesce, et il était évident qu’elle n’inviterait jamais Alex, déjà parce qu’ils n’étaient pas amis comme cochons et surtout parce que c’était l’ex fiancé qui l’avait tant fait souffrir. Si elle parlait de Shantel, c’était juste parce que c’était une question, cela n’était pas une agression, tout sauf cela.

D’accord. dit-elle simplement.

©️clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Wait and see | ian h.   Mer 15 Nov 2017 - 2:56

Grant et Ian ne sont pas des amis et sans doute qu'ils n'en seront jamais parce que c'est la vie. Dans la vie, nous ne pouvons pas aimer tout le monde. Il y aura toujours des gens avec lesquels nous ne nous entendrons jamais et pour Ian c'est Grant. Ian ne cherche pas d'ailleurs à être son ami. Tout ce que Ian désire c'est que Grant lui fasse confiance. Ian ne fera jamais de mal à Dianna puisqu'il n'a jamais fait de mal à une femme dans sa vie.

IAN : « Si tu le dis. »

Dit-il simplement jusqu'à ce que Dianna parle de Torrey. Torrey est une amie de Ian et Ian espère que Dianna n'ira pas penser qu'il puisse être attiré par Torrey parce que ce n'est pas le cas. Ian ne connaissait pas Dianna aussi "jalouse" et surtout "méfiante" à son égard. Elle n'a pas eu d'anciennes relations faciles mais ce n'est pas une raison pour faire sentir Ian comme de la merde.

IAN : « C'est certain que je vais lui présenter lorsque je la verrai de nouveau. Elle tourne à Chicago alors je vais devoir m'arranger pour être disponible lorsqu'elle viendra faire un tour en ville. »

Dit-il en souriant. C'est d'ailleurs ainsi que la journée et la soirée se poursuit. Ils s'amusent avec les parents et le frère de Dianna. Ils passent un excellent moment à rigoler, à parler de tout et de rien.

FIN
©️clever love.

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wait and see | ian h.   

Wait and see | ian h.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4