AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Wait and see | ian h.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 05/12/2013
Autographes : 1553
Métier : Actrice

more about me
statut: fiancée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Wait and see | ian h.   Lun 5 Juin 2017 - 20:15

Ian Harding, Dianna Agron / Wait and see

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

Dianna n'a pas l'intention de se séparer de Ian. Il serait d'ailleurs absurde de se séparer d'Ian au bout d'une dispute. Surtout que cette dispute date d'il y a un moment déjà. Dianna ne savait pas quel serait l'avenir qu'elle aurait auprès d'Ian. Elle espérait en son fort intérieur de se marier avec lui, et d'avoir un autre enfant, pour que Thomas soit heureux et ait un petit frère ou une petite sœur, mais elle n'en sait rien malheureusement. Il pourrait très bien tomber amoureux d'une autre femme, et vouloir la quitter, qu'ils se séparent. Ou qu'ils ne se marient pas finalement. Elle n'en savait rien.

Malheureusement, faire des enfants est un choix des parents. Dans le sens où quand ils font des enfants, ils n'ont pas prévus de se séparer quelques temps après, que ce soit des semaines, des mois et des années après. Ils espèrent, les parents, qu'ils auront un amour qui durera toujours, et malheureusement c'est pas toujours le cas. Des fois, l'amour peut s'en aller et l'un des deux s'en va, veut une vie différente. Dianna, elle, sait que si jamais ils connaissent des problèmes actuellement, elle n'en aime pas moins Ian pour autant, elle devait d'ailleurs dire qu'elle l'aimait toujours autant, voir plus chaque jour.

Toutes les familles sont imparfaites, et malgré que j'aime profondément Ian et que l'inverse l'est également, nous connaissons aussi des soucis familiaux, cependant sans gravité. Mais effectivement j'aimerais tant avoir un autre enfant, malgré tout quand Thomas sera un peu plus grand. dit-elle à Jason.

Parce que c'était vrai, elle voulait un deuxième enfant. Elle ignorait s'ils y arriveraient et elle n'en avait pas discuté auprès d'Ian. Après tout, leur fils était tout petit donc ils avaient le temps, et Dianna a trente ans alors. Ils peuvent d'abord profiter de leur amour et de leur fils avant d'envisager un deuxième. Dianna, elle, ignore qu'Ian est totalement opposé à ça.

Je le sais, et j'ose espérer qu'avoir Thomas désormais dans ma vie, autant qu'avoir Ian, ne t'as pas donné l'impression que nous n'étions plus aussi proches qu'avant. Parce que ce n'est pas le cas. Tu peux toujours m'appeler jours et nuits. affirme-t-elle.

Elle n'était pas toujours douée pour exprimer ce qu'elle voulait, mais au moins, elle essayait de le dire simplement quand c'était le cas. Dire à son frère, Jason, qu'il était toujours essentiel était important et même primordial.

Il est trop petit encore, mais ça arrivera bien assez vite à mon grand désespoir de parent. dit-elle dans un rire.

©clever love.

-●-

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 03/11/2013
Autographes : 3316
Métier : Acteur

more about me
statut: fiancé
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Wait and see | ian h.   Sam 10 Juin 2017 - 1:38

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

Jason aime la petite famille que forme sa soeur avec Ian et le petit Thomas. Ils sont beaux ensemble, ils n'ont rien à envier aux autres, du moins aux yeux de Jason ils ont tout pour eux. Sa soeur et son beau-frère sont faits pour être ensemble, ils sont nés pour être tous les deux ensemble. Dianna a d'ailleurs mis beaucoup trop de temps avant de se mettre finalement avec Ian. Toute la famille Agron savait qu'un jour ils seraient ensemble. Ils ont mis bien années à le faire et peut-être que c'est pour cela qu'aujourd'hui ils seront ensemble pour toujours.

Jason sait bien que sa soeur voudrait un autre enfant puisqu'elle lui a toujours dit lorsqu'ils étaient petits qu'elle voudrait au moins deux enfants. L'accouchement de Thomas n'a pas été évident, mais si c'est son rêve d'avoir un deuxième enfant alors qu'elle le réalise son rêve. Il faut bien que l'un d'eux fasse des petits-enfants à leurs parents et Dianna est plutôt bien partie puisqu'elle va se marier.

JASON : « C'est certain que d'avoir deux jeunes enfants ça ne doit pas être de tout repos. »

Certaines personnes veulent leurs enfants rapprochés le plus possible, mais c'est doublement de travail quand même. Chacun sa vision des choses, n'est-ce pas?! Jason ne sait pas s'il aura des enfants un jour, mais bon le plus important est que les gens se sentent bien avec leur décision.

JASON : « Je te mentirais si je te disais que je ne pense pas ça, mais j'ai effectivement pensé que le fait que tu sois avec Ian et que tu aies un enfant nous a éloignés. Tu n'es plus aussi libre qu'avec, tu es une mère de famille et une fiancée. »

Lui dit-il en toute honnêteté. Il a eu peur de perdre sa soeur et il a encore peur de la perdre avec le temps puisqu'elle est moins disponible, ce qui est normal. Elle n'a plus nécessairement le temps d'être avec son jeune frère à faire des conneries, à boire une bière et à rigoler comme ce fut le cas à une certaine époque de leur vie.

JASON : « Il est où? Puis-je aller le voir? »
©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Wait and see | ian h.   Lun 19 Juin 2017 - 1:28

Ian et Dianna étaient déjà une famille et ce, depuis longtemps. Ils se connaissaient depuis longtemps et à partir de ce moment, ils formaient une famille depuis très longtemps. Ils s'étaient connus à dix-sept-ans et depuis ils avaient évolués ensemble. Bon, Dianna était moins enchantée que Shantel fasse toujours partie de sa vie, cependant elle voulait éviter de s'en préoccuper surtout que, de ce qu'elle avait compris, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus. Sans ça, elle voulait à tous prix que cela fonctionne entre eux, Thomas étant au milieu de tout ça, et surtout, elle était amoureuse de son fiancée donc évidemment c'était tout autant une raison afin de faire durer leur couple et ce, quoi qu'il arrive.

Dianna voulait un deuxième enfant, c'était une certitude, d'ailleurs elle ignorait totalement ce que pensait Ian à ce sujet. Ils n'avaient pas abordés ce sujet puisque de toute évidence, ils avaient eu Thomas il y a malgré tout peu de temps et de ce fait, il n'était pas question d'avoir un deuxième bébé dans les prochains mois. Surement dans les prochaines années.

J'ose espérer que nous aurons un deuxième enfant plus tard. Je voudrais tant avoir un deuxième enfant tu sais. dit-elle.

Jason le savait et elle savait qu'elle avait le soutien entier du frère qu'elle aimait tant. Dianna voulait cependant attendre un peu avant d'avoir un deuxième enfant. Il serait folie que d'avoir un deuxième enfant alors que Thomas est toujours en bas âge.

C'est justement vis-à-vis de ces pensées que j'aborde le sujet. C'est faux. Tu peux m'appeler n'importe quand, venir à Astoria n'importe quand et voir ton neveu quand tu le souhaites, et même ta soeur si tu veux. dit-elle.

Voir sa soeur, c'est à dire elle-même. Dianna aimait son frère autant qu'elle aimait sa famille, ses deux parents et également les deux hommes de sa vie, autrement dit, Thomas et Ian. Jason était tout autant important. Il restait sa première famille, et heureusement, Jason s'entendait auprès de sa famille, la nouvelle.

Il est dans mon ancienne chambre, la chambre que nos parents ont modifiée afin d'accueillir Thomas. Heureusement, qu'il restait une chambre d'amis afin de nous accueillir nous aussi. affirme-t-elle dans une note d'humour. Bien sûr que tu peux aller le voir, c'est évident. dit-elle alors.

Thomas devait sans doute être en train de tourner dans le lit.

©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Wait and see | ian h.   Sam 1 Juil 2017 - 23:12

Pour l'instant, pour Ian, il est certain qu'il ne veut pas d'autre enfant. Il a failli perdre la femme qu'il aime alors il ne prendra pas le risque de la perdre de nouveau. Avec deux jeunes enfants c'est beaucoup trop de travail et si Ian parvient à se trouver un autre rôle dans une autre série il sera moins présent. Il ne veut pas laisser la femme qu'il aime et son fils seuls trop longtemps. Il a besoin d'eux le plus possible. Il ne veut pas se réveiller un matin et réaliser qu'il a gâché sa vie, qu'il n'a pas vu son fils grandir. Ian dira toujours qu'il fait le plus beau métier du monde, mais c'est aussi le pire métier du monde parce que parfois les acteurs doivent partir loin de leur famille. Ian ne veut pas partir loin de Dianna et de Thomas. C'est d'ailleurs pour raison qu'il a bien donné ses conditions à son agent lorsqu'il veut lui faire passer des auditions.

Jason verra bien sa soeur avec une belle grande famille. Avoir un enfant c'est quelque chose d'extraordinaire, alors en avoir deux, trois ou même quatre c'est sans doute la plus belle chose au monde... enfin si les enfants ont tous le même père. Ça ne doit pas être cool d'avoir plusieurs enfants de deux ou trois personnes différentes. Les gens devraient avoir honte d'enfanter aussi facilement. Après tout, un enfant a besoin de stabilité, pas de passer son temps à devoir aller chez maman une semaine et chez papa la semaine suivante.

JASON : « Oui, je sais et je sais aussi que tu en auras un autre un jour. Tu as encore le temps, à moins que tu veuilles absolument que tes enfants n'aient pas beaucoup de différence d'âge. »

Depuis que sa soeur est en couple, Jason a un peu peur de l'appeler. Il a peur de la déranger et même si elle lui dit qu'il ne la dérangera jamais il a toujours peur qu'elle soit occupée avec Ian et avec Thomas. Jason sourit tout de même à ce qu'elle lui dit et il se promet que la prochaine fois il n'aura pas peur de lui téléphoner. De toute manière si elle est vraiment occupée elle ne lui répondra pas, elle laissera son répondeur embarquer.

JASON : « Parfait, j'en prends note. »

Il a envie de son le petit Thomas et c'est pour cela qu'il demande où il se trouve. Il ne l'a pas vu depuis longtemps, il a hâte de le voir, de réaliser par lui-même parce que c'est toujours mieux de le voir de ses propres yeux que par des photos. Il sourit à sa soeur et se rend à la chambre.
©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Wait and see | ian h.   Mer 12 Juil 2017 - 21:17

Dianna voulait avoir un enfant supplémentaire. Il s’agissait d’une évidence. Ils avaient eu certes un enfant, cependant elle était ouverte au fait de pouvoir concevoir un enfant de plus d’ici quelque temps. Ils n’auraient pas un avis similaire à ce sujet. Il refusait d’avoir des enfants après ce qu’il avait traversé, cependant, elle voyait ça différemment. Thomas était ce qui leur était arrivé de mieux, d’ailleurs, maintenant qu’il était né, il fallait organiser le baptême et puis également leur mariage. Ils n’auront pas toute leur vie afin de le faire, puis elle souhaitait que ce soit officiel, elle souhaitait prendre le nom de l’acteur accolé au sien.

Dianna voulait elle, deux enfants maximum puisqu’il faut s’occuper d’eux et leur donner tout l’amour et le temps surtout qui leur est nécessaire. Quand on est acteur, et Dianna autant que Ian le savent, c’est difficile de pouvoir avoir une vie de famille convenable. Dianna savait qu’elle voulait tout simplement avoir des enfants, deux était le chiffre qu’elle voulait, après si Ian refusait, cela créerait un désaccord, cependant ils profitaient d’abord de leur premier enfant. Tout simplement.

Je l’ignore, j’essaie de me remettre du premier accouchement d’abord. Je sais que ça fait quelques mois cependant je dois l’admettre j’ai toujours quelques douleurs. Après effectivement, je voudrais que le deuxième s’il y en a un deuxième, n’ai pas trop d’écart d’âge non plus, sinon ils ne pourront pas partager grand-chose. confie-t-elle à Jason.

Jason devait savoir qu’elle serait toujours présente à l’égard de ce qu’il était. Certes elle avait une famille cependant elle aimait profondément Jason et il restait sa première famille, il restait le petit frère qu’elle avait tant aimé et elle n’oublierait jamais qu’ils se sont protégés mutuellement quand ils en avaient besoin. Jason était une grande partie de la vie de Dianna et ce même si elle allait devenir la femme de Ian et qu’elle était la mère de Thomas.

Je vais voir Ian, j’ai quelque chose à lui demander. affirme-t-elle.

Dianna laissait sans problème Jason avec Thomas et ce, même si elle était dans une autre pièce. Elle n’était pas ce genre de mère à ne pas avoir confiance en qui que ce soit. Et surtout pas en sa famille.

©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Wait and see | ian h.   Ven 14 Juil 2017 - 23:29

Jason vit peut-être un peu difficilement le fait que sa soeur soit presque mariée et qu'elle ait un enfant, mais bon elle reste sa soeur et il l'aimera toujours. C'est maintenant qu'il réalise que sa vie est merdique parce qu'il n'a personne dans sa vie. Sa soeur fait sa vie alors que lui, il est toujours aux études comme un con et qu'il n'a rien pour moi dans cette vie. Jason sait qu'il ne devrait pas se comparer à sa soeur mais c'est plus fort que lui malheureusement. Il ne peut pas faire autrement.

En bon frère, il souhaite à sa soeur tout ce qu'elle désire parce qu'elle le mérite. Si elle veut un autre enfant, il lui souhaite. Si elle veut un chien, il lui souhaite. Si elle veut se marier en Mongolie, il lui souhaite. Toutes les frères et les soeurs de ce monde devraient se souhaiter la meilleure des choses. La jalousie ne devrait tout simplement pas exister parce que c'est stupide quand même. Peu importe, Jason sourit à sa grande soeur et rejoint le petit Thomas dans la chambre en souriant.

Au salon, Ian se retrouve seul alors que les parents de Dianna sont retournés à la cuisine pour préparer quelque chose. Il regarde autour de lui et il voit la femme qu'il aime se pointe finalement le bout du nez. Il lui faire un clin d'oeil et lui attrape la main pour l'attirer doucement vers lui.

IAN : « Alors, ça s'est bien passé avec ton frère? »
©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Wait and see | ian h.   Lun 24 Juil 2017 - 1:05

Il vit difficilement qu’elle puisse s’intéresser à l’amour de sa vie et également à Ian. Dianna était malgré tout toujours autant liée à Jason puisque de toute évidence, il restait sa famille, l’être avec lequel elle avait grandi. Ils avaient de nombreux points communs. Ils aimaient tous les deux la lecture, bien qu’elle n’ait plus le temps de lire, et ils possédaient tous les deux une patience à toutes épreuves. Dianna, cependant cachait un petit côté volcanique. Un volcan en sommeil qui s’avérait dangereux quand elle finissait par exploser. Dianna n’était pas contente que Shantel soit encore dans la vie d’Ian. Mais cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vue non plus. Ian n’avait pas eu de rencontre avec elle depuis qu’elle l’avait embrassée. Heureusement, et d’ailleurs, elle voulait à tous prix savoir si elle l’avait véritablement fait.

Dianna voulait avoir un enfant plus tard, un deuxième qu’elle pourrait choyer autant que Thomas actuellement. Thomas était un enfant adorable et il était facile à vivre. Il était peu âgé c’était sans doute vis-à-vis de ça qu’il agissait ainsi et qu’il était si facile. Il réclamait à manger au départ, et puis désormais moins. L’allaitement c’est peu drôle à faire, des fois cela est fatiguant, surtout durant les nuits. Dianna donnait le biberon à Thomas quand la nuit tombait.

Oui, ça s’est bien passé. Il m’a confié qu’il était un peu inquiet, hormis ça, ça va. dit-elle. Et avec mes parents ? Ils ne t’ont pas faits d’interrogatoire ? A chaque fois c’est ce qu’ils font. dit-elle dans une moue.

Dianna et Ian s’aimaient et cela se voyait au quotidien. Ils étaient adorables et heureux et c’était le principal, du moins elle en était convaincue.

©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Wait and see | ian h.   Jeu 27 Juil 2017 - 22:07

Ian ne veut pas que Dianna se prenne la tête avec son frère. Il faut que Jason comprenne que sa soeur vieillit, qu'elle est maintenant une femme et qu'elle a sa propre petite famille. Ce n'est sûrement pas évident pour lui et d'un côté c'est normal, mais il s'y fera parce que de toute manière il n'a pas le choix de s'y faire. Ian voudrait que tout se passe bien et que Jason vienne parfois passer une journée ou même un weekend complet à la maison s'il en a envie et si Dianna en a envie aussi bien entendu. Ian s'ennuie de l'époque où ils partaient tous les trois en forêt pendant une journée complète et que Jason et lui faisaient des peurs à Dianna qui, à l'époque, était plutôt peureuse.

Au salon, Ian voit la femme qu'il aime revenir. Il est heureux que tout se soit bien passé avec Jason. Ils avaient besoin de parler tous les deux. Ils doivent retrouver leur relation d'antan, cette relation fraternelle parfaite que tout le monde enviait. Ian n'a rien à envier parce qu'il a une excellente relation avec sa grande soeur. Ce n'est pas pour rien qu'il l'a choisie comme marraine pour Thomas. Il fait confiance à sa soeur plus que tout au monde et même s'il ne la voit pas souvent, il l'aime et il est fier d'elle.  

IAN : « Inquiet à propos de quoi? »

Demande-t-il en la regardant dans les yeux.

IAN : « Un peu, mais c'était moins intense que les dernières fois. Ils m'ont juste demandé quand nous allions se marier tous les deux. Je leur ai répondu que nous ne le savions pas encore, mais que ce serait d'ici l'été 2018 puisque ma série se terminer, alors nous aurons plus le temps pour se concentrer sur notre mariage. »
©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Wait and see | ian h.   Jeu 17 Aoû 2017 - 12:45

Dianna voulait éviter de se disputer auprès de qui que ce soit. C'était inutile et c'était franchement agaçant de toujours être au milieu des conflits. Être au milieu des conflits sans arrêt était fatiguant. Quand Ian et elle s'étaient disputés à propos de Shantel, tout était plus distant et moins agréable. Le quotidien était devenu moins facile et les disputes s'enchaînaient sans cesse. Dianna essayait de tout faire afin que cela se passe correctement, cependant c'était difficile des fois, surtout quand les conflits étaient si omniprésents. Malgré qu'elle espérait qu'ils puissent se retrouver ensemble comme avant.

Ian aime Dianna, autant que Dianna aime Ian. Ils sont ensemble depuis longtemps désormais et c'est agréable de voir qu'ils peuvent réussir à traverser les nombreuses épreuves qu'ils ont ensemble. Dianna a pu discuter auprès de Jason. Ils ont pu mettre à plat tous les événements qui s'étaient produits. Ian est le petit-ami de Dianna, et également l'homme qu'elle a choisi. Ils sont censés se marier d'ici peu de temps.

Inquiet à propos du fait que désormais j'ai une famille. dit-elle.

Ils étaient simplement amoureux. Ils devaient se marier, cependant ils ignoraient quand est-ce que cela serait le cas. Un sourire s'affiche sur le visage de Dianna. Aussi, elle voulait savoir quand est-ce qu'ils allaient se marier, cependant il fallait qu'ils puissent être sûrs que c'était le cas.

J'aurais songé à l'automne, c'est toujours agréable de se marier à l'automne. Il paraît en tout cas. dit-elle simplement.

Dianna l'embrasse puis elle sourit. Ils doivent se préparer à manger, et de ce fait, Dianna doit également préparer le biberon de Thomas. Un biberon tiède avec des céréales infantiles afin de l'aider à dormir.

Tu sais que tu m'as manqué. dit-elle simplement dans un sourire.

©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Wait and see | ian h.   Sam 19 Aoû 2017 - 4:15

La vie n'est pas toujours évidente tout comme les relations qui sont parfois bien compliquées. Ce n'est pas parce que deux personnes se disputent qu'elles ne s'aiment plus. Dianna et Ian en sont la preuve. Ils s'aiment malgré qu'ils leur arrivent parfois de se prendre la tête pour diverses raisons. Ian est d'ailleurs conscient que les disputes sont un peu plus présentes depuis que Thomas est né. Est-ce qu'il était trop tôt pour eu d'avoir un enfant? Peut-être, mais Ian ne le regrette pas puisque son fils est l'être le plus important et le plus magnifique sur terre. L'important est qu'ils ne s'oublient pas malgré leurs rôles de parents.

Jason est visible inquiet parce que sa soeur a désormais a petite famille, mais il ne faut pas qu'il s'en fasse trop parce que cela ne veut pas dire que Dianna l'oubliera. Il est son frère et il le sera toujours. La porte de la maison lui sera toujours ouverte s'il a envie de venir voir Thomas, de passer du temps avec sa soeur ou encore de venir passer du temps avec Ian. Peut-être que Ian devrait l'inviter à faire une activité avec lui, comme ça ça renforcerait leur relation et peut-être qu'il serait moins inquiet par la suite.

IAN : « Oui l'automne serait une bonne idée, genre en septembre ou en octobre. Où voudrais-tu faire ça? À l'église ou dehors quelque part? J'ai vraiment envie que nous nous y mettions sérieusement cette fois. »

Ian désire qu'ils planifient réellement leur mariage parce qu'il a hâte de l'épouser. Ils vont planifier le tout une bonne fois pour toute et ils seront mari et femme. Ils ne manquent que leur mariage et ils pourront dire qu'ils ont une vie totalement comblée puisqu'ils font le métier qu'ils aiment, ils ont une belle maison et ils ont un fils est plus magnifique. Qu'est-ce qu'ils peuvent demander de plus? Ian est un homme heureux et il espère que Dianna est heureuse aussi.

IAN : « Tu as été une trentaine de minute avec ton frère et je t'ai manqué? J'aime ça quand tu me dis ça, je me sens indispensable. »

Dit-il en l'embrassant avant de se lever du canapé.
©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Wait and see | ian h.   Mer 13 Sep 2017 - 21:32

C'était la vérité, Dianna était un peu déçue puisque ces derniers temps ils n'avaient pas de temps afin d'être ensemble. Dianna avait envoyé un message à Shantel et de ce fait, elles avaient rendez-vous d'ici peu afin de discuter. Shantel était une des ex-compagne de Ian, et malgré tout, Dianna voulait savoir les intentions de Shantel envers Ian. Dianna n'avait pas dit à Ian qu'elle verrait Shantel, de toute façon, elles étaient toutes deux, civilisées, alors sans doute cela se passerait bien.

A côté de ça, Dianna devait faire face à Jason qui pensait qu'elle l'avait abandonné depuis qu'elle avait une famille et un fils. Il était absurde de songer à ça, après tout ils étaient ensemble depuis longtemps, et cela ne changeait pas envers Jason qu'elle l'aimerait sans doute toujours puisqu'il était son petit-frère quoi qu'il arrive. Et cela ne changerait jamais. Dianna ignorait cependant de quelle façon elle réagirait ces prochaines années quand son petit frère aura prit goût aux filles et qu'elle rencontrera certaines d'entre elles.

Tu sais, j'aurais plutôt songé à la mairie, et au mois d'octobre, ce serait déjà un bon départ. dit-elle dans un sourire.

Il fallait également qu'ils abordent un jour le fait d'avoir d'autres enfants. Qu'ils sachent l'un et l'autre ce qu'ils souhaitaient véritablement. A savoir que Dianna voudrait d'autres enfants, peut-être qu'un seul, et Ian n'en voulait pas après ce qu'il avait vécu. Il songeait même à se faire une vasectomie. Alors c'était pour dire.

Je disais ça de façon générale. Je t'aime Ian, et ces temps-ci nous n'avons pas pu être ensemble véritablement avec tout ce qui s'est passé. dit-elle simplement.

Tout, y compris l'inquiétude tout ce qui s'en est suivi d'ailleurs. Dianna était amoureuse de l'être qu'elle allait épouser d'ici peu de temps. Ce qui était sûr, c'est qu'à leur mariage, hors de question que Shantel y soit et pourtant, elle savait que cela ferait plaisir à Ian. Elle était partagée. Tout ce qu'elle savait c'était que Ian la rendait heureuse.

©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Wait and see | ian h.   Ven 15 Sep 2017 - 23:51

Tout ce que Ian désire c'est d'épouser la femme qu'il aime peu importe où et quand. Il veut qu'elle devienne sa femme, il veut passer sa vie à ses côtés. Il veut affronter les obstacles de la vie avec elle. Il veut que leur mariage fonctionne et qu'ils s'aiment éternellement. Il veut montrer à ses parents que le mariage peut fonctionner, que le mariage ne se termine pas toujours en divorce. Ian était un enfant lorsque ses parents ont décidé de divorcer, mais cela ne l'empêche pas de croire au mariage et même qu'il y croit peut-être encore plus, qui sait?!

IAN : « En octobre, à la mairie c'est bon pour moi. Tout ce que je veux c'est être ton époux pour la vie. Nous pouvons nous marier là où tu en as envie, je n'ai pas de préférence. Je regarderai donc pour le mois d'octobre s'il y a une place pour nous à la mairie. »

C'est un très bon début d'avoir un endroit et un mois. Ian est convaincu qu'il trouvera quelque chose pour eux. Il fera tout pour trouver le moment idéal et pour rendre cette journée plus que parfaite. Ça ne donne rien de se marier à l'église puisqu'ils ont déjà commis un péché, soit celui d'avoir un enfant avant le mariage. Ian n'est pas vraiment croyant non plus alors ce n'est pas lui qui se plaindra, qui fera une crise pour que ce soit à l'église.

IAN : « Je suis déçu, je me pensais être ton indispensable. »

Dit-il en souriant à la femme qu'il aime avant de venir l'embrasser tendrement.

IAN : « Je te promets qu'à partir de maintenant que nous serons davantage ensemble tous les deux. »
©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Wait and see | ian h.   Sam 14 Oct 2017 - 16:01

Dianna voulait qu'ils puissent être heureux. Qu'ils puissent se marier comme ils avaient prévus que ce serait le cas. Ils étaient prêts à franchir ce stade-là, sauf qu'évidemment, c'était difficile de mettre de côté ce qu'ils avaient traversés jusqu'alors. Ils avaient traversés tant d'épreuves. Ian avait déjà traversé des épreuves auprès d'une de ses ex petites-amies et sans doute voulait-il simplement que leur relation et leur amour triomphe de tout, dans l'immédiat. Un couple, ça s'apprend, ça se maintient, ça se travaille. Dianna essayait de tout faire afin que leur couple puissent être épanoui, Ian également. Ils arrivaient à communiquer.

Nous pouvons fixer une date aux alentours du 20 octobre dans ce cas ? dit-elle alors.

Il fallait qu'il soit d'accord évidemment, cependant elle trouvait que c'était un bon départ qu'ils discutent de ça. Qu'ils s'y mettent et qu'ils préparent ce mariage. Qui allaient être les témoins, et les invités, c'était une histoire différente...

Un endroit et un mois, c'était déjà bien. Il fallait savoir quelle robe elle pourrait avoir ce jour-là, et également la liste approximative des invités, et puis tout le reste à venir. Dianna voulait absolument que ce soit une célébration et non le lieu de disputes que ce soit les invités et/ou eux-mêmes. Il fallait que ce jour soit au moins une célébration et ce malgré tout ce qui s'était passé jusqu'alors.

Tu sais que tu l'es et que tu le seras toujours. dit-elle l'embrassant.

Dianna embrassait Ian. Ils étaient peu ensemble, du moins ces temps-ci. Maintenant que PLL était achevée, ils pourraient avoir davantage de temps ensemble. Ils pourraient voir les premières fois de leur fils ensemble. C'était ce qu'ils voulaient, être une famille.

©️clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Wait and see | ian h.   Dim 15 Oct 2017 - 21:14

Ian n'a pas de problème avec la date du mariage. Tout ce qu'il désire c'est qu'ils se fixent une bonne fois pour toute et qu'ils s'y mettent réellement parce que ça fait plus d'un an qu'ils sont fiancés. Ian ne veut pas être fiancé toute sa vie, il veut être marié à Dianna le plus rapidement possible. Il veut que ce soit le plus rapidement possible, mais il veut que ce soit un beau mariage alors ils doivent préparer le tout avec précaution. En octobre, leur fils aura 13 mois, il sera plus facile pour eux de se marier sans que leur petit Thomas pleure ou autre... cela dit, Ian est convaincu que ses parents, que les parents de Dianna, que son beau-frère et que sa soeur s’occuperont du petit comme il faut cette journée là.

Un sourire aux lèvres, il prend son téléphone pour regarder les dates aux alentours du 20 octobre. Le 21 octobre serait une date parfaite pour lui. Il ne pense pas avoir de projet à ce moment alors autant en profiter pendant qu'il ne travaille pas. Il ne sait pas d'ailleurs s'il aura de la chance d'avoir du travail rapidement ou s'il sera un bon moment sans réel travail. C'est la crainte de tous les acteurs de se retrouver sans emploi. Pour le moment, il ne s'en fait pas trop parce que ça lui permet de passer du temps avec la femme qu'il aime et avec son fils. Il peut voir son garçon grandir et participer à son éducation. D'ailleurs, être présent permet aussi à Dianna de pouvoir participer à divers projets.

IAN : « Samedi le 21 octobre, la date me convient parfaitement. »

Je sais qu'elle ne veut pas voir Shantel au mariage et comme je l'aime, je ne vais pas l'inviter. Je ne sais pas qui je vais inviter à l'exception de ma famille. Est-ce que j'ai vraiment des amis assez proches pour les inviter à mon mariage? C'est une question plutôt difficile parce que je ne sais pas vraiment qui sont mes véritables amis. Je vais sans aucune doute inviter Matty et sa femme ainsi que Torrey si elle n'est pas à Chicago, mais à part eux je ne pense pas vraiment avoir assez d'amis importants pour être invités à cette journée spéciale.

IAN : « À part ta famille, qui comptes-tu inviter? »

Si je n'invite pas Shantel, je ne veux pas voir ses exs non plus. Ses exs n'est pas à être présents à notre mariage, ce serait beaucoup trop malsain une telle chose. Notre mariage doit être un beau moment et non quelque chose de malsain, quelque chose d'étrange.
©️clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Wait and see | ian h.   Lun 16 Oct 2017 - 22:29

Ils se sont fiancés il y a déjà quelques temps. Ils ont fixé désormais la date du mariage. Ils pourront officiellement se présenter comme époux respectifs et pourront ainsi protéger leur enfant si jamais il leur arrivait quoi que ce soit. Dianna espérait à tous prix que leur couple survivrait au mariage. Nombreux sont les mariages qui se transforment en divorce peu de temps après. Dianna avait vu dans les journaux que Sophia Bush et Chad Michaël Murray s’étaient séparés et avaient officialisé ça dans un divorce qui serait bientôt prononcé.

Dianna voulait que leur mariage soit éternel. Dianna voulait que leur amour soit éternel et pourtant elle savait que les événements qui viennent au sein de leur couple pouvait simplement les séparer, et elle refusait catégoriquement ça. Dianna sourit simplement à Ian tandis qu’elle écoute ce qu’il dit. Il est d’accord à propos de la date du mariage qui serait le 21 octobre 2017.

Il était hors de question qu’il songe à inviter Shantel. Shantel était quelqu’un que Dianna détestait et ce serait toujours ainsi. Surtout qu’il s’agissait d’une des ex compagne d’Ian et ça, c’était absolument intolérable. Dianna refuse cependant d’inviter Alex, David et tous ceux qui pourraient donner une raison à Ian d’inviter cette peste de Shantel. Dianna fera absolument le nécessaire afin qu’elle soit hors de ce mariage et ce, même si ça la rend méchante elle-même.

Quelques amis, Grant, Chad afin de le sortir un peu du quotidien et du moment difficile qu’il traverse, et Stephen et sa compagne et sans doute quelques-uns que j’ai dû oublier. dit-elle alors simplement.

Il fallait qu’ils soient prudents. Dianna sourit et puis elle dit.

Et toi ? demande-t-elle à Ian.

©️clever love.

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wait and see | ian h.   

Wait and see | ian h.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant