AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

28/02 au 07/03 ▬ absence de courte durée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 28/02 au 07/03 ▬ absence de courte durée   Mar 28 Fév 2017 - 17:44

Nom Prénom : Sebastian Stan
Avez vous des doubles comptes, lesquels ? Carice Van Houten
Durée de votre absence : 28/02 au 07/03
[b]Motif (facultatif) :

Bonsoir tout le monde !
Comme Lizzie l'a fait avant moi, je poste une petite absence pour vous indiquer que je serai absente de jeudi soir jusqu'à lundi, puisque nous allons à Londres pour profiter de cette sublime ville que j'adore, mais également pour participer à la Walker Stalker Dans tous les cas, je me mets absente à partir d'aujourd'hui, car ce soir, je suis claquée (je me suis tapée 200 pneus à ranger au travail cette après midi alors j'ai plus du tout de bras) et ensuite, j'ai mes derniers achats pour le voyage ainsi que ma valise à préparer. Et comme on ne prend pas de pc, pas de rp, ni de passage sur les forums !

Je vous souhaite d'avance un bon week-end à tous, des bisous sur vos fesses ramollies !
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 11062
Métier : Actrice

more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: 28/02 au 07/03 ▬ absence de courte durée   Mer 1 Mar 2017 - 0:22

Bonsoir,

Merci d'être passé prévenir et bonnes vacances ! Ca fait du bien de temps en temps cute

A bientôt ! Repose toi bien ces quelques jours de plus.

-●-

always defending women rights
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz

28/02 au 07/03 ▬ absence de courte durée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1