AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

will be good | jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 25/04/2015
Autographes : 1725
Métier : Acteur

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: will be good | jesse   Jeu 13 Avr 2017 - 19:39

Will be good
feat. Marie & Jesse

J'essaie de prendre conseil auprès de Marie, en tout cas j'écoute ce qu'elle a à me dire après c'est certain que le réaliser est moins sûr. Je ne sais pas pourquoi, mais au niveau confiance j'ai bien l'impression que je n'y arriverais jamais, enfin … je sais qu'il ne faut jamais dire jamais, mais là c'est tout de même réellement compliqué. Marie m'explique sa tactique, sa façon de faire, d'être, et c'est certain qu'expliqué comme ça tout ça paraît simple, mais est-ce que je serais capable d'en faire autant, ça c'est évidemment toute autre chose. « Oui c'est exactement ce que je fais, des fois c'est difficile puisque ce sont envers des personnes que j'apprécie cependant il y a un moment où il faut savoir mettre des limites. Tu dois connaître tes limites. » Je hausse les épaules tout en regardant Marie dans les yeux. « Je pense que je connais mes limites … Je crois. » En réalité je sais même pas. Bref, sans trop savoir pourquoi ni comment nous évoquons le sujet de mon nouveau couple avec Mila et j'explique clairement à Marie que Mila ne semble pas aller très bien vis-à-vis du regard des autres et que je ne sais même pas comment l'aider. « Nombreux sont ceux qui jugent, je suppose que c'est surtout parce qu'elle a tout simplement la crainte des jugements au sein de ceux qu'elle connait. Les journaux, c'est un fait, ils le diront, ils diront que c'est une garce, quoi qu'elle ait le droit de vivre sa vie, cependant, Ashton, ainsi que tous ceux qu'elle aime, voilà ce qui me semble plus difficile à accepter, je suppose en tout cas, puisque c'est exactement ce que je me dirais face à une telle situation. » J'arrive évidemment à comprendre ce qu'elle peut ressentir, néanmoins j'aimerais beaucoup pouvoir être utile pour la fille que j'aime. « Et moi, qu'est-ce que je peux faire dans tout ça pour l'aider au mieux ? Parce que j'ai l'impression que tout ce que je lui dis jusque là, ça ne sert pas à grand chose. » Mais rapidement je m'arrête sur autre chose, la relation de Marie avec son ex, elle semble être réticente, mais elle fini par m'avouer, « Il refusait qu'on se sépare alors il a essayé. » Je tiens à Marie et c'est normal alors forcément ce genre d'aveu ne me fait pas du tout plaisir. « C'était quand ça ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ? »

♡ ♡ ♡
   MACFLY

-●-

"i think my heart is better"
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 12/02/2016
Autographes : 829
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: will be good | jesse   Dim 16 Avr 2017 - 21:35

Will be good.
Jesse Soffer ¤ Marie Avgeropoulos
Si elle a toujours de judicieux conseils, elle a des fois des difficultés à les appliquer. Si elle-même s’est séparée de Gabriel il y a peu de temps, elle ignore de quelle manière elle doit faire afin de gérer ce qu’elle éprouve. Tout ce qu’elle veut c’est oublier. Sans doute pourrait-elle se réfugier dans l’alcool sauf que, ce serait une tragédie si elle devenait alcoolique. Sa confiance l’a quittée il y a déjà quelques temps et c’est sans espoir afin qu’elle récupère le peu de confiance qu’elle possédait.

« Tu y arriveras dans ce cas, Jesse. dit-elle alors.

C’est ce qu’elle voulait du moins, après sans doute qu’il y aurait des difficultés, cependant, elle savait qu’il pourrait y arriver à un moment donné. Marie et Jesse étaient amis désormais, et ce depuis qu’ils s’étaient séparés d’ailleurs. Ils ont toujours gardés d’agréables relations ensemble. Ils ne sont plus amoureux, Marie se remet déjà difficilement de sa relation auprès de Gabriel, du moins d’absence de relation à présent.

Ils changent de sujet et puis vint alors sur le fait que Mila, sa compagne, se sent coupable de connaitre le bonheur et qu’elle a la crainte du regard d’autrui. Il est normal qu’elle soit inquiète, cependant, elle doit avant tout penser à elle et surtout à leur bonheur.

« Je l’ignore, je pense que ta présence suffit déjà à ce qu’elle soit rassurée. » dit-elle alors. « Je suppose que vous pourriez vous faire des vacances ensemble. » dit-elle alors.

Marie qui possédait un sourire était désormais sans expression.

« Il y a quelques semaines et je te connais suffisamment afin de savoir que tu aurais voulu faire payer à Gabriel ce qu’il a fait. » dit-elle alors abaissant le visage.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. © signature by anaëlle.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: will be good | jesse   Mar 25 Avr 2017 - 18:08

Will be good
feat. Marie & Jesse

Parler de tout et de rien c'est peut-être l'un des bons moyens pour oublier le stress de ce qui va passer bien que plus les minutes passent plus le moment arrive. « Tu y arriveras dans ce cas, Jesse. » Des leçons sur la confiance je ne pensais pas en recevoir aujourd'hui et encore moins de Marie je dois l'avouer. Non pas que j'ai des doutes sur ça venant d'elle ou quoi que ça soit, mais plutôt parce que nous ne sommes pas forcément du genre à aborder des sujets sérieux. Finalement c'est pas plus mal. Dans la lancée des sujets sérieux c'est maintenant au tour de Mila « Je l'ignore, je pense que ta présence suffit déjà à ce qu'elle soit rassurée. » Je dois reconnaître que se sentir inutile n'est pas une agréable sensation, loin de là même. « Je suppose que vous pourriez vous faire des vacances ensemble. » C'est vrai que l'idée n'est pas mauvaise, mais le mettre en place et le faire est une toute autre histoire. « C'est compliqué avec les tournages, bien que la saison touche à sa fin de mon côté, et puis elle a une fille ne l'oublie pas. » Encore compliqué pour moi de me positionner à ce niveau-là. Un sujet sérieux, encore plus sérieux que les précédents en tout cas est mis sur le tapis, l'ex de Marie qui ne semble pas être si blanc que ça dans l'histoire finalement. « Il y a quelques semaines et je te connais suffisamment afin de savoir que tu aurais voulu faire payer à Gabriel ce qu'il a fait. » Je secoue négativement la tête, en réalité j'ai comme l'impression de rêver. « Explique moi toute l'histoire. »

♡ ♡ ♡
   MACFLY

-●-

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes. ♛ by endlesslove.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: will be good | jesse   Dim 30 Avr 2017 - 18:17

Will be good.
Ils pouvaient discuter ensemble de tout ce qui pouvaient les ennuyer. Jesse était tout ce qu'il y avait de mieux vis-à-vis de quelqu'un et elle savait que sa compagne actuelle pouvait s'estimer heureuse qu'il puisse l'avoir choisie. Mila Kunis a également choisi Jesse, et c'est malgré tout adorable qu'ils puissent avoir survécus à de telles épreuves que sont les ragots et les rumeurs qui peuvent circuler et les insulter. Mila et Jesse font parti des couples qu'elle trouve comme étant un couple modèle. C'est difficile à expliquer, elle trouve qu'ils se sont battus vis-à-vis de leur amour et c'est ça qu'elle aime dans leur histoire. Les histoires à côtés sont superficielles et sans importance.

« Malgré qu'elle ait un enfant, elle n'est pas prisonnière, je suppose qu'elle pourrait demander à Ashton, son ex-mari de garder Wyatt, je crois qu'elle s'appelle ainsi ? » dit-elle alors qu'elle essaie de se souvenir du prénom de l'enfant que Mila et Ashton ont eue.

Un sujet sérieux qu'ils ont aujourd'hui abordés. Obligés de devoir se faire au fait qu'elle a un enfant et surtout qu'ils doivent programmer leur projet et l'inclure dedans. Mila et Jesse y parviendront, elle le souhaitait de tout coeur, sinon ils se sépareraient et pourraient simplement s'oublier, malgré que ce soit plutôt difficile puisqu'ils ont déjà essayés et que ce fut sans succès.

« J'ai su que les résultats de compatibilité avaient été modifiés. Il m'a annoncé qu'ils étaient négatifs, et de ce fait j'ai demandé à ce qu'ils soient refais sans qu'il soit au courant et puis, les tests sont apparus positifs. Semblerait-il qu'il aurait fait ça afin de me protéger. Soit, de toute façon et dans tous les cas, à partir de ce moment-ci ça a commencé à dégénérer et quand je lui ai dit que c'était terminé, c'est à ce moment que c'est arrivé. » dit-elle sans donner de détails supplémentaire.

Si jamais quelqu'un demandait à Marie si c'était la première fois, elle mentirait si elle disait que c'était le cas. Cependant, c'était il y a si longtemps.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. © signature by anaëlle.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: will be good | jesse   Mer 10 Mai 2017 - 17:34

Will be good
feat. Marie & Jesse

La place de beau-père est encore très compliqué à prendre pour moi. J'aime beaucoup les enfants et j'adore la fille de Mila le soucis n'est pas là, c'est simplement que je ne sais pas trop où me placer vis-à-vis de la petite fille. J'ai déjà fait assez de mal comme ça à Ashton et j'ai pas spécialement envie de lui prendre sa fille également même si ça je suis certain que ça n'arrivera jamais. Je ne demanderais jamais à la petite fille de m'appeler « papa », elle a déjà un père et c'est Asthon, ça le restera. Je serai l'amoureux de sa maman, son beau-papa ou peut importe le surnom qu'elle me donnera. Je serais là pour la protéger lorsqu'elle sera avec nous, la conseiller si elle en ressens le besoin et l'aider également, mais jamais je ne prendrais la place de père et me mettrais en travers de l'éducation des deux parents. « Malgré qu'elle ait un enfant, elle n'est pas prisonnière, je suppose qu'elle pourrait demander à Ashton, son ex-mari de garder Wyatt, je crois qu'elle s'appelle ainsi ? » Je secoue une première fois la tête en direction de Marie, « Oui c'est bien ça. » Elle m'avoue une confession, et autant dire que je ne m'y attendais pas du tout à ça. J'ai besoin de savoir ce qu'il se passe alors je lui demande tout simplement. « J'ai su que les résultats de compatibilité avaient été modifiés. Il m'a annoncé qu'ils étaient négatifs, et de ce fait j'ai demandé à ce qu'ils soient refais sans qu'il soit au courant et puis, les tests sont apparus positifs. Semblerait-il qu'il aurait fait ça afin de me protéger. Soit, de toute façon et dans tous les cas, à partir de ce moment-ci ça a commencé à dégénérer et quand je lui ai dit que c'était terminé, c'est à ce moment que c'est arrivé. » Après ça, après cet aveu je pense qu'il est inutile de préciser à quel point je me sens tout simplement coupable. Protégé sa petite amie oui je comprends bien, peut-être que j'aurais fait la même chose moi de mon côté, mais de là à lever la main dessus je ne comprendrais jamais ce geste. « C'est de ma faute ! Marie pourquoi tu as fait ça, je savais que c'était une mauvaise idée et tu vois … »

♡ ♡ ♡
   MACFLY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: will be good | jesse   Ven 12 Mai 2017 - 20:55

Will be good.
Il était devenu beau-père du bébé que Mila avait eu lors de l'union qu'elle a eu auprès d'Ashton. Cela ne devait pas être facile tous les jours mais elle était convaincue que cela se passerait bien pour eux. Ils étaient tous les deux adultes, et Jesse a toujours eu la fibre maternelle alors évidemment, il faudrait qu'il s'habitue, mais elle ne doutait pas que d'ici quelques semaines ou quelques mois, cela deviendrait plus facile. Ils étaient faits afin d'être ensemble, et s'ils venaient à se séparer, alors peut-être qu'elle pourrait le considérer malgré tout comme un beau-père. Marie n'en savait pas grand-chose et elle avait eu la chance dirons-nous de ne pas avoir eu de petit-ami ayant déjà un enfant. Marie ne serait pas contre et opposée à cela, mais elle ignorait de quelle manière elle s'y prendrait si jamais cela venait à arriver. Marie savait qu'il ne savait sans doute pas ou se mettre et elle espérait que Mila pourrait tout simplement le rassurer et/ou peut-être qu'elle pouvait lui dire que tout irait mieux, à un moment donné.

Jesse devait penser à son bonheur, et non pas à celui d'Ashton. Il y avait eu des dégâts collatéraux et elle savait que cela pouvait être difficile. Marie regardait alors l'acteur puis elle sourit. Wyatt, était le prénom de l'enfant qu'ils avaient eu, Ashton et Mila du moins elle le supposait. Ils pourraient avoir ce qu'ils souhaitent désormais puisqu'ils étaient ensemble. Ils pourraient avoir un enfant eux aussi, après tout, Wyatt serait peut-être contente d'avoir un petit frère et/ou une petite sœur. Marie sourit à Jesse puis elle l'écoute. Gagné, le prénom était bien Wyatt.

Toute leur conversation tourne désormais autour de ce que Gabriel à fait à Marie. Si elle voulait être honnête, elle dirait sans doute tout ce qui s'est passé et notamment que ce n'était pas l'unique fois où cela s'était produit, mais elle refusait qu'on s'en prenne à Gabriel, tout ce qu'elle voulait, était oublier, et tourner la page. Une page douloureuse. Jesse quant à lui, aurait dû ignorer cela malheureusement il avait posé la question et n'aimant pas mentir, elle le lui avait avoué. Marie refusait qu'il se sente coupable. Gabriel était seul coupable et peut-être que de savoir qu'il l'avait déjà fait, avant même qu'elle soit à Astoria, pourrait l'aider à se sentir moins coupable mais en réalité, elle ignorait si cela le soulagerait, de ce fait, elle se levait puis elle dit d'un air sévère.

« Non Jesse, c'est Gabriel le fautif et je ne regretterai jamais de te donner un rein et éventuellement ma vie, est-ce que tu as bien compris ? » dit-elle alors.

Elle s'apprêtait à poursuivre, puis une infirmière entrait, elle expliquait aux deux acteurs, prêts à se faire opérer que cela arriverait d'ici peu, qu'ils devaient s'allonger et qu'ils seraient emmenés au bloc opératoire.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: will be good | jesse   Mar 23 Mai 2017 - 19:40

Will be good
feat. Marie & Jesse

Nous parlons au départ de mon histoire avec Mila et légèrement de ma nouvelle vie de famille bien que pour moi ça soit encore difficile à réaliser tout ça. Je sais qu'avec le temps les choses finissent toujours plus ou moins par rentrer dans l'ordre et c'est ce que j'espère puisque j'aimerais que pour une fois tout ce passe bien dans notre vie à tous les deux puisque j'estime quand même que nous avons assez souffert comme ça. Je ne vois pas spécialement le temps passé et ça n'est pas plus mal, ça nous aide à nous détendre et voilà que Marie m'avoue quelque chose que j'ignorais totalement jusque là. Je peux très bien comprendre que ça soit quelque chose de compliquer à évoquer, mais avec moi elle peut-être serine puisque je ne suis pas du genre à balancer les petits secrets des autres. Visiblement ce Gabriel a fait des choses tout à fait inadmissible à Marie, des choses que l'on ne fait pas aux femmes quoi qu'il arrive et c'est quelque chose qui évidemment, me met totalement hors de moi. Comme ça semble être à propos de ma greffe, forcément je me sens coupable et je redis à Marie que ça n'était pas une bonne idée et qu'au final et bien j'avais raison. « Non Jesse, c'est Gabriel le fautif et je ne regretterai jamais de te donner un rein et éventuellement ma vie, est-ce que tu as bien compris ? » Je n'arriverais pas pour autant à enlever cette histoire-là de ma tête, comment faire ? C'est juste impossible. « Dit toi que je vais lui faire sa fête dès que je sors d'ici ! » Lui dit-je tout en sentant la haine monter en moi alors qu'une des infirmières entre dans notre chambre. « Crois moi on en a pas fini avec cette histoire. » Lui dit-je tout en m'allongeant.

♡ ♡ ♡
   MACFLY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: will be good | jesse   Ven 26 Mai 2017 - 23:51

Will be good.
Marie ignorait ce que ça signifiait d'avoir à s'occuper d'un enfant. Gabriel était célibataire et sans enfants quand elle l'a connu, et elle-même était sans enfants alors évidemment, il était difficile de savoir ce qu'était d'avoir des enfants et d'avoir à s'occuper d'eux, surtout quand ce sont ceux d'autrui. Marie espérait avoir un jour des enfants, cependant elle ignorait si ce serait un jour le cas. Avoir des enfants c'est une décision qui se prend à deux et elle ignore déjà si elle aura un futur petit-ami et surtout s'il voudra des enfants. Après tout, nombreux refusent d'avoir des enfants étant donné la conjoncture actuelle.

Gabriel était responsable du peu de confiance qu'elle avait vis-à-vis d'elle-même. Gabriel était malheureusement responsable de tant d'événements qui s'étaient produits dans l'existence de l'actrice. Tout ce qu'elle voulait était être heureuse et elle avait rencontré quelqu'un qui l'avait simplement emprisonnée. Gabriel était quelqu'un de gentil au départ et puis ça s'est dégradé tout simplement et c'était devenu un véritable enfer.

S'il faisait ça, elle botterait les fesses de Jesse, parce qu'elle refusait qu'il s'implique autant et surtout qu'il veuille faire souffrir Jesse s'il croit véritablement qu'ils sont ensemble. Marie sourit à Jesse malgré l'angoisse qu'elle entend puis, elle dit alors.

« Non, c'est hors de question. » dit-elle. « Et qu'est-ce que tu comptes faire ? Casser la gueule de Gabriel ? S'il te plait, arrête. Je tiens à oublier tout ça. » dit-elle.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: will be good | jesse   Mer 7 Juin 2017 - 17:55

Will be good
feat. Marie & Jesse

J'ai toujours détesté la violence, et encore pire, la violence gratuite et faite aux femmes en plus de ça. De savoir que cette fois-ci c'est Marie qui en a fait les frais et en partie à cause de moi me rend complètement sur les nerfs. Si ça tenait qu'à moi et si je pouvais tenir complètement sur mes deux jambes, je serais sorti d'ici pour retrouver cet ordure de première et lui faire sa fête tout simplement ! Je sens la colère monter en moi et je sais que ça n'est pas bon pour ce que je vais subir très bientôt je dois me calmer et je n'y arrive pas vraiment. J'indique alors tout simplement à Marie qu'une fois sorti d'ici je lui ferais tout simplement la fête qu'il mérite et je serais tellement remonté contre cet ordure que je n'aurais aucun coup en échange, c'est certain. « Non, c'est hors de question. » Bon en même temps je ne m'attendais pas à ce qu'elle me sorte un 'oui va y avec plaisir.' « Et qu'est-ce que tu comptes faire ? Casser la gueule de Gabriel ? S'il te plait, arrête. Je tiens à oublier tout ça. » Je souffle un grand coup avant de lui répondre. « Mais c'est tout ce qu'il mérite Marie ! J'espère qu'au moins tu as été voir la police ? »

♡ ♡ ♡
   MACFLY

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: will be good | jesse   Dim 2 Juil 2017 - 20:04

Will be good.
Avoir été victime de violences conjugales avait été douloureux, d'ailleurs des fois c'était toujours le cas. Hors, aujourd'hui, ce qu'elle voulait, c'était tout simplement oublier tout ce qui s'était passé et vivre une existence où il n'aurait jamais existé. C'était difficile d'effacer tout ça, après, ils étaient restés simplement que quelques mois ensemble alors évidemment, c'était moins difficile que ce qu'elle pensait. Au départ ce fut douloureux, et puis, elle a quand même perdu une grande partie de sa confiance en elle-même, cependant elle avançait chaque jour un peu plus.

Marie savait que si elle l'avait dit à Jesse dès le début, elle aurait entendu parlé d'une bagarre dans le meilleur des cas et d'une hospitalisation dans le plus mauvais des cas. Elle n'en avait pas envie, et puis, sans compter qu'en parler n'était pas toujours évident puisque de toute évidence, ce n'était pas ce qu'on aimait crier sur tous les toits.

Il était hors de question que Jesse se mette en danger. Si Marie l'avait dit à la police, elle aurait subit la colère de Gabriel et elle refusait que ce soit le cas. Surtout qu'elle n'avait pas de preuve à proprement parlé hormis ses mots et sa douleur. Malheureusement, ce n'était pas pris en compte et cela faisait si peu de temps qu'ils étaient ensemble.

« Non je n'y suis pas allée, comment veux-tu que je prouve les faits ? » dit-elle alors. « Il n'a jamais été jusqu'à me donner un coup qui m'a fait des marques, alors impossible de le prouver. Ca aurait été sa parole contre la mienne. » avoue-t-elle alors que cela supposait qu'il ne s'agissait pas de la première fois que cela se produisait.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: will be good | jesse   Hier à 15:49

Will be good
feat. Marie & Jesse

J'apprends quelque chose de la part de Marie que je n'aurais aimé jamais savoir. Que ça ne soit jamais arrivé non plus évidemment et pourtant … comme quoi c'est bien vrai, ça n'arrive pas qu'aux autres. Évidemment je suis surpris et j'essaie d'en avoir légèrement plus, mais Marie reste tout de même discrète sur ce sujet, ça n'est peut-être pas le lieu ni l'endroit je ne sais pas, mais je saurais la vérité à moment donné ça c'est certain. Dans ma logique je lui demande alors si elle a prévenu la police, « Non je n'y suis pas allée, comment veux-tu que je prouve les faits ? » C'est sûr, si elle n'y allait pas sous les deux, trois jours, les marques pouvaient partir. « Déjà par les marques, et puis ensuite, c'est pas un sujet que les flics prennent à la légère. » En tout cas normalement après c'est sûr qu'ils ne sont pas tous ''parfait''. « Il n'a jamais été jusqu'à me donner un coup qui m'a fait des marques, alors impossible de le prouver. Ca aurait été sa parole contre la mienne. » Je reste persuadé que tout est possible et que simplement, Marie est entrée dans son jeu et prend son ex petit-ami presque comme une victime alors que la victime c'est elle. Nous sommes interrompu par le personnel hospitalier qui entre dans la chambre pour venir nous chercher, une chose est sûre cette discussion n'est pas terminé et ça Marie le sait par avance.

♡ ♡ ♡
   MACFLY

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: will be good | jesse   

will be good | jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2