AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

will be good | jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 12/02/2016
Autographes : 833
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: will be good | jesse   Sam 11 Fév 2017 - 22:26

Will be good
Jesse Soffer ¤ Marie Avgeropoulos
Il y a des mois de ça, elle a fait des tests afin de savoir si elle était compatible. Quand elle a découvert qu’elle était compatible, elle a immédiatement informé l’acteur qu’elle l’était. Il faut dire que ça a pris du temps puisqu’elle a eu un contretemps qui s’appelle Gabriel, entre temps. Il a modifié les résultats afin de faire qu’elle soit incompatible, ainsi, si elle n’avait pas eu un doute à propos de l’honnêteté de Gabriel, il aurait gagné, et surtout, Jesse aurait été dans une posture dangereuse, ce qui était d’ailleurs actuellement le cas. Jesse a eu une faiblesse il y a peu de temps, il l’a dit à Marie, sans vouloir l’annoncer à qui que ce soit de l’entourage qu’il possède, hormis sans doute à Mila puisqu’ils sont ensemble. Marie a gardé le secret et a averti Kit qu’elle serait absente et à l’hôpital durant quelques temps. Marie aurait voulu qu’il soit présent, sauf qu’à son grand regret, il est absent, il a un tournage a assurer.  

« Je suis stressée. » dit-elle alors qu’elle regarde Jesse.

Ils ont été mis dans une chambre, ils ont dû se déshabiller. Ils se sont déjà vus de toute façon, et puis, sans compter qu’elle doit se mettre une sorte de blouse qui évite qu’ils aient des vêtements et puis il s’agit d’un vêtement stérile. Un vêtement qui permettra à l’actrice et à l’acteur de pouvoir se faire opérer sans risquer une infection nosocomiale. Marie essaie elle, d’être tout simplement une amie, et surtout la sauveuse de Jesse Soffer. Sa sauveuse et l’amie qu’elle a toujours été envers l’acteur. Ils se sont quittés dans d’excellents termes.

« Je sais, ça ira, je devrais normalement te rassurer, sauf que je suis stressée. » dit-elle alors dans un sourire.

Sans attendre, elle sourit, c’est sa manière de lutter envers le stress. Un soupir s’échappe simplement alors qu’elle regarde face à elle. Une opération qu’elle trouve normale, quoi que sa famille puisse dire que c’est dangereux. C’est la vérité, c’est dangereux, autant pour elle qu’envers Jesse qui pourrait faire un rejet. Ils étaient tous les deux dans la chambre, elle le regarde tandis qu’il a également sa blouse blanche.

« Je trouve qu’elle te va à ravir. » dit-elle alors dans un rire nerveux.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. ©️ signature by anaëlle.

Dernière édition par Marie Avgeropoulos le Dim 9 Avr 2017 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 25/04/2015
Autographes : 1748
Métier : Acteur

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: will be good | jesse   Dim 12 Fév 2017 - 15:52

Will be good
feat. Marie & Jesse

La fin de ce grand cauchemar est peut-être enfin terminé. De longs mois d'attente sans vraiment être sûr guérir et puis enfin le miracle. Toute ma famille avait passé les tests en espérant être compatible, Mila aussi l'avait fait, mais aucun ne semblait convenir pour la greffe d'après les médecins et leurs résultats. Je dois avouer que j'étais bizarrement plutôt soulager de savoir ça puisque je préférais recevoir une greffe d'un inconnu plutôt que de mon entourage je pensais que ça serait beaucoup plus simple à accepter, même si globalement j'avais eu du mal à accepter la situation jusque là. Les choses ne se sont pas faite rapidement, bien au contraire même j'ai bien eu le temps de me remettre en question et d'accepter la situation. J'ai eu le temps de souffrir également malgré tout, même si j'ai tout fait pour le cacher à mes proches et ça n'a pas été de tout repos surtout que ma mère avait décidé pendant un temps de venir s'installer chez moi. Même si j'ai eu donc du mal à accepter les choses au départ, Mila sans le savoir m'a fait voir la vie autrement le temps d'un voyage. Là encore, ma vie se complique avec mes histoires de cœur également, mais à présent je suis sûr et certain que Mila est le grand amour de ma vie. Elle a été prévenue de mon opération d'aujourd'hui et elle a insisté pour venir ce jour-là simplement, avec le divorce qu'elle est en train de traverser je lui ai demandé de ne pas venir pour ne pas la mettre en danger vis-a-vis de la garde de sa fille puisque Ashton peut très bien jouer sur la tromperie, bien qu'il ne soit pas sans reste si on en crois la presse. Tout ça a été dur pour Mila, mais elle a fini par accepter de même que pour ma mère et le reste de ma famille d'ailleurs. Je me retrouve dans la même chambre que Marie, « Je suis stressée. » On ne peut pas dire que je sois d'un grand soutiens dans ce genre de moment puisque je me retrouve à être comme elle, voir peut-être même pire, mais je décide de ne rien lui dire pour ne pas l'affoler encore plus. « Je sais, ça ira, je devrais normalement te rassurer, sauf que je suis stressée. » Je ris légèrement tout en finissant par la regarder. « Et moi je ne sais pas quoi te dire à part justement … ça va aller. » C'est vrai en même temps qu'est-ce que je peux dire de plus ? Nous sommes dans le même bateau. « Moi pour essayer de me rassurer je me dis que c'est le genre d'opération qu'ils ont l'habitude de faire et donc que ça ira. » C'est bien souvent plus facile à dire qu'à faire. Il est temps de se changer puisque malgré toutes les minutes avance. J'aime pas vraiment montrer mon corps je suis plutôt du genre timide et puis malgré tout j'ai honte, mais face à Marie c'est différent puisqu'elle me connaît alors j'ai pas peur ni honte. « Je trouve qu'elle te va à ravir. » je me retourne et la retrouve en train de rire et … se moquer de moi à propos de cette tenue pas sexy du tout pour un homme. Pas vraiment plus non plus pour une femme en réalité. « Si tu répètes ça à qui que ce soit je te scotch au plafond c'est compris ? » A la limite, mieux vaut être complètement tout nu qu'avec ça sur le corps.

♡ ♡ ♡
   MACFLY

-●-

Howlin' for you

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: will be good | jesse   Dim 12 Fév 2017 - 16:29

Will be good
Il sera sorti d'affaires, c'est ce qu'elle espère de tout coeur. Si elle a des craintes vis-à-vis de l'opération, elle a davantage d'assurance à propos du fait qu'elle réussira à sauver l'ami qu'elle a toujours apprécier et l'amour d'une époque. Jesse a des membres dans sa famille qui étaient tout simplement déçu et inquiet à propos de la greffe, ils étaient incompatibles et de ce fait, il était peu probable qu'il puisse survivre longtemps. Marie, elle, était prête à courir ce risque quitte à ce qu'elle doive avoir des traitements médicamenteux jusqu'à sa mort. Jesse est important. Il a de nombreuses personnes dans sa vie, comme par exemple Mila Kunis, qu'il aime, et différent(e)s ami(e)s qui tiennent à Jesse et à sa survie, y compris Marie.

« Je sais que ça ira, c'est juste momentané, ça ira. » dit-elle alors qu'elle sourit.

Ils ont dû se mettre des blouses spéciales afin d'éviter la contamination avec l'extérieur. Ils ont dû se laver quelques instants avant, avec un produit antiseptique qui normalement a tué tous les micro-organismes susceptibles d'entrainer une infection. Ils sont propres comme des sous neufs et habillés comme des malades. Jesse est malade, il doit être greffé, Marie quant à elle, elle est sa donneuse. Une donneuse stressée, qui comprend les risques et qui s'habitue malgré tout, à l'éventualité de toute l'opération.

« Oui, des opérations dont ils ont l'habitude, sauf que ça enlève pas les risques. » dit-elle alors qu'elle le regarde.

Non, effectivement, savoir qu'ils ont l'habitude, c'est outre le fait de savoir qu'il y a malgré tout des risques. Marie souffle un grand coup puis elle sourit, après tout, il adviendra ce qu'il adviendra, et leur opération ira sans doute sans encombres. Marie savait qu'ils seraient toujours liés, Jesse et elle-même, sauf qu'elle voulait surtout qu'il sache qu'elle serait toujours présente.

« Je te ferais constater que j'ai la même tenue, j'avoue que sur toi, c'est ridicule... » dit-elle se mettant à rire. « Mais ça te donne un... style ? » dit-elle tandis qu'elle fait un défilé dans sa tenue blanche et longue jusqu'à ses chevilles.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. ©️ signature by anaëlle.

Dernière édition par Marie Avgeropoulos le Dim 9 Avr 2017 - 0:13, édité 1 fois

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: will be good | jesse   Mar 14 Fév 2017 - 16:55

Will be good
feat. Marie & Jesse

C'est pas franchement le meilleur moment de ma vie, mais en même temps pour qui ça l'ait ? Se retrouver dans un lit d'hôpital prêt à se faire charcuté je connais personne qui aime ça. Où alors peut-être les personnes aimant la douleur ? J'en sais rien et j'ai pas vraiment envie de le savoir d'ailleurs. Je me retrouve dans la même chambre que Marie pour le moment et en plus nous sommes venus ensemble, je dois dire que ça aide d'être à deux enfin … c'est pas simple lorsqu'il y-a du stress, mais ça fait parler et peut-être que c'est pas si mal après tout. S'ils ont fait ça c'est peut-être pour une bonne raison de toute façon. « Je sais que ça ira, c'est juste momentané, ça ira. » Rassurer quelqu'un de stresse lorsque vous l'êtes aussi c'est carrément du mission impossible, mais il faut le faire ou du moins il faut essayer et c'est ce que j'essaie de faire. J'essaie alors de lui expliquer ma théorie sur le nombre d'opération, j'aurais peut-être dû trouver mieux, mais c'est la seule chose que j'ai eu en tête à ce moment-là. « Oui, des opérations dont ils ont l'habitude, sauf que ça enlève pas les risques. » Voilà, je savais qu'elle trouverait quelque chose à redire, je la connais Marie et puis en même temps je pense que j'aurais répondu la même chose si jamais c'était l'inverse. Heureusement très vite le sujet change puisque nous devons nous changer est Marie en profite évidemment pour se moquer de moi, en même temps il y a de quoi avec cette tenue tout juste immonde. « Je te ferais constater que j'ai la même tenue, j'avoue que sur toi, c'est ridicule... » Ridicule c'est quand même peu de le dire ! « C'est beaucoup mieux sur toi que sur moi quand même ! » Dis-je en me regardant dans une glace, heureusement Mila n'est pas là pour voir ça elle serait dégoûter à vie. C'est sûr !« Mais ça te donne un... style ? » Je me retourne vers Marie, un air neutre sur mon visage. « N'enfonce pas le couteau dans la plaie. J'ai perdu tout mon charme, tout mon sex apple en une seconde là. »

♡ ♡ ♡
   MACFLY

-●-

Howlin' for you

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: will be good | jesse   Mar 14 Fév 2017 - 21:24

Will be good
C'est un moment difficile à affronter, sauf qu'elle sait qu'il est suffisamment courageux afin de traverser une telle épreuve. Une épreuve durant laquelle il se fera opérer, et greffer un des organes de l'actrice. Un organe qu'elle offre à Jesse, l'amour qu'elle éprouvait lorsqu'ils étaient adolescents. Jesse était quelqu'un qu'elle appréciait, évidemment il s'agissait d'abord et avant tout d'amitié. Ils avaient arrêtés leur histoire il y a longtemps et de l'eau s'était écoulée sous les ponts depuis. Marie savait que ce serait difficile, elle pourrait tout simplement refuser l'opération, sauf qu'elle était courageuse et qu'elle voulait qu'il soit vivant, avoir des moments ensemble et qu'il puisse être heureux.

Marie savait que Jesse était dans un état similaire au sien, sauf qu'évidemment il savait qu'elle était stressée alors il essayait de se maitriser dans ses réactions et de rassurer l'actrice autant qu'il puisse le faire. Marie savait que ça irait mieux après, et puis ils étaient tous les deux courageux alors ça irait obligatoirement et elle interdisait à Jesse de mourir sur la table d'opération. Marie souriait à ce qu'il disait.

« Je l'admets, je suis carrément plus sexy, ceci dit ça m'étonnerait qu'on voudrait m'épouser dans un tel accoutrement. » dit-elle dans un rire.

Marie se mit à sourire, ce qui comptait c'était leur amour, elle espérait d'ailleurs qu'ils étaient ensemble parce qu'ils étaient amoureux et non parce qu'ils étaient compatibles sexuellement. Marie souriait simplement à Jesse.

« Ce qui compte c'est que... ce qu'il y a au-dessous. » dit-elle alors dans un grand sourire. « Je dis ça évidemment à propos de Mila, et d'ailleurs, où vous en êtes tous les deux ? » dit-elle alors qu'elle s'approche de Jesse.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: will be good | jesse   Jeu 16 Fév 2017 - 18:47

Will be good
feat. Marie & Jesse

Rire est le meilleur moyen contre le stress non ? Je dois tout faire pour essayer de la déstressé car sinon je vais l'être aussi et je ne pense pas que ça soit vraiment bon pour l'opération que l'on s'apprête à avoir tous les deux. Je ne suis pas forcément très à l'aise moi aussi dans cet endroit-là et en plus de ça avec cette tenue-là, mais aie-je réellement le choix au final? Je ne pense pas. L'acte que s'apprête à faire Marie est tout simplement fou et miraculeux pour moi. J'ai essayé plusieurs fois de l'en dissuader, mais ça serait mal connaître la jeune femme qui est bien plus déterminé que n'importe qui lorsqu'elle entreprend quelque chose. La voilà à présent qui se moque tout simplement de ma tenue, en même temps elle a raison c'est sûr, mais je ne pense pas avoir le choix ceci dit. « Je l'admets, je suis carrément plus sexy, ceci dit ça m'étonnerait qu'on voudrait m'épouser dans un tel accoutrement. » Je me retourne vers Marie tout en arquant l'un de mes sourcilles comme je sais si bien le faire. « On t'épouserais dans n'importe quelle tenu Marie tu le sais bien. » Sincèrement, qui pourrait résister à une bouille d'ange comme la sienne ? Si Mila était là, elle se serait littéralement foutu de moi c'est certain, malgré son angoisse. Je sais qu'elle viendra de toute façon sûrement après, c'est bien pour ça d'ailleurs que j'ai prévu un short et un t shit pour l'après opération. « Ce qui compte c'est que... ce qu'il y a au-dessous. » Je ris tout en regardant Marie. « C'est vrai tu as pas tort et c'est toujours aussi bien, je pense, c'est peut-être même mieux maintenant avec le temps. » Dis-je en riant avant qu'elle ne rajoute, « Je dis ça évidemment à propos de Mila, et d'ailleurs, où vous en êtes tous les deux ? » Je secoue positivement la tête, « Mais oui évidemment. » Lui dis-je tout en lui touchant le bout du nez avec mon doigt. ça ne m'a jamais dérangé de parler de ça avec Marie après tout elle connait mon cœur par cœur et tout ce qui s'en suit. « Elle est en instance de divorce. » Lui répondis-je en abaissant la tête.

♡ ♡ ♡
   MACFLY

-●-

Howlin' for you

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: will be good | jesse   Lun 20 Fév 2017 - 22:02

Will be good
Il vaut mieux réagir ainsi tandis que de nombreuses personnes seraient à pleurer, à s'inquiéter et à dire qu'ils seraient susceptibles de mourir. Marie était tout à fait stressée, elle doit l'admettre, sauf qu'elle était tout sauf dans l'optique de se sentir mourir. Des fois, elle se disait qu'elle pourrait avoir des séquelles, sauf que la médecine est malgré tout avancée et ils ont l'habitude de pratiquer ce genre d'opération. Il parait du moins, qu'ils sont habitués. Marie sourit à l'acteur puis elle le regarde tandis qu'il est vêtu d'une sorte de blouse qui fait songer au fait qu'il est moins attrayant que d'habitude, malgré qu'elle trouvait que le corps qu'il possédait était malgré tout agréable à regarder, peu importait ce qu'il possédait sur les fesses et le dos.

« Arrête, dans une telle tenue, je suis persuadée que je ferais fuir la majorité des hommes. » dit-elle alors dans un léger sourire.

Nombreux étaient les hommes qui souhaitaient obtenir des faveurs de l'actrice, sauf qu'elle, ce qu'elle voulait c'était cliché, sauf qu'elle rêvait d'amour, du véritable amour, qui se construit et qui s'apprivoise. Hors, nombreux étaient ceux qui souhaitaient tout d'abord des faveurs sexuelles et après connaitre Marie. Marie était malgré tout timide, hors, elle essayait de maîtriser sa timidité sauf que des fois c'était difficile. Au départ elle était timide auprès de Kit, à présent ils étaient moins timides et renfermés. Il avait même embrassé l'actrice, mais, il lui avait demandé d'oublier ce moment qui fut gênant, et elle avait respecté ce choix. Après tout, s'il voulait oublier ça, alors tant mieux.

« Je suppose que c'est la vérité, vous êtes les seuls à savoir ça. » dit-elle alors dans un léger rire.

Marie disait ça, à propos de Mila. Marie savait qu'il était amoureux de Mila, ils avaient eu le temps de discuter ensemble, du moins légèrement.

« C'est une excellente nouvelle ! Si elle divorce, vous pourrez être ensemble ! » dit-elle alors dans un sourire. Marie ignorait sans doute des détails de leur relation et elle se dit qu'elle préfère ignorer qu'ils ont couchés ensemble alors qu'elle était mariée, après tout, ce sont leurs affaires, elle se fiche de toute façon de ce qu'ils ont faits, tant qu'ils sont heureux.
Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: will be good | jesse   Mer 22 Fév 2017 - 18:27

Will be good
feat. Marie & Jesse

De toutes les façons Marie est et Marie restera jolie à mes yeux quels que soit la tenue et je sais qu'elle ne le sera pas seulement qu'à mes yeux ça c'est une certitude pour moi même si elle ne semble pas toujours me croire. Je pense être comme Marie à se niveau-là, les compliments sont rares, mais lorsqu'ils sont là ils sont toujours malgré tout compliqué à accepter même si évidemment, ça fait toujours très plaisir. « Arrête, dans une telle tenue, je suis persuadée que je ferais fuir la majorité des hommes. » C'est vrai que pour le coup ici il y-a mieux, Marie à déjà porter bien mieux et heureusement d'ailleurs. « Pas moi en tout cas. » Dis-je en riant légèrement. En même temps où je pouvais bien aller dans ces conditions-là ? Les deux trois blagues sont lancées et comme toujours on ne peut pas s'empêcher de faire une aparté sur le physique mais surtout sur ce qu'il se cache au dessous « Je suppose que c'est la vérité, vous êtes les seuls à savoir ça. » Un petit sourire se dessine alors sur mes lèvres avant que je ne lui réponde tout en venant me poser à côté d'elle. « Elle ne se plaint pas jusque là, moi non plus, je pense que ça veut dire que ça va. » Au final je ne sais pas du tout comment Mila me trouve dans ce domaine-là, mais je me dis quand même que pour en être arrivé là où nous en sommes aujourd'hui c'est que malgré tout ça n'est pas si mal que ça, du moins j'espère j'ai jamais réellement poser la question après tout. Nous avons encore quelques minutes devant nous je pense, alors nous parlons justement de cette relation que j'ai avec Mila et je lui annonce qu'elle a demandé le divorce. « C'est une excellente nouvelle ! Si elle divorce, vous pourrez être ensemble ! » Je hausse légèrement les épaules tout en fixant le sol. « Oui. Je pense. Je crois que malgré tout elle a peur du regard des autres. »

♡ ♡ ♡
   MACFLY

-●-

Howlin' for you

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: will be good | jesse   Dim 26 Fév 2017 - 18:38

Will be good
Jesse sait qu'il sera toujours apprécié et surtout toujours séduisant quoi qu'il puisse avoir sur le derrière et quoi qu'il arrive. Il a toujours été un homme agréable à regarder et elle savait que toutes les femmes étaient capables d'approuver ça, ainsi elle souriait à Jesse tandis qu'il disait qu'elle ferait fuir sans doute la majorité des hommes. Hors il répondit qu'elle ne le ferait pas fuir, en tout cas. Un sourire s'esquisse alors, évidemment, c'était adorable, elle regarde alors Jesse,

« C'est normal, tu sais ce qu'il y a au-dessous, enfin, tu l'as su à un moment donné. » dit-elle alors dans un sourire.

Il l'a su quand elle était moins formée. Qu'elle était moins jolie d'ailleurs. Aujourd'hui elle avait tout ce qu'il fallait où il fallait alors évidemment c'était différent. Un sourire se forme sur son visage tandis qu'elle écoute les mots de Jesse. Ils a l'air heureux depuis qu'il est aux côtés de Mila, malgré qu'elle doute que ça soit si simple qu'il le dise, puisque Mila a malgré tout un ex-mari alors c'est sans doute une situation délicate.

« Quand nous étions ensemble, j'étais tout, sauf à m'en plaindre également, sauf que ça remonte à quelques années déjà, tu as même dû faire davantage. » dit-elle alors haussant les épaules.

Ils vont se faire opérer et ils parlent d'un sujet malgré tout particulier. Marie a toujours su qu'elle pourrait discuter de tout auprès de l'acteur.

« Mila te l'a dit ? » interroge-t-elle alors. « Tu sais c'est délicat d'être perçu comme une femme qui trompe son mari, surtout avec quelqu'un qu'elle connaît depuis aussi longtemps qu'elle te connaît. Vous êtes mignons ensemble, je suis un peu jalouse. » dit-elle dans un sourire affectueux.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: will be good | jesse   Mar 7 Mar 2017 - 21:33

Will be good
feat. Marie & Jesse

J'ai jamais eu la prétention de me trouver beau, séduisant et plein de femmes, jamais au contraire même je suis plutôt du genre timide même si on ne dirait pas comme ça. Enfin bref, je me retrouve dans cette chambre avec Marie, et avant que les infirmières viennent nous chercher pour descendre au bloc, il faut bien s'occuper, mais aussi et surtout se déstressé et ce n'est pas simple. De mon côté j'essaie de ne pas y penser, c'est pas simple, mais j'essaie réellement. « C'est normal, tu sais ce qu'il y a au-dessous, enfin, tu l'as su à un moment donné. » J'ai pas oublié ce que j'ai vécu avec Marie, en même temps il paraît qu'un premier amour ne s'oublie pas, et pour moi finalement et bien c'est le cas, j'ai rien oublier de la brunette, « Quand nous étions ensemble, j'étais tout, sauf à m'en plaindre également, sauf que ça remonte à quelques années déjà, tu as même dû faire davantage. » Nous étions jeunes, Marie a donc été ma première fois alors je pense que non, je n'étais pas réellement très performant, mais de son côté en tout cas tout était très bien. « Je suis ravi de l'apprendre alors tu sais. » Lui dis-je tout souriant puisque oui, je suis bien content de le savoir, je crois même que j'en rougis légèrement. « Je t'aurais bien dit de tester de nouveau, mais … ça serait déplacé évidemment. » Dis-je cette fois-ci en riant. Nous partons ensuite dans une discussion vraiment différente, nous parlons de mon couple avec Mila, un couple avec des débuts compliqués évidemment. « Mila te l'a dit ? » Me demande t-elle lorsque je lui dis que Mila a peur du regard des autres. « Oui et non, elle n'a pas honte ou quoi que ce soit de ce genre là non, mais elle a peur de passer pour la femme … tu m'as compris quoi. » J'aimerais tout faire pour qu'elle se sente bien, mais je ne sais pas comment agir, comment l'aider sur ce plan-là. « Tu sais c'est délicat d'être perçu comme une femme qui trompe son mari, surtout avec quelqu'un qu'elle connaît depuis aussi longtemps qu'elle te connaît. Vous êtes mignons ensemble, je suis un peu jalouse. » Je souris alors tendrement à Marie avant de reprendre, « Jalouse ? Pourquoi ça ? »

♡ ♡ ♡
   MACFLY

-●-

Howlin' for you

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: will be good | jesse   Dim 12 Mar 2017 - 12:00

Will be good
Il a toujours été d'une beauté naturelle et malgré tout il a toujours eu une confiance à propos de lui-même, insuffisante. Il a été cependant, toujours apprécié des femmes et d'ailleurs elle sait simplement qu'elle a été sous le charme de Jesse lorsqu'elle était adolescente. Adolescente, elle trouvait qu'il était adorable, c'est d'ailleurs ce qui a fait fondre l'actrice qui a tout simplement accepté qu'ils aient une relation. Une relation de courte durée, sauf qu'elle a gardé un excellent souvenir de sa première fois auprès d'un garçon. L'adolescent qu'il était, était déjà doué dans la manière de s'y prendre et elle ne doutait pas qu'il soit toujours doué d'ailleurs. Mais cela appartenait à présent au passé et elle trouvait qu'ils formaient un beau couple avec Mila, quoi que d'après ce qu'elle disait n'était peut-être pas encore sa compagne. Elle était légèrement perdue. Ils devaient l'être également d'ailleurs. En même temps, il avait une relation peu conventionnelle avec elle.

« Tu sais, tu devrais avoir davantage confiance. » dit-elle simplement dans un sourire.

Il devrait avoir confiance, il a des qualités qu'il devrait accepter. Il dit ensuite qu'il aurait suggérer de tester de nouveau, sauf que ce serait sans doute déplacé. Il a évidemment dit ça afin de plaisanter puisqu'il n'est pas disponible et qu'elle ne l'est pas non plus émotionnellement parlant. Gabriel était son petit-ami et elle s'en était séparée. Bon, ils n'avaient pas eu une si longue relation que ça. Mais ils avaient quand même eu une relation de quelques mois. Et elle avait emménagée à Astoria pour le retrouver.

« Tu as raison, ce serait même carrément une tragédie. » dit-elle adoptant ainsi un air dramatique sur son visage angélique.

Marie comprenait que c'était sans doute difficile envers Mila d'être considérée ainsi, sauf que Jesse et elle avaient le droit d'être heureux si c'était ce qu'ils souhaitaient.

« Je comprends. »  dit-elle dans une légère moue compréhensive. « Vous bravez les interdits ensemble et vous êtes soudés quoi qu'il arrive, je vous admire et j'aimerais pouvoir faire autant. » dit-elle. « Je me suis séparée de Gabriel et malgré que je sois mieux sans qu'on soit ensemble, j'ai des difficultés à m'habituer à être seule. Malgré que je puisses cohabiter auprès d'un ami. » dit-elle alors.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: will be good | jesse   Lun 20 Mar 2017 - 16:23

Will be good
feat. Marie & Jesse

Je ne sais pas exactement quand nous allons passer aux choses sérieuses, ce pourquoi nous sommes là et c'est d'ailleurs bien pour ça qu'avec Marie nous essayons de nous changer les idées le plus possible. Presque naturellement notre passé refait surface, à vrai dire il refait assez souvent surface lorsque nous nous retrouvons tous les deux seuls, tout simplement car ce sont de bons souvenirs rien de plus. « Tu sais, tu devrais avoir davantage confiance. » Marie soulève mon plus gros soucis et j'en suis pleinement conscient de ça, simplement et bien je ne sais pas comment faire. Je regarde alors Marie sincèrement dans les yeux. « Je sais bien ça, simplement je ne sais pas comment faire. Tu as une recette pour ça ? » J'ai toujours trouvé Marie très forte, et j'ai toujours eu cette admiration face à elle sans forcément le dire d'ailleurs. Ce qui est bien avec Marie c'est qu'elle est toujours partante pour rire et avec ses compliments j'essaie de tourner ça en riant, « Tu as raison, ce serait même carrément une tragédie. » Hors de question pour moi de tromper Mila et puis surtout je respecte bien trop Mila et Marie pour faire cette erreur. « J'en sors à peine alors effectivement c'est mieux d'éviter. » Je sors tout juste la tête de l'eau et j'ai pas envie de replonger. Nous parlons ensuite de mon histoire avec Mila, elle semble envie de savoir où j'en suis alors je me confis à elle en lui disant la vérité, mais aussi et surtout en lui faisant part de mes peurs. « Je comprends. » Je lui avoue que Mila a peur du regard des autres, j'ai beau essayer de lui dire de ne pas prêter attention, mais je sais très bien qu'il est plus simple à dire qu'à faire. « Vous bravez les interdits ensemble et vous êtes soudés quoi qu'il arrive, je vous admire et j'aimerais pouvoir faire autant. » Bravez les interdits ça c'est bien vrai. Je regarde Marie dans les yeux probablement en rougissant. « C'est vrai ? Je te remercie c'est la première fois qu'on parle comme ça de nous. » Lui dis-je en lui lâchant un sourire des plus sincère. « Je me suis séparée de Gabriel et malgré que je sois mieux sans qu'on soit ensemble, j'ai des difficultés à m'habituer à être seule. Malgré que je puisses cohabiter auprès d'un ami. » Je tiens énormément à Marie et la savoir triste ne me plaît vraiment pas. « Tu veux me raconter pourquoi tu es séparé de lui? » Puisque nous sommes dans les confessions...

♡ ♡ ♡
   MACFLY

-●-

Howlin' for you

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: will be good | jesse   Mar 21 Mar 2017 - 13:45

Will be good
Ils devront se faire opérer afin de pouvoir prélever un rein à l'actrice afin de le greffé à l'acteur. Il s'agissait d'une opération qui durait quelques heures. Ils seraient endormis et devraient sans doute avoir un temps de récupération après. Ils devront également suivre un traitement de ce qu'elle a compris, et elle va devoir se reposer. Un congé d'au minimum trois mois, qu'elle avait négocié auprès des réalisateurs de The 100. Il faut dire qu'elle avait tout simplement dit la vérité, à savoir qu'une personne qu'elle appréciait était susceptible de mourir en cas d'absence de greffe et qu'elle était la seule compatible dans son entourage, que sa famille était justement, incompatible.

« Quand quelqu'un te dis quelque chose de désagréable, dis-lui simplement d'aller se faire voir, quand une voix dans ta tête te dis que tu n'es pas comme-ci et comme-ça, oublie celle-ci et surtout fait ce que tu penses être juste. » dit-elle.

Il s'agissait de la façon dont elle, elle agissait. Des fois, ça fonctionnait, la plupart du temps généralement c'était efficace, sinon, elle se mettait dans ses draps puis elle attendait que la journée se passe et elle espérait que le lendemain serait mieux.

« Oui c'est une certitude. » dit-elle dans un simple sourire.

Mila craint le regard de ceux qui sont autour d'elle, évidemment, c'est difficile de devoir se dire qu'elle a trompé son époux, à songer qu'elle l'ait véritablement fait. Un sourire se dessine tandis qu'elle écoute les mots de l'acteur. Il s'agissait de mots honnêtes, elle les trouvait adorables, quels que soient les articles qui apparaissent dans les journaux, ils restent soudés et ils s'aiment, donc évidemment ça a de quoi faire des jaloux.

« Je trouve que vous avez du courage, et vous devriez oublier ce que les autres peuvent penser, après tout ils sont hors de tout ça. Ils n'ont jamais vécus une telle situation. Envoyez-les sur les roses. Un véritable ami te soutiens, et te juge pas. » dit-elle alors.

Marie sourit à Jesse. Un homme avec lequel elle a eu un passé également. Un passé dont elle garde un excellent souvenir d'ailleurs.

« Il... » débute-t-elle alors hésitante. « Quand j'ai décidé qu'on devait se séparer, il a voulu me frapper. » dit-elle haussant les épaules.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

Dernière édition par Marie Avgeropoulos le Dim 9 Avr 2017 - 0:12, édité 1 fois

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: will be good | jesse   Dim 2 Avr 2017 - 17:21

Will be good
feat. Marie & Jesse

La confiance a toujours été un sérieux problème pour moi et ça depuis l'enfance finalement. J'ai toujours eu du mal à me placer, m'imposer ou toutes ses choses là. Je me rappelle même d'une de mes professeurs de collège qui me disait qu'avec de la confiance en moi je pouvais tout faire. J'ai dû en posséder peut être fût un temps car je pense que je n'en serais pas là aujourd'hui si ça n'avait pas été le cas. Qu'est-ce qui s'est passé depuis ? Entre temps ? Aucune idée. Aujourd'hui, même Marie le remarque en j'en profite pour lui demander si éventuellement elle n'aurait pas deux ou trois conseils sous la main pour moi. « Quand quelqu'un te dis quelque chose de désagréable, dis-lui simplement d'aller se faire voir, quand une voix dans ta tête te dis que tu n'es pas comme-ci et comme-ça, oublie celle-ci et surtout fait ce que tu penses être juste. » J'écoute, et puis reprend la parole quelques minutes après, « C'est comme ça que tu fais toi ? » J'ai toujours su Marie battante malgré tout. Cette jeune femme peut posséder plusieurs facettes selon moi, elle est le genre de femme qui à la fois peut-être une femme enfant et à la fois une vraie femme, un garçon manqué et parfois une vraie rebelle, tout ça fait que Marie est tout simplement Marie et c'est comme ça que nous l'aimons tous. Nous abordons par la suite un tout autre sujet, celui de mon couple avec Mila et je suis honnête, je ne me cache pas. « Je trouve que vous avez du courage, et vous devriez oublier ce que les autres peuvent penser, après tout ils sont hors de tout ça. Ils n'ont jamais vécus une telle situation. Envoyez-les sur les roses. Un véritable ami te soutiens, et te juge pas. » C'est souvent bien plus facile à dire qu'à faire, de mon côté c'est totalement jouable, c'est d'ailleurs ce que je fais assez souvent, mais le plus dur reste encore pour Mila elle n'a pas besoin de me le dire pour que je comprenne. « Il faudrait que tu es une conversation avec Mila alors, peut-être qu'elle comprendrait mieux. J'ai beau essayer de lui dire des choses comme ça, mais elle a du mal et en même temps je peux la comprendre, mais je me tue à lui dire qu'elle a le droit de vivre sa vie comme elle le souhaite et qu'elle n'a pas commis de crime. » Juger ce n'est pas nouveau, ça existe depuis tellement longtemps c'est presque devenu obligatoire pour certain et rare sont ceux qui laisse les gens vivre comme il le souhaite tout simplement. Lorsque j'aborde le sujet du couple de Marie je sens la jeune femme très hésitante, mais elle fini par se lâcher, « Quand j'ai décidé qu'on devait se séparer, il a voulu me frapper. » Je n'arrive pas à y croire, je reste sous le choc. « Quoi ?! »

♡ ♡ ♡
   MACFLY

-●-

Howlin' for you

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: will be good | jesse   Dim 9 Avr 2017 - 0:41

Will be good.
Si elle essayait d'être juste quant elle était face à une situation, il arrivait des fois qu'elle puisse être ainsi lorsqu'elle ignorait de quelle façon agir. Ainsi, elle savait qu'agir ainsi serait direct et que toute ambiguïté serait empêchée. Il faut savoir qu'effectivement, nombreux sont ceux qui peuvent détruire tout ce qu'on construit au fur et à mesure du temps, toute la confiance qu'on peut avoir vis-à-vis de nous-mêmes est susceptible d'être détruite à chaque instant et ainsi, c'est fut le cas auprès de nombreux amis qu'elle peut connaître. Jesse a été un temps, l'amour de l'actrice et ainsi, voir qu'il avait si peu confiance était tout de même déstabilisant.

« Oui c'est exactement ce que je fais, des fois c'est difficile puisque ce sont envers des personnes que j'apprécie cependant il y a un moment où il faut savoir mettre des limites. Tu dois connaître tes limites. » dit-elle alors qu'elle sourit.

Il y a des fois où elle croit qu'elle peut tout simplement être elle-même. C'est une évidence, auprès de Jesse, elle est toujours fidèle à elle-même sauf que des fois, elle joue des rôles afin de se protéger. S'abstenant de donner l'avis qu'elle possède sur des situations spécifiques. Marie s'est toujours abstenue de juger cependant, intérieurement elle peut avoir un avis, cependant elle s'abstient de l'évoquer et surtout de juger qui que ce soit. Elle-même aurait dû faire tout ce qu'il faut afin d'empêcher ce qui s'est produit auprès de Gabriel.

« Nombreux sont ceux qui jugent, je suppose que c'est surtout parce qu'elle a tout simplement la crainte des jugements au sein de ceux qu'elle connait. Les journaux, c'est un fait, ils le diront, ils diront que c'est une garce, quoi qu'elle ait le droit de vivre sa vie, cependant, Ashton, ainsi que tous ceux qu'elle aime, voilà ce qui me semble plus difficile à accepter, je suppose en tout cas, puisque c'est exactement ce que je me dirais face à une telle situation. » explique-t-elle à Jesse.

Jesse dévie leur conversation, elle se méfie à présent des hommes, sauf de Kit qui l'a gentiment accueillie.

« Il... » dit-elle tandis qu'elle l'observe. « Il refusait qu'on se sépare alors il a essayé. »

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: will be good | jesse   

will be good | jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant