AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

christmas time (Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 07/10/2015
Autographes : 455
Métier : Actrice & Mannequin

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: christmas time (Rachel)   Dim 19 Mar 2017 - 20:50

Christmas time
Adam Levine ¤ Rachel Bilson
J’étais surprise qu’il déteste les fraises, qu’il les trouvent acides alors qu’elles possédaient un goût agréablement doux et surtout sucré. Toutes celles que j’avais goûtées étaient ainsi, malgré que de temps en temps je tombe sur des plus acides qui sont moins agréables, je dois l’admettre. Tout ce qui concernait les fruits ça me connaissait. J’ai fait au cours de mes études, de la nutrition, alors évidemment, je savais de nombreuses choses à leur sujet. Mais cela était sans importance puisqu’après tout dépendant des goûts qu’on avait. Je prends un air surpris sur mon visage lorsqu’il me dit qu’il assume entièrement. J’hésite à rire.

« J’ose espérer, je te ferais des glaces à la fraise faites maison, si tu détestes alors tu pourras dire que tu détestes les fraises. » dis-je alors que je le sermonne comme un enfant qui aurait dit qu’il détestait un aliment sans l’avoir goûté.

Notre discussion s’arrêtait alors sur les enfants et notamment celle que je possédais déjà, Rose. J’aimais Rose au-delà de tout et je savais qu’Adam s’était habitué à sa présence, tout comme l’inverse était également vraie. Rose s’était habituée à Adam et le considérait davantage comme un père qu’Hayden, le véritable père de Rose normalement. Nous avons déjà abordés le sujet, Adam est un père adoptif, sauf que plus le temps passe et plus je me dis que la situation est inversée, qu’Hayden est devenu le père adoptif tant il est absent et qu’il la voit peu souvent, et qu’Adam est devenu le père au quotidien.

Adam et moi abordons alors le fait qu’il serait susceptible de faire le mannequin à maquiller s’il devait être confronté à être seul face à un enfant qui veut se déguiser et se maquiller. Je fronce les sourcils quand il me demande si je suis certaine de vouloir apprendre le foot. Je me demandais ce qu’il y avait de si surprenant. Si je me retrouvais sur les fesses alors tant pis, cependant je voulais comprendre cette discipline. Hors, on ne me l’avait jamais véritablement expliquée.

« Tu me crois incapable de faire du foot ? » dis-je alors que j’ai les sourcils froncés. Comme-ci une femme était incapable d’aimer le foot.

Je souris quand il me dit qu’il me craint. C’est évidemment faux. Je sais qu’il est pressé de voir ce que je réserve. Je veux garder le suspens au maximum et ça fonctionne, malgré qu’évidemment, ça se retourne envers moi puisqu’il fait exactement pareil, et qu’il tient sa langue.

« Tu devrais. » dis-je tandis que je récupère Rose et que j’embrasse le front de celle-ci avant de me mettre à sourire.

Codage par Emi Burton

-●-

RACHEL BILSON

The belief in a supernatural source of evil is not necessary. Men alone are quite capable of every wickedness.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 11/07/2015
Autographes : 1014
Métier : Auteur compositeur interprète

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: christmas time (Rachel)   Jeu 23 Mar 2017 - 21:42

Christmas time
Rachel & Adam
Seul, je ne me fais que très rarement à manger. Il faut dire que niveau cuisine je suis plutôt nul et puis j'ai aussi énormément de flemme lorsque je dois me faire à manger c'est d'ailleurs pourquoi avant de connaître Rachel je partais très souvent au restaurent, ou bien alors à me faire livrer des repas à domicile. Autant dire qu'avec l'arriver de Rachel et Rose chez moi, les choses ont bien changé maintenant, mais ça n'est pas pour me déranger, bien au contraire. J'avoue à Rachel que j'ai jamais acheté de fraises de ma vie ou alors en tout cas, j'ai aucun souvenir de ça. « J'ose espérer, je te ferais des glaces à la fraise faites maison, si tu détestes alors tu pourras dire que tu détestes les fraises. » Peut-être qu'en sorbet ça changera mon idée sur la fraise, je ne sais pas, c'est à voir.

« D'accord, on pourra toujours essayer de toute façon. »

Je ne connais pas mon avenir avec elle, mais j'espère simplement qu'il sera beau et long et aussi avec un ou bien des enfants en plus de Rose que Rachel possède déjà de son premier mariage. Nous sommes d'accord sur le fait que nous en voulons un c'est déjà ça. Garçon ou fille, c'est peut importe pour moi. « Tu me crois incapable de faire du foot ? » Je souris en regardant la femme que j'aime.

« Pas incapable non, mais j'ai pas envie que te casse tes jolies jambes, tu comprends ? »

Bref, la soirée va avancer très vite et il ne faudrait pas trop tarder. Rachel évoque une surprise pour ce soir alors ça tombe bien puisque moi aussi, mais je ne veux pas lui dire quoi et pour une fois j'arrive à tenir ma langue, « Tu devrais. » Me dit-elle en me menaçant faussement, c'est plutôt marrant.

« Filez vous préparer toutes les deux, que les heures sont en train de vite défiler. »

electric bird.

-●-

LOVE
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: christmas time (Rachel)   Ven 24 Mar 2017 - 21:32

Christmas time
Quand j’étais célibataire et que j’étais sans enfant, je mangeais qu’exceptionnellement. J’ai appris à faire à manger tout simplement lorsque je me suis mise auprès d’Hayden et que je devais préparer à manger. Il refusait de faire à manger, évidemment il aimait mieux être servi. J’étais satisfaite de ça, sauf que des fois j’étais agacée qu’il croit que tout ce que je faisais était un dû alors que nous étions tous deux acteurs et que je travaillais autant, voire davantage que lui-même. J’ai arrêté de faire à manger et il s’y est mis. Nous avons après réparti les tâches à faire, y compris tout ce qui était tâches ménagères. Quand j’ai commencé à faire à manger à Rose, il m’a dit qu’il nous ferait à manger, et qu’il préférait que je m’occupe de ce qu’il fallait faire à propos de notre fille. J’ai accepté. Nombreux sont les hommes qui ont des difficultés à s’occuper d’un tout petit.

« D’accord, c’est gentil. » dis-je tandis que je souris.

Je savais qu’il faisait un effort. Il devait déjà connaître les glaces industrielles à l’arôme de fraises, cependant il ignorait sans doute celle que je faisais et justement je voulais qu’il découvre quel goût agréable ça possédait. Il détesterait sans doute ça, cependant il aurait au moins essayé.

« Je te signale que je suis tout à fait apte à faire du foot et d’ailleurs, je vais te prouver ça dès que les fêtes seront terminées. » dis-je dans un sourire.

Il était temps d’aller se préparer, sauf qu’en réalité tout ce que je souhaitais c’était avoir un moment auprès d’Adam avant que tous arrivent.

« D’abord, elle va faire une sieste comme chaque matin et après, nous irons nous préparer. En attendant, je te demanderais de me rejoindre à la salle de bain. » informais-je.

Codage par Emi Burton

-●-

RACHEL BILSON

The belief in a supernatural source of evil is not necessary. Men alone are quite capable of every wickedness.© signature by anaëlle.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: christmas time (Rachel)   Ven 31 Mar 2017 - 18:52

Christmas time
Rachel & Adam
Avec l'arrivée des filles chez moi, j'ai essayé de changer, j'ai fait mon maximum pour que tout soit plus ou moins facile à vivre pour elle. Je pensais que le plus dur serait pour Rose puisque après tout elle perd tout de même ses repères, mais finalement non la petite fille semble s'être très bien adapter à son nouveau mode de vie et c'est plutôt agréable. Rare sont les fois où je suis seul avec Rose, mais lorsque c'est le cas nous formons tous les deux une bonne équipe, pourvu que ça dur. Il est vrai que je ne suis pas très fruit et légume, ça se voit d'ailleurs, mais en prenant de l'âge comme ça je vais devoir faire de plus en plus attention et je vais peut-être commencer à confier mon alimentation à Rachel qui d'ailleurs, commence déjà à me proposer les fruits. « D'accord, c'est gentil. » Pour moi, la fraise ça n'est pas forcément mon aliment favori, mais en sorbet pourquoi essayer après tout.

« Qu'est-ce que je ne ferais pas par amour, pas vrai ? »

Bien entendu, je dis ça en riant puisque ça n'est pas non plus quelque chose de surhumain que de goûter quelque chose. Il y a pire tout de même. Pour l'instant je ne suis entouré que de femme, c'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais bien avoir un petit garçon avec Rachel, mais ça c'est le destin qui choisi après tout. C'est vrai que les parties de foot me manque, les parties réel en tout cas avec de la vraie pelouse et un vrai ballon entre les pieds puisque sinon je possède la console vidéo ainsi que les jeux adéquates, c'est totalement différent c'est certain. « Je te signale que je suis tout à fait apte à faire du foot et d'ailleurs, je vais te prouver ça dès que les fêtes seront terminées. » Le foot et les filles, je ne sais pas si c'est une grande histoire d'amour. En tout cas, sur ce point j'ai plutôt de la chance puisque Rachel ne rechigne jamais lorsque je regarde un match à la télé.

« Hum, ok d'accord c'est noté ! »

Malgré tout les heures passent vite et je demande aux filles de se préparer je ne sais pas si Rachel a prévu quelque chose entre temps ou non puisque moi niveau organisation je ne suis jamais dans les temps. C'est bien connu d'ailleurs. « D'abord, elle va faire une sieste comme chaque matin et après, nous irons nous préparer. En attendant, je te demanderais de me rejoindre à la salle de bain. » Je ne suis pas encore bien calé sur les heures de sommeil de Rose c'est pour ça que je remercie Rachel de ne pas me laisser seul dans ces moment-là.

« D'accord, mais pourquoi ? »

Je suis curieux, je ne sais pas ce qu'elle va me préparer et j'avoue je suis intrigué, mais je décide de le faire quand même et je rejoins donc la salle de bain comme demander par ma petite amie.
electric bird.

-●-

LOVE
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: christmas time (Rachel)   Dim 9 Avr 2017 - 1:05

Christmas time
Il faut dire que changer ses habitudes, c'est difficile. Je sais ce que c'est de devoir changer sans prévenir, nos habitudes de vie étant donné que lorsqu'elle est née, ce fut terminé les grâces matinées où je pouvais dormir jusqu'à onze heures, terminée les week-end que j'aurais pu avoir auprès d'Hayden. J'étais tout, sauf à regretter la venue de Rose dans l'existence que j'avais étant donné qu'elle était sans doute une de mes plus belles créations. J'étais heureuse qu'elle soit née, malgré qu'après d'Hayden ça se soit achevée d'une manière peu agréable effectivement. Il acceptait tout ce que je disais, du moins, presque et il acceptait de goûter à un fruit qu'il détestait. Certes il serait transformé dans une glace cependant ça restait un fruit qu'il appréciait guère. Je trouvais ça adorable. Je souris à Adam tandis que je l'embrasse.

« Tu es un homme sans défauts. » dis-je souriante.

Actuellement, nous sommes trois. Adam, Rose et moi-même. Nous sommes deux femmes, et un homme. Il souhaiterait sans doute avoir un garçon si je tombais enceinte, cependant j'ignorais quand est-ce que ça arriverait et malheureusement, nous ne choisissons pas le sexe de l'enfant, puisque effectivement, j'aurais également voulu avoir un garçon et puis j'ai eu Rose. Rose est, tout ce que j'ai de plus précieux, autant qu'Adam désormais. Le foot n'a jamais été un sport que j'ai détesté. Je dirais d'ailleurs que si on m'explique les règles et ces histoires de cartons, je pourrais apprécier. Sauf que jusqu'alors, personne n'a jamais pris le temps de me dire tout ça.

« Tu m'expliqueras évidemment les règles. » dis-je dans un grand sourire.

Jouer, d'accord, sauf que je devais connaître les règles du jeu. J'ai jamais effectivement compris ces histoires de cartons rouge et jaune. Je crois même qu'il y a d'autres sortes de cartons. J'ignore d'ailleurs pour quelles raisons nous appelons ça des cartons. J'explique le programme à Adam. J'emmène Rose afin qu'elle puisse faire une sieste et puis je reviens vers Adam.

« J'ai des choses à te montrer à propos de Rose. » mentis-je tandis que je souris.

Je regarde Adam et l'invite à me suivre. Je souris puis, tandis que nous sommes tout simplement arrivés dans sa salle de bain, je l'embrasse sans attendre tandis que je me suis retournée afin de faire face à Adam. Je souris simplement à l'homme que j'aime puis, je commence à me déshabiller.

« On va prendre notre douche ensemble. J'ai terriblement envie de t'avoir maintenant. » dis-je dans un grand sourire innocent. Ce sourire qu'il a déjà tant vu.

Codage par Emi Burton

-●-

RACHEL BILSON

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: christmas time (Rachel)   Jeu 20 Avr 2017 - 21:47

Christmas time
Rachel & Adam
Je peux avoir un côté sauvage par moment, dans le sens où je peux être aussi gentil qu'un ours, surtout le matin d'ailleurs. La venue de Rachel et Rose à la maison m'a tout de même carrément changer, je fais des efforts pour être agréable le matin justement par exemple, j'essaie de prendre place dans la vie de Rose petit à petit, j'essaie d'aider Rachel au mieux dans sa vie de maman ou de femme ou même d'actrice même si je ne connais pas grand chose dans le domaine. J'ai également changé mes habitudes alimentaires puisque avant ça il faut le reconnaître je mangeais tout de même tout et n'importe quoi, mais j'étais bien plus proche du n'importe quoi que du tout. Le changement ça à du bon finalement, c'est vrai. « Tu es un homme sans défauts. » Je regarde alors Rachel dans les yeux tout en lui tirant une petite moue pas du tout convaincu parce qu'elle vient de me dire.

« Sur ça par contre, je ne te crois pas. »

Nous envisageons tous les deux d'avoir un enfant, c'est un souhait que nous avons tous les deux, mais nous savons très bien que ça ne vient pas comme ça. De mon coté, je sais aussi que s'il y a trop de pression autour de ça, ça risque d'être très compliqué alors je fais tout pour ne pas y penser et faire la même chose avec Rachel. Je crois au destin. Garçon, fille au final peut importe du moment que l'enfant est en bonne santé non ? « Tu m'expliqueras évidemment les règles. » Le foot … quelle grande passion quand même presque chaque samedi soir et par chance, Rachel accepte ça.

« Je prends ma journée alors ? »

Bien entendu je rigole, j'aime bien la taquiner c'est plutôt marrant puisque par moment il lui arrive de prendre tout au sérieux. Elle me demande alors de rejoindre la salle de bain, mais je ne comprends pas du tout pourquoi, « J'ai des choses à te montrer à propos de Rose. » Dans la salle de bain ? Je trouve ça étrange je l'avoue, mais bon je m'exécute quand même. J'attends alors Rachel dans la salle de bain avant qu'elle ne revienne. Je me fais harceler de bisous et ce n'est pas du tout dérangeant. « On va prendre notre douche ensemble. J'ai terriblement envie de t'avoir maintenant. » Bon, clairement je ne m'y attendais pas du tout. Je la regarde en souriant,

« Ah oui, tu es comme ça toi ? »

electric bird.

-●-

LOVE

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: christmas time (Rachel)   Dim 23 Avr 2017 - 21:39

Christmas time
Je souris à Adam puis j'embrasse le fait que nous puissions faire l'amour avant que nos invités arrivent. Je veux que nous puissions avoir des moments à nous. Nous étions peut-être prêts à devenir parents ensemble cependant nous avions également besoin d'être un couple et malgré que je sois sans cesse à privilégier Rose, je dois dire que je fais tout ce que je suis capable afin de pouvoir faire qu'il se sente à l'aise et qu'il puisse me faire confiance. Je souris à ce qu'il dit. Il affirme que c'est faut, qu'il est imparfait, autant que je suis imparfaite.

« Tu devrais, et puis tu sais que je t'aime alors peu importe. » dis-je.

Nous serions amenés à devoir faire preuve de civilité. Nos familles seraient présentes d'ici peu de temps et je savais que je devrais m'abstenir de faire des remarques emplies de sous-entendus. Nous envisageons d'avoir un enfant ensemble. Nous voulons avoir un bébé qui sera à nous. Je voulais que tout ailles correctement alors nous évitons d'aborder le sujet et de nous mettre la pression, ainsi je peux être tranquillement auprès de l'homme que j'aime. Je bouscule légèrement Adam lorsqu'il me dit qu'il devrait prendre sa journée afin de m'expliquer les règles du football. Je souris alors et embrasse ses douces lèvres.

« Je vais me venger, Levine. » dis-je.

Je souris à Adam puis je met Rose dans sa chambre dans le parc. Je signifie à Adam de me suivre jusqu'à la salle de bain afin que je puisse soit-disant montrer des détails à propos de Rose. Il s'agissait d'un mensonge. Je voulais qu'on se retrouve et que nous essayons de pouvoir avoir du temps sans nécessairement qu'on couche ensemble mais qu'au moins nous puissions avoir un moment ensemble.

« Je suis comme ça ? Comment ? Amoureuse ? Excitée ? Attentionnée à ton bonheur ? Oui je le suis. » dis-je tandis que j'embrasse Adam. Je sais que cette soirée sera sans précédent dans notre relation.

Nous allons passer un Noël ensemble et je voulais que ce soit l'un des nombreux qui suivraient. J'embrasse Adam, le baby-phone posé sur le bord du lavabo. Nous mettons un temps ensemble dans la salle de bain. Notre repas fut un succès et nos surprises furent arrivées. Notre nuit fut une réussite comme d'habitude. Et puis je m'endors dans ses bras.

Codage par Emi Burton

SUJET TERMINE.

-●-

RACHEL BILSON

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: christmas time (Rachel)   

christmas time (Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2