AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

christmas time (Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 11/07/2015
Autographes : 986
Métier : Auteur compositeur interprète

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: christmas time (Rachel)   Mar 27 Déc 2016 - 16:04

Christmas time
Rachel & Adam
Noël, c'est la période la plus belle pour les enfants et la plus galère pour les adultes non ? En tout cas, ça va être un premier noël pour moi où je vais être entouré d'enfants et à savoir plus particulièrement Rose, la fille de Rachel. C'est un premier noël pour nous trois, un premier noël que je passe avec une femme et même une famille finalement c'est pourquoi j'ai décidé de marquer le coup. Je sais que nous ne sommes pas ensemble depuis des années, mais nous nous connaissons tout de même depuis un moment, je sais comment elle fonctionne, je connais ses attentes et également ses peurs, je sais ce qu'elle a traversé et je me sens prêt c'est pourquoi j'ai décidé, en ce jour de noël et premier noël pour nous tous réunis de faire ma demande en mariage à Rachel. Personne n'est au courant de cette démarche et j'ai déjà tout prévu pour le jour J à savoir ce soir. Depuis le début de la matinée, Rachel est au fourneau, je ne sais pas ce qu'elle nous prépare pour ce soir, mais rien que l'odeur m'a réveillé et m'a donné faim alors forcément j'ai hâte ce soir. J'ai eu un concert hier soir dans les alentours et je dois avouer que je suis légèrement fatigué ce matin, mais ce n'est pas très grave puisque je sors tout de même du lit avec le sourire aux lèvres. Je me lève et travers le petit couloir qui mène au salon et à la cuisine, je repère la petite Rose qui joue tranquillement devant ses dessins animés et j'entends le bruit des casseroles dans la cuisine. Lorsque j'entre, je vois Rachel qui a déjà fait pas mal de choses et moi je suis là, seulement vêtu de mon short pour dormir comme ci j'étais encore dans un rêve.

« Waouh ! Tu es en forme ce matin toi. »

Lui dis-je alors que je reste derrière elle et lui dépose un baiser dans son cou. Il faudrait peut-être que je me réveille rapidement et parte me doucher et m'habiller pour pouvoir lui donner un petit coup de main. Malgré le fait que je ne sois pas super bien réveiller, je réalise tout de même ce que je m'apprête à faire ce soir et j'ai légèrement peur et légèrement peur de sa réponse également puisqu'elle vient presque tout juste de divorcé du père de sa petite fille ...
electric bird.

-●-

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 07/10/2015
Autographes : 437
Métier : Actrice & Mannequin

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: christmas time (Rachel)   Dim 1 Jan 2017 - 13:40

Christmas time
Adam Levine ¤ Rachel Bilson
Noël, c’est une des périodes que j’apprécie davantage dans l’année. J’ai toujours été d’une excellente humeur lorsque ces fêtes arrivent, surtout depuis que j’ai pu retrouver un quotidien normal auprès d’Adam. Il est amoureux et je suis amoureuse, cependant c’est au-delà de ça. A une époque je détestais Noël puisque je devais tout faire moi-même, sans aide d’Hayden. Il était mécontent à chaque fois puisqu’à chaque fois que nos familles étaient invités, je faisais tout ce que je pouvais afin de les satisfaire niveau gustatif, alors évidemment, il a des goûts différents de ses parents, hors, il me faisait comprendre qu’il était mécontent à ce propos. Je me fichais de savoir s’il était heureux, d’ailleurs, c’est également tous ces signes qui m’ont faits prendre conscience que nous n’avions pas grand intérêt à être ensemble. Surtout qu’on s’étaient mariés afin d’être une famille, sauf que malheureusement c’est pas aussi simple que ça.

Adam et moi sommes toujours d’accord, évidemment nous faisons des concessions, au départ, à chaque désaccord, plutôt que de se disputer, nous essayons de discuter des événements, des éléments qui nous chagrinent et nous arrivons généralement à trouver une solution. Je suis d’ailleurs heureuse que ce soit le cas. Je me suis levée tôt ce matin afin de préparer tout ce qu’il fallait, et je me suis couchée tôt hier soir pendant qu’il s’occupait de Rose. Nous avons décidés ça ainsi, et c’est d’ailleurs une excellente idée puisque je me sens moins fatiguée que les autres années alors que je me couchais tard afin de m’occuper de Rose, et que je me levais tôt afin de tout préparer malgré qu’il ait eu un concert hier soir qui l’a épuisé. Il est tôt, les invités arriveront ce soir, ainsi, quand je me lève, je m’occupe d’abord de Rose, je lui donne un bain, et puis je l’habille spécialement à cette occasion, j’ai prévu deux tenues, ainsi si jamais elle se salit, j’aurais juste à la changer. Je l’ai mise dans le parc afin qu’elle évite de se cogner et surtout j’ai mis des émissions d’enfants afin qu’elle puisse regarder ces émissions préférées. Alors qu’Adam entre dans la cuisine, je relève le regard.

« Si tu veux manger correctement le jour de Noël, c’est mieux, tu sais. » dis-je alors que je sens ses lèvres sur ma nuque.

Je lève le visage, j’ai de la farine sur les joues puisque je prépare une bûche de noël qui nécessite 8h au frigo. Je dépose mes ustensiles, enlève mon tablier, dessous je suis habillée d’un short et d’un débardeur. Hors de question de m’habiller correctement alors que je vais sans doute me tâcher au fur et à mesure des minutes qui s’écoulent. Je décide de me tourner et d’embrasser l’homme de ma vie, sans attendre. J’aimerais annoncer à Adam que je suis déjà enceinte, sauf qu’après une prise de sang, j’ai découvert que le test de grossesse que j’ai fait la semaine précédente était un faux-positif. Je suis pas enceinte. Je compte d’ailleurs annoncer à mes parents que nous essayons d’avoir un enfant.

Codage par Emi Burton

-●-

RACHEL BILSON

The belief in a supernatural source of evil is not necessary. Men alone are quite capable of every wickedness.© signature by anaëlle.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: christmas time (Rachel)   Lun 9 Jan 2017 - 21:31

Christmas time
Rachel & Adam
Les fêtes de fins d'années sont vite arrivées, il faut dire que j'ai pas vu passer le temps, en même temps avec toutes ces dates ... Enfin bref, maintenant je suis à la maison et c'est le plus important. Rose reste avec sa maman pour ses vacances, à vrai dire je ne sais pas si elle verra son père de si tôt, j'essaie de ne pas m'en mêler de toute façon sauf si Rachel me demande quelque chose là évidemment je serais là pour elles deux. Malgré mon emploi du temps charger, j'ai quand même eu le temps de faire mes cadeaux de Noël, surtout pour Rose puisque c'est une enfant, j'ai pas oublier Rachel évidemment et ma famille. Pour Rachel d'ailleurs, j'ai prévu plusieurs petits cadeaux avant d'arriver à la bague, le meilleur pour la fin non ? Lorsque je me réveille c'est déjà le milieux de la mâtiné, ayant eu un concert la veille au soir j'ai essaie de rattraper mon sommeil au maximum pour être en forme ce soir sinon je pense que je m'endormirais bien avant Rose. Lorsque je me lève donc, je me dirige automatiquement vers le salon où j'y vois Rose puis sa mère dans la cuisine que je m'empresse de rejoindre, pas vraiment réveiller encore. « Si tu veux manger correctement le jour de Noël, c'est mieux, tu sais. » Me dit-elle lorsque je lui dis qu'elle est matinale, mais sans vraiment avoir fait attention à l'heure en même temps.

« Oh tu sais pour moi même des pizzas c'est très bien. »

Bon oui j'exagère peut-être légèrement quand même, mais disons que j'aime bien ça alors forcément ça ne me dérangerait pas tellement si ça devait se faire. J'essaie d'étirer mes muscles autant que possible pour me réveiller, mais franchement c'est quand même assez dur je dois bien le reconnaître tout de même.

« Tu vas rester dans la cuisine toute la journée ? »

electric bird.

-●-

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: christmas time (Rachel)   Lun 16 Jan 2017 - 21:40

Christmas time
Toutes ces fêtes sont agréables, généralement, nombreux sont celles et ceux qui sont davantage souples lors d’une telle période. Hors, des fois, quelques-uns ont une humeur désagréable durant ces périodes. Ça dépend des personnes et quant à moi-même, j’apprécie cette période de Noël, surtout que je sais et j’ose espérer qu’Adam sera également heureux, et qu’on aura de jolies fêtes de Noël. J’ignore quels sont les projets d’Hayden face à Rose, il m’a dit qu’il souhaitait la voir, cependant cela déplait à sa petite-amie actuelle qui dit qu’elle n’aura pas envie de s’en occuper, de ce fait, elle reste auprès de moi-même et d’Adam durant les fêtes, j’ignore si à un moment donné, il voudra voir notre fille.

« C’est Noël, c’est hors de question de manger une pizza, et il faut que je fasse à manger à Rose également, un repas moins ordinaire que d’habitude, tu comprends ? » interrogeais-je tandis que j’embrasse ses douces lèvres, mes mains se déposant sur ses joues.

Une pizza c’est hors de question à Noël, quoi qu’une pizza, un plateau télé accompagné d’un dessert et du vin, cela pourrait sans doute être agréable. Je souris tandis qu’il s’étire et que je constate qu’il est fatigué. Il peut retourner se coucher s’il le souhaite, de toute façon, il sera source de distraction si jamais, il est présent tandis que je fais la cuisine, et puis, d’un côté, la distraction qu’il m’apporte, et l’affection qu’il me témoigne sont agréables et adorables.

« Non, je devrais avoir terminé aux alentours de 14h. » dis-je tandis que je m’arrête et que je l’embrasse. « Tu crois que tu peux rester auprès de Rose durant ce temps ? Sachant que vous êtes si fusionnels ? » dis-je tandis que je souris.

Je m’apprête à reprendre ce que je faisais et puis, sans attendre, je relâche tout ce que je m’apprêtais à tenir dans les mains, puis m’approche d’Adam et dit alors.

« J’ai un cadeau de Noël à te donner. » dis-je alors. Cela attendra quand nous serons couchés, j’ai indiqué ça à Adam de manière à ce qu’il sache que c’est un cadeau que personne verra hormis lui-même.

Codage par Emi Burton

-●-

RACHEL BILSON

The belief in a supernatural source of evil is not necessary. Men alone are quite capable of every wickedness.© signature by anaëlle.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: christmas time (Rachel)   Mer 25 Jan 2017 - 20:58

Christmas time
Rachel & Adam
Je n'aurais peut-être pas dû faire un concert hier enfin, c'est pas moi qui ai choisi soyons clairs, mais peut-être que le reporter aurait été plus judicieux. Je me suis couché tard, je me réveille aussi tard c'est vrai, mais j'ai eu du mal à récupérer correctement. Je crois que plus le temps passe, plus je deviens vraiment une marmotte qui a besoin de plus de temps de sommeil qu'avant. C'est vrai, avant je dormais maximum deux à trois heures et j'étais en forme toute une journée alors que maintenant c'est vraiment de plus en plus dur. Enfin bon, c'est jour de fête et lorsque je me lève et que je me dirige vers la cuisine je remarque que Rachel est déjà en préparation. Je trouve que c'est peut-être un petit peu tôt, mais après tout je n'y connais vraiment pas grand chose en cuisine. Je lui avoue que pour ma part même une simple pizza m'aurais suffi. « C'est Noël, c'est hors de question de manger une pizza, et il faut que je fasse à manger à Rose également, un repas moins ordinaire que d'habitude, tu comprends ? » Je grimace légèrement du genre surpris elle semble réellement impliqué dans cette soirée et ce repas c'est plutôt mignon.

« Je comprends oui, j'aime bien l'idée quand même. Tu comptes lui faire quoi ? Un gros gâteau au chocolat en dessert ? »

Je dois être comme Rose niveau alimentation c'est peut-être pour ça que nous nous entendons si bien tous les deux. Je lui demande ensuite si elle pense en avoir pour la journée, j'espère que non sinon elle va exploser, « Non, je devrais avoir terminé aux alentours de 14h. » bon c'est plutôt une bonne nouvelle alors. Elle m'embrasse au passage avant de reprendre, « Tu crois que tu peux rester auprès de Rose durant ce temps ? Sachant que vous êtes si fusionnels ? » Automatiquement un sourire se dessine sur mes lèvres, c'est un moment tranquille qui m'attend là et c'est plutôt pas mal.

« Pas de soucis. C'est quoi le programme, dessins animés ? »

Même assurer un repas va être un plaisir, elle n'est pas compliquée et puis on rigole plutôt bien tous les deux. Je fais déjà un petit programme dans ma tête de quoi faire avec elle avant qu'elle reprenne, « J'ai un cadeau de Noël à te donner. » ça tombe bien puisque moi aussi, mais ça je ne vais pas lui dire encore, pas pour le moment.

« Ah oui ? C'est quoi ? »

electric bird.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: christmas time (Rachel)   Lun 6 Fév 2017 - 20:26

Christmas time
Il aurait dû sans doute se reposer, cependant il a raison, il doit profiter et puis c’est malgré tout sa passion alors c’est compréhensible qu’il profite au maximum de ce qu’il aime. Il s’est couché tard et le réveil doit être difficile, quant à Rose, elle a fait quelques caprices durant les heures où il était absent, cependant elle a été relativement sage à partir de deux heures. J’ai bien dormi dans l’ensemble. Je sais que quand je me suis séparée d’Hayden, c’est comme-ci tout était identique, elle était tant habituée à être auprès de moi-même que, évidemment, être séparée d’Hayden était peu à côté de ce qu’aurait été l’inverse. J’ai obtenu la garde exclusive. Je la confie à Hayden dès qu’il souhaite l’avoir, c’est comme à la loterie. Rose étant une enfant minuscule, elle comprend peu ce qui se déroule autour d’elle, hors quand elle grandira il faudra un moyen différent d’aborder les événements et les visites, et il faudra également que j’explique à Rose que je l’aime autant qu’Hayden, si ce n’est que son père est moins présent.

« Non j’ai opté afin de lui faire découvrir la fraise, elle aimera peut-être, après tout tu sais que j’adore ça. » dis-je alors. « Si elle déteste, au moins, vous vous tiendrez compagnie. » dis-je dans un léger rire.

Il ne raffolait pas des fraises dans mes souvenirs, après, peut-être que j’ai confondu et/ou que je me suis trompée. Peut-être aussi que ses goûts ont changés et qu’il aime les fraises, et peut-être qu’il les apprécient sous différentes formes, par exemple accompagné de chocolat et que nature, il n’aime pas ça. Je ne sais pas, je verrais ce qu’il me dira.

« Tu peux mettre un film d’action si tu veux, je comprends que « tchoupi » et « oui-oui » ça puisse être agaçant à la longue. » dis-je me mettant à rire. « Tant qu’il n’y a pas de sang, tout me vas. » dis-je alors.

Je souris. S’il croit que je vais dire ce que c’est, il se fourre le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Hors de question que je dise quoi que ce soit. Je dois être sans doute plus vicieuse qu’Adam, puisque je souris simplement et embrasse ses douces lèvres.

« Surprise. » dis-je alors.

Codage par Emi Burton

-●-

RACHEL BILSON

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: christmas time (Rachel)   Mer 8 Fév 2017 - 16:47

Christmas time
Rachel & Adam
Je me suis assez facilement habitué à voir Rachel et Rose dans mon appartement tous les matins -ou plutôt tous les midis- en me levant et ce n'est pas désagréable bien que je ne sois pas du matin. À croire que je change avec les années moi aussi. Rachel c'est officiellement installer ici et Rose aussi par la même occasion évidemment simplement, je songe très sérieusement à acheter une maison c'est beaucoup mieux pour un enfant non et puis puisque nous envisageons d'en avoir un à nous deux également il va falloir des pièces en plus. Pour le moment je n'en parle pas à Rachel j'attends de trouver le moment le plus adapter pour ça. Avoir du temps pour les recherches ou même les visites c'est assez compliqué avec nos métiers respectifs de tomber sur le même horaire. « Non j'ai opté afin de lui faire découvrir la fraise, elle aimera peut-être, après tout tu sais que j'adore ça. Si elle déteste, au moins, vous vous tiendrez compagnie. » Pourquoi pas après tout, même si j'y connais toujours pas grand chose en enfant.

« Je te parie qu'elle préfère de loin le chocolat. »

Rachel n'est pas au courant évidemment, mais il nous arrive par moment avec Rose, lorsque sa mère n'est pas là de faire une légère consommation de chocolat dans son dos. Quoi ? Il nous faut bien un secret à tous les deux non ? Et je dois dire que pour ça, Rose est très forte ! Je ne sais pas encore comment je vais occuper ma journée si Rachel est dans les préparatifs, je vais l'aider c'est sûr, mais après ? Je vais devoir préparer ma petite demande pour ce soir et j'aimerais beaucoup y faire participer sa fille, mais comment, là est la question. Faire ça dans le dos de Rachel va être compliqué à organiser. « Tu peux mettre un film d'action si tu veux, je comprends que « tchoupi » et « oui-oui » ça puisse être agaçant à la longue. » J'aime beaucoup regarder les derniers films et séries c'est vrai, même si c'est plus compliqué à suivre pour moi, mais je dois avouer que là tout de suite c'est pas l'envie que j'ai. « Tant qu'il n'y a pas de sang, tout me vas. »

« Et si on passait plutôt la meilleure musique de la terre ? »

Dis-je tout en me pavanant devant elle. Je coupe alors le son de la télé pour laisser malgré tout l'image à Rose puis je me dirige vers la chaîne pour y lancer le dernier son de notre groupe. Don't Wanna Know et à ma grande surprise la demoiselle se met à bouger.

« Cette petite à tout compris à la musique ! »

Dis-je en riant et en retrouvant Rachel qui visiblement, semble avoir une surprise pour moi, mais quoi ? J'essaie de savoir, mais c'est très compliqué. Voir carrément mission impossible. « Surprise. » Je dois renoncer, je dois attendre ce soir. Ça va être long !

« C'est pas bien de m'acheter avec des bisous comme ça. »

electric bird.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: christmas time (Rachel)   Dim 12 Fév 2017 - 16:55

Christmas time
Je savais que ça pouvait être difficile de s'habituer à un enfant. Un enfant s'adapte facilement, un adulte, moins. C'est souvent difficile de s'adapter à un enfant puisque ça change malgré tout, de nombreuses habitudes du quotidien. Il faut savoir également faire de cet enfant, une priorité, et Adam s'est adapté à merveille à Rose, tout comme Rose adore Adam, des fois d'ailleurs, c'est troublant puisque je me sens exclue. J'exagère évidemment, sauf qu'ils ont une telle complicité, des fois j'ai presque comme l'impression qu'ils sont plus proches tous les deux que moi-même auprès de ma fille.

« Alors je te fais confiance, je lui donnerais les fraises à quatre heures dans ce cas. » dis-je alors dans un sourire.

Je connais ma fille, sauf que ces temps-ci, je dois admettre qu'elle est davantage auprès d'Adam qu'à mes côtés. Hayden, refuse d'avoir notre fille parce que c'est déplaisant d'avoir un enfant qui pleure et qui demande autant d'attention à l'égard de sa petite-amie de 10 ans de moins que lui. Il a une petite-amie de 10 ans de moins que lui, alors évidemment, c'est normal qu'il puisse vouloir profiter, sauf que lui, il a un enfant et il ferait mieux de s'en occuper s'il ne veut pas que je demande la garde exclusive. Evidemment, ce ne serait pas correcte, et surtout horrible vis-à-vis de Rose, mais c'est de plus en plus ce que je me demande avec le temps, sachant qu'elle voit de moins en moins Hayden, son père.

Adam déclare qu'il voulait mettre de la musique, je souriais et observait ma fille qui se mettait à danser, telle une enfant évidemment, sauf qu'elle se mettait à gigoter au rythme du son qu'elle entendait, alors je quittais mes gants et ma cuisine et je me précipitais vers elle.

« Mon amour, t'es la meilleure. » dis-je tandis que je me relève, et que j'embrasse Adam au passage. « Tu vas faire de notre fille, une véritable championne de danse et de foot. » dis-je alors que je souris, observant de nouveau Rose.

Adam souhaiterait savoir de quoi il s'agit. Une surprise que je voulais garder surprise jusqu'au bout, alors hors de question de dire quoi que ce soit.

« Je trouve qu'au contraire, c'est un excellent moyen afin que tu patiente. » dis-je embrassant sa joue, sa nuque et alors, me mettant sur mes pointes de pieds et embrassant ses lèvres.

Codage par Emi Burton

-●-

RACHEL BILSON

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: christmas time (Rachel)   Jeu 16 Fév 2017 - 18:04

Christmas time
Rachel & Adam
Je m'improvise beau-père un peu plus chaque jour. Je ne sais pas exactement comment ça marche un enfant, mais Rose m'aide plutôt bien pour ce qui est de l'apprentissage. Je ne sais pas comment je dois me qualifier auprès d'elle, je ne vais pas la laisser m'appeler « beau-papa » c'est malgré tout trop long, compliqué pour une enfant et puis pas très jolie quand même. Pour le moment je ne sais pas trop alors je pense laisser le temps faire et surtout laisser Rose décider toute seule. J'ai jamais eu l'intention de prendre la place de son père et d'ailleurs je n'interviens jamais et je laisse Rachel faire lorsqu'il s'agit de lui ou encore d'éducation. J'interviens seulement lorsqu'elle me le demande. Je le savais depuis le départ dans quoi je m'engageais avec Rachel de toute façon et j'ai accepté le pack femme enfant et jusque là c'est plutôt agréable puisque Rose n'est pas une petite fille pénible et en plus de ça elle fait correctement ses nuits et laisse maman tranquille toute la nuit. « Alors je te fais confiance, je lui donnerais les fraises à quatre heures dans ce cas. » S'il y a bien une chose que je connais par cœur chez cette petite fille, c'est sa passion cachée pour le chocolat.

« C'est typiquement féminin les fraises non ? »

J'ai rarement vu des hommes en manger pour un quatre heures par exemple, mais bon après tout pourquoi pas. Chacun ses goûts de toute façon. D'un seul coup je décide de mettre de la musique, mais évidemment pas n'importe laquelle puisque je mets la dernière de mon groupe, il faudrait d'ailleurs que je montre le clip de cette musique à Rose, je suis sûr qu'elle aimera. « Mon amour, t'es la meilleure. » J'observe la petite fille tout en riant. « Tu vas faire de notre fille, une véritable championne de danse et de foot. » Je souris à Rachel avant de lui répondre.

« Foot peut-être pas, elle choisira toute seule, mais je refuserais toujours de me transformer en princesse ça c'est une certitude. »

Hors de question, même pas pour rire, même pas si je dois être payé. Je refuse de faire ça. Rachel à un cadeau pour moi, mais je vais devoir être patient, tout ce que je ne suis pas en réalité et c'est très compliqué. « Je trouve qu'au contraire, c'est un excellent moyen afin que tu patiente. » Elle est proche, très proche, trop proche même de moi. Je termine le baiser qu'elle me donne en lui mordant les lèvres.

« C'est dommage que Rose ne dorme pas, la cuisine me donne beaucoup d'envie du coup, toi aussi tu patienteras. Voilà. »

Dis-je avec un sourire en coin des lèvres tout en finissant par lui tourner le dos.
electric bird.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: christmas time (Rachel)   Mar 21 Fév 2017 - 14:21

Christmas time
Je sais que des fois, c'est difficile d'être un père de substitution. Il faut dire qu'elle est simple à apprivoiser. Il fait un merveilleux père de substitution d'ailleurs. Hayden a toujours été présent, jusqu'à ce qu'il soit auprès d'une minette de dix ans de moins qui préfère avoir des soirées mondaines, que s'occuper d'un enfant. Hayden a tendance à oublier qu'il a une fille et il se met dans une position de conflit auprès de Rose qui, quand elle l'a vu la fois précédente, s'est mise à pleurer. Hors, normalement, elle adorait être auprès de l'acteur. A présent, il s'agissait d'Adam, l'amour de sa vie, hors, l'amour de ma vie était également Adam, alors après tout, tant mieux.

« Typiquement féminin ? Je te signale que les fraises c'est ce qu'il y a de plus doux dans ce monde, et leur goût est sucré, c'est juste que tu détestes ces fruits. » dit-elle se mettant à sourire, embrassant sa lèvre inférieure.

J'adorais les fraises et nombreux étaient ceux qui aimaient les fraises, hommes et femmes. Chacun ses goûts comme ont dit. Il commence à mettre de la musique et j'aperçois Rose qui commence à danser, comme une enfant de son âge, évidemment, sauf qu'elle appréciait la musique d'Adam. Sans m'apercevoir de ce que j'ai dit, j'ai indiqué à Adam qu'il ferait de notre fille une véritable championne de danse et de foot.

« Je suis convaincue qu'elle appréciera le foot, elle se dépêche de te prendre le ballon depuis qu'elle marche, alors je me doute qu'elle voudra commencer, et tu lui apprendra. » dis-je alors. « Si je tombe enceinte et que nous avons une fille, tu refuseras catégoriquement qu'elle te maquille ? » demandais-je alors que je souris.

Il était convaincu qu'il devrait sans doute se déguiser à un moment donné. Je prendrais le rôle d'Adam à ce sujet, si c'est afin de soulager l'égo de l'acteur. Il suggère après un long baiser, qu'on test sa cuisine, je souris, et donne un coup à Adam quand il dit que je devrais patienter.

« Ah non, tu n'as pas le droit de dire ça, et de me dire que je devrais attendre... » dis-je mettant mes mains sous le tee-shirt de l'acteur.

Codage par Emi Burton

-●-

RACHEL BILSON

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: christmas time (Rachel)   Mer 22 Fév 2017 - 17:21

Christmas time
Rachel & Adam
Je ne pensais pas connaître un tel bonheur un jour et pourtant … Il faut dire qu'au départ ma rencontre et ma relation avec Rachel n'était pas destiné à finir en histoire d'amour comme quoi tout est possible finalement. Plus tard, lorsque nos enfants nous poserons la question de notre rencontre je pense que nous nous mettrons d'accord avec Rachel sur une histoire beaucoup plus charmante, romantique, que la réel histoire de notre rencontre, du moins tant qu'ils sont petits. J'ai jamais eu d'enfant entre les mains, pas même des neveux ou nièce puisque mon frère est homosexuel et que l'adoption n'est pas vraiment dans ses plans ni celui de son petit ami, j'ai pas non plus de filleul alors tout ça c'est encore nouveau pour moi, mais je pense que je m'en sors plutôt bien, Rose ne me fait pas ressentir le contraire en tout cas. « Typiquement féminin ? Je te signale que les fraises c'est ce qu'il y a de plus doux dans ce monde, et leur goût est sucré, c'est juste que tu détestes ces fruits. » Il y a des sujets ou nous ne sommes pas forcément toujours d'accord.

« Moi je trouve ça acide quelques fois, mais je dois avouer que oui c'est plutôt mignon comme fruit. »

Nous pensons de plus en plus à donner un petit frère ou une petite sœur à Rose, nous y travaillons depuis mon concert en France où Rachel m'a accompagné puisqu'elle a décidé d'arrêter les contraceptifs sauf que, un enfant ça ne vient pas comme ça en un claquement de doigt, il faut être patient, très patient même puisqu'il semblerait qu'ils arrivent plus facilement et plus rapidement lorsqu'ils ne sont pas programmer que l'inverse. « Je suis convaincue qu'elle appréciera le foot, elle se dépêche de te prendre le ballon depuis qu'elle marche, alors je me doute qu'elle voudra commencer, et tu lui apprendra. » Rose aimera ce qu'elle aimera après tout et si c'est des domaines que j'aime également alors cela nous fera une activité à partager tous les deux. « Si je tombe enceinte et que nous avons une fille, tu refuseras catégoriquement qu'elle te maquille ? » C'est vrai que cette option demande réflexion, quoi que …

« Trois femmes à la maison j'aurais du mal à tenir la rébellion … Pour ce qui est du maquillage, je lui demanderais de faire ça à sa maman, que moi je suis pas une princesse, mais un prince. Voilà.»

En croisant les doigts pour que ça marche évidemment. Nous sommes tous les deux dans la cuisine de nouveau et puisque Rachel s'amuse a me faire languir ce soir, j'ai décidé de faire de même. « Ah non, tu n'as pas le droit de dire ça, et de me dire que je devrais attendre... » Je lâche un léger rire alors qu'elle passe ses deux mains sous mon t-shirt puis je décide de la prendre par les hanches pour l'installer sur le plan de travail.

« C'est comme ça, c'est le jeu … Vivement ce soir ! »

Je lui mords alors la lèvre inférieure tout en me plaquant à elle puis me retire en lui adressant simplement un clin d'œil.

electric bird.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: christmas time (Rachel)   Jeu 2 Mar 2017 - 14:54

Christmas time
Je souris à Adam. J'ignorais qu'un jour, ce serait possible que je sois heureuse. Je suis heureuse, c'est le cas et c'est parce que je suis aux côtés d'Adam. Au départ de notre relation, je me disais que ce n'était que parce que j'étais consciente que je n'aimais plus Hayden, et que je profitais des moments sexuels que j'avais auprès d'Adam. Alors qu'en fait, il s'agissait de sa présence, de son amour. Je sais qu'au départ, il ne s'agissait que d'une histoire de sexe, et au final, nous sommes tombé amoureux. Si jamais nous avons des enfants, et même à Rose d'ailleurs, je lui dirais de quelle manière j'ai connu Adam. Adam est l'amour de ma vie. Je le sais à présent. Même si je ne lui ai pas dit. Parce que je ne voudrais pas le faire fuir.

« C'est acide ? C'est normal tu dois les choisir quand elles sont tout juste mûres. » dis-je alors dans un sourire.

Il aime davantage des fruits exotiques sans doute, je l'ignorais. Je songeais à donner à Rose, un petit frère et/ou une petite sœur, après tout, il était possible que je tombe enceinte de jumeaux. J'espérais qu'on pourrait avoir un enfant ensemble, que nos projets réussiraient à un moment donné. Je souhaitais de tout cœur que nous puissions avoir une famille. Rose sera toujours ma fille évidemment, sauf que je voulais qu'elle ai une certaine stabilité, et avec Adam je savais qu'elle l'aurait, alors qu'avec Hayden, c'était de plus en plus difficile. Mais je ne voulais pas aborder le sujet avec Adam pour l'instant.

« Si nous sommes trois femmes, tu devras t'y habituer, ceci dit, j'accepte. Je te verrais malgré tout maquillé. Tu sais, comme un prince. » dis-je me moquant du chanteur.

Il se joue alors de moi-même. Il sait que je le fais languir vis-à-vis de la surprise que j'ai prévue, et alors, il fait pareil, il me fait languir. Je fronce les sourcils. Il me soulève et m'installe sur le plan de travail, je souris, et il me mord légèrement, je commence à avoir un frisson et il s'éloigne dans un clin d'oeil. Je saute du plan de travail et le prend par le poignet.

« Adam ! » dis-je alors que j'embrasse ses lèvres. « C'est une torture ce que tu fais. » dis-je alors.

Codage par Emi Burton

-●-

RACHEL BILSON

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: christmas time (Rachel)   Dim 5 Mar 2017 - 18:04

Christmas time
Rachel & Adam
Jusque là j'ai toujours été un homme plus ou moins libre, sans relation stable mise à part mes amis et ma famille et puis il est arrivé un jour où j'ai plus eu envie de tout ça et où j'ai eu envie de me poser avec quelqu'un que j'aimerais et qui m'aimerait en retour pour ce que je suis et non ce que je représente. C'est vrai qu'au départ ma relation avec Rachel n'était pas faite pour terminer comme ça, au tout début je pensais qu'elle m'utilisait simplement comme ça, comme un objet qu'elle prenait lorsqu'elle en avait envie et puis finalement pas du tout. J'ai peut-être aidé Rachel à ouvrir les yeux sur son mariage je ne sais pas exactement, mais à présent je ne me pose plus toutes ces questions je me contente de vivre tout simplement. Nous partons dans un débat sur les fraises, « C'est acide ? C'est normal tu dois les choisir quand elles sont tout juste mûres. »

« Je crois bien que j'ai jamais acheter de fraise de toute ma vie jusqu'ici. »

J'ai déjà mangé ce fruit oui évidemment, mais j'ai pas le souvenir d'en avoir acheté au moins une fois, j'ai dû manger ça chez mes parents ou bien alors chez mon frère lors des repas de famille ou quelque chose comme ça. Avec Rachel nous avons des projets communs à savoir entre autre avoir un ou des enfants ensemble et puis un mariage dans le futur. Rachel ayant déjà Rose j'avais peur quelle refuse le fait d'avoir d'autres enfants avec moi, et puis je me suis trompé. « Si nous sommes trois femmes, tu devras t'y habituer, ceci dit, j'accepte. Je te verrais malgré tout maquillé. Tu sais, comme un prince. » Même si je serais bien évidemment heureux d'avoir une fille, j'espère malgré tout avoir au moins un garçon pour être de mon côté dans ces moments-là. Adam Noah Levine maquillé? Par pitié non jamais !

« Un prince ça se maquille pas d'abord ! »

Elle dit avoir une surprise pour moi, pour ce soir, mais ne veut rien me dire avant ce fameux soit justement alors je décide de faire la même chose. « Adam ! » Me dit-elle en me rattrapant alors que j'étais censé partir de la cuisine, « C'est une torture ce que tu fais. » pour le coup, je suis plutôt content de moi.

« Et bien alors bienvenue au club des torturés mon amour. »

electric bird.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: christmas time (Rachel)   Jeu 16 Mar 2017 - 15:28

Christmas time
J'ignorais ce que donnerait notre avenir, après tout nous étions amoureux sauf que nous n'étions pas à l'abri d'une éventuelle séparation. J'aimais Adam, il s'agissait de l'homme qui me donnait le sourire, qui me faisait me sentir vivante, qui était sans cesse présent et ce quoi qu'il arrivait, ainsi, je savais que je pourrais tout simplement toujours compter sur le chanteur. Adam et moi étions faits afin d'être ensemble. Je regarde Adam lorsqu'il dit qu'il n'a jamais acheté de fraises. Je fronce les sourcils puis je souris alors.

« Tu n'as jamais acheté de fraises ? Mais quelle honte ! » dis-je alors que je le regarde.

Je ris lorsqu'il évoque le fait qu'un prince n'a jamais mis de maquillage. C'est vrai, sauf dans les films. Puisqu'en tant qu'acteur, ils sont obligés de mettre du maquillage. Je regarde Adam puis, je pense au fait que nous pourrions avoir un enfant ensemble. Un petit bébé. J'avais déjà Rose, et bien qu'ils s'entendent à merveille, c'était différent malgré tout. Il était l'homme que j'aimais, je souhaitais construire un avenir avec lui. Mais j'ignorais si c'était ce qu'il voulait au départ, alors évidemment je n'avais pas évoqué le sujet, et puis notre relation débutait donc ça aurait pu l'effrayer. Nous avons finalement eu les mêmes objectifs.

« Tu as raison, cependant si nous avons une fille ensemble, tu risques de devoir t'y coller lorsque je serais absente. » dis-je dans un grand sourire. « Tu leur apprendra le foot, d'ailleurs, on pourrait apprendre ensemble aussi. » dis-je alors que mes connaissances en foot sont extrêmement limitées.

Je regarde Adam fronçant les sourcils.

« Tu vas me le payer, chéri. » dis-je tandis que je me mets à sourire et que j'embrasse sa bouche.

Codage par Emi Burton

-●-

RACHEL BILSON

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: christmas time (Rachel)   Jeu 16 Mar 2017 - 20:43

Christmas time
Rachel & Adam
Le débat sur les fraises semblent visiblement intrigués Rachel. Jusqu'au plus loin de mes souvenirs il ne me semble pas avoir acheté des fraises de moi-même ou bien alors je ne m'en souviens réellement plus. Ce n'est pas que je déteste ça puisqu'il m'arrive tout de même d'en manger de temps en temps, mais très rarement quand même. C'est comme ça, les goûts et les couleurs ne se discutent pas après tout non ? Et puis j'aime tout de même bien d'autres fruit de toute façon. « Tu n'as jamais acheté de fraises ? Mais quelle honte ! » Ça peut être étrange, mais oui ça reste possible puisque c'est mon cas.

« J'assume totalement. »

Lui dis-je tout simplement. Notre discussion dérive rapidement sur les enfants et notamment Rose. Des petites discussions comme celle-ci nous n'arrive souvent et ça n'est pas déplaisant. Je ne sais pas encore comment me placer face à Rose car malgré tout je ne veux pas prendre la place de son papa, mais peut-être un papa de substitution je ne sais pas trop en réalité. Avec Rachel nous avons réellement envie d'avoir un enfant ensemble et d'ailleurs Rachel a arrêté de prendre la pilule depuis notre voyage en France. Garçon ou fille peut importe du moment que l'enfant et la maman se porte bien pour moi il n'y a pas réellement de préférence. « Tu as raison, cependant si nous avons une fille ensemble, tu risques de devoir t'y coller lorsque je serais absente. » Les activités de filles, maquillage, coiffure, dîner de princesse et toutes ces choses-là pour le moment je ne m'y projette pas réellement. « Tu leur apprendra le foot, d'ailleurs, on pourrait apprendre ensemble aussi. » Je regarde Rachel sérieusement dans les yeux.

« Toi ? Faire du foot ? T'es vraiment sûr de toi là ? »

Elle dit avoir quelque chose pour moi et ça tombe bien puisque moi aussi j'ai quelque chose pour elle sauf qu'elle souhaite me faire attendre, alors forcément et bien moi aussi. Et oui, moi aussi je peux être un enfant quand il faut. « Tu vas me le payer, chéri. » Une nouvelle fois je regarde Rachel dans les yeux avant de lui lâcher ma petite réplique favorite ces derniers temps.

« Oop's, arrête j'ai peur. »

electric bird.

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: christmas time (Rachel)   

christmas time (Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant