AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

dear santa ☽ katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 8416
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse

more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: dear santa ☽ katerina   Lun 13 Mar 2017 - 22:43

Dear Santa

feat Nate & Kat

En demandant à Nathaniel d'être honnête sur ce qu'il pensait, je savais que sa réponse pouvait ne pas me plaire mais je souhaitais malgré tout qu'il me fasse part de ses doutes. Il me fit clairement comprendre que pour lui, me marier officiellement était une grossière erreur et j'espérais de mon côté qu'il faisait partie de mes rares proches à penser cela. C'était probablement précipité et nous nous jetions dans l'inconnu mais la vie imposait parfois de faire des choix et épouser Chris en faisait partie. Si jamais mon ami avait raison, ce serait tant pis pour moi. Mais je croyais à cette histoire et avais choisi de me donner les moyens de la faire tenir dans le temps, quoi qu'il m'en coûte.

En guise de réponse à son espoir de ne pas être le seul à penser ça, je fis simplement une petite moue et haussai les épaules. Ian ne m'avait pas découragé, au contraire, et mes parents semblaient derrière moi. Bientôt, mes meilleures amies sauraient aussi et j'avais hâte de connaître leur réaction. En fait, c'était sûrement très égoïste et très enfantin de ma part mais je n'avais envie d'écouter que moi...

KAT : « Je sais que tu souhaites en quelque sorte me "protéger de moi-même" et tu sais, je n'ai pas envie de me marier pour réaliser dans 1, 2 ou 10 ans que j'ai fait une erreur. Le mariage est un événement symbolique, sacré et important pour moi. C'est important et ça a tout l'air d'un coup de tête mais je ne crois vraiment pas que c'est un caprice de petite fille gâtée. »

Mon ton était calme. Tout comme Nate, j'essayais de faire passer un message sans m'énerver ou me braquer. Je n'avais plus d'espoir de le faire changer d'avis sur mon couple mais tentais quand même de lui faire comprendre ce que je ressentais. Visiblement, c'était peine perdue et j'étais consciente que le bel australien n'avait aucunement l'intention de laisser une chance à Chris si ce dernier ne faisait pas d'effort. C'était tout, je devais admettre que mon mari y était allé fort.

KAT : « Je le lui dirai, n'aie aucun doute là-dessus. » ajoutai-je avec un timide sourire.

Christopher était une vraie tête de mule, sûrement autant que je pouvais l'être, mais je ne renoncerai pas à cette amitié. Nathaniel était un ami de confiance et notre échange de ce jour n'en était qu'une nouvelle démonstration. Nous étions honnêtes l'un envers l'autre et surtout nous acceptions cette honnêteté sans condition. Nous étions amis, voilà tout.

KAT : « J'espère. En tout cas, je lui laisserai tout le temps nécessaire mais je souhaite sincèrement que tout redevienne comme avant, ou presque. La sentir si loin alors que vous êtes heureux ensemble maintenant n'est pas super facile. »

Cette situation me rendait triste et j'attrapai une autre peluche à la volée. Imaginer la joie de l'enfant qui la recevrait en cadeau me redonna le sourire.

KAT : « Tu crois que tu vas trouver de quoi faire le bonheur de ton neveu ? »

made by guerlain

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
Darling, your love is more than worth its weight in gold
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
Revenir en haut Aller en bas
modérateur

A Astoria depuis : 31/12/2015
Autographes : 1160
Métier : acteur et photographe

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: dear santa ☽ katerina   Jeu 16 Mar 2017 - 20:10

dear santa
NATHANIEL BUZOLIC & KATERINA GRAHAM-WOOD

Nathaniel ignorait ce que c’était que cette envie de se marier qu’avaient Katerina et Chris. Peut-être un moyen de faire taire ceux qui disaient que leur mariage n’en était pas vraiment un puisqu’il avait eu lieu à Las Vegas ? Ca sonnait malgré tout comme une décision faite sur un coup de tête et ce genre de décision n’était jamais bon. Peut-être qu’ils s’aimaient et qu’ils voulaient se marier immédiatement pour cette raison-là mais ils n’avaient plus dix-huit ans, ils étaient matures et intelligents, du moins Katerina l’était, pour Chris c’était discutable. Nathaniel estimait que deux personnes qui s’aimaient réellement pouvaient bien attendre avant de franchir ce pas-là sauf que visiblement, ni Chris ni Katerina ne le souhaitait, ce qui le faisait se questionner sur leur relation. A ses yeux, ça sonnait surtout comme un manque flagrant de confiance en l’autre, une façon de se marier tant que l’autre serait d’accord et avant qu’il ne change d’avis mais quelle que soit les possibilités qu’il passait en revue dans sa tête, aucune ne semblait être bien bonne et ne présageait vraiment rien de bon pour le couple, encore moins pour Katerina qui méritait bien mieux qu’avoir le coeur brisé par un idiot. « Oui, c’est exactement ce que j’essaye de faire. De quoi tu as peur exactement ? Vous pouvez bien attendre quelques années encore, non ? Doucement mais sûrement comme on dit. » Il savait ce que Katerina ressentait pour Chris puisque cet amour, il le ressentait pour Candice lui aussi mais c’était Chris qui le dérangeait puisqu’il ignorait ce que lui ressentait pour son amie et tant qu’il ne le saurait pas et qu’il continuerait de se comporter en idiot, il serait toujours persuadé qu’elle finira avec le coeur brisé en mille morceaux. Innocent jusqu’à preuve du contraire normalement mais dans le cas de Chris, c’était plutôt coupable jusqu’à preuve du contraire. « Ce n’est peut-être qu’une impression mais je suis persuadé que les choses seront encore pire si tu lui dis ça. » Chris était vraisemblablement borné et quelqu’un de borné ne prendrait pas bien ce genre de déclaration de la part de Katerina, Nathaniel le savait puisque lui-même était du genre très borné. « Vous êtes toutes les deux en couple maintenant, alors ça sera forcément plus délicat pour vous voir mais je ferais en sorte qu’elle vienne te voir régulièrement, promis. » Même si Nathaniel aimait profondément Candice, il aimait voir ses amis tout comme jamais il n’interdirait Candice de voir les siens. Passer du temps l’un sans l’autre ne serait pas dramatique, au contraire, c’était nécessaire et Katerina était la meilleure amie de Candice ainsi c’était forcé qu’elles se voient. « Il n’est pas difficile, je suis sûr qu’il serait heureux même avec un caillou donc…  » Il ne disait pas ça pour rien puisqu’une fois, ils avaient tous les deux trouvés un caillou à la coupe étrange et drôle et il l’avait offert à son neveu qui avait adoré et qui l’avait amené partout où il allait, même dans son lit, c’est pour dire !

© HELLOPAINFUL

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: dear santa ☽ katerina   Sam 18 Mar 2017 - 15:07

Dear Santa

feat Nate & Kat

S'il y avait bien une chose que je ne souhaitais pas, c'était de me marier pour les autres. Cette décision ne regardait que Chris et moi et même si nous avions été critiqués pour notre mariage éclair à Las Vegas, je me fichais de ce que les gens pouvaient penser de moi. En fait, si je n'avais pas souhaité divorcer au départ, je n'avais pas spécialement songé à me remarier tout de suite. Mais voilà, l'homme que j'aimais avait pris les devants et refuser sa demande aurait pu être perçu comme un affront. Je souhaitais qu'il comprenne que je l'aimais, que je n'aimais que lui, et que j'étais prête à m'engager avec lui. Ce n'était pas une passade et j'étais prête à m'investir dans cette relation. J'acceptais sans problème que le beau brun soit le "dernier homme" de ma vie.

KAT : « Peur ? De quoi devrais-je avoir peur ? Je ne pensais pas me marier officiellement si vite, c'est vrai. Mais l'engagement envers lui ne me fait pas peur. S'il ne me l'avait pas demandé, nous serions toujours ensemble, mariés sur le papier seulement, et notre vie ne changerait pas. Evidemment qu'on pourrait rester comme ça des années, mais Chris est prêt à franchir le pas, je le suis c'est tout. »

Ca pouvait sonner comme si ce mariage n'était fait que pour faire plaisir au jeune Wood mais ce n'était absolument pas le cas. Aller voir mon père et me demander ça avait dû lui coûter beaucoup, j'étais admirative. Mais j'étais avant tout amoureuse de lui et en étais fière.

KAT : « Pire pour qui ? Il est têtu mais tu me connais : je peux être pire. Je n'aime pas la façon dont il te perçoit et je n'ai pas tendance à cacher ce que je pense donc même si j'ai déjà tenté de lui expliquer les choses, je ne renonce pas. »

En fait, j'allais me battre pour que Nate vienne à mon mariage alors même qu'il ne l'approuvait pas. C'était un peu curieux au final...

KAT : « Mais tu es sûr de vouloir être présent le jour où je ferai la plus grosse bêtise de ma vie ? » dis-je ironiquement.

Finalement, le sujet avait dévié sur Candice et sur le fait que nous étions un peu plus éloignées ces temps-ci. Nathaniel venait de me faire réaliser que les articles n'étaient pas étrangers à cette situation et ça m'énervait grandement.

KAT : « Tu as plutôt intérêt !! Parce que si je suis d'accord pour que tu lui prennes son coeur, je ne suis pas d'accord pour que tu me l'enlèves indéfiniment ! » dis-je en riant. « Encore faut-il qu'elle accepte de me voir... »

Nos emplettes avançaient plutôt bien. De mon côté, j'avais déjà 4 peluches sous le bras et m'inquiétai pour le neveu de mon ami.

KAT : « Tu serais un oncle indigne franchement ! Mais c'est vrai que les gosses s'amusent parfois avec rien. C'est tout le paradoxe de notre société et de tous les jeux qu'on leur achète... »

Je n'étais pas une rabat-joie et étais la première à acheter des trucs aux enfants pour leur faire plaisir mais à y regarder de plus près, notre monde était complètement déconnecté de la réalité, des choses essentielles.

made by guerlain

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: dear santa ☽ katerina   Mar 21 Mar 2017 - 9:41

dear santa

« Je ne sais pas. Quand on aime véritablement quelqu’un, la peur est constante. Après, je ne sais pas, tu dis toi-même que s’il ne te l’avais pas demandé tu n’y aurais pas songé aussi rapidement donc au fond, tu penses malgré tout que c’est un peu tôt. S’il t’aime véritablement, il ne verra pas d’objection à attendre et si jamais ça vous sépare et bien ça voudra dire qu’il ne t’aime pas si fort que cela. » Ce n’était pas la décision de Nathaniel mais il pouvait au moins donner des conseils à jeune femme même si Nathaniel lui-même n’avait jamais été marié, que ça soit officiellement ou bien à Las Vegas. Malgré tout, il savait pas mal de choses en amour ayant été en couple de nombreuses fois. Et puis, Katerina avait demandé son avis après tout alors autant qu’il soit le plus honnête possible. Quitte à ce qu’elle se marie, autant que ça soit pour de bonnes raisons. Elle disait l’aimer et être prête mais elle disait aussi qu’elle n’y aurait jamais songé par elle-même, pas aussi tôt et c’était ça le problème. Ca serait dommage qu’elle se marie uniquement par peur qu’il l’abandonne si elle dit vouloir un peu attendre. Il avait sûrement fait beaucoup d’efforts pour aller demander la main de la jeune femme au père de Katerina mais même s’il n’appréciait pas Chris, il estimait qu’il avait tout de même droit de savoir ce qu’elle pensait de tout cela. « Pire pour tout le monde. J’ai la sensation que plus tu insisteras, plus il voudra m’en coller une et je tiens à mon visage d’ange, tu sais ? » Il imaginait déjà la tête de Chris lorsque Nathaniel apparaîtrait au mariage. Il serait avec Candice mais tout de même, il y avait fort à parier que ça ne le rendrait pas joyeux, loin de là même. Nathaniel aurait compris s’il n’avait pas été invité puisqu’après tout, ça pourrait causer des problèmes et que Katerina n’aurait pas forcément envie de ça ce jour-là. « C’est pour toi que je viens, pour ton bonheur, peu importe si c’est la plus grosse erreur de ta vie, je serais là quoiqu’il arrive. » Il sourit lorsque la jeune femme lui fit remarquer qu’il était hors de question qu’il monopolise sa meilleure amie. « Je n’y peux rien, je suis si irrésistible qu’elle a du mal à se passer de ma présence et soyon honnêtes, tu ne fais pas le poids à côté. » Katerina n’avait pas trop à s’inquiéter, Candice irait probablement la voir sous peu, c’était difficile de se passer de sa meilleure amie après tout. « Quoi ? On est des vrais sauvages dans notre famille, on se contente de peu ! On pourrait survivre sur une île déserte, j’te jure ! »

© HELLOPAINFUL

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: dear santa ☽ katerina   Jeu 30 Mar 2017 - 22:06

Dear Santa

feat Nate & Kat

Les arguments de Nathaniel étaient recevables mais je persistais à croire que mon choix était le bon. Je connaissais l'homme que j'aimais et j'avais vraiment la sensation que sa demande était sincère, qu'elle ne venait pas d'une peur quelconque de me perdre ou quelque chose du genre. Evidemment je pouvais me tromper ! En tout cas, de mon côté, je n'avais pas songé une seconde à refuser cette demande. Pas parce que je m'étais dit qu'il le prendrait comme un affront, plutôt parce que j'étais amoureuse de lui et que finalement, ça me semblait naturel. J'avais dit oui sans réfléchir.

KAT : « Oui mais la peur doit être rationalisée sinon on ne vit plus ! Et c'est encore pire pour des gens jaloux comme nous. Nous aurions pu attendre, c'est vrai, mais je n'en ai plus envie. » dis-je en haussant les épaules. « Et puis on est en train de débattre simplement parce que tu ne l'aimes pas. » ajoutai-je avant de sourire.

Je n'en voulais pas à Nate de ne pas apprécier Chris puisque ce dernier le lui rendait bien et j'aurais même pu dire qu'il était à l'origine de cette mésentente. A chaque jour qui passait, j'étais encore plus désemparée et n'avais aucune idée de la manière dont je pourrais faire comprendre à mon cher et tendre que mon ami était un être cher mais que c'était notre amitié qui était importante. La rencontre était la seule solution mais l'un et l'autre y étaient visiblement parfaitement opposé.

KAT : « Oui je sais ! C'est vrai qu'il a une bonne droite en plus, de quoi bien t'amocher... » Je ris. « Mais vous n'en arriverez pas là, en tout cas vous n'avez pas intérêt ! »

Il était clair que je ne laisserai pas passer une telle chose. Autant je ne connaissais pas véritablement le pauvre homme qui en avait pris une à Las Vegas et Drew l'avait certainement bien cherché, autant Nate n'avait jamais rien fait de déplacé et c'était un ami irremplaçable. Le fait qu'il me confirme qu'il serait présent pour moi engendra une petite moue sur mon visage vite remplacée par un sourire tendre.

KAT : « Merci beaucoup, je serai vraiment honorée et ravie de te voir. »

Ma Candice était une femme extraordinaire et j'étais contente qu'elle ait enfin trouvé un homme digne d'elle. Je chariais Nate évidemment, qui ne manqua pas de me faire remarquer qu'il me manquait quelques atouts pour faire le poids. J'éclatai de rire, puis jouant outrageusement la fille offusquée :

KAT : « Comment ça ?! Je ne vois franchement pas ce que tu as de plus que moi... »

Les enfants s'amusaient avec rien, c'était une évidence flagrante, et mon ami suggéra que chez eux, c'était dans les gênes. Il fallait que je trouve une réponse débile à faire à cette réflexion.

KAT : « Ca doit être l'Australie ça. Vous êtes un peu des sauvages encore, disons les choses comme elles sont ! »

made by guerlain

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: dear santa ☽ katerina   Lun 3 Avr 2017 - 18:31

dear santa

Elle avait raison, il n’aurait probablement rien eu à dire s’il ne s’agissait pas de Christopher mais il avait de bonnes raisons d’être sceptique. Comment Katerina faisait-elle pour aimer quelqu’un comme lui ? Il avait l’air immature, possessif et profiteur de son point de vue hors ce genre de personnes ne convenait pas à Katerina, elle méritait tellement mieux… Ca le rendait presque triste pour elle en fait. Mais le pire dans l’histoire était sûrement qu’elle l’avait invité lui à son mariage alors que ça ne pouvait que mal se passer. Un regard de travers, un mot mal placé et ça partirait en sucette, c’était même obligé. Il serait là pour son ami mais mariage ou non, s’il le cherchait il allait le trouver. Il s’en fichait de ce qu’on irait raconter sur lui après ça mais il ne se laisserait pas provoquer sans réagir. « C’est vrai. Je trouve simplement que tu mérites mieux que ce mec qui a l’audace de me juger par rapport à mes conquêtes alors qu’il en a sûrement eu encore davantage que moi. J’appelle ça du foutage de gueule. Tu devrais lui dire de grandir un peu. » Il était jeune, plus jeune que Nathaniel en tout cas mais tout de même… Il y avait des limites à l’immaturité et il les franchissaient largement… Une rencontre entre les deux seraient une mauvaise idée, l’un voire les deux finiraient probablement à l’hôpital vu comme c’était parti ainsi Nathaniel n’accepterait jamais une rencontre et même le jour du mariage, il l’ignorerait, du moins tant qu’il ne le chercherait pas trop bien sûr. « S’il ne me cherche pas trop alors non, effectivement, ça ne devrait pas arriver. » Il aurait Candice avec lui alors il pourrait au minimum ne s’intéresser qu’à elle et n’avoir que faire de l’idiot qui servait à Katerina de mari, c’était d’ailleurs son but. « Laisses-moi réfléchir… Mon incroyable humour, mon accent australien à tomber, ma superbe chevelure, mes abdos et, le plus important, mes bijoux de famille que tu n’as clairement pas et aux dernières nouvelles, Candice n’est pas très branchée filles. » Les Australiens n’étaient pas plus sauvages que les autres, du moins pas pour la plupart, pas les citadins comme Nathaniel qui avait toujours vécu à Sydney, grande ville australienne mais évidemment qu’il y avait ce genre de personnes dans le milieu des terres. « De vrais hommes de cro-magnon, quand on pêche, c’est avec nos deux bras tu vois le genre ? »

© HELLOPAINFUL

-●-

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: dear santa ☽ katerina   Jeu 6 Avr 2017 - 23:12

Dear Santa

feat Nate & Kat

Dire si je méritais, ou non, d'avoir Chris dans ma vie était quelque chose que j'étais bien incapable d'estimer. De mon côté, je me trouvais chanceuse d'être tombée amoureuse d'un homme comme lui. Parce que contrairement à ce que pensait Nate, le jeune Wood était un homme attentionné, doux et gentil. Aussi, je n'étais pas une fille exceptionnelle et n'avais donc pas la prétention de trouver un homme parfait pour partager ma vie. Chris acceptait mes défauts, j'acceptais les siens en retour, jusqu'ici tout était normal. Mon ami marquait de nouveau un point et ne devait même pas imaginer que j'avais déjà utilisé cet argument pour discuter avec mon mari.

KAT : « Mmm, je ne lui dirai peut-être pas ça comme mais je lui ai déjà suggéré que tu n'étais pas pire que lui... » dis-je avec le regard fuyant, un peu honteuse de mes propos au final.

Que les hommes profitent de jolies filles consentantes et y prennent du plaisir ne m'avait jamais franchement gêné. Si Nathaniel avait eu plusieurs conquêtes, je savais qu'il était bien loin d'égaler le compteur de Chris. Je ne connaissais pas les chiffres précis et n'avais d'ailleurs pas cherché à les connaitre, mais ça devait être assez impressionnant. Malgré tout, je savais depuis que je le connaissais que Christopher aimait les femmes et avais accepté cette facette de lui, tant qu'il ne recommençait pas à jouer de la sorte. Qu'il se permette de critiquer mon ami sur ça était en revanche incompréhensible, tout comme le fait de croire aux rumeurs alors que lui-même avait dû y faire face plusieurs fois.

KAT : « J'essaierai d'être dans les parages le jour où vous vous croiserez. Et si c'est au mariage, je m'arrangerai pour faire diversion si ça devient trop tendu ! »

J'étais à la fois moqueuse et sérieuse. Je voulais à tout prix qu'ils évitent d'en venir aux mains, encore plus si ça devait arriver le jour-J. Mais pour ça, il fallait déjà que mon ami soit présent. Dans tous les cas Candice serait là et je pensais pouvoir compter sur elle si jamais les esprits des deux jeunes hommes commençaient à s'échauffer.

KAT : « Tu as effectivement quelques arguments convaincants mais je pense aussi pouvoir lui offrir mon humour et mes incroyables cheveux. Ton entre-jambe est incontestablement ton meilleur atout pour que Candice te préfère à moi. Je suis déçue que ça se résume à si peu de choses. »

J'éclatai de rire. Heureusement que personne ne nous entendait raconter ça car on aurait pu nous prendre pour des fous. Peut-être encore plus lorsqu'il évoqua les hommes préhistoriques.

KAT : « Waouh ! Très impressionnant ! Il faudra que tu me montres ça un jour ! »

made by guerlain

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: dear santa ☽ katerina   Lun 10 Avr 2017 - 21:05

dear santa

Nathaniel n’osait même pas imaginer la réponse de Chris lorsque Katerina lui avait dit une telle chose mais après tout, c’était la vérité, tant pis pour lui s’il ne l’assumait pas. Il avait la chance d’avoir trouvé quelqu’un qui l’acceptait avec son passé alors il devrait s’estimer heureux plutôt que de pleurnicher pour un oui ou pour un non. Oui, Katerina voyait d’autres hommes que lui et alors ? Il ne se gênait sûrement pas pour voir ses amies de son côté, Nathaniel en était persuadé. Plus il en parlait, plus il y pensait et moins il l’aimait, il avait d’ailleurs de très bonnes raisons de ne pas l’aimer et il était certain que c’était pour Katerina qu’il irait à ce mariage, pas pour son idiot de mari. « Je te conseille de me mettre à une table éloignée de la votre, on ne sait jamais, un plat qui vole, ça arrive tellement vite de nos jours. » Il imaginait parfaitement bien la scène à vrai dire mais s’il le croisait, il ferait en sorte de l’ignorer pour la bonne et simple raison qu’à ses yeux, il était insignifiant et donc il ne méritait pas qu’il s’attarde sur lui. Bien sûr, il était hors de question qu’ils se fassent des soirées à quatre avec Candice et Katerina, cela va de soi. « Mon humour est parfait et mes cheveux sublimes, s’il te plaît, alors trouves mieux que ça ! Candice m’aime pour tout ce que je suis, pas seulement mon entre-jambe, je te rassure même si j’avoue que ça a toujours été mon meilleur argument de vente jusqu’ici. » Ca et ses abdos, soyons clairs, c’était un tout absolument irrésistible et pour cause, il ne s’était pas pris une seule pelle de toute sa vie mais quand il voulait une femme, il s’y mettait à fond ainsi, c’était vraiment difficile de lui résister. Avec Katerina, il n’essaierait même pas, elle était clairement amoureuse d’un autre mais lui aussi était amoureux et même s’ils étaient tous les deux célibataires, ça ne changerait rien puisque ça n’avait jamais été ambigu entre, c’était de l’amitié pure et simple et il n’en serait jamais autrement. « Je pourrais même t’apprendre si tu veux ! Je suis un excellent professeur, tu verras. »

© HELLOPAINFUL

-●-

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: dear santa ☽ katerina   Lun 17 Avr 2017 - 17:52

Dear Santa

feat Nate & Kat

Faire rencontrer les deux hommes lors de la cérémonie n'était pas un bon plan mais de toute façon, ils refusaient de se voir autrement. Chris surtout, soyons clairs. Et il fallait encore que ce dernier accepte la présence de Nate, chose qui n'était pas gagnée. Il restait beaucoup d'incertitudes à vrai dire, mais j'espérais sincèrement que mon ami serait là et que tout se passerait bien ce jour là. Les mariages étaient, il parait, des jours plutôt stressants et je n'avais pas envie de gérer une bagarre de mâles, chacun d'entre eux souhaitant être le meilleur de la basse cour.

KAT : « Eh bien tu aurais dû être proche de moi car Candice sera certainement à quelques mètres de ma place mais on va s'arranger pour que tu sois très loin. Dehors peut-être ? » dis-je en riant.

Il valait mieux rire de cette situation qui n'avait rien de drôle. Mais j'étais prête à beaucoup pour négocier avec le jeune Wood ! Bon, faire manger Nate dehors n'en était pas une mais il fallait bien que je le taquine un peu. D'ailleurs, parler de ses atouts pour lesquels Candice avait fini par craquer nous permettait également de plaisanter.

« Je sais bien que ma meilleure amie ne fait pas attention qu'à ça, rassure-toi. Et je pense même que c'est pour ça qu'elle est spéciale et que contrairement à tes autres prétendantes, votre histoire peut marcher : tu ne l'as pas séduite avec ton meilleur argument ! »

La jolie blonde était une fille intelligente et entière, je savais bien que Nathaniel ne l'avait pas simplement "eu" grâce à son physique. Leur amitié devait d'ailleurs être pour beaucoup dans l'évolution si mignonne de leur histoire. Je croisais les doigts pour que ça dure, tant pour l'un que l'autre, mais je leur faisais confiance.

« Ah mais oui !! Un stage de survie serait une très bonne idée. »

Je ris et regardai mes bras bien chargés. Les enfants qui recevraient ça seraient certainement ravis.

« Ca va être bon pour les cadeaux de mon côté. Pour toi aussi ? »

made by guerlain

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: dear santa ☽ katerina   Jeu 20 Avr 2017 - 10:44

dear santa

Nathaniel voyait mal pourquoi ils auraient l’idée de se rencontrer, franchement. Là, c’était le mariage donc c’était différent mais sinon, hors de question de faire sa connaissance en dehors, ça ne pourrait que mal se terminer alors pourquoi se donner la peine ? Les choses avaient désormais été trop loin pour revenir en arrière et si au départ, Nathaniel pensait pouvoir bien s’entendre avec Chris, désormais c’était tout simplement hors de question. Un gros différend opposait les deux hommes, si gros qu’il ne pourrait jamais être effacé. Il faudrait vraiment un miracle pour qu’ils puissent s’entendre un jour et pourtant, ça dérangeait Nathaniel parce qu’il savait que c’était susceptible de faire souffrir Katerina hors ça, il s’y refusait. D’ailleurs, si Katerina était son amie, elle était surtout la femme de Chris donc logiquement la personne qu’il aimait sauf qu’il refusait de faire des efforts alors que concernant Nathaniel, il serait prêt à tout pour rendre heureuse Candice mais après tout, Chris n’était Nathaniel. « Non mais tu imagines si je suis à côté de lui ? Ou pire en face ? J’imagine déjà les regards noirs qu’il me lancera et tu me connais, au bout d’un moment je ferais un geste qui ne lui plaira pas et… bon tu connais la suite. » Katerina avait raison, avec Candice tout était différent. Avant, ça se passait généralement de la même manière, il couchait puis il se mettait en couple sauf que là, ça avait été l’inverse et c’était également ce qui rendait la blonde spéciale à ses yeux en dehors du fait qu’elle était sa meilleure amie depuis des années bien évidemment. « Tu as raison ! Mais j’ai toujours su qu’elle était spéciale de toute manière. » Bien sûr, sa relation avec Candice n’avait pas été de tout repos, notamment les mois précédent leur mise en couple. Tout avait commencé quand Nathaniel avait emménagé à Astoria en fin de compte, ça leur avait permis de se voir beaucoup plus régulièrement qu’avant et étant tous les deux célibataires, le moment avait été parfait pour qu’ils se voient comme autre chose d’autre que de simples meilleurs amis. « Yep, j’ai trouvé le cadeau parfait pour le monstre ! » Ils s’avancèrent alors vers la caisse pour payer ce qu’ils avaient pris.

© HELLOPAINFUL

-●-

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: dear santa ☽ katerina   Dim 7 Mai 2017 - 15:38

Dear Santa

feat Nate & Kat

La préparation du mariage était chronophage mais nous le savions avant de nous engager là-dedans. La fin de la série approchait et même si j'avais le coeur gros de quitter tous mes partenaires, cela me permettrait d'avoir plus de temps à consacrer aux différentes tâches pour que ce jour soit parfait ou presque. La question de la présence de Nate était malheureusement compliquée puisque Chris ne semblait pas enclin à la négociation et que moi non plus. L'homme que j'aimais et mon ami ne s'entendaient pas et je n'arrivais pas à l'accepter. Plus le temps passait et plus je me sentais impuissante face à la haine qui s'installait entre eux alors même qu'ils ne s'était jamais parlé.

« Non c'est impossible. Déjà si j'arrive à te faire venir ce sera énorme donc pour le placement, on verra ce qu'on peut faire ! »

Je souris mais il était mince, presque désolé. J'avais encore de l'espoir à cet instant mais risquais de vite comprendre que rien ne serait comme je l'avais espéré. Avoir Nate à mes côtés pour l'un des plus beaux jours de ma vie me semblait évident mais finalement, ça n'était pas si simple. La relation entre Candice et mon ami avait évolué dans le bon sens et ils s'étaient finalement avoués leurs sentiments. C'était une bonne chose et j'étais ravie pour eux, j'espérais même à présent que cet argument fasse comprendre à Chris qu'il ne risquait rien en laissant venir le jeune Buzolic à notre mariage.

« Candice est une femme extraordinaire, je suis persuadée que vous saurez vous rendre heureux l'un l'autre. »

J'étais plus que sincère. Ma meilleure amie était tombée sur beaucoup de nazes et Nathaniel avait eu tendance à s'amuser plus qu'autre chose. Je ne connaissais pas ses précédentes petites amies mais le voir avec Candice aujourd'hui m'emplissait de bonheur. Enfin je ne les avais encore pas vu vraiment ensemble mais je n'avais aucun problème à les imaginer bras dessus/bras dessous.

« Parfait !! Je suis sûre qu'il sera très content et que tu auras droit à des tonnes de câlins. »

Arrivés à la caisse, on régla chacun nos articles et on se retrouva devant le magasin.

made by guerlain

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: dear santa ☽ katerina   Mar 9 Mai 2017 - 20:23

dear santa

Les mots de Katerina avaient sûrement accentués la mésentente entre Chris et Nathaniel puisqu’ils ne s’étaient jamais vus ni même parlés mais elle n’y pouvait rien, c’était ainsi et rien ne pourrait changer cela désormais. « Je suppose que tu as raison. Dans tous les cas, j’espère que tu me tiendras au courant histoire que je ne vienne pas si jamais vous avez décidé que je ne devais pas venir. » Bien sûr, il risquait de mal le prendre, tout simplement parce qu’elle l’avait invité, qu’elle lui avait dit qu’il pourrait venir ainsi, si elle revenait sur sa parole, ça ne serait pas bien juste, beaucoup moins que s’il n’avait jamais été invité même si là aussi, il ne l’aurait probablement pas pris de la meilleure des manières. « Je pense que oui, sinon on ne se serait pas mis ensemble. » Candice et Nathaniel avait pris un risque en se mettant ensemble, en faisant évoluer leur relation alors oui, ils étaient bien sûrs d’eux-même sinon jamais ils n’auraient franchis ce pas-là. « C’est plus le genre à me tirer la langue qu’à me faire des câlins. Tu sais, à un certain âge, les câlins ça devient carrément ringard. » Finalement, ils avaient chacun trouvé ce qu’ils étaient venus chercher tout en passant un bon moment entre amis et ils avaient appris beaucoup de choses. Nathaniel ignorait si ce mariage aurait vraiment lieu ou même s’il serait invité mais quoi qu’il en soit, il ne pouvait rien y faire, ça serait à Katerina et Chris de décider ainsi il patienterait jusqu’à ce qu’il ai la réponse à ses questions, tout naturellement. Après s’être salués une dernière fois, ils se quittèrent et se dirent à une prochaine fois.
FIN DU SUJET

© HELLOPAINFUL

-●-

nate buzolic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dear santa ☽ katerina   

dear santa ☽ katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2