AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

dear santa ☽ katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
modérateur

A Astoria depuis : 31/12/2015
Autographes : 1160
Métier : acteur et photographe

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: dear santa ☽ katerina   Ven 23 Déc 2016 - 14:56

dear santa
NATHANIEL BUZOLIC & KATERINA GRAHAM-WOOD

C’était enfin la période de Noël et donc des vacances bien méritées pour les acteurs, du moins durant au moins deux semaines mais c’était aussi le moment d’aller acheter les cadeaux pour ceux qui ne l’avaient pas encore fait bien entendu et Nathaniel faisait partie de ces personnes-là. Il fallait dire qu’il avait eu un petit accident de tournage qui avait fait qu’il avait un bras dans le plâtre durant quelques semaines mais il était maintenant guéri ainsi il pouvait enfin aller faire quelques achats de Noel. Il en avait bien entendu acheté déjà quelques uns comme celui de Candice par exemple qui lui était prêt depuis bien longtemps maintenant. Enfin ils puisqu’il y en avait deux et le deuxième comprenait un voyage jusqu’en Australie où il pourrait enfin faire découvrir sa terre natale à la jeune femme. La dernière fois qu’elle y était allée, tout ne s’était pas passé pour le mieux hors il ne voulait pas laisser un tel souvenir de l’Australie à la jeune femme donc un nouveau séjour là-bas était plus que nécessaire tout de même. Bien sûr, ils n’étaient pas obligés d’y aller tout de suite, il ne savait même pas ce qu’elle allait faire pour Noel mais lui avait l’intention d’aller dans sa famille comme tous les ans. Ils pouvaient faire ça ensemble ou bien séparément, ils finiraient par se retrouver rapidement de toute façon.

Aujourd’hui, il avait prévu d’aller acheter des cadeaux pour les enfants et surtout pour son neveu adoré ainsi la boutique la plus logique pour cela était celle des jouets. Il y avait tant de choses que ça serait difficile de choisir mais c’était aussi pour ça qu’il avait fait appel à sa fée personnelle : Katerina. Il n’avait pas pu voir la jeune femme depuis un sacré moment maintenant et elle lui manquait donc elle lui avait proposé une petite sortie à la boutique de jouets et elle avait accepté donc il était vraiment ravi. Il ne savait rien de projets de la jeune femme de se remarier avec Christopher Wood, tout simplement parce qu’il n’était actuellement pas sur la liste des invités mais le fait qu’il ne le sache pas était évidemment une bonne chose. Candice ne lui avait rien dit non plus alors soit elle n’était pas au courant soit elle gardait le secret elle aussi mais quoi qu’il arrive, l’information finirait par fuiter et arriver jusqu’à ses oreilles, ça ne faisait aucun doute. Il avait donné rendez-vous à la jeune femme devant le centre-commercial et c’était d’ailleurs à cet endroit précis qu’il l’attendait patiemment alors qu’il envoyait un dernier texto à Candice.

© HELLOPAINFUL

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

nate buzolic
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 8416
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse

more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: dear santa ☽ katerina   Mer 28 Déc 2016 - 14:16

Dear Santa

feat Nate & Kat

La période de Noël était l'une de mes préférées de l'année. J'aimais l'atmosphère qui s'installait, l'état d'esprit des gens, les décorations qui donnaient aux villes une nouvelle allure. Traditionnellement, nous passions Noël en famille. Le réveillon se faisait avec mon père et sa compagne tandis que la journée de Noël était chez ma mère. C'était comme ça depuis que mes parents étaient séparés et je ne savais encore pas comment je passerai ce temps cette année. En effet, j'avais vraiment envie d'être aux côtés de Chris mais nous n'avions pas encore parlé de la manière dont nous comptions nous organiser. Et puis peut-être que lui préférait qu'on reste encore dans nos familles respectives cette année...

Concernant les cadeaux, j'étais au point. Je m'étais arrangée pour m'en occuper assez tôt cette année car autrement, je me faisais avoir et ne trouvais plus ce que je désirais... Néanmoins, je comptais acheter quelques jouets pour les enfants d'une association proche de la ville. Lorsque Nate m'avait proposé d'aller faire un tour au centre commercial, j'avais accepté avec joie. Christopher n'avait pas semblé fort enthousiaste mais je ne lui avais pas vraiment laissé le choix. Il devait accepter que Nathaniel était mon ami et que faire les magasins de jouets avec lui n'avait rien de suspicieux. A peine arrivée, j'envoyai un simple "Je t'aime" à mon mari, espérant que cela le calmerait un peu, puis je vis mon ami et me dirigeai en souriant vers lui.

KAT : « Bien le bonjour très cher ami ! »

Je le pris dans mes bras. Cela faisait bien trop longtemps que nous n'avions pas passé un moment ensemble et c'était en partie de ma faute. J'avais tenté de calmer un peu les tensions avec Chris et voir Nate faisait partie des choses qui avaient tendance à l'énerver. Et puis il y avait eu la réaction de Candice aussi, qui me semblait distante depuis que ces bobards étaient sortis dans les journaux. Au final, je ne savais pas s'ils étaient ensemble et le jeune Buzolic ne savait pas encore que j'allais officiellement me marier.

KAT : « Comment va ton bras ? »

Nathaniel avait eu un accident sur le tournage et m'avait juste informée de l'info par message. Aujourd'hui, il semblait aller mieux et j'en étais ravie.

made by guerlain

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
Darling, your love is more than worth its weight in gold
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: dear santa ☽ katerina   Ven 30 Déc 2016 - 18:16

dear santa

Si Chris pensait ne pas être assez bien pour Katerina alors sûrement que c’était vrai parce qu’après tout, il avait une sacrée réputation derrière lui et Katerina était quand même bien spéciale et unique en son genre donc ça pourrait donner à n’importe qui un sentiment d’infériorité sauf que Nathaniel n’y pouvait rien alors ça le fatiguait assez qu’on lui mette la faute dessus alors qu’il n’avait strictement rien fait. Au départ, ça ne lui faisait pas grand chose et puis il était certain qu’il changerait d’avis ou au moins qu’il laisserait Katerina tranquille sauf qu’il n’en était rien et il savait qu’à un moment donné, il risquait d’interdire à la jeune femme de le côtoyer sauf qu’une telle chose l’agaçait sérieusement. D’un côté, c’était un beau compliment qu’il soit jaloux de lui mais de l’autre, c’était juste chiant à la longue. C’était malgré tout assez immature d’agir ainsi et s’il avait un problème avec lui et bien qu’il vienne le lui dire en face plutôt que se cacher comme un lâche en faisant en sorte qu’il ne soit pas invité au mariage. Il avait le droit comme tout le monde d’assister au mariage de la jeune femme et ce n’était pas son problème s’il était jaloux franchement.

Evidemment, il était sûrement mieux qu’ils ne se croisent pas sinon ça risquait de chauffer et sûrement finir en baston mais de toute façon, Nathaniel ne le cherchait pas puisqu’il ne lui avait jamais adressé la parole alors c’était quoi son soucis exactement ? Un tel comportement lui échappait vraiment. Etre jaloux, il connaissait mais là, ça allait franchement trop loin et s’il ne faisait pas confiance à Katerina et bien elle méritait beaucoup mieux que lui mais ça, il éviterait bien entendu de le dire à la jeune femme qui le prendrait sûrement mal si jamais il lui disait une telle chose en face. Finalement, la jeune femme avait fait son apparition et ils pourraient enfin commencer à jeter un coup d’oeil dans les différents rayons. « Oui, ça va, c’était superficiel du coup c’est passé assez vite heureusement. » Nathaniel avait dû éviter le tournage durant une semaine ou deux ainsi il était rentré à Astoria durant ce temps et avait été rendre visite à Torrey puisqu’elle aussi était à Astoria à ce moment-là. Il s’était assez ennuyé sachant que Candice avait dû rester à Atlanta pour sa part. « Et toi, comment tu vas ? »

© HELLOPAINFUL

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: dear santa ☽ katerina   Mar 3 Jan 2017 - 22:35

Dear Santa

feat Nate & Kat

La jalousie de Christopher était un problème, je ne pouvais pas dire le contraire. Mais moi aussi j'étais jalouse, un peu. J'acceptais ses amies, c'était vrai, mais je n'aimais pas particulièrement le fait qu'il passe du temps auprès d'elles. En revanche, jamais je ne pourrais l'empêcher de les voir et je ne souhaitais pas qu'il m'impose un truc pareil avec Nathaniel. Le bel australien et moi n'avions jamais rien fait de suspicieux et je refusais d'admettre que quoi que ce soit aurait pu se passer entre nous. Nous nous adorions mais je ne désirais pas me retrouver dans ses draps et j'étais certaine que la réciproque était vraie. Enfin, le pire était peut-être que même Candice pouvait croire à ces bêtises et devenir craintive envers la relation que mon ami et moi entretenions.

KAT : « Heureusement oui ! Ça ne t'a pas trop handicapé pour le tournage quand même ? »

Candice ne m'avait toujours pas avoué que Nate était son petit ami et en retour, je n'avais rien dit sur mon mariage. En fait, j'attendais le bon moment pour le dire à Nina et à la jolie blonde en même temps mais ne le trouvais jamais. Tant pis, le jeune Buzolic serait au courant avant mes témoins ! Après tout ce n'était pas bien grave, et puis peut-être qu'elles ne voudraient pas accepter ce rôle... Je n'en avais pour ainsi dire aucune idée.

KAT : « Eh bien écoute, tout va bien pour moi. Je prépare tranquillement mon mariage car oui, Chris et moi allons nous marier officiellement ! » dis-je avec un grand sourire.

J'avais du mal à cacher mon enthousiasme. J'étais contente qu'il m'ait demandé ma main de manière aussi officielle et n'aurais d'ailleurs jamais pensé rencontrer un homme capable de faire autant. L'homme que j'aimais était incroyable mais malheureusement, tout le monde ne pouvait pas s'en rendre compte à cause de son sale caractère ou plutôt de sa façon d'être sans cesse borné, surtout quand il s'agissait de mes amis.

KAT : « Et toi alors, avec Mademoiselle Accola ? Parce qu'elle est plutôt cachottière en ce moment... »

made by guerlain

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: dear santa ☽ katerina   Sam 7 Jan 2017 - 17:40

dear santa

Etre jaloux, c’était quand même normal quand on était en couple ou même lorsque l’on éprouvait des sentiments pour quelqu’un mais comme pour tout, il y avait des limites à ne pas dépasser non plus afin que ça ne devienne pas de la possessivité hors dans le cas de Katerina, ça commençait à être limite quand même… Pour lui, la limite était quand quelqu’un interdisait de voir ses amis et là, c’était le cas. Enfin, il n’en savait trop rien mais c’était évident que Chris n’était sûrement pas ravi qu’ils passent du temps ensemble. Enfin, ça importait peu à Nathaniel parce qu’au final, il s’en fichait quand même pas mal de Chris. Pourquoi ferait-il le moindre effort avec lui alors que lui n’en faisait aucun ? Si ça devait mal se passer entre eux pour toujours et bien soit, ça serait comme ça point final mais il ne comptait pas s’empêcher de voir Katerina, son amie, quand il le souhaiterait et connaissant Katerina, ce n’était pas son genre de s’interdire de voir ses amis juste pour faire plaisir à Chris. La preuve : elle était aujourd’hui avec lui. Il avait effectivement pensé un instant qu’elle ne viendrait pas mais il avait eu tort puisqu’elle était bel et bien venue et avait accepté son invitation avec grand plaisir. Bien sûr, si Candice se mettait à agir comme Chris, ça allait être compliqué pour Nathaniel et Katerina. « J’ai eu du repos du coup j’ai dû me passer du tournage quelques temps mais j’ai tout rattrapé assez rapidement donc ça va maintenant.  » Bien sûr, il avait trouvé ça dommage puisque ça avait forcé les scénaristes à changer des choses mais au final, ils avaient tout rattrapé en travaillant plus dur que d’habitude et aujourd’hui, ils pouvaient souffler un peu à nouveau.

« Sérieux ?  » Il n’en croyait pas ses oreilles. Alors qu’ils s’étaient déjà mariés, ils souhaitaient le faire de nouveau bien que c’était compréhensible puisque leur premier mariage était un peu… disons qu’il y avait mieux dans le genre. Si ils se mariaient de nouveau alors ça voulait dire qu’ils s’aimaient, c’était bien pour Katerina bien que Nathaniel restait sceptique concernant Chris et surtout, il était fortement surpris du fait qu’il était invité, quoiqu’elle ne lui avait pas clairement dit qu’elle l’invitait. « Je suis invité, au moins ? Non, je dis ça parce que ça me paraît quand même surprenant qu’il accepte ma présence après ce que tu m’as dit la dernière fois ! Quoiqu’il en soit, félicitations ! » Il en avait presque oublié de la féliciter mais en même temps, la surprise avait pris le pas sur tout le reste. S’il était bel et bien invité, et bien il saurait rester sage et se faire petit, du moins tant que personne ne viendrait le chercher bien sûr et quand il pensait à ça, il voulait dire Chris évidemment. « Elle a peur que je m’en aille avec une autre du coup, elle n’en parle pas. Non, je rigole, enfin au fond tout ce que j’ai dit est un peu vrai mais quoiqu’il en soit, nous sommes ensemble et nous avançons pas à pas, nous verrons bien où ça va nous mener ! »

© HELLOPAINFUL

-●-

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: dear santa ☽ katerina   Dim 8 Jan 2017 - 16:59

Dear Santa

feat Nate & Kat

Pour le moment, Chris ne m'avait rien interdit et me faisait juste comprendre qu'il n'aimait pas me savoir en compagnie d'amis proches tels que Nate. Je crois qu'il avait fini par accepter mon amitié fusionnelle avec Ian mais ce n'était pas encore le cas pour Nathaniel qu'il prenait simplement pour un coureur de jupons capable de me faire flancher. Tout ça parce que j'avais peut-être dit une fois à mon mari que l'australien aimait bien les femmes... Le jeune Wood avait tiré des conclusions hâtives et la presse à scandales n'avait pas trouvé mieux que de nous inventer une histoire, allant même jusqu'à affirmer que Nate et moi nous étions installés ensemble. Un truc de dingue.

KAT : « Bon du moment que ce n'est pas trop grave, c'est le principal. »

Il était important pour moi d'informer mon ami de la bonne nouvelle. Bon il allait falloir que je m'active sérieusement pour l'annoncer à Candice et Nina maintenant mais de toute manière, il faudrait quand même qu'elles soient au courant pour me dire si elles acceptent ou non d'être mes témoins.

KAT : « Sérieux oui ! Ca semble si bizarre ? » dis-je en riant.

Nathaniel semblait surpris et ne tarda pas à me demander s'il était invité. A vrai dire, je n'en avais pas encore parlé avec Christopher... Nous avions prévu de mettre au clair la liste des invités incessamment sous peu mais pour l'instant, il n'existait pas de liste officielle. Inutile de préciser que la présence de Nate était incontournable pour moi et ainsi, je m'attendais à une négociation féroce avec l'homme que j'allais épouser. Le jeune Buzolic faisait partie de ma "garde rapprochée". Notre complicité, la sincérité dont nous faisions preuve lorsque l'on était ensemble et les moments que nous partagions étaient autant de raisons pour lesquelles je voulais qu'il soit présent à mes côtés pour ce jour unique. Je craignais déjà les arguments de Chris et redoutait cette conversation mais j'étais bien décidée à ne rien lâcher.

KAT : « Ah ah, question qui fâche... Je tiens vraiment à ce que tu sois là -enfin si tu es d'accord bien sûr !- mais je dois t'avouer que la phase de négociation n'a pas encore commencé. Tu es très important pour moi et je compte bien lui faire entendre raison. » Je marquai une courte pause et lui souris sincèrement. « Tu seras mon invité. »

La dernière fois que j'avais pu discuter avec Candice et non simplement la croiser comme c'était le cas tous les jours de tournage, elle ne m'avait pas parlé de Nate et de leur relation naissante. D'ailleurs, elle m'avait semblé particulièrement distante et je n'avais pas franchement compris. Enfin je comprenais qu'elle ne veuille pas étaler leur histoire sans savoir où cela les mènerait, mais pour le retrait avec moi, elle ne m'avait jamais habitué à tant d'espace. Aujourd'hui Nathaniel me confirmait qu'ils étaient ensemble et je souris largement, les yeux pétillants de joie.

KAT : « Toutes mes félicitations !! Je suis contente que tu aies enfin réussi à dompter ma chère meilleure amie. Tu le sais autant que moi, ses histoires passées n'ont pas toujours été simples donc c'est normal qu'elle craigne que tu t'en ailles. Mais je sais que tu prendras bien soin d'elle. Enfin du coup, ça me fera un argument de plus pour t'inviter : tu seras le cavalier de mon témoin ! »

Je lui lançai un clin d'oeil malicieux tandis que nous arrivions au rayon des peluches.

made by guerlain

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: dear santa ☽ katerina   Lun 16 Jan 2017 - 18:39

dear santa

Nathaniel ignorait que Katerina n’avait rien dit à Candice et Nina ainsi il partait du principe qu’elle le savait puisqu’elles étaient quand même meilleures amies. Il trouvait d’ailleurs très étrange que Candice ne lui en ai pas touché un mot, à moins que Katerina lui ai demandé de ne rien dire ? Il ne savait rien de tout ça et comme il disait tout à Candice, il y avait fort à parier qu’il lui en parlerait la prochaine fois qu’ils se verraient, c’est à dire très vite. « Non, enfin un peu vu que vous êtes déjà mariés et c’est un peu tôt pour un renouvellement des voeux malgré tout. » Ce n’était pas comme si leur mariage était totalement normal non plus que c’était de moins en moins rare que des couples aillent se marier à Las Vegas après tout. Quoiqu’il en soit, Nathaniel était plutôt le genre à être dans le traditionnel pour un mariage mais ça avait sûrement beaucoup à voir avec le fait qu’il était porté sur la religion et puis sa famille ne lui pardonnerait jamais un mariage à Las Vegas ainsi l’idée ne lui effleurait même pas l’esprit de faire pareil. Si Nathaniel pensait que Candice voyait un homme en secret, pas sûr qu’il l’inviterait au mariage mais avant tout, il ferait en sorte de rencontrer l’homme en question, qu’ils aient une franche conversation ensemble hors Chris semblait ne pas vouloir ça, presque le fuir même ? Et puis, Nathaniel était avec Candice maintenant donc sa jalousie était vraiment mal placée et surtout, il serait capable de contaminer Candice qui elle-même avait pensé à une histoire d’amour entre Nathaniel et Katerina.

Sérieusement, ça suffisait, il ne voulait pas de problème de cet ordre là, surtout quand ni Katerina ni lui n’avait fait la moindre chose de mal. « Bien sûr que je suis d’accord, je serais ravi d’être présent ! Je tenterais de me faire discret, promis. » Nathaniel savait déjà que Candice n’avait pas parlé de leur relation, elle lui avait avoué même et même s’il était compréhensif, il fallait bien que les gens soient au courant un jour, non ? Concernant Nathaniel, il n’avait pas le moindre problème à révéler au grand jour leur relation et il l’avait dit à tout ceux qu’il avait croisé d’ailleurs parce qu’il était tout simplement ravi et fier d’être avec la jeune femme et il préférait faire comme si c’était pareil pour la jeune femme. Elle l’aimait, il le savait, mais elle aurait au moins pu être ravie et en parler à ses proches… Enfin, quoiqu’il en soit, il était invité au mariage, du moins pour l’instant il l’était mais il ignorait comment Chris allait réagir, sûrement pas très bien mais ça, ce n’était pas son problème. « Dompter, c’est le bon mot, oui ! Tu sais, j’aurais bien fini par me faufiler discrètement à ton mariage, tu me connais, je ne manquerais pas ce genre de choses, surtout que c’est ton mariage quand même, ce n’est pas rien ! Bon, il faut que je trouve une peluche pour mon neveu, il boudera sûrement le connaissant mais j’ai l’habitude. »

© HELLOPAINFUL

-●-

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: dear santa ☽ katerina   Lun 30 Jan 2017 - 22:40

Dear Santa

feat Nate & Kat

Le dire à mes meilleures amies en premier semblait être une évidence et pourtant, je n'avais pas trouvé le moment pour le faire. Je voulais que l'on soit réunies toutes les trois mais c'était quasiment impossible en ce moment et du coup, je n'avais encore osé le dire à aucune d'elle. Et puis il fallait dire que l'échange assez peu chaleureux avec Candice la dernière fois m'avait clairement refroidie. Mais j'avais décidé de ne pas laisser une semaine de plus et je leur écrirai en même temps pour leur annoncer la nouvelle.

KAT : « On s'est marié il y a peu de temps c'est vrai, mais ça ne ressemblait en rien à un vrai mariage. Nous avions trop bu, nous n'étions pas amoureux, nous n'avions personne de proche à nos côtés. Aujourd'hui, nous savons tous les deux que passer notre vie ensemble, ou une grosse partie de notre vie si possible, est comme évidence. Chris me rend heureuse, vraiment, et je ne me vois pas renoncer à lui. Se dire oui à l'église, devant notre famille, ce sera un vrai mariage, notre mariage. »

Dit à voix haute tout cela semblait niais mais pourtant, c'est ce que je pensais. Las Vegas avait été pour nous le moyen de comprendre que nous pouvions nous supporter et surtout que nous pouvions être amoureux l'un de l'autre. Échanger nos vœux, des vœux sincères, devant nos familles et nos amis donnerait un sens à notre vie, du moins c'est ce que j'imaginais. En fait, je voulais porter le nom de Chris et je souhaitais que les gens chers à mon cœur sachent à quel point j'en étais fière.

Nathaniel faisait partie de ces gens et ne pas l'avoir auprès de moi lors de ce jour si particulier n'était pas envisageable. Il me manquerait, c'était certain, mais j'ignorais encore comment faire pour que Christopher entende et accepte sa venue. Je n'étais même pas sûre d'avoir envie de me marier si l'ensemble des personnes que j'affectionnais n'était pas là.

KAT : « Je sais que tu sauras te faire discret. Le problème ne vient pas de toi de toute manière, il vient de la vision que mon cher et tendre a de toi et j'ignore encore comment le faire changer d'avis. »

Que Candice ne m'avoue pas son histoire avec Nate était une chose, que je ne lui ai pas encore parlé de mon mariage et du fait que je la voulais comme témoin en était une autre. Je me rendais compte de l'absurdité de la situation et surtout de ma bêtise, puis je réalisai que je venais d'inviter Nathaniel avant même d'en avoir parlé à ma meilleure amie.

KAT : « Tu penses être capable de tenir ta langue auprès de Candice pour le mariage ? » dis-je innocemment, portant une attention démesurée à des peluches en forme de vache. « Elles sont jolies celles-là non ? »

J'en récupérai une et fit un petit coucou à mon ami avec le sabot droit.

made by guerlain

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: dear santa ☽ katerina   Dim 5 Fév 2017 - 19:50

dear santa

Elle n’avait pas tort, le mariage de Chris et Kat n’en était pas vraiment un, se marier à Vegas n’avait rien de quelque chose d’officiel ainsi, ils n’étaient pas véritablement mariés et pour être honnête, ça l’étonnait beaucoup qu’ils souhaitent se marier pour de vrai. Elle méritait le meilleur hors il n’était pas certain que ce Chris convienne bien à la jeune femme et puis, ils auraient pu attendre encore un peu avant de recommencer, non ? Enfin, quoiqu’il en soit, c’était le choix de Katerina et donc il le respectait et n’irait clairement pas lui dire qu’il était contre bien qu’il n’était pas contre, juste surpris mais sa surprise pouvait peut-être être mal comprise de la jeune femme alors autant rester silencieux pour une fois. Ils se connaissaient depuis moins longtemps que Nathaniel connaissait Candice ainsi c’était un peu comme si Candice et lui se mariaient, chose assez absurde, non pas qu’il n’aimait pas la jeune femme mais le mariage, c’était bien trop important pour se précipiter, surtout qu’ils n’habitaient même pas ensemble encore. Pour Nathaniel, il y avait des étapes dans une relation amoureuse, des étapes importantes avant celle du mariage et il prenait très à coeur de les respecter mais tout le monde n’était pas lui, clairement. « C’est certain que ça sera très différent de votre mariage à Las Vegas et beaucoup officiel aussi au passage. » Il se méfiait des évidences puisqu’elles pouvaient être changeantes malheureusement alors même si elle trouvait leur amour évident, est-ce que ça serait véritablement le cas durant toute leur vie ?

C’était une question importante à se poser mais il supposait que Katerina y avait bien réfléchit avant de se lancer, du moins il l’espérait pour elle, histoire qu’elle ne fasse pas une grosse erreur. « Il vient de lui le problème, c’est évident. Je le trouve un peu moralisateur et j’avoue que c’est assez drôle quand on sait la réputation que lui-même a. De la part de n’importe qui d’autre, j’aurais accepté mais là… C’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité si tu veux mon avis. » De tout le monde, Chris devrait être celui qui puisse le comprendre mieux que personne puisqu’il se traînait une sale réputation alors qu’il essayait de vivre tranquillement avec la femme qu’il aime, tout comme Nathaniel sauf que non, il refusait visiblement de voir la vérité en face et ça, Nathaniel ne pouvait pas vraiment l’accepter, même s’il avait essayé pour Katerina mais une fois en face de lui, il y avait de fortes chances qu’il ne soit pas aussi patient qu’il l’aurait espéré. « Oui, pas de soucis, tiens moi juste au courant histoire que je ne tienne pas ma langue jusqu’au mariage. » Il se mit à rire lorsque Katerina prit une peluche et lui fit lui faire bonjour, c’était vraiment adorable. Il regardait les autres peluches et en remarquait une intéressante, il s’agissait d’une peluche de tyrannosaure et son neveu adorait les dinosaures, il en avait tout un tas de figurine et Nathaniel lui-même était un grand fan de ce genre de choses, souvent ils s’amusaient à faire combattre leurs figurines juste pour le plaisir. « Je suis certaines que tu adorerais mon neveu, c’est moi en petit, un vrai tombeur déjà ! »

© HELLOPAINFUL

-●-

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: dear santa ☽ katerina   Jeu 16 Fév 2017 - 22:30

Dear Santa

feat Nate & Kat

Lorsque j'étais petite, j'imaginais que le premier garçon que je rencontrerai serait le bon et qu'il serait mon prince charmant, que seul un homme pouvait me correspondre sur Terre. Et puis, comme tout le monde j'avais grandi et j'avais appris de la vie. Déjà parce que mes parents n'avaient pas mis longtemps pour divorcer, aussi parce que j'avais réalisé à quel point l'amour était quelque chose de compliqué. Aujourd'hui, je ne croyais pas au fait qu'un seul homme soit fait pour une seule femme et inversement. Trouver son âme soeur ne signifiait pas qu'on passerait sa vie avec elle et d'ailleurs, je n'associais pas une âme soeur à un couple. Je crois bien que Ian était une de mes âmes soeurs et pourtant, jamais nous ne pourrions être ensemble. Même si j'étais niaise et que j'avais envie d'être avec Chris, je savais que notre histoire connaîtrait des moments sombres. Je n'avais pas l'impression qu'on se précipitait mais après tout, Nate avait peut-être raison... Sauf qu'il ne pipait mot et qu'au final, je ne connaissais pas vraiment son avis sur la chose.

KAT : « Tu crois que je fais une bêtise c'est ça ? »

Même si mon ami m'avouait ce qu'il avait sur le coeur, je ne lui en voudrais pas. Après tout, comme Ian, Candice ou Nina, il souhaitait certainement que je sois heureuse et même s'il ne comprenait pas mes choix, il avait l'air de me soutenir ; enfin un peu...

Nathaniel se livrait un peu sur sa vision de Christopher et même si je ne voulais pas l'entendre, il avait raison. Oui, mon mari se foutait du monde ! Et lorsque je lui avais suggéré qu'il était effectivement l'un des mieux placés pour comprendre que tout ce qui était écrit dans les journaux n'était pas parole d'évangile, il avait balayé mon argument d'un revers de la main indiquant qu'il était vraiment coureur et que ça n'arrangeait pas le cas de Nate. De la mauvaise foi oui. Je ne pu retenir un large sourire.

KAT : « J'entends bien ton avis et me dis que finalement, ce n'est peut-être pas une bonne idée de vous présenter le jour J. » dis-je en laissant échapper un rire. « Ce serait quand même dommage que l'ouverture du bal soit faite par deux mecs en train de se mettre sur la figure ! »

Le jeune Wood était têtu et lui faire accepter mon amitié avec Nate semblait mission impossible. Mais je ne renonçais pas si facilement, mon petit caractère et ma fierté jouant pour beaucoup dans mon entêtement. En tout cas, mon ami se montrait assez patient et je ne pouvais que l'en remercier. Ca me prouvait une nouvelle fois que j'aurais du mal à me passer de lui.

KAT : « Il faut que je me lance mais elle était distante la dernière fois et je dois avouer que ça a un peu fait tomber mon enthousiasme... Et puis j'aimerais que Nina soit là aussi, j'aimerais pouvoir leur annoncer en même temps. »

Si les témoins n'étaient pas au courant, Nathaniel l'était au moins. Mais après tout, ce n'était pas un secret d'état. J'espérais simplement que mes amies accepteraient et qu'elles sauraient me conseiller comme elles l'avaient toujours fait. Je gardai la petite vache, elle était trop mignonne et ferait certainement un heureux.

KAT : « Un Natou miniature ! J'aimerais bien voir ça !! »

Je ris et m'emparai d'un gros nounours.

made by guerlain

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: dear santa ☽ katerina   Mer 22 Fév 2017 - 18:08

dear santa

L’avis de Nathaniel ne comptait pas vraiment puisqu’il ne connaissait pas tout de Katerina et encore moins de Chris. Il ne le connaissait pas alors qui était-il pour juger ? Peut-être qu’ils avaient totalement raison de vouloir se marier après tout. Tout le monde n’avait pas la même vision de ce qu’était un couple et la preuve, Katerina et Chris s’étaient d’abord mariés à Las Vegas. Ca arrivait mais il devait bien avouer que c’était la première fois que quelqu’un de son entourage y avait recours. Lui ne serait jamais capable d’une telle chose mais il était très porté sur les traditions donc c’était normal. En somme, Katerina faisait ce que bon lui semblait, c’était sa vie, son mariage ainsi si elle a ruinait, elle seule pourrait être coupable. Elle lui demandait son avis et ce n’était pas le genre de Nathaniel de mentir ainsi il lui dirait ce qu’il pensait de ses plans sans le moindre problème. « Je ne sais pas. Toi seule peut savoir si c’est le bon moment ou pas pour ça. Moi, personnellement, je trouve ça un peu rapide mais après tout, je n’y connais pas grand chose et surtout, je ne connais pas Chris. Après tout, c’est ta vie et toi qui en subira les conséquences, pas moi. » Il ne voulait pas sous-entendre que ça allait forcément mal se terminer mais il y avait quand même des chances que ça soit le cas, voilà pourquoi un mariage devait être une décision non prise à la légère, ça prenait du temps hors Chris et Katerina n’étaient un couple que depuis quelques mois seulement alors que certains attendaient des années, ce n’était pas pour rien. Lui-même, il ne lui viendrait jamais à l’idée de demander Candice en mariage dès maintenant et pourtant, il la connaissait depuis bien plus longtemps que Chris et Katerina se connaissaient bien qu’ils étaient en couple depuis moins longtemps mais tout de même, quelques mois il trouvait ça un peu juste. Après, si ça rendait Katerina heureuse et bien qu’il en soit ainsi alors. « Ou pas une bonne idée de nous présenter tout court mais voilà, on finira forcément par se croiser un jour, ce n’est qu’une question de temps. » Pour Nathaniel, c’était assez simple, il considérait Chris comme un idiot et son comportement comme étant un véritable foutage de gueule, ni plus ni plus. De ce que Katerina lui en disait, ça le faisait franchement rire parce que c’était tellement ridicule. N’avait-il pas honte de se comporter ainsi ? Quoiqu’il en soit, Nathaniel ne manquerait pas de le lui faire remarquer lorsqu’ils se rencontrerait et peu importe si ça ne lui plaisait pas puisque Nathaniel n’en avait clairement rien à faire de ce qu’il pouvait penser ou ressentir. « C’est probablement la faute de cet article… Je pensais qu’elle avait oublié mais visiblement, c’est un peu resté, je suis vraiment désolé pour ça même si je ne suis pas fautif au fond, mais bon. » Les femmes avaient toujours aimé les mariages ainsi il ne doutait pas une seule seconde de la réaction de Candice et Nina quand elle le leur apprendraient et il tâcherait d’avoir l’air surpris quand Candice lui apprendrait la nouvelle mais ça lui faisait quand même bizarre de savoir ça avant Candice elle-même sachant qu’elle était malgré tout la meilleure amie.

© HELLOPAINFUL

-●-

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: dear santa ☽ katerina   Mer 22 Fév 2017 - 20:21

Dear Santa

feat Nate & Kat

Ecouter ses amis, prendre en compte leur opinion, savoir prendre du recul lorsque la situation le demandait, tout cela semblait logique et facile, mais lorsqu'on ne se sentait pas soutenu, c'était d'un coup plus difficile. Pour l'instant, personne ne m'avait clairement dit que je faisais la plus grosse bêtise de ma vie. Mais après tout, la plus grosse bêtise était peut-être de s'être mariés devant Elvis à Las Vegas. Aujourd'hui, j'étais amoureuse. Amoureuse d'un homme incapable de s'ouvrir au monde pour montrer à quel point il était formidable. Evidemment ce n'était que mon avis et il n'était sûrement pas très objectif, mais certaines personnes lui avaient donné sa chance et avaient eu raison. Je comprenais l'avis de Nate et son raisonnement était totalement logique ; mais la logique avait disparu chez moi il y a bien longtemps, le jour où j'avais accepté de partir en week-end avec Chris probablement. Tout était trop rapide : nous étions ensemble depuis 1 an maintenant, mais étions nous capables de savoir si on se supporterait toute une vie ? Peut-être pas. Etions nous sûrs de faire le bon choix ? Absolument pas. Seulement j'avais décidé de faire taire ma raison et le jeune Wood avait réussi à capter toutes mon attention et ma confiance.

KAT : « Ouh c'est dur ça. »

Les derniers mots de Nate résonnèrent en moi quelques secondes. Il suggérait que je serai la seule à subir les conséquences de mon erreur - grossière erreur si j'interprétais un peu - et il avait raison. Mais quelles conséquences valaient la peine de renoncer au bonheur ?

KAT : « J'ignore si c'est le bon moment et c'est vrai que je fais peut-être une énorme bêtise. Mais j'en ai envie, j'en ai peut-être un peu besoin aussi. Je sais que Chris a l'air égoïste, prétentieux, dragueur, mais je peux t'assurer qu'il n'est pas comme ça et que je n'aurais jamais pensé être avec un homme comme lui une fois dans ma vie. Je n'essaie pas de me justifier hein, et j'apprécie vraiment beaucoup que tu me dises clairement ce que tu penses, j'essaie juste d'apporter des arguments à ce qui semble être une folie. » dis-je avec un mince sourire.

J'aimais la relation qui nous liait, Nate et moi, justement parce que nous n'avions pas peur de nous dire les choses. C'était important d'être franc, surtout avec ses amis, et je ne pouvais que le remercier. Certes, cela ne faisait pas toujours plaisir à entendre, mais au moins je savais à quoi m'en tenir et il relatait sûrement ce que beaucoup d'autres pensaient.

KAT : « Oui, ça finira par arriver. J'espère simplement que vous saurez, l'un comme l'autre, passer au-delà de vos a priori. Ce sera compliqué, surtout si M. Wood a décidé de t'enquiquiner, mais je compte sur vous. »

Ils n'y échapperaient pas de toute manière, et je pensais même parfois organiser une soirée pour que les choses soient dites, que tout soit clair pour tout le monde. On pourrait peut-être même y convier Candice ? Comme ça, Nathaniel et moi pourrions expliquer à nos biens-aimés qu'ils sont les seules personnes avec qui on a envie d'être !

KAT : « Mais tu n'as à t'excuser de rien Nate ! Ni toi ni moi ne sommes responsables de ces rumeurs ! Ce serait le comble quand même... Déjà que ça nous pourri la vie, si encore en plus c'était de notre faute, merci bien ! » dis-je en riant. « Je ne pensais pas qu'elle m'en voulait à vrai dire. Et j'aurais surtout aimé qu'elle m'en parle ! Qu'elle me demande des explications si elle doutait de moi ! Je fais partie de ses meilleures amies, comment aurais-je pu lui faire un truc pareil ?! »

made by guerlain

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: dear santa ☽ katerina   Jeu 2 Mar 2017 - 8:31

dear santa

Ce n’était pas le but de Nathaniel de faire souffrir Katerina mais voilà, elle avait demandé son avis et il le lui avait dit. S’il s’entendait avec Chris, peut-être que son avis aurait été différent mais voilà, ce n’était pas le cas donc il se fiait à son instinct et son instinct ne lui disait rien de bon pour Katerina, malheureusement. Katerina était une femme exceptionnelle mais elle était sûrement trop amoureuse pour voir ce qui était logique dans l’histoire, elle allait se faire du mal si jamais Chris continuait ses crises de jalousie sans fondement, il allait la changer et pas de la meilleure des manières, maintenant il lui avait aussi dit que c’était à elle de prendre ses décisions et qu’en conséquences, ça serait à elle de vivre avec son choix. « Je suis désolé mais c’est ce que je pense. » Katerina serait peut-être heureuse mais combien de temps est-ce que ça durerait ? Un an ? Deux ans ? Moins ? Il voyait mal leur relation durer vingt ans s’il devait être honnête, pas tant que Chris ne se sera pas remis en question hors visiblement, ce n’était pas prêt d’arriver. « Je ne sais pas, si vous vous aimez vraiment, pourquoi ne pas attendre un peu ? Dans le meilleur des cas, vous serez encore plus proches et sûrs de votre choix et dans le pire des cas, ça t’auras évité de faire la pire connerie de ta vie, pour la deuxième fois. Quand l’amour est vrai, le temps n’y change strictement rien. » Nathaniel avait attendu des années pour être avec Candice et ça avait été une bonne chose puisqu’ils n’étaient probablement pas faits pour être ensemble avant mais ils avaient finis par se trouver au final, c’était ça l’amour, le vrai et il voulait que Katerina soit sûre d’elle avant de se marier une nouvelle fois avec le même homme, homme que Nathaniel n’aimait clairement pas et c’était d’ailleurs réciproque. Il ne voulait pas qu’elle se laisse aveugler par l’amour qu’elle portait à l’acteur, surtout qu’un mariage, ce n’était pas rien, c’était un acte sacré et il fallait être franchement sûr pour franchir un tel pas. Se marier à Las Vegas, c’était différent, beaucoup le faisait mais là, il s’agissait d’un vrai mariage, ce n’était pas du tout la même chose. Si beaucoup cachaient ce qu’ils pensaient, c’était rarement le cas de Nathaniel qui préférait dire les choses en face, surtout à ses plus proches amis et Katerina semblait plutôt bien le prendre, heureusement, tout le monde n’était pas aussi patient et beaucoup se seraient emportés. « Je ne lui ai rien demandé, je ne suis pas quelqu’un de difficile, généralement je m’entends avec tout le monde mais je t’avoue que voir un tel comportement m’insupporte, il va devoir se calmer sinon ça ne pourra que mal se passer entre nous. Les efforts se font des deux côtés, s’il n’en fait aucun, ne compte pas sur moi pour en faire à sa place. » Nathaniel était avec Candice maintenant alors niveau danger pour leur couple, il ne voyait pas trop ce qui agaçait tant l’acteur, c’était juste de la jalousie ou plutôt de la possessivité doublée d’un peu d’immaturité soyons honnêtes mais il faudrait que le Wood accepte la vérité avant qu’ils ne finissent tous les deux par se tomber dessus et pas de la plus douce des manières. « Je sais bien que ce n’est pas de notre faute mais tout de même… Tu sais, je pense qu’elle sait que tu n’aurais jamais pu faire ça et qu’elle t’adore autant qu’avant, ce genre de choses donne juste des doutes qu’il est parfois difficile d’oublier, malheureusement. »

© HELLOPAINFUL

-●-

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: dear santa ☽ katerina   Dim 5 Mar 2017 - 23:10

Dear Santa

feat Nate & Kat

Les amis étaient importants car normalement, ils étaient censés dire les choses telles qu'ils les pensaient ; du moins c'était ce que j'attendais des miens. Nathaniel en faisait partie et même si ses mots étaient relativement durs, il n'avait pas besoin de s'excuser. Je lui avais demandé son avis, il me l'avait donné honnêtement et je ne pouvais que l'en remercier. La vérité n'était pas toujours bonne à attendre mais le jeune homme avait pour mérite d'être clair.

KAT : « Ne t'excuse pas, je t'ai demandé ton avis et tu me l'as donné. C'est important pour moi même si c'est difficile à avaler. Et puis peut-être que tout le monde pense comme toi mais que personne ne me le dit ! »

A vrai dire, je n'en savais rien. J'avais pris cette décision seule, j'avais accepté cette demande parce que Chris l'avait faite de la plus belle des manières et que j'étais heureuse à ses côtés. Je n'avais réfléchi à rien d'autre qu'à mon bonheur en fait, à mon bonheur présent. C'était peut-être là mon erreur. Je savais par avance que nous allions vivre des moments compliqués puisque nous avions une fâcheuse tendance à trouver facilement des sujets de discorde. Mais chaque épreuve nous rendait un peu plus forts et je réalisais à chaque fois qu'il était devenu indispensable à ma petite vie. J'écoutais attentivement mon ami.

KAT : « Oui tu n'as pas tort... Mais nous avons l'impression que c'est le moment. Il a demandé ma main à mon père, tu te rends compte ?! »

Ca pouvait sembler futile ou vieux jeu, mais j'avais trouvé ce geste simplement incroyable. Mon père approuvait ce mariage et il avait du percevoir en Christopher un homme bien. Dans le cas contraire, il n'aurait jamais accepté et n'aurait surtout pas gardé la surprise intacte. Je venais inconsciemment de détourner la conversation. Peut-être que les mots de Nate me touchaient plus encore que ce je pensais et qu'il me ferait réaliser que nous étions en train de faire une bêtise ?! Le temps était important dans une relation, j'étais d'accord avec l'australien, et savoir être patient portait souvent ses fruits. Nous avions fait les choses dans le désordre mais au final, nous l'assumions.

KAT : « Je ne te demande pas d'en faire à sa place, je te demande juste d'oublier tes a priori quelques instants et de me croire quand je te dis que c'est un homme bien. Toutes les apparences sont contre lui et son comportement envers toi n'arrange rien c'est une évidence, mais cherche plus loin, fais moi confiance. »

J'en demandais beaucoup à mon ami mais il était clair que le jeune Wood devrait également ravaler sa fierté et oublier tout ce qu'il croyait savoir sur Nate. A vrai dire, je craignais un peu qu'ils en viennent aux mains un jour. Nathaniel n'était pas provocateur comme pouvait l'être Drew et donc il ne chercherait sûrement pas à pousser Chris dans ses retranchements, mais ce dernier n'avait aucune confiance en lui et je redoutais qu'il dise des choses blessantes à mon ami.

KAT : « Oui ok. Je trouve juste dommage qu'elle ne m'en parle pas, qu'elle ne me dise pas clairement que ces articles l'ont blessée. J'aurais cherché à me faire pardonner parce que savoir qu'elle souffre à cause de nous - ou d'un faux "nous" plutôt - me fait du mal. La faire souffrir est bien la dernière chose dont j'ai envie. »

Nathaniel en était conscient et maintenant qu'il était à ses cotés, j'imaginais qu'elle devait être pleinement heureuse. Après tout, c'était le plus important.

made by guerlain

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: dear santa ☽ katerina   Jeu 9 Mar 2017 - 19:30

dear santa

Katerina le connaissait bien, elle savait comment il était ainsi elle devait bien s’attendre à une telle réponse de sa part, ça ne pouvait qu’en être ainsi. Même si Nathaniel ne s’opposerait pas au mariage en faisant une scène le jour venu, la jeune femme savait clairement ce qu’il pensait de tout ça, que ça soit le contraire de ce qu’elle pensait n’y changerait rien, Nathaniel ne changerait probablement jamais d’avis sur ce sujet-là. Il était honnête et peu de personnes l’étaient, malheureusement. Peu arrivaient à dire à leurs amis ce qu’ils pensaient par peur de les perdre mais au fond, il préférerait que ses amis soient honnêtes plutôt qu’ils aient recours au mensonge juste pour le rendre content. Au fond, une telle amitié n’était pas vraiment de l’amitié, c’était ainsi qu’il voyait les choses. « Tout le monde, je ne sais pas, mais je doute être le seul à penser cela, du moins j’espère. » Il en discuterait sûrement avec Candice une fois que la jeune femme serait au courant et peut-être que leurs avis divergeraient mais il n’avait pas peur d’affirmer haut et fort que ce mariage était un brin précipité, comme toute leur relation à vrai dire. Ils ne se connaissaient pas beaucoup lorsqu’ils s’étaient mariés à Las Vegas et tout ça leur avait forcé la main d’un côté. Le fait qu’il ai été voir le père de Katerina pour demander la main de sa fille était impressionnant, certes, mais pas assez pour faire changer d’avis Nathaniel. Sûrement qu’il ne voulait que la protéger en pensant cela mais il restait persuadé qu’il ne méritait pas son amie mais est-ce que quelqu’un la mériterait réellement un jour à ses yeux ? Pas sûr. Il avait l’impression d’agir en grand-frère surprotecteur sur le coup mais ce n’était pas plus mal, elle avait clairement besoin de ce genre de personnes près d’elle. « Ne fais pas l’erreur que beaucoup de couple ont fait, Katerina. Après, je dis ça pour toi mais ça demande quand même matière à réflexion selon moi. » Quoiqu’il en soit, elle continuait à lui demander d’être patient avec Christopher, de ne pas le juger trop vite sauf qu’aux dernière nouvelles, c’était lui qui avait jugé Nathaniel hâtivement alors si l’acteur ne faisait pas d’effort, pourquoi est-ce que Nathaniel devrait en faire ? Au début, il avait été patient, avait même cru qu’une amitié serait possible entre les deux hommes mais le fait était que désormais, il savait qu’une telle chose était impossible alors non, il ne ferait pas le moindre effort. « C’est un peu trop tard pour ça. C’est à lui que tu devrais dire ça, pas à moi. » Elle en demandait bien trop à Nathaniel et même s’il adorait la jeune femme, il ne pourrait pas faire ce qu’elle lui demandait alors même s’il ne l’attaquerait pas, il saurait se défendre si jamais le jeune Wood lui faisait la moindre petite remarque déplacée. « Elle le fera sûrement, à un moment donné, je pense juste qu’elle a besoin d’un peu de temps pour mettre tout ça derrière elle. »

© HELLOPAINFUL

-●-

nate buzolic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dear santa ☽ katerina   

dear santa ☽ katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant