AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

you haven't seen my dark side yet | marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
modérateur

A Astoria depuis : 19/05/2016
Autographes : 752
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Ven 24 Mar 2017 - 18:42

You haven't seen my dark side yet

Kit ne savait pas trop s’il oserait quitter ses habits parce que même s’ils seraient sous les draps, il se sentirait presque à nu d’être si près de la jeune femme. C’était encore plus gênant que leur baiser sur le coup… Il allait de gêne en gêne, un peu comme si le destin voulait le punir pour quelque chose qu’il avait fait, ou peut-être alors que c’était une récompense, il ne savait pas trop. Il serait sûrement capable de dormir entièrement habillé même si ça ne serait pas très pratique mais voilà, il était un peu tard, il faisait nuit et donc il se disait qu’ils devraient sans doute dormir tout de suite et oublier tout ça sauf qu’il n’était pas franchement fatigué. Elle aussi dormait généralement en sous-vêtements, sûrement qu’il aurait préféré ne pas avoir ce détails-là quoique s’il rentrait un jour dans sa chambre sans prévenir, il serait quand même au courant de la tenue qu’elle porterait et serait moins surprise, quoique… Elle allait prendre sa douche, ça lui donnerait quelques minutes de répit même si ça ne durerait sûrement pas assez pour qu’il soit totalement calme mais mieux que rien, surtout que lui-même irait se doucher dès qu’elle aurait terminé. La télévision était allumée mais il ne la regardait pas, il fixait l’écran mais c’était bien tout. Il fut réveillé de son songerie par Marie qui lui demandait s’il voulait dormir. Il ne savait vraiment pas quoi répondre à ça… Il réfléchit quelques instants et lui répondit avec honnêteté. « Je ne suis pas très fatigué mais si tu veux dormir, ça ne me pose pas de problème. Je dois aller me doucher avant de toute façon. » Il n’y avait franchement rien de passionnant à la télévision et il voyait mal ce qu’ils pourraient faire dans cette chambre. Hors de question de sortir à une telle heure alors sûrement qu’il était mieux qu’ils dorment ou en tout cas qu’ils essayent de dormir. S’ils ne faisaient rien alors ça deviendrait gênant ou bien ça deviendrait tellement tendu qu’il serait susceptible de recommencer ce qu’il avait débuté près des falaises sauf que cette fois-ci, il n’aurait plus aucune bonne excuse à lui fournir si elle lui demandait pourquoi il avait fait cela. Il soupira alors, tout ça était tellement prise de tête et une bonne douche chaude lui ferait probablement le plus grand bien même si l’eau chaude ne pouvait malheureusement pas tout guérir. Un peu d’alcool serait bien mais il n’en avait pas sur lui et il doutait que la jeune femme se promène avec de l’alcool dans son sac. Dommage.

COSMIC SHEEP.

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

kit harington
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 12/02/2016
Autographes : 829
Métier : Actrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Sam 25 Mar 2017 - 17:26

You haven’t seen my dark side yet
Kit Harington ¤ Marie Avgeropoulos
Généralement quand elle dort, elle est seule alors évidemment c'est une situation spéciale de devoir dormir auprès de quelqu'un avec lequel elle habite depuis quelques temps. Marie habite depuis quelques temps auprès de l'acteur et elle s'interroge à propos du fait si dormir ensemble durant une nuit serait envisageable. Ils étaient amis, donc ça facilitait, c'est différents de s'ils étaient deux inconnus qui devaient dormir ensemble. Marie savait qu'ils étaient amis alors elle se disait que ce serait sans doute plus facile de dormir ensemble que s'ils avaient été deux inconnus. Une fois dans la salle de bain, elle prit une douche puis, elle se vêtit de ses sous-vêtements. S'il ne voulait pas dormir tout de suite, elle remettrait ses vêtements. S'il voulait dormir tout de suite, alors, elle mettrait simplement ses sous-vêtements et se dépêcherait d'aller sous les draps. Elle était pudique et voir le corps qu'elle possédait était un fait qu'elle préférait réserver à des personnes qu'elle connaissait. Notamment ceux avec lesquels elle se mettait en couple. Ils n'avaient pas été si nombreux que ça.

« Non c'était afin de savoir si je m'habillais, c'est tout. » dit-elle alors qu'elle met sa robe.

Ce serait au tour de Marie de fixer sans dire quoi que ce soit, l'écran qu'il avait allumé. Quand il fut disparu à l'endroit où il irait se doucher, elle s'allongeait sur le lit puis elle regardait la télévision, sans véritablement comprendre ce qui était dit. Si elle devait être honnête, les images défilaient et puis, elle écoutait à moitié. Sans comprendre de quoi ça parlait, puis vue l'heure qu'il était elle commençait à changer les chaînes, et tombait sur une chaîne destinée aux adultes, au moment où Kit sorti de sa douche et de ce fait, de la salle de bain. Elle changea immédiatement de chaîne espérant qu'il la prendrait pas pour une obsédée, surtout qu'elle ne voulait que voir s'il y avait quelque chose de plus intéressant. Sans grand succès. Elle aussi avait soif, ils pourraient toujours faire appel au service d'étage.

« J'ai regardé les chaînes, pas grand-chose. Je vais aller à la réception demander s'ils ont à boire et ce qu'ils ont, tu veux quelque chose ? » demande-t-elle tandis qu'elle se lève du lit.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. © signature by anaëlle.
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Mar 28 Mar 2017 - 20:19

Kit était généralement seul lorsqu’il dormait également, enfin non ce n’était pas généralement c’était tout le temps, du moins durant la dernière année qui s’était écoulée et si l’on ne comptait pas cette fois-ci avec Marie mais ce n’était pas son truc de partager son lit avec des inconnues et ça ne lui viendrait d’ailleurs jamais à l’idée de faire une telle chose. Certains le faisait quand ils avaient trop bu  mais c’était une question de volonté puisque Kit avait trop bu de nombreuses fois et que ça ne lui était pourtant jamais arrivé, comme quoi. Il n’aurait jamais pensé partager le lit de la brune, même dans de telles conditions qu’actuellement. Il savait que la jeune femme allait elle-même quitter ses habits pour dormir mais il devait bien avouer qu’il avait du mal à se faire à l’idée qu’il risquait de la voir dénudée, non pas que son corps était repoussant, c’était plutôt qu’elle soit si attirante qui le dérangeait. Il ne répondit rien et fila sous la douche dès qu’elle fut sortie toute habillée. Il y resta un bon moment, peut-être qu’elle se serait endormie d’ici là et il devait bien avouer que ça l’arrangerait probablement beaucoup. Il appréciait beaucoup Marie mais la voir le regarder et être si proche d’elle le troublait à un point inimaginable. Lorsqu’il sortit enfin de sa tanière ou plutôt de la salle de bain, il avait remarqué que la télévision faisait des bruits étranges et il ne lui en fallut pas plus pour comprendre ce qui passait à la télévision. Etait-ce une sorte d’indice qu’elle lui laissait ? Il ne préférait pas imaginer une telle chose de la part de Marie qui n’avait probablement pas fait exprès de tomber dessus alors qu’elle, lui-même ça lui arrivait parfois. « Tout dépendra de ce qu’ils auront. » Un truc fort probablement, ça aidait à dormir en général et désormais, c’était devenu une habitude pour lui de boire quand ça devenait trop tendu ou angoissant, c’était une très mauvaise habitude et il le savait mais il ne connaissait rien d’autre que ça pour l’aider. S’il trouvait mieux alors il arrêterait puisqu’il n’était pas encore accro à l’alcool non plus, ce n’était pas encore devenu un besoin, juste un passe-temps quoi que des fois il en avait vraiment besoin mais un verre suffisait, il n’avait pas besoin de finir en coma sur le trottoir face au bar non plus.

COSMIC SHEEP.

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Lun 3 Avr 2017 - 20:42

Ils enchaînaient les situations gênantes et malgré tout ils parvenaient à faire comme-ci tout était normal. Ils étaient obligés. Il s'était séparé de Rose il y a quelques temps déjà, cependant il était toujours amoureux d'elle, quant à elle, elle était toujours à s'interroger à propos du fait qu'elle aurait dû être moins souple vis-à-vis du comportement et des agissements de Gabriel lorsqu'ils étaient ensemble. Aujourd'hui, étant hors d'Astoria, elle savait qu'elle était à l'abri des actes de Gabriel et qu'elle était tout à fait en sécurité auprès de Kit Harington qui était tout à fait agréable depuis toute à l'heure, malgré ces moments gênants qu'ils partageaient ensemble. Il était hors de question à l'égard de l'actrice, de dormir auprès d'inconnus, de coucher auprès d'eux et d'être ainsi tout simplement. Hors elle ignorait ce qui était différent auprès de Kit, peut-être qu'elle savait qu'il s'abstiendrait de faire quoi que ce soit si elle refusait. Marie ignorait justement quelles seraient sa réaction si jamais par accident, ils se frôlaient. Tandis qu'elle était à s'interroger d'une façon incessante, elle fut tombée sur une chaîne destinée aux adultes, elle changea sans attendre sauf qu'elle compris que ce serait sans doute gênant une fois supplémentaire si Kit s'apercevait qu'elle était sûr une telle chaîne, surtout que c'était involontaire.

« Ils ont sans doute les boissons générales, toutes celles qu'on trouve dans le commerce. Tu as une préférence ? » dit-elle tandis qu'elle sourit. « Tu peux toujours m'y accompagner, on prendra l'ascenseur ça évitera que tu tombes dans les escaliers et que tu doives aller à l'hôpital, ça m'embêterait quand même. » dit-elle tandis qu'elle fait signe à l'acteur de la suivre dans ses pas.

Marie sourit à Kit, elle réalise que tout ce qu'elle a dit et indiqué pouvait prêter à confusion, tel que ses propos sur le fait qu'elle serait embêté qu'il aille à l'hôpital, et le fait qu'ils prendraient l'ascenseur. Ca pouvait simplement prêter à confusion, c'est une certitude, sauf qu'après tout, c'était elle qui y songeait, elle devrait peut-être alors arrêter d'y songer. Ils quittaient leur chambre, elle prit la clé de leur chambre puis elle se dirigea jusqu'à l'ascenseur. Ainsi, une fois à l'intérieur, ils furent silencieux.

« Tu sais, je suis désolée d'avoir gâchée toute ta soirée. » dit-elle alors qu'elle se met face à l'acteur.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. © signature by anaëlle.
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Ven 7 Avr 2017 - 13:22

Amoureux de Rose, Kit l’avait été, ça ne faisait pas le moindre doute et puis les problèmes étaient apparus et Kit avait fuit. Malgré tout, dans un petit coin de sa tête, il se disait que ce n’était pas totalement terminé, qu’il y avait une possibilité qu’ils se remettent ensemble, il s’accrochait à cet espoir plus qu’à la possibilité de toujours aimer Rose mais tout s’était arrêté lorsqu’elle lui avait dit qu’elle avait couché avec Richard entre temps et donc pour lui, c’était hors de question de retourner avec une femme pareille. Elle prétendait l’aimer et avoir souffert immensément de leur rupture sauf qu’elle n’avait pas souffert bien longtemps puisqu’elle en avait profité pour jouer avec un ami de Kit en plus de cela, quelqu’un qu’il voyait comme un frère, c’était une véritable trahison alors depuis, il ne voulait plus entendre parler de Rose ni même la voir et il en serait ainsi jusqu’à la fin de sa vie probablement. Une chose était sûre et certaine, jamais il ne forcerait Marie à faire quoi que ce soit avec lui, ce n’était pas son genre et puis, au fond il doutait qu’ils en arriveraient là, pas cette fois-ci en tout cas même s’il ne pouvait bien entendu pas prévoir ce qui allait se passer, surtout s’ils allaient boire un peu. Auparavant, il n’avait jamais été le genre à coucher avec quelqu’un après avoir trop bu mais là, il était enfin complètement libre et donc si ça arrivait, ça n’aurait d’incidence pour personne. « Pas vraiment, généralement je prends ce qu’on me propose en premier. » Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle parlait de tomber dans les escaliers, l’accusait-elle d’être un alcoolique ou quelque chose dans le genre ? Il savait s’arrêter de boire quand c’était nécessaire et s’il avait déjà été dans un mauvais état, il ne l’avait pas été au point de ne plus pouvoir rentrer chez lui par lui-même. Il répondit par un hochement de tête, ça suffisait largement et rapidement, ils furent arrivés dans l’ascenseur qui les mèneraient jusqu’à leur destination presque finale. « Ce n’est pas comme si j’avais prévu de grandes choses pour la soirée... » Il avait juste prévu de boire puis de rentrer dormir alors techniquement, il avait fait tout ce qu’il avait imaginé, même plus depuis que Marie était entrée dans le pub où il était ainsi elle n’avait rien gâché, tout ça n’était que du bonus.

COSMIC SHEEP.

-●-

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Dim 9 Avr 2017 - 23:07

Il a été amoureux de Rose et elle ignore si c'est toujours le cas. Si elle doit être honnête, elle préfère éviter de s'interroger à ce sujet. Ils se sont embrassés et ce fut tout ce qu'elle eut constaté et ce qu'elle a retenu de tout ce qu'ils se sont dits jusqu'alors. Si, elle a retenu également qu'ils devraient tout simplement partager un lit ensemble et qu'ils s'apprêtaient à quitter leur chambre afin d'aller demander de l'alcool et de boire un peu avant d'aller dormir. Ils arriveraient sans doute mieux à dormir avec une dose d'alcool.

Il pardonnerait peut-être à Rose à un moment donné, elle l'ignorait. Il était discret à propos de sa vie, et d'ailleurs elle également, hormis le fait qu'il ai su les actes de Gabriel, il ignorait de nombreux éléments de l'existence qu'elle menait et comment elle agissait. Marie souhaitait apprendre davantage de l'acteur sauf qu'elle s'abstenait de demander les choses parce que tout simplement elle voulait que ce soit lui-même qui se confie.

« Je n'aurais pas cru. » dit-elle tandis qu'elle sourit.

Sans doute aurait-elle eu une réaction similaire à un moment donné. Maintenant, elle connaissait peu les alcools donc elle ignorait totalement ce qu'elle prendrait. Non, elle n'insinuait pas qu'il était alcoolique, cependant elle refusait qu'il lui arrive la moindre difficultés.

« Je voudrais qu'elle soit meilleure, qu'elle te sois plus agréable tu sais. Je suis navrée. » dit-elle tandis qu'ils sont dans l'ascenseur.

Marie s'approche de Kit et sans sous-entendus elle regarde l'acteur puis dépose une main sur sa joue. Kit et elle étaient amis, du moins elle l'espérait alors elle voudrait faire davantage.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Ven 14 Avr 2017 - 14:34

Il ne restait plus de sa relation avec Rose qu’un ego blessé. Il n’y avait plus d’amour, il ne ressentait rien pour elle de bien bon, seulement de la déception et de la tristesse mais avant tout de la stupidité. Il se sentait tellement stupide d’avoir pu imaginer qu’elle n’irait pas de l’avant, qu’elle n’irait pas dans le lit d’un autre et apprendre la nouvelle avait été un choc pour lui, un choc qu’il n’était pas prêt de vouloir ressentir un jour ainsi, il ne voulait pas se caser à tout prix, ne pas se caser du tout même. Au fond, peut-être que lui aussi devrait se mettre à coucher à tort et à travers… Malheureusement, il en était incapable, vraiment, c’était dommage, ça aurait résolu tellement de ses problèmes. Si Marie attendait que Kit se confie, elle pouvait attendre longtemps puisqu’il ne se confiait que rarement, y compris à ses meilleurs amis alors à elle… Ca avait peu de chances d’arriver mais après tout, tout était possible. Kit était bien loin d’être un alcoolique, il buvait mais à outrance non plus, il savait s’arrêter quand c’était nécessaire et les barmans étaient généralement assez doués pour deviner l’alcool qu’il faudrait aux gens, du moins ils devraient l’être, ça fait partie du job et jusqu’ici, ça n’a jamais foiré pour Kit. Marie voulait que la soirée de Kit soit meilleure et si ça avait été sorti d’une autre bouche que la sienne dans un contexte différent, il pourrait presque croire qu’elle lui proposait qu’ils couchent ensemble mais c’était Marie et ils étaient dans un contexte bien précis alors cette pensée qu’il avait eu s’était rapidement évanouie dans la nature. « Tu n’as pas à t’excuser, c’est moi qui ai décidé qu’on irait à l’hôtel je te rappelle. » C’était lui qui avait refusé qu’ils passent devant ces hommes alcoolisés, lui qui avait demandé qu’ils dorment dans le même lit -même s’ils n’avaient pas le choix de toute façon- alors elle n’avait clairement pas à s’excuser. Sans elle, il aurait continué de boire, il aurait croisé ces hommes, se serait battu, aurait possiblement terminé à l’hôpital alors au final, elle l’avait quasiment sauvé de lui-même. Il se tendit immédiatement lorsqu’il sentit la main de la jeune femme sur sa joue, il n’aimait pas qu’on le touche mais il se voyait mal rejeter la jeune femme, elle risquerait de mal le prendre et la soirée se terminerait de la pire des manières. « Je pense que tu prends le problème par le mauvais bout. Ce n’est pas toi qui a rendu ma soirée mauvaise, c’est plutôt moi qui ai ruiné la tienne, je pense. »

COSMIC SHEEP.

-●-

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Lun 17 Avr 2017 - 20:40

Ils avaient été ensemble longtemps alors il était évident qu’il serait incapable d’oublier leur relation du jour au lendemain. Ils s’étaient séparés il y a un an. Un an, c’est sans doute peu quand il s’agit du cœur qui a été brisé, elle sait ce que c’est, cependant, elle fut moins longtemps auprès de Gabriel, alors sans doute cela s’écoulera plus vite. Il a malgré tout eu un comportement qui restera gravé. Sans doute devrait-elle faire le nécessaire afin de se faire aider, sauf qu’elle se voyait difficilement voir un psychologue. Un psychologue n’enlèvera pas la violence du geste qu’elle a subit alors, elle préfère abandonner l’idée.

Marie voulait que sa soirée soit meilleure puisqu’il apparaissait comme étant déprimé, légèrement attristé d’une relation qui s’est achevée. Il ignorait simplement qu’il pourrait sans doute être à nouveau heureux à un moment donné, Marie osait espérer que ce serait le cas à un moment donné, qu’il pourrait guérir et être à nouveau heureux. Jamais elle n’aurait suggérée qu’ils couchent ensemble, elle n’oserait jamais faire ça, surtout qu’elle n’était pas alcoolisée donc elle était d’autant plus timide.

« Oui et l’hôtel n’a qu’une chambre. Je m’aperçois que tu es gêné d’une telle situation. » dit-elle dans une légère grimace.

Marie ignorait de quelle manière se comporter, elle agissait spontanément et des fois elle agissait dans une grande hésitation. Si elle faisait un geste de travers, elle risquerait de regretter leur amitié, et leur relation naissante. Ils étaient amis, et au fur et à mesure du temps, elle voulait que ça évolue, qu’ils soient véritablement amis. Sans condition. Marie ne souhaitait pas qu’il se confie, qu’il raconte sa vie entière, mais elle voulait simplement qu’il sache qu’elle serait toujours présente.

« Je te prendrais bien dans mes bras, mais ce serait déplacé. Je me contenterais juste de te dire que je n’aurais pas pu avoir meilleure compagnie ce soir. » dit-elle alors qu’elle a retiré sa main de la joue de l’acteur et qu’elle regarde à présent face à elle.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Jeu 20 Avr 2017 - 18:39

Kit ne pourrait pas oublier sa relation avec Rose tout comme Marie ne pourrait pas oublier sa relation avec Gabriel, ça faisait partie d’eux maintenant et puis, c’était aussi ce qui les avaient rapprochés tous les deux alors ils n’avaient pas eu trop à se plaindre, c’était toujours mieux qu’être tout seul de son côté à déprimer, non ? En parler de déprimer… Kit ne déprimait pas, il était d’humeur maussade mais c’était toujours le cas alors bon… Ce n’était pas comme si c’était la jeune femme qui l’avait rendu ainsi, au contraire elle n’était pas le problème mais bel et bien la solution. Il n’était pas idiot, il sentait bien qu’il changeait au contact de la jeune femme, que les choses allaient mieux et il espérait qu’il pourrait faire la même chose pour elle, qu’elle puisse se reconstruire et même l’histoire avec son ex derrière elle pour de bon. « Tu ne l’es pas, toi ? Je n’ai pas l’habitude de dormir dans le même lit qu’une autre personne, pas depuis plus d’un an en tout cas. » Kit n’était pas le genre à coucher à droite et à gauche pour se faire plaisir, certains étaient ainsi, même dans son entourage, mais lui n’était pas ainsi et maintenant, il pouvait clairement dire qu’il ne serait jamais comme ça, ce n’était pas son truc. Il n’avait rien contre le sexe mais il préférait que ça soit avec une personne pour qui il éprouve un minimum de sentiments sinon, ça n’avait aucun intérêt à ses yeux. Elle avait raison, le prendre dans ses bras aurait été déplacé mais pas forcément autant que lorsqu’elle avait posé sa main sur sa joue, à ses yeux c’était un peu pareil. Disons que Kit accordait plus d’importance aux mots qu’aux gestes dans ce contexte-là et si elle voulait lui dire qu’elle était là et bien le mieux était de le dire plutôt que d’essayer de le toucher par exemple, surtout qu’il n’aimait pas qu’on le touche. « Je pense que si mais soit, je n’irais pas te contredire. » L’ascenseur s’ouvrait, ils avaient terminé leur petit voyage à l’intérieur et Kit fut le premier hors de la boîte en fer, bien content d’en sortir et surtout de s’éloigner un peu de Marie. Ce n’était pas contre elle mais… Elle était un peu trop attirante pour lui, surtout dans un espace aussi confiné et surtout si elle continuait à vouloir le toucher…

COSMIC SHEEP.

-●-

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Dim 23 Avr 2017 - 18:47

Oublier une relation relevait du peu probable et ce malgré des efforts et un souhait insistant de vouloir oublier. Marie savait qu'elle serait incapable d'oublier sa relation auprès de Gabriel, simplement parce qu'elle fut violente. Sa relation sera toujours un sujet difficile a aborder et malgré tout elle devait aborder ce sujet maintenant qu'elle était célibataire. Nombreuses personnes essayaient de savoir quelles étaient les raisons de sa rupture auprès de Gabriel. Hors elle essayait de s'abstenir d'évoquer le sujet sachant qu'elle savait que si elle disait tout, alors elle devrait tout simplement accepter qu'on la prenne comme celle qui fut battue, hors c'était plus complexe que ça. Il faudrait qu'elle puisse cependant tourner la page.

« Je l'admets, je le suis, et si tu préfères je dors sur un des fauteuils. J'ai l'habitude de dormir dans de tels fauteuils, quoi qu'ils doivent être d'autant plus confortables que les précédents que j'ai testé à l'hôpital. » dit-elle alors dans un moment de confession.

Marie a déjà eu une aventure il y a longtemps. Ils se sont jamais revus. Il faut dire que ce fut une lamentable erreur de faire ça. Marie était du genre à avoir un minimum de sentiments envers la personne avec laquelle elle peut coucher et de ce fait, hors de question d'avoir une quelconque relation sans lendemain avec quelqu'un, et généralement un inconnu comme la plupart des amies qu'elle peut avoir. Marie souhaitait juste faire ce qu'elle pensait être bien. Hors s'il ne voulait pas qu'elle le touche alors elle ne le ferait pas.

« Je préfère ça, surtout que tu ignores ce que je pense. » dit-elle alors souriante.

Marie constatait la vitesse à laquelle il quittait l'ascenseur. Un peu abasourdie vis-à-vis des agissements de Kit.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Sam 29 Avr 2017 - 18:32

Il n’allait clairement pas la laisser dormir sur le canapé, ce n’était pas vraiment digne d’un gentleman même s’il n’avait prétendu en être un pour autant mais quand même… Surtout que le lit était bien assez grand pour eux deux. « Non. Hors de question que tu dormes sur un fauteuil. » Si quelqu’un devait dormir dans un fauteuil alors ça serait lui et personne d’autre. Il s’en fichait de dormir dans un lit même si c’était clairement plus confortable mais ce n’était qu’une nuit donc il s’en fichait, il dormirait plus la nuit d’après si jamais il n’arrivait vraiment pas à fermer l’oeil, chose dont il doutait sachant qu’en général, il dormait sans mal. « Toi, tu ignores encore beaucoup de choses sur moi. » Il ne voulait pas véritablement savoir ce qu’elle pensait, ça ne regardait que Marie de toute façon et il n’irait pas lui demander ce qu’elle pense, craignant légèrement ce qu’elle pourrait se mettre à lui dire. Personne ne connaissait vraiment Kit, il avait diverses personnalités ou plutôt une mais qui était divisée en plusieurs phases selon son humeur. Si Marie connaissait Kit dans ses bons jours, elle pourrait être surprise de le voir dans ses mauvais jours et c’était pour ça qu’il n’estimait pas être la meilleure compagnie qui soit, surtout qu’il était grognon la plupart du temps alors… Elle préférerait sûrement passer ce moment avec un ami, non pas qu’ils ne soient pas amis mais c’était quand même récent et des personnes plus joyeuses que lui, il devait y en avoir des tas. S’il quittait rapidement l’ascenseur, ce n’était pas contre elle, du moins pas entièrement, disons qu’elle était dangereuse pour lui et que mettre de la distance entre eux était plutôt sage même si l’alcool risquait de rendre les lignes plus floues entre eux. Il s’installait au comptoir du bar de l’hôtel où ils étaient et commandait son premier verre alors que la jeune femme s’installait à ses côtés, commandant elle aussi ce qu’elle souhaitait. Il n’y avait pas grand monde et les seules autres personnes présentes étaient plutôt éloignées d’eux deux.

COSMIC SHEEP.

-●-

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Dim 30 Avr 2017 - 19:24

Marie pourrait tout à fait dormir sur le canapé, ça lui était égal, après tout si cela pouvait faire qu'il se sente à l'aise, alors elle le ferait sans problème. Le lit était suffisamment grand afin de les accueillir tous les deux, mais malheureusement, leur état faisait qu'ils étaient peut-être susceptibles de se rapprocher pendant la nuit, même involontairement. Ils rechercheraient la chaleur et se retrouveraient peut-être en toute innocence, dans les bras l'un de l'autre. Marie sourit à Kit écoutant ce qu'il dit.

« Merci. » dit-elle alors simplement.

Inutile de rajouter quoi que ce soit. Il était plutôt convaincant quand il disait quelque chose, et elle ne voulait pas se disputer auprès de l'acteur pour de telles broutilles. Marie sourit à l'acteur puis tandis qu'ils sont dans l'ascenseur, l'acteur affirmant qu'elle ignorait probablement tant de choses à son sujet. Ce n'était pas faux, elle ignorait tout de l'acteur, hormis qu'il était réservé et qu'il avait été avec une femme. Elle n'avait jamais véritablement posé de question, peut-être aussi parce qu'elle craignait de se faire envoyer sur les roses. Marie se contenait de hausser les épaules à son affirmation.

Tout devenait plus difficile. Le comportement et les agissements de Kit étaient tout à fait spéciaux et elle se disait que peut-être elle devrait s'abstenir de faire une quelconque remarques, ainsi, elle sortie également de l'ascenseur, puis elle s'installait à son tour, au bar.

« Tu veux qu'on se contente d'un silence pesant et qu'on boivent nos verres ? » dit-elle dans un sourire.

Ce n'était pas du tout un reproche, cependant elle ne voulait pas être envahissante, que ce soit dans les gestes et/ou dans les mots.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Sam 6 Mai 2017 - 18:36

C’était évident que Kit lui-même ne pouvait pas savoir ce qui était susceptible de se passer durant la nuit et que généralement, le rapprochement durant la nuit était routinier, presqu’obligé sans qu’ils ne le veuillent forcément. Le lit était grand mais il était loin d’être géant également. Elle pourrait dire ce qu’elle voulait, il refusait de la laisser dormir sur le canapé et il utiliserait la force si nécessaire. Si elle était bornée alors il irait la chercher sur le canapé pour la mettre dans le lit parce qu’elle pouvait être bornée, elle ne le serait jamais autant que lui. Kit sourit légèrement lorsqu’elle lui demanda s’il voulait qu’ils se contentent tous les deux d’un silence pesant et qu’ils boivent leurs verres. C’était amusant mais n’étant pas très expressif, un semblant de sourire était tout ce qu’elle pouvait avoir, du moins en cette soirée c’était le cas. « Je t’ai prévenue, je ne suis pas la meilleure compagnie qui soit. Je suis silencieux et terriblement ennuyant dans mon genre. » Il n’était pas toujours silencieux mais disons que plusieurs choses lui trottait dans la tête, qu’il avait un peu bu et qu’il était tard alors elle ne pourrait rien espérer de mieux venant de lui, malheureusement. Il ignorait pourquoi il avait accepté qu’ils sortent de leur chambre, ils auraient tout simplement dû se coucher et dormir ainsi la soirée aurait été terminée et ils auraient pu passer à autre chose, à une autre journée mais la soirée s’éternisait et au fond, il se demandait si c’était une bonne chose ou non. Il ne savait plus vraiment comment agir face à elle et au final, il était encore plus perdu qu’il ne l’était avant qu’elle ne rentre dans ce fichu pub. Il aimait avoir le contrôle sauf qu’avec Marie, c’était rare qu’il l’ai.

COSMIC SHEEP.

-●-

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Dim 7 Mai 2017 - 2:31

Il était impossible de prévoir à l'avance ce qui pourrait se produire, tout simplement parce qu'ils étaient tout sauf des personnes qui pouvaient prévoir l'avenir. Ils n'étaient pas des voyants, et des prophètes. Si elle croyait peu à ces bêtises, elle savait cependant que tout était possible justement, que tout était susceptible d'arriver, alors dire qu'ils s'abstiendraient de se regarder et de discuter, se lier ensemble était un mensonge, parce qu'ils n'étaient pas à l'abri de se faire avoir. Avoir dans un jeu incontrôlable, surtout s'ils étaient amenés à consommer d'autant plus d'alcool que c'était déjà le cas. Marie sentait cependant la distance s'installer, et le silence surtout et elle se sentait mal à l'aise. Mal à l'aise parce qu'elle savait que si elle s'arrêtait de discuter avec l'acteur, elle serait tentée de faire autre chose, qu'elle devrait s'abstenir de faire. Donc, obligatoirement, elle demandait à l'acteur ce qu'ils pouvaient faire, et puis, elle cru apercevoir un sourire. Elle n'en était pas sûre. Elle sourit cependant à son tour.

« Arrête de dire ça, tu es une des meilleures compagnie que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant, et sache-le, si je te demande de rompre le silence c'est qu'il y a une raison. » dit-elle alors qu'elle avale le liquide qu'elle a dans son verre.

Marie souhaitait dire à Kit pour quelle raison elle voulait qu'ils discutent, sauf que ce serait sans doute malvenu de dire ainsi qu'elle craint de l'approcher de près si jamais un silence se faisait sentir. Surtout que l'alcool aiderait sans doute à cela. Kit et Marie étaient tout à fait conscients de l'alchimie qui existait, peut-être qu'elle mènerait jamais à quoi que ce soit, peut-être que c'était dans les pensées de Marie simplement, et peut-être qu'elle se faisait des idées, sauf qu'elle savait de quelle manière elle agissait, et elle savait que cela était risqué de privilégier les actes aux paroles. Ainsi, elle avale de nouveau un verre puis elle dit alors.

« Tu crois que c'est de ma faute si Gabriel a voulu faire ça ? » dit-elle alors qu'elle regarde face à elle.

Marie n'avait plus jamais reparlé de Gabriel, et peut-être qu'elle n'aurait pas dû en reparler d'ailleurs, mais, elle ne savait pas si elle pourrait s'abstenir de l'évoquer tant elle se sentait coupable maintenant. Au départ ce n'était pas le cas et maintenant, elle se sentait horriblement coupable de ce qui était arrivé.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Mar 9 Mai 2017 - 18:23

« Si ce que tu dis est vrai alors… tu dois avoir eu de biens mauvaises compagnies dans ta vie. » Kit était considéré comme étant une des meilleures compagnies que Marie pouvait avoir eu le long de son existence encore bien courte et comme lui s’estimait être des pires compagnies, il n’osait imaginer quelles personnes avait pu côtoyer Marie, sûrement des gens pas très nets. « Quelle est la raison dans ce cas ? » Après tout, elle lui disait qu’elle avait brisé le silence pour une raison sauf qu’il ignorait ce qu’elle était même si ce n’était pas spécialement important, elle se sentait probablement juste mal à l’aise et il connaissait ce sentiment puisque généralement, c’était ça qu’il provoquait chez les gens qui finissaient tout naturellement par aller voir ailleurs sauf qu’ils partageaient une chambre et même un lit ainsi elle n’avait nulle part où aller, elle était vraiment mal tombée au final. Il crut s’étouffer lorsqu’elle lui demanda si c’était de sa faute à elle si son ex petit-ami avait été violent. Marie était probablement bien trop gentille mais elle n’avait pas à se sentir coupable alors qu’elle n’était coupable de rien du tout à part d’être restée trop longtemps avec un idiot. « C’est stupide comme question. » Il passerait peut-être pour un méchant de dire une telle chose mais il s’en fichait, la question de Marie était stupide point final. Il ne comptait pas y répondre, il n’en voyait clairement pas l’intérêt. Sa réponse avait jeté un froid alors finalement, ils finirent tous les deux leurs verres et retournèrent dans leur chambre. Cette nuit-là, ils ne firent que dormir même si Kit mit du temps à trouver le sommeil et que le lendemain, il avait vraiment eu l’impression de ne pas avoir assez dormi. Tant pis, il dormirait mieux la nuit suivante.
FIN DU SUJET

COSMIC SHEEP.

-●-

kit harington
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   

you haven't seen my dark side yet | marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3