AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

you haven't seen my dark side yet | marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 12/02/2016
Autographes : 833
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Lun 30 Jan 2017 - 23:48

You haven’t seen my dark side yet
Kit Harington ¤ Marie Avgeropoulos
Il hébergeait Marie au domicile qu’il a acheté à Astoria. Il a décidé d’habiter seul et désormais, il hébergeait l’actrice alors qu’elle, elle a tout simplement emménagé auprès de Gabriel, qui désormais était l’ancien compagnon de vie qu’elle possédait. Marie appréciait la gentillesse de Kit à propos du fait qu’il lui a proposé d’emménager auprès de lui, alors qu’il aurait pu tout simplement lui proposer un de ses amis, ou quelque chose d’autre. Un hôtel, un autre appartement qu’il aurait possédé ailleurs. Peu importe. Il était si gentil avec elle. Il a même proposé à l’actrice d’aller récupérer ses affaires chez Gabriel, et de l’accompagner ici, sur le tournage afin qu’elle s’éloigne et qu’elle ne reste pas toute seule à Astoria où Gabriel pourrait tout simplement venir la harceler et lui demander qu’ils reviennent ensemble.

Aujourd’hui, c’est lui qui n’avait pas l’air d’être dans son assiette, ainsi, quand elle arriva dans cet endroit qu’elle trouva tout de suite agréable, elle proposa a Kit de quitter l’endroit et de l’emmener jusqu’aux falaises. Endroit qu’elle ne connaissait pas véritablement mais qu’elle trouvait plutôt libérateur. Un endroit qu’elle adorait, à Astoria. Elle pensait alors que ce serait aussi libérateur ici. Quand ils arrivèrent, elle ne su quoi faire hormis improviser. Elle sourit alors et demanda à Kit de faire quelque chose qu’il n’aurait jamais fait en temps normal. A sa grande surprise, il a déposé ses lèvres sur les siennes, et à sa grande surprise de nouveau, elle a trouvé ses lèvres agréables. Mais elle ne pouvait décemment pas le lui dire. Hors de question.

« J’adore les falaises d’Astoria, je me suis dit que si tu venais ici, dans un endroit où il fait frais et où il est possible d’entendre la mer, tu pourrais évacuer, extérioriser, simplement avec l’ambiance environnante. Toute façon, on est désormais ici, alors peu importe. » dit-elle alors.

Elle sourit à Kit, puis elle se saisit de ses mains, ainsi, quand elle lâche ses mains, elle s’approche davantage du bord de la falaise et s’appuie contre la rambarde. Elle est plutôt stable, elle peut donc s’y appuyer. Malheureusement, les barrières comme ça peuvent être stables et ensuite, se briser d’un coup. S’appuyant malgré tout contre la barrière, elle dit alors dans un sourire.

« S’il faisait moins froid, je dormirais sans doute ici. » dit-elle alors qu’elle sourit.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
modérateur

A Astoria depuis : 19/05/2016
Autographes : 771
Métier : Acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Dim 5 Fév 2017 - 21:13

You haven't seen my dark side yet

Kit n’était pas vraiment le genre à extérioriser ses sentiments, il ne le faisait d’ailleurs jamais et ne comptait pas commencer aujourd’hui. Marie était bien mignonne  mais elle ne pouvait malheureusement pas l’aider, même si elle essayait très fort. Seul le temps pourrait aider Kit et même si certains pensaient que le temps ne guérissait jamais les blessures, et bien lui y croyait dur comme fer. En attendant, il buvait et même si ça ne plaisait pas à certaines de ses ami(e)s et bien c’était leur problème, pas celui de Kit. Il estimait avoir le droit de passer à autre chose de la manière qu’il souhaitait et c’était la manière qu’il avait choisie. Il n’en revenait toujours pas d’avoir eu l’audace d’embrasser la jeune femme mais au moins, elle ne lui avait pas claqué la joue pour avoir fait une telle chose, c’était déjà bien. Il n’avait rien fait de mal, il avait juste suivi ses conseils et même si ça avait été agréable, il n’allait clairement pas recommencer de si tôt. « Je ne fais pas dans l’extériorisation, désolé. »

Être aux falaises lui donnait juste envie de se jeter dans le vide ainsi ce n’était pas forcément le meilleur endroit pour l’emmener mais bien entendu, Marie ne savait pas ce qu’il y avait dans la tête de Kit et donc elle n’avait aucune idée des idées sombres qu’il avait parfois. Il n’irait pas jusqu’à se tuer pour une femme, bien entendu, mais ça ne l’empêchait pas d’y penser malgré tout. Il fronça les sourcils en la voyant s’approcher du bord et pire, s’appuyer contre la barrière, avait-elle des envies suicidaires elle aussi ? Ils n’étaient pas à l’abri d’un accident et elle devait bien le savoir ainsi il s’approcha d’elle, lui prit la main et s’éloigna légèrement du bord. « Est-ce que tu as des envies suicidaires ? C’est dangereux, surtout en pleine nuit, on ne sait jamais ce qui peut arriver et je préférerais ne pas être témoin de ça, honnêtement... » Etrange manière de lui dire qu’il tenait à elle et qu’il souhaitait qu’elle reste en sécurité mais Kit révélait ce genre de choses rarement comme la plupart des gens normaux, il ne faisait pas dans le sentimentalisme ainsi souvent, on le prenait pour quelqu’un de froid et bizarre mais ça, il s’en fichait, c’était sa manière d’être et il ne la changerait pour personne.

COSMIC SHEEP.

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Jeu 9 Fév 2017 - 21:23

Si Kit a toujours été du genre à garder enfoui ce à quoi il songe, elle est sans doute similaire de ce côté-ci cependant, moins que Kit c’est une évidence. Quand elle a demandé de l’aide à Emilia, une de ses amies, elle ignorait qu’elle aurait mis au courant l’acteur et aurait sans doute dit à Emilia de s’abstenir et qu’elle aurait logé dans un hôtel, sauf qu’elle aurait été privée de toutes ces expériences aux côtés de Kit et ça aurait été dommage. Si au départ elle s’est senti plutôt gênée, elle s’est décontractée simplement à propos du fait qu’elle ne le dérangeait sans doute pas à propos du fait qu’elle ait emménagé temporairement auprès de l’acteur. Un emménagement dans un couple c’est une étape importante qu’elle a déjà connue. Ici, il s’agit d’un emménagement d’urgence, qui exclus toute romance et pourtant, il l’avait embrassée.

Il était légèrement éméché. Il a bu malgré tout, quoi que ce soit sans doute à un degré qu’il supporte. Quand il admet qu’il refuse de faire dans l’extériorisation, elle sourit, simplement. Marie souhaitait tout simplement s’évader et elle trouvait qu’il était facile de s’évader dans un endroit tel que les falaises, et malgré tout, elle savait qu’elle devrait tout simplement faire attention, se méfier des gestes de Kit puisqu’il serait capable de se jeter dans le vide. Marie l’ignorait d’ailleurs, elle ignorait quelles étaient ses réactions et sans doute devrait-elle l’emmener ailleurs, sauf qu’à présent qu’ils étaient ici, ils y resteraient un moment, du moins, elle le supposait.

Appuyé sur le rebord des falaises, elle refusait de se faire dominer par des craintes inutiles qui de toute façon, pourraient arriver si jamais, elle s’y jetait elle-même. Marie fut surprise de s’apercevoir qu’il se saisissait de sa main, elle sourit alors, admettant qu’il tenait à elle, d’une manière en tout cas. Marie ignorait juste laquelle.

« Non, je tiens à ma vie et surtout j’adore vivre et découvrir, voyager. » dit-elle alors qu’elle sourit. « Je regardais simplement l’horizon, tu sais... C'est une vue magnifique. » dit-elle abaissant le regard envers leur main qui se tiennent.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. ©️ signature by anaëlle.
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Dim 12 Fév 2017 - 14:07

Il n’y avait jamais eu de sentiments ambigus entre Marie et Kit et ça venait probablement du fait qu’ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps. Bien sûr, il l’avait embrassée mais ce n’était pas vraiment quelque chose de sérieux, il avait juste fait ce qu’elle lui avait demandé et puis, il était clair qu’ils avaient assez de problèmes dans leurs vies pour aller rajouter ça à la liste. Ils habitaient ensemble à Astoria qui plus est et il savait combien ce genre de choses pouvaient compliquer tout dans une relation et actuellement, il n’avait clairement pas besoin d’une relation compliquée en plus, celles qu’il avait déjà lui suffisait. Et puis, il n’avait rien de l’homme idéal non plus et Marie préférait sûrement quelqu’un de joyeux hors Kit était tout sauf joyeux et quelqu’un comme lui, on s’en lassait forcément. Pour Kit, l’amour était tout simplement une plaie et actuellement, la sienne était grande ouverte et avait beaucoup de mal à se refermer mais pouvait-on vraiment l’en blâmer ? Il avait été avec Rose durant plusieurs années, il n’allait pas l’oublier du jour au lendemain non plus, c’était impossible.

Il n’était pas certain de vouloir replonger de si tôt, il serait stupide de vouloir souffrir à nouveau, après tout il pouvait vivre sans amour, beaucoup le faisait alors pourquoi pas lui ? « Tu devrais éviter de mettre ta vie en danger inutilement dans ce cas. » Sûrement qu’il était beaucoup trop surprotecteur avec elle mais il avait eu une mission lorsqu’il avait accueilli la jeune femme, il devait la protéger et depuis, il n’avait pas cessé de le faire et même avec plusieurs verres d’alcool dans le sang, il n’oubliait toujours pas. Etrangement, il avait l’impression qu’il serait capable de tout faire pour elle mais ça aussi ça devait venir de l’alcool qu’il avait ingéré, ça le rendait stupide. « Je suis désolé. De t’avoir embrassé, je veux dire. Je n’avais pas à faire ça. » Il lâcha la main de la jeune femme, remarquant bien qu’elle regardait leurs deux mains accrochées, sûrement pour lui dire qu’elle souhaitait qu’il la lâche. Il n’avait pas à s’expliquer, à s’excuser encore moins et pourtant, c’était exactement ce qu’il avait fait puisque malgré tout, embrasser quelqu’un sans son accord, ce n’était pas quelque chose qui se faisait.

COSMIC SHEEP.

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Dim 12 Fév 2017 - 14:29

Ils se connaissent depuis peu de temps. Ils s'apprécient malgré tout et arrivent à se supporter quoi qu'il arrive. Ils sont tout à faits capables de cohabiter ensemble et ils l'ont prouvés depuis qu'elle a emménagé au domicile de l'acteur. Marie a des soucis ces temps-ci et d'ailleurs c'est ce qui a fait qu'elle a emménagé auprès de Kit. S'ils étaient amenés à avoir une relation ambiguë, alors ce serait d'autant plus difficile d'habiter ensemble. Il avait embrassé l'actrice, c'est vrai cependant cela signifiait juste qu'il eu écouté ce qu'elle a demandé, c'est-à-dire de commettre un acte qu'il n'aurait jamais fait normalement. Il l'avait écouté et s'était exécuté. Il ne l'aurait jamais fait.

Si elle essayait de nouveau de construire une histoire auprès de quelqu'un elle serait obligatoirement dans une situation d'échec puisque effectivement, elle a tout simplement été atteinte de la relation qu'elle a eu auprès de Gabriel. Gabriel a tout simplement agit comme un imbécile et de ce fait, elle trouve que ce serait absurde de se mettre auprès de quelqu'un sachant que ce serait un véritable échec.

« Regarde-moi, tout va bien. » dit-elle alors qu'elle sourit.

Kit était adorable, il essayait de la protéger de tout, y comprit d'elle-même. Y comprit des dangers extérieurs tels que le danger de pouvoir tomber d'une falaise si les barrières cédaient. Je regarde simplement Kit tandis qu'il commence à s'excuser.

« Arrête de t'excuser... » dit-elle alors. « Tu embrasses d'une manière très agréable. » dit-elle rougissant. Heureusement, il faisait nuit.

Marie regardait leurs mains parce qu'elle savait qu'il était plutôt du genre à éviter les contacts. Alors elle trouvait surprenant qu'il garde si longtemps sa main.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Jeu 16 Fév 2017 - 21:00

C’était évident qu’en temps normal, Kit n’aurait jamais embrassé Marie, pas comme ça. Ca serait peut-être arrivé un jour mais clairement pas maintenant, pas aussi tôt. Même si ça faisait de longs mois, Kit restait accroché à Rose et Marie venait de rompre avec Gabriel alors ils n’avaient clairement pas à la tête à ça tous les deux ou peut-être que si, au fond, peut-être qu’ils avaient juste besoin de quelqu’un, d’une présence, d’un moment de partage, Kit ne savait vraiment pas ce qu’il voulait actuellement, vraiment perdu, encore davantage depuis que ses lèvres s’étaient posées sur celle de la jolie brune qui était à présent devant lui. Il espérait qu’Emilia n’apprendrait pas tout ça, il ignorait comment elle était susceptible de réagir, il ignorait qui des deux elle préférait ainsi elle pourrait tout autant le voir comme un profiteur même si ça semblait quand même peu probable. Emilia ne le connaissait pas par coeur mais elle le connaissait quand même assez pour savoir qu’il n’était pas ce genre d’hommes. Il aurait aimé partir, quitter cet endroit et aller dormir dans son lit, ça aurait sûrement été préférable pour tout le monde, surtout qu’elle ne mettait clairement mal à l’aise, sa manière d’agir était dérangeante pour lui, il serait capable de se noyer dans son regard tellement il était intense alors non, il n’avait pas franchement envie de la regarder, pas dans les yeux en tout cas sinon ça en était fini de lui. Il se concentra sur son front, oui c’était une excellente idée. « Je m’excuse parce que c’est ce que je suis supposé faire. Je ne suis pas le genre à embrasser la première venue. » La première venue ? Pas sûr qu’elle apprécie bien d’être appelée ainsi et pourtant, ils ne se connaissaient pas si bien que cela mais personne ne connaissait vraiment Kit de toute manière. Elle complimentait sa manière d’embrasser et c’était vraiment adorable mais elle n’avait pas besoin de faire ça pour le faire se sentir mieux, il n’avait d’ailleurs jamais fait le moindre effort pour bien embrasser. « Est-ce qu’on peut juste oublier ce moment gênant ? »

COSMIC SHEEP.

-●-

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Dim 19 Fév 2017 - 20:25

Kit a toujours été correct. Il a toujours été respectueux, honnête et surtout gentil. Il s’est toujours comporté tel un gentleman. Kit a embrassé l’actrice et il s’est excusé comme-ci il regrettait d’avoir commis un tel geste. Marie sait qu’il se serait abstenu, qu’il aurait été incapable d’agir ainsi s’il avait été sobre. Il aimait toujours une femme qu’il a connu, elle ignorait de qui il s’agissait, elle ignorait le prénom de celle qui faisait battre le cœur qu’il avait à l’intérieur de la poitrine, sauf qu’elle se disait qu’elle avait dû sacrément le faire souffrir. Hors, elle, elle avait également souffert il y a peu de temps, actuellement tout était difficile, elle savait qu’elle serait sans doute célibataire longtemps étant donné qu’elle préférait désormais se mettre à l’abri des souffrances inutiles. Hors, si elle venait à se lier à quelqu’un de nouveau, alors elle souffrirait sans doute à nouveau. Marie s’obligea à sourire lorsqu’il affirmait qu’il était tout sauf le genre d’homme à embrasser la première venue. C’est une évidence, elle aurait dû s’en douter, ça ne signifiait rien du tout. Pourtant cet échange avait été agréable malgré tout. Mais elle ne devait clairement pas d’y habituer parce que ça ne se reproduirait sans doute pas.

« Je me doute. » affirme-t-elle simplement.

Sans doute devrait-elle simplement oublier ça elle également, et d’ailleurs c’est immédiatement ce qu’il indiquait à l’actrice, oublier ce moment qu’il qualifiait comme gênant. Il s’agissait d’une réalité, ce fut un moment gênant, sauf qu’elle fut plus gênée à propos du fait qu’elle s’était séparée de Gabriel il y a peu de temps que du fait qu’ils se soient embrassés. Marie essayait d’éviter de faire transparaitre ce qu’elle ressentait, ainsi quand il interrogea l’actrice à propos du fait qu’ils pourraient simplement oublier toute l’histoire qui s’est produite autour de cet acte pourtant sans grande importance.

« Oui si tu as trouvé ça gênant. » dit-elle détournant le regard.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Ven 24 Fév 2017 - 19:21

Ce n’était pas réellement une question de sobriété ou non puisqu’il restait maître de ses actes et l’alcool n’avait jamais faire à quiconque ce qu’il ne souhaitait pas faire en premier lieu. Si Kit avait embrassé la jeune femme, c’était pour une toute autre raison. En effet, elle lui avait demandé de faire quelque chose qu’il n’aurait jamais fait en temps normal et étant proche de lui lorsqu’elle avait dit ça, c’était simplement la première chose qui lui était venue à l’esprit, il n’avait pas plus réfléchi que ça et finalement, il l’avait fait. Il n’était pas certain que ça ai été la meilleure des décisions d’ailleurs. Marie était son amie et il vivait un moment difficile actuellement, elle aussi d’ailleurs, ainsi il ne voulait pas créer de problèmes supplémentaires alors oui, c’était gênant et oui, il regrettait un peu son geste. Quitte à l’embrasser un jour, il aurait préféré que ça se fasse dans des circonstances bien différentes de celles-ci alors il préférait oublier, qu’ils n’en parlent plus tout simplement. Il ne l’avait pas embrassé pour la meilleure des raisons et c’était plus cela qui le dérangeait en fin de compte. Il ne souhaitait pas que ça se reproduise, pas avant qu’il ne soit complètement guéri de Rose et elle de Gabriel. Peut-être que ça serait l’unique baiser qu’ils allaient partager dans toute leur vie mais il laissait ça aux mains de leur destin désormais. « Oui, c’est préférable pour nous deux. » Rose avait fait bien pire que d’embrasser quelqu’un et il pourrait vouloir faire la même chose juste pour se venger sauf que ça ne serait pas se rendre service et ça serait déplacé avec Marie. Il l’appréciait et il ne souhaitait pas se servir d’elle juste pour se venger, ça serait totalement stupide et irrespectueux envers elle. « Je crois qu’on devrait rentrer. » Kit n’avait pas spécialement envie de passer sa soirée près de falaises, il préférait rentrer tranquillement et en finir avec cette journée difficile.

COSMIC SHEEP.

-●-

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Dim 5 Mar 2017 - 21:31

Il était alcoolisé, et si elle devait être honnête, elle ignorait de quelle manière elle devait considérer qu’ils se soient embrassés. Surprise, elle a eu tout juste le temps de s’y adapter qu’il s’était déjà détaché d’elle. Il estimait tout comme elle cependant que, s’il l’avait embrassé c’était qu’il le souhaitait malgré tout, l’alcool étant simplement et généralement une excuse envers ceux qui préfèrent se décharger de toutes responsabilités de leurs actes. Ils étaient liés, juste un baiser qui signifiait simplement qu’il avait fait ce qu’elle a demandé, à savoir un acte qu’il n’aurait probablement jamais fait s’il avait été sobre. Il regrettait et si elle, elle devait être honnête et qu’on l’interrogeait à propos du fait qu’elle pourrait regretter, elle dirait simplement que c’est arrivé, comme ça. Ce fut sans préméditation, ça s’est fait naturellement. Il indiquait à l’actrice qu’il aimait mieux oublier ce moment, tant il était gênant. Ainsi, elle fut légèrement déçue, sans savoir quelles étaient les raisons de cette déception, malgré tout elle acquiesçait les mots de l’acteur. Si c’était ce qu’il souhaitait.

« Sans doute. » dit-elle observant l’horizon.

Que fallait-il qu’elle fasse au juste, sachant qu’elle était elle-même dans une situation douloureuse à propos de l’histoire qui s’est produite auprès de Gabriel. Marie ignorait ce qui s’était déroulé au sein du couple qu’ils formaient auprès de Rose Leslie, et elle devait dire qu’elle aimait mieux éviter de savoir ce qui s’était passé, sinon, appréciant malgré tout l’acteur, elle serait moins indulgente vis-à-vis de Rose, qui était malgré tout l’ex petite-amie du jeune homme, qui souffrait toujours de leur histoire pourtant passée.

« Oui, tu as raison, je commence à avoir froid. » dit-elle alors frisonnant.

Voilà, le chapitre était clos. Ils avaient eu une journée difficile, ils avaient connu un événement gênant, et puis, ils s’étaient décidés à rentrer. Kit était alcoolisé, et elle, elle était sobre et consciente de ses gestes, de ses mots. Il faut dire que si elle se mettait à boire, elle serait sans doute fichue.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Mer 8 Mar 2017 - 19:18

Il ne l’avait pas embrassé pour qu’elle réponde au baiser, d’où le fait qu’il ne s’était pas attardé assez longtemps pour qu’elle puisse répondre à son baiser. Il l’avait fait parce qu’elle le lui avait demandé, plus ou moins, mais ça s’arrêtait là. Peut-être qu’il aurait fini par l’embrasser à un moment donné, il ne disait pas qu’il n’en avait pas eu envie puisque ça aurait quand même été un mensonge. La jeune femme était très attirante et ils étaient tous les deux célibataires même si c’était assez récent pour elle alors au fond, ils ne faisaient rien de mal, surtout qu’elle ne semblait pas avoir été dérangée par le fait qu’il avait posé ses lèvres sur les siennes, bien au contraire, alors qu’il s’était attendu à ce qu’elle lui mette la main à la joue mais rien de tout ça et au fond, il se demandait pourquoi. Mais il ne voulait pas qu’elle le croit capable de profiter de sa vulnérabilité, elle était encore touchée par l’échec de sa relation avec Gabriel et il pourrait en profiter pour l’amener dans son lit sauf que Kit n’était pas ainsi, si elle finissait dans son lit, ça serait parce qu’elle l’aurait désiré avant tout. Bien sûr, c’était gênant pour lui maintenant qu’il se rendait compte de ce qu’il avait fait. Il aurait pu faire n’importe quoi d’autre mais pourquoi l’embrasser forcément ? Le pire était qu’il avait aimé ça et que s’il lui avait laissé le temps d’y répondre, il aurait probablement été incapable de s’arrêter et de s’éloigner d’elle, pas tout de suite en tout cas. « Viens. » Ils prirent tous les deux le chemin du retour et le silence était de rigueur, un silence malgré tout gênant puisqu’aucun des deux ne semblaient trouver quoi dire et au final, il se rendait compte que c’était totalement de sa faute, il avait fait de ce baiser quelque chose de gênant autant pour lui que pour elle et leur relation en était changée désormais hors ce n’était vraiment pas ce qu’il souhaitait, il appréciait la relation qu’il avait noué avec la jeune femme, une relation simple et saine, du moins jusqu’à ce que leurs lèvres se rencontrent. Alors qu’ils n’étaient plus très loin, Kit vit que devant la porte se trouvaient plusieurs hommes visiblement trop alcoolisés alors il s’arrêta net, forçant la jeune femme à s’arrêter nette elle aussi. Les hommes ne les avaient pas encore remarqué alors il était encore temps pour eux de rebrousser chemin, juste au cas où. Kit savait que des hommes alcoolisés pouvaient vite devenir dangereux lorsqu’une jolie femme passait devant eux et il serait bien incapable de la protéger, pas seul contre cinq autres hommes. Il se tourna vers la jeune femme et l’attira sur le côté afin qu’ils soient bien cachés. « Finalement, je ne pense pas qu’il soit judicieux qu’on rentre tout de suite. »

COSMIC SHEEP.

-●-

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Dim 12 Mar 2017 - 12:00

Il l'avait embrassée et elle essayait malgré tout de songer à tout sauf à ça. Il s'agissait d'un fait, elle a apprécié qu'il agisse ainsi. Il a agit sous l'emprise de l'adrénaline. Ils ont quittés cet endroit où il a commencé à consommer de l'alcool et puis ils ont tout simplement atterris ici, à cet endroit où l'air a toujours été sans doute d'une pureté saine et où elle a demandé à l'acteur d'agir comme il ne l'aurait jamais fait jusqu'alors. Il a tout simplement décidé d'embrasser Marie qui a été si surprise qu'elle fut incapable de réagir sur le moment, et pourtant cela tournait dans l'esprit de l'actrice comme s'il s'agissait d'un acte incroyable alors que tout ça signifiait sans doute pas grand-chose. Il était temps qu'ils quittent l'endroit où ils étaient à présent, c'est-à-dire, les falaises où ils étaient allés. Il entraînait Marie jusqu'au centre-ville et puis il s'arrêta net lorsqu'ils furent presque arrivés.

Il s'agissait d'une bande d'hommes, ils étaient aussi âgés qu'ils l'étaient eux-mêmes, sauf un, sans doute. Ils étaient tous alcoolisés, leur discours était incohérent et surtout ils étaient tout juste capable de se maintenir correctement sur leurs deux jambes. Marie soupira simplement et une fois supplémentaire, elle fut à proximité de Kit tandis qu'elle réprimait un soupir afin d'éviter qu'ils soient repérés.

« On va rester ici jusqu'à ce qu'ils s'en aillent ? » dit-elle alors qu'elle regarde Kit.

Marie commençait à avoir froid, et malgré qu'elle soit d'une patience d'ange, elle était fatiguée et quelque peu déconcertée à propos de ce que Kit a demandé, à savoir qu'ils oublient totalement ce qui s'était produit. Marie respectait ce choix, c'était d'ailleurs mieux qu'ils oublient ça, puisque de toute façon, c'était sans importance.

« Je suppose qu'on peut aller à un hôtel si tu veux, j'ai du liquide dans... » dit-elle tandis qu'elle chuchote et qu'elle observe sa poitrine dans lequel contenait des billets. Un soutien-gorge est pratique des fois... « C'est un endroit où on peut y mettre tant de choses, et c'est pratique ! » dit-elle alors qu'elle essaie de garder un minimum de sérieux.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Lun 13 Mar 2017 - 15:06

Malheureusement, ce n’était pas parce qu’ils ne semblaient pas tenir sur leurs jambes qu’ils ne pouvaient pas être dangereux. S’il avait été seul alors franchement il aurait juste foncé dans le tas mais là, il était accompagné de Marie et il refusait qu’elle soit mise en danger alors il préférait qu’ils s’éloignent un peu d’eux, qu’ils mettent une distance suffisante entre ces hommes et eux deux. Bien sûr, ça compliquait les choses puisqu’il avait juste prévu qu’ils rentrent et que chacun aille dormir dans son lit mais visiblement, le destin avait d’autres projets pour eux. Il faisait également trop froid pour qu’ils dorment dehors alors hors de question de faire du camping. Rester où ils étaient jusqu’à ce que les hommes s’en aillent semblait une bonne idée mais ils ignoraient quand ils partiraient, ça pouvait prendre cinq minutes comme cinq heures hors le froid se faisait sentir, la fatigue aussi alors hors de question d’attendre comme des idiots. Aller à l’hôtel ? C’était visiblement la seule chose qu’ils pouvaient faire. Il y en avait un pas très loin, c’était le plus proche de l’endroit où ils étaient et les autres étaient à des kilomètres alors ils n’avaient pas trop le choix malheureusement. « Oui, je pense que c’est le mieux à faire. Allons-y. » Parfois, il se demandait si elle ne prenait pas un plaisir fou à le torturer. Elle avait le droit de mettre l’argent à l’endroit où elle le souhaitait mais elle lui montrait clairement sa poitrine, enfin montrer était un grand mot, ce n’était pas comme si elle avait soulevé son haut, rien de tout cela, elle avait juste désigné sa poitrine mais même ça, c’était un peu trop pour lui. Il détourna les yeux et avança tout simplement jusqu’à l’hôtel. Un autre coup de sort s'abattit sur lui. Il y avait un événement important dans les parages alors il ne restait plus qu’une seule chambre avec un seul lit et ils étaient deux. Dormir dans la même chambre que la jeune femme était déjà gênant mais dormir dans le même lit qu’elle ? Il n’y avait pas de canapé en plus et il ne comptait pas aller dormir dans la douche. Sauf qu’il n’avait pas le choix alors la chambre, il la prit, il la paya lui-même sans donner le moindre choix à la jeune femme et prit la clé de la chambre puis s’y dirigea presque à contrecoeur. Il ignorait comment allait se dérouler le reste de la nuit mais il sentait que ça n’allait pas être de tout repos. « Tu préfères le côté gauche ou le côté droit ? » C’était une question stupide mais il n’avait pas trouvé mieux pour briser le silence qui s’était installé entre eux.

COSMIC SHEEP.

-●-

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Ven 17 Mar 2017 - 17:31

Ils étaient dangereux il s'agissait d'une certitude étant donné qu'ils étaient tout simplement alcoolisés. Un homme alcoolisé était tout simplement ce qui représentait un danger lorsqu'une femme était dans les parages. Il faut dire qu'évidemment, elle était jolie et nombreux étaient à le savoir, et puis elle était de notoriété publique alors évidemment ça empirait le fait qu'elle pourrait être abordée et même embêté de ces hommes qui étaient sans doute à vouloir être satisfaits, psychologiquement et sans doute sexuellement également. Il était hors de question qu'ils dorment dehors, et il était hors de question qu'ils attendent des heures qu'ils daignent vouloir partir, ainsi, elle proposait à Kit d'aller jusqu'à l'hôtel qui était aux alentours. Ils n'auraient qu'à prendre deux chambres et comme ça, ils éviteraient les malaises.

« Oui. » dit-elle dans un sourire, emboîtant alors Kit.

Il voulait qu'elle aille auprès de ce qu'il était, à l'hôtel, comme elle voulait également le protéger de ces hommes qui étaient nombreux et qui n'hésiteraient sans doute pas à lever le poing sur Kit si jamais il essayait de la protéger de leurs blagues salaces. Ils pénétraient dans l'hôtel où ils avaient décidés de passer le reste de leur soirée ainsi que leur nuit, puis arrivés à la réception, ils furent étonnés, gênés et surpris que l'hôtel soit complet que qu'il reste simplement qu'une chambre de disponible. Une chambre qu'ils devraient partager. Une chambre où l'existence d'un canapé était optionnelle. Marie se sentait légèrement malaisée malgré qu'elle ne montrait pas que ce soit le cas, hormis le silence de mort qui régnait entre eux.

« Ca dépend où se trouve la porte, j'aime être le plus éloignée de la porte, comme-ça... » dit-elle alors qu'elle s'arrête. Il souriait. Il avait sans doute compris qu'elle regardait des films d'horreurs et que de ce fait, elle faisait allusion à une éventuelle agression, et qu'elle serait à l'abri et susceptible de pouvoir s'échapper. « Tu dors dans quelle tenue vestimentaire ? » dit-elle alors qu'elle le regarde. Normalement, elle dort vêtue de simples sous-vêtements, sauf qu'elle devra sans doute éviter de le faire et garder ses vêtements où ils étaient. Ils devraient également à tour de rôle, prendre une douche.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Lun 20 Mar 2017 - 14:29

Kit aurait préféré que les choses soient différentes, qu’ils puissent avoir chacun leur propre chambre, leur propre lit, sauf que c’était impossible, à moins qu’ils ne retournent en arrière et affrontent les hommes alcoolisés qui peut-être ne feraient strictement rien mais il ne se sentait pas l’envie de tenter le diable alors finalement, son choix allait vers la chambre qu’ils allaient partager. Il voulait qu’elle soit le plus confortable possible ainsi il lui demandait quel côté elle préférait et elle lui répondit que ça serait le côté le plus éloigné de la porte. Bien, lui prendrait le côté le plus proche de la porte alors, une porte qui serait bien entendu fermée à clé, ce n’était pas le genre de Kit de tout laisser ouvert de toute manière. D’abord, il avait cru avoir mal entendu la question de la jeune femme mais non, il avait parfaitement bien entendu les mots qu’elle avait prononcé. Elle lui avait demandé dans quelle tenue vestimentaire il dormait et c’était clairement une question bizarre, une question qu’on ne lui avait jamais posé. Le truc, c’est qu’ils n’avaient que leurs habits sur eux et dormir tout habillé ce n’était vraiment pas agréable mais il ne voulait pas non plus forcer la jeune femme si jamais elle refusait qu’elle dorme en sous-vêtements, sans ses habits. « Ce n’est pas très confortable de dormir avec ses habits alors je pense dormir en sous-vêtements. Mais si ça te dérange je peux tout garder. » Il n’était pas très tôt mais il n’était pas extrêmement tard non plus ainsi ils n’étaient pas obligés de dormir tout de suite sauf qu’il voyait mal ce qu’ils pourraient faire à part regarder la télévision et encore, à cette heure-là il ne devait pas y avoir grand chose. Ils étaient dans une petite ville alors il fallait tout de suite oublier la vidéo-à-la-demande des grandes chaînes hôtelières malheureusement. Ils devraient se laver aussi, c’était toujours mieux de dormir en étant propres, surtout quand il y avait quelqu’un à côté de soi. « Tu veux aller te laver en premier ? » Lui s’en fichait qui irait en premier, là n’était pas la question, mais au moins, ça brisait le silence impérial qui s’était installé entre eux deux depuis qu’il l’avait embrassée et qu’il avait dit préférer oublier tout ça.

COSMIC SHEEP.

-●-

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Mar 21 Mar 2017 - 12:56

Kit et Marie auraient préférés que tout soit différents. Il avait embrassé l'actrice et malgré qu'elle essayait au mieux d'oublier ce qui s'était produit, elle savait que ce serait au-dessus de ses forces de devoir mettre de côté ce qu'il avait fait. Il avait été agréable, et c'est à ce propos qu'elle se sentait coupable, parce qu'elle trouvait qu'il embrassait bien, et qu'elle aurait voulue recommencer. Sauf qu'elle s'était séparée de Gabriel il y a peu de temps et Kit était toujours amoureux de l'ex-petite-amie qu'il avait eu et qui lui avait brisé le coeur, du moins de ce qu'elle avait compris. Marie savait qu'elle s'interrogeait de manière excessive, donc il fallait qu'elle arrête, et elle comptait arrêter.

Ils étaient à présent dans leur chambre. Une chambre qu'ils devraient sans doute partager ensemble étant donné qu'il ne restait qu'une chambre dans l'hôtel où ils s'étaient rendus. A moins d'affronter les hommes qui étaient alcoolisés et de prendre d'énormes risques, ils étaient obligés de se contenter de cette chambre-là. Alors qu'ils y sont, elle constate que le lit est plutôt grand. Heureusement, elle se mettrait sur le bord et prierait pour que dans la nuit, elle n'aille pas jusqu'à l'acteur. Elle sourit légèrement lorsqu'il affirma que si elle voulait qu'il garde ses vêtements, il le pourrait.

« Non rassure-toi, je refuse d'être coupable d'une mauvaise nuit de sommeil. Je dors généralement en sous-vêtements également... » dit-elle alors qu'elle sourit simplement à Kit.

C'est sûr que dormir habillé, c'est tout sauf confortable, donc s'il voulait dormir dans ses sous-vêtements, sans doute un boxer, alors évidemment, elle n'y voyait pas d'inconvénients. Elle priait juste afin de rester de son côté du lit. Comme lorsqu'elle est toute seule. Il proposa alors à l'actrice d'aller prendre sa douche la première, elle sourit une nouvelle fois, puis elle répondit.

« Oui, d'accord... » dit-elle alors qu'elle se dirige dans la salle de bain.

Marie prit sa douche puis, elle regardait ses sous-vêtements déposés sur le lavabo de marbre. Ils étaient faits de dentelle, ils étaient de couleur rouge et noir. Ils étaient sans doute excessivement sexy afin de simplement dormir avec un homme. Elle essayait d'éviter d'y penser puis, elle s'habilla de ceux-ci et passa la tête dans l'encadrement de la porte afin de demander à Kit.

« Tu veux dormir ? » dit-elle alors qu'elle sourit simplement à Kit.

S'il voulait dormir, elle sortirait en sous-vêtements. S'il voulait rester un peu à regarder la télé, elle se rhabillerait et se déshabillerait au moment d'aller dormir.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   

you haven't seen my dark side yet | marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant