AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

you haven't seen my dark side yet | marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
modérateur

A Astoria depuis : 19/05/2016
Autographes : 752
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: you haven't seen my dark side yet | marie   Mar 6 Déc 2016 - 21:38

You haven't seen my dark side yet

Kit n’était plus à Astoria actuellement, il y retournait de temps à autre mais il était en Irlande du Nord la plupart de temps pour tourner la nouvelle saison de Game of Thrones. Il n’était pas seul, il avait emmené Marie avec lui et elle semblait se plaire assez bien depuis qu’ils étaient arrivés sur places quelques semaines auparavant. Ils logeaient tous dans des hôtels ou bien des auberges pour ceux qui préféraient mais comme ils tournaient dans une ville principalement située à la campagnes, c’était tout sauf des hôtels de luxe mais malgré tout, il y avait largement de quoi être confortable et il avait prévénu Marie avant qu’ils partent même si il la voyait assez mal en petite diva accro au luxe des grandes chaînes d’hôtel, après tout elle était Canadienne, elle savait ce que c’était la campagne avec un rude climat, non ? Leurs deux chambres étaient proches l’une de l’autre tout comme celle d’Emilia. Marie passait le plus clair de son temps avec elle et c’était normal, elles étaient amies avant tout et au moins, il savait qu’elle était avec quelqu’un quand lui devait partir pour un autre tournage.

Quelque part, Kit sentait que Marie était sa responsabilité depuis qu’elle était venue chez lui à Astoria. Ca ne le dérangeait pas du tout, il appréciait même sa présence et c’était assez unique puisque généralement il préférait la solitude. Marie était un petit bout de femme assez impressionnante autant par son caractère que par sa manière d’être et parfois, il se demandait pourquoi elle était restée si longtemps avec Gabriel puisqu’ils n’allaient clairement pas bien ensemble. En parlant de Gabriel, Kit était allé récupérer les affaires de Marie et Gabriel n’était pas sur place ainsi il avait pu tout récupérer tranquillement. Il ne savait pas si Marie était toujours en contact avec lui, elle ne lui parlait pas vraiment de ça et c’était aussi bien comme ça puisque ça ne le regardait clairement pas. Si elle retournait avec lui alors il serait forcément un peu déçu qu’elle insiste à faire vivre une histoire perdue d’avance mais il n’en voudrait pas plus que ça à la jeune femme puisque c’était sa vie à elle et qu’il n’avait clairement pas son avis à donner sur la question. Il appréciait passer du temps avec elle même si ça n’arrivait pas si souvent que cela entre ses déplacements et le tournage.

Kit lui-même avait quelques soucis niveau sentimental. Il avait revu celle qui avait auparavant été l’amour de sa vie et celle avec qui il avait prévu de fonder une famille mais voilà, tout avait dérapé et au final, ils s’étaient séparés. Six mois plus tard, elle avait débarqué à Astoria pour un tournage et il avait été trop naïf de croire qu’elle était en fait venue pour lui, pour le récupérer, grosse déception qui avait été suivie d’une bombe. En effet, en plus de ne pas être venue pour lui, elle lui avait annoncé qu’elle était en couple avec quelqu’un alors que lui estimait qu’il était trop tôt, que ça serait irrespectueux mais elle l’avait pourtant fait de son côté sans bien sûr vouloir révéler qui était l’homme en question mais il savait qu’il le connaissait et il avait l’impression que leur histoire datait de bien avant sa rupture avec Kit, malheureusement. Enfin, ça lui avait au moins permis de se rendre compte que leur histoire était définitivement terminée et qu’il fallait qu’il passe à autre chose lui aussi et c’était ce qu’il était prêt à faire désormais. Comme souvent, Kit passait ses soirées au pub de la ville pendant que Marie passait du temps avec Emilia. Etant un peu déboussolé, il buvait plus que de raison et finissait souvent par se battre avec quiconque ne lui plaisait pas. Il était confortablement assis à une table et n’imaginait pas une seule seconde que Marie allait rentrer dans le pub pour l’y rejoindre alors qu’il était perdu dans ses pensées.

COSMIC SHEEP.

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

kit harington

Dernière édition par Kit C. Harington le Jeu 8 Déc 2016 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 12/02/2016
Autographes : 829
Métier : Actrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Mer 7 Déc 2016 - 20:27

You haven’t seen my dark side yet
Kit Harington ¤ Marie Avgeropoulos
Ils étaient désormais sur le plateau du tournage, elle, elle était souvent aux côtés d’Emilia, tandis qu’elle essayait de débarrasser Kit de sa présence. Marie sait qu’il est du genre à aimer être seul, et quand elle est dans les parages, il est rarement seul. C’est pour ça que depuis qu’ils sont arrivés, Marie s’est liée à de nombreuses personnes depuis qu’ils sont arrivés. Marie regrette d’être séparée si souvent de Kit auprès duquel elle s’entend autant, sauf qu’elle refuse de lui imposer sa présence, d’ailleurs, elle va sans doute essayer de se chercher un appartement et/ou essayer de loger à l’hôtel lorsqu’elle sera arrivée à Astoria. Un message apparait sur le téléphone de Marie. Un sourire s’étend pendant qu’elle aperçoit Emilia à quelques mètres d’elle, elle décide d’ignorer le message qui vient de Gabriel. Un sourire s’étend puis elle se demande alors ce qu’il doit être en train de faire, sans doute est-il auprès d’un ami, elle sourit à cette pensée puis elle se concentre sur Emilia. Emilia sourit à son tour puis, elle lui dit tout simplement qu’elle partira plus tôt afin d’aller faire un tour dans la ville. Emilia conseille alors à Marie quelques endroits dont un pub qui est réputé ici.

Marie part tôt, elle retourne dans sa chambre d’hôtel puis elle se change. Une robe noire, arrivant à ses mi-cuisses et elle se regarde dans le miroir et sourit. C’est une robe qu’elle apprécie, une robe qui met ses formes en valeur. Marie quitte sa chambre d’hôtel et frappe à la porte de Kit, sauf qu’il est absent, sinon elle lui aurait proposé qu’ils aillent boire un verre ensemble, juste histoire de passer un peu de temps ensemble. Tant pis, ils pourront se voir à l’occasion sans doute. Marie décide de lire dans l’ascenseur, le message que Gabriel a envoyé. Il s’agit d’un message qui glace le sang de l’actrice. Tandis qu’elle le regarde, elle soupire simplement et éteins tout. Son téléphone sera donc éteint afin qu’elle puisse profiter de sa soirée dans un des pubs d’ici.

Une fois qu’elle est arrivée devant le pub, elle entre à l’intérieur puis elle se met à sourire. Marie s’arrête lorsqu’elle s’aperçoit que Kit est également présent. Tout de suite, elle se dirige auprès de l’acteur puis, elle met une de ses mains sur l’épaule de l’acteur qu’elle regarde dans un sourire.

« J’ignorais que tu étais ici, je croyais que tu étais couché, et/ou auprès de quelqu’un. » dit-elle dans un sourire.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. © signature by anaëlle.
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Jeu 8 Déc 2016 - 16:30

Kit se met à sursauter légèrement lorsqu’il sent une main se poser sur son épaule alors qu’il ne s’y attendait pas du tout. Il se demandait ce qu’on pouvait bien lui vouloir et fut encore plus surpris de découvrir qu’il s’agissait en réalité de Marie Avgeropoulos. Il ne s’attendait pas à la voire dans un pub en soirée, surtout un pub irlandais, c’était bon pour les brutes de décoffrage, pas les belles jeunes femmes comme elle. Enfin, au moins il serait là si jamais il y avait le moindre problème, ça serait toujours mieux que la savoir seule entourée de tous ses hommes aux envies un peu brutes. Il la laissait s’installer en face de lui et fronça les sourcils en se demandant ce qu’elle voulait dire lorsqu’elle disait qu’elle l’aurait imaginé soit couché soit auprès de quelqu’un d’autre ou bien les deux en même temps. Kit se couchait rarement tôt, à moins qu’il ne doive se lever à trois-quatre heures de matin mais ça arrivait si rarement et ensuite, il n’était pas le genre à coucher avec n’importe quelle femme qu’il trouverait. De ce côté-là, il ressemblait assez à Jon Snow, il préférait que ça soit avec une femme qu’il aime pas avec une inconnue.

Et bien, je suis ici comme tu peux le voir ! Je pensais la même chose de toi à vrai dire, tu n’es pas avec Emilia ?

Marie passait le plus clair de son temps avec leur amie en commun ainsi il était également surpris de la voir non accompagnée de l’actrice. Il ne connaissait pas la vie en détails d’Emilia ainsi il ne savait pas toujours lorsqu’elle était là ou non et pour tout dire, il ne pensait pas toujours à lui poser la question. Il adorait la jeune femme sauf qu’il avait pas mal de choses en tête actuellement et donc certaines choses ou personnes passaient à la trappe. Actuellement, il pensait surtout au fait qu’il voulait savoir qui était l’homme qui sortait avec Rose, enfin qui s’amusait avec elle plutôt puisqu’elle lui avait dit que ce n’était pas sérieux mais il ne pouvait pas être sûr que ça soit la vérité, elle pouvait très bien dire ça uniquement pour ne pas le blesser davantage. Malheureusement, elle avait refusé de lui donner un nom, il avait beau insister, rien n’y avait fait et elle avait refusé de lui répondre. Il finirait bien par le savoir mais le fait qu’elle ne veuille pas lui dire le confortait dans l’idée qu’il connaissait l’homme en question. Enfin, après tout il s’en fichait, ça ne le regardait plus maintenant.

Tu veux boire quelque chose ?

COSMIC SHEEP.

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Ven 9 Déc 2016 - 18:14

Marie ignore quel sera l’avenir des événements, elle ignore si dans cet endroit elle trouvera quelqu’un qu’elle connait, il y a d’ailleurs peu de chance que ce soit le cas puisqu’elle connait tout juste l’endroit, que c’est une première fois et surtout qu’elle connait que Kit et Emilia. C’est ce qu’elle pense jusqu’à ce qu’elle aperçoive Kit qui, est assis au comptoir. C’est dans un sourire qu’elle s’approche et qu’elle dépose sa main sur l’épaule de l’acteur afin de l’avertir de sa présence sans l’effrayer. Il sursaute malgré tout, elle se mordille la lèvre inférieure et le goût du gloss qu’elle a mis, apparait à l’intérieur de sa bouche. Marie ignore ce qu’il a déjà bu, elle ignore s’il est ivre, elle le connait tout juste et à vrai dire, elle se fiche de savoir s’il a bu, il est grand et il fait ce qu’il veut. Marie esquisse un sourire quand il affirme qu’il est présent, effectivement, elle le voit face à elle, c’est qu’il est présent. Un rire s’échappe pendant qu’elle écoute ce qu’il dit, puisque effectivement elle aurait dû être auprès d’elle, sauf qu’évidemment elle voulait également des soirées à elle, ce qu’elle a totalement compris. Marie ignorait juste qu’elle se retrouverait auprès de Kit.

« Je voulais prendre une soirée. » dit-elle simplement. « Je voulais également découvrir les lieux et Emilia est auprès de quelques un(e)s de ses ami(e)s alors, j’ai préféré les abandonner et aller me changer et je suis ici. C’est un des lieux qu’elle m’a conseillé. » dit-elle alors dans un grand sourire.

Marie est plus aux côtés d’Emilia qu’aux côtés de Kit. Il est sympa, adorable et elle adore être à ses côtés, sauf qu’elle sait qu’il aime être seul, et elle refuse de s’imposer et elle préfère éviter de l’étouffer avec sa présence, ainsi, dès qu’elle a l’occasion de s’échapper, elle le fait. Marie regarde Kit et puis il demande ce qu’elle veut boire. Marie boit que peu, elle sait qu’elle devrait profiter puisque bientôt elle se fera opérer afin d’aider Jesse et de sauver l’existence complexe qu’il mène. Il est légèrement dans de beaux draps, sauf que tout ça, ce sont ses histoires, elle, elle a fait des examens afin de savoir si elle était compatible et c’est le cas, alors évidemment, elle le fait.

« Qu’est-ce que tu me dirais ? » demande-t-elle. « Je bois peu souvent, j’ai envie d’essayer, j’adore la bière, que celle à la cerise à vrai dire, toutes les autres, elles me sont inconnues à vrai dire. » dit-elle alors qu’elle le regarde dans un sourire et s’assoit sur le tabouret à côté du jeune homme, croisant les jambes afin d’éviter que tout soit à découvert, sa robe étant plutôt courte.
Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. © signature by anaëlle.
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Sam 10 Déc 2016 - 18:41

Marie ignorait ce qui se passait dans la vie de Kit actuellement, elle savait malgré tout que c’était lié à une ancienne histoire amoureuse qu’il avait eu mais il n’en avait pas parlé davantage avec elle. Il en avait parlé avec Carice dans ce même pub mais c’était différent, Carice le connaissait par coeur et il n’avait même pas eu à dire que c’était lié à Rose pour qu’elle comprenne. Disons que l’alcool aidait à se confier et peut-être que Marie l’apprendrait ce soir-là. Bien sûr, il n’allait pas dans un pub pour boire du jus de fruit, soyons honnêtes mais Marie était là ainsi il ferait en sorte de ne pas trop boire. Elle ne connaissait pas tout de lui, loin de là même, elle connaissait surtout ses bons côtés, elle avait eu la chance de les connaître avant de connaître ses mauvais côtés mais malheureusement, elle risquait de connaître ses mauvais côtés également si elle continuait à passer du temps avec lui, notamment quand il y avait de l’alcool pas loin. Il ne savait pas non plus où elle en était avec Gabriel, elle avait dû tout dire à Emilia mais il n’était pas Emilia et surtout, jamais il ne se permettrait de demander des informations sur ça.

Oh, je vois. Malgré tout, je pense que tu devrais éviter devenir dans un tel endroit seule. Enfin, je lui avais dit que je serais là donc c’est sûrement pour ça qu’elle t’a conseillé de venir ici.

Il connaissait Emilia et jamais elle n’aurait pu donner un tel conseil sans être sûre qu’elle ne serait pas seule. Kit n’étant pas le genre d’homme à partir avec la première femme qu’il croiserait, il était certain qu’il serait toujours au pub quand elle arriverait sur les lieux et ça, Emilia le savait parfaitement bien. Il s’attendait à passer une nuit semblable à toutes les autres et puis une sorte d’ange avait franchit la porte du pub : Marie. Depuis leur rencontre, elle semblait être celle qui arrivait le mieux à le faire sortir du trou noir où il s’était réfugié mais visiblement pas assez pour qu’il décide de l’inviter à sortir. Disons qu’elle venait de rompre et qu’en plus de cela ils habitaient ensemble à Astoria actuellement alors hors de question pour lui de commettre une erreur avec elle. Et puis franchement, il adorait passer du temps avec elle et il se connaissait, il était doué pour agir comme un crétin alors il ne pouvait que la faire fuir si jamais il lui proposait quoi que ce soit. Et puis, rien ne disait qu’elle accepterait de toute façon, il ne lui semblait pas qu’elle pouvait être intéressée par lui sinon elle lui aurait dit, non ?

Nous ne sommes pas à Londres alors ne t’attends pas à trouver quinze sortes de bière, une c’est déjà bien. Sinon, tu peux aussi goûter à tout et décider par toi-même ce que tu préfères. Personnellement, j’ai besoin de quelque chose de bien plus fort qu’une bière.

COSMIC SHEEP.

-●-

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Mar 13 Déc 2016 - 22:52

Marie sait qu’il a vécu des événements auprès d’une femme, sauf qu’elle ignore lesquels et elle refuse de demander davantage parce qu’elle veut éviter de contrarier l’acteur, autant qu’elle refuse qu’il souffre s’il doit évoquer tout cela de nouveau auprès de quelqu’un. Marie ignorait même l’identité de celle qui le mettait dans un tel état, elle ignorait qu’il était toujours amoureux d’elle d’ailleurs, elle ignorait même si c’était le cas. Marie a mis un terme définitivement à sa relation auprès de Gabriel, elle a envoyé un message à ce dernier et elle a mis un terme à tout ça. Cela a permis à Marie de se libérer d’un poids, évidemment ça a été difficile cependant, elle sait qu’elle doit simplement arrêter de se torturer ainsi, d’où le fait qu’elle se soit dit que ce soir, elle sortirait et à sa grande surprise elle s’est retrouvée auprès de Kit qu’elle croyait auprès d’ami(e)s.

« J’ignore pour quelles raisons elle m’a conseillé ce lieu, je l’ai informée que je voulais me détendre et c’est ce que je comptes faire, d’ailleurs. » dit-elle alors dans un léger sourire.

Marie sait ce qu’elle doit faire, elle doit être présente tout simplement. Quand elle a franchi l’endroit, elle ignorait totalement qu’elle se retrouverait dans un tel lieu, et surtout accompagnée de l’acteur. Marie connait l’actrice et elle sait que si elle l’a envoyée ici c’est parce qu’elle savait qu’elle serait protégée s’il devait arriver quoi que ce soit. Marie sait cependant qu’elle gardera malgré tout, ses distances puisqu’elle voudrait garder leur amitié et puis, étant donné qu’il est sans doute toujours affecté d’une histoire passé. Marie ne l’intéresserait jamais de toute façon, elle le sait. Marie observe simplement Kit puis elle sourit et demande ce qu’elle pourrait prendre. Il indique qu’il y a une sorte de bière ici. Alors qu’il commande sa boisson après avoir indiqué tout cela à Marie, elle le regarde puis, elle regarde ce qu’il commande. Une fois sa commande sur le comptoir, elle regarde le contenu et elle s’en saisit juste avant qu’il puisse le faire. Marie sourit innocemment à Kit puis, elle avale le contenu du verre et demande deux verres de plus au barman.

« Je suis désolée ? » dit-elle alors qu’elle sourit. Non, elle n’est pas véritablement désolée. « Si je prenais la boisson que tu avais prise et que j’avais détesté, j’aurais gâché la moitié du verre, alors boire dans ton verre et t’en commander un autre était un excellent deal du coup, tu trouves pas ? » dit-elle alors qu’elle essaie de se justifier. Elle ne voudrait pas le contrarier.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Lun 19 Déc 2016 - 11:19

Il n’y avait pas grand chose à dire concernant la précédente relation amoureuse que Kit avait eu, c’était du passé désormais et il préférait ne plus y penser. Il s’était bercé d’espoirs mais au final, elle avait tout brisé en lui apprenant qu’elle avait tourné la page et qu’elle s’amusait auprès d’un de ses amis dont elle refusait toujours de lui dévoiler le nom. Ca ne pouvait dire qu’une chose : il connaissait cet homme-là et elle voulait tout simplement ne pas le blesser en lui révélant son nom mais voilà, il avait déjà été blessé en apprenant qu’elle avait tourné la page donc le mal était déjà fait et il n’y avait rien à faire pour revenir en arrière désormais. Si Rose avait été la femme de sa vie, jamais elle ne serait passée à autre chose et donc il était temps pour lui de faire de même. Il avait souhaité gardé une amitié avec Rose mais aujourd’hui, il ignorait si c’était ce qu’il souhaitait véritablement. Leur romance avait été bien trop profonde pour qu’ils puissent revenir en arrière, redevenir des amis, il se voit mal tenir la chandelle entre elle et son nouvel amusement. Non, c’était juste impossible. De toute manière, rien ne l’obligeait à retourner à Astoria de si tôt comme il avait des tournages un peu partout et donc il n’aurait pas à la revoir alors qu’elle était encore à Astoria. Il ignorait comment de temps elle y resterait mais ça ne devrait plus être très long et elle pourrait enfin revenir dans les bras de son amant. « Oui, c’est généralement un bon endroit pour se détendre. »

A défaut de s’y détendre, Kit y venait surtout pour boire puis il rentrait et dormait pour recommencer une nouvelle journée, voilà à quoi ressemblaient ses journées. Il n’était pas au meilleur de sa forme mais ça viendrait, un jour il aurait oublié tout ça et il pourrait enfin vivre comme il l’entendait. Il ne comptait pas laisser Rose lui pourrir la vie davantage, il était dans l’optique de lui aussi avancer et passer à autre chose. Malheureusement, Kit n’avait pas à sa disposition des amies avec qui passer à autre chose, enfin si mais il n’allait pas non plus être avec n’importe qui, il mettait toujours un point d’honneur à bien choisir ses partenaires. La mieux placée actuellement serait Marie mais ils ne se connaissaient pas tant que ça et surtout, elle venait de se séparer donc hors de question qu’il lui fasse une telle proposition, surtout qu’elle n’avait jamais semblé s’intéresser à lui jusqu’ici. Alors qu’il commande un verre et s’apprête à en boire le contenu, une main vint l’attraper et le lui voler : celle de Marie qui était visiblement envieuse et voulait goûter ce qu’il avait choisi. Il haussa les épaules, après tout il n’avait pas encore bu dedans donc ça ne posait pas de problème et puis si ça pouvait l’aider à choisir ce qu’elle voulait. Il sourit lorsqu’elle s’excusa auprès de lui de lui avoir pris son verre, ce n’était vraiment pas nécessaire. « Tant que j’en ai un à boire, je ne vois pas de problème, vraiment. »

COSMIC SHEEP.

-●-

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Lun 19 Déc 2016 - 22:10

Marie a été fidèle jusqu’à ce qu’elle mette un terme à leur relation. Il a d’ailleurs trouvé judicieux de lever sa main sur elle tandis qu’elle souhaitait mettre un terme à leur histoire et leur amour. Marie s’est tout simplement enfuie et elle a téléphoné à Emilia afin de se réfugier au domicile de l’actrice, sauf qu’étant absente, elle a demandé à Kit de l’héberger, et de ce fait depuis elle habite auprès d’un homme qu’elle connait tout juste et auprès duquel elle se sent malgré tout protégée. Il est toujours présent lorsqu’elle a besoin que ce soit le cas et évidemment, c’est souvent surtout ces temps-ci, et ces dernières semaines qui se sont écoulées. Marie sait qu’elle voudrait tout simplement essayer de pouvoir faire tout ce qu’il faut afin qu’il aille mieux, puisque lorsqu’elle entre à l’intérieur de cet endroit elle se rend compte qu’il a bu, sans doute des doses raisonnables, c’est même certain puisqu’il est totalement conscient et qu’il tient un discours régulier et cohérent, sauf qu’elle sait que ces temps-ci, il est différent, malgré qu’elle, elle soit souvent auprès d’Emilia. « J’aurais dû venir ici plus tôt dans ce cas, je me serais détendue. » dit-elle alors qu’elle sourit.

Marie sait qu’elle aurait dû accompagner sans doute plus souvent, l’acteur. Il faut savoir qu’elle s’inquiète souvent et surtout au sujet du fait qu’il soit seul alors qu’elle est sûre qu’il pourrait tout simplement voir quelques-uns de ses amis. Au lieu de ça, il est dans un endroit où il consomme de l’alcool et puis où il se perd dans ses songes. Marie sourit et elle s’approche de l’acteur tandis qu’elle prend le verre qu’il a face à lui. Marie goûtait alors au mélange de l’acteur et puis elle sourit demandant de nouveau deux verres. S’attendant à ce qu’il dise quoi que ce soit, elle sourit quand il affirmait qu’il se fichait qu’elle ait fait ça, de ce fait elle comprenait qu’il était dans un état moins agréable que d’habitude. D’habitude, ces derniers temps qu’elle a passés auprès de l’acteur, elle a découvert qu’il peut être plutôt joueur, étant tout de même respectueux et surtout étant correct dans chacun de ses mots et de ses actes, et sans sous-entendus. Marie sourit puis elle prend les deux verres dans ses mains, qu’elle met derrière elle. « Si tu n’as pas à boire, que se passe-t-il ? » demande-t-elle alors qu’elle le regarde.

Marie sourit puis elle le regarde, ses deux mains derrière elle, tenant les deux verres fermement pendant qu’elle le regarde, attendant de voir ce qu’il compte dire, puisqu’après tout, elle est également ici afin de changer les idées de l’acteur et si elle doit le provoquer et tout faire afin qu’il oublie tout, alors tant pis, elle le fera. Sans évidemment avoir à se déshabiller immédiatement, comme ça, devant tout le monde et puis elle sait qu’il vit quelque chose de difficile, sans oublier qu’elle ne l’intéresse probablement pas. C’est une évidence.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Lun 26 Déc 2016 - 10:27

Lorsque Kit avait accepté de loger Marie chez lui, il savait très bien que c’était parce que Emilia était en dehors de la ville, il était une sorte de remplaçant et donc lorsque Marie était arrivée en Irlande du Nord, il savait qu’elle ne resterait pas avec lui, qu’elle passerait tout son temps avec Emilia et c’était ce qu’elle avait fait. Il n’avait de toute manière pas vraiment le temps d’être sans cesse à ses côtés et puis la rupture de la jeune femme ne datait pas de la veille non plus donc désormais, elle était sûrement en sécurité et bien mieux qu’auparavant. Bientôt, elle devrait retourner à Astoria et sûrement loger ailleurs que chez Kit qui lui laissait malgré tout les clés de la villa sachant que lui n’y retournait que rarement en ce moment et qu’il préférait se concentrer sur ses tournages de toute manière. Il n’en voulait pas à la jeune femme de passer son temps avec Emilia, bien au contraire puisque de toute manière il n’était pas un grand parleur contrairement à Emilia et que donc elles avaient sûrement beaucoup plus de choses à se dire que Marie et Kit. Il avait beau être joueur parfois, tout dépendait des personnes avec qui il était et de son humeur et comme en ce moment son humeur était rarement bonne, il était rarement joueur. Malheureusement pour lui, Marie semblait dans l’optique de continuer à jouer et ce n’était probablement pas une bonne idée puisqu’à un moment donné, la patience de Kit arriverait à son terme et personne ne pouvait savoir comment ça allait se finir, soit très bien, soit très mal sauf que l’alcool faisait généralement que c’était la seconde option qui arrivait.

Il n’irait pas jusqu’à blesser physiquement l’actrice puisque ce n’était pas son genre mais il pouvait malgré tout la blesser psychologiquement hors ce n’était vraiment pas ce qu’il souhaitait puisqu’elle lui apportait du réconfort la plupart du temps et que donc sa présence lui était agréable hors s’il agissait mal envers elle, elle serait susceptible de ne plus jamais vouloir lui parler ou même le voir. Il soupira en voyant qu’elle continuait à jouer, vraiment ce n’était pas le bon soir pour ça, ni même la bonne semaine ou le bon mois. « Crois-moi, tu ne veux pas savoir. » N’ayant que deux mais, elle ne pouvait pas prendre un autre verre ainsi il demanda rapidement un autre verre et le bu cul sec comme ça, c’était fait et elle était bien libre de boire ceux qu’elle avait dans ses mains maintenant. Ce n’était pas la faute de Marie tout ça sauf que voilà, il ne pouvait pas non plus prétendre être de bonne humeur juste pour lui faire plaisir. « Saches qu’il y a une solution à chaque problème. » Il ignorait ce qu’elle ferait par la suite, peut-être qu’elle partirait pour ne plus avoir à subir sa mauvaise humeur et il ne lui en voudrait pas, après tout elle n’était pas là pour ça ni pour lui, elle était là pour passer une bonne soirée et il n’était pas vraiment le partenaire idéal pour ça.

COSMIC SHEEP.

-●-

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Jeu 29 Déc 2016 - 23:03

Marie s’est aperçu qu’il est différent de d’habitude. Si elle a toujours été présente lorsqu’il était dans ses jours agréables, elle ignorait totalement de quelle manière il était lorsqu’il était dans des jours désagréables. Ils ignorent tout simplement de nombreux côtés d’eux-mêmes. Si elle a toujours essayée d’être souriante, il s’effaça lorsqu’elle s’apercevait qu’il était sérieux lorsqu’il disait qu’elle refuserait de savoir. Au lieu d’un sourire, ses sourcils se fronçaient et alors elle se mit au-devant de l’acteur, se saisissant du verre de Kit. Kit et Marie se connaissaient tout juste, sauf qu’elle savait qu’il serait incapable de faire souffrir l’actrice, hors ce qu’elle voulait savoir c’est qu’est-ce qui était autant douloureux afin qu’il se mette dans un tel état.

« Regarde-moi, s’il te plait. » demande-t-elle alors qu’elle met ses deux mains sur ses joues, après avoir déposé le verre de Kit sur le comptoir.

Ses mains enveloppaient ce visage si attristé. Ses mains caressaient simplement ses joues et puis, une tension palpable s’installa au fur et à mesure des instants qui s’écoulent et elle ôte ses deux mains tandis qu’elle commence à tousser afin de dissimuler ce qu’elle aperçoit comme une gêne. Si elle avait dû trouver des mots afin de le rassurer, elle aurait toujours été du genre à trouver les gestes qu’il faut, plutôt que des mots. Ainsi, elle quitta le siège sur lequel elle était assise et puis elle entra dans les toilettes, quittant quelques instants l’acteur. Inspirant, elle quitta les toilettes et puis elle s’avança vers Kit. Il refusera sans doute, sauf qu’elle doit essayer. Marie saisit sa main dans une hésitation et puis, elle la serre dans la sienne.

« Je refuse que tu dises quoi que ce soit, que tu me dises ce qui te rends ainsi, et ça m’est égal de savoir qui est la personne qui a cru que c’était possible et envisageable de te faire souffrir ainsi, sauf que je veux que tu me fasses confiance s’il te plait, suis-moi et oublie tout le reste. » dit-elle de manière si peu audible qu’elle s’est approché de l’acteur afin qu’il entende malgré tout ce qu’elle disait.

Marie ignorait totalement ce qu’ils pourraient faire, marcher, discuter, peu importait ce qu’ils feraient, qu’ils s’éloignent de l’alcool, qu’ils arrête tout simplement de se morfondre, et qu’il puisse retrouver et affronter ces douleurs qu’il doit ressentir dans sa poitrine.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Lun 2 Jan 2017 - 18:16

Kit pensait que Marie était capable de beaucoup de choses surprenantes mais là, il devait bien avouer qu’il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle pose ses deux mains sur ses joues pour le forcer à la regarder mais que voulait-elle qu’il lui dise ? Ce n’était pas comme s’il allait se confier à elle alors qu’il se connaissait à peine, déjà qu’il ne se confiait pas vraiment à ses meilleurs amis… Et puis, en quoi est-ce que ça l’intéressait exactement ? N’avait-elle pas ses propres problèmes à régler avant toute autre chose ? Et puis, ce qui touchait Kit n’était pas bien important, y compris pour lui donc bon… Il avait juste besoin d’un peu de temps pour faire le deuil de sa relation avec Rose qui avait visiblement été bien différente que ce qu’il pensait. Au fond, il avait aimé l’actrice bien plus qu’elle l’avait aimée, même si elle disait que c’était faux et qu’elle avait tout fait pour eux, c’était juste des idioties puisque quand on aime quelqu’un, on ne va pas se mettre avec un autre, c’est aussi simple que cela. Lui n’avait rien à se reprocher puisqu’il n’avait eu personne depuis elle et que surtout au final, il avait bien fait de partir puisqu’une femme comme elle ne le méritait clairement pas. Même s’ils n’étaient plus ensemble et qu’on ne pouvait donc pas parler de tromperie, ça en était malgré tout une pour lui et ça, il ne pouvait pas pardonner.

Si avant de savoir la vérité il avait pensé qu’ils pourraient se remettre éventuellement ensemble un jour, ce n’était plus du tout le cas et il était plus que prêt à passer à autre chose lui aussi mais une telle chose ne se faisait pas en un jour, il lui faudrait juste un peu de temps, comme tout le monde parce qu’il était quand même humain et qu’oublier quelqu’un ne se faisait pas en trente secondes, surtout après des années de relation. Il soupira en la voyant faire parce que clairement, il ne savait pas ce qu’elle attendait de lui. « Pour quoi faire ? » C’était évident que ça finirait par devenir gênant et elle aurait sûrement dû y réfléchir avant sauf que ça ne le faisait pas vraiment sourire, elle était beaucoup trop prêt de lui là et il n’était pas vraiment d’humeur à supporter ce genre de choses, du moins pas sans que ça dérape forcément. Elle était partie, il ne savait pas trop où, sûrement les toilettes puisqu’il n’y avait rien d’autre, il préférait ne même pas chercher à comprendre ce qui se passait dans la tête de la brune actuellement, c’était juste incompréhensible. Malheureusement, ça n’allait pas en s’arrangeait puisqu’en revenant, elle lui avait pris la main et l’avait serrée dans la sienne et à ce moment-là, il avait juste l’impression d’être une poupée barbie. Si elle refusait qu’il dise quoi que ce soit et bien d’accord, il ne dirait rien alors mais ça l’arrangeait puisqu’il n’avait de toute manière rien à dire. Il haussa les épaules et accepta donc de la suivre sans vraiment savoir où elle allait vraiment l’emmener mais bon. « D’accord. »

COSMIC SHEEP.

-●-

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Mer 4 Jan 2017 - 22:36

Souffrir est une émotion difficile. C’est difficile de se dire que des fois, tout s’écroule, ainsi elle essaie de se protéger et de faire ce qu’il faut afin d’être une excellente amie, hors c’est tout à fait l’inverse. Matthew a été inquiet durant quelques temps, elle a cru que ce serait judicieux de s’éloigner un temps de tout le monde, sauf qu’évidemment, Matthew a été vexé qu’elle soit silencieuse. Si elle a essayé d’être une amie excellente, elle a tout simplement échoué auprès de Matthew, ainsi, elle veut être présente auprès de Kit. Quoi qu’il arrive et ce, malgré qu’il fasse comprendre à Marie, qu’il refuse de dire quoi que ce soit et ainsi, de se confier sur ce qui arrive ces temps-ci et qui rend l’humeur qu’il a, plutôt attristée.

Marie a toujours été du genre à être curieuse, cependant elle sait également qu’elle refuse de savoir quoi que ce soit s’il faut que ce soit admis de manière à ce qu’il soit obligé de se confier, sous la contrainte. Hors, elle est du genre à attendre qu’on se confie à elle. Si elle s’approche de l’acteur tout simplement encadrant le visage de ce dernier, de ses mains, elle s’éloigne simplement afin de se mettre de l’eau fraiche sur le visage. Il faut absolument qu’elle arrête de songer à quoi que ce soit de différent auprès de cet homme. C’est un homme qui souffre, et elle, elle s’est séparée il y a peu de temps, d’un homme qui a levé sa main sur elle. Zut alors.

Une fois qu’elle revient, il est toujours assis, un verre face à lui. Il a toujours cet air sur le visage, et il est si déterminé à boire qu’elle ignore totalement si ce qu’elle veut faire, fonctionnera. Une fois qu’elle fut face à l’acteur, elle demandait à l’acteur de lui faire confiance. Il accepta, à sa grande surprise. Marie entraina Kit jusqu’à ce qu’ils soient aux falaises d’Astoria. Marie s’arrêta, se mit devant elle, et empêcha l’acteur de faire quoi que ce soit d’autre que la regarder. Dans une grande inspiration, elle dit.

« Si tu me fais confiance, alors, fais quelque chose que tu n’aurais jamais fait d’habitude, quoi que ce soit. » dit-elle alors qu’elle observe l’acteur.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Dim 8 Jan 2017 - 13:58

Kit n’avait jamais rien confié sous la contrainte, déjà qu’il ne se confiait pas tant que cela mais essayer de le contraindre était contre-productif puisque ça le faisait se fermer encore davantage. Marie était bien gentille mais il n’y avait aucune chance qu’il lui parle de son histoire avec Rose et de leur dernière entrevue. C’était comme si lui, il lui demandait des détails sur sa relation avec Gabriel, le fait était qu’on s’en fichait un peu. Bon, peut-être que c’était juste Kit qui se fichait de tout et peut-être qu’elle était différente, qu’elle s’intéressait à sa vie mais ça ne changeait rien, il ne comptait pas se livrer à elle que ça soit sous la contrainte ou non. Il pouvait se confier sur quelques trucs mais pas sur ça, c’était tout simplement impossible, il refusait d’ailleurs d’en parler à quiconque puisqu’il n’aimait pas voir de la pitié dans les yeux des gens et il avait été tellement pris par un con par Rose qu’il n’y avait que de la pitié qui pouvait découler de ses confidences si jamais il les faisaient. Il l’avait suivi et honnêtement, jamais il n’aurait pensé que ça serait là qu’elle l’emmènerait, c’était un endroit un peu bizarre quand même et même dangereux si deux personnes avaient trop bu.

Bien sûr, ils n’avaient pas tellement bu donc ça allait mais tout de même, que voulait-elle faire, le pousser dans le vide ou même sauter elle-même ? Enfin, peut-être qu’elle n’avait trouvé que cet endroit ou que c’était juste là qu’ils étaient tombés. Quoiqu’il en soit, ils étaient là et la suite était encore plus étrange. La confiance, elle l’avait, là n’était pas la question mais elle lui demandait de faire quelque chose qu’il n’aurait jamais fait d’habitude hors il ignorait quoi répondre ou bien quoi faire. Les choix étaient restreints dans un endroit tel que celui-ci et seule Marie était face à lui alors s’il ne voulait pas sauter, il n’avait pas vraiment le choix, il devrait faire quelque chose avec elle mais quoi ? Elle n’imaginait peut-être pas que sa demande était difficile pour Kit et pourtant, ça l’était vraiment. S’il réfléchissait bien, il n’y avait qu’une chose qui était possible alors cette chose, il la fit. Il s’approcha davantage d’elle et posa ses lèvres sur les siennes. Il ne l’aurait jamais fait en temps normal et c’était bien ça qu’elle avait demandé, non ? Du coup, elle ne pourrait pas lui en vouloir et puis c’était trop tard, le mal était fait maintenant. C’était un peu gênant quand même mais il faisait noir du coup, la gêne était beaucoup moins visible, fort heureusement.

COSMIC SHEEP.

-●-

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Dim 15 Jan 2017 - 17:52

Kit a toujours été réservé face à elle, cependant elle trouve que ça fait mystérieux et apprécie malgré tout ce côté-là de l’acteur. Il a de nombreuses qualités, autant qu’il a de nombreuses manières de démontrer qu’il apprécie quelqu’un. S’il détestait l’actrice, alors il aurait sans doute refusé de l’héberger et aurait demandé dans le cas où il l’aurait fait sous la contrainte, qu’elle se dépêche de trouver un logement. Hors, il a toujours fait comprendre à Marie qu’elle était comme chez elle, et qu’elle était toujours la bienvenue, ce qu’elle a toujours apprécié malgré qu’elle refuse d’abuser de la gentillesse de Kit malgré tout. Marie ignorait qu’il s’agissait d’une femme à propos de laquelle il était dans un tel état, elle, elle savait simplement ce que disait les journaux et il était peu probable qu’elle arrive à croire un seul mot de ces torchons qui disaient sans cesse des absurdités. Marie souhaitait simplement ce soir, changer l’état d’esprit dans lequel était Kit.

Ils s’étaient alcoolisés, cependant peu et sans doute qu’elle savait toujours ce qu’elle faisait puisqu’elle, elle savait exactement les intentions qu’elle possédait envers l’acteur qui, était déprimé durant une telle soirée où il aurait dû vouloir faire la fête au lieu de se livrer à une consommation d’alcool qui se serait sans doute achevée à un moment donné. Cet endroit, elle le connaissait tout juste, elle l’a juste entendu lorsqu’elle marchait, deux individus discutaient et ils se sont dits qu’ils iraient au niveau des falaises, alors évidemment elle a tout de suite vue une opportunité d’y aller.

C’est simple, des fois quand on fait un acte qu’on aurait jamais fait, ça libère et ça aide et ce sera de toute façon toujours mieux que de se livrer à la consommation excessive d’alcool. Ils auraient pu mettre un air doux sur leur téléphone et danser, un acte sans doute absurde à l’égard de nombreuses personnes, qui aurait peut-être aidé. Au lieu de ça, il s’approcha d’elle, sa respiration s’arrêta, autant que son cœur dans sa poitrine, puis, les lèvres de l’acteur sur les siennes, elle resta quelques secondes, figée, avant de reprendre un semblant de contenance et d’effectuer une légère pression sur ses lèvres à la fin de ce baiser sorti de nulle part.

« J’aurais songé à tout sauf à ça. Comment te sens-tu ? » demande-t-elle alors qu’elle se saisit de la main de l’acteur.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   Sam 21 Jan 2017 - 18:38

C’était évident que s’il n’appréciait pas Marie, jamais il ne l’aurait hébergé chez lui, cela allait de soi tout de même. D’ailleurs, Kit n’était pas vraiment quelqu’un qui aidait énormément les autres, il aimait être tranquille et seul mais il connaissait déjà un peu Marie et il s’entendait bien avec elle en plus du fait qu’il s’agissait d’une amie proche d’Emilia ainsi il avait accepté et il ne le regrettait pas jusqu’ici puisqu’elle ne lui avait pas causé le moindre problème. Actuellement, Kit avait bu mais pas excessivement sachant que Marie était arrivée peu de temps après lui et donc il n’avait pas eu le temps de trop boire comme certaines fois où il avait un peu abusé et qu’il avait fini en sang après s’être battu avec quelqu’un. Evidemment, il n’était pas dans la meilleure de sa forme mais l’alcool aidait un peu à ce qu’il aille mieux, ça faisait passer le temps tandis que son coeur se réparait petit à petit. Il faudrait sûrement un peu de temps avant qu’il ne se remette vraiment de l’échec de sa relation avec Rose, sa plus longue relation d’ailleurs ainsi ce n’était pas rien.

Il faudrait également sûrement du temps avant qu’il fasse de nouveau assez confiance à une femme pour lui confier son coeur sachant que la dernière fois, Rose s’était complètement fichue de lui. Apprécier quelqu’un et lui faire confiance était deux choses bien différentes dans l’esprit de Kit ainsi même s’il appréciait Marie, il ne lui offrirait en aucun cas son coeur, pas avant longtemps en tout cas même s’il doutait que leur relation devienne un jour ainsi, après tout elle était si belle et joyeuse, elle n’aurait rien à faire avec quelqu’un dans son genre. « Tu m’as demandé de faire quelque chose que je n’aurais jamais fait en temps normal ainsi c’est le but que tu n’aies jamais songé à ça. Je vais bien même si je me demande si tu ne m’as pas fait venir ici pour me pousser dans le vide. Etrange endroit. » Si Kit avait songé à un endroit où emmener Marie pour un peu de calme, jamais il n’aurait songé à un tel endroit parce que même s’il adorait le danger, la mettre en danger elle n’était pas quelque chose qui lui effleurait l’esprit. Il ignorait ce qu’elle cherchait en l’emmenant là, en lui proposant de faire quelque chose auquel il n’aurait jamais pensé et en prenant sa main, les actes de la belle brune lui échappait totalement.

COSMIC SHEEP.

-●-

kit harington
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you haven't seen my dark side yet | marie   

you haven't seen my dark side yet | marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant