AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Adelaïde Kane ─ 555 555

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 15/11/2016
Autographes : 422
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Adelaïde Kane ─ 555 555   Sam 3 Déc 2016 - 0:35

Adelaïde

votre message, votre message, votre message...

THANKS XO MONSTER

Code:
   <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Adelaïde

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">votre message, votre message, votre message...
      </div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>

-●-

Adelaïde Kane
•• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 08/05/2015
Autographes : 1283
Métier : acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adelaïde Kane ─ 555 555   Sam 17 Déc 2016 - 14:16

Dy'

Ady,

Merci d'abord de m'avoir informé de cet accident. J'ai effectivement rendu visite à Holland il y a quelques jours et ça s'est passé plutôt difficilement, elle refuse catégoriquement de respecter le fait que je préfère éviter de nouveau d'évoquer notre dispute. Je sais que c'est injuste, sauf que c'est tout autant injuste du fait que je sache cette dispute et qu'elle l'ai oubliée, j'ignore si tu comprends ce que je veux dire et de toute façon, je comptes garder ça ainsi.

Dy'
THANKS XO MONSTER

-●-

hopeless
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Il faut surtout que tu comprennes que tu es essentiel, tu es un choix, tout sauf une option. ©endlesslove

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adelaïde Kane ─ 555 555   Sam 17 Déc 2016 - 14:22

Dy'

Adelaïde c'est impossible qu'elle puisse arranger les événements qui se sont produits, je suis désolé, sauf que je serais incapable de pardonner tout de suite qu'elle se soit fait des hommes, comme ça, plusieurs fois alors qu'elle me demandait tout simplement de l'attendre, d'attendre surtout qu'elle choisisse, c'était soit moi-même, soit Théo, et j'apprends au final qu'elle a couché avec plusieurs hommes, dont un étant à Astoria, alors excuse-moi cependant je refuse de revivre ça une deuxième fois si je dois lui expliquer, et j'attends de nouveau, j'attends simplement que le temps s'écoule et de cicatriser. No

Dy'

THANKS XO MONSTER

-●-

hopeless
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Il faut surtout que tu comprennes que tu es essentiel, tu es un choix, tout sauf une option. ©endlesslove

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adelaïde Kane ─ 555 555   Sam 17 Déc 2016 - 14:26

Dy'

Je sais et je sais également que tu seras discrète à ce sujet et que je peux te faire confiance. J'y suis allé effectivement et nous nous sommes une fois de plus disputés, elle m'a dit que c'était injuste et nerveusement je me suis mis à rire. C'était nerveux, je veux dire que la situation était tout sauf drôle, et malgré tout j'ai ris, parce qu'en réalité, c'est injuste également à mon égard. Je n'ai pas à endurer tout ça. Elle n'aurait pas dû coucher avec ces hommes. C'est tout, c'est aussi simple. D'ailleurs l'un d'eux est à Astoria. Rami Malek.

Dy'

THANKS XO MONSTER

-●-

hopeless

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adelaïde Kane ─ 555 555   Sam 17 Déc 2016 - 14:30

Dy'

Merci. Ca va, je me concentre sur tout ce qui me rend heureux autour et je profite de ma jeunesse tant que je peux toujours le faire. Je dois te laisser,

Dy'

THANKS XO MONSTER

-●-

hopeless

A Astoria depuis : 24/07/2016
Autographes : 719

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adelaïde Kane ─ 555 555   Sam 17 Déc 2016 - 14:43

+555 0809

Salut,

J'ai cru savoir que tu étais comme les membres de ma famille, sache que je les déteste alors oublie tout de suite ce que tu penses savoir à mon sujet. Tu veux qu'on se donne rendez-vous, déjà ? Tu connais la cascade d'Astoria ? J'y serais cet après-midi.
THANKS XO MONSTER

-●-

DREW VAN ACKER

Ouais, je t'ai aimé, ceci dit désormais, c'est terminé. Je sais, c'est dégueulasse que mes sentiments se soient envolés, cela dit je crains qu'ils n'aient jamais existés. © signature by anaëlle.

A Astoria depuis : 03/03/2014
Autographes : 2082
Métier : actrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adelaïde Kane ─ 555 555   Lun 19 Déc 2016 - 15:42

Holly

Salut, ah bon tu lui en as parlé ? Et il t'a dit le sujet de cette dispute ? Je ne sais pas si ça s'arrangera, je n'arrive pas à me dire qu'on y arrivera...merci de m'avoir informée...
THANKS XO MONSTER

-●-

Quand quelqu'un se montre dans tes rêves, ce n'est pas parce qu'il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.

deep inside

♡ ♡ ♡

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adelaïde Kane ─ 555 555   Lun 19 Déc 2016 - 15:58

Holly

Ah d'accord...je verrai alors
THANKS XO MONSTER

-●-

Quand quelqu'un se montre dans tes rêves, ce n'est pas parce qu'il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.

deep inside

♡ ♡ ♡

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adelaïde Kane ─ 555 555   Ven 3 Fév 2017 - 10:00

Holly

Coucou toi ça va ? désolé j'ai pas eu l'occasion de te le dire plus tôt mais cela fais environ deux semaines que j'ai retrouvé la mémoire. Je les retrouvai pendant les fêtes de fin d'année..Je voulais d'ailleurs m'excuser car du coup tu t'es retrouvé mêlé à mes histoires avec Dylan....je voulais aussi te dire que c'est pas du tout dans mes habitudes d'avoir fais ce que j'ai fais avant mon accident...j'espère que tu ne penseras pas que je suis une fille facile....je sais pas ce qu'il ma prit, j'ai dérapé...
THANKS XO MONSTER

-●-

deep inside

♡ ♡ ♡
modératrice

A Astoria depuis : 15/03/2015
Autographes : 2561

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adelaïde Kane ─ 555 555   Jeu 9 Mar 2017 - 10:15

Adelaïde

Salut Ady,
comment vas-tu ? As tu trouvé ta place à Astoria ? As-tu décidé d'y rester ? Very Happy
THANKS XO MONSTER

-●-

-●-

ridiculously beautiful
she's something odd and uncertain, half of her was made of stars, full of death and filled with light, her other half was made of scars , full of life and filled with darkness
modératrice

A Astoria depuis : 15/03/2015
Autographes : 2561

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adelaïde Kane ─ 555 555   Mer 22 Mar 2017 - 22:27

Margot

Oh, pourtant j'avais vu quelques logements intéressants! Mais si tu trouves une colocation intéressante, pourquoi pas. Il faut juste que ça soit la bonne personne !     
THANKS XO MONSTER

-●-

ridiculously beautiful
she's something odd and uncertain, half of her was made of stars, full of death and filled with light, her other half was made of scars , full of life and filled with darkness
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adelaïde Kane ─ 555 555   

Adelaïde Kane ─ 555 555

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1