AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Confident ѳ Rami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 13/10/2016
Autographes : 698
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Confident ѳ Rami   Sam 1 Avr 2017 - 18:06

Confident
Emilia ❧ Rami
Rami n'avait aucune leçon à donner en matière de relations humaines. Il se débrouillait bien, ou du moins en avait l'impression, avec ses amis de longues dates mais n'était que rarement capable de parler librement aux inconnus. Et puis lorsqu'on ne connaissait pas la situation exacte, il était difficile de conseiller les autres. Dans tous les cas, Emilia était son amie et comme il ne connaissait pas Nathaniel, il prendrait forcément le partie de cette première. Surtout que c'était une femme sincère et adorable, il ne comprenait pas qu'on puisse s'embrouiller avec elle.

RAMI : " Non tu crois qu'il s'en fiche mais ce n'est peut-être pas le cas ! Enfin je comprends que tu n'aies pas envie de faire le premier pas et encore moins de lui avouer qu'il te manque. A mon avis, laisse passer les jours et c'est lui qui reviendra car tu es le genre d'amie qui manque vite tu sais. " dit-il en souriant tendrement.

Pour sa part, il n'aurait pas supporté de rester longtemps en froid avec la jolie brune. Car même s'ils ne se voyaient pas souvent, ils échangeaient pas mal de messages pour prendre des nouvelles l'un de l'autre, si brèves soient elles. Au détour de leur discussion orientée voyages, Emilia proposa une incroyable semaine au jeune homme qui sourit, enthousiaste.

RAMI : " Waouh, tu es sûre de pouvoir me supporter une semaine ? " dit-il en riant. " Evidemment que je peux te trouver une semaine, tout ce que tu voudras même ! Si ça peut te changer les idées et nous créer d'incroyables souvenirs, je suis partant. "

electric bird.

-●-

Hebergeur d'image
Learn and try again
Maps ☽ I hear your voice in my sleep at night
Hard to resist temptation
'Cause something strange has come over me
Now I can't get over you
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 12/03/2016
Autographes : 690
Métier : Actrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Confident ѳ Rami   Sam 8 Avr 2017 - 22:18

Confident
Rami Malek ❧ Emilia Clarke
Emilia essayait de faire ce qu'il faut afin d'être une amie convenable, sauf que cette fois-ci elle a aurait dû s'abstenir de faire ça. Il est exceptionnel qu'elle use d'un tel procédé afin d'obtenir des réponses, sauf qu'elle se disait que sans doute ça ferait découvrir à l'acteur qu'il était amoureux de sa meilleure amie, Candice Accola. Emilia était tout à fait d'accord qu'elle aurait dû agir autrement, cependant, Nathaniel a également été dire qu'elle, elle était amoureuse de Sam Claflin, hors, il s'agissait d'un mensonge. Ils étaient attirés, après tout il s'agissait d'un bel homme et puis ils ont tournés ensemble, l'alchimie existe. Cependant, il faut le dire, ils sont totalement différents et c'est hors de question qu'ils puissent un jour être ensemble.

« Il s'en fiche, sinon il serait déjà venu. J'aurais sans doute dû m'abstenir d'agir ainsi cependant, il a également eu des propos qui m'ont déplus alors nous sommes chacun fautif. » dit-elle haussant les épaules. « C'est adorable, je te remercie. » dit-elle alors.

Si elle essayait de faire tout ce qu'il faut, des fois, il y avait quelques échecs. Ils se voyaient quant à eux, difficilement étant donné leur emploi du temps chargé. Emilia changeait alors de sujet, proposant à l'acteur, une semaine de vacances ensemble à trouver dans leur emploi du temps afin qu'ils puissent se voir davantage que quelques heures.

« Une semaine, c'est peu et je suis sûre de pouvoir te supporter. » dit-elle riant à son tour. « Alors on peut trouver ça ensemble et s'organiser ça tous les deux. J'ai hâte que ça arrive. » dit-elle alors.

electric bird.

-●-

Me before you
Je te déteste et c'est fatiguant, j'ai comme cette douleur dans la poitrine, incessante et vive à chaque fois que je t'aperçois, que je te croise et que je songe à toi. ©️ okinnel.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Confident ѳ Rami   Lun 17 Avr 2017 - 19:46

Confident
Emilia ❧ Rami
Discuter avec Emilia faisait vraiment plaisir à Rami même si ce dernier ne savait pas trop comment remonter le moral de son amie. Elle était visiblement blessée par cette embrouille avec Nathaniel et comme il ignorait tout de leur dispute, il avait du mal à trouver des mots réconfortants. Le meilleur moyen était peut-être de discuter d'autre chose et finalement, ils parlèrent de voyage.

Miss Clarke venait de lui proposer une semaine ensemble, loin de tout, et Rami avait accepté avec grand plaisir. Il aimait voyager et partir avec son amie promettait de jolis souvenirs. Il était content de pouvoir envisager pareille chose avec elle.

RAMI : " J'essaierai d'être sage, ça te rendra la tâche plus facile. " dit-il en souriant. " Mais ça promet d'être top ! Tu voudrais aller où aux Caraïbes ? Une île favorite ? "

Le jeune homme ne connaissait pas encore le coin donc il serait partant pour tout. Il faudrait juste qu'ils arrivent à trouver une semaine dispo sur leur emploi du temps respectivement très chargés.

electric bird.

-●-

Hebergeur d'image
Learn and try again
Now I can't get over you

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Confident ѳ Rami   Mer 19 Avr 2017 - 0:50

Confident
Il essayait de faire tout ce qu'il pouvait afin qu'elle se sente mieux cependant, elle était dans un état de stress ces temps-ci. Si elle devait être honnête, ses relations amicales étaient toutes importantes et elle voulait à tous prix se réconcilier auprès de Nathaniel, hors c'était difficile de faire un pas vers autrui. Il a également été blessant, sans doute intentionnellement après ce qu'elle avait fait, donc évidemment, elle voulait également des excuses. Emilia voulait que tout aille mieux et malgré tout elle était heureuse, juste cette histoire qui la décevait légèrement.

Quitter Astoria ferait sans doute grand bien à Emilia ainsi qu'à Rami s'il acceptait de l'accompagner. Ils pourraient quitter quelques temps Astoria, l'histoire de sept, huit jours et ils pourraient ainsi changer d'air et arrêter de songer à tout ça. Ils pourraient également se créer des souvenirs. Tout simplement.

« Tu es moins sage d'habitude ? » dit-elle alors souriante et à moitié étonnée. A moitié seulement étant donné qu'elle savait qu'il était malgré tout un homme. Adorable et gentleman sauf qu'il était aussi un homme et avait un caractère. « Les caraïbes ce serait génial ! » dit-elle alors.

Ils pourraient, l'espérait-elle, se libérer durant une semaine dans leur emploi du temps chargés.

electric bird.

-●-

Me before you
Je te déteste et c'est fatiguant, j'ai comme cette douleur dans la poitrine, incessante et vive à chaque fois que je t'aperçois, que je te croise et que je songe à toi. ©️ okinnel.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Confident ѳ Rami   Ven 21 Avr 2017 - 23:35

Confident
Emilia ❧ Rami
Rami était un voyageur né. Il adorait découvrir de nouveaux pays, s'imprégner d'autres cultures et ses origines égyptiennes n'y étaient peut-être pas pour rien. Parcourir le monde était une passion, partager des vacances avec Emilia ne pouvait être qu'un bon moment. Il commençait déjà à réfléchir aux dates qu'ils pourraient choisir, il devrait booker ça rapidement pour ne pas prendre d'engagements professionnels.

RAMI : " Mais non je suis toujours sage, tu le sais bien ! "

Le jeune homme était plutôt calme et même s'il était du genre masculin, il avait qu'il était plus romantique que la moyenne. Certaines femmes détestaient ça d'ailleurs, et préféraient les bons gros machos. Lui se fichait de ce que les gens pensaient. Sa mère l'avait éduqué en lui imposant le respect de la femme, il avait toujours essayé de lui faire honneur en les traitant comme des reines.

RAMI : " Partons sur ça alors ! Je me renseigne sur les endroits où aller et on se trouve une semaine en commun. Plutôt cet été peut-être ? "

Généralement les séries étaient aussi en pause l'été mais ils pouvaient toujours avoir des tournages de longs-métrages, etc. Il faudrait vite qu'il se renseigne auprès de son agent.

electric bird.

-●-

Hebergeur d'image
Learn and try again
Now I can't get over you

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Confident ѳ Rami   Ven 28 Avr 2017 - 22:22

Confident
Rami adorait voyager autant qu'Emilia et de ce fait ils pourraient avoir un moment ensemble, dans un endroit et pouvoir justement se retrouver hors d'Astoria. Emilia se doutait qu'ils auraient des difficultés à trouver un moment cependant, elle savait également qu'ils y arriveraient à un moment donné. Ils pourraient simplement oublier tout ce qui se passe à Astoria. Il s'y produit des événements dans la petite ville où ils ont décidés d'emménager.

Emilia se mit à rire quand il affirmait qu'il était toujours sage et qu'elle le savait. Justement, elle savait que c'était tout sauf le cas et que de ce fait, il y a des fois où il était moins sage. D'autant plus qu'elle non plus, était des fois, tout sauf sage. Sans évoquer évidemment la sexualité. Emilia peut-être enfantine des fois.

« Tu l'es autant que je le suis alors. » dit-elle alors.

Ils étaient d'accords sur le fait que c'était ironique évidemment. Emilia appréciait le romantisme, elle trouvait que c'était agréable d'être le centre d'attention de quelqu'un, fait qui était tout à fait ordinaire vis-à-vis de Sam, qui se fichait d'elle puisqu'il avait quitté Astoria. D'ailleurs elle s'interrogeait pour quelle raison elle pensait au romantisme et à Sam à la fois.

« On fait ainsi alors. » dit-elle simplemnt.

Emilia et Rami se quittaient, Rami étant déjà à son domicile, et Emilia regagnant le sien. Emilia étai heureuse d'avoir pu voir quelqu'un et surtout Rami qui est un de ses amis les plus proches.

electric bird.

FIN DU SUJET

-●-

Me before you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confident ѳ Rami   

Confident ѳ Rami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2